AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La plaineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La plaine   Mer 28 Sep - 23:50
Parti 1: Yamato VS L'inconnu !!


Pendant se temps les deux coéquipier de l'inconnu avais profité de se petit échange de coup pour établir une barrière optimal autour de la plaine pour que personne regard et entre dans la zone du combat. Kitsuke et Yamato fut surprit part l’habitude du jeune homme devant eux, comment connaissez leur noms, Se fut Kitsuke qui était perplexe Pourquoi ?


- Pourquoii tu nous hais autant ? demanda Yamato


- Cette...voi..x.. Dit Kitsuke en béquillant



L'inconnu mit ça mains sur sont masque et l'enleva juste que la moitie du visage était visible. Kitsuki fut totalement choqué, Tellement choquer qui se laissa allez et tomba a genou a terre. Karashi s'avança vers sont coéquipier et lui demanda si il allez bien mais se dernier répondit pas, il regarda le visage de l'inconnu. Temps dit que Yamato lui était en plein réfection.


Penser de Yamato: Se visage me dit quelque chose... mais ou je les vue..



- K..o..t..a..r..o... Ajouta Kitsuke


- Tu le connais ?? demanda Karashi a Kitsuke, mais se dernier était tellement sous le choc qu'il répondit pas.


- Kitsuke, Tu ma abandonner Déclara l'inconnu. Je vais te tuer de mes propres mains !!


L'inconnu exécuta un déplacement rapide de haut niveau, et apparut brusquement devant Kitsuke qui était choc a genou a terre, L'inconnu sortie sont Katana et le dirigea vers Kitsuke.

Penser de Karashi: Merde... Je aurait pas le temps de contrer l'attaquer


Karashi était a genou lui aussi a côté de kitsuke pour l'aidez, Mais Yamato apparut en déplacement rapide juste a côté de la lame et saisi la lame avec ça mains pour arrêter le mouvement de la lame. Yamato le regarda de nouveau et cette fois ci les trait de sont visage changea.



- Mais tu.. est..mon...



- OUIIII ALLEZZZZ VIENT JE VAIS TE TUERR !!!! déclara l'inconnu


Cette fois ci, du chakra malsain sortie du corps de l'inconnu,il changea complètement de comportement.


Penser de Yamato: Quoiii !!! mais se Chakra... cette sensation... Il faut que je m'éloigne !!


Mokuton: Ibara no eda
( Les branches d'épines )



Plusieurs branche d'épines sortie de l'autre mains de Yamato et se dirigea vers L'inconnu qui tira d'un coup sec en arrière pour relâcher la mains de yamato qui saisisé sont katana. Et Sauta en arrière pour évité la branches d'épines qui se dirigez vers lui.


- C'est vraiment toii... Rajouta Yamato l'air de pas y croire. Je te croyait mort..


- Comment ose tu dire ça !!!! cria l'inconnu. Quand tu la tuer, tu ma tuer moi aussi !!!


- Qui ça ?? Demanda Yamato


L'inconnu courra a toute vitesse vers yamato et chargea sont katana de raiton et donna un coup horizontal mais yamato se décala d'un pas en arrière et donna un coup de pied mais l'inconnu se décala en arrière mais du mokuton sortie du pied de Yamato et se dirigea vers l'inconnu qui se dernier trancha le Mokuton qui venait de sortir du pied du senju et exécuta des série de signe en posant sont masque part terre.


- Raiton: Hikari no nami
( La vague d'éclaire )



Des éclaires sorta du corps de l'inconnu et se dirigea vers Yamato et commença a prendre une forme d'une énorme vague d'eau mais fait de Raiton. Yamato ne perdit pas de temps et effectua des signes de mudra et posa ça mains sur le sol.


- Doton: Chikyū kabe
( Le mur de terre )



Un mur de terre se dressa devant Yamato et la vague de Raiton se heurta au mur, mais au bout de quelque minute quelque éclaires traversa le mur et un éclaire érafla la joue du senju et du sang commença a coulé le long de ça joue.


Penser de Yamato: Malgré l'épaisseur que j'ai mis il la comme même traverser en si peut de temps.. Es se que c'est vraiment lui...


L'inconnu courra a toute vitesse vers le mur et grimpa et l'escalade puis arriva au sommet et sauta en l'air au dessus de yamato qui se dernier le regarda l'air hésitant, il regarda encore une fois le visage de l'inconnu


Penser de Yamato: Comment a t'il fait pour tourner si mal... Lui qui était si gentil...


L'inconnu arriva a quelque mètre de haut de Yamato avec sont Katana chargez de raiton et donna un coup dans le vide et un dragon de raiton sortie de la lame et se dirigea vers Yamato qui était perdu dans c'est penser. Mais il fini part agir et il fit sortir deux tron d'arbre pointue et se dirigea vers l'inconnu qui avais le choix entre se défendre et renonçai a l'attaque ou encaissez le coup et attaquer comme même. Il renonça et le dragon de raiton transperça un tron mais le deuxième arriva a érafle l'épaule de l'inconnu, A se moment précis, une lame transperça l'épaule de Yamato.



- Arrgg... comment..



Yamato regarda derrière lui et aperçus l'inconnu avec un sourire au lèvre, Le Senju retourna ça tête et voit que l'autre inconnu avais enfaite disparut en fumer. Il venait de comprendre, l'inconnu avais fait un clone quand il était derrière le mur cacher de yamato. Se dernier regarda de nouveau l'inconnu.


- Grève !! ajouta a voix basse l'inconnu


Une puissante décharge électrique parcourra le corps de Yamato, et l'inconnu donna un puissant coup de pied dans le dos du Senju qui vola a quelque centaine de mètre part terre, L'inconnu avais en même temps retiré sont katana de l'épaule du Senju, mais une voix retenti en même temps que yamato vola dans les airs et attéri violament sur le sol.


- Yamato-sensei !! cria Karashi



L'inconnu se retourna vers cette voix et aperçus Karashi qui était toujours a genou a côté de sont compagnion. L'inconnu avais le sourir au lèvre, il était heureux, plus le combat se prolongez plus il relâcha du chakra de plus en plus malsain. Karashi baissa la tête pour regardez Kitsuke qui était sous le choc.


Penser de Karashi: Pardonne moi Kitsuke, je sais pas qui est cette personne pour toi mais... je peut pas lui pardonner se qu'il a fait a Sensei..


Karashi releva ça tête vers l'inconnu et se releva, cette fois ci c'était le premier a avoir un regard sérieux et très déterminez, il serra c'est point leva l'une de c'est mains vers l'inconnu en le pointant du doigt.


- Toi, Tu sera mon adversaire !! Déclara Karashi déterminé. Je vais te faire regretté se que tu a fait a mon Sensei !



Chapitre:

Yamato est mort !!
Kitsuke est sous le choc !!
Il reste plus que Karashi !!
L'inconnu a t'il montrer tout se qu'il a ?!

Prochain Chapitre:

Karashi va représenter Yamato et Kitsuke dans se combat !!
Sera t'il capable de battre l'inconnu !?
Parti 2: Karashi VS L'inconnu !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 4 Oct - 18:16
Parti 2: Karashi VS L'inconnu !!



Les deux hommes était face à face, Karashi sorta plusieurs kunai et shurinken de ça manche et les lança vers sont adversaire est effectua des série de mudra. Pendant se temps l'inconnu esquiva sans difficulté les kunai et les shurinken, mais c'était suffisamment assez pour prépare le Jutsu de Karashi, il positionna c'est deux mains devant lui.


- Fumetsu no chēn !
( Les chaines indestructible )





Des énormes chaines en métal sorti subitement du sol et s'enroula autour de l'adversaire, puis les chaines se raidit et plaqua l'inconnu a genou a terre. Karashi jeta plusieurs note sur les chaines, et ajouta en même temps.


- C'est parchemin que j'ai collé sont des sceau qui permet de sceller té mouvement, tu peut plus bougez, même pas un doigt. Expliqua Karashi.


L'inconnu était bloquai, Et Karashi tendit sont bras devant sont visage est d'un coup il courra a toute vitesse vers l'inconnu et arriva a environs deux mètre il tendit sont bras en arrière.


- Doton: Tochi no kuchiku-kan no pointo !
( Le point de terre destructeur )



De la terre s'enroula autour du point de Karashi, et il donna un puissant coup en avant au niveau du ventre de l'inconnu, se dernier regarda la scène se passer devant c'est yeux. Le coup percuta le ventre de l'inconnu, il fut tellement puissant que la terre craqua sous la pression du coup mais les chaines résista tout de même, Un écran de fumer se créer autour de l'inconnu, Karashi rattéri a quelque mètre devant l'écran de fumer est attendit. La fumer se dissipa est ont pouvait apercevoir l'inconnu a terre, du sang coula le long de ça bouche.


- Je vais te finir !! Adi..


- A qui parle tu ?


Ajouta une voix derrière Karashi, se dernier se retourna mais en même moment l'inconnu donna un coup de katana qui trancha le torse de Karashi qui recula de quelque pas en arrière en métant ça mains sur ça blessure sur sont torse. Se dernier regarda derrière lui et regarda les chaines, en vérité il y avais personne dedans.


- Genjutsu ?! Demanda Karashi.


L'inconnu qui avais remit sont masque quelque temps avant.

- Oui


Spoiler:
 

- Je vois que tu a vite compris la faiblesse de mon Jutsu, Compte pas sur moi pour faire la même erreurs !! Mais avant je voudrait savoir qui tu est au juste ?!!


- C'est pas té affaire alors soit tu dégage soit tu va rejoindre Yamato !!


- Enfoirééé !! Dit le moi, Je vais te faire cracher le morceau !!


Karashi fit des série de signe et tapa le sol avec ça mains.

-Doton: Ishi no dangan
( Les projectiles de terre )



Des centaines de pierre sorta du sol et se dirigea vers l'inconnu, mais c'était pas fini Karashi refit des série de mudra a une vitesse folle. Pendant se temps les projectiles arriva devant l'inconnu qui fit des série de signe et tapa au sol et créer un petit mur de terre devant lui et arrêta la progression des projectiles. Aussitôt après il sauta au sommet du mur pour regardez Karashi de haut mais il ne l'avais plus dans sont champs de vision, se dernier arriva derrière lui et du chakra sortie sur les cinq doigt de Karashi et donna un coup violent dans le ventre et ajouta.


- Gogyou Fuuin !!


l'inconnu tomba dans le vide rattérie avec difficulté sur le sol. Du sang coula le long de la bouche de l'inconnu.


Penser de l'inconnu: Un sceau ?!..



Karashi n'avais pas fini, L'inconnu était attéri ou était précédemment Karashi, Des marque sur le sol s'éclaira au contacte du pied de l'inconnu, Karashi avais posez se sceau quand l'inconnu était encore derrière sont mur. L'inconnu était bloquer, et a se moment précis Karashi fit un déplacement rapide et apparut nez à nez devant l'inconnu, se dernier essaya de se dégagez mais il ne pouvait plus bougez, et le Gogyou Fuuin lui avais en vérité perturbé sont chakra, Karashi mit ça mains au niveau du torse.


- Shīru jumyō !
( Scellement de la vie )



Des symboles sortie des mains de Karashi et se déplaça vers le corps de l'inconnu et l'entoura.


- Le Shiru Jumyo est une technique lente, Les symboles vont t'aspirer chaque parcelle de force vitale, il agirons aussi dans ton système de respiration et ton système sanguine, est au bout de 10 minute tu.. Mourra !!


L'inconnu commença a mal respiré, Karashi le regarda sont adversaire souffrir a genou a terre. L'inconnu ferma les yeux.


Spoiler:
 

- NONNNNNNNNN !!!! Je vais pas mourir avant de avoir eu ma vengeance !!!! Cria L'inconnu

Penser de Karashi: Quoii !!! il arrive a rompre le sceau d'immobilisation, il a une volonté incroyable se gars..


L'inconnu relevé la tête pour regarde Karashi qui était surpris qu'il pouvait encore bougez la tête malgré le Gogyou Fuuin. Et subitement Karashi tomba a sont tour a genou et cria de douleur.


- Ahhhhh !!!


Chapitre:

Pourquoi Karashi est tombé a terre ?!
L'art de scellement de Senju Karashi vient d'entrer en jeu !!

Prochain Chapitre:

Karashi aurait t'il perdu ?!
La fin du combat Karasu VS L'inconnu !!
Un retour inattendu!!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 5 Oct - 11:10
Un retour inattendu !!


Karashi venait de tomber au sol subitement, L'inconnu lui mis une mains sur la tête. L'inconnu se releva quelque minute après et se dressa devant karashi a terre.



- Tu va rejoindre yamato, pff et dire que tu était mon remplaçant, qu'elle déception Déclara l'inconnu avec froideur.


L'inconnu repris sont katana qui était au sol et le leva vers le ciel, il s'aprété a découper le senju part terre. Mais se dernier réussira a lever la tête.


- Qu..Comme..nt tu a fait ça.. Tu croi.. que.. je vais te laisser..partir comme..ça


Karashi joingna c'est deux mains.


- Shīringu...


Penser de karashi: Hein.. Merde j'ai pas encore récupéré mes esprit pour cette technique merde...


Karashi baissa la tête l'air résignez.


Penser de Karashi: Désolé a vous Sensei et a toi Kitsuke de vous avoir fait défaut..


( Coup de katana )


Chapitre:

Karashi a manquer ça technique secret le Shīringu.. !!
Karashi mort, Qui pourra arrêter l'inconnu ?!

Prochain Chapitre:

La puissance du .. !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 5 Oct - 20:48
La puissance du ... !!


Karashi ouvra les yeux pour voir qu'es se que ressemblé le paradis, mais en vérité il aperçus une silhouette devant lui, cette personne avais le bout du Katana de l'inconnu dans ça main, cette personne retourne ça tête avec un sourit.



- Désolé de l'attente Karashi-kun, Je m'occupe du reste !


- Yamato-sensei c'est vous !! Cria de joua Karashi


Yamato se tenait debout, L'inconnu lui fronça les sourcils et oberva yamato attentivement.

- Tu devrait réfléchir, rien n'est trop tard pour faire marche arrière Demanda yamato, Mais l'inconnu ricana.


- Rien n'est trop tard pour faire marche arrière ? Répéta L'inconnu. QUES SE QUE TU ME CHANTTEEE !! ENFOIRER TU OSE ME DIRE CA ALORS QUE TU EST LA CAUSE DE MA VENGEANCE !!


L'inconnu donna un coup vif avec sont katana pour que yamato lâche prise, et recula de quelque pas, Tendit que Yamato pris karashi et l’emmena a côté de Kitsuke, Puis il observa de nouveau l'inconnu qui était maintenant différent, le vent se leva entre les deux hommes se fit face.



Penser de Karashi: C'est deux la ressemble beaucoup au Shodaime Hokage et a Uchiha Madara... Il vont vraiment se battre a fond a présent..


Au bout de quelque minute d'attente interminable pour ceux qui regardez, tout d'un coup les deux shinobi se mit a courir les deux en même temps, Des enchainements de Taijutsu se suivis quand il s'arriva a porté. Puis subitement une puissante explosion retenti quand l'inconnu au sol en loupent Yamato, Le Senju recula de quelque pas.


Penser de Yamato: Il plaisante pas... Il faut que je me ressaisi, si je le bat pas il nous tuera sans remord, si je veut des explications il faudra que je le bat alors c'est partie !!


Yamato avais maintenant le visage qui exprimé une détermination sans failli, Le Senju joingna c'est deux mains et se concentra. L'inconnu ne perdit pas une seconde et courra a toute vitesse vers yamato pour l’empêcher de se concentrer, mais arrivée a environs trente mètre de Yamato se dernier regarda l'inconnu et tapa au sol avec ça mains droite.


- Mokuton: Shussan no ki !!
( Naissance des arbres )



Yamato allait se donner a fond, Des centaines et centaines d'arbres poussa, au même moment l'inconnu s'arrêta de courir est fixa le sol qui commença a se fissuré. Quelque seconde plus tard des centaines d'arbres sorta brusquement du sol avec des milliers de branches, L'inconnu tourna ça tête sur le côté pour évité une branche qui venait de sortir du sol juste devant sont visage.Yamato venait de créer une immense forêt a perte de vue, mais c'était pas fini, l'inconnu avais réussi a esquiver les énormes tron d'arbre se qui n'était pas dure en effet, mais subitement Yamato resserra c'est deux mains jointe entre elle encore plus fort et cria.

- Ahhhh


Des milliers de lianes et de branches arriva de tout les côtés, L'inconnu était pièges, malgré le nombre il réussi a esquiver mais au bout de dix minute il se fit prendre le pied part une liane et aussitôt après des centaines de lianes l'entoura. L'inconnu essaya de tendre sont bras vers l'avant pour exécuté un Raiton mais sans effet.



- C'est liane qui t'entoure sont des plantes avec un liquide qui te paralyse, tu peut plus bougez part vrai ?! Ajouta Yamato. Désolé mais cette fois ci...


Yamato s'avança d'un pas ferme vers l'inconnu, et positionna sont bras droit devant lui. De l'autre côté l'inconnu essaya tout pour se débattre mais rien ne marcha, Se dernier ferma c'est deux yeux et repensa a sont passer.


Spoiler:
 


- Je peut pas... Je réussi pas a leur... ajouta l'inconnu a voix basse, Mais il ne fini pas sa phrase

Yamato se âpreté a courir mais l'inconnu releva la tête l'air déterminer lui aussi et subitement l'inconnu rajouta.





- A LEUR PARDONNER !!!
- Amatératsu !!


Des flammes noirs apparut sur Yamato qui se dernier fut surprit et fit une substitution a la dernière minute et réapparait a côté, Yamato mit une mains sur sont épaule ou ont pouvait voir c'est vêtement cramer au niveau de l'épaule.


Penser de Yamato: Amatératsu ??!! c'est quoiii se Jutsu !!


Quelque mètre du combat


Deux hommes en cape noir était assis sur le haut d'un arbre que avais fait apparaitre Yamato, C'était Yahika et Takia, Les deux regardez le combat depuis le début.


- Hoho ta vue ça, Il est passer au chose sérieux se Yamato Déclara Takia.

- Ouais, Il sont sérieux a partir de maintenant Raffirme Yahika.

- Et ta vue c'est flamme noir, vraiment troooop classe cette technique !! Cria takia d’excitation.

- Regarde ont dirais que Yamato prépare quelque chose !! Ajouta Yahika.


Le terrain du combat


Yamato avais ça main droite sur sont épaule et tout d'un coup il pris d'un coup sont kimono au niveau des épaules et d'un coup vif l’arracha de sont torse. Le Kimono noir traditionnelle cramer au niveau de l'épaule se déchira et se déposa part terre, L'inconnu regarda Yamato et fit un léger sourit l'air satisfait, Ont pouvait voir Yamato avec une armure rouge, la même que celle que portez Hashirama dans le passer.


- Si je peut vraiment pas te résonner, alors je te ramènerais au Village part de force Déclara yamato l'air de vouloir faire ça sans utiliser la force.


Le Senju fit des signes de mains et sans dire un mot des centaines de bras sortie du sol et avança a toute vitesse vers l'inconnu, Arrivée devant l'inconnu était prêt a sauté mais une douleur insupportable lui vit a la tête il mit une mains sur sont masque. Il réussi tout de même a faire une roulade sur le côté pour évité le premier bras, le deuxième bras arrivée au dessus, L'inconnu commença a regardez le bras de Mokuton au dessus de lui mais subitement un bras sortie du sol et saisi l'inconnu et le plaqua contre le sol, cinq autres bras sortie du sol et saisi les bras et pieds de l'inconnu. Yamato se mit a marcher vers l'inconnu au sol, et en même temps il prononça c'est mot qui ne voulait jamais dire.


- Je suis vraiment navré... Je aurais penser que tu aurais grandi du bon côté... Que tu serait fort pour surmonté ta propre haine. Part en paix !


Yamato disparut aussitôt après en déplacement rapide et apparut juste au dessus de l'inconnu et pausa violament ça mains sur le ventre de l'inconnu. Se dernier poussa un cria de douleur insupportable.


- Ahhhhhhh !!!!!


Chapitre:

La Puissance du Mokuton face à L'inconnu !!

Prochain Chapitre:

La défaite de l'inconnu ??
La descente dans les ténèbres !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 5 Oct - 21:50
La descente dans les ténèbres !!!



Yamato sauta dans les airs, et quand il sauta un filé de chakra le relié a ça mains jusqu'au corps de L'inconnu, Le senju rattéri un peut plus loin et et fit une signe de mains.


- Chakura no chōeki
( L’emprisonnement du Chakra )



L'inconnu commença peut à peut a se sentir bizarre, et sentie que sont chakra l'abandonner complétement. Mais L'inconnu ne se laissa pas faire, et leva la tête et regarda Yamato et des flammes noir apparut juste devant Yamato qui se dernier ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas utilisé c'est mains pour exécuter une technique vue qu'il utilisé une technique actuellement. Mais soudain un mur de terre se dresse ça devant Yamato, les flammes s’abattit dessus et commença a cramer la terre, Yamato tourna la tête sur le côté et aperçus tout le monde et fut surprit.


- Ont dirais que ont arrive a temps, Yamato-sama ! Déclara un vieux homme.


- Conseillez Tekou Dit yamato surprit



L'un des conseiller du Clan Senju était a côté de yamato, ainsi que des centaines de Senju derrière Yamato et Tekou.


- C'était pas facile tu sais, ont dirais que se mec a pris c'est précotion, il a dresser une barrière Kekkai puissante autour, Karashi a du nous invoqué groupe part groupe ici. Continue ton Jutsu Yamato, Ont va l'attaquer, Tenez vous prêt vous autres !! Déclara Tekou


Les premières lignes de Senju effectua tous des signes de mudra ainsi que Tekou, et tous en même temps, il lança des jutsu de type Suiton, Fuuton,Katon Raiton. Des dizaines de jutsu élémentaire se dirigea vers L'inconnu et une énorme explostion retenti, les arbres se déchiqueta au moment du choc d’impacts des Jutsu ainsi que la terre craqua.Quelque minute plus tard le nuage de fumé se dissipa et une silhouette se désigna au centre, Un énorme monstre se dressa devant la petite armée de Senju, Des yeux rouge apparut dans la fumer restante. Des os commença a se former autour de L'inconnu, et du Chakra noir entoura le monstre.


- C'est quoiii... se truccc !!! Cria un Senju terrifié.


- La vache c'est grand Déclara un autre Senju surprit en reculant de quelque pas.


Penser de Tekou: Se type... Quand ont est arrivée il a utilisé le célèbre Amatératsu des Utilisateurs du Mangekyou Sharingan... Se type possède une telle pupille... Rare sont ceux qui ont survécu pour racompté les capacités de cette pupilles.. Mon grand père m'avais dit qu'il avais déjà combattu un utilisateur de cette pupille, et dissait qu'il fallait le tuer avant qu'il arrive a la troisième technique. Me dit pas que ont est arrivée trop tard..


- Merdee Il a utilisé les flammes noir pour brûler les bras de Mokuton qui le maintenait au sol pour se dégagez.. Ajouta Yamato.



Puis après les paroles de yamato, le monstre fit un cria sourd, et fit lever un petit vent qui fessait froid dans le dos. Yamato méta un pas en avant et cria.


- Arrêteee !! c'est de la folie, Dit se que tu veut, tu veut ma mort ? alors prend la mais laisse les autres de ça !! Revient a la raison !! Cria Yamato.


- Revenir ? Répéta L'inconnu d'une voix soudainement changez, puis il se mit a rire subitement qui surprit tout le monde. Il est temps que je vous montre la véritable puissance des ténèbres !!


- Au lieux de parler tu devrais ven... Commença a parler un Senju.



Mais subitement une énorme lame transperça le shinobi, et l'inconnu fit un sourit satisfait.




- De un !! Ajouta l'inconnu.


Les centaines de Senju courra a toute vitesse et certain utilisa le déplacement rapide pour se déplacer vers le monstre. Le premier Senju a arriver devant le monstre, sortie un katana et le planta dans le monstre mais sans effet, il se fit repousser part une puissante onde qui le fit volé dans les airs. D'autre essaya de lançai différents Jutsu élémentaires et créer une énorme nuage de fumer, les autres senju profita de ceci pour s'approcher encore plus de l'inconnu sans être vue.


- Tekou cria Yamato. Votre grand père a affronter un même utilisateur avec un monstre comme celui ci d'après se que ont ma dit, Vous devait savoir comment le battre ?!


- Oui c'est vrai, mon grand père a affronter un Possesseur du Mangekyou Sharingan, Il est très rare qu'un simple homme s'en sorte vivant contre Uchiha qui possède c'est pupille. Mais mon grand père a réussi malgré les très grave blessure qu'il a eu, et il est mort quelque mois après. Avant de mourir, Il ma dit que cette technique s'appelle Le Susanoo !! Un Jutsu Ultime, D'après se que j'ai pus voir, ce type n'est que au deuxième niveau ont a de la chance si ont peut dire. Arrivée au niveau trois nous arions plus aucune chance de le battre. Il faut l'attaquer de partout en même temps et forcer une brèches.


Mais quand le nuage se dissipa, il s'arrêta tous et aperçu l'inconnu toujours debout, et une énorme mains était positionner devant l'inconnu qui fit un sourit encore plus large, et des yeux round qui montrer la joie de tuer c'est Senju.



- C'est tout ?! Demanda l'inconnu.


- Putain mais c'est quoi se monstre a la fin... cria un senju qui perdit sont sang froid.


Pendant que le vieux parler, L'inconnu lui sauta en l'air, et le monstre l'entoura toujours, et attéri au milieu des rangs des Senju, et avec un mains, le Susanoo pris une épée et découpa cinq Senju, les autres sauta en l'air ou courra pour l'encerclé et lança tous un Jutsu tout autour du monstre. Les deux mains du Susanoo protéger les côtés, mais un petite brèche se perça a l'arrière et Yamato s'y engouffra en déplacement rapide et mais quand Yamato arriva derrière l'inconnu se dernier tourna la tête et regarda Yamato fonçai sur lui. Mais bizarrement le chakra de Yamato se perturba et se dernier se retrouva enfermez dans un Genjutsu, le Tsukuyomi. Yamato tomba au sol avant même d'arrivée a toucher l'inconnu, mais subitement l'inconnu arrêta le Genjutsu a cause d'une douleur, et il posa brutalement les deux genou a terre et fit une grimace derrière sont masque, A se moment la le Susanoo commença a disparaitre lentement. L'inconnu commença a être vraiment a court de Chakra, et s’épuise assez vite a cause des enchainements, Yamato fut le premier a se relever et commença a marcher vers L'inconnu avec un kunai a la mains mais a se moment la plusieurs Zetsu blanc apparut et sortie des corps des Senju et ensuite il courra a toute vitesse vers l'inconnu qui n'avais même pas remarquer que des Zetsu venait vers lui, Les zetsu entra bizarrement dans le corps de l'inconnu.


Penser de l'inconnu: Mon Chakra... Il est revenu a sont maximaux.


L'inconnu commença a se relever avec difficulté et se mit accroupie devant Yamato, les deux s'homme se regarda mais subitement une énorme lame apparut devant Yamato pour le transperçai, se dernier ne avais pas pus le remarquer vue la vitesse de la lame.


- Yamatooo attentionnn cria Tekou.


- Faite gaffeeee Yamato-sama devant vous !!! cria un autre Senju.


Avant que la lame transperça Yamato, une brise de vent souffla légèrement et Yamato disparut au moment du brise de vent. L'inconnu regarda a droite et a gauche et la lame disparut a sont tour, L'inconnu rechercha le chakra de Yamato grâce au don sensorielle et subitement il haussa la tête vers un branche d'arbre et aperçus Yamato assis dessus avec un autre homme a côté de Yamato debout sur la branche qui fixé l'inconnu. Se dernier fronça les sourcils
.


- C'est bon l'enfant a fini de pleurnichez ?
Demanda l'inconnu a l'homme qui venait de sauvez Yamato.


Chapitre:

La descente au ténèbres !!
Le Susanoo incomplet de L'inconnu !!

Prochain Chapitre:

Révélation !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Sam 8 Oct - 15:17
Révélation !!




L'homme sauta de l'arbre et rattéri entre les troupes de Senju et l'inconnu, Se dernier le regarda d'un airs menaçant et ajouta.



- Je vais te tuer aussi Kitsuki !


- Tekou, écartez les autres, occupé vous de Yamato, il a était blesser au côte part la lame
Ajouta Kitsuki.


Tekou fit reculez les troupes et se joins a Yamato, Au même moment Karashi arriva en courant et arrive derrière kitsuki.


- Kitsuki je vais t'aidez


- Non ! j'aimerais être seule avec lui.. Déclara d'une voix basse


- Tien, tu tien encore debout toi Dit l'inconnu. Et dire que c'est mon remplacer, il recrute dans les Genin c'est temps ci ou quoi


- Je sais que tu m'en veut... Ajouta kitsuki qui se senti coupable.


- Tu ma tourner le dos dans le moment ou je avais le plus besoin de toi, trêve de bavardage, de toute façon tu arrivera jamais a me toucher le front, il y a des choses qui changerons jamais !


Les deux ados se regarda fixement, comme si les deux était entrain de se parler rien quand se regardent. Se fut de courte durée quand l'inconnu courra le premier, il arriva non loin de kitsuki qui des enchainements de Taijutsu se suivis, L'inconnu dominer largement, Kitsuki hésita.


Penser de Kitsuki: Pourquoi... Tout ça a cause de moi... Il a failli tuer Yamato-sensei, Et a blesser Karashi et tuer des shinobi du Clan... Tout cela a cause de moi.. Je dois l'arrêter !


Kitsuki bloqua un coup de point de sont adversaire et donna un coup dans le ventre de l'inconnu qui recula, Kitsuki exécuta des série de signe.


- Kaze no hari
( Les aiguilles de vents )



Des petites aiguilles de Fuuton sortie de la bouche du Senju et se dirigea vers l'inconnu, mais pendant se temps kitsuki se concentra en fessant un signe de mains. L'inconnu lui regarda les aiguilles arrivée est il tendit simplement un doigt devant sont visage et les aiguilles s'arrêta a quelque centimètre de sont visage. Il contourna les aiguilles et relâcha sont doigt et les aiguilles continua leur trajet derrière l'inconnu, se dernier aperçus kitsuki se concentrer et malaxer beaucoup de chakra autour de lui. Du chakra de couleur blanc commença a entouré sont utilisateur, L'inconnu le fixa attentivement.


Penser de l'inconnu: Du chakra blanc qui l'entoure... Une protection ?!


Kitsuki disparut d'un coup et réapparut devant l'inconnu, se dernier fut surprit part l'augmentation de vitesse de sont adversaire, mais réussi tout de même a basculer ça tête sur le côté pour évité le coup mais malgré cela il fut violament projeter au sol en fessant quelque galipette.



Penser de l'inconnu: Arg... ça vitesse a doublé... Et sont coup de point était pas un vulgaire coup de point, il a fait circulé du Fuuton autour de sont bras au dernier moment pour que je m'en aperçois trop tard, A l'oiel nu ont peut pas voir se Fuuton autour de sont bras. C'est pour cela que je fut projeté malgré que j'ai esquiver. Même si je esquive sont bras, sont Fuuton peut frapper autour du bras..


L'inconnu se remit debout et fixa sont adversaire plus sérieusement qu'avant, Il positionna sont bras devant sont visage et du Raiton commença a parcourir tout sont bras. Kitsuki fit de même et mis sont bras devant sont visage et du Fuuton commença a circuler le long de sont bras. Les deux ados se mit a courir a toute vitesse est arrivée a quelque centimètre l'un de l'autre, les deux tandis leur bras.


- Burēdopiasu Raiton
( La lame perçante Raiton )




- Toppū
( La bourrasque de vent )



Des éclaires entoura le bras de l'inconnu tandis que Kitsuki lui du Fuuton tournoillé a une vitesse hallucinante autour de sont bras. Les deux technique se heurta violament et la terre craqua sous le choc et les autres fut violament poussé en arrière a cause du vent créer part les deux technique. Les deux ados se regarda droit dans les yeux, Kitsuki fut le premier a parler.


- Je te jure que je voulait pas t'abandonner !! Yamato ma ordonner de restez a l'arrière des lignes durant la guerre.. Je le regrette de l'avoir écouter maintenant..
Avouea le Senju.


- Pourtant tu la fait Ajouta l'inconnu d'une voix énervez. Se salaud de Yamato, il est la cause de tout !! Pousse toi de la est laisse moi tuer Yamato !!!!



L'inconnu se releva brutalement et aussitôt le Susanoo apparut, il était a présent différent, sont visage était recouvert. L'inconnu positionna ça mains devant sont masque et l'enleva pour l'accrocher sur ça ceinture, Kitsuke se releva immédiatement et observa sont adversaire l'air perplexe.



Penser de Kitsuke: C'est quoi ça ??!... C'est yeux sont pas comme ceux du Sharingan, qu'es se que c'est a la fin.. Sont chakra est vraiment plus le même, A présent il est vraiment sérieux !


Kitsuke disparut aussitôt est apparut au dessus du Susanoo est donna un coup de point a la tête du susanoo qui se dernier positionna la mains au dessus de ça tête, quand la mains de kitsuke touche celle du Susanoo il fut aussitôt repousser part une sorte de onde qui l'envoya a des centaines de mètres plus loin pour finir contre un tron d'arbre.


- KITSUKEEEE cria Tekou. Ne l'attaque plus de nouveau sinon tu te fera très certainement tuer !! C'est yeux que tu voit sont le légendaire Mangekyou Sharingan, une pupille très spécial, Et se monstre et le Susanoo la technique ultime du Mangekyou.


Penser de Tekou: Merddee il a atteint le dernier niveau... Kitsuke.. Tu va devoir faire très attention, une seule erreurs de ta part et cela pour être fatale..


Subitement l'inconnu se mit a genou et et poussa des crie de douleur, les autres se demandez se qu'il se passer sauf Tekou.




- Je sais pas pourquoi cela, mais l'Uchiha que mon grand père a affronter part le passer a fait de même. Je pense que c'est a cause de Susanoo, Cette technique parfaite a sont point faible, KITSUKEE C'est le moment ou jamais !!


Kitsuke regarda sont meilleurs amie se torde de douleur part terre, Pour lui il était la cause de tout cela, sont meilleur amie c'était aventuré dans l'obscurité et les techniques des ténèbres a cause de lui.

- Non Tekou ! Il est mon Meilleurs amie, J'ai les déçu une fois, et jamais je le redécevrait, laissez moi me chargez de ça si vous plait !


- Il est temps maintenant ajouta a voix basse l'inconnu.


L'inconnu se releva avec une telle difficulté qu'il lui fallut de longue minute avant de pouvoir tenir sur c'est jambe, pendant qu'il se releva il poussa toujours des cire de douleur qui essaya de cacher, c'est comme si quelque chose le dévorer de l'intérieur. A présent il avais une mains sur sont yeux gauche, et l'autre mains sur une de c'est jambes. A se moment la le Susanoo commença a disparaitre.



- Quoi qu'il arrive je...


Tekou et quelque senju se mit en ligne devant l'inconnu, Tout les Senju y compris Tekou lança tous des Jutsu élémentaires, Et se dirigea vers l'inconnu qui lui était occuper a résisté contre la douleur et fixé c'est jambes et prier pour qu'il tien jusqu'à la fin du combat. Arrivée a quelque mètre de l'inconnu se dernier releva la tete surprit et aperçus une dizaine de jutsu arrivée juste devant sont nez.


Penser de l'inconnu: Merdeee !!

( Explosion )


La fumer se dissipa et ont pouvait voir L'inconnu debout la tête baisser en avant l'air, La mains du Susanoo était juste devant l'inconnu.


Penser de Tekou: Il a réussi a reformer le Susanoo a l'aide de ça seule volonter... Il a l'air vraiment déterminer se goss



Kitsuke regardez sont amie qui était debout et avais un mal fou de restez droit, a se moment la il avais une seule envie c'était de venir a c'est côté est de l'aidez a se tenir droit, mais il connaissez que trop bien le caractère de sont anciens partenaire, il préféré mourir que de se faire aidez. Kitsuke s'avança et se mit devant la ligne de Senju devant lui et les dépassa pour arrivée a quelque trentaine de mètre de l'inconnu.


- Si tu veut me tuer, vasy ! Déclara kitsuke.


- Heiin s'étonna Tekou. Kitsukeee arrête ça, tu a un avenir très prometteur, la gâche pas si futilement !!


- Je suis responsable de ça haine Conseiller Tekou, Allezzz !!


L'inconnu regarda sont amie qui était sérieux, il fallu quelque minute avant que l'inconnu réagi, se dernière avais fait disparaitre le Susanoo, Puis l'inconnu recracha un peut de sang et il mis aussitôt ça mains sur ça bouche. Mais il ne voulait pas abandonner, Il refuser ça, c'était impossible pour lui, Il courra a le plus vite qu'il pouvait et arrivée a hauteur de Kitsuke et sortie sont Katana de sont fourreau pour transperçai le ventre de Kitsuke mais soudain une autre épée se mit en travers et bloqua le mouvement, Yamato venait de apparaitre en déplacement rapide devant Kitsuke, Puis aussitôt après les bras de L'inconnu fut soulevé et plaqué contre sont dos, c'était Karashi qui venait de apparaitre derrière L'inconnu en scellement les poignées de l'inconnu et en même temps Yamato fit quelque série de signe et des branches d'arbre entoura l'inconnu et le bloqua de tout mouvement, et des épines se transperça légèrement dans c'est jambes et bras. Kitsuke avais désactivée sont manteau.


- Kitsuke, Tekou a raison, Tu a un avenir prometteur ne la gâche pas ainsi. Affirma Yamato. Kotaro.. que me reproche tu ?


L'inconnu fut bloquer de partout, se dernier fit une grimace quand les épines se planta dans c'est jambes et bras. Il était essoufflé, Il avais utilisé le Tsuikyomi Amatératsu et Susanoo presque a la filée. Mais sont visage exprimé part la fatiguer contrairement a sont corps mais il montrer de la haine, il était énervez que il était bloquer devant c'est Senju, qu'elle plus grande déception pour un Uchiha que de être bloquer part eux ! C'était impardonnable pour l'inconnu.


Flash Back

Spoiler:
 



- Qu'es se que je vous reproche ?!! Répéta l'inconnu. TOUTTT a cause de vous mon grand frère est MORTT !!!!! Alors arrêter de faire l’innocent BORDELL !! Mon Rêve va enfin devenir réalité, Je vais vous tuer pour venger la mort de mon grand frère !!


- Ton grand frère ?! répéta Yamato.


Penser de Kitsuke: Hein.. Il m'avais jamais dit qu'il avais un grand frère..



- Oui je vais vous rafraichir la mémoire meurtrier !! Vous Senju qui dit que vous voulait que le bien du monde shinobi mais en réalité vous cette pas mieux que nous Uchiha !!! Ta tuer mon grand frère, Uchiha Yagaki a la Guerre de Kawa !!! Le Clan Uchiha a participé a la guerre et a aussi évacuer la ville de Kawa. Au bord du village je m'était écart trop loin de la ville et des Senju mon attaquer et mon frère ma sauvée de c'est enfoirréééé !! Et après tu té ramener et tu la tueerr !! Cria l'inconnu de colère.


C'est comme ci Yamato venait de se prendre une énorme claque dans la figure. Il fut tellement surpris qu'il recula de quelque pas et baissa la tête, se dernier se rappelé de cette époque, il mis même la mains sur l'épaule ou était la tête de Yagaki et des larmes commença a tombé sur le sol.


- Kotaro... Oui... Je les tuer.. Et maintenant je comprend... Je mérite même pas d'excuse pour se que j'ai osé faire. Et je te demande même de mettre fin a mes jours si te plait !


- Comme ci fallait demandez la permissions !!!


Subitement le Susanoo fit sont apparition et fit éjecté Karashi qui était derrière et Kitsuke qui était derrière Yamato. L'inconnu avait un sourit non dissimuler, Le susanoo noir pris violament yamato dans ça mains et commença a sert ça proie.



- Ahhhh cria de douleur Yamato.


- arrêter Kotarooo Cria en même temps Kakari et Kitsuke.


- Alors ressent tu la douleur que j'éprouveeee !!!
Cria Kotaro avec les bras écarté énervez.

Mais a se moment la le visage de Yagaki apparut devant Yamato, et Kotaro fut surprit.


- Kotaro, oublie pas se que je té dit !
ajouta la voix.

Spoiler:
 



Quand Kotaro repensa au parole de sont frère, des larmes coula le long de sont Mangekyou Sharingan et de la joue. Bizarrement la mains du Susanoo se détendit et laissa tombé Yamato a terre qui se releva avec du mal et aidez de c'est deux élève et c'est dernier regarda kotaro.


- Grand frère... Tu manque tellement... Je veut plus te décevoir... Si vous me regardez dans haut je veut que vous souayé fier de moi... Ajouta t'il en regardent le ciel.


Le Susanoo disparut lentement et le Mangekyou Sharingan de Kotaro laissa place au Sharingan, Au même moment différents attaquer élémentaire arriva derrière kotaro qui senti pas venu le coup. Il y avais tellement t'attaquer combiné que se tout formé une énorme boule quasi impossible a contrer. Mais deux s'homme apparut subitement derrière Kotaro et l'un d'eux s'avança et une explosion retenti et bizarrement la boule fut totalement dévié et partie sur le côté droit et heurta le sol en créant une énorme explosion. L'homme avais la mains levait, Il venait de dévié une attaquer équivalente a la puissance de frappe du Raikage et ou d'une technique de type S. Se dernier tapota ça cape noir plein de poussière et ajouta.


- Raa ta vue ça Yahika, elle et pleine de poussière.


Sont coéquipier levait les yeux vert le ciel l'air de avoir honte de sont coéquipier, en vérité c'était Takia et Yahika les coéquipiers de kotaro qui était apparut. Au même moment Kotaro lui était figé sur place, il était perturbé, il savais plus quoi faire. Kitsuke se releva et lâcha yamato et se dirigea vers sont amie et arriva devant lui.


- Kotaro... Se dernier ajouta juste ceci en déduisant que sont amie savais se qu'il voulait dire.


- Oui je sais... Mais je les pas fait pour lui mais pour mon frère et mes parents. Mais avant que je part je veut t'affronter en un coup


- Moi aussi !! répondit kitsuke avec un sourit


Les deux s'homme s'éloigna et se regarda dans les yeux, Les deux amis mis leur bras en avant. Dans le bras de Kotaro du Raiton se forma autour de sont bras tendit que celui de Kitsuke s'entoura de Fuuton. Les deux shinobi fonça a toute vitesse vers l'autre et les deux technique se percuta violament, tellement violament que la terre se fissura en dessous d'eux, et a se moment la les deux amis cria leur technique.
Spoiler:
 



- Burēdopiasu Raiton
( La lame percante Raiton )



- Toppū
( La bourrasque de vent )



Pendant le choc des deux technique, les deux jutsu resta collé pendant de longue minute et pendant se lapse de temps Kitsuke pris la parole.



- Kotaro... Je suis vraiment navré... En tant qu'amis je aurais du venir... Kitsuke commença a pleuré, et ça technique commença elle aussi faiblir. Mais bizzarrement et a la grande surprise de tout le monde kotaro lui sourir pour la première fois.


- Kitsuke ! Tu veut que je te pardonner ? Alors donner toi a fond !!! Cria Kotaro pour resonner sont amie.


Kitsuke se ressaisi et sourir a sont tour, le manteau de chakra de couleur blanc entoura de nouveau Kitsuke et sont Fuuton changea de couleur et devenu bleu mélangez au blanc et créa une nouvelle couleur. Après ça Kitsuke pris facilement l'avantage et Kotaro fut presque éjecter.


Penser de Kotaro: VOILA c'est ça que je veut voir Kitsuke !!!



Kotaro était presque au bord de se faire éjecter mais soudainement il activa le Mangekyou Sharingan et fixa Kitsuke. Tout d'une coup un énorme bras du Susanoo apparut et remplaça la mains de Kotaro pour tenir le Raiton, Et un chakra sombre noir entoura le corps de Kotaro ainsi que le bras de Susanoo et le Raiton qui changea de couleur avec le mélange du Chakra bleu du Raiton et le Chakra noir, Très vite il repris l'avantage et les deux amie fut de la même puissance. A se moment la les deux amis poussa des crie.


- Ahhhhh

- Ahhhhh


La terre se fissura encore plus profond, La puissance des deux technique fut pousser a leur maximaux part leu utilisateurs. Des grava vola de partout, Puis soudain une explosion retenti entre les deux technique se qui fit éjecter l'un a droite et l'autre a gauche. Mais avant que les deux amis se sépare, Kitsuke tendit sont bras au maximaux et fit donna un léger coup sur le front de Kotaro et se dernier fit de même en donnant un coup sur le sommet du crane de Kitsuke en ajoutant a voix basse et avec un sourie.


- Je te pardonne Kitsuke


Kitsuke fit un sourir a sont tour et puis les deux amis fut séparé part le choc des deux techniques. Kotaro fut projécté violament sur le côté droit et allez percuté un rocher se qui pouvait lui être fatale pour sont dos vue a la vitesse qu'il allez, Mais Yahika sont coéquipier apparut juste derrière kotaro et le saisi avec c'est deux bras et disparut en déplacement rapide pour le déposé au sol. Pendant se temps Kitsuke lui fut projécté a gauche et arriva non loin d'un tron d'arbre a vif allure, mais Yamato apparut derrière lui aussi pour lui évité de s’écraser contre l'arbre et disparut en déplacement rapide pour le déposez part terre. Yamato regarda sont élève et se dernier avait le sourie au lèvre comme si ont lui avais retiré un lourd fardeau. Se dernier c'était évanouie.


Penser de Yamato: Kitsuke... Tu est devenu un shinobi exemplaire...



Kotaro lui se reveiller et se releva sur c'est genou avec difficulté avec de l'aide de Yahika. Se dernier observa Kitsuke qui était a terre inconcient, kotaro senti une petite douleur au front et posa ça mains sur sont front et se rappela que Kitsuke lui avais toucher le front et se rappela de c'est parole qu'il avais dite a Kitsuke.

Spoiler:
 

A se moment la Kotaro fit un sourir, Kitsuke avais tout de même réussi a toucher le front de Kotaro avant de se faire éjécté. Pendant se temps Yahika observa sont coéquipier surprit.


Penser de Yahika: Le Chakra noir du.. Serait t'il...


Kotaro fit une grimace a se moment la et mis c'est deux mains sur c'est yeux, Yahika regarda sont coéquipier a s’aperçut qu'il venait d'atteindre ça limite.


- Takia vient, ont y va, Kotaro a atteint ça limite !




Chapitre:

La fin du combat !!
Kotaro est l'inconnu !!
Es se que ont apprendre tout la vérité ?!

Prochain Chapitre:

Le départ !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La plaine   Sam 8 Oct - 20:41
Shisui été partie de la grande salle de réunion tout seul a l'ordre d'itachi puis a toute vitesse il suiva de quelque minute d’intervalle le groupe de Yamato est c'est deux garde du corps ainsi que l'inconnu, après quelque longue minute il s’arrêta souvent pour suivre les piste laisser pas les enprinte de pas. Shisui les trouva ensuite puis la!! le combat été déjà engagé le terrain été dévasté facilement reconnaissable au énorme Mokuton partout! il entra dans le terrain dévasté puis la il senti comme un Kekkai placé! shisui rester en face en camouflent sont chakra totalement! puis a peine qu'il reconaissa les combattant que la sous c'est yeux il avait yamato s'est garde du corps ainsi que pamale d'homme du Clan Senju!! Puis la a sa grande surprise il vit..le Susanoo!!!! shisui été bouge bée mais se qui le fit réfléchir c'est qu'il a vu Zetsu lui redonner du chakra! incroyable shisui fit de suite le rapprochement avec Madara!! pendant que shisui réfléchi sa puis prit des info du combat se combat toucher a sa fin quand le jeune inconnu fit un dernier attaque sur l'autre jeune Senju.


Une fois les deux attaque fini est que le Senju été au sol est l'inconnu prénommé Kotaro lui récupérer par un de c'est deux camarade a leur sujet shisui été bien placé pour voir que se mec avait bloqué l'attaque d'une seul main! est shisui n'été pas dupe il savait bien que c'est deux la été pas la pour la décoration..
pile au moment que les deux été séparer Shisui se leva de l'arbre ou il été bloquer puis le Kekkai été leva pile quand les deux garde du corps été partie..est c'est se qu'attendez shisui, puis utilisent sont plus puissant Shunshin no jutsu! se qui fit sa réputation dans le monde.."Shisui le Shunshin!" en une fraction de seconde Shisui apparut les mains dans les poche avec un brin de poussière sous les pied avec l’effet de l'apparition! shisui avait comme d'habitude sont T shirt du Clan Uchiha avec comme éffait personnel un petit Katana (du style au père a kakashi) shisui fixa "Kotaro!" avec un regard percent est analyste! Puis après quelque seconde de blanc il prit la parole qui été a la fois pour Yamato est Kotaro..


Yamato!! que fait un membre de ton Clan avec les pupille de mon Clan??!
j'espère que tu a une excuse valable! je ne suis pas dupe..je peut clairement voir que sont corps est Senju..serait-une expérience de votre Clan!? Bref je vais y remédier..

Est toi petit..tu a un lien avec Uchiha Madara n'es pas? vous aussi les deux garde du corps? je me présente...


Je suis le Ninja assassins Uchiha Shisui! le bras droit du chef du Clan Itachi-sama!
c'est moi qui m'occupe personnellement des déserteur ainsi que des déchet d’expérience..
tu a pas honte de porté c'est yeux..SENJU!



_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 12 Oct - 22:11
Départ !!



La fin du combat était maintenant belle est bien fini, Kitsuke était au final inconscient dans les bras de Yamato, et Kotaro était entrain de partir avec l'aide de Takia est Yahika qui l'aida a marcher. Mais soudain un Shinobi apparut devant le groupe de Nukenin, Il stoppa leur avance immédiatement, L'homme prit la parole aussitôt est annonça a Yamato derrière le groupe de Nukenin qu'il annonça que Kotaro était un Senju.



- Est toi petit..tu a un lien avec Uchiha Madara n'es pas? vous aussi les deux garde du corps? je me présente... Dit sur un ton sérieux et prévenant.
Je suis le Ninja assassins Uchiha Shisui! le bras droit du chef du Clan Itachi-sama!
c'est moi qui m'occupe personnellement des déserteur ainsi que des déchet d’expérience..
tu a pas honte de porté c'est yeux..SENJU!



En vérité c'était le célèbre Uchiha Shisui qui était venu a la rencontre des Nukenin, Immédiatement après les paroles du Uchiha, Yahika se détacha du groupe et se mit devant. Takia lui tena toujours Kotaro part le bras pour le tenir debout, et lui décrocha sont masque de ça ceinture pour le mettre sur le visage de se dernier.



- Uchiha Shisui Annonça Yahika. Votre légende vous précede, Je suis ravis de vous revoir en vrai. Moi même ainsi que mon coéquipier nous sommes pas avec Madara, Part contre savais vous a qui vous, vous adressez Shisui-san ?! Demanda Yahika en fixant le Sharingan de Shisui l'air de pas avoir peur de être pris part un Genjutsu.


Shisui posa lentement une de c'est mains sur le Katana accrocher sur ça ceinture a se moment la Kotaro leva légèrement la tête et regarda Shisui.


- Takia laisse moi, je vais m'occuper de lui
Annonça Kotaro.


Kotaro commença a se débattre des bras de Takia, mais se dernier fut arrêter part les paroles de Yahika.


- Je te le déconseille
Dit Yahika d'un ton sec. Ont se lance pas dans un combat sans connaitre sont adversaire, Vous avais devant vous Uchiha Shisui, le Maitre des illusions, Il possède un Don unique au monde. Et de plus dans votre état vous pouvait rien faire jeune maitre !


A parament Yahika connais pas mal de chose sur Shuisui, Et Kotaro fut surprit part le mot " jeune maitre " pourquoi ?, Takia ressaisi sont emprise sur Kotaro pour l'évité qui tombe. Yahika fit un pas devant lui.


- Vous avais dit que votre Sharingan a pus voir a travers le corps de se jeune homme n'es pas Shuisui ?! Demanda Yahika. Regardez... Au plus profond de lui...


Shisui regarda l’enfant pendant de longue minute et se dernier bascula légèrement la tête en arrière surprit, Yahika aperçu se détail et allait continuer sont discourt. Pendant se temps Yamato avais laissez kitsuke au bras de Karashi et le Senju se mit a marcher et s'arrêter devant Shuisui est Yahika.


- J'aimerais que vous transmetté un message au Leader du Clan Senju/Uzumaki et Uchiha, Dite leur simplement ceci: " Koka " Il comprendrons Maintenant l'heure est venu de vous laissez, Shuisui je compte sur toi ! Déclara Yahika.


Subitement le ciel commença a se fissuré et un trou apparut, juste après un rayon sortie du trou et se dirigea droit vers les trois nukenin et les entoura, Quelque seconde après les pieds des nukenin commença a quitter le sol et se fit lentement aspiré part le trou a l'intérieur du rayon jaune. Yahika ne quitta pas des yeux Shisui pendant qu'il monta en altitude vers le trou noir. Le groupe finisa part arrivée devant le trou noir d'un coup il disparut avec le trou ainsi que le rayon.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plaine   
 

La plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» 1 vs 1 plaine herbeuses moyen moyen
» Escorte en plaine trouble [PV Ys/Yaelle][abandonné]
» Sous le soleil de la plaine...
» J'entends déjà sur la plaine, le vol noir de jais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-