AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
plaine rocheuse du clan uchiha!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mar 28 Sep - 20:24
Itachi été de retour dans le pays du feu! lui est les survivant de cette attaque il a maintenant 4ans de l'attaque des cinq nation sur les uchiha Itachi été la assis sur un rocher au bord d'un présipise il fixa l'horizon.
le Clan uchiha s'été réinstaller dans le Pays du Feu a l'opossé de s'eux des Senju est des Uzumaki. il sont donc installer ici sur une montagne de 2000 mètre d'altitude s'été une petite montagne connu pour sont hiver rigoureux est neigeuse! Itachi avait prit le risque d'installer sont clan ici pour que peut de monde essaye de les retrouver.
Itachi toujours assis sur sont rocher pensif les yeux fermé il repensa a c'est quatre derrière année..


Flash back


S'été il a quatre ans juste après la guerre contre les cinq nation est Juubi juste après sa Itachi avait perdu toute trace de sont clan les Uchiha s'été tous dispersé! Itachi été partie vivre seul pendant 2 ans dans un tout petit pays appelé Taki vivre en temps que fermier c'est deux petit année itachi sus retrouver un calme de paix est apeusente..
mais c'est après la fin de la 2ème année qu'itachi vu se sont changé radicalement! même dans le petit pays de Taki des rebellions est des attaque de petit clan fessait rage de partout! donc Itachi décida de partie de cette petite ferme puis avait l'intention de rechercher le reste d'uchiha vivant!!
Itachi fit un long voyage de 1ans édemi a chercher un par un chaque uchiha dispersé dans le pays du feu sachant que les uchiha s'été réfugier par la bas sachant que un jours ou l'autre d'autre uchiha reviendrais itachi retrouver par dizaine voir en plus petit nombre des uchiha un peut partout puis la arriver a cette 4ème année Itachi retrouva c'est membre de sont clan en tout il ne rester plu qu'une petite centaine même pas d'uchiha!!
Un nombre qui a juter le nombre d'uchiha survivant...c'est tout se qui rester de la puissance des réputer uchiha...




Fin du flash back



Itachi qui fixé les Horizon tourna la tète derrière lui puis regarda sont petit village contant pas plu d'une vingtaine de maison est des petit champ de culture autour avec de petit est beau jardin..leur village ressemblé a tout autre village civil.
tout symbole d'uchiha été effacer il n'en avait plus sur les murs des maison est ni sur leur t shirt ou ailleurs..s'été pour protéger de leur vrai identité.
Itachi se releva puis prit une bouffé d'air frait puis senti la fin d'été arriver est l'automne arriver! itachi marcha tranquillement vers sont village avec sa main droite dans sont kimono
itachi prit le temps de marcher dans le petit village est de regardé est de parlé avec quelque civil de sont clan puis après quelque heure a se promener est allez se reposer au pied d'un arbre itachi partie dans sa maison qui été un peut plus grande que les autre est plus somptueuse!! avec des jardin autour de la maison est l'architecture été de type maison traditionnel japonaise! Itachi entra chez lui a peine arriver dans sa grande pièce qui été le sallon qu'il avait 3 Uchiha qui l'attendez itachi les fixa est leur demanda:


Qu'es qu'il me vaut cette visite?

Salut Itachi-sama nous somme venu ici pour vous parlé au nom des Shinobi du clan c'est pour vous demander d'allez nous faire? est si nous allons encore rester ici cacher?!

Oui puis les homme du clan commence a penser que vous éte devenu trop faible..désoler de vous dire sa mais pamale de n'au con frère sont mi en tète de vous assassiner ou même de vous abandonner..

....


Hein! après tout se que j'ai fait pour vous..j'ai re réuni le Clan pour le bien de notre survie!
une somme a peine une petite centaine de survivant vu notre nombre est n'au ressource en arme est en argent! nous ne pouvons vivre comme avant comme des prince cette vie de paysent que nous avons nous la garderons pendant quelque temps encore..

J'ai déjà décider de n'au future mission après cette conversation allez prévenir Shisui d'allez voir les Clan voisin juste en bas de notre montagne pour qu'il essaye de voir les lieux est aussi de leur voller de l'argent ou autre ok!





Après que les 3 Uchiha partie itachi partie sasoir dans sont canapé puis prit un air pensif le clan Uchiha été devenu un clan de Samurai itachi avait donner des ordre assez stricte au Uchiha le port du symbole du clan uchiha été interdit et le sharingan aussi a par en cas de danger au combat ou autre de mort!
itachi avait tout fait pour que les autre clan shinobi ou village civil les prenne pour un petit village paisible dans les montagne.. tout leur mode de vie avait changé chez les uchiha les femme est enfant été comme d'ancien temps en kimono long puis les homme Shinobi eux été avec un kimono est un hakama (pantalon large samurai)
les shinobi uchiha porté des kunai ou shuriken ainsi qu'un Katana sur le coté attacher au hakama..comme sa tout risque de les reconnaitre comme étant le clan uchiha été écarté Itachi alors été tranquille mais avait peur qu'il est déjà des assassinat ou des petite attaque sur sont village..
les temps sont dur pour le Clan Uchiha!! es qu'il seront survivre a se monde de haine est de pur violence!..


_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Dim 3 Oct - 1:01
~Chapitre 1 - Le retour d'Uchiha Obito~

Ah! Qu'il était bon de revenir chez soi après 4 ans! Cela faisait quelques années que je vagabondais partout dans ce monde, tel un loup solitaire. Je devais combattre à tous les jours pour sauver ma peau des ignobles tueurs des rébels, nukenins, chasseurs de primes du clan Senju et j'en passe. Il y'a eu une époque où je croyais que les deux clans fondateurs de Konoha pourraient se réunir à nouveau et s'allier pour une ère de paix, je m'étais trompé sur toute la ligne. J'avais parcouru plusieurs endroits et vu de nombreux corps tranchés en deux, éventrés, broyés, déchirés, bref, des signes de violence inhumaine. Pourquoi étions-nous devenus aussi froids et inconscients? Quand verrons-nous le jour où la paix s'installera d'une manière permanente? C'était plusieurs questions que j'avais bien peur d'avoir compris, malgré que je ne l'avais pas voulu. Après ce conflit, le clan Uchiwa était sur ses gardes, une proie très facile à exterminer, la victime parfaite des chasseurs de primes. Et pour couronner le tout, Itachi sama était parti mener une vie solitaire, ce qui voulait dire que nous n'avions plus de chef pour nous guider, c'était la raison pourquoi nous étions tous nomades et confus. Nous étions devenus froids car avec tous ces rébels, il se pouvait même qu'il y ait des traitres dans nos rangs. Pour ce qui était de la paix permanente, j'avais bien peur que ce ne soit qu'un des nombreux rêves que j'avais été assez idiot pour croire possible. Aujourd'hui, je me rendais une dernière fois au pays du feu, j'avais l'impression que cet endroit m'appellais, que je devais retourner là où j'étais né. Je gardais toujours deux kunais dans mes mains, prêt à me défendre, car je savais très bien que les clans ennemis n'avaient aucune pitié pour les faibles. Il semblerait que j'avais raison, car deux ninjas se jetèrent des arbres et m'encerclèrent rapidement. Je fermais mes yeux et les ouvrit en quelques secondes, puis, je fis un salto, me faisant esquiver les deux coups. Je retombais sur mes deux pieds majestueusement, regardant les visages étonnés des deux ninjas qui regardaient droit dans mes yeux, les sharingans. Oui, j'ai bien dit les yeux, je m'étais fait greffer un second sharingan par un médecin du clan Uchiwa avant de partir, c'était comme ca que j'avais acquéri deux yeux à la place d'un seul.

"Obito san!!! Nous avons cru que tu étais mort!!!"

«Non, je suis toujours en vie, comme vous avez pu comprendre, sans chef, nous nous sommes tous séparés, le clan s'est dissout. Je vois qu'il y'a quelques survivants de ce chaos qui sont toujours en vie, c'est bien. J'aurais bien aimé discuter d'une manière plus profonde de la situation avec vous, mais nous ne devons pas rester dans le coin, nous faisons de très bonnes proies.»

"Certes, suis-nous."

Qui l'aurait cru? Il semblerait que Konoha m'avais vraiment appelé, j'avais de la chance. À ce moment là, je me disais qu'au moins il resterait trois membres unis du clan Uchiwa, prêt à défendre l'honneur de leur clan, mais une surprise encore plus grande m'attendais là où on m'amenais...

~Chapitre 2 - La base du clan Uchiwa~

[justify]Je vous jure, si on m'avais dit il y'a environ une heure que le clan Uchiwa était réuni dans ce même pays où je mettais les pieds, je me serais mis à rire sarcastiquement en disant que le clan avait aussi fait la paix avec le clan Senju. Mais maintenant, quelques heures après la petite réunion familiale, j'étais hébété par ce qui était devant moi. Ma bouche était grande ouverte. Je vis quelques visages qui je reconnaissais comme si c'était hier. Plus un seul signe du clan Uchiwa était visible sur les murs et les bannières, même les civils et les ninjas n'avaient plus d'habits Uchiwas. Le signe du clan Uchiwa que j'avais? il n'était même plus visible. Mon T-shirt était couvert de coupures, certaines plus graves que d'autres. Mais elles étaient toutes cicatrisées. Je fis signe aux deux hommes qu'ils pouvaient retourner à leurs occupations, j'irais voir les médecins plus tard. Je m'approchais d'une maison, je voyais bien que trois ninjas en étaient sortis, c'était une maison plus grande que les autres, alors je pouvais m'imaginer que le chef y résidait et que ces gens étaient tous les trois des Uchiwas qui étaient venus se plaindre, puisqu'ils avaient lair assez déçus. J'entrais dans la maison, ouvrant la porte coulissante. Je n'aurais jamais dans cent ans imaginé me retrouver face à cet homme qui avait jadis été mon senseï, Uchiha Itachi. Je me mis à parler, même si j'étais encore incrédule, mais je devais garder mon calme.

«Qu'est-ce que ces hommes vous voulaient chef?»

En fait, je n'étais même pas certain qu'Itachi m'ait reconnu, cela faisait quand même quatre ans, j'avais vieilli et j'étais plus mature que je ne l'avais été avant. Mes yeux n'affichaient plus le sharingan, puisqu'il était inutile. J'attendis tout de même une réponse de sa part...
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mer 6 Oct - 20:51
Itachi en Kimono et en hakama assie regardent le sol il été pensif et inquiet para port a se qu'a dit les 3 ninja de sont clan puis la un autre jeune ninja entra disant se qu'il se passer itachi avait toujours la tète vers le sol puis remonta légerment la tète puis lui répondit sens vraiment reconnaitre cette personne au premier coup d'œil!

Il été venu me prévenir qu'au seins du clan certain pensez que j'été redevenu trop faible pour être a leur tète ou que je les est lâcher pendant c'est 4 dernière année..


Puis la tout en finissent sa phrase itachi fit un visage bizarre n'étant pas sur que s'été Obito!! c'est cheveux été plus long...sa corpulence n'été pu celle d'un enfant..itachi été surprit de le revoir dans t'elle condition!

c'est toi..Obito qu'es que t'a grandie! j'arrive pas a y croire..tu a réussi a surmonté et a survivre a tout se qu'il a eu pendant la guerre des 5 nation contre nous plus c'est 4 ans de révolte et de chaos!..

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Sam 9 Oct - 2:50
Uchiha Itachi prit un bon moment avant de me répondre, il semblait assez inquiet par rapport à quelque chose que je ne tarderais pas à savoir. Il se mit à parler finalement, soulageant ma mémoire de toutes ces questions qui me hantaient, sans compter toutes ces horribles images que j'avais vu en quatre ans, je n'étais plus un enfant, j'étais devenu un jeune adulte. Sa réponse me laissait troublé. Les membres du clans commencaient à penser qu'il était trop faible pour être chef du clan. Ils pensaient aussi qu'il les avait lâché pendant ces dernières années. C'était compréhensible qu'ils avaient mal pris ceci, surtout que c'était la période de vie que le clan Uchiwa avait été le plus vulnérable et qu'ils avaient eu besoin d'un dirigeant.

«On dirait que mon travail ne consistera pas seulement de vous protéger des autres clans, mais aussi de vous protéger de votre propre clan!»

Il semblerait qu'Itachi ne m'avait pas reconnu, mais son regard changea rapidement. Il me fixa étrangement, puis soudainement il prit conscience de qui j'étais vraiment.

c'est toi..Obito qu'es que t'a grandie! j'arrive pas a y croire..tu a réussi a surmonté et a survivre a tout se qu'il a eu pendant la guerre des 5 nation contre nous plus c'est 4 ans de révolte et de chaos!..

«Oui, j'ai grandi depuis tout ce temps. De plus, je portes en moi les nombreux rêves et espoirs de tous mes cousins mort dans ces temps difficiles, je ne peux pas les laisser tomber. Mais je ne suis pas le seul à avoir grandi et survécu, c'est un miracle. Sinon, j'ai deux questions qui restent sans réponses dans mon esprit. Où avez-vous disparu après être parti vers votre petit frère? Je vous ai cherché partout dans le territoire de Kawa, mais en vain. Sinon, j'aimerais aussi vous demander de m'entraîner car un misérable Genin ne peux vous protéger, ni défendre son clan. Voila ma petite requête, je comprendrais si vous refusiez, vous avez sûrement beaucoup d'autres choses à faire.»
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 11 Oct - 18:13
Itachi fixa Obito qui lui posa quelque question itachi lui répondit directement a sa première question puis la seconde..l'avait laisser quelque seconde sans rien dire avant de lui répondit ceci..

Désoler quand j'ai été retrouver sasuke blésser Jiraya nous avait invoquer tous dans le mont Byoboku un endroit secret..désoler après ceci les événement sont enchainer rapidement..désoler

T'entrainer..moi c'est bien la première fois con me le demande depuis la lointain époque que j'été Hokage.


Itachi fit un petit sourire de remercient puis il été assie les jambe croisé il se releva puis prit un Katana sur sa droite qui été posé sur un support puis le gardent dans sa main Itachi garda se petit sourire puis lui dit:

Bon! ba si sa te dérange pas pourquoi pas commencé tout de suite! Obito-san
Allons derrière chez moi nous auront de la place pour s'entrainer..



Itachi et Obito prit les long couloir de la maison d'itachi puis après avoir dépasser quelque grande pièce de la maison itachi ouvrit deux porte coulissante qui donner vut a de grand jardin derrière chez itachi puis itachi fit un petit saut puis attendit obito en face de lui.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 11 Oct - 21:24
Shisui été revenu avec le clan uchiha en masse pour se regroupé shisui comme a sont habitude comme un vieux il été chez lui assis sur un petit tabou-ré devant sa porte d'entrer fixant la haute montagne ou il se situé les uchiha puis shisui fixa la vallée tout en bas comme un vieux avec sont chapeau de paille étrangement shisui aimer énormément se mode de vie..une vie de vieux et de tranquillité il trouver c'est ancienne mission ennuyante est chiante..c'est pour sa qu'il aimer étre a l'écart des combine est des mission pour le clan.
Puis la tout en fixant le paysage deux uchiha en tenu kimono est katana apparait sur le coté droit est gauche de shisui puis leur dit avec une voix franc et diréct

Shisui! itachi-sama veut que tu t'occupe d'une mission pour la sécurité du clan!

Oui elle est importante..



Shisui la tète baisser est un visage désespérer il soupira puis leur répondit avec une voix lente est genre endormie..

Ok..si sa vient d'itachi-sama je vais la faire cette mission espérons qu'elle est plutot importante j'ai pas envi de me retrouver a faire des mission d'espionnage ou de merde..
c'est quoi le truc alors?


tien Itachi nous a donner sa les info sur la mission est la ou tu doit allez..

Bonne chance est a plus tard shisui



Shisui se leva s'aident de c'est deux main sur c'est genou pour faire apuie puis une fois debout il été vétu comme tout les shinobi uchiha comme des simple samurai kimono est hakama..il prit sont Katana qui été incliné est posé sur le bord du murs de sa maison puis le mie dans la ceinture puis avait toujours depuis c'est 4 dernière année un vieux chapeaux de paille sur la tète cachent sont visage..marchent vers la sortie du village shisui prit au passage une brindille d'herbe puis la mie sur s'est lévre puis siffla tout le long de la route jusqu'a la sortie du village..
les deux ninja regardie shisui partir est se dit

Est..tu trouve pas que shisui devient de plus en plus sifoné depuis c'est dernière année?

Non..sa fait longtemps que j'le connais depuis tout jeune il a toujours cette atitude de vieux pépére tranquille mais..pour moi se qu'il lui manque le plus..! c'est des misison l'utra dangereuse! c'est pour cela qui est très réputer au seins du clan! étant jeune il a réussi a tuer d'inonbrable ninja est sé pas pour rien qu'il est devenu le garde du corps préférer d'itachi-sama!

Ha..oué! temps que sa..

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Dim 24 Oct - 21:24
La conversation entre les deux Uchiwas fut brève, il avait finalement eu les réponses qu’il voulait. Obito sortit un kunai de son étui et le fit tournoyer tranquillement sur son doigt pendant qu’Itachi se leva et ramassa son katana qui était posé sur un support. C’est ainsi que le maître et l’élève empruntèrent le chemin à travers les nombreux couloirs de la grande maison. Ils finirent par ouvrir la porte qui menait au jardin du chef. Celui-ci fit un saut majestueux pour se retrouver loin de la portée du ninja. Obito pensait déjà à un plan de contre attaque car il avait déjà vu la puissance de son chef. La première étape allait bientôt se faire dévoiler sous les yeux de celui qu’il admirait. Le jeune Genin fermait à l’instant ses yeux pendant une seconde et les ouvrit à nouveau. Itachi fixait droit dans les deux magnifiques sharingans à deux virgules.

« Allez-y à pleine puissance chef, je ne me retiendrai pas ! »

Dans l’espace de quelques secondes, l’Uchiwa disparut du champ de vision du haut gradé. D’un seul coup, un kunai à la lame fine partit en flèche vers le leader vers le côté gauche. L’adolescent réapparut rapidement derrière Itachi sans rester à la portée du kunai explosif. Il lança trois shurikens en direction de l’adulte tout en attendant une riposte de sa part.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 25 Oct - 10:27
Itachi regardé attentivement le jeune uchiha puis attendit une attaque quand il le fixa fortement a sont activation de sont sharingan a 2 virgule! Itachi en fit de même en activent s'est sharingan a 3 virgule!quand soudain!! obito disparut puis un kunai avec une note explosif arriva sur Itachi sans méme y faire attention itachi sortie un kunai de la manche de sa cape a grande vitesse puis d'un mouvement de bras d'évit la trajectoire du kunai vers l'arrière pile sur Obito! celui ci ne si attendez surement pas!
Itachi tourna juste la tète avec un sharingan visible puis lui dit:

Bonne initiative..ton sharingan permet de voir et de contrer le taijutsu et en fixant bien t'es yeux je peut voir que tu est déjà au deuxième stade du sharingan ainsi que tu doit surement savoir copier les jutsu de basse..

Voyon voir qu'elle est c'est point faible..est c'est point fort.



Itachi se tourna entièrement puis fit face a Obito puis la avec un shunshin no jutsu (déplacement instantané) il apparait sur la droite d'obito a une vitesse fulgurante puis d'un mouvement du bras droit il l'écrassa sur le visage d'obito pour l'envoyé au terre a quelque mètre devant lui!

itachi ne laissa aucun temps de répit a sont ancien éléve!! il pouvait le mètre a l'épreuve! autant pour l'entrainer pour se perfectionner avec c'est jutsu mais...le but d'itachi été de voir sont mental dans un combat sans merci!
pendant qu'obito se propulsa sur le sol itachi réapparut encore a grande vitesse a c'est pied! avec sont sharingan le fixant de haut! mais avec des yeux provoquant!

il reprit Obito par le coup puis fit un demi tour sur lui même puis le renvoya contre un trond d'arbre!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Dim 14 Nov - 16:08
Le kunai d'Obito se dirigeait à une vitesse impressionnante vers son adversaire. Il savait pertinemment qu'Itachi allait lui renvoyer son attaque dans la figure, il n'était pas dupe, tout cela faisait parti de son plan. Pourquoi? Il avait déjà fait cette erreur dans le passé, quand il avait eu sa promotion de Genin de Konoha, il s'en souvenait très bien. Son arme se dirigeait vers lui mais fut vite percutée par un autre projectile, les deux armes tombèrent à terre à mi-chemin entre lui et Itachi. Soudainement, la note explosive qui avait été attachée au projectile explosa et créa un nuage de fumée, c'était le bon moment! Obito fit des signes de mains et un clone apparut alors que le vrai fit un sunshin no jutsu pour atterrir entre les nombreuses branches de l'arbre du jardin d'Itachi. Son maître avait été aveuglé, lui donnant l'opportunité de créer une ruse assez "grotesque", mais bon, tant qu'elle marche toujours, cela ne cause pas de problèmes au Genin du clan Uchiwa. Lorsque le nuage de fumée se dissipa un peu, il put voir Itachi donner un coup de poing extrêmement violent au visage du clone, la deuxième partie du plan était maintenant en action. L'élève fit des signes de mains et alors qu'Itachi apparut à grande vitesse aux pieds du clone pour l'envoyer vers lui, il recracha une boule ardente très puissante vers les deux shinobis. C'était le Katon Gokakyuu no jutsu, une des techniques les plus populaires du clan Uchiwa. Son adversaire disparut dans un horion de flammes intenses, cette tactique avait été assez bien planifiée depuis le début de ce combat, ce, il y'avait environ dix ou quinze secondes. Si Itachi voulait éviter la technique, il devait se concentrer ailleurs que sur son adversaire, alors il aurait la chance de se trouver une nouvelle tactique. Tout à coup, Obito eut un nouveau plan, il fit un autre clone et se transforma en arme, celle-ci glissa de la main du faux Obito et tomba au sol. L'Uchiwa attendit une riposte de la part de son adversaire, il n'allait sûrement pas se laisser avoir comme ca...
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Dim 14 Nov - 19:47
Itachi vit la fumer arriver puis frappa obito en plein visage puis vit que s'été un clone Itachi fit immédiatement un petit sourire puis quand il envoya le clone voler il vit apparaitre le vrai obito lui lancé de plein face un katon! puis la itachi regarda attentivement l'attaque puis Itachi esquiva simplement sont katon en sautant rapide vers le haut esquivent de justesse la boule de feu puis de haut il pouvait voir Obito se préparer a un assaut puis la itachi voulais directe en finir ou passer a une autre étape!
Itachi en l'air raté-rie rapidement au sol puis utilise 2 3 shunshin no jutsu pour se déplacement rapide a droite a gauche puis apparait sur le coté gauche de Obito mais légerment vers le dos puis d'un mouvement de bras! itachi bloqua la main qui tenait l'arme (qui est un clone)
puis le bloquant d'une main en fessant une clé de bras jeta un regard noir a Obito en l'immobilisa avec un simple genjutsu paralysant puis tout en le regardent lui dit:

t'es tactique sont simple mais éficasse en tout point!
je pense con va en arrêter la..Utiliser du genjutsu de haut niveau sur toi alors que tu n'a pas encore le sharingan a 3 virgule serait inéquitable de ma part...mais!
viens avec moi j'aurais quelque truc a t'es dire

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 15 Nov - 0:13
Lorsqu'Obito recracha la puissante boule de feu, Itachi fit un saut vers le haut très rapide et esquiva le jutsu de justesse. Il avait sûrement pu sentir la chaleur monter d'un cran, surtout puisque les flammes étaient intenses. L'Uchiwa avait sûrement vu que l'élève préparait une autre tactique qui pourrait être aussi redoutable que la première. Il atterrit au sol et fit deux ou trois sunshins no jutsus à droite et à gauche qu'Obito n'avait pu voir même avec le sharingan à deux virgules! Itachi apparut ensuite vers son côté gauche en bloquant la main dans laquelle il tenait son arme. Il me regarda ensuite droit dans les yeux avec son redoutable sharingan qui me paralysa instantanément. Il se mit à parler à son élève de ce qu'il avait pensé du combat.

t'es tactique sont simple mais éficasse en tout point! je pense con va en arrêter la..Utiliser du genjutsu de haut niveau sur toi alors que tu n'a pas encore le sharingan a 3 virgule serait inéquitable de ma part...mais! viens avec moi j'aurais quelque truc a t'es dire

Bien, qu'il en soit ainsi. Dit Obito en souriant. Il était assez fier de sa performance, il s'était nettement amélioré depuis ces quatres dernières années. Il avait même presque réussi à toucher Itachi avec une de ses attaques, lui, un genin. Il suivit Itachi en entrant à nouveau dans sa demeure, ce qu'il voulait lui dire, il le ferait bientôt. L'Uchiwa attendit avec patience une réponse de la part du vainqueur du duel.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 15 Nov - 18:08
Itachi repartie vers les couloir qui longé les rebord de la maison entouré de somptueux jardin! il marche quelque pas dans le balcon de la salle donnant une belle vu sur le jardin assie

il regardi Obito le suivre puis s'assoie a coté du chef du clan puis la itachi fixa les nuage tète lever puis n'allez pas tourner par quatre chemin! et lui dit:

Obito..si tu est d'accord je te prend comme mon éleve officiel! tout ton entrainement sera suivit par moi puis je te ferait entrer plus tard dans le conseil du clan..
je te prend comme éléve parce que tu est le plus jeune prométeur du clan uchiha..puis avec cette guerre qui ravage le monde si quelque chose m'arriverais j'aimerais avant que cette heure arrive transmètre et partager mon savoir a quelqu'un..
est cette personne c'est toi!
je te laisse du temps pour y réfléchir..c'est une grande responsabilité de suivre un t'elle entrainement puis que pour plus tard que tu est une place dans notre conseil?



Itachi tourna sont visage vers Obito le regardent avec un visage souriant est différent du combat ou il savait très bien prendre un air serieux et concentré!
itachi ensuite lui expliqua la position du clan est de surement se qu'itachi va faire dans les jours ou semaine a venir..

En se moment le clan uchiha est état de crise..pour être franc le clan uchiha va surement pas re participé a un combat avant des année est des année!
nous somme une petite cinquantaine de shinobi uchiha..on tiendrais pas a un assaut complet de tout un clan ennemie.
notre existence tient cas un file nous n'avons d'autre choix que de vivre comme de simple villageois de montagne ou pour n'au shinobi comme de simple Samurai..
mais bon on va voir se que sa va donner nous somme en hiver la neige est les intempérie vont nous cacher des civil ou ennemie qui essayerais de chercher un clan par ici..

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mar 16 Nov - 1:19
Dans le jardin étaient assis deux ninjas du clan Uchiwa. Leurs noms sont Obito et Itachi. Ils s'étaient battus amicalement mais cela avait été une bataille assez motivante. La voix chaleureuse et réconfortante d'Itachi sortit, pendant que son futur élève écoutait avec intéret, les paroles du chef du clan Uchiwa donnaient déjà beaucoup d'informations à l'adolescent.

Obito..si tu est d'accord je te prend comme mon éleve officiel! tout ton entrainement sera suivit par moi puis je te ferait entrer plus tard dans le conseil du clan..
je te prend comme éléve parce que tu est le plus jeune prométeur du clan uchiha..puis avec cette guerre qui ravage le monde si quelque chose m'arriverais j'aimerais avant que cette heure arrive transmètre et partager mon savoir a quelqu'un..
est cette personne c'est toi!
je te laisse du temps pour y réfléchir..c'est une grande responsabilité de suivre un t'elle entrainement puis que pour plus tard que tu est une place dans notre conseil?


Le jeune Uchiwa réfléchit pendant une seconde, toutes ces informations étaient très intéressantes. Le conseil du clan Uchiwa venait d'être reformé il y'a peu de temps, ca c'était sûr. Depuis le début de la guerre entre Kawa et les cinq grandes nations, le conseil du clan avait soit péri, soit disparu.Il y avait encore peu voir plus aucun de ces shinobis présents au nouveau village, mais Itachi semblait vraiment vouloir que je devienne un des membres du nouveau conseil. Cela était un grand honneur, une offre qu'on ne pouvait pas refuser. J'écoutais alors les paroles d'Itachi sur la situation du clan et ce qu'il comptait faire ces prochains temps. Ses plans étaient digne d'un bon chef, rester discret pour l'instant était la meilleure chose à faire, surtout sachant qu'une grande partie du clan avait été massacrée. Jusqu"à-ce que nos rangs augmentent, il faudrait peut-être vivre une vie de civils, qui sait? Je ne tardais pas à accepter l'offre de mon nouveau senseï.

-Une sage décision, certes. Si nous voulons survivre, nous devons nous exiler des conflits pour l'instant. Pour ce qui est de votre offre, je ne peux pas la refuser. Ce serait un honneur de recevoir votre entraînement et c'est un honneur grandiose que vous me faites en me choisissant pour peut-être être un des futurs membres du conseil du clan. Alors votre offre est acceptée, senseï.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Jeu 18 Nov - 21:49
Itachi regarde Obito lui donner sa réponse qu'itachi se douter puis il fit un sourire et lui dit:

Merci obito..c'est plutôt a moi de te remerciez..ton entrainement commencera réellement quand tu aura eu le dernier stade de ton sharingan...en attendent se jours nous allons nous entrainer a tout les jutsu que j'ai ou que je connais.
puis la nous allons tranquillement parler d'histoire si tu veut bien..



Itachi allez commencé par parler de l'histoire du clan uchiha est de la sienne puis celle des Shinobi il ne suffisez pas d'étre le plus puissant ninja du clan itachi voulais former Obito est lui donner sont nindo!!
avant de le former physiquement et a la dur lois du shinobi il voulais lui parlé entre homme de se qui pensé du monde shinobi l'avenir qu'il veut avoir tout..
Itachi fit un visage neutre mais souriant et lui dit:

Obito..Que c'est tu de l'histoire de notre clan?
Puis qu'elle genre de shinobi tu veut devenir? qu'elle sont t'es motivation?

s'est t'a première grande guerre shinobi..n'es pas? malheureusement tu va dans un avenir proche connaitre la haine para port a des camarade mort au combat..ou des parent.
tout ceci est le pire ennemie du shinobi! c'est la ou tu devra choisir t'a propre voix.


Moi mon choix a été vite fait..a cette époque..pour te raconter mon histoire je vais commencé par te raconter les bon souvenir qu'il a eu..Moi jeuno de 14ans été le fils ainé du chef du clan a l'époque..Fukiaku j'été un jeune talentueux mon père me voyais déja au raine du clan..puis a mon age de 16ans j'été déja passer au grade d'ANBUS de Konoha..mais c'est a cette année la ou tout c'est jouez!
j'aimer temps la paix! puis un jours après des année de discrimination contre les uchiha a cause de l'attaque de Kyubi konoha crut tout de suite que s'été liée au uchiha!
puis les mois passaire que le clan tout entier sont fait déménager jusqu'a l'extrèminter du village! puis après sa les uchiha n'en pouvait plu puis...mon père est le clan tout entier on décider de..
faire un coup d'état!! contre konoha..
après cela konoha on su qu'il se passer quelque jours puis...un jours il mon fait apelle puis..m'on engager a faire une mission top secret!

exterminer le clan tout entier!!

tu peut pas savoir..l'éffet que sa fait...le choix de suivre sont clan pour le bien du clan ou..d'éliminer sont propre clan pour la survie du village..et de centaine et centaine de civil!
un choix Horrible! mais en temps que shinobi je devait monter aucun sentiment ou de regret! je suis partie sur..l'élimination total de mon clan!

puis quelque temps après j'ai tuer mon meilleur amie..!
pour obtenir quelque chose qui m'aiderais a tuer tout le clan après cette nuit arriva puis j'ai du...éffacer mais émotion est me concentrer sur la mission!


Puis..après avoir tuez tout les membre du clan uchiha...est ma famille..mais grand parent..couzine couzin..copine est parent..j'ai été mentalement a boue..j'ai été dans l'incapacité de tuez..mon petit frère Sasuke!..

J'ai donc tout fait pour le laisser envi est pour tout manigancé je lui est donner une haine total est lui donner une chance de me revoir pour qu'il..me tuer!
voila toute la mission qui m'a été assigné!..



Itachi baissa la tète après un grand résumer de sont histoire de l'époque de Konoha
il se recaser toute cette histoire dans la tète! sa pouvait bien faire des année est des année Itachi vivant que par le passer hanter par sa!
sa vie se résumer maintenant a protéger sont frère veiller sur lui puis attendre une mort certaine qu'il souhèter..souvent.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 22 Nov - 23:52
Pour être un puissant Ninja, il fallait non seulement avoir des talents en ninjutsu, genjutsu et taijutsu, mais aussi être intelligent et savoir ce qu'il fallait savoir à propos de son clan. Ce détail, Obito s'en rendit compte lorsqu'il entendit Itachi lui poser une question qui faisaient tourner les rouages dans son cerveau. Que savait-il vraiment du clan Uchiwa? il avait déjà entendu parler du massacre du clan Uchiwa, celui qu'il avait raté en étant laissé pour mort. Pendant le récit, notre ninja fut emporté dans cet évènement tragique comme s'il en avait fait parti. La pleine lune illuminait paisiblement la nuit, pas un son n'était entendu, le silence était agréable et serait sûrement une des seules choses qui le serait pendant la vie de shinobi d'Obito. Une silhouette furtive était accroupie sur le poteau. Le regard de cette ombre noire se leva, deux magnifiques sharingans à trois virgules fixaient leur cible: le quartier du clan Uchiwa. C'est après avoir entendu les échos des cris d'agonies étouffés qu'Obito revint dans le monde normal pour entendre ce qu'Itachi avait à lui dire. S on regard était sérieux et maussade, voir toute cette scène était une des nombreuses choses qu'il devait accepter, il devait porter le fardeau et raconter l'histoire de générations en générations pour que ceux qui ont péri ne soient pas oubliés. Il leva les yeux vers Itachi et prononça quelques mots qui le réconforterait, du moins, il l'espérait.

-Je doutes que les anciens du clan voudraient que tu ailles à vivre une vie de remords, ils te pardonneraient. Et puis, je suis sûr qu'ils sont dans un monde meilleur à cet instant, ils n'ont pas à subir une autre guerre, ils n'ont plus le besoin de combattre pour se protéger, ils sont loin du clan Senju, ils ne peuvent plus leur faire quoi que ce soit. Pour ce qui est de ma motivation, après avoir entendu cette histoire, je veux que le clan Uchiwa et le clan Senju mettent leurs différents de côté et s'allier, au moins se tolérer et éviter les conflits pour le bien des deux clans. Après cela, je pense essayer de transformer le monde shinobi pour créer "L'ère de la paix". Oui, c'est de la folie, un but impossible à accomplir, les conflits existeront toujours, mais c'est en essayant qu'on a des résultats.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mar 23 Nov - 17:28
Itachi regardie Obito lui répondre a c'est question puis lui dit s'est mot de réconfort puis se qu'il aimerais faire est sont nindo! puis la itachi fit un visage surprit et émerveiller de voir c'est belle anbision qu'un jeune shinobi peut avoir! il lui répondit avec un petit sourire

Tu a peut être raison..Je c'est pas se que mon père est m'a mère direr si il serait encore de se monde..
Je pense aussi sincèrement qu'un jours dans les génération futur le clan Uchiha est le clan Senju se ferons la paix ou un traité de non violence..se qui serait un cadeaux pour tout n'au shinobi tombé au combat il a 80ans!

crée "l'ère de la paix...qu'elle décision sage est digne d'un shinobi...je suis cette idéo depuis que j'ai quitter la fameuse organisation akatsuki!...sache une chose
c'est qu'un fois que tu a trouver des amie cher a ton coeur est entourer d'eux que tout devient possible! même apporter la paix a se monde est essayé de le maintenir!
méme hanté par mon passer j'ai réussi a me faire des amie très cher a mon coeur!

Kisame..Hoshigake l'homme requin surnommé a l'époque de Kiri le Bijuu sans queue!
ainsi que kakuzu ex membre d'akatsuki ainsi que Nagato chef de l'akatsuki est le fameux possesseur du Rinnegan!
il a aussi une personne que j'ai rencontrer a l'époque que j'été Hokage de Konoha..un garcon qui te resemblée en tout point gentil est aussi extrêmement prometteur! si cela se sacherais aujourd'hui j'aurais surement des problème au clan haha..
tu te demande pourquoi?...Parce que se Garçon s'apeller Uzumaki Naruto!

se nom te dit surement rien..car dans l'histoire la plus ancienne..le clan Uzumaki qui se situé au pays des tourbillons ba se clan est très attacher a celui du clan Senju ennemie juré des Uchiha! il été liée par le sang..les Senju est Uzumaki été comme couzin proche!
donc c'est vrai que si sa se sacherais aujourd'hui beaucoup de membre du clan me critiquerais comme allier au clan uzumaki ou fessant acte de clémence a se garçon.
Voila maintenant que j'en c'est un peut plus claire sur t'es idée de tout ceci..



Itachi se leva doucement s'aider de c'est genou puis fixa d'un grand sourire Obito est lui dit:

Je croit que maintenant il est l'heure de passer a l'entrainement ou plutôt..que je t'apraine quelque jutsu!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 6 Déc - 21:09
Obito regardait tranquillement droit devant lui, le paysage était magnifique, cela lui faisait oublier toutes traces de guerres violentes qui semblaient durer éternellement. Pourquoi est-ce que tout ceci arrivait? Les batailles éclataient d'un bord à l'autre et le ninja savait très bien que pour accomplir son nindô : la paix éternelle et durable, il devrait sûrement acquérir l'immortalité, sans quoi tout ses efforts seraient en vain et le monde retournerait en guerre, la preuve était cet ancien pacte de paix qu'avait signé Uchiha Madara, ancien chef du clan Uchiwa et Senju Hashirama, chef défunt du clan Senju. L'existence de ces deux hommes avait été une ère de paix, les deux clans avaient pu vivre pendant de nombreuses années sans avoir à tuer ou être tué, c'était l'époque que le protagoniste souhaitait réinstaller, pour de bon cette fois. Suite au mouvement du clan Senju qui avait encore des craintes au sujet du clan Uchiwa, le puissant chef du clan rejeton décida de faire appel au clan Uchiwa pour se débarasser du clan Senju, mais eux ont refusés, ils voulaient la paix. C'est à cause d'un seul homme, que les clans n'avaient pu se faire entièrement confiance pour toujours et à la fin, c'est ceux qui avaient de bonnes intentions qui avaient soufferts. Cet homme fourbe, jamais Obito ne l'oublierait. Les paroles d'Itachi sortirent notre jeune héros de ses pensées, l'entraînement allait commencer, Itachi était bien décidé à lui apprendre quelques jutsus pour qu'il devienne plus puissant. La voie serait longue et les efforts qu'il devrait dédier à son entraînement pour devenir un des conseillers seraient titanesques, mais ces deux facteurs en vaudrait la peine car lorsqu'il aurait des pouvoirs, il aurait une grande influence sur le clan Uchiwa et pourra peut-être devenir un modèle pour plusieurs personnes, peut-être deviendrait-il même un bon leader pour les Genins et Chuunins du clan en même temps? Seul le destin le déterminerait, car la route d'un shinobi n'est jamais tracée depuis sa naissance.

Je ferai de mon mieux pour apprendre tout ce que vous m'apprendrez, chef.Dit-il avant de se lever et se diriger vers le terrain d'entraînement. Il commença sa routine par quelques échauffements, c'était important lorsqu'on savait qu'on allait devoir se battre, aller en mission ou s'entraîner. Après avoir étiré les muscles de ses bras et ses jambes, il se releva. Le shinobi était maintenant prêt à recevoir l'entraînement d'Itachi.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mar 7 Déc - 21:05
Itachi fixa sont élevés dans c'est pensé Itachi debout fixa obito se lever en lui parlent puis le regarda s'échauffer avec un commencement de motivation grandiose! Itachi marcher est le rejoint puis le regardent avec les yeux normale itachi lui dit:

Alors part quoi commencé oublions les petit entrainement débile tu n'est plus un genin et d'un très haut niveau donc..je vais faire travailler un peut ton dojutsu!
nous avons la chance d'avoir le sharingan alors sert toi en a bonne escient obito
!
vu que tu est au deuxième stade du sharingan se qui veut dire que tu peut copier toute jutsu sauf..les jutsu héréditaire.
je vais t'enchainer quelque jutsu Katon est suiton ou autre élément que je possède pour que t'es un petit arsenal de jutsu pendant t'es futur combat..

tu est pret..



Itachi prit fit uns soupir puis doucement il bougea les main puis...fit des série de signe de main super rapide!! puis lanca un premier katon l'un des plu connu du clan uchiha la grande boule de feu surprème après en même temps plusieurs petit boule de feu qui est une autre technique katon tout ceci arrivent violament sur obito!
puis itachi enchaina tout de suite après la main sur le sol et fit un Suiton! le murs a queue! qui fit un vague derrière obito!
puis pour finir itachi claqua c'est main entre elle puis fit un Doton un hama de rocher apparait dans les air qui déssendit droit sur obito!
Itachi fixa c'est jutsu mais surtout obito!
il voulais savoir comment il allez faire face a tout sa...profitant de copier les jutsu de itachi...itachi lui regardé avec attention si obito allez faire la méme chose a quoi pensé itachi paraport au élément..qui pourrait l'aider contre celle d'itachi..
si..il allez bien copier toute les technique est bien contrer élément contre élément..

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Mer 8 Déc - 11:54
Humm, c'était intéressant, les deux shinobis allaient commencer par un entraînement au sharingan, il allait devoir développer ses sharingans à la puissance maximale, il devait atteindre la troisième virgule! Ce n'était pas facultatif, il était obligé s'il voulait devenir un puissant membre du clan. Obito regarda le ciel pendant quelques secondes et lorsque ses yeux retombèrent droit dans ceux d'Itachi, la sharingan à deux virgules était activé. L'entraîneur soupira doucement, puis un sourire apparut sur le visage de l'adolescent, il savait très bien que l'épreuve allait bientôt commencer. Il fit des signes de mains extrêmement rapide, presque invisible, puis recracha une boule de feu géante vers moi, une technique qui dépassait la technique que j'avais utilisée contre lui il y avait peu de temps, la différence entre les deux boules de feu étaient flagrante. Lorsqu'il entendit une substance aqueuse se lever droit derrière lui, il fit un saltô et examina bien les techniques. Il atterrit ensuite au sol, il avait analysé et copié les techniques avec succès, il regarda ensuite le mur d'eau pour ajouter la technique dans son arsenal et se retourna rapidement vers Itachi pour voir qu'il faisait encore des signes de mains. Cette fois, rien ne sortait de sa bouche, ni derrière le ninja, ni près même, tout restait silencieux. Si ca ne venait pas de ces directions, ca venait de sous le sol ou dans le ciel. En effet, lorsqu'il regarda vers le haut, il vit un amas de rochers se diriger sur lui, il fit des signes de mains tout en continuant d'analyser et copier le jutsu, puis il utilisa une technique stratégique.

"Katon : Gokakyuu no jutsu!"

Une gigantesque boule de feu comme celle que son senseï avait formée percuta la technique Doton, le feu essayait de stopper la trajectoire des rochers, c'est à dire Obito, puis lorsque les rochers disparurent dans le puissant horion de flammes, le genin savait qu'il avait réussi cette partie de son entraînement.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Ven 10 Déc - 12:56
Itachi fixa les enchainement de Obito puis fit un petit sourire savant déja a l'avance se qu'allez faire obito itachi enchainer direct par un discourt!

Bien comme je l'avait prévu..tu sera que le Sharingan ne pourra réussir la phase de copie que sur des jutsu de basse ou de rang jounin anbu par la..
toute technique héréditaire ou secret ne marchera pas!

La Suite du programme est..la finalisation du dernier niveau du sharingan!
je t'aurais bien proposer dans un combat très serieux contre moi...Mais..
tu aurait toi pas l'intension a 100% de comme si tu devait me tuer donc..je vais te proposer une mission des plus serieux!



Itachi s'avança doucement en marchant vers Obito puis arriver devant lui est le regarde dans les yeux puis posa sa main sur l'épaule de obito

Pendant cette mission..je veut que tu te donne a fond..pour avoir un niveau énorme dans le sharingan au dernier stade est qu'elle s'active quand l'utilisateur est en danger de mort ou si émotionellement toucher!
souvient toi bien de se que j'tes dit pour l'activation du sharingan..

se sera une journée une des plus importante pour ton sharingan qui te dévoilera tout sont potentiel..chaque uchiha qui devait d'un haut niveau posséde un jutsu ou une capacité bien a lui! l'une des mienne est que je peut me cloner ou substituer en corbeaux!
voila pourquoi se jours et important pour toi soit cruelle est sans pitié quand il le faut...est soit généreux est clément avec s'eux qui le mérite..c'est le chemin que j'avait choisi le jours ou mon père m'avait aussi envoyé en mission pour la finalisation de mon sharingan..


Pour cette mission..part autant de jours que tu veut trouve t'a propre chose qui te poussera a combattre! est jusqu'a se jours réaliser..revient au village en tant que..
Uchiha confirmer!!


Itachi posa la deux main sur l'autre épaule de Obito puis lui fit un grand sourire est lui dit!

Bonne chance! je compte sur toi!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Ven 24 Déc - 0:46
L'apprentissage d'un nouveau Jutsu : Kaji Tori


J'étais entrain de marcher tranquillement dans la forêt Ryouiki no Katon, sans même avoir une quelconque peur de rencontrer un membre du clan Senju. En fait, j'espérais même les rencontrer quand le temps serait venu. Je voulais la paix, pas la guerre et si je pouvais trouver un moyen de me débarrasser de cette haine stupide que le monde éprouvait, mon but serait accompli. Je faisais tournoyer un kunai sur mon index droit, assez long et fin. La vitesse du projectile était assez impressionnante, certes, j'aurais bien aimé pouvoir bouger aussi rapidement sans avoir à utiliser le sunshin no Jutsu, mais c'était sûrement physiquement impossible pour moi pour l'instant. Tiens, la vitesse me rappelait un peu un dicton que j'avais eu en tête lorsqu'Itachi m'avait appris la plupart des choses que j'avais besoin de savoir sur le clan Uchiwa. Madara avait certainement joué avec le feu, mais c'était son clan tout entier qui s'était brûlé, j'avais une vue complètement différente du dicton, je dirais maintenant : "Il ne faut pas jouer avec le feu, on peut brûler les gens qui nous entourent.". Tiens, n'est-ce pas ironique que j'ai appris de la personne qui nous avait mis dans cette situation fâcheuse? J'avais bien envie de rire, mais la condition dans laquelle se trouvait la planète pour l'instant n'était pas quelque chose dont on devait se moquer. Je m'arrêtais un instant à l'endroit où j'étais, j'avais une idée pour mes nouveaux jutsus. J'avais vu les Uchiwas en action lors du combat contre Jyuubi, plusieurs d'entre eux avaient projetés des boules de feu ardentes vers le torse du démon, mais il avait esquivé. Je voulais faire une variante de ce jutsu, un peu comme des boules de feu mais dont je pouvais contrôler la trajectoire. J'avais pensé aussi à faire prendre une forme à ce jutsu, une marque pour que ce jutsu soit unique et ait plus de dégâts. Les oiseaux étaient assez redoutables, leurs serres et leurs becs étaient très tranchants, c'est pourquoi je voulais que la technique soit en fait des oiseaux, son nom serait "Katon : Kaji Tori". Pour la création de la technique, je devrais tout d'abord commencer par contrôler la trajectoire d'une boule de feu pour qu'elle aille où je le voulais. J'allais essayer de contourner l'arbre à une vingtaine de mètres devant moi avec le Jutsu... Je fis quelques signes de mains et gonflais mes poumons avec l'air de l'extérieur, puis je recrachais une petite boule de feu qui se dirigea comme une flèche vers l'arbre. Je me concentrais maintenant au maximum, j'essayais tant bien que mal de dévier la trajectoire de cette technique qui n'avait pas vraiment été créée pour être utilisée de cette façon, mais c'était en vain. Ma tête me faisait horriblement mal et la boule de feu ne voulait pas suivre la direction que ma main pointait. La chaleur intense qui grimpait rapidement était aussi un facteur qui ne m'aidait pas.

Il fallait recommencer, même si la première étape était difficile à atteindre, j'allais bien devoir réussir un jour, rien n'était impossible. Si je ne pouvais pas réussir un jutsu de rang C, alors je ne serais pas digne d'avoir le sharingan à trois virgules et donc pas digne d'être un membre du conseil. Un sourire apparaissait sur mon visage, je savais que j'allais me pousser à bout, encore une fois. C'est drôle, je n'aurais jamais cru que j'allais prendre le risque de drainer tout mon chakra pour apprendre un seul jutsu un jour. Hélas, ce moment était arrivé et même si j'étais conscient du danger, je devais faire de mon mieux pour réussir, pour le clan Uchiwa. Mais pour l'instant, j'allais prendre une courte pause et penser à quelques moyens de réussir rapidement ce jutsu. Mais tout à coup, j'entendis des voix près de l'endroit où je me trouvais, mon instinct de ninja me disait d'observer les environs, je comptait bien le faire. Je regardais autour de moi, je cherchais un endroit acceptable pour me cacher et ne pas me faire repérer. Les voix devenaient de plus en plus fortes, les inconnus s'approchaient. Soudainement, je tournais la tête pour voir un buisson assez large, c'était parfait. Je me jetais vers les feuillages en espérant de tout mon cœur que j'allais atterrir avant que les ninjas ne puissent me voir et me faire ravaler ma fierté d'Uchiwa.


Bon sang, ils arrivent!

Les ennemis étaient maintenant très près de notre protagoniste, ils marchaient et se rapprochaient de l'endroit où l'adolescent était caché. Leur groupe avait en tout cinq ninjas de rang Chuunin ou Juunin. Ils portaient tous des vestes qui montraient fièrement leurs grades. Je n'avais aucune chance, même si j'essayais de me battre, c'était impossible et j'allais être capturé et torturé jusqu'à temps que je parle d'où se situait notre clan. Eh bien, je n'allais pas encore avoir la chance de m'entraîner pour maîtriser le Kaji Tori, mais j'allais peut-être devoir apprendre en situation réelle, sans que personne ne puisse me sauver, le temps pressait. Le chef du groupe s'arrêtait à côté du buisson où se cachait Obito, son groupe fit la même chose.

Il y'a un problème chef?

L'atmosphère n'avait pas pu être plus tendue, jamais Obito n'avait eu aussi peur de sa vie, il était presque certain de s'être fait repérer. Il sortit un Kunai discrètement de son étui juste au cas où il avait raison de s'inquiéter. Le chef se mit à parler, sa voix était rauque et fit presque sursauter le jeune homme. Jamais n'avait-il entendu une voix qui semblait si insensible, il était froid et sans âme, on aurait presque dit que c'était un démon qui avait prit le contrôle d'un corps humain, non, pire, les démons eux pouvaient ressentir la joie et la haine au moins. Cet homme était l'image du vide infini, on ne voyait rien dans ses yeux, il ne semblait même pas être conscient qu'il avait des coéquipiers.

... Non, rien, continuons...

Eh bien, quand on parlait de chance, il semblerait bien que le genin en avait eu cette fois. Il avait, certes, acquéri un niveau assez puissant pour son grade. Hélas, il lui restait encore une épreuve à franchir. Il savait que le chemin serait long et perrileux mais il était prêt à le franchir, pas par pas...
Invité
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   Lun 3 Jan - 19:06
~À la poursuite du savoir : La recherche d'Uzumaki Naruto~

Après cet évènement qui a secoué notre jeune ninja, il se rappela qu'il avait commencé un entraînement. Maintenant, il devait penser encore un peu à ce qu'il allait faire. Le jutsu qui se rapprochait le plus de celui qu'il allait créer était le Katon Housenka no Jutsu : les pétales de feu. Il allait commençer par essayer de faire quelques modifications au jutsu pour le transformer en un tout nouveau jutsu. Eh bien, au moins Obito savait par où commencer. C'est à ce moment là qu'il fit des signes de mains et recracha une petite boule de feu qui fonça comme une flèche droit devant l'Uchiwa, il mit une main devant la boule de feu et la bougea un peu vers la droite, mais la boule de feu ne déviait pas sa trajectoire. Le ninja se se concentrait de plus en plus sur son bras et le bougeait de plus en plus vers la droite, mais cela ne semblait pas marcher non plus.

*Pourquoi le jutsu ne marche-t'il pas ? Il me semble avoir vu plusieurs personnes modifier des jutsus pour en créer de nouveaux, mais pourquoi cela ne marche-t'il pas pour moi ?*

Obito était pensif, il était sûr et certain que cela marcherait, mais son estimation était fausse. Pourtant, tous les autres shinobis pouvaient le faire, alors pourquoi pas lui? Il avait trouvé une idée, puisqu'il avait acquéri d'autres vêtements plus confortables et surtout en bon état, il se pouvait qu'il ne serait pas étiqueté comme un shinobi du clan Uchiwa. L'Uchiwa se dit qu'il pouvait toujours reprendre son entraînement plus tard, il venait de se souvenir des paroles d'Itachi.

Uchiha Itachi a écrit:
"il a aussi une personne que j'ai rencontrer a l'époque que j'été Hokage de Konoha..un garcon qui te resemblée en tout point gentil est aussi extrêmement prometteur! si cela se sacherais aujourd'hui j'aurais surement des problème au clan haha..
tu te demande pourquoi?...Parce que se Garçon s'apeller Uzumaki Naruto!

se nom te dit surement rien..car dans l'histoire la plus ancienne..le clan Uzumaki qui se situé au pays des tourbillons ba se clan est très attacher a celui du clan Senju ennemie juré des Uchiha! il été liée par le sang..les Senju est Uzumaki été comme couzin proche!
donc c'est vrai que si sa se sacherais aujourd'hui beaucoup de membre du clan me critiquerais comme allier au clan uzumaki ou fessant acte de clémence a se garçon."

Mais oui! Pourquoi n'avait-il pas pensé à cela plus tôt? Le jeune Uzumaki avait jadis été comme lui, prometteur, alors il pourrait peut-être l'aider! Pour couronner le tout, il était aussi gentil, alors il n'y verrait sûrement aucun inconvénient. Quelle chance! Le héros au Sharingan savait maintenant où aller, même si les risques étaient grands. Comme Itachi avait dit, si ce qu'il s'apprétait à faire se ferait entendre au seins du clan, il serait sûrement énormément critiqué. De plus, si le clan Senju/Uzumaki saurait qu'il était du clan Uchiwa, il serait sûrement tué avant même de pouvoir expliquer ce qu'il faisait dans le clan ennemi. Mais il était prêt à prendre tous ces risques, il devait devenir plus fort, peu importe le prix qu'il devait payer pour y arriver. C'est ainsi que sa recherche allait commencer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: plaine rocheuse du clan uchiha!   
 

plaine rocheuse du clan uchiha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» Clan Uchiha
» Clan Uchiha / Sharingan
» [Konoha] Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-