AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La plaineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La plaine   Sam 17 Déc - 21:55
L'arrivée de ... !!


Tout les hommes c'était dispersai en groupe, Deux sh'omme courra a travers une forêt, Pendant une heures il traversa l'immense forêt et arriva sur une petit plaine, mais les deux aperçus un homme au milieu de la plaine, les deux s'homme marcha quelque pas dans la neige avant de s'arrêter a une bonne distance de l'inconnu.




- Vous voilà enfin !!
Annonça l'homme l'air content de les voir.


- Té qui pour nous parler comme ça toi tebé Répondit aussitôt l'un des deux homme.


- Et regarde, en plus il porte un masque, tu connais pas le style toi on dirait Rigola l'autre en dévisagent sont adversaire.


L'homme qui était face au deux autre avança d'un pas devant lui.


- Il est temps pour vous de venir avec moi !! Déclara l'homme.


La réaction se fit pas attendre, Les deux s'homme fonça a toute vitesse vers leur adversaire. Le première qui était le plus costaud arriva le premier devant l'adversaire et donna un coup de pied au visage, mais l'homme le bloqua avec c'est mains. Le deuxième qui était plus maigre arriva derrière et allait saisir sont adversaire autour de la taille a l'aide de c'est mains mais il traversa sont adversaire et heurta sont coéquipier, Les deux s'homme tomba part terre mais se remit debout immédiatement après.


- Putain fait gaffe Ajouta le costaud.


- C'est bon c'est pas a cause de moi, Je les traversé du con


Les deux homme se regarda quelque seconde avant de regardez de nouveau leur adversaire, Le costaud recracha un éventail de ça bouche et le saisi dans ça mains. Aussitôt il fit un geste de avec l'éventail vers sont adversaire et un puissant Fuuton s'échappa de l'éventail qui se dirigea vers sont adversaire, Une puissante explosion retenti a l'emplacement de l'adversaire.


- haha sérieux déjà qu'il avais pas le style mais en plus il est nul se gars
Rigola le maigre.


- Ouais tu a..


Subitement les vêtements des deux s'homme se coupa en plusieurs morceau qui tomba au sol comme des feuilles coupé, Les deux se retourna le plus vite possible et aperçus l'homme derrière eux qui remit sont Katana sous ça cape.



- Je me présente, Je suis Tobi ! Ajouta en se présentent.


- Bon j'en est marre frangin ont y va !! Cria d’impatience le maigre.


Les deux frère se mit en position, le costaud fit apparaitre une cordre autour de sont bras, et sont eventail qui avais reccraché quelque minute plus tard, tandis que le maigre lui fit apparaitre une épée et une petite jarre en dessous de sont bras.
Spoiler:
 

- Té prêt Kinkaku ? Demanda le maigre d'impatience.


- Oui ont va l'anéantir se gars, Ginkaku ! Répondit Kinkaku avec détermination.


Les deux frère était vêtu des vêtements des Jounin de Kumo, Il savais tout les deux la même coupe de cheveu très longue. Les deux frère fonça a toute vitesse vers Tobi, Kinkaku arriva le premier et lança un Katon a l'aide de sont éventail. Des flammes se dirigea vers l'Uchiha qui sauta en l'air, Pendant se temps Ginkaku était déjà au dessus de l'Uchiha et donna un coup de sabre mais sans succer, Tobi positionna sont bras devant sont visage et bloqua a mains nu la lame. L'autre arriva en sautant derrière tobi et donna un coup de point ou il avais le bras avec la cordre enroulé autour, Mais toujours sans succer, se dernier lui traversa le corps et heurta sont compagnon, kinkaku avais eu le temps de dévié légèrement sont bras et tomba tout les deux au sol.

Mais immédiatement après, Kinkaku lança deux puissant Katon en direction de tobi. Une explosion retenti au même endroit, Et soudain Tobi apparut juste derrière Kinkaku qui se dernier avais juste eu le temps de tourné la tête derrière lui.




- Tu pensez m'avoir comme ça Demanda Tobi, a se moment la se dernier commença a aspiré sont adversaire dans une dimension.




- Non, mais comme ça !! Cria Ginkaku.


L'autre compagnon c'était éclipsé pendant se temps, et arriva juste derrière tobi, et avec le sabre des sept étoiles il donna un coup verticale au niveau du ventre de Tobi. Se dernière ressenti aussitôt le danger et arrêter le processus d'aspiration et positionna ça mains derrière lui pour bloquer la lame du sabre, se qui fut un succer. Mais Kinkaku était maintenant libre de c'est mouvement et donna un coup de point au visage de sont adversaire, Tobi regarda Kinkaku devant lui. Le coup de point heurta le masque du Uchiha qui vola quelque mètre plus loin en attérissant sur le sol, Les deux frère de retomba eux aussi au sol et le plus costaud regarda sont frère.



- Passe moi l'épée je vais le finir !! Demanda Kinkaku impatient.


- Té chian ! Allez vazy, mais le prochain et pour moi

Le plus maigre lança l'épée au mains de sont frère, tandis que l'autre lui lança en même temps de l'autre mains l'éventail qu'il avais. Aussitôt après se dernier courra a toute vitesse vers Tobi qui venait de se relevé. Quand L'Uchiha c'était remit debout, un picotement de gorge lui pris, et aussitôt après sont âme resorta de ça bouche et au passage cassa le bas du masque. A se moment la Kinkaku arriva et coupa d'un coup vif l’âme avec l'épée des sept étoiles, Aussitôt il regarda la lame de l'épée et le mot " Vengeance " Apparait.



Penser de Tobi: Merde il ont mon âme en otage..


Les minutes passa


- Je dois avouer que tu est plutôt coriace comme gars, mais c'est bientôt fini !



- Oui tu a raison, c'est bientôt fini
Répondit Tobi en insistant bien sur la dernière phrase.


Quelque seconde après les paroles de Tobi, se dernier fut aspiré dans la jarre de Ginkaku et a se moment la Kinkaku se retourna pour voir le spectacle, mais il n’aperçus pas sont frère, Pourtant il y a quelque seconde il était la.


- Maiiiss qu'es se que tu fouuu !!!! Cria Ginkaku.



Se dernier venait de rattérie au sol, Kinkaku venait de se faire prendre dans un Genjutsu. Quand Tobi avais regardez sont adversaire juste avant qu'il lui inflige le coup de point avec la corde autour de sont bras, se dernier était plongé dans un genjutsu. A se moment la Tobi arriva juste devant Kinkaku déboussolé, il lui décapita la tête a l'aide de sont Katana noir. Ginkaku était a présent fou furieux, Il n'aime pas voir sont frère décapité même si il c'était immortel, pour lui c'était un trop gros affront, trop pour pardonner ceci. Pendant se temps Tobi lui venait de décapité la tête d'un des frère de kumo, et allez aspiré le reste du corps dans une dimension jusqu'à qu'une puissante explosion retenti derrière lui.



Tobi se retourna très progressivement et aperçu dans le nuage de fumer une silhouette, A se moment la l'Uchiha fronça légèrement les sourcils, comme si il en était que plus ravis de la situation.



- Messieurs n'aime pas voir sont frère souffrir, qu'elle compassion
Ajouta Tobi avec une légère pointe d'humour.


Tobi positionna sont pieds sur le reste du corps de sont frère et força, Aussitôt la réaction se fit pas attendre, puis subitement une énorme mains rouge sorta brutalement du nuage de fumer et se dirigea vers Tobi a toute vitesse. Et au même moment tobi aperçu des feuilles qui commençai déjà a recrée la tête de l'autre frère.


Penser de Tobi: Plutôt rapide comme régénération.. ça va me pausé un problème ça.


Tobi se reconsentra sur la mains rouge qui arriva sur lui et sauta en l'air pour rattérie un peut plus loin, la mains c'était arrêter ou était l'autre frère, s'en doute pour le protéger pendant ça régénération. En même temps l'épaisse nuage de fumer se dissipa peut à peut puis soudain un mini Bijuus était au yeux de Tobi, sont manteau de Chakra était rouge vif, il avais pour l'instant que six queue derrière lui.

Spoiler:
 

- Grrr, Sale connard, Comment a tu osé faire ça a mon frère ?!!! Cria le mini bijuus, qui était enfaite Ginkaku.


Chapitre:

Les frère de Kumo VS Tobi !!
Tobi se montre pour la première fois sur le champs de bataille !!

Prochain Chapitre:

Un duo inattendu !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La plaine   Dim 18 Déc - 4:29
Ginkaku s'est transformer en mini Kyuubi!! la zone de combat été envahie d'un aura impressionnant ainsi que des onde de chakra rouge apparut tout autour du mini bijuu!! Ginkaku lança une de c'est 6 queue a toute vitesse vers Tobi a une vitesse incroyablement élever!!
puis d'un coup la queue arriva a quelque petit mètre de Tobi puis soudain!!! une explosion de fumer apparut autour de la ou se trouver Tobi! puis soudain une autre voix que celle de Tobi retentie en disant quelque mot:

"Shinra Tensei!"


la fumer se dissipa on pouvait apercevoir petit a petit la queue du Mini bijuu arrèter net est planté sur le sol a 5 6 mètre de Tobi!! puis la la fumer s'été évaporer complétement on pouvait apercevoir avec étonnement!!! Nagato qui été juste a coté de Tobi cote a cote!
nagato tourna légerement la tète vers tobi est lui dit:

j'ai déjà m'a petite idée sur le pourquoi tu est Ici..
moi je suis ici pour se que possède c'est deux Shinobi..les fameux trésor du Rikudou Sennin!!

Le chakra de Kyuubi..toujours aussi monstrueusement puissant! c'est donc eux..les frère Ginkaku est Kinkaku de Kumo! les célèbre monstre de Kumo qui on battu le Nindaime Hokage tobirama! un vrai combat de titan..


Nagato fixa un peut le nouveau tobi de haut en bas avec un léger sourire avant de dire:

Tu t'es fait tout beau on dirais? je vois que tu a accepter cette Oeil que je t'es offert? es que sa voudrais dire que le Grand madara aurait choisi enfin la voix de la paix et pour un monde meilleurs!?

BON!! il est l'heure dans finir au plus vite!!


Nagato s'avanca quelque pas en avant puis frappa violament c'est main entre elle! puis nagato fit monté sont Chakra au plus haut niveau possible!! un beau chakra bleu claire apparut autour de Nagato métant en valeur sont Rinnegan au frère de Kumo!
nagato n'attendit pas pour lancé la contre attaque!! contre de t'elle adversaire la jouer en finesse allez être dur donc un combat de titan allez s’engage!!


a tu vu sa Ginkaku! cette avortons de 5ans possède le Rinnegan? tu le croit toi?!


Héhé es que sa serait une réunion de famille! allez le petit jeunot montre nous se qui c'est faire..contre notre dorure d'or est d'argent de Kumo!!

!!!

!!!
(se type a pas n'importe qu'elle chakra!)

(un t'elle Chakra..il est cassis pareil que cette femme con a rencontrer a l'époque..cette Mito Uzumaki! il doive être du même Clan..)


hé kinkaku..se type te rapelle pas quelqu'un?..


Ho si! la femme de Hashirama Senju! cette Uzumaki..se morveux serait du même clan qu'elle? se Combat risque d’être intéressant si se petit possède le Rinnegan est fait partie de la ligné de se Clan Uzumaki..il devrait être a la hauteur de nous combattre!


Ginkaku été celui qui s'été transformer en Mini Bijuu est kinkaku lui avait les quelque trésor de Kumo sur lui il été le premier a lancé une attaque! celui ci utilisa l’éventail pour crée un PUISSANT Katon!!! sa taille été énorme!! est très large! murs de Flamme arriva sur Tobi est Nagato mais pour renforcé la puissance du Katon Ginkaku fit un rugissement pour doublé de volume le Katon est pour doublé sa vitesse en même temps! sa taille été t'elle que nagato est tobi a coté paraissez de vulgaire fourmis!! le katon vena a une vitesse hor norme!! sur les deux shinobi qui s'écrassa sur eux! mais d'un coup!..Nagato lança un second "shinra tensei" le katon été comme pulvériser par le souffle du shinra tensei!! nagato fixa d'un regard noir les deux frère de kumo..est été belle est bien décider a contre attaque!
Nagato tout en fixant les shinobi ennemie parla a tobi:

Madara..je me charge de Ginkaku celui qui c'est transformer en Mini Bijuu je pense que avec mais Jutsu est au Rinnegan je suis le mieux placé pour lui faire face..même si maintenant on est a puissance égale! mais se que t'as de plus c'est t'on jutsu de téléportation..si tu peut t'occuper de se Kinkaku..le mieux serait que tu réussi a l'enprisionner dans une de t'es dimension.


Ginkaku n'attendie pas la fin de la conversation pour commencé le combat!! le mini Bijuu relâcha un ENORME chakra d'un coup sur tout la zone de combat! nagato se mie en garde puis partie en premier en courant vers Ginkaku..
nagato s’arrêta a mie chemin! puis leva un bras vers Ginkaku puis soudainement le mini bijuu se souleva doucement du sol! puis la! a une vitesse fulgurante!! ginkaku se dirigea vers nagato puis au dernier moment nagato baissa sont bras vers le sol! puis le Bijuu s’écrasa sur le sol créent un gros cratère! Nagato le fixa a quelque centaine de mètre a peine du bijuu! celui ci s’annonça vers le Bijuu au sol toujours avec le bras tendu..
puis quelque longue seconde passa Ginkaku attendu que le jeune nagato arriva assez prêt pour se relever est avec sa grosse masse! le Mini Kyuubi!! se releva brutalement puis avec sa main droite la dirigea vers la ou été nagato écrasent tout sur le passage en crée un énorme cratère! nagato fut surprit de l'attaque est l'avait juste esquiver en utilisent au dernier moment un déplacement rapide, nagato nu pas le temps de soufflé que Ginkaku utilisa c'est 6 queue de Kyuubi pour terrasser l'endroit ou se trouver nagato..de longue passère puis Nagato venait d'avoir une certitude sur certaine chose..

On dirais qu'il n'e peut pas Utiliser le Bijuu Bomba ou d’aller au delas de 6 queue..


sa fessait déja un petit boue de temps que le combat avait déja commencé nagato été derrière un rochet puis tourna le regard vers la ou été le mini bijuu puis la a la grande surprise!!! il avait disparut! a la seconde ou nagato été dans la total surprise qu'il avait disparut le Mini bijuu apparut au dessus de nagato le bras tendu avec une puissance d'assaut qui allez être terrifiant!! est destructeur!

Nagato fit de grand yeux pu venait "que" de s'apercevoir qu'un chakra monstre s'été déplacer juste derrière lui! puis se retourna puis se prit le violent coup sur lui l'écrasent au sol qui se fissura est fit tranblé est explosa le sol plus loin!! la zone de combat été totalement dévasté!! aucun arbre ou même de l'herbe avait survécu le nagato qui s'été fait écraser été qu'un Clone le vrai sortie sous les décombres tout en fixant Ginkaku avec un léger sourire est dit:

peut être que tu possède pas de Bomba Bijuu est que tu peut pas allez au delas de 6 queue mais..vu que tu est bien plus petit que le Vrai Kyuubi tout en utilisent sont chakra monstre! tu peut utiliser un Shunshin no jutsu de TRÈS haut niveau!

HAHA je vois que le jeunot est plutôt très observateur! si c'est sa...je vais en finir en quelque attaque!


le mini bijuu débloya un énorme chakra autour de lui puis prit un hélant monstre pour lever les deux bras pour les atérire sur le sol créent un énorme trou puis la! d'énorme fisure apparut jusqu’à nagato puis tout se bassare servé a Ginkaku de détruire le champs de bataille jusqu’à qu'il ressemble a rien pour en tiré avantage pour occupé nagato avec le térrain qui été en désavantage pour lui pour comme sa Ginkaku pouvait lancé c'est attaque furtif sur nagato entre deux!
des fissure apparut au prêt de nagato celui ci fit de jolie mouvement de taijutsu pour esquivé les énorme rochet qui sortie du sol!! est aussi en utilisent quelque Shinra tensei pour détruire des énorme rocher qui été sur le passage...Puis la!! Ginkaku rutilisa sa super vitesse Bijuu pour surprendre nagato en plein action puis avec une de c'est queue de Bijuu il envoya valsé nagato a des centaine de mètre plus loin qui finisa sa course le dos écraser sur un débris de rocher qui été a la verticale!!

Nagato se retrouva sur le sol..il se releva durement en se métant un genou a terre il avait surement déjà quelque belle fracture!



Ginkaku ne laissa pas le temps de réspirer il rutilisa sont déplacement super rapide pour apparaitre en face de nagato qui été a genou puis le bras tendu pour écraser la tête de nagato comme une mouche!!

cette fois t'es a moi morveux!!!!!

!!!


Nagato fit de grand yeux puis soudain il se releva brutalement Ginkaku avait utiliser un maximum de chakra rouge du Kyuubi dans sont bras pour avoir une puissance de frappe ENORME!! nagato se releva donc avait détermination!!! il en avait marre de se laisser dominer est que sa soit l'énemie qui est les renne du combat..celui ci tendit les DEUX bras!! devant lui!

puis utilisa le plus haut niveau de Shinra tensei qu'il pouvait utiliser!! l’impact été brutal!! le Mini Bijuu été arrêter net!!! puis 1 seconde a peine après qu'il se soit stoppé nagato s’avança d'un pas déterminer et ferme!! puis poussa d'un crant c'est bras puis envoya valsé a sont tour le Ginkaku! le mini Bijuu été a sont tour envoyé dans le décors a un bon 500 mètre plus loin!!
nagato avait des petite bléssure un peut partout sur le corps ainsi que la moitié de sa cape déchirer! il fixa Ginkaku qui été au sol puis avec un léger sourire au lèvre lui dit:

Allez approche le gros 3 tonne!! je vais te montrer se que j'en fait des Mini Jinchuriki comme toi!


GGGRRRRRR...je vais te bousiller Uzumaki de mais d'eux!!!!!!


Ginkaku s'été lacher a 100%!!! tout le chakra qui possèder s'été librer créent un tourbillons de chakra pas possible!

nagato se tena a un petit rocher a coté de lui la préssion été t'elle que aucun shinobi aurait pu tenir sur c'est pied..nagato s'été aider d'un rocher pour se maintenir au sol puis aussi avait mie du chakra sous c'est pied pour pas s'envoler!
puis a partir de la Ginkaku avait neutraliser toute défense de nagato! a se moment la il rutilisa une nouvelle fois sont déplacement rapide puis cette fois! il réussi a toucher nagato!! il l'avait coincé dans sont bras!! l'écrassent par une forte préssion mais Ginkaku fit de grand yeux surprit quand il vit que nagato été coincé a moitié mort par la préssion mais il fit un sourire au mini Bijuu puis d'un coup!! nagato fit de grand yeux est dit a voix haute!!


"GAKIDOU!!"


Nagato coincé dans le bras du Mini bijuu utilisa le Gakidou puis dans la seconde même! tout le Chakra de Ginkaku qui posséder de Kyuubi se fait aspirer en quelque seconde a peine!!!
petit a petit Ginkaku retrouver sa forme Humaine..puis doucement les bléssure de Nagato se referma puis sont niveau de chakra Explosa!!!

sa puissance de taijutsu ainsi que ninjutsu avait doublé!! cote cote Ginkaku retrouvent sa forme est Nagato reprit la puissance de 6 queue de chakra de Kyuubi! nagato leva brutalement le bras a quelque centimètre du visage de Ginkaku puis utilisa le "Bansho Tennin!" pour l’attrapé dans sa mains!! puis avec un puissant mouvement de bras il envoya Ginkaku vers le sol crée un cratère!! Nagato de fixa de haut! puis avec l'autre bras lui donna un puissant coup de point en plein dans le ventre se qui le fit scotché au sol!!

s'en est fini de toi!! tu est fini..


Nagato prit Ginkaku par la gorge avec une t'elle violence! il le souleva du sol!! puis le jeta légerment dans les air en face puis Nagato avait soudain! la main entourer de chakra puis d'un mouvement super rapide!!! nagato frappa sa main sur le ventre de Ginkaku puis utilisa le NINGENDOU!! puis soudain l'ame de Ginkaku sortie de sont corps! celui ci été tout énerver et peureux!! il s'été fait enchainer a une t'elle vitesse! que une fois prit dans le NINGENDOU et une fois l'ame sortie il été impossible dans échapper!! Nagato le fixa dans les yeux puis lui dit!

désoler pour toi que tu est un shinobi prit au mains de n'au Ennemie mais tu est une menace pour se monde qui essaye de construire un monde de paix! désoler pour toi Ginkaku de t'avoir dépouiller de t'as fameuse dorure d'or! vous avait été s'eux qui a battu le Nindaime Hokage a l'époque voila que maintenant vous vous faite battre a votre tour par la nouvelle génération!!

!!!


Putain merde!!! cette quoi cette technique!! liber moi de sa morveux!!
je vais te démolir!!


c'est fini de toi Dieux a décider de ton sort...JIGOKUDOU!!


des petite flamme apparut sur le sol juste derrière de Nagato puis soudain un visage apparut sur le sol!! un énorme visage! avec des Rinnegan! puis doucement le visage ouvrit la bouche!! puis doucement une longue mains sortie de la bouche du Jutsu puis se dirigea vers l’âme de Ginkaku! celui ci été effrayer est crier des insulte est demander de plus en plus fort con le liber puis d'un coup la main prit violament l’âme de Ginkaku puis l’emmena violament aussi dans la gueule du jutsu dévorant l’âme!!!!! sur le chemin ou l'ame de Ginkaku se fesait aspirer dans la gueule du jutsu Ginkaku cria le plus fort possible le nom de Kinkaku!!


KKKKIIIINNNNNNKKKKKaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuu!!!!!


l’âme de Ginkaku se fit scéller dans le JIGOKUDOU puis le jutsu disparait en fumer puis pareil pour le NINGENDOU qui s'annula puis Nagato fit demi tour et chercha la diréction d'ou été le chakra de Madara est Kinkaku!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 18 Déc - 22:51
Un duo inattendu !!


Le combat continuer, Ginkaku venait d'apparaitre en temps que mini Kyubi, la pression était vraiment étouffante. Tobi venait de perdre l'avantage surement, Le mini Bijuus lança a toute vitesse ça mains faite de chakra et arriva en quelque seconde devant Tobi qui avais fait quelque pas du corps de Kinkaku, La mains arriva seulement qu'a quelque mètre du visage du Uchiha, Mais soudain. La mains changea subitement de trajectoire et heurta violament le sol, et une fumé s'installa autour du Uchiha a cause de la mains de Kyubi qui avais heurté le sol. La fumée commença a se dissipé et une présence apparut a côté de Tobi qui aussitôt après tourna la tête vers l'inconnu qui était a la grande surprise du Uchiha Uzumaki Nagato, Les deux Shinobi se regarda mutuellement pendant quelque minute, et se fut Nagato qui brisa le silence.




Se dernier annonça qu'il savais surement pourquoi la présence de Tobi était la, et qu'il ajouta qu'il voulait les objets du Rikoudo Seninn.


- C'est plus un secret pour tout le monde Déclara Tobi d'une voix neutre. Au contraire de toi, Je te pensait sur le champs de bataille, C'est pour cela que Zetsu ne ta pas trouvais


Tobi aperçus les regard observateur du Uzumaki se posé sur lui et c'est nouveau vêtements ainsi que le nouveau masque, A vrai dire Nagato était le premier a le voir ainsi. Tobi venait de réveiller la curiosité de sont compagnon d'arme qui ne manqua pas de commentait. Il demanda a l'Uchiha si il avais accepté sont présent, et si il avais choisi le même chemin que sont compagnion tout ceci avec un sourir au lèvre, Tobi aperçu la joua de sont compagnon. Quand Nagato finisa de parler, Tobi baissa légèrement la tête et quelque petit rire s'échappa de sont masque, pas des rire de moquerie mais comme si il était heureux d'entendre ça.


- A vrai dire, la guerre lançai part les Akuma mon obligez a passer au niveau 2 plus vite que prévue, Je les acceptez comme tu peut le voir, Et ou.. Tobi ne fini pas ça phrase pas parce que quelqu'un l'avais intérompu mais parce qu'il voulait pas continuer, et n'aimez pas déclaré qu'il aimez changez.


Tobi rehaussa la tête et donna une petit coup de coude amicale sur l'épaule de sont compagnon, qui se dernier déclara que le combat pouvait enfin commençai. Tobi aperçus Nagato fit un pas devant lui l'air déterminé, Toujours le même celui la, ça foie n'est jamais ébranler. Se dernier relâcha sont chakra de sont corps, Tobi ne pouvait que être en admiration devant se déploiement de chakra.


Penser de Tobi: Se Nagato... C'est Uzumaki, tous les même ( rire )


Une conversation s'engagea entre Nagato et Ginkaku et Kinkaku qui se dernier c'était régénéré et apparut a côté de sont frère pendant que les deux fondateurs de l'akatsuki se parla. Tobi suiva la conversation, mais d'ou il était il n'entendit pas toute la conversation mais part contre il la suiva grâce a sont Sharingan. Se fut Kinkaku le premier a attaquer, se dernier lança un puissant Katon vers les deux membre de l'akatsuki.La taile du Katon n'était vraiment pas ordinaire bien au contraire. Mais quelque mètre avant l'impacte Nagato fit un Shinra Tensei et le katon fut anéanti et a se moment la Nagato qui était toujours devant en regarda c'est adversaire et pris la parole pour tobi, Nagato annonça qu'il se chargerais de Ginkaku, et ajouta que nous étions de puissance égale et que je devait me chargez de Kinkaku l'autre frère de Kumo.



- Sache une chose, Nous sommes pas encore de puissance égale Annonça Tobi a sont compagnon. Tu est bien plus puissant que moi, je suis pas encore complet, Je me charge de Kinkaku !!


Aussitôt après les paroles du Uchiha, Ginkaku relâcha une pression énorme de chakra se qui fit volé plusieurs centaines de cailloux un peut partout. Nagato se mit en garde et fonça a toute vitesse vers sont adversaire, tandis que Tobi lui se mit a courir a toute vitesse vers l'autre côté de la plaine. Kinkaku le repéra et pris tout les objets de sont frère qui avais déposez part terre, et aussitôt suiva l'Uchiha dans ça course, Les deux s'homme se suiva dans leur course, Tobi s'arrêta net quand il arriva de l'autre côté de la plaine. Les deux s'homme reste face à face en se regardent.



- Qui est cette homme ?? demanda Kinkaku curieux. Croit tu vraiment qu'il va réussir battre Ginkaku haha


- Oui j'en suis sur Affirma Tobi d'un ton fort et net pour coupé les rires de l'homme. Après tout il est le troisième Rikoudo Seninn !!



Tu devrais t'inquiète surtout de toi !! Rajouta Tobi en regardent Kinkaku avec sont Rinnegan légèrement dilaté.

Kinkaku avais dans c'est mains l'éventail ainsi que dans l'autre l'épée, et la jarre accroché sur sont dos. Aussitôt après avoir entendu les propos de sont adversaire il courra a toute vitesse vers Tobi et lança un Suiton avec l'éventail, l'eau déboula a toute vitesse au sol et arriva sur tobi qui sauta simplement en l'air pour évité l'eau, bien trop facile, L'Uchiha retomba sur l'eau et regarda Kinkaku arrivée a toute vitesse sur lui. Tobi attendit le dernier moment pour esquivez le coup en se déplaçant sur la droite mais bizarrement c'est jambe voulait plus bougez, aussitôt après l'Uchiha baissa sont regard vers l'eau en dessous de sont pied et compris tout de suite.


Penser de Tobi: Intéligent.. L'eau est devenue collante est ...


Tobi revient aussitôt a la réalité quand Kinkaku le coupa dans c'est penser en arrivant juste devant lui en donna un coup de lame avec l'épée des sept étoiles. Mais Tobi était un possesseur de l'espace temps, au niveau vitesse il était bien plus rapide que n'importe qui. Le point n'était cas seulement quelque centimètre du visage de Tobi mais se dernier utilisa ça technique d'espace temps et la lame traversa tobi mais quand Kinkaku venait de ressortir du corps du Uchiha, se dernier ne perdit pas une seconde et se retourna aussitôt et saisi la jarre du dos a Kinkaku pour lui arraché du dos. Kinkaku courra quelque mètre devant lui avant de réussi a s’arrête et se retourné vers tobi en apercevant qu'il avais la jarre, Tobi avais la jarre dans la mains et la posa a c'est pied d'un geste vif et brutale, une légère fumer de poussière apparut au contacte de la jarre au sol.




- Je me demande bien se que tu va faire sans la gourde cramoisie ! Déclara Tobi.


- Comment sais tu tant de chose sur nous ou c'est objet Grrr Demanda Kinkaku énervé.


- Sache juste que je suis encore plus vieux que toi


Kinkaku allez de nouveau attaquer mais il fut subitement arrêter part l'onde de choc, la terre trembla sous leur pieds, Les deux shinobi tourna leur yeux sur le côté pour observez au loin le combat s’opposa Nagato est Ginkaku. D'énorme fissure arriva de leur combat, le sol se déchiqueta de partout, Tobi sauta en l'air avec la jarre dans une mains et Kinkaku lui esquiva les trou avec difficulté en ajoutant en même temps d’esquives.



- Mon frère n'est pas très patient dans les combats, et je dois avouer qu'il passe trop souvent en mode Mini Bijuus. Déclara Kinkaku avec un sourit au lèvre et en déposant les objet du Rikoudo part terre.



Soudain une explosion retenti, Tobi qui était en l'air avais profité pour regardez le combat de sont compagnon mais il regarda aussitôt en direction de Kinkaku quand l'explosion était a sont apogée. L'Uchiha retomba au sol non loin de Kinkaku, l'écran de fumé commença a disparaitre et un énorme cratère était sous les pieds de Kinkaku. Tobi déposa de nouveau la gourde sur le sol a côté de c'est pied et observa attentivement Kinkaku qui n'était plus humains, Du Chakra rouge lui recouvrée tout le corps, et même ça peau était rouge, il était devenu maintenant un mini bijuus comme sont frère, avec 6 queue lui aussi.

Spoiler:
 

- Mais la je dois avouer que cette fois je vais suivre c'est habitude que j'ai pas toujours aimez Déclara Kinkaku avec ça voix de Bijuus, et pour finir ça phrase qu'il avais pronosé quelque minute avant.


Une onde de choc retenti du combat des deux autre, Et Kinkaku fit un sourie.


- Té prêt vieillard ?? Je suppose que tu a pus apercevoir le combat de mon frère ? Avec moi ça sera pire !! Annonça Kinkaku déterminé.


Des dizaines de mains de Chakra rouge sorta du manteau de Kyubi et fonça a toute vitesse vers Tobi, Se dernier saisi a nouveau la gourde dans c'est bras, et courra a toute vitesse et esquiva les mains en sautant de rocher en rocher. Tobi jeta un petit coup de regard au dessus de sont épaule pour voir ou était Kinkaku mais il n'était pas a l'endroit ou il l'avais vue précédaient. Quand tobi se remis a regardez devant lui Kinkaku était déjà devant lui a quelque centimètre de lui avec une mains de Chakra qui saisi la taille du Uchiha et l'envoya dans le décor, Tobi n'avais rien vue venir. Il heurta violament un énorme rocher, et tomba a genou, Tobi observa subitement le sol a c'est pied et aperçus une ombre il leva immédiatement la tête et aperçu la mains de chakra qui heurta violament le sol et Tobi.


- Je sais que té pas mort enfoiréé Cria légèrement Kinkaku. J'ai envie de m'amusez un peut alors té pas intérêt de mourir avant que je les décidé !!!!!



Tobi apparut en espace temps devant Kinkaku a quelque centaine de mètre,mais subitement Kinkaku regarda sur le côté en direction du combat de sont frère. Et de nouveau il regarda tobi.



- J'ai cru que ont m’appelai, bon bref je vais en finir maintenant !!


( Une voix )


De nouveau Kinkaku se retourna, Tobi lui aussi et tout les deux observa de très loin le combat de Nagato est Ginkaku. Puis subitement un crie super puissant retenti dans toute la plaine, même jusqu'à Tobi et Kinkaku.



- KINKAAAAAAAkkkkuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aussitôt kinkaku se retourna prêt a partir, mais Tobi apparut devant lui et la direction du combat de sont frère.


- Ennnnfoirrréee sérieuxx dégage de la si tu veut vraiment pas que je m'énerve !!!


- Non ! Déclara simplement Tobi.


- Je te conseille de me laissez partir, C'est très mauvais de me mettre en colère !!! Ajouta en lançant un regard noir a Tobi.


- Non ! Répondit une nouvelle fois Tobi presque amusez.


A vrai dire il y avais pas de quoi a être amusez quand il y avais un Bijuus a 6 queue devant soit, mais l'Uchiha était plutôt amusez part cette situation. Contrairement a Kinkaku qui lui était véritablement en colère comme jamais, C'est griffe commença a se planté dans le sol tellement énervez, sont chakra commença peut à peut a envahir la zone du combat.La pression était trop énorme, et le temps défilé de plus en plus et Kinkaku perdit patience, et une explosion retenti, encore plus impressionnante que la précédente. Les rochers même les plus gros vola en l'air, un cratère de plusieurs centaines de diamètre était en dessous de Kinkaku a présent. Tobi lui esquiva les différents rocher et observa de nouveau Kinkaku en même temps que la fumée se dissipa avec la neige qui commença a retombé sur le sol, Ont pouvait désormais voir Kinkaku toujours en manteau de chakra, Pourquoi cette explosion ? part énervement ?



Penser de Tobi: Ont dirais que celui la en est capable Nagato.. Cela va vraiment devenir intéressent !!


En vérité non, Tobi regardez a présent Kinkaku d'un peut plus haut, Kinkaku avais un peut grandit, mais surtout, L'Uchiha regarda les NEUF queue derrière Kinkaku. Chaque queue bougez fessait tremblé le sol, Le crie perçant de Kinkaku fessait craquer la terre et pouvait faire volé des dizaines d'arbre, Telle et la puissance de Kyubi. Mais contrairement a cela, Tobi avança de quelque pas devant lui avant de s'arrêter. Et se dernier leva la tête vers Kinkaku, sont expression avait changez. Sont Sharingan et sont Rinnegan était fortement dilaté, et une autre aura s'installa dans la zone de combat, et en même temps Tobi détacha sont éventail de sont dos et le bout de l'éventail heurta violament le sol, la nuit commença légèrement a tombé au dessus des deux homme.

Spoiler:
 

- Kyubi.. Afin de réalisé mon Plan de l'oiel de la lune
Spoiler:
 
Je vais en finir pour une bonne fois pour toute !!



KINKAKU EN MODE NEUF QUEUE !!!

LES DEUX HOMME RESTE INÉBRANLABLE !!!




Chapitre:

Kinkaku possède neuf queue !!

Tobi déclara la fin du combat !!

La nuit commence a tombé !!

Prochain Chapitre:

L'Ultime Combat !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La plaine   Lun 19 Déc - 2:26
Nagato avait retrouver ou été Tobi est Kinkaku grâce a leur Chakra! nagato été encore a des centaine et centaine de mètre de la Zone de combat quand soudain!!! il entendit de forte onde de chakra de Kyuubi rouge! celui ci fut surprit la dernière démonstration de force venant de Kinkaku été bien plus puissante et plus étendu que les autre..puis une haute explosion de chakra retentis nagato pouvait voir un mini Kyuubi bien plus gros et plus puissant que celui qu'il avait combattu tout a leur! celui ci avait pas 6 queue mais...9 queue!!! nagato n'en revenait pas il penser pas qu'il pouvait allez jusqu’à se stade la.
Nagato utilisa un Shunshin no jutsu pour apparaitre au coté de Tobi qui avait bien changé depuis le début sont chakra ainsi que sont expression que laisser sont masque..été bien plus froid et sérieux qu'au début!! nagato fixa le mini Bijuu qui été devenu complet puis tout en le regardent nagato prit la parole:

Se Ginkaku été un sacré coriace! leur Puissance n'été pas que du vent j'été obliger d'utiliser NINGENDOU est JIGOKUDOU pour lui extraire sont ame est le sceller.
je peut constaté que celui ci peut atteindre le stade "9 Queue" impressionnant! je pense que la il faudra utiliser les grand moyen!!


Puis soudain Kinkaku qui été peut être plus loin mais avait les oreille plus que ouvert est nagato ne s'été pas gêner pour le dire a voix haute aussi, Kinkaku relâcha de forte vague de chakra!! pendant de longue minute tout en regardent avec de grand yeux noir le nouveau arrivent! et s'énerva a un point qu'il se contrôla plus!

c'est toi l'enculer qui a osez toucher a Ginkaku!!!!!
vous deux vous éte des Homme mort!!!


Kinkaku énerver a un point pas possible!!!!! que celui ci ouvrit subitement la gueule!! grande ouverte puis a la grande surprise de Tobi est Nagato des bulle de chakra bleu et noir apparut un peut partout autour du mini Kyuubi puis soudainement les bulle se concentra!

est une énorme sphère noir été au boue du nez de Kinkaku, puis d'un coup il l'avala d'un trait!! a se moment la nagato avait vu cette attaque des nombreuse fois pendant les capture de Bijuu pendant l'époque de Akatsuki est il savait bien de trop comment cette attaque été monstrueusement puissante!!! Nagato n'attendis pas pour riposté!! il ne fit pas attention a tobi qui lui pouvait utiliser sa téléportation pour a la seconde prêt disparaitre! quand a Nagato disparaitre loin en si peut de temps sa lui été impossible...il ne rester plus cas se défendre!! Nagato fit des série de signe de main! puis il fit un ÉNORME doton doryuu hegi!! de plusieurs épaisseur de terre!! 5 au totale!! nagato savait que sa allez largement pas suffire face a une t'elle attaque donc il utilisa le chakra de Kyuubi qu'il avait piquer pour utiliser un "Bansho tennin" de grande envergure!!!
celui ci plaça s'est main entre elle!

puis avec un regard concentré sur la technique qu'il russisa a déterrer un ÉNORME boue de terre venant de la plaine juste a coté!!

pile a se moment la le Bijuu bomba partie de la gueule du mini kyuubi d'une puissance que le mini Kyuubi s'été enfoncé légerment sur le sol a cause de la puissance du jutsu!!

un rayon de chakra propulser a la vitesse lumière arriva sur l'énorme murs de Doton de nagato qui au contacte du murs créa un sons l'explosion nucléaire!!

un ÉNORME champignon se forma puis juste après l'explosion prit en volume et s'éttandie! pile au même moment nagato en sueur

tout en se donnent du mal fit déplacé un énorme morceaux de plaine juste entre lui est l'explosion qui arriva sur lui qui emporta avec lui arbre rocher tout!! puis une fois en place nagato lâcha tout puis l'énorme boue de plaine vena s’écraser sur le sol créent un tremblement de terre ravacheur!! l'explosion se prit le boue de terre de face et grâce a ceci a stoppé net la progression de la bombe!!
mais sa n'a pas arrèter la progréssion du souffle de l'explosion ainsi que des rocher et boue de terre qui voler a grande vitesse!

Nagato esquiva de justesse c'est quelque nombreux débris puis se tena debout avec difficulté le Bansho tenin demande une sacré résistance Physique..Nagato fit un léger sourire face au Bijuu est lui dit a voix assez basse:

c'est bien tu fait pas les chose a moitié..encore un peut est tu va vite rattrapé la vrai puissance du Kyuubi..

GGGGRRRRRrrrrrr


le mini Kyuubi fonça a toute vitesse sur Nagato t'elle un ourse enragé!! nagato n'attendie pas puis doucement enchaina des signe de main puis se baissa est frappa le sol violament puis des signe noir été sur le sol est Nagato utilisa une invocation mais pas n'importe la qu'elle..

KUCHIYOSE NO JUTSU GEDO MAZO!!!!!!


le Mini Kyuubi s'été maintenant vachement approcher de Nagato quelque petite centaine de mètre les séparer! puis soudainement!! une enorme fumer apparut entre les deux! puis une chose ÉNORMÉMENT grande sortie de cette fumer sachant que Kinkaku avait prit la forme de Kyuubi mais sa taille ne fessait a peine la moitié du vrai Kyuubi est Gedo mazo qui fessait largement la taille d'un bijuu été bien plus gros et imposant que Kinkaku!!

kinkaku vit cette énorme monstre bizzare sortir de la fumer qui se libérer se c'est chaine qu'il avait entre c'est main! le Gedo fit un rugissement d'une puissance!!! que Kinkaku été bien petit face a cette chose enorme!! Nagato entre les jambe du Gedo été tout minuscule! mais il afficha un visage comme posséder! montrant un Rinnegan légerment dilaté et un léger sourire au lèvre!

le Gedo fixa l'avancé du Mini Kyuubi puis d'un coup en une fraction de seconde le Gedo relâcha une Onde de chakra pur!!!! kinkaku se prit cette attaque en pleine face!! il se fit propulsé a des centaine de mètre au sol!!

pendant se temps!! Gedo partie en courant en fur-ri sur le mini kyuubi!! puis avant qu'il puise se lever le Gedo lança un de c'est pied en avant pour l’écraser contre le sol créent un cratère!! le mini Kyuubi cria un rugissement de douleur! Nagato lui pendant se temps se retourna vers la diréction de Tobi puis d'un ton rapide lui dit:

Vasi a toi de jouer Madara!! Gedo Mazo pourra le retenir d'ici la!!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 19 Déc - 18:37
Georgia]]L'Ultime Combat !![/size]


Tobi annonça les hostilités, Mais avant que les deux adversaire puisse commençai le combat, Nagato arriva en déplacement rapide a côté de Tobi, sont expression sur sont visage décelé la surprise totalement. Il y avais de quoi a être surpris, Kinkaku était capable d'arrivée au stade des neufs queue. Puis il pris la parole, en déclarant que Ginkaku était pas facile a battre, que la réputation que avais les frères de Kumo n'était pas du vent. Il annonça aussi que il fut surprit part les neuf queue de Kinkaku et qu'il fallait employer les grands moyens pour le vaincre.


Tobi regarda brefment Nagato sur le côté quand il annonçai qu'il fallait employer les grands moyens, Mais Kinkaku qui était en face des deux shinobi entendit aussi les paroles de Nagato. Et ça réaction était prévisible, Il s'énerva et cria en annonçant qu'il allez tuer Nagato est Tobi. Aussitôt après il ouvra la gueule et une masse de chakra pur commença peut à peut a apparaitre devant sont visage, C'est deux adversaire compris très vite qu'il préparer un Bijuus bomba. Aussitôt Nagato compris lui aussi, et joingna c'est deux mains et créa un immense mur doton de cinq épaisseur devant lui.



Mais c'était pas fini, il utilisa un autre jutsu, plus physique, il leva les mains en l'air, et un énorme bout de la plaine d'a côté se détacha du sol, se qui le fit tremblé. Et attérie violament entre lui et l'explosion causé part le mur, Le souffle ravagé tout sur sont passage, Mais malgré tout cela. Un bout de la boule de chakra arriva malgré a transperçai le reste de l'immense bout de plaine pour venir se dirigée vers Nagato qui esquiver les rocher, cailloux, arbres causé part le souffle. La boule arriva devant Nagato nez à nez, mais subitement Tobi apparut en espace temps entre Nagato est la le mini bomba bijuus et l'aspira a l'aide de sont Jutsu, En seulement une seconde s'écoula pour que l'attaque fut disparut.




Aussitôt après Nagato pris la parole pour narguer Kinkaku, se qui marcha, il fut tellement énervez qu'il fonça a toute vitesse vers nagato. Le sol se fractura sous la pression du déplacement du mini Kyubi, Il possède une telle vitesse, et une taille plus grosse que Ginkaku. Pendant se temps Nagato lui enchainez des Signes de mains que reconnu aussitôt Tobi qui était devant en regardant au dessus de sont épaule pour apercevoir les signes de mudra de sont compagnon et qu'il posa ça mains part terre.


Penser de Tobi: Tu va l'utilisez ?! ( rire ) Cela risque de finir plus tôt que prévue..


Tobi retourna ça tête vers Kinkaku et aperçus qu'il arrivée droit devant lui, L'Uchiha sauta en l'air, Kinkaku ne fit rien, au contraire il était tellement onibulé part Nagato qui fonça droit dessus. Se dernier arriva a quelque mètre de Nagato mais une énorme explosion de fumé apparut entre sont utilisateur et le mini kyubi, Se fut comme le penser Tobi, c'était Gedo Mazo qui venait d'apparaitre. Il était beaucoup plus grand que le mini Kyubi et Nagato fessait la taille de l'orteille du monstre, Cette fois ci le Gedo relâcha une puissante onde de choc qui rasa tout sur sont passage, herbe, neige, rocher déjà tombé, même les plus gros rocher que Nagato avais déplacer tout !

Spoiler:
 


Quand a Tobi lui il disparut aussitôt en espace temps quand il vit l'onde de choc arrivée vers lui dans les airs. Pendant se temps Kinkaku lui c'était fait projeté de plein fouet a des centaines et centaines de mètre d'ou était le Gedo mazo, et finisa ça course contre un énorme rocher. Mais c'était pas fini, Le monstre courra a toute vitesse en détruisant tout le sol sous c'est pieds et arriva devant Kinkaku et posa brutalement sont énorme pieds sur le Bijuus. Tellement grand que le pied fessait presque la taille du Kyubi, Se dernier fut piégé et essaya de se débattre mais rien. Mais avant même que Nagato pus avertir Tobi de le finir, Des dizaines de mains de chakra sorta du manteau du Bijuus et saisi les jambes du monstre et de toute c'est force il fit tombé le Gedo sur le cul seulement. Et aussitôt il se releva et commença a préparé un Bomba Bijuus.


- Je vais le réduire a l'état de poussière votre monstre de pacotille !!!
Criaa Kinkaku.


Kinkaku avais presque fini sont Bomba Bijuus pour le dirigez après vers le Gedo devant lui sur le cul, Mais aussitôt Tobi apparut en espace temps sur la mains du Gedo, le vent commença légèrement a soufflé se qui fit bougez c'est deux bandeau et ça cape, L'Uchiha avais les mains croisé entre elle, et d'un regard perçant.



- Je vais te retourné l’ascenseur... Kyubi !! Répondit Tobi sur un ton net et déterminé.


L'espace se déforma devant Tobi et subitement une boule sorta de nul part et se dirigea vers Kinkaku qui était toujours entrain de préparé sont Bomba Bijuus, La boule arriva a la vitesse de la lumière vers Kinkaku qui commença a être pris de paniqué.


Penser de Kinkaku: Heinnn... mais.. c'est ma bomba Bijuus de tout ta l'heure, ou plutôt la moitié.. MERDEEE !!


Kinkaku ne pouvait plus attendre, il commença a dirigé sont jutsu vers la boule mais il était trop tard, Le bomba arriva au nez de Kinkaku et heurta sont bomba qui venait de préparer et avec les deux boule qui se heurta était d'une puissance presque équivalente a deux bomba Bijuus. Les deux Jutsu explosa au nez de Kinkaku et une énorme explosion retenti et dévasta tout le paysage, un cratère de plus de 300 mètre de profondeur était maintenant visible. Tobi arriva en marchant vers la limite entre le sol et le cratère, L'Uchiha baissa les yeux pour observez en bas du cratère et aperçus Kinkaku au sol. Les deux s'homme se regarda.




- Salee...enfoirééé... Je vais pas ...arg.. me laissezz faire comme ça.. Déclara Kinkaku qui était bien sonné.


Mais grâce au manteau de Kyubi, la mort et les blessures mortelle avais pus être évité. Aussitôt après c'est parole, Tobi sauta violament vers le bas du cratère en direction de Kinkaku. Mais a la grande surprise, malgré sont état, Il réussi a créer deux mains de chakra qui sorta du manteau quand Tobi arriva a quelque mètre de lui.Tobi fut surprit de voir qu'il avais encore la force, Mais tobi réussi un faire quelque geste en l'air pour évité la premier mains, et la seconde arriva juste au dessus de lui. Il n'avais plus le choix, Se dernier utilisa sont espace temps pour que la mains lui traverse le corps pour ensuite attérir devant Kinkaku avec la mains juste au dessus de ça tête.

Spoiler:
 

- La capture de Kyubi est ...


A se moment la Kinkaku se fit aspiré part le Jutsu de Tobi en seulement une seconde, il y avais plus rien après hormis un léger soufflé de poussière causé part le Jutsu.



- Une réussite !! En Finisant ça phrase.


A se moment la Nagato arriva entre la limite du cratère et aperçu Tobi en bas, et souffla légèrement l'air de vouloir dire que c'était enfin fini. Tobi lui ne perdit pas de temps, il sauta plusieurs fois pour rejoindre Nagato en haut. A se moment il fit apparaitre un objet devant Nagato, Et lui tandis vers lui, c'était la gourde cournoisie.


- Tien, La gourde, Tu en aura plus l'utilité que moi.


Et aussitôt après il fit un signe de doigt, et bizarrement une sorte de barrière se leva tout autour de la plaine.


- C'est quoi ?? Demanda Nagato surprit.


- C'est un Jutsu a moi, C'est une barrière dimensionnelle, Une sorte de bouclier qui nous protégé. Tout ceux de l'extérieur ne peuve ni nous voir, ni nous sentir,ni nous entendre, il peuve absolument rien. Même si part exemple l'un de leur espion aurais mis un animaux a l'intérieur de la barrière, mon Jutsu l'aurait détruire a l'état de poussière en détectant ça présence. Mais part contre nous, nous pouvons les voir de l'intérieur et bien d'autre possibilité. Mais ne trainons pas, Nous avons beaucoup de chemin a faire cette nuit, et nous pourrions parler en route si tu veut ! Annonça Tobi.


Les deux s'homme fonça a toute vitesse vers les fin fond de la forêt devant eux, arrivée dans la forêt il sauta de branche en branche dans une direction inconnu.







Tobi s'enfonce dans la forêt en compagnie de Nagato sous la lune !!

La capture de Kyubi fut une réussite !!


Chapitre:


La capture de Kyubi !!

Le départ du duo !!


Prochain Chapitre:


Le Mystère des ... !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plaine   
 

La plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-