AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La plaineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La plaine   Dim 30 Jan - 21:45
Les deux hommes se fit face, L'homme ne perdit pas de temps et sortie un parchemin de sa cape et le déroula d'une mains et le mis face a madara, et la deux personne apparut devant l'homme. Et c'est deux personne courra a toute vitesse vers L'Uchiha, qui se dernier sauta légèrement du rocher et se tenait prêt a paré les éventuelles coups.
Les deux invocations était des ninja ordinaire, les deux invoqué sortie des kunai de leur mains et attaque l'uchiha se dernier mis c'est deux bras en avant pour stopper les kunai grâce a c'est deux bras. Et donna un coup de pied dans le ventre d'un ninja et l'autre prit la mains et brisa celle ci en donnant un violant mouvement mais Madara remarqua quelque chose part rapport a c'est invocation grâce au Sharingan. Mais au même moment quelque chose arriva du ciel, Un énorme oiseaux avec une personne dessus arriva a toute vitesse vers l'Uchiha, en réalité les deux invoqué était que un leur, tout était bien synchroniser. Madara leva la tête brusquement et fut surprit.

Penser de madara : C'est Oiseaux ce sont les oiseaux de...


L'oiseau s'abattit sur L'oiseau et créa une énorme explosion et l'homme dessus sauta avant l'impacte pour rattérir a côté de l'autre hommes vêtu d'une cape, la fumer se dissipa quelque peut, et laissa voir les deux invoqué détruis part terre, Et Madara était a côté sans une égratignure. L'uchiha regarda les deux homme vêtu de cape noir et compris qu'il était c'était.


- Combien de temps vous comptez me cachez votre identité ?! Deidara et Sasori


- Hoo ont dirait que mon petit coéquipier a finalement reconnu sont sempai et sont art


- Tu est enfin de compte assez fort Tobi, tu a réussi a t'échapper de l'explosion sans égratignure, Mais finison s'en Deidara, je déteste que ont perd du temps inutilement.



Les deux hommes avait enlever leur capuche de leur visage en même temps qu'il s'adresser au Uchiha, Madara aperçus leur visage quelque peut différent.


Penser de Madara : Saleté de serpent...


Sasori ne perdit pas de temps, et sortie de nouveau un parchemin et le mis devant lui, Deidara lui mis c'est deux mains dans sont sac d'argile et créer plusieurs petit oiseau explosif. Se dernier les lança vers L'Uchiha et au même moment Sasori déroula sont parchemin et un homme apparut derrière lui, Il venait d'invoqué le Samdaime Kazkage.

Penser de Madara : Il passe déjà au chose sérieuse..


Les oiseau arriva a toute vitesse vers l'Uchiha mais se dernier se déplace a l'aide du déplacement rapide pour éviter l'explosion mais juste après de rattérir le samdaime était déjà derrière madara et des lianes sortie du bras de l'invocation et entoura l'Uchiha en se plantant dans le sol.

Penser de Madara : Il veut m'immobiliser...


Les lianes se rapprocha de plus en plus, Madara analysa la technique et aperçus des lianes avec des lame sur le côté avec du poisson, L'Uchiha s'enfonça dans le sol pour ressortir quelque mètre plus loin, Deidara s'énerva en ajoutant.


- Encore se Jutsu bizarre !! il commence a m'énerve je vais utiliser tout se que j'ai !!


Deidara remit c'est mains dans sont sac et les enlever puis, et en même temps disparut en déplacement rapide pour réapparaitre derrière L'Uchiha puis mis ça mains devant lui et un serpent d'argile sortir d'une de c'est deux mains et entoura Madara. Et dans ça deuxième mains il créa un clone, qui se mit a côté du Uchiha. Deidara sauta en arrière pour évite l'explosion, en effet le clone était un clone explosif Madara prit au piège allait être obliger de le faire encore, il utilisa ça technique, et disparut de nouveau pour réapparaitre maintenant derrière Deidara qui venait de sauté en arrière, et dans sont élan il ne pouvait rien faire. Madara prit un kunai et égorgea Deidara d'un coup vif, Grâce a la vitesse de l'espace temps et que Deidara s'attendez pas que Madara s'échappe du piège des serpent d'argile, l'effet de surprit était optimal. Le corps de Deidara tomba sur le sol telle un sac de patate. Madara rattérir sur le sol et regarda Sasori et le Kazekage, mais bizarrement Deidara se releva et des feuilles sortie du sol et recouvra la gorge de Deidara.



- Comme tu peut le voir Tobi, je suis devenu immortelle hehe



Penser de Madara : Alors c'était bien ça... L' Edo tensei !! ça va compliqué les choses..



Deidara mis c'est deux mains dans sont sac et au même moment Sasori enleva sa cape, ont pouvait voir sont corps qui était en réalité un pantin avec un cœur dessus, avec divers armes. Deidara ressorti c'est deux mains du sac et avala l'argile dans sa bouche et quelque seconde après le recracha devant lui pour former un énorme clone qui fessait plusieurs centaine de mètre de haut, Madara reconnu aussitôt cette technique, mais au même moment pendant que madara était entrain d'analyser la technique de deidara, Sasori ordonna au Kazekage de apparaitre au dessus du Uchiha et du sable magnétique apparut dans le ciel et se sable se transforma en des millier de petit pique très tranchantes et s'abatte sur Madara qui réussi esquiver les piques de fer mais était bloquer, Madara se retrouvais dans une forêt de milié de pique, en l'empêchant de faire quoi que se soit, Pendant se temps deidara avait créer un oiseau pour emmener Sasori et lui loin de la zone, le Kazekage était dans le ciel assez haut. Deidara fit explosez sont énorme clone d'agile et enleva sont bandeau de sont oiel caché, Pendant se temps Madara commença a disparaitre, comme partir en morceau.

- haha le petit tobi et finalement mort quelle dommage !



Pendant que Deidara savouré ça victoire, Madara apparut derrière les deux Membre de L'Akatsuki et avait prit deux kunai et planta les deux kunai en plaine tête, Mais le kunai ou était planté dans la tête de Deidara commença a perdre ça densité, et laissa place a un tas d'argile qui avait bloquer la mains du Uchiha. Le vrai Deidara apparut derrière L'Uchiha.


- Comme je le pensait, Je me suis fait avoir deux fois, mais pas cette fois ci surtout pas contre toi !!


Sasori fit revenir le kazekage qui arriva a toute vitesse vers Madara, et deidara qui sortie un kunai pour planté le dos du Uchiha, Madara attendit le bon moment et quand le kazekage arriva a quelque centimètre du Uchiha, Madara aspira dans une dimension le kazekage ainsi que Deidara et Sasori. Mais Deidara avait réussi a se faire explose, le jutsu de madara avait aspiré les trois quart de l'explosion. Mais pas la totalité, L'oiseau explosa avec madara dessus et créer un énorme nuage de fumer dans le ciel, Madara sortie du nuage de fumer en chute libre.

Penser de Madara : c'était moins une...



Madara rattérir sur le sol maladroitement, plusieurs blessures superficiel le recouvret ainsi que ça cape un peut abimer part l'explosion. L'Uchiha était maintenant a genou a terre, et souffla légèrement.

Penser de Madara : Kabuto a réussi finalement part trouvais dans quel pays ou j'étaie mais pas l'endroit précis, Mais je doute qu'il s'arrête la... Je suis un gros obstacle sur sont chemin. Je me demande quel shinobi il a sous sont contrôle encore.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Kabuto   Dim 30 Jan - 21:57
Kabuto était venu au pays du feu, Il était plus exactement au frontière avec Deidara, devant un feu, la nuit était présente. Pendant de longue heure devant le feu un oiseau vola dans les airs, et se dirigea vers kabuto et atterrir a côté de lui. Se dernier regarda l'oiseau et aperçus un message accroché a c'est pattes, Un petit sourie narquois apparut sur le visage de Kabuto. Se dernier saisi le message et le déroula pour lire le contenu.


Message : Nous avons enfin réussi a repérai Uchiha Madara, il est a Oto, Ont ne sais pas exactement ou.



- Alors comme ça Madara et en vie !! surprit


Penser de Kabuto : Je imaginez pas que se vieillard allait être encore en vie après la précédente guerre... cela explique pourquoi j'ai pas pus trouvais sont corps... Il faut que je le face disparaitre avant de poursuivre mes plans.



Kabuto se redressa pour se mettre debout, Deidara se tenait devant lui. Kabuto effectua des signes de mudra pour un cercueil apparut a côté de Deidara, se cercueil s'ouvra et laissa place a Sasori l'ancien coéquipier a Deidara. Se dernier répliqua aussitôt.


- haa non pas lui...



- Tu veut que je te tuer !!



- Ont est déjà mort sempai ahaha



- Cessé vos bavardage, Nous partons pour Oto immédiatement.


Deidara créa un oiseau d'argile, et emmena tout le monde dessus et s'envola a toute vitesse vers le pays de Oto. Après des heures de vol le groupe atteins les frontières du pays, et kabuto décida de se posez non loin des frontières. L'oiseau se posa au sol et Kabuto sauta pour atterrir sur le sol.

- Je vais restez la, allez s'y !



L'oiseau reprit les airs avec Sasori et Deidara dessus et partie en direction de Madara, Kabuto s'installa, Il invoqua un homme grâce a l'Edo Tensei, et cette homme partie en direction de la forêt, mis une carte sur le sol, avec des pillons dessus. Après des heures d'attente et de combat entre les membres de l'akatsuki, a la fin du combat les deux pillons de Deidara et Sasori disparut de la carte et a se moment la Kabuto hocha de la tête.


- Maudit vieillard... mais ne soit pas si sur de toi, se n'est que le commencement !! En sortant sa langue de sa bouche.

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 1 Fév - 21:10
Madara était a genou, Il attendait, Il savait que le combat allez pas s'arrêter a ceci. Se qui se confirma quand une autre personne sortie de la forêt, Il était vêtu de c'est habille normaux sans cape pour le dissimuler, Madara le reconnu aussitôt.


Penser de Madara : Lui aussi il en fait partie...


L'homme arriva devant l'Uchiha qui se dernier se redressa pour faire face a l'homme, les deux hommes se regarda, et l'intrus prit la parole.


- Alors c'est vous Mizukage-sama, Je suis contrôler part une personne, Faite en sorte de m'arrêter !


L'homme fonça a toute vitesse et sortie de sont dos une énorme épée, et effectua un mouvement vertical, Madara positionna sont bras devant lui pour stopper le coup a l'aide de sont bras. L'homme s'arrêta pas la, il s'appuya sur sont épée pour donna un coup de pied sur l'épaule du Uchiha qui recula quelque mètre. L'homme planta sont épée dans le sol puis fit quelque signe de mudra.
Spoiler:
 

- Le brouillard de Kiri !


Un brouillard épais apparut dans la zone, L'homme reprit sont épée et le fit sortir du sol et disparut dans le brouillard. Madara était au milieu de se brouillard, mais d'un coup il se retourna et saisi les deux mains de l'homme pour l'empêcher de se servir de sont épée, les deux hommes se fit face et l'Uchiha prit la parole.

- Tu sais que le brouillard na aucun effet avec mon Sharingan, Zabuza !!


- Vous avait raison, mais se n'est pas moi qui contrôler mes fait et geste.


L'homme inconnu était en réalité Zabuza Momochi le démon de Kiri, Une vielle connaisse pour le Uchiha, Madara se rendit compte que c'était un Clone qui se tenait devant lui et donna un coup de pied dans le ventre du clone qui disparut en flaque d'eau, le vrai apparait devant Madara a quelque mètre avec un genou a terre et c'est deux mains sur le sol.

- Kuchiyose no jutsu !



Plusieurs cercueil apparut derrière zabuza en sortant du sol, Puis fit apparaitre les légendaires épégiste de Kiri, Six hommes sortie des cercueils pour se positionner derrière Zabuza. Un des sept epegiste sort un rouleau et le déroula horizontalement, ont pouvait voir des inscriptions puis les symboles commença a explosé et fit sortir les sept épée des épegiste en l'air, les hommes saisi leur arme propres a eux même. Un d'eux prit la parole.






- C'est vous Mizukage-sama ?! toujours en vie malgré le temps.


- Venant de toi Kushimaru, je prendrait ça pour un compliment.


Penser de Madara : Je doute que Kabuto a pus les battre, se serpent a du attendre leur mort pour les prendre... qu'elle lâche !


Les sept épegiste connaissez Madara, a l'époque ou il était le Mizukage, Madara reconnu toute les personnes il avait tous prit un peut d'age, Madara les connaissez quand il était jeune et déjà très talentueux, C'est hommes était considéré comme l'élite de Kiri. Les sept épégiste disparut tous en même temps en déplacement rapide, et réapparut tous en même temps avec une synchronisation parfaite, Le groupe de Kiri apparut autour du Uchiha et chaqu'un leur tour s'avança vers leur ancien Kage pour donner des coups d'épée. Le premier était Ameyuri, Il arriva en premier devant l'Uchiha avec sont célèbre épée le croc du sabre foudroyant, Ameyuri avait une épée dans chaque mains et donna un coup vertical mais l'Uchiha le bloqua avec ça mains. Mais il prit sont deuxième épée et donna un coup cette fois ci dans le pied du Uchiha, au même moment Jinpachi et sont épée de Gicleur et explosif, il donna un coup dans le dos de Madara qui se dernier se retourna et bloqua l'attaque avec sont autre bras mais quand il vue que c'était Jinpachi il savait qu'es se qu'il allait se passer.

Les parchemins qui était positionner dans l'épée explosa tous, et les deux epegiste sauta en arrière, Madara était au milieu de la fumer. A peine que la fumer soit dissipé que Kushimaru apparut en déplacement rapide devant l'Uchiha et lança sont épées et traversa l'épaule de Madara et Kushimaru réapparut derrière le Uchiha pour récupérai sont épée et du fils transparent avait envelopper les bras du Uchiha.
Au même moment Zabuza Apparut devant l'Uchiha et donna coup de sabre, mais Madara se baissa et le coup n'avait pas atteint sont objectif mais avait coupé le fils que tenait kushimaru, Et Madara retira les fils et attaqua Zabuza au Taijutsu et lui brisa le bras droit et donna un coup de pied pour le faire reculez. Jinin Apparut a sont tour dans les airs et donna un coup vertical avec sont épée qui était connu pour transperçai toute les défense, Madara sauta en arrière et le coup heurta le sol et des frisure apparut sur le sol tellement que le contacte était violant. Mangetsu regarda la scène devant lui, il effectua une série de signe et fit sortir de ça bouche de l'eau et un énorme torant d'eau s'abattit sur Madara mais se dernier disparut sous terre pour réapparaitre derrière Mangetsu et donna un coup de pied dans le dos mais le pied le traversa. Pendant cette instant mangetsu profita pour bloquer le pied du Uchiha dans sont corps avec l'eau et Kushimaru et Ameyuri apparut en déplacement rapide a chaque côté du Uchiha et planta leur épée dans l'épaule et le corps du Uchiha. Et juste après Ameyuri fit circulé dans c'est deux épée du Raiton et ainsi parcouru le corps du Uchiha, Kushimaru avait retiré sont épée avant que le Raiton l'atteint, Mangestu tourna la tête vers Madara avec un petit sourie.


- Mizukage, Ont dirait que vous êtes de plus en plus faible avec l'age !! C'est fini pour vous.


Madara respira avec difficulté, et regarda Mangetsu, Parmi tout les Epegiste c'était celui qui connaissez le moins, mais c'était pourtant lui qui avait réussi l'exploit de maitriser les sept épée de Kiri.


Penser de Madara : C'est le moment ou jamais


Madara commença a aspiré Ameyuri et Mangestu mais Kushimaru Arriva juste devant l'Uchiha accroupi, il venait de planté sont sabre dans le ventre de Madara se qui perturba Madara et fit arrêter l'aspiration. Ont pouvait voir du sang coulé le long du masque. Madara fit un mouvement violant pour faire reculer tout les mondes, Mangetsu laissa le pied de nouveau libre et Kushimaru et Ameyuri retira leur épée, Madara mit un genou a terre et regarda les sept epegiste se regroupé devant l'Uchiha, suivis de Mangetsu qui reprit la parole.

- Vraiment faible... Ont dirait que le démon de Kiri et maintenant plus fort que le célèbre Uchiha Madara !!


- Mangetsu, ne parle pas du Mizukage comme ça...
dit Kushimaru



- Pourquoi ?! regarde le Kushimaru, il et déjà presque mort alors que ont vient tout juste de commençai !


Madara mit c'est mains sur c'est blessure, Il était vrai que Madara était devenu de plus en plus faible avec les années, Après la perte de c'est pouvoir originaux et de c'est yeux, L'Uchiha était devenu plus que l'ombre de lui même. Mais une voix retenti en lui, et la Madara se trouva dans un monde différent.


Intérieur


Madara se trouvait dans un endroit tout blanc, se dernier leva la tête et aperçus le Bijuus enchainez de partout et des énormes piquer de fer planté dans les jambes et bras. Madara était minuscule devant lui, le Bijuus regarda le Uchiha, le premier face à face dans se monde. l'Impressionnant donné que le lieux était le paradis, tout blanc, comparé a madara un petit homme comparé a la taille immense du Bijuus accrocher et enchainez devant lui. Et dans se paradis il y avais madara, la haine incarnez.

- Nous nous retrouvons, c'est épgiste sont plutôt balèze, alors je vais t'aidez !


- Tu me prend en pitié !!
dit Madara d'un ton autoritaire
Je n'est pas besoin de toi !


- Tu compte resté comme ça combien de temps ?! A tu oublié notre marchez même si tu est pas vraiment au courant... alors écoute bien je vais t'expliquer, et je le redirait pas une autre fois humain !
Je suis un Bijuus, mais pas un comme les autres, Les autres sont juste une partie du réelle Bijuus nommé Juubi, Mais ceci je t'en parlerais pendant un meilleur moment que celui ci. Ta maladie ainsi que celle a ta copine c'est moi qui l'influe.



- Alors té intérêt de arrêter ça avant que je m'occuper de toi !! dit d'un ton prévenant


- Ont dirait que tu comprend pas ta position, Je suis peut être emprisonner mais un de mes pouvoir me permet de contrôler té penser et le reste, je suis sur que depuis que tu ma sceller tu té senti différent nes pas ?! Maintenant tu a en toi le bien et le mal qui lutte en toi, en résumé Toi et Moi !!


- Je sais se que tu va me dire
dit t'il en soufflant
Que je suis le méchant, et que tu va me raconté tout le tralala, que tu est gentils, pourquoi tu veut faire le mal a tout le monde, que le mal fini toujours pas perdre, et que la vengeance mène a rien ainsi de suite.


- Je vois... tu est pas le genre d'humain a convaincre au premier rencontre, bien je vois qu'il y a que la force qui peut te faire réfléchir, alors je vais te le dire directement !!

Tu est le mal incarnez du monde Shinobi Uchiha Madara ! mais comparé a Juubi je suis pas comme lui, je suis l'opposé, et je vais te donner une seconde et dernier chance, Tout le monde même le pire des ingrat a droit a une seconde chance, Alors Je vais arrêter la maladie sur ton corps, et l'effacer. En échange tu devra abandonner toute cette haine qui habite en toi !!



- C'est plutôt du Chantage ouais !! Tu sais quoi ?! si c'est ça alors tue moi tout de suite, parce que j'ai pas l'intention d'abandonner !


- Même si ça consiste a tuer part la même occasion Yumi ?!



- Ok !!! dit t'il avec énervement
Mais tu va bien m'écouter Bijuus, tu veut marchandez ok ?! sache que je suis pas un shinobi que ont manipule comme ça, alors laisse moi posez mes conditions.


- Té pas en position de le faire, té sur le point de mourir, et de perdre celle que tu aime et tu ose me dire ça, encore la preuve de ta haine démesuré !


- Té toi c'est moi qui parle !



Chapitre actuelle :
Les prochains adversaire sont les sept épgiste de Kiri !!
La première rencontre entre Madara et le Bijuu, qui s'annonce déjà mouvementé !!
Madara peut vraiment gagnez contre de telle adversaire immortelle ?!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 1 Fév - 22:11
L'extérieur


Mangetsu fini part courir a toute vitesse avec un kunai a la mains et arrivée a quelque centimètre du corps de Madara qui bougez plus, se dernier saisi la mains de Mangetsu ou il avait le kunai puis au même moment du Chakra Blanc sorti du corps du Uchiha et l'enveloppa. Madara était recouvert d'un manteau de Chakra Blanc avec deux queue derrière lui, Mangetsu fut surprit, mais en instant un bras fait de Chakra sortie du manteau et d'un coup violant décapita la tête du épgiste. Les blessures du Uchiha se referma toute seule, La tête de Mangetsu se reforma, Madara disparut aussitôt pour réapparaitre au milieux du groupe et prit Jinpachi part la gorge et d'un coup violant l'écrasa contre le sol en formant un petit cratère dans le sol, une mains de chakra transperça Fuguki et le gesta non loin de mangetsu. Kushimaru et ameyuri attaqua, Kushimaru passa entre les jambes de Madara et avait profité de ça pour ligoté avec du file les jambes du Uchiha, suivis de ameyuri qui activa du raiton dans c'est deux épées et donna un coup horizontal mais avant que les lames atteint leur objectifs une onde de choc percuta les deux epgiste et les fit volé a plusieurs mètres au loin.


Les epgiste se regroupa devant Madara, Jinpachi et fuguki avait était reformer, tout les epgiste attaqua tous en même temps, zabuza lança des boules de suiton qui heurta le manteau de Chakra mais sans affecter l'Uchiha, les autres epgiste était autour du Uchiha, Jinin arriva devant Madara et donna un énorme coup de marteau sur le manteau de chakra mais sans effet, se dernier fut transperçai part la mains de chakra. Fuguki et Ameyuri attaque le côté droit et gauche de Madara et essaya de transperçai madara mais sans effet, les deux mains de madara avait bloque les lames, mais la stratégie des epgistes venait de marcher, Jinpachi donna un coup sur le manteau de chakra, et une explosion retenti. Grâce a la fumer Kushimaru avait utiliser un déplacement rapide pour apparaitre juste devant la tête de Madara et sortie un petit sceau et le positionna sur le front du Uchiha. C'était un sceau qui empêcha de se servir du Chakra d'un Bijuus, Le chakra blanc commença a disparaitre peut à peut. Puis les six épgiste apparait tous en même temps autour de Madara qui venait tout juste de perdre le chakra du bijuus, et les lames des six epgiste transperça l'Uchiha. Madara se retrouva a terre et les sept epgiste recula de quelque pas avant de regardez leur ancien Mizukage.



- Pathétique ! dit Mangetsu


penser de madara : Il sont toujours aussi puissant, Il faut que j'en élimine le plus possible.


Madara se releva doucement et avec difficulté, Jinin courra a toute vitesse vers madara et utilisa c'est parchemin explosif les plus puissants et donna un coup sur l'Uchiha et une énorme explosion retenti et créa un petit cratère dans le sol, Jinin sauta en arrière pour sortir de la fumer et rejoins c'est compagnon en ajoutant.


- Je croit que cette fois il est mort !



La fumait se dissipa peut à peut et ont pouvait voir Madara se tenir les pieds pour essayer de tenir debout, ça cape était toute arraché et la moitie du masque du Uchiha a était briser, Ont pouvait voir le haut du visage de Madara et un côté ainsi que un de c'est bras était arracher causé part l'explosion.

- Ont m'enterre pas aussi facilement !!
dit Madara


Madara avait réussi a limité les dégâts, mes il savait bien qu'il n'était pas du tout en position favorable. Se dernier refléchisa a une stratégie mais sans succer, L'Uchiha savait les points faibles de c'est valeureux ninja mais grâce a l'Edo tensei, c'est shinobi était devenu immortelle.


Penser de Madara : Même si je réussi a les tuer, il reviendront a la vie aussitôt. La seule solution est de sceller leur ame mais je peut pas utiliser des sceau. Je peut peut être pas les sceller mais je peut faire autre chose, mais c'est très risques, il sont plus nombre et connaisse mes techniques, Mais j'ai pas le choix.


Les epgiste courra a toute vitesse vers Madara qui se dernier était entrain de réfléchir, Ameyuri était le premier a arrivée devant madara et lança une décharge de Raiton a distance, Ont pouvait voir le raiton dans l'épée sortie de la lame pour se dirigez vers le Uchiha. Se dernier réagit et se décala pour évité le jutsu, mais c'était une diversion pour obligez madara a bougez, qui se dernier bougez de plus en plus lentement a cause de c'est blessure. Le deuxième était Jinin accompagné de Jinpachi, tout les deux apparut derrière l'Uchiha et donné un coup horizontal, Jinin donna un coup vers le côté droit et Jinpachi du côté gauche pour découpé le Uchiha qui était entrain de regardez ameyuri. l'Uchiha attendit que les lame soit assez prêt pour mettre c'est deux mains sur les lames pour prendre appuis et sauté pour évité d'être découpé en deux, mais juste après avoir sauté les blessures du Uchiha se ouvra encore plus et une petite grimace apparut sur le haut du visage du Uchiha causé part la douleur, se dernier tomba a terre incappable de retombé sur c'est pied. Juste a se moment la le groupe prit position, cinq epgiste c'était éparpiller autour du Uchiha pour recevoir l'Uchiha au cas ou si il contrerai le coup qui suivait, et les trois dernier était Ameyuri et Mangetsu qui était juste au dessus du Uchiha prêt a donner le coup de grâce. Mais bizarrement Ameyuri ralenti sont mouvement de bras qui était désignez a achevez l'Uchiha, mais Mangetsu était résignez a tuer l'Uchiha, Madara le fixa puis lança un Genjutsu sur se dernier qui lui fait croit que il avait réussi a tuer l'Uchiha, mais en réalité la lame de mangetsu c'était planté dans le sol juste a côté de la tête du Uchiha.
Mais malgré que Ameyuri avait ralenti sont mouvement c'est deux lame arriva et se planta en premier dans le corps de Mangetsu et le traversa et se planta dans le sol mais Madara avait réussi a faire une petit roulade sur le côté pour évite les deux lame, se dernier se releva difficilement mais a peine debout que Kushimaru arriva en déplacement rapide accroupi sur le sol avec la mains lever, il venait de ficelé les pieds et bras du Uchiha, l'épgiste se releva et fit un mouvement de bras pour découpé la tête de Madara. Mais quand la lame arriva a quelque centimètre du coup du Uchiha le mouvement s'arrêta, Madara se demandez qu'es se qu'il se passer avant qu'il regarde sont anciens compagnon et compris aussitôt.

- Malgré que cette technique soit surprenante, Elle comporte c'est point faible. Kushimaru ainsi que vous tous !



Ont pouvait voir Kushimaru résisté a l'emprise de L'edo tensei ainsi que les autres, sauf mangetsu. Et Madara compris pourquoi Ameyuri avait soudainement ralenti sont mouvement. Malgré la puissance de cette technique, elle pourra jamais effacer totalement les souvenirs du passer. Se que ont vécu les épgiste et les liens qui a entre Madara et c'est Shinobi reconnu de Kiri, Et a se moment la un sourit apparut au lèvre du Uchiha, comme si il était soulager.


- Je suis fier de vous !! Malgré le contrôle de cette technique vous continuer a vous battre et gardez c'est souvenirs intacte.


Les propos du Uchiha avait atteins presque tout les epgiste, il ne bougea pas un pouce et résista a l'Edo Tensei avec toute leur volonté, Grâce a l'aide de leur souvenir, passer a Kiri, Se remémorer leur rencontré avec leur Mizukage. Mais deux epgiste se laissa contrôler sans posez de résistance, Fuguki apparut devant Madara et leva c'est deux mains pour transperçai le cœur du uchiha a l'aide de kunai, fuguki c'était pas opposé a L'edo pour la simple raison qu'il en voulait a Madara pour se qu'il la fait, se dernier avait senti le même chakra, quand Hoshigaki Kisamé l'avait tuer, Fuguki avait senti le chakra de madara dans les environs.mais un rugissement retenti derrière les deux shinobi, c'était Kushimaru.


- Ahhhhh !!!!


Kushimaru c'était surpasser, et avait même étonner Madara part ça volonté. Kushimaru venait de prendre le contrôle et c'était déplacer juste devant l'Uchiha et contre le coup avec sont célèbre épée aiguser et regarda sérieusement sont coéquipier et ajouta.

- Tu a pas honte Fuguki de attaque ton ancien Kage ?! Je laisserais personne toucher au Shodai Mizukage, Rappel toi du passer, ont était les meilleurs assassin du monde shinobi, mais !! Ont savait aussi faire la différence entre notre devoir et nos amis. Et jamais ont aurait osé tuer un de nos amis même en missions !!!


Quelque mètre plus loin une autre voix accompagna celle de Kushimaru, celle du célèbre Ameyrui qui lui avait pas réussi a faire mieux que Kushimaru qui lui avait prit contrôle de sont corps, mais il avait réussi a parler de ça propres volontés et prit la parole avec fermeté, Ameyrui se remémorer comment était madara avant.

- Kushimaru a raison ! Ont était tous la pour chaqu'un d'entre nous, Et le Mizukage nous a donner ça confiance pendant les pires grise du pays, et avait fois en nous. Et je trahirai jamais cela !!


Les autres epgiste était sous le contrôler de l'edo mais réussi tout de même a faire un petit hochement de tête pour dire qu'il était tous d'accord avec leur coéquipier Kushimaru et Ameyuri. Madara était sous le choc, Il venait de voir c'est anciens shinobi se rebellé, même mort et contrôler, il non jamais oublié leur passer et se qu'il ont vécu. Kushimaru tourna légèrement ça tête et regarda sont Mizukage a travers sont masque d'anbus.



- Je oublierai pas se jours, Le jours ou je suis rentrer au service des Anbu. Vous cette venu en personne pour me félicité et me remettre mon masque, Pour moi c'était un grand honeur d'être remarquer et félicité part le mizukage en personne, et j'oublierais pas se que vous m'aviez dit. Kushimaru prit une bouffé d'air
" Kushimaru, Tu est maintenant Anbu de Kiri, mais oublie jamais qui tu est réellement !! "
Pour cela j'ai portez mon masque, Maintenant partez vite, avant que l'utilisateur utilise nos techniques spécial !! J'ai réussi a prendre le contrôler mais la pression et trop fort pour que je résiste encore longtemps...



Madara regarda kushimaru quelque instant avant de se retourné et courra maladroitement, ou plutôt marchait vite, mais c'était trop tard, Mangetsu apparut devant l'Uchiha qui s'arrêta dans sont élans. Et Kushimaru et Ameyuri tomba a nouveau sous le contrôle, et tout les epgiste se mit devant Madara en ligne pour formé un mur face a l'Uchiha qui se dernier regarda le groupe.


- Le moment est venu hein, Parfait alors finissons s'en !


Madara se mit en position de défense, et attendit c'est adversaire se qui se fit pas attendre. Les epgiste courra a toute vitesse vers l'Uchiha, mangetsu apparut le premier et donna un coup de kunai mais madara le contra avec sont bras et donna un coup point dans le visage du epgiste mais la mains traversa le visage, sont corps était consititué d'eau. Se dernier en profité pour donna un coup de pied violant dans l'épaule du Uchiha ainsi sur c'est blessure se dernier tomba a genou. mangetsu voulait s'amusez et sortie un kunai et fit une entaille sur le torse du uchiha mais après cela il commença a s'ennuyer et avec ça mains il transperça carrément le ventre de Madara, Madara regarda mangetsu le sourir au lèvre mais madara malgré sont état posa ça mains sur le corps du epgiste et ajouta difficilement a cause du sang qui sortie de la bouche.


- Mangetsu, tu va devoir venir avec moi !



Madara commença a l'aspiré, mais Jinin apparut derrière et le plaqua sur le sol la tête sur la terre en l'obligent d'arrêter le jutsu. Madara se retourna, et ne bougea pas. L'Uchiha contempla la nuit, il avait même complètement oublié qu'il fessait nuit. Mangetsu mit sont pieds sur le torse du Uchiha pour savouré ça victoire, tandis que Madara ferma les yeux peut à peut.



Penser de madara : Alors c'est comme ça que fini ma vie




Chapitre actuelle :
Les souvenirs du passer refond surface !!
La lutte contre le contrôle de L'edo Tensei pour les epgiste !!
La mort D'Uchiha Madara !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 21 Fév - 13:58
Madara repensa a des choses, puis quelque minute après il pensa a l'inconnu, puis il se remémore une scène ou il l'avait rencontrer, dans se souvenir il entendit ça voix, mais bizarrement la voix se rapprocha de plus en plus. Et a se moment la l'Uchiha senti un petit courant passer devant lui qui lui fait revenir a la réalité, Mais c'était pas un souvenir. D'un coup Mangetsu et Fuguki explosa se fit entailler comme des feuilles. Et un homme apparut en déplacement rapide juste a côté de Madara, cette homme était en réalité L'inconnu. Le jeune homme regarda madara et s'aperçus qu'il était vraiment mal en point, L'inconnu regarda fixement madara a terre et posa une question ferme et pleine haine.


- Madara-sensei, Es se que c'est eux tous ensemble ou un en particulier qui a osez faire ça ?!!!


- Qu'es se que tu fait la imbécile...arg va t'en d'ici !!


- ça suffit ! Zetsu tu peut venir dit t'il en appuyant sur ça radio au coup



Et le spectacle commença, la terre tremblé légèrement sous les pieds de madara et l'inconnu, Madara tourna légèrement les yeux et aperçus derrière lui sont armée qui sorté du sol. Zetsu était a la tête de 2.000 Zetsu blanc tous en rang et aligné et entouré la zone du combat. L'inconnu plus que sérieux, s'avança d'un pas ferme.


- Zetsu je te confit Madara, je m'occupe de cela !! dit t'il en tournant la tête vers madara et zetsu


Zetsu arriva a côté du Uchiha et le prit délicatement pour l'emmener un peut plus loin dans les rangs de la grande armée, en sécurité pour le soignez. Mais juste au moment ou L'inconnu tourna la tête pour regardez madara, Jinin apparut en déplacement rapide a côté de l'inconnu et commença a entamé un mouvement de bras pour le découpé en deux, mais se dernier se retourna et donna un puissant coup de pied dans la tête de se dernier qui le fait volé et le fit rejoindrez c'est coéquipier. L'inconnu courra a toute vitesse vers le groupe de shinobi et arrivée devant il sauta en l'air pour attérir au milieux des epgiste, et un combat de taijutsu débuta. Pendant plusieurs minute Le jeune homme evita les coups d'épée et contra en même temps quand il le pouvait. L'inconnu était plus en colère que jamais, Jinpachi apparut derrière l'inconnu et donna un coup d'épée horizontal, se dernier se retourna et aperçus des notes explosifs sur l'épée et décida de posez ça mains sur l'épée pour prendre appuye et sauta part dessus l'epgiste et quand il était juste au dessus de sotn adversaire il colla quelque chose au dos de jinpachi et ratterir derrière, Zabuza fit des signes de mains et de l'eau sortie du sol pour rendre le sol glissant. Mais a se moment la l'inconnu sourrit sous sont masque noir, Jinin et Fuguki apparut juste a côté de l'inconnu pour le découpé mais du Raiton s'échappa du corps du Shinobi et d'un coup tout les epgiste sauf un, fut électrifié sauf un, Ameyuri qui était de nature Raiton lui aussi. Se dernier reprit le Raiton dans l'eau pour s'en servir pour la contrôler a sont avantage et le renvoya a l'aide de c'est deux lame sur l'inconnu. Se dernier sauta en l'air puis rélféchisa a se que a dit Zetsu.


Penser de l'inconnu : Zetsu avait raison, Se battre contre L'Edo Tensei seule et vraiment risquer, J'espère que mon plan marchera et qu'il feront vite, j'ai pas totalement récupérai de mon combat...


L'inconnu retomba sur le sol et regarda les epgiste se remettre tous debout.


A quelque kilomètre de la
Un homme vêtu d'une cape noir ainsi qu'une capuche sur la tête était accroupi sur le sol devant une carte, C'était bien Kabuto, après les récents évènements se dernier ne fut pas surprit autant qu'il le devrait part la résistance des épgiste, Bien au contraire sont sourit se fit encore plus large. Kabuto était avant tout intelligent, Il ne fessait rien au hasard, se dernier avait en réalité juste testé c'est pouvoir, et voir si il était capable de contrôler des Shinobi de haut rangs sans avoir totalement maitriser sont Jutsu. Mais subitement, Kabuto tourna la tête vers le côté droit, et adressa une phrase dans le vide.


- Tu peut sortir de la !


Un homme sortie des buissons et se dressa devant Kabuto, Vêtu d'une cape noir avec une capuche. Encore un homme inconnu, Kabuto le regarda attentivement et ne perdit pas de temps pour lui posez des questions.


- Tu est venu sous les ordres de qui ?! Pour m'avoir pisté sans que je ne remarque et pas donner a tout le monde.



- Inutile de vous répondre, cela ne servirait a rien !


L'homme disparut aussitôt après pour réapparaitre derrière Kabuto mais bizarre il ne tenti rien, Kabuto sauta en l'air pour attérir loin de l'homme et joins c'est deux mains en trelle et invoqua Deidara, Il avait réussi a sauvée Deidara de l'emprise de Madara et sont jutsu, mais ne pus sauvée Sasori part manque de temps. Deidara forma un oiseau miniature et fit un signe de mains pour rendre la créature vivante et les deux hommes sauta sur l'oiseau, Kabuto regarda l'homme qui quand a lui pouvait attaquer mais ne fit rien.


- Ont dirait bien que votre mission a échouer
dit t'il avec un petit sourit narquois.


- échouer ?! Je connais pas se mots, Et j'ai reçu aucun ordre de vous tuer, sauf si vous continuer a restez ici.


Kabuto réfléchisa, Il savait qu'il était pas réellement en position de force, Il y avait beaucoup trop de monde autour de lui pour continuer, se dernier avant réussi se qu'il a voulu, Nul besoin de restez plus longtemps. Deidara et Kabuto partie tout les deux en oiseau et a vif a lur vers un endroit secret, Un nouveau homme apparut assis sur un roche juste a deux trois mètre derrière le premier homme et lui adressa la parole d'une voix base.


- Alors c'est lui ?! Le fameux utilisateur de L'Edo Tensei... dit l'homme assis


- Oui c'est lui, Un jours ou l'autre ont devra lui rendre visite comme tout les autres.


L'homme qui était debout avait la tête vers le ciel entrain de regardez Kabuto s'éloigner peut à peut. Celui qui était assis se mit debout a sont tour et regarda sont coéquipier, les deux hommes mit sur leur tête des chapeaux de paille et celui qui était assis ajouta lentement.


- Ont dirait que ont a du pain sur la planche, Et dire que avant c'était beaucoup plus paisible et tranquille.


- Oui... Allons s'y, ont est déjà en retard.


L'endroit ou est l'inconnu


Quand l'inconnu regarda les epgiste, des cercueils apparut derrière eux et les corps rendra dedans et disparut de la vue de l'inconnu ainsi que l'armée. L'inconnu marcha vers l'armée plus précisément vers Zetsu qui était avec Madara, Zetsu avait réussi a lever le sceau qui était pausé sur lui qui l'empêcher de faire appelle a sont Bijuus. Zetsu enmenea Madara a la planque, accompagnez de la petite armée de Zetsu qui repartie sous le sol et rendra a la planque avec leur camarade.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plaine   
 

La plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» 1 vs 1 plaine herbeuses moyen moyen
» Escorte en plaine trouble [PV Ys/Yaelle][abandonné]
» Sous le soleil de la plaine...
» J'entends déjà sur la plaine, le vol noir de jais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Oto no Kuni-