AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La reconstructions du Village de SunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: La reconstructions du Village de Suna   La reconstructions du Village de Suna Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11
Cela fait maintenant 2 semaine que le combat de Uzuka est Gaara était passer, est les deux armées est allez directement au Ruine de leur anciens village. Les villageois qui les accompagnez les aidez, Tout ensemble, l'ancienne et la nouvelle génération ainsi que les paysans, Tous s’entraidez pour reconstruire leur village. Au bout de deux semaine le village commençai a prendre peut à peut forme, Quelque maison était reconstruis pour les paysans ainsi que le bâtiment principal du Kazekage. A l'intérieur du village des centaines de villageois reconstruisez les maisons.


Le jeune Gaara qui était vêtu de ça tenu ordinaire marcha a travers le centre ville, Puis une vielle dame marcha vers gaara qui se dernier s'arrêta.

- Bonjours Gaara-sama, Veuillez accepté ceci


La vielle dame tendit un panié avec de la nourriture et de l'eau dedans, gaara fit un grand souri et prit la mains de la dame.
La reconstructions du Village de Suna Large_19

- Il fallait pas, c'est bien trop généreux de votre part

- C'est grâce a vous que le village va se reconstruire, ceci et la moindre des choses, je vais pas vous faire perdre votre temps. Au revoir Gaara


La vielle dame partie en direction d'une boutique tandis que une autre fille plus jeune vient en courant pour donner elle aussi de l'eau ainsi que de la nourriture plus un mot d'amour pour gaara. Se dernier re marcha de nouveau vers la sortie du village, mais cette fois ci il avais cinq panié sur lui.


L'entrer du Village

La reconstructions du Village de Suna Large_20
L'armée de Suna avais la mission de réparé les murs de sable du village et déjà les déboulonnement de l'entrer, Gaara arriva a l'entrer du village et leva la mains.
La reconstructions du Village de Suna Large_21

- Bonjours tout le monde, Des charmantes personne mon donner des panié de nourriture, ça vous dit ?!

- Ont dirais que notre Kazekage fait des ravages parmi les filles ahah Ajouta Uzuka qui sauta des murs pour attérir devant gaara.

- Tu sais Uzuka ont a plus l'age pour faire des ravages parmi les filles hein Rigola un autre ancien en donnant un coup de coude amicale a Uzuka

- Ouaiiss je meurs de faim !! Cria un jeune shinobi


Plusieurs vingtaine de shinobi se mit autour de gaara qui se dernier pausa les panié part terre et tout ensemble il manga et buvez avec joua. Après quelque minute de répit le groupe se sépara pour continuer leur boulot, même Gaara vient se rejoindre a Uzuka pour l'aidez a répare les murs. Gaara était maintenant très respecté parmi les nouvelles et les anciens génération, pas forcément part ça puissance, mais part ça volonté, même en tans que Kazekage il vient aidez c'est camarde tout les jours pour formez le mur. Mais au bout de deux heure de boulot un Anbu apparut derrière gaara et Uzuka.


- Kazekage-sama, Uzuka-sama, Le convoie et enfin prêt.

- Bien dit leur que j'arrive.


L'Anbu disparut aussitôt après, Tandis que gaara regarda Uzuka.


- Uzuka, Je te confie le village pendant mon absence

- Bien Gaara-sama, je garderais le village, Soyait prudent !

Gaara disparut en sable avant de faire un sourit a sont second.


Cent mètre devant l'entrer du village

La reconstructions du Village de Suna Large_22

Le convoie était juste a quelque centaine de mètre devant la porte, Gaara apparut en tête de convoie, juste devant ça soeur Temari et sont frère Kankuro, Derrière eux il y avais une caravane avec des porteurs pour transporté la caravane. Gaara s'avança vers la caravane et se trouva devant une fenêtre ouverte.



- Bonjours Seigneurs, Nous sommes faim prêt a partir.

- Bonjours jeune Kazekage, Merci, j'espère que le temps sera avec nous.

- J'espère aussi Ajouta en regardent le ciel


Gaara remonta jusqu'à la tête du convoie et se mit devant sont frère et sœur, Kankuro lui tend ça cape de voyage et Gaara la saisi pour l'enfiler d'un geste de bras.

La reconstructions du Village de Suna Chap4510


Chapitre:

La reconstruction de Suna

Prochain Chapitre:

Gaara en route vers la réunion !!
 

La reconstructions du Village de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière entre Iwa et Suna
» Les rares forêts de Suna
» Village
» Village cacher de Ame!
» Un village caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Sunagakure-