AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Les rares forêts de SunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les rares forêts de Suna   Dim 3 Juil - 15:55
Chapitre : Shichibi vs Akatsuki !!


Au pays de Suna, Dans une forêt, le temps était radieux un homme était adosser sur le tron d'un arbre, se dernier regarda le ciel d'un bleu éclatant. Du Fuuton entouré sont doigt qui s'amuser a le tournoyé.


Ame No Kuni


Après une semaine d’extraction, les deux membres de l'organisation avait quitter la salle, Il avais profité d'une journée de repos après une semaine d’extraction. L'inconnu était allonger dans sont lit, se dernier regarda sont plafond pensif, Temps dit que L'Uchiha était dans la pièce, la pièce ou Zetsu lui avais donner quelque chose. Madara était devant une table avec plusieurs parchemins dessus, Devant la table il y avais une statut, un portré d'un homme. Madara resta toute la journée dans cette salle, se dernier resta devant la table. Au même moment la tête du Zetsu blanc resorta du sol a côté des pieds du Uchiha, se dernier ne tourna même pas la tête, il savais bien que c'était Zetsu, Sans perdre de temps il posa la questions évidente a Zetsu blanc.

- A tu eux des informations sur eux ?!


- Oui, et encore plus dit t'il avec un large sourit


- Je t'écoute


-Comme tu me la dit, j'ai commençai mes recherche a Kumo no Kuni, Et en arrivant la bas, j'ai chercher des informations sur eux, mais j'ai pas eux grand choses. Que des rumeurs ou ragots, Jusqu'au moment ou j'ai ressenti le Chakra de Sasuke en activité. Je les rejoins part curiosité et en réalité il combattais trois membres de l'organisation. Malheureusement je suis pas arrivée au début, mais se haruki était la bas. Haruki venait de se battre avec Sasuke ensuite il y avait deux autres membres qui sont apparut, Miki et ça sœur jumelle, Il ont précisé qu'il était les numéro 9 et 10


Penser de Madara : 9 et 10.. Comme se Sorow, ça ne fait plus aucun doute..


- Alors leur numéro signifie leur puissance, ou leur hiérarchie, Intéressent.


- Oui j'ai déduit la même hypothèse, C'est jumeaux sont des spécialistes de l'arme blanche et des techniques de combo, Il possède aussi le Livre Go rin no sho. J'ai enregistrer leur combat Et j'ai enfin des informations sur leur chef, Il se nomme Raiden ! Il a contrer "le l’envoie des double mille oiseaux faucheur sanglant noir" de Sasuke avec une main.

- Les jumeau du Clan Musashi, J'ai déjà eux vent des histoires de se Clan.. Se Raiden c'est entouré de bonne personnes ont dirait, et il a contrer la plus puissante attaque de Sasuke a mains nue Bizarrement Madara échappa un petit rire, Zetsu se demanda pourquoi se conportement


- J'ai hâte de voir se Raiden, Et d'après se que tu ma dit, Se Sorow est apparut a la fin, et d'après se que tu a vue, il nous sous estimé, Bien alors va dire a Zetsu noir de accéléré c'est recherche, et en passant va demandez a mon invité de me rejoindre dehors !!


Zetsu acquis, se dernier s'enfonça dans le sol, quelque seconde après il réapparut devant la porte de la chambre de l'inconnu, il sorta sont corps totalement du sol, il glancha la porte et regarda a l'intérieur. Zetsu s'attendez a voir l'inconnu dormir dans sont lit, mais en vérité il était assis sur le rebord du lit, Se dernier était vêtu de la cape de l'akatsuki et sont masque noir était posé sur la table de chevé a côté du lit, Zetsu regarda le visage du jeune homme et un léger sourir afficha sur le visage de Zetsu blanc, et au même moment l'inconnu et c'est yeux bleu claire croisa ceux de Zetsu et déclara.




- Tu veut que je te face ravalé ton sourie ?!


Les deux hommes se regarda mutuellement avant que Zetsu prit la parole.


- Madara t'attend a l'entrer


Zetsu ne perdit pas de temps, il devait rejoindre Zetsu noir. Se dernier disparut dans le sol, L'inconnu continuer a regardez l'entrer de ça chambre, la porte était ouverte, la chambre était dans la nuit la plus totale. Mais la lumière du couloir éclaircie quelque peut l'entrer de la chambre, Le jeune homme se leva du lit et pris le masque noir, il positionna le masque devant sont visage et ajouta d'une voix basse.


- Il est temps..


L'inconnu mit le masque sur sont visage, après ceci il s'avança vers la sortie et ferma la porte de sa chambre derrière lui et effectua un déplacement rapide pour rejoindre Madara. Quelque seconde après l'inconnu arriva a l'extérieur et enfila la cape de l'akatsuki, Madara était déjà la et regarda l'inconnu arriver en marchant.


- Allons s'y !



A Suna


Quelque heure plus tard l'homme se leva du tron d'arbre, et marcha a travers la forêt, Madara et l'inconnu apparut et attendit que l'homme arriva a leur rencontre, l'homme qui marcha tranquillement aperçus l'Uchiha et l'inconnu devant lui qui bouchez le passage et s'arrêta net devant, et regarda plus particulièrement les capes


- C'est cape ? Akatsuki ? cette organisation et toujours en vie


Madara regarda l'homme qui était âgée d'environs les trente cinq ans ou quarante, L'Uchiha tourna la tête vers l'inconnu et lui fit les présentations.



- Je te présente le Jinchiriki de Shichibi, Takari !


Déplacement rapide
Madara surprit il positionna sont bras horizontalement et bloqua le Katana qu'avais sortir takari, L'Uchiha venait de bloquer le coup d'épée a mains nue, et Takari ajouta ceci.


- Tu a toujours se pouvoir spéciale a se que je vois..


- Et toi je vois que malgré l'age tu est toujours aussi rapide


Takari regarda l'inconnu qui était légèrement derrière madara, se dernier n'avait même pas bougez pour secourir Madara. Takari le regarda quelque instant avant de rediriger sont regard vers l'Uchiha, et d'un coup une voix retenti.


- Je suppose que c'est mon adversaire hein ? dit l'inconnu


- Oui, Takari je aurait aimez continuer notre combat mais une prochaine fois.


Madara poussa sont bras vers l'avant pour pousser un peut takari, et sauta en l'air pour rattérir sur une branche d'arbre pour regardez le combat d'une meilleur vue. L'inconnu regarda takari, se dernier fit de même et d'un coup il courra a toute vitesse vers l'inconnu, il serra sont katana et donna plusieurs coup horizontal et verticale, L'inconnu évita en sautant ou se baissant etc.., Takari chargea sont katana de Fuuton et cette fois ci la donne changea, se dernier donna un coup horizontal la lame passa a côté de l'épaule du jeune homme mais il avais tout de même était déchiré. L'inconnu regarda sont épaule et ça cape avec une entaille, Takari ne le laissa pas réagir et continua cette fois ci l'inconnu s’éloigna de plus en plus et s'aperçus de la technique.


Penser de l'inconnu : A chaque fois que ça lame arrive a proximité de mon corps, la lame de Fuuton s’élargir et arrive a me coupé, et revient a sa taille précédente quand l'entaille a était faite pour évité que l’ennemie comprenne.


Takari fit un signe de main et en même temps il jeta un fumigène sur lui, l'inconnu pouvait voir juste un écran de fumer. Quand l'écran de fumer disparut, trois takari était déjà entrain de courir a toute vitesse vers L'inconnu, l'un d'eux contourna l'inconnu et les deux autre arriva face au jeune homme. Les deux takari donna plusieurs coup, chaque coup effectuer la cape de l'inconnu était de plus en plus déchiré, un mauvais mouvement et l'inconnu pouvait avoir de blesser profonde, Le dernier takari arriva derrière pour le bloquer d'une éventuelle retraite, et au même moment le vrai Takari était dans les airs, c'est clone l'avais projeter dans les airs. Takari arriva juste au dessus de l'inconnu et commença a dirigé sont katana dans l'épaule de l'inconnu, mais a se moment la le corps de l'inconnu se chargea en fuuton et cette fois ci le Fuuton du Jinchuriki se neutralisa au contacte de celui de l'inconnu. Se dernier se saisi la poigniez de Takari et le bascula vers les deux clone qui était devant l'inconnu et tomba sur eux qui les fait disparaitre.


- Tu est plutôt bon je dois l'avouer


Penser de Takari : Lui aussi c'est un Utilisateur du Fuuton, il c'est créer une armure de Fuuton autour de lui, et deux Fuuton du même niveau s'annule a leur contacte. Bon passons a l'étape suivante !


- L'étape 1 Taijutsu et fait, maintenant passons au Ninjutsu !!! Takari afficha un sourie


Madara de haut de sa branche d'arbre regarda le combat.


Penser de Madara : Il va utiliser sont Ninjutsu, Takari et reconnu pas seulement pour sont Bijuus mais surtout pour sa maitrise du Ninjutsu, Voyons comment il va réagir face au Ninjutsu de Takari !!



Chapitre:
Takari VS L'inconnu!!!
Les informations de Zetsu !!!

Prochain Chapitre:
Les Ninjutsu de Takari !!!
L'inconnu s'éveille !!!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 3 Juil - 16:35
Chapitre : Le Ninjutsu du jinchuriki Shichibi


Takari était devant l'inconnu, le clone qui était situé dernier le membre de l'akatsuki sauta sur se dernier et explosa violament au contacte de l'inconnu un nuage de fumer apparut, Le jinchuriki finisa c'est série de mudra et du Fuuton l'entoura, se dernier donna un coup de pied dans le vide et du Fuuton se forma en une ligne horizontal vers le nuage de fume qui le dissipa, l'inconnu avais sauter dans les airs. Il rattéri sur le sol mais Takari arriva en déplacement rapide et donna de nouveau un coup de pied vers le torse de l'inconnu qui se dernier se baissa et regarda le mouvement de pied qui venait de lançai de nouveau du Fuuton.


Penser de l'inconnu : A chaque geste, il fait sortir du Fuuton et le fait dirigez contre moi, Il a une manipulation du Fuuton extordinaire.. Mais se n'est pas fini


L'inconnu se releva et donna un coup de poing au visage de Takari mais se dernier le saisi avec ça mains pour prendre appuie et sauta au dessus de l'inconnu pour attérir derrière lui, Il pausa ça mains sur l'épaule de l'inconnu et sauta aussitôt après en arrière. Les deux hommes se fit de nouveau face, Takari ajouta.



- Tu est vraiment douer, même trop douer..


Penser de Takari : Certain de mes coup aurait du le toucher, il esquive trop bien pour être vrai.. mais il le combat touche a ça fin.


L'inconnu le regarda fixement et courra a toute vitesse vers l'hôte, l'inconnu effectua quelque signe de mudra en courant et arrivée devant takari il souffla et une lame de fuuton se dresse et arriva devant takari. Se dernier sauta en l'air et arriva juste au dessus de l'inconnu et pris sont épaule, L'inconnu regarda en haut et voulait aussi saisir le corps du hôte mais quand l'inconnu voulu bougez l'épaule se dernier ne pouvait pas sous le coup de la douleur


Penser de L'inconnu : Hein... mon épaule me brûle.



Takari saisi la même épaule et envoya l'inconnu d'un mouvement violent vers le décor, L'inconnu fit projeter et fit quelque roulade avant de se remettre debout. A se moment la il commença a avoir du mal a respiré, le front du jeune homme était rempli de sueur, pourtant se dernier n'avais pas couru a se point. L'inconnu baissa ça tête et regarda sont corps, il fit un mouvement de tête et regarda de nouveau takari

- Tu est un Utilisateur du Shakuton


- En un seule coup d'oiel tu la su dit t'il surpris


- Quand tu me touche, tu envoie dans mon corps des bouffés de valeurs, ou des particule qui détruie soit mon corps petit à petit, ou attaque les muscles du corps pour créer une douleur tellement intense que ton adversaire peut plus bougez..


- Je suis surpris de voir que tu a si bien analysé mon dons, J'ai surpasser Pakura qui a était mon élève, et malheureusement morte... Mais c'est pas tout laisse moi te montrer la touche final


Takari leva les mains en l'air, les nuages qui était dans le ciel disparut peut à peut, une lumière apparut dans le ciel, la lumière se dirigea a tout vitesse vers Takari, d'un coup la lumière toucha le corps du hôte et l'entoura, le corps de Takari rayonnais, Impossible a regardez, a chaque fois que un humain regardez Takari, sont armure de lumière qui brillé comme un diamant, fessait mal au yeux de l'adversaire. takari fit une série de signe et la lumière dans le ciel éclaira les yeux de l'inconnu qui ne pouvait rien voir, a se moment la Takari utilisa un déplacement rapide. Au même moment Madara se leva de ça branche d'arbre, et commença peut à peut a disparaitre en espace temps pour sauvé l'inconnu.

Penser de Madara : Es se que il n'est pas de taille face à Takari ?


Takari apparut juste devant l'inconnu qui ne voyait rien, tout le bras droit de Takari forma une épée de Fuuton, et écria.


- Fuuton: L'épée tranchante



La mains de Takari se dirigea droit vers le cœur de l'inconnu, mais quelque instant avant, l'inconnu avais créer un clone,

Spoiler:
 

L'inconnu avais profité pour créer un clone et le cacher sous terre, se dernier sortie de terre et sauta en l'air, Le clone était juste face a sont utilisateur, Se dernier caché la lumière qui éclaircie maintenant le dos du clone et non le visage de l'inconnu en créer l'ombre. L'inconnu aperçus maintenant Takari devant lui, mais il était trop tard pour contrer avec un autre Ninjutsu. La mains de Takari s'enfonça dans le cœur de l'inconnu, se dernier cracha un peut de sang. Takari regarda l'inconnu dans les yeux et ajouta.

- C'est fini !



takari fit un mouvement en arrière de la tête, surprit il aperçus juste l'inconnu devant lui mais en réalité il avais juste effleuré l'épaule de l'inconnu, la cape de l'inconnu tellement usé se détacha toute seule et tomba part terre,. Le jeune homme fixa Takari et lui saisi le bras et d'une voix tenu.


- étape 3 Genjutsu !!


- Tu tu est un Uchiha toi aussi !!!


Takari regarda attentivement le masque noir du jeune homme, avec deux trou pour qu'il voit, il regarda l'orifice droit, et l'aperçus enfin, Le Sharingan. Il fronça les sourcils.


- Saleté d'Uchiha !! dit d'une voix énervez


- Je suis pas un Uchiha


- Hein té pas un Uchiha,te fou pas de ma gueule, alors que tu a le Sharingan, ont en trouve pas tout les jours des Dojutsu comme celui ci, mais vue que tu est avec Madara, je me doute pas qu'il ta aidez..


Penser de Takari : Je comprend mieux pourquoi il éviter si bien mon Taijutsu.. Et qu'il et pus apercevoir les bactérie qui fessait souffrir sont épaule..


Madara regarda toujours le combat, quand il aperçus que les deux homme commença a discuter, l'Uchiha regarda de haut Takari et sourit.


Penser de Madara : Et oui il a raison, Il n'est pas Uchiha, Malgré cela il maitrise a la perfections le Sharingan. Bon il est enfin temps ! Réveillons ta partie sombre qui sommeil en toi !!


- Tu aurait pus te présenter entièrement Takari dit madara d'une voix forte pour que les deux entende.


Takari regarda madara perché sur la branche d'arbre debout.


- Pourquoi ça ?!


- Comment t’appelle tu ?! dit aussitôt l'inconnu


- Il s’appelle Senju Takari dit madara juste après la question de l'inconnu


L'inconnu fixa de plus en plus Takari, une haura sombre peusa maintenant dans la zone du combat,Takari senti la menace et fronça de plus en plus les sourcils.


Penser de takari : Se Chakra... Qui est se gamin au juste ??!!



L'inconnu avais saisi le bras de Takari quelque instant avant, se dernier le saisi encore plus fort il attira le bras vers lui se qui attira aussi Takira vers l'inconnu. Se dernier sortie sont Katana du fourreau et allez planté Takari mais se dernier était entouré de sont armure de lumière et du Fuuton l'épée stoppa sont avançai mais malgré cela L'inconnu ne s'arrêta pas la, il saisi aussi l'épaule de Takari et le regarda avec mépris.



- C'est moi qui est tuer Pakura !!




Chapitre:
L'inconnu possède le Sharingan, mais il n'est pas Uchiha !!!
Les deux Kekkai de Takari !!!
La vrai identité du Jinchuriki !!!

Prochain Chapitre:
Pour la première fois, Shichibi change de côté !!!
L’union fait la force !!!
Sharingan VS Senju !!!
La rencontre entre deux leader !!!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 3 Juil - 18:22
Chapitre : L'union fait la force !!! Sharingan VS Senju !!!


Takari avais les yeux grand ouvert, L'inconnu venait d'annonçai que c'était lui qui avait tuer l'élève de takari, se dernier se mis dans une colère pas possible. Il donna un coup de pieds dans le ventre de l'inconnu qui recula, le sol commença a fissuré, Du chakra bleu clair, encore plus clair que le Chakra normal. Entouré le corps de Takari, trois ailes se forma derrière Takari, ainsi que le fameux manteau de Chakra du Jinchuriki. L'inconnu regarda attentivement se manteau de Chakra.

Penser de l'inconnu : Alors voici le manteau de Chakra de Shichibi, D'après se que ma dit Madara, il peuve bougez indépendamment.. Mais se vieux a l'air de contrôler cette puissance.


D'un coup le sol fissura encore plus quand le Jinchuriki disparut en déplacement rapide, la vitesse était encore plus flagrante.


Penser de l'inconnu : il arrive !



Takari apparut derrière l'inconnu qui se retourna le plus vite possible, un bras de chakra se dirigea vers lui et se baissa pour laissez passer le bras mais un autre arriva en rad de sol pour le saisir aussi. L'inconnu sauta en l'air pour l'évité aussi, Il devait de plus en plus dificile de prévoir les mouvements. Takari apparut juste devant l'inconnu qui était dans les airs, les deux mains de chakra le saisi et l'envoya violament contre le sol, tellement brutale que l'inconnu tomba contre un tron d'arbre, se dernier se releva avec difficulté et ajouta.

- Tu réussi a maitrisé trois queue sans être possédé bravo, mais sache que quand j'ai tuer Pakura, je les ensuite coupé en plusieurs morceau et je les jeté au loup pour qu'il les bouffes.


Takari poussa un crie plus sourd cette fois ci six queue apparut d'un coup, le manteau de Chakra commença peut à peut a laissez place a une nouvelle forme, L'inconnu regarda avec noirceur Takari et ajouta a voix basse et déterminer.


- Oui c'est ça continue, encore un peut !!


Intérieur
Takari venait de perdre le contrôle, et a ce moment la il se retrouva face a Shichibi, se Bijuus a sept queue était en vérité attacher contre un arbre, avec plusieurs sceau placer autour de lui. un peut comme la cage de Kyubi, Shichibi était un insecte, avec six ailes et une queue. Takari arriva devant lui, devant l'immense arbre ou était cloué Shichibi le premier a parler était le bijuus.



- Que fait tu Takari ?!!


- Quoi encore ?!! té venu encore me faire du blabla pour prendre possession de mon... se dernier s'arrêter et repris mais plus détendu.


- Comment ça se fait, j'ai dépasser ma limite de quatre queue, que je peut maitrisé, et pourtant je sens toujours mon emprise sur toi.. Pourquoi Shichibi !!!


- Pour la simple raison que je te laisse me contrôle, Depuis que tu té transforme tu a perdu le contrôle de toi même, Il faut te ressaisir si tu veut avoir une chance de gagnez.


- Mais pourquoi ?! Pourquoi m'aidez alors que ça fait des années que tu essaye de t'échapper de mon corps ? alors que la maintenant tu pourrait


- Pour la simple raison que il serait inutile que je sort, Tu sais qui est notre adversaire, C'est un homme qui possède le Sharingan, le Dojutsu qui peut contrôler les Bijuus. Sont plan et sans doute de te mettre dans un colère aveugle en t'annonçant que c'était lui qui a tuer ton élève Pakura pour que je te possède et que je sort pour qu'il me contrôle. Mais ça marchera pas, tu est un Senju, Takari, ont dois travailler en duo !


- Oui c'est vrai.. Je me suis laissez allez a cause de mes sentiments.


- Maintenant écoute moi, Ont dois passer en mode B


Et a se moment la Takari commença a pauser ça mains sur le sceau


- et... ho tu peut .. dit Shichibi surprit

L'inconnu venait de apparaitre en pausant ça mains sur celle de Takari, l'inconnu regarda de haut le Bijuus cloué sur l'arbre d'un regard noir.


- Impressionnant, Cela fessait longtemps que je n'avais pas vue un Uchiha rentrer a l'intérieur de Takari !


Takari tourna brusquement la tête pour regardez l'inconnu et pris la parole aussi.


- Comme..Comment réussi t'il a venir ici ?!


- Grâce a c'est yeux, C'est Sharingan du Clan maudit dit shichibi avant un font de rancœur


- Qu'elle limite ont c'est yeux a la fin bordel !!


- ça dépend de sont utilisateur, Mais dans sont cas a lui, je dois avouer que sont évolution au Sharingan a était pousser très loin..


- Je dois vous féliciter, surtout a toi Shichibi, Tu savais bien que en sortant tu allez être contrôler alors tu reste avec se Senju pour évite le pire, Je vous taillerais en pièces !



L'inconnu saisi plus fort le bras de takari et le projeta vers l'arrière pour qu'il évite de ouvrir un peut le sceau. L'inconnu se retourna face a Takari et le regarda fixement, au même moment du chakra bleu apparut derrière l'homme au Sharingan, et se forma, c'était la tête de Shichibi en Chakra. Se dernier n'avais pas eu le temps de parler que L'inconnu tourna sont bras et saisi le front de l'insecte et d'un coup il força et la tête en forme de Chakra disparut, Takari resta bouche bé, pendant se temps l'inconnu regarda toujours le senju devant lui et avait fait disparaitre la tête de Shichibi sans le regardez.




- Je vous tuerais tous jusqu'au dernier Senju !


Retour a l’extérieur


Takari continua a se transformer, mais cette fois ci, il en avais le contrôler, le manteau de Chakra commença peut à peut a laissez place a une forme d'insecte. Les six ailes se forma derrière la forme insecte ainsi que une queue.


Penser de L'inconnu : Il a réussi a trouvais un accord avec Shichibi pour travailler en duo, bon si vous le prenez comme ça !


Takari qui était maintenant en forme insecte ouvra la bouche et lança plusieurs boule de petit taille composé de chakra, il les lança droit vers L'inconnu qui les esquiva. Et cette fois ci Takari regarda l'inconnu et lui dit d'un ton fort


- Le temps et venu, mais avant que la fin du combat arrive je voudrait te demandez si se que tu a dit et vrai ? tu me parait bien trop jeune pour avoir connu Pakura


- Effectivement, Je n'est pas connu ta chers élève, j'ai utilisé ceci pour que tu perd le contrôle de toi, Ont ma dit que les Senju représenter la lumière, Alors prépare toi, fait face a toute ma haine !!


- Je vois, alors finissons se combat !


Penser de Shichibi : Ne le sous estime pas Takari, Sont Chakra commence a devenir de plus en plus sombre au furéa-mesure du combat, alors lance lui la boule de Chakra pour voir et après ont avisera..


Takari ouvra la bouche, du Chakra se concentra devant ça bouche, après quelque minute il avala la boule de chakra qui c'était forme devant ça bouche et la recracha mais cette fois ci un rayon puissant sortie de la bouche du Jinchuriki, le rayon avança a toute vitesse vers l'inconnu qui se dernier eu un petit rire mesquin, le rayon toucha l'inconnu mais aucune explosion retenti et la boule disparait. Takari perd pas une seconde et courra a toute vitesse en direction de l'inconnu, se dernier aussi courra a toute vitesse vers le Jinchuriki. une main de chakra se dressa et s'avança vers l'inconnu qui esquiva en allant a droite et les deux hommes cria.


- Ahhhhh !!!


- Ahhhhh !!!


Takari chargea c'est deux mains en chakra, et mis c'est deux mains en avant avec une boule de Chakra pur prêt a explosé. Tendit que l'inconnu lui regarda ça mains, peut à peut des flammes noir apparut sur ça mains, et tend sont bras en avant. Les deux Jutsu se toucha quelque seconde après et une énorme explosion retenti, quelque seconde avant que les deux shinobi soit éjecter en arrière, Takari cria pour que l'inconnu l'entend.

- Qui est tu au juste ?!!!!


- Désolé, mais il est trop tard !


L’explosion fit éjecter violament L'inconnu et Takari en arrière, quand Takari se fit éjecter se dernier avait des flammes sur sont bras, L'inconnu percuta de plein fouet un tron d'arbre, la zone du combat était complétement détruite, les arbres était couché part terre, le sol déchiré part le coup des deux Jutsu. L'inconnu se releva maladroitement, plusieurs blessure superficielle recouvré sont corps, en plus de la douleur du Shakuton dans sont épaule. Mais se dernier regarda de nouveau le Jinchuriki, celui ci regarda les flammes noir sur sont bras.

Penser de Takari : Des flammes noir, ques se que c'est ça, ça aurait du disparaitre avec le souffle des deux Jutsu.


Takari secoua sont bras pour essayer de éteindre les flammes mais sans effet, La forme B protégé Takari des flammes mais plus pour très longtemps, Du sang coula de l'oiel de l'inconnu et prononça a voix basse.

- Amatérasu !!


Penser de Shichibi : Takariii bouge de la vitee !! il va utiliser amatérasu, c'est une technique du Mangekyou Sharingan.. Se gamin possède c'est yeux !!


Penser de Takari : j'en et déjà entendu parler de c'est yeux... faut bougez !!


Takari effectua plusieurs déplacement rapide, Des flammes noir apparut a chaque précédent emplacement du Jinchuriki. Takari fini part arrivée devant l'inconnu et donna un coup de poing mais l'inconnu positionna c'est flammes noir autour de lui pour formé un mur, a se moment la Shichibi hurla.

Penser de Shichibi : fait attention les flammes ont former un rempart !!!


Penser de takari : Pas grave je dois l'arrêter, j'ai quitter mon Clan il y a des années de cela, mais j'ai gardez les idéaux de mes hainé, je dois sauvée le monde de se type quitte a condamné mon bras !!!


Le bras de takari traversa le mur et donna un coup de point dans le ventre du jeune homme, l'inconnu cracha du sang, se coup était accompagné d'un Shakuton. L'inconnu soufré, sont corps lui brûler littéralement, il se tenait faiblement sur c'est deux jambe, takari retira sont bras qui était brûler part les flammes noir, se dernier coup sont bras a l'aide de sont autre bras. Il resta debout en regardant l'inconnu mettre ça mains sur sont masque, le contre effet de l'amaterasu. Le jeune homme mis un genou a terre, après quelque minute il regarda de nouveau le Jinchuriki avec la mains toujours sur sont masque noir.

- Je vous tuerais tousss !!!


Cette fois ci le chakra de l'inconnu était si sombre, encore plus sombre que avant. Madara qui c'était un peut éloignez de la zone de combat a causé des explosions et des arbres qui volé, se dernier était positionnait tout en haut d'un arbre, il regarda l'inconnu avec une satisfaction complet.

Penser de Madara : Se chakra... Nous allons enfin voir sa première version !! ça haine et tellement grande qu'elle aide a ça transformation


Et d'un coup une main énorme saisi Takari sous forme insecte, se dernier se demande d'ou venait cette mains. Il regarda de nouveau l'inconnu qui se dernier avais tout un squelette autour de lui, Le ciel qui était d'un bleu éclatant grâce a la lumière de takari commença peut à peut a disparaitre, Le ciel commença part s'assombrir. L'énorme squelette se forma autour de l'inconnu, des yeux jaune apparut sur le crâne, Takari pris au piège dans la mains du monstre qui sera de plus en plus sont emprise sur lui.

Penser de Takari : Putain mais c'est quoi se truc !!


Penser de Shichibi : Je croit que c'est la troisième technique du Mangekyou Sharingan, je ne l'avais jamais vue auparavant, vue que rare sont ceux qui s’éveille jusqu'a cette technique..


Pendant se temps Madara qui était toujours en haut d'un arbre, regarda le combat avec une grande passion, Sont visage était ravie, satisfait.

- Oui voilà c'est ça !!


- Susanoo annonça l'inconnu d'une voix basse


L'inconnu qui était a l'intérieur regarda Takari avec les yeux grand ouvert.

- La volonté des Senju va s'éteindre, et tu en sera le premier !!


Des flammes noir apparut dans la main ou était takari, ont pouvait entendre des crie de douleur, encore et encore, Madara qui était sur l'arbre commença a s’inquiéter et sauta en l'air pour arrivée derrière l'inconnu et lui dit.

- C'est bon, oublie pas qu'il nous le faut vivant !


Penser de Takari : Merde.. Merde, Je peut rien faire, et Madara qui vient d’arrivé, j'ai encore échouer... J'ai échouer pour secourir mon élève, et morte a cause de moi, maintenant l'akatsuki récupéré les Bjuus, et je suis incapable de les arrêter... J'espère qu'il y aura un dans la nouvelle génération du Clan Senju/Uzumaki prêt pour arrête cela, je vous confie le reste ! Je suis désolé Shichibi tu va devoir de nouveau être au moins de l'akatsuki..


Penser de Shichibi : Ont a tout donner, Après toute c'est années ont a fini part travailler ensemble même si ça aurait était pour que quelque heure, part en paix Takari Senju !!


L'inconnu n'écouter pas les paroles de Madara, tellement aspiré part se qu'il se passer devant c'est yeux, pour l'inconnu il exprimé une joie énorme, malgré les blessure, la souffrance du Shakuton se dernier afficha un grand sourie sous sont masque noir. Madara n'allait pas laissez le Jinchuriki mourir, Le vieux disparut cette fois ci en espace temps et fit apparaitre part espace temps un arbre juste devant la main du susanoo, Madara avais aspiré un arbre précédament pour évite de le se prendre en plein figure quand les deux jutsu des deux shinobi c'était toucher. L'amatératsu qui brûler vif le Jinchuriki s'arrêta, L'inconnu pouvait plus voir Takari qui était derrière l'arbre et commença a brûler l'arbre devant, pendant se temps l'Uchiha apparut sur la main du Susanoo et aspira le Jinchuriki de Shichibi dans une dimension. Quand l'arbre fut complétement réduit en poussière, l'inconnu ne voyait plus Takari, et Madara apparut en sautant a côté de l'inconnu qui le regarda.


- Bon, il est temps con part !


- Non ! Allons a Konoha !!


Madara regarda l'inconnu qui était en plein joie, Il jubilé a l'idée de allez a Konoha pour tous les tuer, Dans sont état il pouvait même attaquer madara.

- Non, dans ton état, tu devrait te reposer, et Zetsu devra te guérir de té blessure interne tant qu'il et encore temps dit t'il d'une voix ferme

A se moment précis, le contre coup du Susanoo se fit ressentir, L'inconnu pausa de nouveau ça mains sur sont masque, le squelette du Susanoo commença peut à peut a disparaitre. L'inconnu fit un signe de tête pour approuvé se que venait de dire Madara. A se moment la Une tête sorta du sol, c'était Zetsu blanc, Madara regarda part terre et aperçus Zetsu et ajouta.

- C'est l'heure ?!


- Oui, tout est prêt


- Bien, je te laisse, occupe toi du reste



Madara disparut en espace temps, Zetsu blanc regarda la zone du combat, tout était déchiré, les arbres, le sol, tout. Après cette bref analyse du terrain, Zetsu pris le bras de l'inconnu et l'aide a rentrer jusqu'au repère.

Chapitre:

L'inconnu s’éveille au Mangekyou Sharingan !!!
La capture de Shichibi !!!
L'espoir de Takari, il laisse la tache pour un autre de c'est compagnon !!!
L'inconnu qui est t'il vraiment ?!!

Prochain Chapitre:

Quel décisions ressortira de cette futur rencontre ?!!
Un repos bien mérité, mais es se qu'il va le faire ?!!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rares forêts de Suna   
 

Les rares forêts de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-