AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Un village cachéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
avatarNouveau
Kabuto Yakushi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un village caché   Jeu 14 Avr - 8:08
Le temps commençait à se glacer de plus en plus, il faisait un froid plutôt inhabituel dans ces lieux. Kintaro était toujours accroché sur le dos du Raikage qui était d'une rapidité déconcertante. Il ne voyait pratiquement plus le chemin tout autour de lui, cela faisait une nuit qu'il avait voyagé. Son grand-père les suivait dans les airs à une vitesse folle également, jamais Kintaro aurait pensé qu'il puisse être aussi rapide en volant. La végétation de ce côté du pays était incroyablement prononcé. Les arbres, les rivières, les rizières, tout était vraiment beau et respiré la paix, mais Eï, Ônoki et Kintaro n'étaient pas encore arrivé. Le jeune shinobis écouté l'eau sans réellement savoir pourquoi, mais ce bruit ne lui était plus famillié depuis bien longtemps...

Eï : " Nous sommes bientôt arrivé, lorsque que tu verras la cime d'un arbre gigantesque, tu pourras descendre pour que nous puissions te présenter aux autres. Ônoki-dono, rien à signalé ? "

Les autres ? Il y avait donc d'autres shinobis dans le village, il n'était donc plus seul à combattre contre les clans devenant de plus en plus avide de pouvoir. Soudain la voix du grand-père de Kintaro retentit.

Ônoki : " Il n'y a personne à l'horizon, Eï. Je vois l'arbre, plus que quelques mètres et nous y seront. "

Les deux hommes parlaient sans pour autant savoir si Kintaro voulait réellement faire partit de ce " village ", mais celui-ci ne pouvant vivre seul dans les ruines de Iwa, il était content de retrouver son grand-père et surement sa soeur qui était beaucoup plus âgé que lui. Elle faisait dans le temps partit des élites de Iwa maîtrisant l'élément " Youton ". Il était tellement content, mais il avait aussi tellement faim qu'il aurait pu avaler un ours sans problème depuis le temps qu'il n'avait pas mangé et qu'il n'avait pas dormi sur ses deux oreilles.
Le temps était au beau fixe, malgré qu'il faisait un froid glacial, il ne comprenait plus du tout ce qu'il se passait. Etais-ce une technique ?

Soudain, le puissant Raikage le pris par le bras et le souleva de son dos, il vit avec stupéfaction un énorme camps comportant des tentes, des vivres et une petite rivière qui longé. Il y avait des coins d'entrainement avec des coups en bois qui servait aux entraînement du Taijutsu, il y avait de l'élèctricité et il comprit vite pourquoi.

Eï : " Venez tous ! Nous allons vous présenter un petit nouveau parmi nous. "

Kintaro vit alors quatre personnes s'avançaient à lui, il s'agissait de shinobis qui s'entraîné. Ils avaient tous de puissant muscle sauf le dernier qui était un peu plus menu, mais qui porté une lourde épée sur le dos. Le second ressemblé beaucoup au Raikage, il faisait facilement deux mètres et possédé une musculature digne d'un Yotsuki. Il y avait aussi un membre, les cheveux blanc tiré en arrière qui devait faire la taille de Kintaro.
Il était discret et possédé une panoplie complète d'anbu. Il retira son masque pour que Kintaro puisse voir son visage, une cicatrice orné son oeil gauche. Sa bouche et son nez était caché par le reste de sa combinaison.
Il était puissant, car il en dégageait incroyablement...


Ônoki : " Kintaro est mon petit fils et le digne héritier de Iwa no Kuni ! Maintenant, je vais vous présenter chacun votre tour et vous avancerez d'un pas afin qu'il vous distingue bien, car il sera dans votre futur équipe.

Premier : Aokawa Ryôku

Spoiler:
 

Second : Chichime



Troisième : Yotsuki Hiron



Vous serez tous dans la même équipe à présent, donc il va falloir entraîner, Kintaro comme s'il était votre sauveur. J'ai déjà prévu ses entraînements qui commenceront des demain matin. En premier, il apprendra le taijutsu avec toi, Hiron. Ensuite, il apprendra le maniement des armes avec toi, Aokawa, la stratégie sera appris avec toi, Chichime et pour finir il apprendra le ninjutsu avec sa soeur qui est partit en mission, mais qui ne devrait pas tarder à revenir. "


Kintaro commençait à mieux comprendre, Kumo et Iwa se sont allié sous une même bannière et ils recrutent des shinobis voulant avoir un avenir sur. Il fallait donc qu'il s'entraîne avec ses différentes personnes dans les différents arts ninjas afin qu'il puisse devenir aussi fort que les autres. Kintaro en resté dénue, car il avait à présent la chance d'apprendre à devenir un ninja puissant avec l'aide des autres qui deviendront alors une équipe...

Le grand père de Kintaro venait de dire que sa demi-soeur était partit en mission et qu'elle lui apprendrait alors l'art d'utiliser le " Youton "... il était ravi. Il repensa à son entraînement de demain toute la journée qu'il espéré fastidieuse. Il mangea à sa faim durant toute la journée et les autres avaient eu du repos, alors ils étaient resté dans leurs tentes. Aokawa quand-t-a lui est venu parler avec Kintaro qui se sentait encore plus seul que quand-t-il l'était.

Aokawa : " Yo, Kintaro-kun. Alors pas trop angoissé pour demain ? "

Kintaro lui expliqua alors ses craintes, etc...

" Je n'ai pas peur de l'entraînement, mais je ne suis pas un ninja exceptionnelle. Je ne connais rien en taijutsu, ni en stratégie de guerre, ni au maniement des armes shinobis. Je ne suis pas doué pour être un ninja. "

Il baissa la tête de honte, il ne savait plus ou se mettre, alors qu'il était assez âgé pour prendre sa vie et sa destiné en main. Aokawa lui répondit du tac au tac.

Aokawa : " Tu sais, Kintaro. Il ne faut pas être né sous la cuisses d'un shinobis puissant pour devenir quelqu'un.
Tu as un grand-père qu'on à longtemps crains, donc tu dois avoir de ses gênes. Il ne faut pas tant faire. Hiron est un peu brutale parfois, mais il maîtrise le taijutsu pratiquement aussi bien que son père. Chichime quand-t-a lui est un stratège hors-paire. Tu sais, lui non plus n'était pas doué en arrivant ici, nous étions tous pas de très bon ninjas, mais à force d'entraînement, nous sommes tous devenu des Jônins. Ton grand-père m'a beaucoup parlé de toi, il fonde en toi l'avenir du village que nous avons crée et pour te dire toute la vérité. Même à 17 ans... j'étais encore qu'un pauvre Genin malheureux. Eï-sama et Ônoki-sama veulent faire de toi le chef de notre team qui accomplira des missions tout le temps. Nous sommes deux team en tout, il y a Kurotsuchi, Darui, Shii, et Kankurô. "


Kintaro était bouche bée devant l'ampleur de la cause du Raikage et du Tsuchikage. Ils avaient réussi à faire venir des gens de tous pays afin de former d'une seule bannière, il était fort et surtout très persuasif. Kintaro posa ensuite une question à Aokawa qui était toute ouï.

" Dis-moi, Aokawa. Il y a mon grand-père, Kurotsuchi et moi du village de Iwa. Ensuite, il y a Hiron, Eï, Darui, Shii du village de Kumo. Kankurô du village de Suna, mais les autres ? Vous venez d'où ? "

Aokawa répondit avec un sourire au coins des lèvres.

Aokawa : " Me concernant, je suis du village de Kiri. Chichime vient quand-t-a lui de Yuki no Kuni et il est la dernière personne du clan Yuki qui maitrise le Hyouton. Bon...Kintaro, il est temps que tu ailles te coucher, car demain sera une longue journée pour toi, car Hiron ne va pas te ménager, crois-moi sur parole. "

Aokawa sourit et il disparut soudain en fumé. Kintaro continua de rester pensif et il partit se coucher en attendant le lendemain pour devenir un vrai ninja !
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
avatarNouveau
Kabuto Yakushi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un village caché   Ven 15 Avr - 7:51
Les oiseaux commençaient à siffloter dans la forêt qui longé le nouveau village, était-il tard ? Kintaro n'allait pas tarder à le savoir, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi, il resté tout de même pensif, car son grand-père n'était pas venu lui parler plus que ça et la conversation de Aokawa résonné encore dans sa tête. Devait-il attendre, Hiron ? Où le digne fils du Yondaime viendrait le sortir du lit ? Kintaro était allongé, les bras sous la tête afin de faire un appuie confortable. Il tourna alors la tête et vit que des affaires étaient posé sur un tapis, il s'agissait surement de vêtement d'entrainement. Kintaro se leva curieux et les enfila au dessus de lui. Il y avait un logo brodé dessus et il était de couleur noir. Un bruit vient interrompre ses questions, il sortit de la tête et vit que Hiron Yotsuki était déjà entrain de s'entraîner. Il couru pour arriver jusqu'à lui et Hiron le vit.

Hiron : " Bien, Kintaro. A présent, nous allons commencer à t'apprendre l'art du Taijutsu. Nous allons faire un petit combat pour juger ton niveau la dessus afin de savoir quelle entraînement sera le plus adéquate pour toi. Tiens prêt, car je ne compte pas retenir mes coups. "

Kintaro commençait à se sentir mal, le colosse numéro deux de Kumo allait le frapper sans retenir ses coups, mais il ne devait pas reculer et apprendre à parer et donner des coups. Son grand-père avait confiance en lui et il ne pourrait pas le décevoir d'aucunes manières. Il se mit en position de combat tandis que Hiron resta dans sa position de départ, il disparut soudain de la vue de Kintaro qui commençait à connaitre cette technique de déplacement rapide que les Yotsuki aimaient tant. Il fit de bref coups d'oeil, mais rien ne se passa. Tout à coup, une douleur horrible le submergea, il venait de se faire toucher par Hiron qui était apparut sur son flanc et lui mit un mawashigeri bien placé dans les côtes. Kintaro décolla du sol et partit dans un arbre à côté. Il souffrait, mais il ne pourrait rien lâcher, il se releva tandis que Hiron se précipita sur lui pour lui mettre des coups de poings, Kintaro en esquiva un qui détruit l'arbre et en profita pour mettre un coup bien placé sur Hiron qui avait relâché sa garde.

Hiron : " Bien, l'entraînement est terminé. Passons aux exercices. Tu n'a pas beaucoup de résistance, car en un seul coup de pied mon père t'aurais broyer. Il faut que tu t’entraînes avec cet appareil de bois la bas. Il te permettra d'encaisser les coups sans que ton corps soit meurtrie, ensuite tu pourras muscler tes poings, tes jambes et ta rapidité d'action. Ensuite, après cet entraînement et quand tu jugeras te sentir bon dans le taijutsu, nous referons un combat. "

Kintaro se sentit réellement nul à ce moment, mais il vit que Aokawa était venu le voir combattre, il était au dessus de l'arbre. Cela donna confiance à Kintaro qui partit en courant en direction de la machine afin de s'entraîner et devenir encore meilleur que Hiron. Il se mit devant cette machine avec d'épais morceaux de bois, une fois devant, la machine se mirent à tournoyer hyper rapidement. Hiron se tenait les bras croisées à côté de Kintaro qui se prenait tous les coups de baton.

Hiron : " Réagis ! Arrête de te cacher et attaque ! Supprime moi cette machine. "

Penser de Kintaro : * Facile à dire... *

Il se reprit et se mirent à esquiver quelques coups de bois, il mit son bras sur le côté gauche pour bloquer, cela lui procuré un mal de chien, mais il ne pouvait pas lâcher, il devait montrer ses capacités ! Il esquiva et bloqua sans donner de coup pour le moment. Il continua cet exercice sous l'oeil attentif de Hiron. Il prit le rythme rapidement, à présent il donné des coups dans la machine qui bougeais de plus en plus. Il esquiva, bloqua, attaqua. Il fit ceci durant deux heures avant que la voix de Hiron retentit encore.

Hiron : " Tu apprends vite et tu as des capacités pour le taijutsu. Maintenant, tu devrais te reposer. Demain c'est le combat de ta vie, car je vais plus me retenir, tu vas devoir esquiver si tu ne veux pas avoir les os broyer. Les techniques de taijutsu viendront plus tard. Pour le moment, il faut juste que tu sache encaisser et contre attaquer. "

Kintaro mit un dernier coup dans le bois qui cassa, il venait de comprendre l'importance de l'esquive et de l'attaque. Il devrait alors faire usage de toute sa puissance demain afin de ne pas craquer sous les coups de Hiron qui était puissant...
 

Un village caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Kiri, Village Caché de la Brume
» 2. Konoha, Village Caché de la Feuille
» Village Hentaï[accepté]
» Photo Cachée
» Image Cachée .25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux-