AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
VillageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Village   Sam 22 Oct - 22:01
Chapitre 3: le réveille sasuke.

Âpre les combats de sasuke et de sa bande le groupe avait ete ramener par zorro et izuko a kusa âpre les conseil de izuko, le groupe âpre plusieurs heure de marche le groupe arriva a kusa izuko et zorro parti vers l'auberge, la jeune fille dit a zorro de monter le temps quel payer les nuit qui allez passer ici.

Âpre plusieurs minute izuko monta en haut arriva dans la chambre de zorro et sasuke, zorro venez de poser sasuke dans un lit et de lui faire quelque bandage.
Âpre quelque minute sasuke ouvrât doucement c'est yeux.
toute en restant coucher il ne savait pas ou se trouvait.


Izuko apre avoir entendu du bruit rentra dans la chambre fis un petit sourire suivit d'un soupir.
sasuke se redressa toute en gardant c'est jambe sous la courte.

Tu a mis du temps pour ouvrir les yeux la belle au bois dormant.




Je vous est fais du souci désoler izuko zorro..mais..je me souvient plus de se qui c'est passer..sa c'est si vite enchainer.

Tu etait sur le point de finir se monstre quand ta forme a disparut tu a mal claculer le temps de ta transformation, et a reprit la forme au mauvais moment se type ta ensuite transpercer le ventre avec une de c'est corne tu a est par la suite tomber dans les pomme et un type et arriver avec une femme il sembler donner des ordre a se Abys.
il on ensuite prit la fuite..nous somme parti vers kusa.
Kumo n'est plus sur.

Je vois..c'est donc comme sa

repose toi zorro et moi allons faire les course de quoi manger, nous avons pas fais de repas depuis pas mal de temps.

zorro et izuko parti de la chambre,âpre quelque seconde un vieux messieurs rentra il avança vers sasuke.

Bonjours je suis le médecin une femme ma demande de venir vous voir..

Âpre plusieurs minute izuko et zorro arriva sasuke n'avait pas bouger.
zorro se posa sur la fenêtre et izuko rentra et ressorti mais sasuke lui dit de revenir.
sasuke avait de nouveaux pansement autour de la tête et un sur la joue il porter un peignoir et sembler encore fatiguer.



Le médecin viens de partir âpre m'avoir examiner le diagnostique n'est pas super..d’âpre lui l'attaque a transpercer plusieurs de mes nerf..et c'est pour sa que je ne sens plus mes jambe, il n'est pas sur que je puis remarcher de nouveaux ou encore malaxer un peux de chackra..3 chance sur 10 pour que je puis a nouveaux etre normal..

Et le pouvoir de hachibi ?

Hachibi ne peux pas soigner toute les blessure.. surtout si elle sont a l’intérieur physiquement je peux soigner mais a l’intérieur le problème est le même.

il a pas de solution..

Le repos..et âpre le reste ne dépend pas de moi..mais temps fais pas j'ai la motivation de me lever !!
mais vous allez pas rester sans rien faire, izuko tu va entrainer zorro !!!

l'entrainer ? mais..sa peux prendre beaucoup de temps..a chaque fois attendre que il récupère..

izuko tu prendra mon chackra de hachibi sa permettra a zorro de booster sont chackra encore et toujours et donc d'avancer sans pouvoir faire de pause..
sa me laisse a moi le temps de récupérer de mon coter comme sa personne ne perd sont temps

tres bien..zorro on commence demain reposer c'est vous tous je viendrai prendrai du chackra a sasuke en même temps que je te récupéré



_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Village   Mar 8 Nov - 12:00
    "..."

    Zorro restait pensif. Il était incapable de dormir, ce soir-là. alors il était sorti dehors. Bien qu'il n'avait jamais été un ninja médecin, il aurait vraiment aimé avoir aidé son coéquipier. Hélas, c'était trop tard. Il avait montré sa faiblesse encore une fois et avait failli à sa tâche: celle de protéger son meilleur ami. C'était de sa faute si Sasuke était blessé, en ce moment. Ça l'avait toujours été. Pendant toutes ces années, il avait été un fardeau pour lui. S'il n'avait pas eu à le protéger, Sasuke aurait peut-être remporté la bataille. Qui sait?

    Zorro ferma les yeux et laissa son sceau s'éveiller. Son chakra devint alors extrêmement imposant. Une larme salée coula le long de sa joue droite, puis, il ouvrit les yeux. Son regard devint aussi rouge que la couleur de la brume de Kiri à l'époque de la Brume Sanglante. Son but avait changé.


    "Akuma no Irezumi... Je vous tuerai tous... JUSQU'AU DERNIER!!!"

    Il était faible, certes, mais il serait assez puissant pour tous les envoyer en enfer. Ces pourritures ne méritaient pas la vie. Ces vils macaques néfastes allaient périr de sa lame. Mais ne vous trompez pas à ce sujet, il n'en avait complètement rien à cirer du destin du monde shinobi. S'il les assassinait tous, c'était pour venger son frère.

    Il se tenait là, tel un démon frénétique, dans l'ombre du village de Kusa. Il entendit un léger bruit derrière lui, alors il se retourna pour faire face à quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien. Il brandit son sabre alors que son regard plongea directement dans celui de Kuina. Il s'approcha d'elle lentement, alors que son chakra titanesque se dissipa et que ses yeux redevinrent marron. Il la prit dans ses bras et, ensemble, ils partagèrent la joie de se revoir enfin. Izuko apparut derrière eux et fixa Zorro avec un léger sourire au visage.


    "Alors, comme ça vous vous connaissez? Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi aurait des amis outre Sasuke. De plus, vous semblez être de très bons amis... Serait-ce l'amour? Wink Ne t'inquiète pas, elle n'a pas le chakra de ces brutes."

    Le câlin fut interrompu, mais Kuina décida de ne pas fuir. Zorro regarda son amie d'enfance, puis il regarda Izuko. Il retira son bandeau noir pour exposer ses cheveux verts feuille à la lumière fade de la nuit.

    "Commençons l'entraînement maintenant...Dit-il en regardant la démone sérieusement.

    "Car si je veux tuer ceux qui ont fait ça à Sasuke, je devrai, au moins, quadrupler mon niveau actuel! En même temps, pourrais-tu me trouver une façon de formuler ma demande que Kuina reste parmis nous à Sasuke? Je m'inquiète un peu de sa réaction, surtout qu'il n'a jamais aimé former des alliances. Enfin, ce n'est pas vraiment une alliance, mais... S'il te plait? tongue "

    "Non mais quel boulet... C'est bon, je m'arrangerai avec Sasuke. Commençons ton entraînement, car si tu veux tuer tout Akuma no Irezumi seul, comme tu l'as dit toute à l'heure, il ne faudra pas quadrupler ton niveau. Il faudra, au moins, le multiplier par dix..."
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Village   Mer 9 Nov - 20:14
Petit a petit le soleil prenez vie sur la région de kumo au loin on pouvait voir la neige qui avait commencer a tomber sur la région de kumo, le groupe de sasuke ne savait pas se qui se préparer a une centaine de kilomètre de leur lieu la guerre prenez place doucement.

zorro et izuko avait prit route vers les hauteur de kusa, il ne valent pas que l'entrainement entraine des blesser dans le village alors la meilleur façon pour eux était de s’éloigner le plus possible.

Bien pour être franche je pense deja quel gère d'entrainement tu pourra avoir !
tu utilise que des justu concentrer sur ta lame..tu devrait aussi utiliser du ninjustu, tu va devoir faire appel a ta deuxième affinité si tu compte avancer un shinobis qui utilise toujours le même justu finira par atteindre des limite !!
prend une fueuile sur labre et ajoute du chackra et a se moment la tu va pouvoir connaitre ta nouvelle technique.
pour moi Fuuton,Doton,Katon

alors dépêche toi !!! et ne perd pas de temps !!
car je c'est pas si sasuke ta entrainer mais avec moi sa sera le pire des cauchemar !!

izuko fonca sur zorro sont corps s'entoura de chackra noir et explosa et elle prit sa forme de combats, des aille noir.
elle fonca sur zorro qui n'avait pas encore bouger des chaine sorti du dos de izuko et fonca sur zorro qui les évita mais izuko arriva devant lui et lui donna un coup de point en plein visage zorro roula quelque mettre et izuko tendit le doigt vers lui !

Pourquoi tes pas relever encore !!! salle gamin active toi bordel tu crois que c'est un entrainement de Genin !!!
j'ai passer l'age des gaminerie !!
Avec moi soit tu t'active soit tu crève !!

Izuko enchaina les serie de signe et plaqua c'est deux main sur le sol !!

kouzan no tochi
(mine de terre)

La ou zorro était allonger le sol commencer a vibrer il sauta en l'air et le sol explosa il mis c'est main devant sont visage pour éviter les débris de rocher !
izuko arriva derrière lui dans les airs elle tourna sur elle même et lui mis un coup de pied dans le dos il percuta le sol et la le sol se remis a vibrer il se déplaça sur le coter et chaque contact sur le sol entrainez des explosion
Izuko resta en l'air et continuer de lui mettre la pression !!


Ta toujours pas prit de feuille !! je me demande comment sasuke peux garder un faible !!
tu compte aidez sasuke comment !!
c'est de ta faute si il est comme sa tu compte l'aider en restant a terre !!
Peut etre que je devrait te tuer on serait tranquille !!

Allez zorro bouge toi les fesse !

_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Village   Lun 21 Nov - 17:21