AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Présentation de Naruto UzumakiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Jeu 2 Mai - 15:15
Uzumaki Naruto ~



Informations sur le shinobi




© Univers Of Naruto

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Surnom : Le héros de Konoha
Age : 16 ans

Nindô : Je reviens jamais sur ma parole
Village : Konoha
Clan : Uzumaki


Description Mentale

"Naruto Uzumaki est orphelin. C'est pour cela qu'il cherche tout le temps à attirer l'attention des autres, comme Iruka lorsqu'il était plus jeune. Mais personne ne veut approcher Naruto pour une certaine raison : c'est l'hôte du démon-renard à neuf queues, et celui-ci avait attaqué le village de Konoha. Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, les parents de Naruto, ont scellé le démon-renard en leur enfant. Ainsi, Naruto reste toujours seul, et personne ne souhaite le reconnaître à sa juste valeur. C'est pourtant ce qu'il veut. Il décide donc de devenir Hokage pour que tous le monde le respecte et le reconnaissent à sa juste valeur. Mais notre jeune ninja, malgré sa réputation, est toujours déterminé quelque soit la situation. Il suit toujours son nindô. Naruto travaille dur et s'entraîne souvent pour pouvoir atteindre son rêve. Mais il a un caractère plutôt enfantin, il est fou de nourriture et plus particulièrement des ramens de chez Ichiraku, qu'il considère comme les meilleurs ramens du pays. Son passe-temps favori est de faire des farces, notamment à ses sensei (Iruka, Jiraiya, etc..) avec qui il utilise généralement sa technique nommé Sexy-méta. Naruto est très espiègle. Il a souvent du mal à comprendre ce qu'on lui dit, alors que cela paraît facile aux yeux des autres. Il est amoureux de Sakura Haruno -malheureusement..èwé-. Mais étant jeune, Naruto est du genre a foncé dans le tas lors d'un combat sans réfléchir au danger, et à ce qui pourrait lui arriver.


Description Physique

"Naruto Uzumaki à une ressemblance frappante avec celle de son père Minato. Effectivement, il à les cheveux blonds hérissés et la même couleur des yeux : bleu. Mais la forme de ses yeux ressemblent à ceux de sa mère (pris sur Wikia). Lorsqu'il était petit c'était le plus petit de sa classe, avec Hinata. Mais en grandissant il à dépassé Sakura. Celle-ci était même étonnée qu'il est eu une poussée de croissance aussi importante.
Lorsqu'il était petit il portait une veste orange avec un col blanc et du bleu au niveau des épaules et de la taille. Sur son épaule gauche, il y a une sorte de tourbillon blanc avec un pendentif relié par les deux côtés. Sur le dos de sa veste, il y a un tourbillon rouge. Il porte aussi un panta-court assortit à sa veste, de couleur orange avec une sacoche à Kunaï et des sandales bleues. Sur son front, Naruto à le bandeau frontal avec la marque de Konoha qu'Iruka lui a donner lors de son combat contre un autre examinateur du nom de Mizuki.
Lorsqu'il devient grand, il porte la même veste mais au lieu du bleu, c'est du noir. Il a encore un col de couleur noir. Sur le dos de sa veste, on peut encore retrouvé le tourbillon rouge et sur son épaule gauche, toujours le tourbillon blanc avec le pendentif relié de chaque côté. Il a toujours une sacoche à Kunaï sur sa jambe droite. Et ses sandales sont noirs.
Lors de son combat contre Pain, Naruto passe en mode ermite. Il porte une longue cape rouge avec des motifs en sorte de flammes de couleurs noirs. Ses yeux deviennent oranges/jaunes et ont la même forme que les yeux de crapauds. Ses yeux sont entourés de rouges, comme ceux de Jiraiya quand il s'est battu contre les Pain. Il porte aussi un grand rouleau sur son dos. Quand il passe en mode chakra Kyûbi (je sais plus le nom), son corps est couvert d'un chakra de couleur jaune, sur lequel son sceau est clairement visible. Il gagne également un collier de magatama autour du cou. Enfin, ses cheveux pointes vers le haut avec les deux les plus extrêmes qui prennent la forme de petites "cornes". Après que lui et Kyûbi aient fusionné leur chakra, son apparence change une fois de plus. Le carénage se divise dans le milieu et s'ouvre sur un manteau qui a un aspect d'être en lambeaux. Les petites "cornes" naissent plus grande, et ses marques de moustache deviennent plus épaisses. Sous le "manteau", le magatama est encore visible.


Histoire


Après les cris de souffrance d'une mère, qui se donne du mal pour son bébé... cette maman était une Uzumaki, deuxième hôte de Kyûbi après la célèbre Mito Uzumaki. Cette femme aux cheveux rouge mariée à Minato Namikaze : l'éclair jaune de Konoha... - Arghh... ça fait un mal de chien Dattebayo ! La souffrance résigne, le célèbre Minato s'inquiétant pour sa femme et il a du mal a immobilisé Kyûbi en mettant ses mains dans son nombril, le bébé se rapproche.... quelques secondes après : Ouiiiin !!!... Ouiin !! des cris, s'entendit dans toutes la salle... Uzumaki Naruto !

Chapitre 1 : Une naissance, une invasion, un sacrifce, Solitude

Après des heures de souffrance, la transpiration, une souffrance d'une mère a fait venir au monde un fils... le papa avait le visage remplis de larmes de joie et de fierté.... - J..Je suis père ?! Après quelques minutes de plaisir et de fierté, on a pu voir nos deux medecins tombé au sol... Taji et Biwako sont au sol tué par cet homme masqué... Cet homme masqué avait un physique d'un homme mystérieux, mais on a pu apercevoir son Sharingan àson oeil gauche... bien qu'il ait le petit Naruto a ses bras et un Kunaï devant sa gorge il le lança dans les airs et jet ta le Kunaï... jusqu'à que Minato utilisa la technique de téléportation : Hiraishin.

Il rattrape son petit fils qui lui ressemble a deux gouttes d'eau, mais sa petite serviette était mise sous des parchemins explosifs... Kushina se mettant a crié : - NARUTOOOOOO !!! Minato a pu retirer et enlever sa serviette, mais l'homme masque attrape la femme aux cheveux rouge et l'immobilisa sous des traits de sceau et utilisant une technique capable d'extraire un Bijûu, l'homme masque réussi a extraire la belle Kushina et invoqua Kyûbi. Kyûbi en rage contre Kushina... L'homme masqué parlait sans crainte : - Tu as été l'hôte de Kyûbi... tu mourras de sa main une énorme ravage cause la main de Kyûbi mais l'éclair jaune de Konoha sauve sa femme et disparait, jusqu'à retour chez eux

Minato enfila ses vêtements et sa cape inscrit le nom du Yondaime Hokage sous forme de lettre japonaise : - ça sera rapide .... Après cette scéne absurde, le calme et la joie passe a Konoha mais dans pas longtemps un conflit va se passer et l'homme masque utilise sa technique d'invocation pour apparaitre Kyûbi : Kuchyose no Jutsu !

- C..C'est kyûubi !!

Kyûbi ravagea tout sur son passage rien qu'avec sa main, Hiruzen Sarutobi avertis toute l'unité des Anbu et ils se mettent a foncé vers ce monstre enragé qui est sans pitié, même si leur plan fût être un échec totale... Minato Namikaze était bien là dans la tête du Hokage deuxième du nom et Kyûbi se tourna vers lui en utilisant le Bijuu-Dama (Litt. Bombe Bijuu) jusqu'à que Minato renvoie cette bombe plus loin dérriere lui mais l'homme masqué semble foncé vers lui touchant son épaule, mais Minato l'a pu traverser ... - Huhuhu, tu es à moi cette spirale entrainé le corps de Minato, mais il se téléporta dans l'endroit revenu ou il fut que y a l'explosion.

Le temps passe, Minato a vaincu l'homme masque ou plutôt Madara Uchiha en utilisant le Rasengan au niveau de son dos et il le sépare au niveau de Kyûbi... Kyûbi avec son Sharingan qui perd et qu'il devient la pupille verticale.

Après que Minato a pu se sacrifier, les discours passèrent, de la tristesse... c'est dommage de m'abandonner

Chapter 2 : Rencontre d'un étudiant généreux et la formation de la team 7 :


C'est ici, que j'ai pu faire connaissance avec Iruka-Sensei et mon équipe 7... même si je haïssais le côté charmant de Sasuke et a joué le beaugosse cela me mît hors de moi... Kakashi-Sensei est un très bon ninja auquel on peut pas tomber meilleure que lui enfin et l'ermite pas net qui pense à que j'utilise mon Sexy Jutsu ! Quelques conflits, s'ont crée dans notre équipe, encore une jalousie de Uchiha Sasuke qui a affronté Orochimaru - Huhuhu, c'est un petit cadeau d'adieu j'ai pu détester mon ennemi juré, même si Naruto est devenu plus fort que Sasuke (enfin pour le moment) de la haine pur l'a commencé a envahir tout son corps, mais je me suis aussi rendu compte que sa haine été aussi consacré à son Grand-frère : Itachi Uchiha

Chapter 3 : Combat du Destin...

On va commencé par notre premier combat entre moi et Sasuke dans le toit, Sasuke étant pied nus avec un simple pull et un simple bas... Naruto s'exprime en disant : - Attend, met ton bandeau frontal ! J'en ai pas besoin, tu n'arriveras jamais à toucher mon front - ça n'a rien à voir, c'est la preuve qu'on se bat entre Konohajin et par loyauté - Je m'en fiche ! - Ah je sais qui te préoccupe, c'est que tu à peur.. - Naruto !!! - Sasuke !!!

Suite à un combat de titan, les deux amis utilisent leur technique la plus puissante... :

- Rasengan ! Arrêtez !!! - Chidori !

De plus, on s'est retrouvé a la vallée de la fin et ils ont vite terminé ce combat en envoyant nos techniques de base.... Naruto n'a pas pu sauver son ami, mais il jure qu'il retrouvera et il s'entraînera pendant quatre ans... même a l'hopital.. la phrase historique avec une conversation qui se suivait avec Jiraya et Naruto : - Si sauvé un ami c'est idiot et bien je préfère être un idiot toute ma vie Dattebayo !

Chapitre 4 : Les retrouvailles...

Enfin de retour après quatre ans d'absence... j'aperçois une cinquième tête, c'est celui de Mamie Tsunade ! je me sentais bien avec les retrouvailles de quelques copains, même si je me suis embrouillé avec les membres de l'Akatsuki, je passe directement à l'arc des retrouvailles entre Naruto & Sasuke :

- Rend nous, Sasuke.....

Après une énorme colère sous une couche de moi-même, j'ai bien sûr blesser mes membres, je suis très honteux mais j'ai pu rencontrer Yamato un ninja très spécial, car il a des techniques identiques à celui du Shodaime Hokage bien sûr je rencontre un type extrêment doué et très fort appelé Saï ensuite au repaire d'Orochimaru, l'équipe se met a cherché Sasuke a fond... mais dans une énorme explosion ceci ouvre un portail et je cours après Sakura et je rencontre... Uchiha Sasuke et il affirme que le lien qu'il portait entre nous deux, eh bien il la découpé en deux.


Chapter 5 : C'est à nous d'écrire cette histoire !

Uzumaki Naruto, était content que Sasuke s'est débarrasser d'Orochimaru et de Itachi, mais ceci n'a pas durer long-feu sur les " Bonnes nouvelles " jusqu'à que le grand Fukasaku annonce cette nouvelle : - Mon cher petit, Jiraya est mort au combat. c'est pour sa que Naruto Uzumaki s'entraine d'avantage pour pouvoir retrouver Sasuke et venger l'ermite pas net ! Après que Naruto affronte les peins, jusqu'à qu'il voit Hinata dans le coma devant ses yeux... la haine emporte sur Naruto et bien sûr il enchaine avec les queux qui poussent. Après que le sceau s'est libérer, Tendô ayant beaucoup de mal a l'arrêter... Naruto rencontre son pére où plutôt dire ils font leur " Retrouvailles " Naruto appris beaucoup de chose avec son pére et il redescend du Chibaku Tensei. Ainsi les deux combattants enchaîne avec toute leur force et Naruto fût vainqueur !

Naruto retrouve Nagato après qu'il s'est disputés avec des ninjas de Konoha... Naruto a convaincu Nagato Uzumaki ! Après d'arrache-pied, Naruto se remet au histoire avec Sasuke même si il rencontre le Raikage et qu'il a peur de finir sa comme une guerre entre les ninjas de Konoha et de Kumo... Naruto n'a pas réussi a convaincre, il se rend dans un hôtel où il rencontre pour la deuxiéme fois " Madara Uchiha " et il appris la vérité sur Itachi même si il a pas encore cru a cette histoire et degouté que son ami a pris la voie de la vengeance.

Pour les deuxiémes retrouvaille avec l'équipe sept, Naruto retrouve Sasuke et il utilise a nouveau leur " Clash " entre le Chidori et le Rasengan. Naruto et Sasuke se retrouve dans un monde étrangement inconnu, mais lui même il n'a pas pu convaincre Sasuke a laché jamais sa prise de vengeance.

Chapter 6 : Pépé poulpe et la guerre !

Uzumaki Naruto rencontre pépé poulpe... Naruto trouve vraiment ses chants de rap très ridicule et pourris jusqu'à qu'il se familiarise. Alors Naruto se rend au repaire dérriere la cascade et il combat Kyûbi, même si il a pas réussi sans son mode avec les " Voix de la haine " Sa mére Kushina interrompt ce combat et ils se mettent a discuter et a parler de l'histoire durant l'invasion il y a seize ans. Naruto est alors sous une couche de Chakre très jaunâtre disons... et il arrête Kyûbi avec la technique des six parchemins. Dans peu de temps, le blondinet va s'apercevoir que la guerre éclate même si Iruka essaye de le raisonner il part avec Pépé poulpe et en chemin... il croise Tsunade et Aa Yotsuki. Aa devenu dingue, il a essayé de tuer Naruto Uzumaki en lancant son poing a grande vitesse jusqu'à qu'il esquive en utilisant son Hiraishin. Après des obstacles sur l'Edo Tensei et les retrouvailles avec Itachi et Nagato. Naruto se retrouve face a Tobi ou plutôt qui s'appele " Personne " et un combat de titan entre Naruto et Obito, accompagné de Hachibi, Kakashi et Gaï Maito... Naruto dévoile son nouveau mode appelé le mode " Bijuu " enchaînant tous les démons et il finit par brisé le masque de Tobi qui était Obito Uchiha.




Information Supplémentaire

Votre avis sur le forum (design , règles , staff ...) :Il est très beau ^^
Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7j/7
Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Grâce a Obito Uchiha
Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) :5.5 /10
Code cacher dans le règlement: TEXTE





Dernière édition par Naruto uzumaki le Ven 3 Mai - 14:10, édité 2 fois
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 2 Mai - 19:45
Bonsoir et bienvenue sur Univers Of Naruto



J'attend que ta présentation soit fini pour rendre mon verdicts pour ma part.


Bon courage, si tu à des questions n'hésite surtout pas !



Cordialement, Uchiha Madara

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Jeu 2 Mai - 20:35
Bienvenue sur notre forum Univers Of Naruto

t'as présentation a l'air super et ton RP et bien construis, presser de te rencontrer dans n'au futur RP.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   
 

Présentation de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Présentation Konoha-