AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
FT Naruto UzumakiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 4
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarShinobi
Uzumaki Naruto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: FT Naruto Uzumaki   Mer 8 Mai - 19:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ Uzumaki Naruto ~





♣ Informations sur le shinobi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Univers Of Naruto

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Surnom : Naruto
Age : 18ans
Nindô : " Je ne reviens jamais sur ma parole " et " Je serai un jour Hokage "
Village : Konoha
Clan : Uzumaki

Affinité de Base : Fûton
Spécialités de Base : XXX
Capacité Spéciale : Mode Biiju


♣ Technique



Ϟ Taijutsu Ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1000 ans de Souffrances
1000 ans de Souffrances (千年殺し, Sennen Goroshi) est un faux jutsu qui consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau « Tigre » et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uzumaki Naruto Furie
Naruto rendan ou Uzumaki Naruto furie est un Taijutsu élaboré par Naruto qui consiste à marteler un ennemi de coups à l'aide de quatre clones et dès qu'il crie U-Z-U-M-A-K-I les quatre envoient l'adversaire flotter dans les airs à coups de pied et le vrai Naruto saute et culbute en avant dans les airs pour donner le coup final, un coup de talon dans le ventre. Il prit un peu la méthode de Sasuke de la technique (La fureur du lion) pour faire sa série de mouvements et la moitié du nom de la technique, comme disait Kakashi. Cependant on peut dire que Naruto est astucieux pour faire une technique en mélangeant le Ninjutsu et le Taijutsu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tourbillon de shurikens des quatre points cardinaux
Le Tourbillon de shurikens des quatre points cardinaux (四方八方手裏剣, Shihôhappô shuriken) est une technique de rang A (Multi clonage).Cette Technique s’utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l’adversaire.

Ϟ Ninjustu Ϟ

- Rasengan -[/center]
Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique. Plus tard, Naruto développera le Fūton RasenShuriken en y associant sa propre affinité (maîtrise du vent) grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi et Yamato. Selon Killer Bee, cette technique a été créée en s’inspirant de la technique de bombe des démons à queues. gJiraiya et Minato pouvait tout deux utiliser le rasengan d'une main, mais Naruto trouva une autre méthode en utilisant un clone pour l'aider.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Odama Rasengan -
Cette technique améliore la puissance et la taille du rasengan. L'utilisateur utilise plus de chakra pour augmenter sa puissance, la taille elle est proportionnel au chakra utiliser. Plus on y met de chakra, plus la taille augmente et plus la puissance de la technique augmente. Cependant, Naruto contrairement à Minato qui pouvait faire le rasengan d'une seule main et l'Odama Rasengan aussi, Naruto doit maintenant être accompagner par un clone lors de sa technique jusqu'à l'impact final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fûton - Orbe tourbillonnant
Quand l'utilisateur crée un Rasengan, il peut lui insuffler sa nature de chakra. Jusqu'à présent seul Naruto Uzumaki put réussir cet exploit car tous avant lui avaient échoué même Minato Namikaze, le Quatrième Hokage et créateur du rasengan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fûton - RasenShuriken
Le RasenShuriken consiste à ajouter l'affinité du vent au Rasengan et changer la forme de son chakra, jusqu'à obtenir un shuriken. Minato ne réussit jamais à maîtriser cette technique et ce fût Naruto qui réussit cette exploit. La première utilisation de cette technique pour Naruto fût lors du combat contre un membre de l'Akatsuki, Kakuzu. Les effets de cette technique sont toutes aussi dévastateurs chez la victime que son utilisateur. La victime meurs sous le coup à cause des micro-coupures qui exterminent toutes les cellules de son corps, mais l'utilisateur reçois aussi les même dommages. Tsunade lui interdit cette technique qui avait causer de sérieux dommages au bras de Naruto. Naruto utilise 2 clones au lieu d'un pour réaliser cette technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rasen Chô Tarengan (Grêle d'orbes)
La Grêle d'orbes (螺旋超多連丸, Rasen Chô Tarengan) est une technique de Naruto. Naruto crée une multitude de clones qui tiennent chacun un rasengan, pour former un grand barrage. Ce jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Kage Bushin No Justu -

Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -
Ce Jutsu est une amélioration du Kage Bunshin no Jutsu, les clones formés sont donc réels, consistants et possèdent toujours une réserve de Chakra égale à celle de l'original après une répartition uniforme. Cependant les clones seront désormais capables de réaliser des Jutsus plus puissants. La différence notable entre le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin no Jutsu est le nombre de clones formés puisqu'il passe de plusieurs dizaines à plusieurs centaines. Le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu est aussi une capacité très utile à des fins d'apprentissage accéléré. En effet, le montant total des gains d'expériences de l'utilisateur est multiplié par le nombre total de clones créés. Cependant un nombre important de clones est nécessaire afin d'obtenir des résultats sur une courte période. Un inconvénient est à préciser tout de même, puisque l'original peut être surmonté par la quantité d'informations reçues, c'est pourquoi cet entrainement est très peu utilisé.

Ϟ Senjustu Ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mode Ermite -
Le mode ermite, appeler aussi le mode senin est un mode où l'utilisateur absorbe l'énergie naturel et la combine avec le chakra ce qui rend les techniques dévastatrices. Le problème est que l'utilisateur doit méditer un moment pour récupérer de l'énergie naturelle, donc inutilisable en plein combat. Il existe cependant plusieurs alternatives, vous pouvez par exemple être accompagner de 2 crapaud sachant emmagasiner de l'énergie naturelle, de ce fait l'utilisateur reçois de l'énergie naturelle absorber par ses crapauds et à donc une réserve infinie d'énergie naturelle. Par contre, pour les jinchuurikis comme Naruto ne savant pas maîtriser leur bijûu, il est impossible d'utiliser cette alternative, alors la seule solution pour ces jinchuurikis est de crée un clone qui emmagasinera lui même de l'énergie naturelle et l'invoquer grâce à un parchemin puis absorber l'énergie qui l'a récolter. Ce mode apporte aussi une meilleur perception du danger et a possibilité de mieux sentir le chakra que ce sois prés ou loin et vous combattez mieux grâce à l'art du combat de l'ermite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senpô - Odama Rasengan
Cette technique améliore grandement celle de base. Grâce à l'énergie naturelle, Naruto peut augmenter la taille de l'orbe et donc augmenter sa puissance par la même occasion. Contrairement à celle d'origine, il n'a pas besoin qu'un clone l'accompagne et il peut aussi laisser ses clones la réaliser ( Tajuu Kage Bunshin no Jutsu ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fûton - RasenShuriken
Cette fois-ci, Naruto trouva une parade aux effets de cette technique, grâce au mode ermite au lieu de porter son attaque à courte distance, il lance cette fois-ci directement la technique à distance en direction de son adversaire, de ce fait, comme il est éloigner, il ne reçoit aucun dommage de la technique. La puissance est aussi considérablement augmenter, mais toutes ces améliorations ont un prix, car en effet il ne peut réaliser cette technique que 3 fois, suite à cela, il sort du mode ermite et se retrouve affaiblie devant son adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senpô - Chô Ôdama Rasengan
Naruto crée une orbe tourbillonnant géant qu'il mélange à l'énergie naturelle (Senjutsu), ce qui lui permet de pouvoir utiliser cette attaque dévastatrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senpô - Chô Ôdama Rasen Tarengan
Senpô - Chô Ôdama Rasen Tarengan) est une technique de Naruto qu'il utilise en mode ermite. Il crée une multitude de clones qui tiennent chacun un Rasengan gigantesque, pour former un grand barrage. Ce Jutsu a deux procédés d'action : soit le barrage se précipite vers l'ennemi, soit l'inverse. Cette technique fut suffisamment puissante pour tenir Kyûbi en échec. C'est sa technique la plus puissante derrière Fûton - Shuriken tourbillonnant.

Kawazu Naki: L'utilisateur utilisant cette technique peut parvenir à paralyser l'ennemi touché par l'onde créé sans aucune résistance.



[/center]
[/spoiler]
[/size]




 

FT Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Fiche Technique-