AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Clan UzumakiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Clan Uzumaki   Dim 3 Oct - 20:21
Naruto, Jiraya, Nagato et le reste des membres du clan étaient revenu de leur mission.
Ils n'avaient pas vraiment été rémunéré puisque ce n'était pas une mission officielle donné pas un seigneur ou pas un employeur, mais uniquement l'élimination d'un petit clan adverse commencent à prendre trop de territoire sur le pays du feu, et plus précisément près du village de Konoha. Lieu ayant une très grande valeur sentimentale pour Naruto.
Alors que toute la troupe revenait, et qu'elle rentrait dans la zone ou le clan était installé, le soleil commençait à se coucher, signe que toutes les activité agricoles du clan allaient bientôt cesser.
Le clan Uzumaki n'avais pas vraiment de chef, ce qui évitait les disputes entre membres, mais trois grand membres étaient à sa tête, et personne ne discutait leur ordres.
Jiraya, Nagato et Naruto.
Konan faisait elle aussi partie du clan Uzumaki, mais elle était plus concerné par Nagato que véritablement par le clan. Elle ne faisait que le suivre dans tout ses déplacement et l'aidé lorsqu'il en avait besoin. Néanmoins, Naruto voyait qu'elle commençait à vraiment apprécier la vie au sein du clan, ce qui était plutôt une bonne chose en soit.
Les habitations se faisait rare, et peu de personne du clan en avait. Les seuls vraies moyen de logement était des petit hamac de fortune installée ci et la, ou alors des futon.
Cependant, au centre du clan se dressait une grande demeure.
Elle n'appartenait à personne, elle n'était la uniquement pour que les membres du clan y habite tous lorsque l'hiver arriverait.
Naruto regarda tout autour de lui. L'ambiance du clan était vraiment agréable malgré le fait qu'il soit en guerre.
Les membres étaient vraiment peu nombreux. La plupart avait été tué ou était mort durant les années précédente.
Au total, le clan regroupait une cinquantaine de personne. Néanmoins, malgré le fait qu'il soit peu nombreux, les membres du clan était tous très redouté. Tous étaient naturellement doué pour les jutsu de scellement. Ce qui n'était pas a prendre à la légère.

Naruto afficha un large sourire. Cela faisait plaisir de se retrouver entre membre d'un même clan. Cette chaleur il ne l'avait pas connu lors de sa jeunesse. Sauf lorsqu'il était en présence d'Iruka, et de la team 7 avec Sakura, Sasuke et Kakashi.

Il se sépara du groupe de ninja qui l'avait accompagné pour la mission et parti à l'endroit ou il se reposait habituellement. Son futon était installé au pied d'un arbre. La nuit commençait a pointé le bout de son nez, et la fatigue accumulée pendant la journée commençait elle aussi à se faire sentir. Il s'engouffra dans son futon et s'endormit exténué.

A l'intérieur de Naruto.

Naruto était debout, les mains contre son corps. Il était éveillé, alors que pourtant il dormait quelque seconde auparavant. Il se retourna, et regarda tout autour de lui.
Le clan avait complètement disparut. Les arbres, les plantations et les membres. Plus rien n'était la. Naruto était seul.
Il fit un pas en avant, puis un autre. S'il marchait, il trouverait bien quelqu'un pour lui dire où il était. C'est dans cette optique qu'il marchait droit devant lui.
Après quelque minute de marche, il arriva devant un endroit qui lui semblait familier.
Un endroit qui lui était familier.
Devant lui se dressait une large et grande cage. Sauf que depuis sa dernière visite, la cage c'était fermé. Naruto regarda devant lui, il fixa cette cage. Quelque chose qu'il n'aimait pas se tenait derrière cette cage. Il en était sûr. Pourtant, il n'arrivait pas à se souvenir. Il était sûr d'en avoir parler avec son père une fois lorsqu'il lui parlait à l'intérieur de son esprit.
Une chose comme ça ne pouvait pas s'oublier, pourtant Naruto n'arrivait pas à s'en souvenir.
Il fit encore quelque pas, mais soudain il s'arrêta net. Comme terrifié par quelque chose.
Devant lui, derrière cette cage venait d'apparaitre deux grand yeux. Des yeux remplis de haine. Ainsi qu'une large mâchoire remplie de croc extrêmement affuté.

Plus les secondes passaient, plus la bête derrière cette cage devenait de plus en plus précise.
Après seulement une minute, Naruto le vu complètement.
Ce maudit renard. Il était la derrière cette cage. Ses yeux perçant remplis de haine fixant Naruto, avec l'envie palpable de le déchiqueter et de reprendre sa liberté.
Naruto le fixa sérieusement.
Kyûbi ouvrit alors la gueule et s'adressa à Naruto.

Salut gamin!
Approche, que je puisse te déchiqueter et sortir.

Mais oui, je vais approcher pour que tu me déchire.
Tu me prends pour un abruti ou quoi?

Le visage de Naruto afficha alors une mine d'étonnement. Les jambes de Naruto bougeait toute seule. Naruto ne les contrôlait plus.
Il s'approchait lentement mais petit à petit vers kyûbi.
Il était affolé. S'il avançait encore un peu, Kyûbi le massacrerait sans la moindre hésitation.
Il arriva à seulement quelque mètres des barreaux de la cage. A ce moment la, Kyûbi poussa un fort grognement qui fit tressaillir Naruto.

Grrrrrrrrrrrr


Kyûbi leva l'une de ses gigantesques pattes
et l'abattit sur Naruto.

de retour à la réalité.

Naruto se réveilla en sursaut. Il était couvert de sueur et il avait poussé plusieurs gémissement pendant son sommeil. Il était un peu écarté des autres membres du clan, il espérait ne pas les avoir réveiller.
Il regarda ses mains. Il les mit sur son visage et il devenu silencieux.

Un cauchemar hein??
Pourtant, j'avais une étrange impression de réalité.
Comme ci ce que j'avais vu était la stricte vérité.
Kyûbi, je vais devoir faire attention à lui maintenant.
Cela fait trois longue année qu'il a été re scellé en moi, mais c'est la première fois que j'ai un cauchemar comme celui la.
Ça n'augure rien de bon.
Je vais devoir me montrer très prudent, s'il se manifeste pendant un combat, les membres du clans peuvent également être victime de sa fureur.

Après cet incident, Naruto n'arriva pas à retrouver le sommeil pour le reste de la nuit. Il resta assit, contre son arbre à regarder le ciel et les étoiles.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mer 6 Oct - 22:22
Nagato été rentrer avec naruto est Jiraya au clan uzumaki! arrivant dans le clan nagato fixa jiraya est naruto partir tranquillement dans leur coin puis de sont coté Nagato est Konan eux partie tout les deux..la nuit arriver vite puis Konan fixa nagato avec un petit sourire puis savait très bien que nagato aimer étre a la belle étoile est étre a l'écart des autre..Konan leva un petit peut sa main puis un arbre de papier se format en quelque seconde!! puis la couleur du papier prit la couleur d'un vrai arbre! pour se camoufler de toute attaque.
Konan est nagato entra dans l'arbre de papier puis pendant se temps des lit de papier douillet se format! puis des meuble et armoire se format aussi t'elle une vrai maison!
Konan s'installa rapidement sens rien dire puis s'assoie rapidement sur sont lit de papier enfin heureux d'étre assie...nagato la fixa désoler d'avoir marcher aussi longtemps.
nagato lui tourna la tète vers l'extérieur puis fit un geste de la main a konan pouvant dire je revient..nagato sortie de l'arbre de papier se dirigent vers un endroit a l'opposé du clan..



Après quelque minute de marche nagato arrive pret de quelque couchette puis la il apparut rapidement en déplacement rapide assie sur une branche d'arbre a 3 4 mètre du sol au pied de l'arbre il avait naruto qui dormais mais nagato avait remarquer que celui ci été plus que en train de faire qu'un simple cauchemar!
Nagato assie avait profiter de la déconcentration de naruto pour apparaitre dans le plu grand silence! après que naruto se releva brusquement rempli de sueur nagato le fixa les yeux baisser river sur naruto est avec un petit sourire lui dit:

Alors qu'es que sa fait de ravoir le Bijuu a 9 queue en soit..Kiuuby



Puis regardent que naruto allez hausser la tète pour regardé le ciel rempli d'étoile nagato haussa la tète Puis nous étions le même jours qu'il a 4 ans!! le jours de la grande guerre contre Juubi! Nagato fixant un endroit préssie dans le ciel on pouvait apercevoir la lune! une belle soirée de pleine lune..Nagato n'avait pas arrèter de la fixé depuis c'est 4 longue année!

Nagato la surveiller depuis c'est 4ans passer il n'en revenait pas le corps énorme de se monstre..Juubi été enfermé a des kilomètre du sol de la terre!

c'est une belle nuit n'es pas? naruto
cela fait 4 ans que je regarde toute les pleine lune..voyant se reflet est cette énorme boule blanc..sa me fait gardé a l'esprit a qu'elle point on a tous souffert dans se dur combat..est a qu'elle point on a perdu temps d'homme et d'amis cher une fois de plus.

Naruto te sens tu prêt a faire ton devoir de leader du clan..mètre de coté les sentiment..pour passer les mission et le bien du clan avant toute chose?
jusqu'a faire des sacrifice pour le bien du clan uzumaki.



Nagato désendu en chute libre vers le sol et attérie avec un genou au sol puis s'assoie a coté de naruto contre l'arbre puis le regardent au coin de l'oeil avec sont rinnegan nagato le fixant et lui dit avec un petit grand sourire!

en y repensent on fait partie du mème clan..j'ai jamais réellement su que j'apartener a cette ligné de clan..mais parent été pauvre dans le pays de la pluie au pret du village de Ame est ne connaissez rien en ninjutsu ou dans l'art shinobi.
voila que c'est il a quelque année que j'ai su que je fait en fète partie d'un clan très puissant est qui a été décimer..mais plus tard dans l'akatsuki sa a toujours pousser a bout d'allez jusqu'a faire t'a rencontre pour voir se qu'été un Uzumaki?

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Ven 8 Oct - 0:55
Pendant les quatre ans qui suivez après la grande bataille contre Juubi, Le Clan Senju était assez réduit, beaucoup de Senju ont péri pendant cette bataille. Quelque jours plus tard plusieurs rébéllion on éclaté dans les cinq grand pays shinobi, après la grande bataille les armée de l'alliance était assez affaiblie et n'avait pas supporté en plus les rébéllion qui suivez les jours suivant et le monde retomba très vite dans le chaos total. Les différents Clan des villages dé sidère alors de quitter leur villages pour s'installer en dehors, c'est se que fit le Clan Senju du village de konoha, Il ont uni leur force avec le Clan Uzumaki pour former qu'un seule Clan temporaire.



Yamato était dans le campement pendant que le trio du Clan allait partir en mission, yamato avait une petite maison autour du centre du village, Il était allonger sur sont lit en regardent le plafond. Après quelque minute il entendu des bruits et du monde qui partie vers l'entrer du village, un membre du clan passa a côté de la maison de Yamato et entendit grâce a ça fenêtre ouverte que le membre avait prononcé le retour du trio. yamato ferma peut à peut les yeux sous le coup de la fatigue, il avait ordre de protéger le Clan pendant l'absence du trio maintenant qu'il c'était la il pouvait se reposer.
Quelques heures plus tard, Yamato se réveilla en sursaut, Il venait de faire un rêve, le même que les soirée précédente. Un rêve ou il voyait sont père biologique Hashirama Senju se faire tuer part Uchiha Madara et tomba dans un trou noir qui représenter les ténèbres en criant sauve moi yamato.



Yamato se leva de sont lit puis descendit les escaliers pour allez dans ça salle de cuisine, Il tourna le robiné et se mit de l'eau sur le visage. Il fini sa pas retourne le robiné pour le fermer et avança vers la porte de sortie, sur le côté sur une chaise il y avait sont gilet d'ancien Jounin de Konoha avec le symbole du Clan Senju et Uzumaki brodé il l'enfila et accrocha un katana sur sont dos.
Il sortie de chez lui en fermant la porte a clé derrière lui et puis marcha un peut dans le village, il marcha lentement et regardent a droite et a gauche pour surveiller et aussi observer le paysage. Après des minutes de marches il quitta le village de quelque centaines de mètre pour enfin s'arrêter, Il fit des signes de mudra et banc en bois sortie peut à peut du sol et Yamato se pausa dessus et regarde le ciel ainsi que sentir le vent soufflé le long de ça peau du visage.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 9 Oct - 20:23
Chapitre 1: Une mission, une rencontre inattendu!

La nuit:

Jiraya et ses deux compagnons retournèrent au clan Uzumaki. Voilà une mission de plus accomplie avec succès. Le clan uzumaki se trouvait tout près du village de Konoha mais plus enfouie dans la forêt ce qui permettait au clan de masquer sa localisation et se cacher des autres clans. Les trois compagnons entrèrent dans l'enceinte du clan et la nuit commençait à tomber. Ils se saluèrent et rentrèrent chacun dans leurs maisons respectives. Celle de Jiraya se trouvait au centre du petit clan car il fut l'un des premiers membres du clan et donc l'une des premiers à s'y installer avec Naruto, Nagato et Konan.
Jiraya entra, et posa son rouleau sur le côté de son lit. Il se laissa alors tomber dans celui-ci. Jiraya soupira un bon coup et regarda un tableau qui était accroché sur le mur en face du lit. Sur celui-ci se trouvait Le village de Kumo et de Konoha y figurait, mais c'était lorsqu'ils étaient encore en bon état... Plusieurs personnes étaient aussi accrochés au mur, dont plusieurs Jiraya avait connu, comme Naruto, Minato, Nagato, Konan, Yahiko et Sasuke...
Jiraya qui était plongé dans ses pensées commença à fermer peu à peu les yeux et s'endormis net. Après la fatigue due à la mission se ressentit dans le profond sommeil de Jiraya. Ses paupières se fermèrent et Jiraya s'endormit...



Un grognement troublait le rêve de Jiraya, une grognement qui s'accentua peu à peu jusqu'à devenir un hurlement. Tout à coup le rêve de Jiraya se tranforma en un cauchemar, tout devint noir autour de lui. Il n'y avait plus aucun bruits, une goutte de transpiration coula sur la tempe de Jiraya et un éclaire foudroya l'éspace noir qui s'écléra. Puis encore un tomba juste derrière Jiraya. Soudain c'était un véritable champ d'éclaires, mais jamais il n'atteignaient Jiraya. Un éclaire frappa le sol à un mètre devant lui. JIraya fit un pas en arrière.

Un éclair ne frappe jamais deux fois au même endroit...

Quand soudain le même éclaire tomba exactement à l'endroit même. Jiraya fut extremement surpris et mis ses bras devant lui pour se proteger le visage... Avec toute cette lumière générée par les éclaires, Jiraya apercevait les énormes nuages gris au ciel. Un énorme cercle de lumière se formait au milieu. C'était une énorme dose d'electricitée.... Puis elle commença à tomber sur le sol à une vitesse jamais vue! Cette masse incroyable de foudre frappa le sol avec une force surnaturel à une trentaine de mètres de Jiraya. Une énorme éxplosion se répandit sur le terrain. Jiraya se fit éxpulser et attérit à plusieurs centaine de mètre. Jiraya réouvrit les yeux qui étaient éblouies par l'incroyable lumière qui se trouvait devant lui. Après le noir absolue, venait la lumière du soleil. Comme le calme après la tempête. C'est éxactement ce qui ce passait. Tout était calme, aucun éclaires ne faisait de carnages mais une seule lumière au centre éclairait tout le terrain. Jiraya se relevait douloureusement et regardait une étrange créature qui luisait comme le soleil. La lumière ébloussait l'érmite, et la puissance dégagée par la créature était stupéfiante. Jiraya n'apercevait que une forme de lumière avec six queues.


Jiraya se reveilla en sursaut. il transpirait et il faisait encore nuit... C'était la première fois qu'il faisait ce genre de rêve.


Quel étrange rêve...

Jiraya regarda l'heure, c'était tout juste la moitié de la nuit. Mais malgré le rêve de Jiraya, il se rendormit sur le coup....

Le matin:

Le soleil montra le bout de son nez le matin. C'était une magnifique journée. les rayons lumineux du jour envahissaient la chambre de l'ermite. Il se réveilla en douceur en ouvrant le yeux petit à petit.
Le sommeil de Jiraya se révéla bénéfique, toute sa fatigue et sa pression entraîné par les missions avaient été effacées par la nuit.

Il se leva et se dirigea vers son robinet d'eau, il se rinça le visage. Il avait bonne mine, et était de bonne humeur. Il était prêt à reprendre le travail! Jiraya remit ses cheveux un peu en ordre en passant ses mains dans sa chevelure blanche, prit son rouleau au pied de son lit et se dirigea vers la sortie de sa maison.

Une fois dehors, Jiraya leva les yeux avec un sourire aux lèvres. La forêt dans laquelle se trouvait le clan était composée d'énormes arbres datés d'une centaine d'années. Ces arbres géants filtraient la lumière du soleil qui donnait une agréable sensation. C'était l'endroit idéale pour que Jiraya écrive son livre. Il s'arreta juste devant sa maison, posa son rouleau au sol et s'assit dessus. Il sortit d'une de ses poches un livre et son crayon. Jiraya aimait bien écrire de bonne heure pour se détendre... Il commença à écrire sur son livre mais était à manque d'idée, il leva la tête pour regarder la clan Uzumaki dans toute sa splendeur...
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 10 Oct - 12:26
La nuit battait son plein lorsque Nagato arriva près de Naruto et se mit à lui parler.
Naruto était tellement déstabilisé par son rêve, ou plutôt par l'apparition de Kyûbi pendant son sommeil qu'il n'avait même pas remarqué que Nagato s'approchait de lui.
Nagato posa une simple question à Naruto, mais pourtant cette simple question rendait Naruto extrêmement nerveux.
Alors qu'es que sa fait de ravoir le Bijuu a 9 queue en soit..Kiuuby

Naruto regardait Nagato avec appréhension. Il avait déjà ressentit et connut ce que ça faisait d'être l'hôte de kyuubi. Mais pourtant, cette sensation il ne l'avait pas ressentit auparavant.
Il hésita à répondre, puis il se lança finalement.

C'est étrange.
Je n'avais pas ressentit cette sensation depuis un certain temps.
Enfin, ça passera.

Naruto leva la tête pour voir le ciel étoilé tout en écoutant Nagato parler.
Lorsque Nagato eu fini, un petit sourire apparut sur le coin du visage de Naruto.

C'est vrais, c'est une belle nuit.
C'est étonnant comme il peut y avoir de différence entre la nature et l'homme.
Malgré le fait que nous continuons à nous battre sans cesse dans le but d'être les plus fort, la nature elle semble rester calme et harmonieuse.
C'est vraiment beau.

Naruto tourna la tête vers Nagato pour répondre à la deuxième moitié de sa question. Nagato l'avait dit, mais Naruto lui ne se considérait pas comme tel.

Je ne suis pas le leader du clan.
Le clan Uzumaki n'a pas de leader à proprement parler.
Toi, Jiraya, Konan et Yamato êtes tout aussi important que moi.
Nous prenons les décisions ensemble, et nous agissons ensemble.
Bien sûr, le passé n'a plus d'importance. Si je dois faire quelque chose pour le clan, je le ferais, que ce soit tuer, assassiner, exterminer, ou combattre un ancien allié.
Mais, malgré tout je continu à pensé au passé. Je ne pourrais pas changer cette ère, et je n'en ai pas la prétention.
Si je veux vivre, je devrais me battre pour y arriver.
Je ferais passer le clan avant tout.

Puis, Nagato regarda Naruto par le coin de l'oeil, il sourit et acheva sa dernière phrase. Il appartenait au clan Uzumaki, mais il ne l'avait jamais su.
Naruto lui savait qu'il appartenait a ce clan, mais il n'avait jamais connu de personne qui y appartenait également. Si bien qu'il s'était cru seule rescapé du clan.
Jusqu'au jour où un homme était venu lui parler et lui avait expliqué l'histoire du clan. Comme quoi ils avaient tous été dispersé au quatre coin du monde shinobi, et qu'il était en train de les rassembler pour reformer leur ancien clan.
Naruto arrêta de regarder le ciel et les étoiles et fixa Nagato.
Il lui sourit a son tour et pris la parole.

C'est vrais. Qui aurait pu imaginer que nous étions du même clan lorsque nous nous somme battus pour la première fois.
Nous n'avons pas vécu les même histoires, mais toi et moi somme quelque peu semblable.
Nous étions tout les deux seul, et nous nous somme fait des amis très cher sur qui nous pouvions compter.
Et finalement, nous voila réuni dans le même clan.

Le matin commençait à se lever lorsque les deux ninjas finirent de parler.
Soudain, un vieil homme arriva en déplacement rapide devant Naruto et Nagato.
Il prit la parole en s'adressant au deux ninjas du clan Uzumaki.

Messieurs, la situation est grave.
Nous avons identifié qu'un clan était venu nous voler des informations capitales sur notre position, nos ressources, le nombres de nos ninjas et ne jutsu dans la journée d'hier lorsque vous étiez partit avec jiraya-san et Konan-san pour exterminer un clan adverse.
Si ces informations arrivent entre les mains d'un clan adverse puissant, nous pourrions être en grave danger.
Vous avez pour mission de récupérer ces informations le plus rapidement possible et d'éviter qu'elle tombe entre les mains d'un clan ennemi.

Rapidement,Naruto se releva, il regarda un instant Nagato. Il savait ce qu'il devait faire, ainsi Naruto n'insista pas, il lui dit simplement une phrase.

Rendez-vous près de la maison principale, au centre du campement.
Amène aussi Konan, nous auront besoin de ses pouvoirs, et si tu le juge nécessaire prend tendou.

Naruto s'immobilisa quelque seconde, signe qu'il commençait a réunir l'énergie naturelle présente autour d'eux.
Lorsqu'il se fut changer en mode senin, il créa un clone de lui et lui dit.

Va chercher Yamato, grâce au senjutsu tu devrais le trouver facilement.

Naruto lui disparut en déplacement rapide.

Près de la maison de jiraya

Naruto arriva en déplacement rapide aux abords de la maison de jiraya. Grâce au senjutsu, il savait que son parrain était à l'extérieur de sa maison, surement en train d'écrire son livre ou de chercher de l'inspiration.
Il était navré de devoir l'interrompre, mais la mission passait avant tout, surtout lorsqu'il était aussi capitale. Il marcha jusqu'aux côtés de son ancien sensei et lui raconta l'histoire.

Jiraya sensei, désolé de vous importuner lors de votre collecte d'information pour votre livre, mais nous avons une mission de la plus haute importance.
Des informations ultra confidentielles ont été dérobé au clan Uzumaki par un autre petit clan, et nous devons aller les récupérer.
Rendez-vous devant la maison principale au centre du clan. Dans une petite demi heure.

Naruto disparut grâce à l'hiraishin no jutsu et il apparut dans une petite pièce.
Il enfila un cape, et devant lui se trouvait plusieurs sacoches shinobis.
Il en pris 5 qui plaça à sa taille et il sortit de la maison.

il sorti simplement du bâtiment qui se trouvait en fait être la maison centrale du clan Uzumaki. Naruto attendit donc que le reste des membres de l'équipe arrivent pour pouvoir partir.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Lun 11 Oct - 18:36
Nagato assie toujours au coté de Naruto l'écouter parler tout le long puis une fois avoir tout entendu nagato lui répondit entièrement:

Oui..tu a tout a fait raison..c'est se qui nous différencie de nous..la nature a une t'elle équilibre des chose que sa devient un exemple incroyable pour nous autre shinobi qui fessons pareil mais nous en voulons toujours plus est étre soit les meilleur shinobi ou d'autre veule une paix si beau que sa devient de l'orgueil le..l'étre humain est vraiment instable est incoérant a la fois.

on peut dire que tu a une place plus important que nous autre Naruto..t'a volonté de faire est tu tien diréct des fondateur tu ressemble beaucoup a Hashirama Senju tu s'est.
nous somme née pour que chaqu'un d'entre nous fasse une chose précise est nous devons suivre la voix con c'est nous même imposer!
comme moi qui est née avec un Dojutsu unique au monde..ma seule chose que je suis est celle du nindo du Rikudou sennin! même si dans c'est temps de crisse énorme voir se monde dans une paix éternel parait dur il faut gardé espoir que nous y arriverons un jours!


Oui c'est vrai..mais la différence entre toi est moi c'est..que toi tu a réussi se que moi méme n'a jamais réussi..



Nagato baissa la tète puis continua a lui parler:

tu a réussi a gardé la tète haute est n'a jamais perdre confiance ni méme tombé dans la chose la plu simple..la haine! alors que moi étant tout petit après avoir vu mais parent mourir sous mais yeux ainsi que mon meilleur amie Yahiko..j'été si jeune que je me suis laisser emporter par cette haine si facile si encouragent..
alors que toi ton parcoure est si nikel con pourrait en devenir jaloux tu s'est..


Puis la nagato arrèta de parler puis vit qu'un homme s'approcha puis nagato laisser naruto et cette homme parlé tout en écoutant les nouvelle annonce!
nagato écouta ensuite les parole de Naruto puis se releva puis d'un signe de tète lui dit:

Ok je part de suite chercher Konan..Puis t'inquiet pas Tendou est les autre seront emmener..



Nagato fit un demi tour puis commença a marcher quand a 200 mètre plus loin Konan été posé dos a un arbre puis nagato ne s'attendez pas a que konan été déja la..

il a une mission pour nous nagato

Oui est on aura surement pamale besoin de toi



Konan lanca a nagato un parchemin qui celui ci le recupéra en vole puis fit un sourire a konan la remercient puis tout les deux pret partie tout de suite en courrant vers l'endroit du centre ville convenu!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mar 12 Oct - 7:30


Jiraya était entrain d'écrire, il leva la tête vers le ciel à moitié caché par les arbres, quand soudain il sentait une présence arriver très rapidement derrière lui! Sans tourner la tête ni même regarder la personne, il savait qui c'était... Naruto! Il lui ractonta ce qu'il avait à dire. Et Jiraya l'écouta sans même tourner la tête vers lui. Il souria.

Très bien, je serais au rendez-vous alors!

Naruto disparut et Jiraya rajouta un point à la phrase qu'il venait d'écrire sur son livre. Il la gardait en secret. Il le ferma et le rangea dans une de ses poches. Il se releva en s'appuyant sur son genou et ramassa son rouleau au sol. Il l'accrocha à son dos. Il était fin prêt, il avait déjà tout préparer pour une quelconque mission!

Hum... Une nouvelle mission! Celle-ci m'a l'aire d'un enjeux crucial! Il ne faut pas foiré, et il faut que je me dépêche!

JIraya fit demi-tour et disparut dans un nuage de fumée. Il était partit en déplacement rapide et arriva au centre ville. Lorsqu'il rencontra Nagato, Konan et Naruto qui étaient déjà tous là! Jiraya fit un sourir, ils étaient presque au complet, il ne manquait que Yamato et le petit groupe pouvait s'en aller. Le groupe choisit pour cette mission était composé des meilleurs éléments du clan Uzumaki et Senju. Bien sûr il y avait d'autres ninja compétents qui restaient au clan pour veiller sur lui. Mais pour cette mission des plus importantes qui cette fois-ci concernée le clan lui même devait à tout prix réussir!
Jiraya attendait Yamato lorsqu'il se rendit compte d'une chose. Il tourna la tête vers Naruto en le regardant avec un regard impréssionner. Comment avait-il put prévenir tout le monde, se changer, se préparer et arriver au centre-ville si rapidement! Personne n'était aussi rapide!


Naruto... Aurait-tu réussit à maîtriser cette technique?!
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mer 13 Oct - 20:13
Naruto qui était arrivé le premier grâce à l'hiraishin no jutsu vu arriver tout les membres composant son équipe les uns après les autres.
Les premiers à arriver furent Nagato et Konan. Comme à l'habitude, les deux étaient ensemble et ils ne se séparaient que lors de rare occasion.
Le suivant fut Jiraya qui arriva un peu de temps après Nagato et Konan. Il paressait surpris d'être l'un des dernier à arriver et de voir Naruto déjà ici alors qu'il avait du prévenir tout les membres de la mission, se changer et se préparer.
Naruto lui adressa un sourire qui en disait long.
Puis, il sentit que le clone qu'il avait fait disparaitre, et il récolta ainsi toutes les informations que son double avait emmagasiné.
Il se leva de sa position accroupie et s'adressa à tous les membres de l'équipe.

Bien, nous allons partir.
Yamato va nous rejoindre sur la route, il ne sera pas long.
Mon clone l'a prévenu et il arrivera dans quelques instant, mais l'importance de la mission ne nous accorde pas le luxe de l'attendre d'avantage.
Au faite, tenez!

Naruto pris trois des sacoches de ninja qui était autour de sa taille et en donna à chacun des ninjas présent autour de lui.

Non pas que je ne vous fait pas confiance et que je n'ai pas foie en vos capacités.
Mais s'il devait arriver quelque chose, je préfère que vous aillez un des kunais qui me serve de balise pour que je puisse vous téléporter ailleurs.
Si vous avez un problème, haussé fortement le niveau de votre chakra. J'arriverais de suite.

Naruto tourna la tête, et son expression changea du tout au tout.
Elle était passé d'une expression neutre, voir joviale a une expression dure et sérieuse.

C'est parti!!!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Ven 15 Oct - 23:41
Yamato était tranquillement allongé sur sont banc réaliser part sont Mokuton, Il regarda paisiblement les étoiles et le ciel d'un noir obscure. L'époque ou ont était le m'était bien assez ma a l'aise et ne savait pas pourquoi, Il s'attendez pas qu'il allait vivre une vie assez similaires que celle de sont géniteur Hashirama Senju Premier Hokage. Yamato perdu dans c'est penser fit vite revenu a la réalité causé part des bruits de pas derrière lui, Se dernier tourna aussitôt la tête et se détendit de nouveau. C'était simplement le Clone de naruto qui était venu a la rencontre de Yamato.


- Yamato, Nous avons une nouvelle missions, l'équipe et entrain de partir vers la forêt rejoins nous le plus vite possible..


Après c'est phrases assez directe se qui montrer la preuve de l'urgence de la Missions le clone de naruto disparut en fumer. Yamato s'étira les bras puis se releva doucement du banc telle un vieux homme, Le banc s'enfonça dans le sol pour disparaitre de la vue de yamato qui se dernier vérifier sont équipement. Après ça il courra a toute vitesse a travers les arbres en étant a l'affut de tout bruit ennemis, Il fini sa part sauté en l'air et pour rattérir sur une branche d'arbre et se déplace d'arbres en arbres. Après de courte minute de trajet Il fini part rattrapé le groupe qui avait commençai a quitter le Village du Clan Senju, Yamato atterrir derrière le groupe puis marcha derrière c'est compagnon pour assurer leur arrières, le groupe du Clan Senju Uzumaki s'enfonça de plus en plus dans la forêt.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 13 Nov - 16:49
Cela faisait maintenant plus de deux jours que les ninjas partit pour récupérer les informations dérobé au clan Uzumaki était revenu. Nagato, Konan, Jiraya, Yamato Kakashi et Naruto. Ces six ninjas était revenu en assez bon état selon les personnes. Seul Naruto et Kakashi avait l'air plus essoufflé que les autres. Mais, le terme essoufflé n'était pas le bon terme. Il était revenu complètement complètement entouré par des feuilles de papier. Tel un cadavre.
Konan et Nagato le déposèrent là ou il avait l'habitude de se trouver. C'est à dire près d'un arbre, en retrait du clan.
Naruto se réveilla après deux jours de sommeil intense. Il ne se souvenait plus de rien, omis une grande silhouette de renard, dernière la cage qu'il avait au plus profond de lui.
Les flashs lui revenait petit à petit. Il se voyait d'abord affronter Sasuke, puis se prendre un coup qui aurait du lui être fatal au niveau de l'épaule droite.
L'horreur commença alors à partir de ce moment.
Du chakra rouge jaillit de Naruto, l'entourant complètement. Kyûbi se manifestait. Après sa manifestation, le combat tourna court. Il se souvint d'un nom prononcé par Kyûbi lui même.
Hachibi!
Puis, le combat s'arrêta. Au choc du Chidori, et du rasengan de Naruto, un grand dôme blanc s'était formé autour d'eux.
Un combat se déroula sous leurs yeux, un combat dont l'issue était incertaine, mais les acteurs eux étaient plus qu'identifiable. C'était Sasuke et Naruto.
Lorsque le dôme blanc disparut, Naruto n'arriva plus à se souvenir de ce qu'il se passa après. Il se voyait juste, en train d'attaquer Kakashi sous la forme d'un Kyûbi à trois queux.
Naruto se leva doucement. Son visage était légèrement baissé, de sorte que ses cheveux cachent le haut de son visage, et laisse ses yeux dans l'obscurité.
Il se retourna, et frappa fortement dans le tronc d'arbre.
Son poing craqua sous le choc. Il s'était sans doute bisé toutes les phalanges avec ce coup. Mais cela lui importait peu. Il était emplit de regret pour Kakashi. Il aurait pu le blesser gravement, voir plus le tuer.
Il retira son poing de l'arbre. Il avait laissé une large marque.

Cette marque symbolise la faiblesse que j'ai eu.
Jamais plus je ne le laisserais prendre le contrôle comme ça.

Naruto s'en alla. Il partait en direction du lieu ou Kakashi résidait généralement.
Une fois arrivé devant lui, il inclina rapidement la tête, et s'excusa.

Je suis désolé Kakashi-sensei.
Je suis désolé d'avoir perdu le contrôle.
Mais je vous suis reconnaissant de m'avoir arrêté.

Après que Naruto se sois excusé, il prit rapidement congé de Kakashi et se dirigea vers le bâtiment centrale du clan. Ce bâtiment était la principale place de l'activité du clan. Toutes les missions étaient reçut ici. Mais, Naruto n'y allait pas pour faire une mission. Il y allait pour suggérer une idée.
Après quelque minutes de marche, il arriva devant ce bâtiment.
Il posa les deux mains sur les grandes portes, et commença à pousser dessus fortement pour les ouvrir. Une fois ouverte, il rentra à l'intérieur du bâtiment tout en refermant les portes derrière lui.
Naruto monta les marche une à une. Sa destination se trouvait au dernier étage de ce grand bâtiment. Tout en marchant, il prenait le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire.
Il s'arrêta alors qu'il était juste devant la porte de la salle. Après qu'il ai franchit cette porte, il exposerait à tout le monde son idée. Il ouvrit d'une traite la porte, et regarda attentivement les personnes qui était rassemblé autour d'une table.

Les personnalités les plus influente du clan Uzumaki et Senju était assise autour de cette table. C'était elles qui recevait les ordres de mission de la part des seigneur féodaux, où bien donné l'ordre au ninjas du clan d'anéantir tel ou tel troupe ennemis pouvant représenter une menace dans le futur. Naruto n'était jamais venu ici, c'était la première fois pour lui.
Il essaya de prendre la parole, mais lorsqu'il voulut commencer un vieil homme assit en bout de table prit également la parole.

...

Uzumaki Naruto...
Nous avons eu vent de ce qu'il s'est passé lors de votre précédente mission. Votre perte de contrôle est très fâcheuse. Elle aurait pu coûter la vie à plusieurs de nos excellent ninja.
Nous allions justement vous faire venir pour discuter avec vous du cas Kyûbi.
Je pense que nous allons vous le ...

Le vieil homme ne pu finir sa phrase. Un autre vieillard prit la parole pour interrompre.Naruto reconnut immédiatement ce vieillard. C'était le chef du clan Uzumaki. Celui qui était venu lui raconter l'histoire du clan, et l'avait emmener avec lui lorsque Konoha s'était effondré.

Kyûbi est une arme précieuse pour notre clan.
De plus, le jeune Naruto l'a déjà possédé par le passé. Il connait donc plus que quiconque les risques d'avoir cette bête en sois. Il est donc le seul qui puisse le garder au sein du clan.
De plus, je doute que le fait de lui retirer nous soit profitable.
Je ne vois donc pas le problème de lui laisser.
Surtout que je suis sûr que notre jeune ninja ne laissera plus cela se reproduire. C'est-ce pas?

Le vieux Kudô, puisque c'était ainsi qu'il se nommait regarda Naruto sérieusement, mais avec un regard amicale. Il intimidait légèrement le jeune ninja blond. Pourtant, il était plein de gentillesse à son égard, et l'aidait toujours lorsqu'il en avait besoin.
Naruto hocha rapidement la tête en signe désapprobation et lui répondit.

Oui, je ne laisserais plus ce monstre prendre le dessus sur moi.
Je vous l'assure.

Le vieux Kudô laissa s'échapper un petit sourire sur ses lèvres. Sourire qui disparut presque immédiatement après avoir apparut. Il hocha la tête en signe de contentement.
L'autre vieillard ouvrit alors la bouche pour protester.

Mais enfin!!!
Nous allons laisser ce jeune homme avoir Kyûbi alors qu'il a déjà pris le dessus sur lui.
C'est stupide et irresponsable.

Kudô tourna doucement sa tête vers lui. Il semblait très respecté dans le conseil, car personne n'osait le contredire lorsqu'il parlait.
Il regarda l'imprudent qui avait aussi protester, mais au lieu de se mettre en colère, il parla d'un ton très calme et posé.

Ce jeune homme vient de nous dire qu'il ne laisserait plus Kyûbi prendre le dessus.
Il vous faut quelque chose de plus pour vous prouver qu'il peut toujours posséder le bijuu à neuf queux?

Au moment de prononcer sa dernière phrase, son visage c'était durcit et paraissait presque terrifiant.

Non, vous avez raison.

Bien, alors taisez-vous.

Naruto était impressionné. Kudô avait un charisme fou. Personne ne le contredisait. Lorsqu'il affirmait quelque chose, il restait toujours sur ses position et remportait souvent le débat.
Il se remit à regarder Naruto, puis il reprit la parole.

Plus important. Pourquoi es-tu venu jusqu'ici jeune homme?

Il s'était adressé avec gentillesse à l'égard de Naruto. Encore une fois, alors que ce dernier l'avait dérangé dans sa réunion.

Oh, heu oui.
Désolé de vous déranger dans votre réunion. Vous étiez surement en train de faire quelque chose de très important.
Ce n'est pas grave, je repasserais après.

Naruto se retourna et s'apprêtait à partir de la salle lorsque Kudô l'interrompis et lui dit de revenir à sa place.

Ne t'inquiète pas, nous n'étions pas en train de faire quelque chose de très important.
Juste en train de...

De sang commença à couler de son nez.
il fit glisser un magasine sur la table, et attendit que Naruto le prenne.
Naruto le saisit, et l'ouvrit. Son visage vira directement au rouge.
Il reposa le magasine sur la table, entrouvert. Kudô se glissa deux morceau de mouchoir dans les narines pour arrêter le saignement de nez et reprit la parole sérieusement.

Comme tu le vois, nous étions en train d'élire la fille qui avait le plus beau maillot de bain dans ce magasine.

Le vent passa, et fit tourner les pages du magasine.
Sur chacune de ses pages était représenté une femme en maillot de bain.
De très belle femme avec des formes parfaite.
Kudô éclata de rire devant la réaction de Naruto. Son visage n'avait toujours pas perdu sa couleur rouge qu'il avait pris au regard du magasine.
Il frappa la main sur la table, se leva pour dire quelque chose de très sérieux.Et pointa le doigt vers Naruto.

Moi je vote pour la femme à la page 6.
Ses formes sont parfaite et le maillot de bain les mets parfaitement en valeur.
Tu ne trouve pas?

Naruto s'écroula sur le sol.
Lui qui pensait que le vieux Kudô était quelqu'un de très sérieux. Finalement il n'était pas très différent de jiraya. Avec leur idée perverse, ces deux là s'entendrait surement parfaitement.
Il se releva avec l'aide de la table, et il fit Kudô tousser légèrement pour reprendre son sérieux.
Il se rassit puis fixa de nouveau Naruto.

Plus sérieusement. Ce ne sont pas des choses qu'on montre à un jeunot comme toi.
Donc, qu'étais tu venu faire ici?

Naruto regarda tour à tour toutes les personnes présente autour de la table, et son regard s'arrêta sur celui de Kudô. Il inspira profondément et pris la parole.

Voila, en ce moment j'ai beaucoup de retombé.
Il parait que le clan Uchiwa devient de plus en plus fort.
Nous savons que c'est notre principale adversaire sur le territoire du pays du feu.
Je veux donc que nous les attaquions ont bonne fois pour leur faire le plus mal possible. Nous les soumettrons ainsi, et deviendront le clan le plus puissant du territoire du feu.
Si nous les attaquons lorsqu'il ne s'y attende pas, nous auront l'avantage sur eux.
Malheureusement, nous ne connaissont pas encore leur position. Ces Uchiwas savent bien se cacher.
Je vais donc envoyer un de mes meilleurs hommes enquêter sur eux.
Mais pour cela j'avais besoin de votre permission.

Fudô se gratta le menton. Une attaque sur un clan adverse...
Voila qui était tentant, surtout pour faire du clan Uzumaki/Senju le clan le plus puissant du territoire du feu. Néanmoins, même si les Uchiwas c'était affaiblit depuis la fin de la guerre contre Juubi il y a quatre ans, il n'en restait pas l'un des clans les plus fort du monde shinobis. De force à peu près égale à celle du clan Uzumaki/Senju.
Les risques étaient donc élevé.
Une première personne pris la parole avant lui.

Je suis pour.
Il est temps que nous soumettions cette vermine une bonne fois pour toute.
Les Uchiwas n'ont que trop terrorisé le monde shinobis.

La personne qui avait parlé était le conseillé directe du clan Senju. On sentait chez lui la rancœur et la rivalité qui était marque du clan Senju envers le clan Uchiwa. Les propos qu'il avait tenu était de plus, digne d'un Senju. Toujours le même discourt de la part des membres du clan Senju à l'encontre des Uchiwas.
Une deuxième personne pris la parole à son tour.

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faudra préparer les troupes avant d'attaquer.
Le clan Uchiwa est un clan puissant. Il ne faut pas les sous estimer.

Kudô acquiesça. Il hocha la tête en signe d'accord. Ce fut au tour du premier vieil homme qui avait adressé à Naruto la parole de donner son avis.

L'attaque du clan Uchiwa...
Je ne sais pas, nous prenons d'énorme risque. S'ils nous battent, ce sera directement le clan Uzumaki/Senju qui en prendra les conséquences.
De plus, il n'ont encore pas vraiment bougé, et ne sont donc dans l'instant présent pas une menace pour nous.
Je pense donc qu'il est inutile de les attaquer maintenant.

Tu as peur du clan Uchiwa.
Mais comment une personne comme toi peut elle être assise à cette table.
Sale lâche.

Le conseillé Senju s'énerva. Il ne pouvait pas tolérer l'idée de refuser l'idée d'attaquer le clan Uchiwa. Il voulait les voir ramper sur le sol, tel des insectes qu'on pourrait détruire simplement en les écrasant.
Il n'en fallut pas plus pour échauffer la salle. Les insultes commencèrent a sortir de partout.
Une grosse veine apparut sur le front de Kudô. Il semblait agacé de cette ambiance. Il frappa sur la table pour calmer les esprits, et prit la parole de sa voix sage et ferme.

Calmez-vous voyons.
On dirait des gosses qui se battent pour avoir un jouet, ou encore des chiens qui se grognent dessus pour savoir qui va ronger l'os.
Je pense que l'attaque du clan Uchiwa n'est pas d'actualité. Nous avons d'autre chose à faire.
Comme régler votre cas mon cher Goto.

Il s'était tourner vers le vieil homme qui avait demandé l'extraction de Kyûbi de Naruto.
Sa voix s'était alors durcit, et il parlait presque avec colère.

Ce que vous avez fait est inadmissible.
Tuer un ninjas de notre propre clan pour abuser de sa femme.
Vous êtes les déshonneur de notre clan.
Le conseil vous retire votre statut de membre. Et je vous exclus définitivement du clan.
Vous vivrez dans la honte toute votre vie.

Goto serra les dents. Jamais il n'avait haït une personne plus que Kudô en ce moment. Il ne souhaitait qu'une seule chose. Le tuer.
Kudô frappa dans ses mains plusieurs fois, et il annonça la fin de la réunion.

Bien, il est temps d'en finir avec ce conseil.
Je reprends mon magasine et nous y allons.

Il attrapa son magasine sur la table pendant que Goto lui était expulser par les gardes.
Naruto le regarda passer à côté de lui. Goto lui jeta un regard remplis de haine.
Il jura au fond de lui de laver la honte qu'on venait de lui infliger. Il se vengerait de ce jeune ninja blond qui avait la protection de Kudô, il se vengerait de ce vieux fou du conseil qui avait osé le traiter de lâche. Et surtout, il se vengerait de Kudô lui même.
Naruto le regarda descendre les escalier rapidement. Il se dirigea ensuite dans les profondeures de la forêt et y disparut. On ne le reverrait plus de si tôt.

Naruto lui attendait, immobile au niveau de la porte. Il ne savait pas s'il devait repartir, ou rester. Il n'osait pas bouger.
Kudô le regarda, et posa sur lui ses yeux bienveillant. Il lui sourit et lui parla.

Viens avec moi, j'ai encore une ou deux choses à te dire.

Kudô saisit Naruto au niveau de l'épaule, le fit se retourner et ils partirent ensemble du bâtiment.
Ils marchèrent un long moment, avant que Kudô s'arrête.
Il regarda alors le ciel qui était d'un bleu magnifique. Aucun nuage n'était en vue, et le soleil passait sans aucune résistance. Une magnifique journée en faite.
Il baissa les yeux du ciel, et le reposa sur Naruto. Plus précisément dans ses yeux bleu. Il sourit, et lui raconta quelque chose d'étrange.

Tu sais, tu me rappelle moi quand j'étais plus jeune.
Le même visage sûr de lui, mais à la fois conscient du fait que tu es faible.
Cela ne se voit peut être pas la, mais avant mes cheveux étaient blond. Comme les tiens.
Enfin, tout ça pour dire que fait attention à toi. J'ai passé tout à l'heure, mais ne laisse pas Kyûbi reprendre le dessus. Si cela arrivait, je ne pense pas être en mesure de les convaincre une nouvelle fois de te laisser Kyûbi en toi.

Le regard de Naruto devint soudain triste. Il se rappelait tout ce qu'il avait fait sous le contrôle de Kyûbi. Il posa sa main sur son ventre.

Il serra alors sa main, releva la tête avec un regard sérieux et plein de détermination.

Je ne le laisserais plus jamais me contrôler.
Je le jure. Je ne veux plus jamais faire de mal à mes amis.

Kudô afficha un large sourire. Il reprit sa marche, tout en parlant.

En parlant de bijuu. Récemment j'ai eu certain échos.
Il parait que Rokubi traine sur le territoire du feu et fait des ravages.
Nous avons pensé qu'il serait bien de le capturer. Et d'en faire de Jiraya son jinnchuriki.
Va trouver jiraya et propose lui cela.
S'il accepte, partait avec une petite unité, et venait me voir. Je vous confierait la meilleurs shinobis du clan. C'est une experte dans les fuuin jutsu. Elle vous sera très utile.

Naruto hocha la tête. Il allait partir, mais Kudô l'interpella de nouveau.

Nous reparlerons du sujet Uchiwa, mais d'abord ordonne à Yamato de récolter des informations sur leur campement, leur situation, leur ninjas etc.
Nous devons quand même prendre une longueur d'avance sur eux.
Et au faite. Passe un de ses jours me voir, j'ai des choses à te montrer.
Aller, bonne mission.

Naruto afficha un large sourire. Il le salua et partit en direction de la maison de Jiraya. Il fallait le tenir au courant le plus vite possible.
Pendant ce temps, Kudô resta sur place et pensa.

Pensé: Il est chic ce gamin. J'espère qu'il ira loin. Mais il ne faut pas qu'il se fasse trop d'ennemis. Lorsque je ne serai plus la pour le protéger, le conseil ne sera pas indulgent envers lui.

Kudô disparut ensuite.

Naruto lui courait en direction de la maison de Jiraya. Il y était déjà allait plusieurs fois, et il connaissait son emplacement maintenant. Il y arriva rapidement. Et il aperçut Jiraya devant chez lui, encore en train d'écrire son livre. Naruto s'approcha de lui, et lui parla.

Encore en train d'écrire des livres pervers!
Ero-senin.

Jiraya regarda Naruto, il rigola, puis il se leva brusquement.

Ce ne sont pas des livres pervers!
Pfouu...
Un gamin comme toi ne peux pas comprendre mon livre, et l'art que j'y mets à l'intérieur.

Naruto rigola. Eux deux avait eu des centaines de fois cette même discussion.
Cela lui rappelait les anciens moment passé ensemble.
Mais, Naruto devait en priorité lui parler du cas Rokubi. Il lui expliqua donc toute l'histoire.

Jiraya-sensei. Rokubi est en train de semer la panique dans le territoire du feu.
Et le clan Uzumaki/Senju voudrait faire de vous son jinnchiriki.
Qu'en dite vous?

Naruto attendait la réponse de Jiraya. Suivant cette réponse, ils irait où non à la chasse au bijuu.

Une décision capitale.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Lun 15 Nov - 18:21
Nagato été donc revenu au clan Uzumaki puis la une fois rentrer il été toujours comme a sont habitude au pied d'un arbre il s'été décider de partir pour allez quelque part..
Nagato partie vers sa petite maisonnette puis prit un sac puis quelque truc a lui puis sortie de la maison puis la Konan l'attendez avec un petit sourire puis nagato lui dit;

je part..

Oui j'ai vu sa..

?!!

Tu compte repartir a notre pays d'enfance le pays de la pluie est l'ancien village de Ame c'est sa?

je vois con peut rien te cacher konan parton j'ai laisser un petit méssage de m'a part a naruto ou celui qui viendra ici..de par mon sang..je suis rattacher pour toujours a se clan mais..je peut oublier d'ou je suis née! c'est pour sa que je part remettre de l'ordre dans mon ancien pays!!

Je te suis Nagato.



Nagato est Konan enfin pret partie vers un petit chemin contournent légerment le village puis partie vers les énorme est grande foret du pays du feu se dirigent vers les ruine de Konoha pour allez ensuite vers les montagne donnant vu vers Ame!
Nagato allez faire un long voyage pour retournée dans sont pays y mètre de l'ordre puis d'y apporter a nouveau la paix! que se monde a besoin!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mer 24 Nov - 13:49
Jiraya était assis en tailleurs, sur son rouleau, la tête levée vers le haut. il souriait. Oui il souriait, il était entrain d'écrire son livre si populaire dans le monde shinobi. Enfin c'est ce qu'il affirmait. Il se rappelait encore le temps ou il était à Konoha et était partit avec Naruto à la recherche de Tsunade. Jiraya n'arretait pas de lui parlé de son livre, et Naruto de le critiquer. Il n'avait jamais vraiment aimé ce livre, mais par contre Kakashi. Lui, il sera content de savoir le nouveau tome terminé! Effectivement Jiraya venait de finir d'écrire son livre. Depuis son retour de mission, il n'avait fait que ça, il était très inspiré en ce moment.

Il rangea donc son livre dans une de ses poches et aperçut au loin Naruto arriver vers lui en courant. Jiraya lui souria et lorsqu'il arriva devant lui. L'érmite ne se releva pas aussitôt. Naruto lui dit en rigolant:


Encore en train d'écrire des livres pervers!
Ero-senin.


Ce ne sont pas des livres pervers!
Pfouu...
Un gamin comme toi ne peux pas comprendre mon livre, et l'art que j'y mets à l'intérieur. Prend exemple sur Kakashi! Lui au moins il comprend mon art!


Jiraya se releva brusquement, apparement véxé. Mais ce n'était pas bien méchant, ils avaient déjà eu cette conversation plusieurs centaines de fois, et à chaque fois Naruto finissait par l'emporter!
Jiraya écouta donc ce que Naruto avait à lui dire:


Jiraya-sensei. Rokubi est en train de semer la panique dans le territoire du feu.
Et le clan Uzumaki/Senju voudrait faire de vous son jinnchiriki.
Qu'en dite vous?


Jiraya regarda Naruto avec le regard surpris. IL ne s'attendait pas à ça, et l'idée de recevoir un bijuis dans son corps ne l'enchentait pas trop. Mais Rokubi faisait des ravages, il fallait stopper ça et u plus vite! Jiraya ramassa son rouleau et l'attacha sur son dos comme à son habitude. Il tourna la tête vers Naruto en lui souriant et fit un tour sur lui même, le bras levé vers le ciel et commença à marcher vers la forêt.

Go pour Rokubi alors!

Il fit plusieurs pas puis s'arreta. Il baissa le bras et se retourna petit à petit vers Naruto, avec un aire de simple demeuré.

Heu, Ou-est-ce que tu as dit qu'il était Rokubi?
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mer 24 Nov - 21:37
Naruto était venu pour demander à Jiraya s'il voulait devenir le jinchuriki de Rokubi, mais il savait qu'il n'aurait pas vraiment à lui demander. Il connaissait déjà sa réponse. Son parrain n'était pas du genre à laisser un monstre tout ravager sur son passage et faucher des vies humaines innocentes.
Jiraya ramassa son rouleau,le mis sur son dos, à sa place habituelle et rangea son livre qu'il semblait avoir achevé. Il sourit à Naruto, puis se retourna et commença à partir. Il se retourna, quelques seconde plus tard, et regarda Naruto avec une expression d'ahuri.

Heu, Ou-est-ce que tu as dit qu'il était Rokubi?

Cette phrase déstabilisa complètement Naruto qui s'écroula par terre à cause de la surprise. Il se releva en sautant, et commença à hurler sur son parrain.

Mais t'écoute quand je te parle espèce de pervers!!!!
J'ai dit qu'il était en train de ravager le territoire du feu. Il est juste à côté de nous espèce de débile...

Naruto ne finit pas sa phrase, il venait de ressentir un chakra qui approchait à grande vitesse dans leur position. Il regarda Jiraya, et remarqua que son parrain avait lui aussi repéré ce chakra qui approchait vers eux.
Naruto serra les poings. Un ennemis c'était-il introduit dans leur clan?
Il attendait patiemment, jusqu'à ce qu'un deuxième chakra apparaisse juste aux côtés de celui ressentit précédemment. Sauf qu'il connaissait ce chakra.
C'était celui de Kudô. Il regarda Jiraya, et lui dit de ne pas s'inquiéter. Si Kudô était la, la personne à ses côtés ne pouvait pas être néfaste.

Ne t'inquiète pas, il doit s'agir de la personne qu'il m'a recommandé pour les fuuin jutsu.
Avec elle, nous pourrons partir à la recherche de Rokubi.

Jiraya et Naruto attendirent patiemment que Kudô et l'autre personne arrive devant eux.
Après quelques secondes d'attente, Kudô arriva devant Jiraya et Naruto.
Il apparut derrière un arbre, mais il apparut seul. La personne qu'il accompagnait n'était pas la, où plutôt plus la. Et Naruto ne sentait plus son chakra.
Soudain, une voix résonna derrière lui. Une voix féminine.

C'est à toi qu'on m'a confier?
Même pas capable de sentir d'où je vais venir.
Papy, je dois vraiment faire équipe avec ce moins que rien?
Il parait que c'est lui qui à Kyûbi et qui ne sait même pas garder le contrôle de son corps. Tu vas confier ma sécurité à un être si faible?
Même si je n'ai pas besoin de protection.


La jeune fille était debout, contre un arbre, les bras croisé au dessus de sa tête.

Kudô se mit à rigoler. Comme à son habitude elle ne faisait que râler et discuter les décisions de l'ancien. Pourtant, cela avait son charme. Kudô répliqua presque aussi rapidement.

C'est justement l'une des raisons pour lesquelles je t'ai demandé à toi, de faire partit de cette mission.
C'est justement parce que la probabilité de perte de contrôle par ce gamin est élevée que je t'es envoyé toi, meilleure utilisatrice des fuuin jutsu de tout notre clan.
Alors arrête de te plaindre et fait ce que je t'ordonne.

Naruto se tenu fortement la tête, tout en serrant les dents.

Il montra Kudô du doigt et enchaina par une phrase de reproche.

Espèce de traitre!
Vous aviez dit que vous me fessiez confiance pour ne plus laisser sortir Kyûbi.
En faite ce n'était que des paroles en l'air.
Je vous déteste...

Naruto se retourna avec des larmes au coin de l'œil.
Mais la jeune femme apparut devant lui, et le bloqua.

On t'as pas appris à rester à ta place où quoi?
Fait preuve de respect envers tes ainés.

Kudô rigola encore une fois de plus.

Tu es assez mal placé pour parler de ça.
Hahaha, tu me fera toujours rire ma petite.

Il semblait y avoir un étroit lien entre eux deux.
Kudô toussa légèrement pour s'éclaircir la voix, puis il commença à entrer dans le vif du sujet.

Bien, je vais commencer par faire les présentations.
La jeune fille que vous voyez la s'appelle Asami.
Elle n'est pas très polie, comme vous avez pu le constater, mais elle excelle dans tout type de jutsu de scellement. Je suis sûr qu'elle vous sera utile.
Asami, l'homme avec les cheveux blanc est Jiraya. Il sera l'hôte du Rokubi, occupe toi bien de lui s'il te plais.
Et, le garçon avec les cheveux mal coiffaient, et blond. Il s'appelle Uzumaki Naruto.
Bien, maintenant que les présentation son faite, passons au plat de résistance.

Kudô sorti une carte de sa poche et il indiqua un endroit par une croix.
Il montra cette croix du doigt, et s'adressa aux trois ninjas présent.

Voici la dernière position connu de ce monstre.
Il ne doit pas se trouver loin maintenant.
Votre mission et de le neutraliser et de faire de Jiraya-san son hôte.
J'ai confiance en vous, alors ne me décevait pas.
Bonne chance.

Jiraya, Asami et Naruto hochèrent la tête en signe d'approbation.
Naruto s'avança d'un pas, et pris la parole.

Laissez nous faire.
Nous allons arrêter ce monstre.

Il s'approcha alors doucement de Kudô, et chuchota à son oreille.

Dites, vous êtes sûr pour cette fille?
Je la sens vraiment pas. J'ai l'impression qu'elle ne va nous causer que des ennuies.

Kudô attrapa l'épaule de Naruto, et le regarda dans les yeux.

Ne t'inquiète pas, elle n'en à peu être pas l'air mais elle est plus forte que moi, et surement que toi aussi.
Par contre, méfie toi, elle peut parfois être aussi sournoise qu'un serpent.
Oh oui, et une dernière chose.

Kudô s'approcha à son tour de l'oreille de Naruto et chuchota quelques mots.

S'il lui arrive la moindre chose, je te le ferait payer.
Je te promet que tu n'en ressortira pas en un seul morceau gamin...

Naruto déglutit difficilement. Kudô pouvait être très froid par moment.
Il se retourna, et son corps tremblait légèrement.
Il arriva à proximité d'Asami et de Jiraya. Leur voyage allait enfin pouvoir commencer.
Kudô leur lança un dernier geste d'adieu, puis dit.

Je compte sur toi Naruto-kun.
Tiens notre promesse.

Naruto eu des sueurs froides.
S'il arrivait quoi que ce soit à Asami, il finirait surement sur le sol, et il perdrait toute ses dents, si ce n'est plus encore.
Les trois ninjas partir alors en mission.

Un voyage mouvementé: l'apparition d'un ennemi imprévu.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 19 Déc - 21:11
Nagato été partie de la vallée de la fin qui n'été pas très loin du clan Uzumaki a quelque long kilomètre nagato courant vers sont clan a toute vitesse après 1h de course a travers la foret du pays du feu Nagato arriva dans le territoire du clan Uzumaki!
nagato reprit une marche normale puis marcha jusqu'a porte d'entrer du clan uzumaki puis les deux garde reconnu tout de suite nagato puis le laissa passer avec un sourire de bienvenu..
nagato entra dans le clan puis passa par les raccourcie sans trop montrer sa présence au village.
nagato partie direct vers un endroit ou il se douterais bien que se qu'il chercher serait la bas..
derrière le clan Uzumaki se trouver la salle du conseil des ancien..nagato apparait sur le toit a cette heure matinal le battiment été vide les conseil été prévu le soir
il ouvrit une fenêtre du toit puis entra dans la salle principal du conseil! puis pareil il rinnegan se dilate puis fit les méme écriture est sceaux que a la vallée de la fin..est il se située tout autour de la pièce il avait une fresque historique du clan Uzumaki puis la sur la droite de la pièce les écriture est sceaux apparait a la vu du rinnegan puis nagato sens approcha puis fit de méme qu'avant il posa c'est main puis les sceaux fit une invocation puis un autre clé en or apparut!! nagato la prit puis la m'étant dans sont sac!
il refit demi tour puis partie du battiment puis une fois dehor nagato fixa a droite a gauche puis partie vers les montagne! il partie de l'autre coté de la montagne pour gagné du temps pour rejoindre le Clan Senju qui partager des territoire avec le clan Uzumaki de la méme famille..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Jeu 23 Déc - 22:22
Cela faisait plusieurs semaines que Kakashi avait échappé belle au crocs du démon renard, bien qu'il était rentré en vie et que juste après cela Naruto ce soit excusé , Kakashi semblait tourmenté , au point qu'il n'était pas sorti de chez lui depuis tout ce temps...
Sur la table du salon Kakashi avait sortit toute sorte de feuille de papier , ce qui n'était pourtant pas son habitude mais l'homme au cheveux blanc semblait avoir écrits des tonnes de récits et de plan avec des dessins techniques...
Tout cela était très étrange...

...

Dans son salon , le jeune Hatake parlait a voix haute comme pour s'entendre réfléchir, et, entre deux des oeuvres de Jiraya , Kakashi avait sortit une carte du monde shinobi.

Une ile n'est pas un endroit adéquate, il fondrait un haut sommet...

Kakashi se repencha brutalement sur sa carte et regarda de haut en bas les sommet du monde shiobi

Et merde !

Kakashi , énervé envoya voler la carte qui fit basculer un verre d'eau sur la table qui éclata sur le sol ! Kakashi encore plus énervé se pencha pour ramasser les éclis de verre tout en hurlant tout un répertoire d'insultes plus farfelue les unes que les autres...

****** et en plus ca déguellasse mon !

Kakashi s'ouvrit le pousse avec un bou de verre

HHHAAAAAA !!! *****

Plus qu'énervé l'Hatake était recouvert de petit lien de raiton que lui parcouré le corps , et en se baissant de nouveau , au contacte de l'eau le raiton se dissipa dans la flaque la faisant briller comme un mirroir cassé...
Kakashi changea d'expression et son visage s'illumina !

Mais oui ! l'humidité !!!!! HAHAHAHAHA !!!!!

En se relevant , une foule de personnes s'étaient réuni a sa fenétre a cause du bruit causé , Kakashi se releva tout en criant !

L'humidité !!! l'humidité !!!!!

Kakashi se retrouva nez a nez avec les gens qui le regardaient d'un air plutôt surpris et les yeux grands ouvert il dévisagé Kakashi.

--"

Kakashi ferma brutalement le rideaux et se retourna vers sa table
Un instant de silence s'instaura puis il reprit un air sérieux...

Minato avait raison, il n'y a pas d'âge pour l'entrainement...

Kakashi ramassa rapidement la carte par terre , il laissa le verre cassé et marcha jusqu'au hall ou il prit sa veste et remit correctement son bandeau avant de jetter un dernier regard en arrière

Il faut savoir maitriser sa force avant de vouloir maitriser celle des autres et il faut savoir connaitre ses limites avant de limiter les autres...
Le démon renard n'est qu'un facteur déclencheur , il faut désormais combattre les lacunes a leurs sources...

Kakashi apparut brutalement en déplacement instantané a sa porte qu'il ouvrit dans l'élan , puis la ferma avant de disparaitre de nouveau en tourbilon de feuilles...



Sharingan... tu me ronge...








Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 24 Déc - 0:47
La nuit était tomber sur le célèbre Clan Uzumaki/Senju, Ce soir la, était un soir particulier. C'était le soir ou avait lieux le conseil des anciens. Dans le bâtiment centrale du village, Dans la grande pièces principal. La pièce se rempli un part un jusqu'à que les quatre conseiller du Clan soit présent, le conseil allez débuter, Tout les conseiller se regarda pour se demandez qui allait commençai en premier puis un des quatre décida de prendre la parole, c'était un hommes assez âge.


- Nous voilà réuni, Nous avons enfin reçu des informations de la part de Yamato au sujet de ça missions, Il la des pistes concernant le Clan Uchiha. Il serait peut être caché vers le nord mais ont c'est pas encore ou précisément. Et au sujet de Naruto et sont groupe nous avons pas eu de nouvelle depuis leur départ. Devrions nous préparer les préparatif pour la guerre ?!


- Kudô, Tu aurait pas du laisse Naruto y allez, Ont aurait du lui enlever Kyubi.. J'ai un mauvais pressentiment a sont écart.


- Naruto a toute ma confiance !! Oublier pas qu'il et le fils du Yondaime Hokage, Il réussira un jours a contrôler tout cette puissance en lui, laisser lui du temps. Se n'est pas rien de contrôler le plus puissant et maléfique Bijuus du monde Shinobi.


- Ont le sais Kudô, mais il faut voir la vérité en face... mais bon l'autre jours ont a décidé que ont lui laisserais une dernier chance alors ont tiendra parole, j'espère pour lui qu'il va réussir...


- Mais parlons du Clan Uchiha, Dans pas longtemps ont aura leur position, je suis pour que ont préparer les préparatifs. Qui sont pour ?!


Tout le monde se regarda de nouveau et chaqu'un après l'autre leva la mains pour accepter cette action, pour se préparer a la guerre. La pièces composer aussi planché au dessus des tête des conseiller, et une petite fissure apparut et Madara et l'inconnu apparut sur le plafond de la pièces. Madara mis un genou a terre et regarda attentivement le conseil en dessous de lui et commença a prendre la parole en murmurant.

- Tu est sur d'y allez ?!


Puis Madara n'entendit rien et regarda a côté de lui pour voir sont invité, mais il n'était plus la, Ou était t'il passer ?! Au même moment Kudô se leva se sont siège et leva la mains et commença a prendre de l'élan pour tapé légèrement le rebord de la table pour conclure cette décision. Mais quelque fit arrêter le mouvement de Kudô, D'un coup la lumière de toute la pièces fut éteinte et une voix raisonna légèrement dans la salle.


- Avant cela il faudra sortir vivant de cette salle pour pouvoir exécuter cette ordre !!!


Un des conseiller utilisa l'élément Feu pour rallumer des torche qui était accrocher sur les murs au cas ou une coupure serait présente. Après avoir rallumé les torches les conseiller se leva tous de leur sièges et regarda au fond de la salle un homme de taille d'adulte assis sur le rebord de la fenêtre,Au même moment Madara aperçu l'inconnu prêt de la fenêtre.


- Je prend ça pour un Oui alors !


A cause des faibles éclairage des troches ainsi que la capuche de l'inconnu il était impossible de voir sont visage ainsi l'identifier. Mais ont constata que l'inconnu porté une cape qui c'était enrouler autour de lui ainsi qu'une capuche sur ça tête.




Chapitre II :
Que font Madara et L'inconnu en plein territoire ennemis ?!
Le voile commence a se dévoiler sur l'inconnu !!
Qu'elle homme oserais se mesure contre quatre conseiller des anciens, L'inconnu et si imprudent que cela ?!

Suite: Le début de toute une histoire !!



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Ven 24 Déc - 17:10
Le jour était venu. Le jour du rassemblement du conseil pour parler des affaires du clan. Des prévisions sur l'avenir, des attaques, des vivres et encore d'autre chose.
Kudô entra dans la salle. Il était le premier arrivé. Il s'installa à son siège habituelle et attendit l'arrivée du reste des membres du conseil.
Un par un, les membres du conseil arrivèrent, échangeant les marques de salutation à leur confrères et s'asseyant à leur place attribué. Lorsque tout le monde fut parti, seule une place était non attribué. L'ancienne place de Goto, le conseillé bannis par Kudô à cause d'une faute grave.
Le silence régnait sur l'assemblé, avant que Kudô se lève et ne parle.

- Nous voilà réuni, Nous avons
enfin reçu des informations de la part de Yamato au sujet de ça
missions, Il la des pistes concernant le Clan Uchiha. Il serait peut
être caché vers le nord mais ont c'est pas encore ou précisément. Et au
sujet de Naruto et sont groupe nous avons pas eu de nouvelle depuis leur
départ. Devrions nous préparer les préparatif pour la guerre ?!

Kudô était en train d'évoquer la dernière réunion du conseil durant laquelle le cas de l'attaque du clan Uchiwa avait été évoqué.
Tout de suite, un autre conseillé prit la parole pour contester la décision de Kudô à l'égard de Naruto.

- Kudô, Tu aurait pas du laisse Naruto y allez, Ont aurait du lui enlever Kyubi.. J'ai un mauvais pressentiment a sont écart.


-
Naruto a toute ma confiance !! Oublier pas qu'il et le fils du Yondaime
Hokage, Il réussira un jours a contrôler tout cette puissance en lui,
laisser lui du temps. Se n'est pas rien de contrôler le plus puissant et
maléfique Bijuus du monde Shinobi.


- Ont
le sais Kudô, mais il faut voir la vérité en face... mais bon l'autre
jours ont a décidé que ont lui laisserais une dernier chance alors ont
tiendra parole, j'espère pour lui qu'il va réussir...

La discussion dérivant sur un autre sujet, le conseillé Senju décida de ramener le sujet sur le clan Uchiwa, clan qu'il haïssait plus que tout.

-
Mais parlons du Clan Uchiha, Dans pas longtemps ont aura leur position,
je suis pour que ont préparer les préparatifs. Qui sont pour ?!

Kudô le fixa avant de répondre à sa question.

Ta question semble plus dictée par ta haine que par ton bon sens mon chère.
Néanmoins, je pense qu'il est temps que le territoire du feu ne fasse qu'un, et pour cela le clan Uchiwa doit être anéantit.
Passons au vote!

Tout les conseillé levèrent la main, signe qu'ils étaient tous unanime sur la question. Le clan Uchiwa allait donc être attaqué, les préparatifs allaient débuter dès à présent.
Soudain, l'un des conseillés fixa le plafond, et Kudô frappa le rebord de la table pour déclarer la fin de la discussion, mais alors qu'il allait frapper toute les lumières de la salle furent éteinte.
Une voix retentit au plafond.

- Avant cela il faudra sortir vivant de cette salle pour pouvoir exécuter cette ordre !!!

Tous les conseillés regardèrent à présent le plafond, puis l'un deux alluma les torches grâce a un jutsu katon.
L'un d'entre eux prit alors la parole.

Merci bien Aki.
Il semblerait que nous ayons de la visite ce soir...

Ce même conseillé tourna à présent la tête vers la fenêtre, et une silhouette était visible. Pas assez pour voir les détails, on pouvait distinguer une forme, avec une cape et une capuche.
Kubô avança d'un pas et prit la parole.

Si je ne m'abuse, c'était une menace.
Et, puis-je savoir à qui avons nous à faire?

L'inconnu ne répondit pas, et le conseil commença à perdre patience.
Se fut Hoshiko qui brisa le silence et l'inaction.

Hikari jetto

Un rayon de foudre explosa juste devant le conseil, et il éblouit l'inconnu.
Aki arriva devant l'homme qui ne pouvait réagir à cause de son éblouissement, il lui saisit le coup et l'envoya hors du batiment.
Kudô arriva au dessus de l'homme qui était en l'air et le frappa en plein ventre pour le projeter au sol.
Les quatre conseillés apparurent devant l'homme qui était couché au sol suite aux coups successifs de Hoshiko, Aki et Kudô.
Les conseillés n'avait pas attaquer pour blesser l'étranger, ils l'avaient juste sorti de la maison car elle était précieuse au clan.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 26 Déc - 16:43
L'inconnu se retrouva seule devant les quatre conseiller, assis sur le rebord de la fenêtre, la tête légèrement baisser, Un des conseillers pris la paroles pour savoir qui était l'intrus, mais se dernier répondit pas. Un des conseiller composa des signes de mudra se qui échappa a l'inconnu qui attendez sagement, un rayons de raiton éclaira en direction de l'inconnu qui l'aveugla et juste quelque seconde après un conseiller nommé Aki arriva devant l'inconnu en déplacement rapide et lui saisi la gorge et l'envoya brûtalement hors du bâtiment en cassant la fenêtre. Mais se n'était pas fini, pendant que l'inconnu était dans le vide avant de retomber au sol Kudô arriva juste au dessus de se dernier pour donner un coup de pied dans le entre qui se dernier mit c'est mains pour encaissez le coup et fut malgré ça projeter contre le sol. Les quatre conseiller apparut devant l'inconnu qui lui se releva répondit au propos de Kudô avec un ton haineux.




- Vous avait a faire au ténèbres !!



L'inconnu perdit pas une minuit et courra a toute vitesse vers les conseiller, et engagea du Taijutsu avec eux. Au même moment madara fit un déplacement rapide pour rattérir sur le toil du bâtiment. Ou il y avais une vue imprenable, se dernier s'assoie sur le rebord et regarda le combat.

Penser de Madara: Alors ça a commençai, Voyons voir se que donne les résultats après tant d'années. Bien entendu se combat contre quatre conseiller qui sont très fort sera pas facile... Mais il devra tuer des hommes bien plus coriace alors autant lui donner des shinobi puissant des le début !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Lun 27 Déc - 17:08
Le combat s'engagea rapidement. Après l'échange de coup donner par trois des conseillés, l'inconnu s'était relevé et avait foncé sur les conseillés en enchainant des mouvements de taijutsu.
Les conseillés l'avait regardé d'un air consterné. Ils avaient beau être vieux pour la plupart, c'était toujours des bon ninjas, et en supériorité numérique, l'inconnu courait vers sa mort. Ils esquivaient habillement les coups et les paraient lorsque c'était nécessaire. Les combats se faisaient toujours en un contre un, mais lorsque les conseillé en eurent assez, ils commencèrent à faire des mouvements combinés. L'un se plaçant devant l'inconnu, et l'autre derrière.
L'obligeant à surveiller deux côtés opposés et lui donnant ainsi plus de difficulté. Pourtant l'homme se défendait remarquablement. Malgré les attaques répétées des conseillés, l'inconnu s'en sortait toujours en esquivant ou en bloquant les coups.
Il recula néanmoins en sautant en arrière pour esquiver un coup qui l'aurait touché.
Les yeux d'un conseillé brillèrent à ce moment.
Kudô se trouvait au dessus de l'inconnu et exécutait une série de signe.
Il la termina, puis il donna un coup de poing dans le vide tout en prononçant le nom de sa technique.

Fuuton: Kūki no hanpatsu (répulsion de l'air)

Le coup de poing frappa dans le vide, mais l'air commença à se comprimer et a foncer rapidement vers l'inconnu. Mais, Kudô ne s'arrêta pas à ce simple coup de poing. Il frappa rapidement dans le vide et avec rapidité pour envoyer plein de rafale de coup d'air comprimé.
Pour esquiver tout ces coups arrivant à une vitesse folle, l'inconnu n'eut d'autre choix que de ré effectuer un mouvement vers l'arrière. C'est à ce moment la que le plan des conseillés se mit en place.
L'un des conseillés frappa au sol tout en prononçant sa technique.

Doton: Shinpan no isu (chaise du jugement)

Alors que l'inconnu s'était reculé vers l'arrière dans un petit saut et qu'il ne pouvait effectuer aucun mouvement pour esquiver ce jutsu, une chaise apparut derrière lui. Une chaise de pierre. L'inconnu percuta cette chaise, mais alors qu'il allait se relever pour s'échapper, ses jambes et ses mains furent liées à la chaise par de la pierre. La chaise commença alors à se déformer et en entoura l'homme comme une ceinture, l'empêchant complètement de bouger.
Les conseillés apparurent alors devant l'inconnu et commencèrent à le questionner.

Bien, il est temps que tu réponde à nos question.
Qui es tu?
Que fais tu ici?

L'inconnu en signe de provocation cracha au pied des conseillés.
Kudô soupira tout en secouant la tête. Il fit alors un signe de main à la personne derrière lui et cette dernière s'avança. Elle effectua un signe de main, et l'homme commença à hurler.
Sur la chaise, au niveau de la cuisse de l'inconnu venait de sortir un pic de roche qui lui avait transpercé la jambe.
Le conseillé répéta son signe, et cette fois un pic apparut au niveau de la main droite de l'homme, le refaisant crier de douleur.
L'interrogatoire allait commencer, et l'homme serait torturé à chaque fois qu'il refuserait de répondre.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 30 Déc - 21:11
L'inconnu arriva au niveau des conseiller engagea le corps à corps, chose qui n'était pas facile, mais bizarrement l'inconnu arriva a tenir tête au conseiller au Taijutsu. Mais après des minutes de luttes un coup d'un des conseiller obligea l'inconnu de sauté dans les airs mais au même moment Kudô apparut devant l'inconnu et effectua des signes de mudra. Pendant se temps l'inconnu était retombé sur le sol, Il aperçus que Kudô donna un coup de poing dans le vie. Au même moment un conseiller commença a posez c'est deux mains sur le sol mais l'inconnu posa c'est mains sur le sol avant lui et les retira quand le fuuton arriva a quelque mètre de lui, c'est comme ci il pouvait les voir, mais comment impossible ?! Mais L'inconnu ne fit pas un saut en l'air, mais plutôt un déplacement instantané et au même moment le pièce se referma sur eux. Tout ceci était passer en quelque minute, Kudô était encore dans les airs, et les trois autres était autour de celui qui posa c'est mains part terre. Mais tout se passa pas comme prévue, le conseiller qui avait posez c'est mains sur le sol se rendit compte que rien ne se produit pourquoi ?!


Se n'était pas fini, une brume épaisse apparut dans la zone de combat, l'homme qui avait posez c'est mains sur le sol. Se dernier se releva ou plutôt essaya, Mais il ne pouvait pas, en vérité le sol de toute la zone était que de la boue. Les conseiller commença peut à peut a s'enfoncer dans le sol au furéamesure que il se débâta. Et au même moment Kudô qui était dans les airs encore et pas infecter part le jutsu arriva part déplacement rapide derrière l'inconnu et donna un coup de pied au niveau du coup de sont adversaire, mais quelqu'un chose arriva, L'inconnu n'avait pas le temps de se retourné pour contrer.
Penser de l'inconnu: Rapide se vieux...
Mais l'inconnu avait le temps de faire un signe de mains sans que Kudô ne pouvait voir comme il était de dos, et bizarrement la jambe de Kudô s'arrêta et perdit toute sont élan, se qui permit a L'inconnu de se retourné et part la même occasion saisir la jambe de Kudô. Grâce a l'effet de surprise l'inconnu sauta et avec c'est deux pied il tapa fort dans le torse du vieux qui fit attérir violament sur le sol mais le vieux Kudô commença lui aussi a coulé part la boue et L'inconnu lui planta un kunai dans l'épaule et ajouta quelque mot avant de disparaitre pour part coulé a sont tour.
- Tu devrais pas l'enlever !!
L'inconnu ne perdit pas une seule seconde, et disparut en déplacement instantané pour réapparaitre dans le ciel et se laissa tombé comme une pierre.

Penser de l'inconnu: Utilisateur du Fuuton, l'autre du Feu et ainsi que Doton, Je dois neutraliser l'autre !!

L'inconnu descendit du ciel comme une flèche vers le groupe de conseiller bloquer, et pour l'atterrissage il posa la mains sur les deux tête des hommes, sans compte le dernier qui était a genou les mains bloquer dans le sol, le groupe de conseiller s'enfonça peut à peut.


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 1 Jan - 16:22
Alors que l'inconnu était piégé par l'enchainement des jutsus des conseillés, il réussit grâce à une vitesse d'exécution des sceaux plus rapide que les conseillés à provoquer un jutsu doton.
Il plaça ses mains sur le sol, et ce dernier devint entièrement boueux.
Kudô aperçut le changement d'état du sol et compris immédiatement que leur enchainement avait échoué. Il effectua un déplacement rapide pour arriver derrière l'inconnu, et donna un coup de pied rapidement au niveau de la tête de son adversaire.
Étrangement, le coup de pied de Kudô s'arrêta, stoppé par une force invisible.
Kudô n'avait rien vu venir. Son pied s'était stoppé tout seul, cela devait être l'effet d'une technique, mais il n'avait pas eu le temps de voir les signes effectué.
Pourtant, lorsque l'inconnu se retourna avec un air sûr de lui, Kudô afficha un petit sourire.
D'un coup, la tête de l'inconnu fut frappé par une force invisible elle aussi.
Kudô remis sa jambe normalement, puis commença l'explication pendant que l'homme était en train de voler à quelque centimètre du sol.

Vois tu, la technique que j'ai effectué tout à l'heure ne consomme que peut de chakra. Je peux la maintenir active un bon bout de temps.

Alors que l'inconnu se redressait et observait Kudô de loin, un bruit retentit juste à côté de lui.
Le conseillé qui avait voulu effectué une technique en plaçant ses mains sur le sol, mais qui avait été bloqué par la boue s'était ressaisit.
La boue étant de la terre liquide, il avait pu effectuer une technique doton.
Une grande masse de terre était en train de s'élever, et dessus cette masse de terre dur, les conseillés étaient tous réunie.
Ils sautèrent tous sauf un, qui effectua un signe de main.
La roche explosa de l'intérieur, jaillissant partout. Les morceaux de roches, de différente taille s'écrasèrent sur l'inconnu, et autour de lui, l'empêchant de tenter une retraite par l'arrière ou les côtés. Mais plus important, alors qu'ils étaient en l'air, ils bloquaient le champs de vision de l'inconnu qui ne pouvait absolument rien voir.
Plusieurs kunai et shuriken furent lancer dans les angles mort provoqué par les roches, et l'inconnu ne pu les esquiver.
Tout en provoquant des coupures sur la peau et les vêtements de l'homme, les armes se plantèrent au sol.
Alors que les dernière roches allaient tombés, un conseillé posa ses mains au sol tout en prononçant le nom de sa technique.

Raiton
: Denki chika (électrocution souterraine)

Les shurikens et les kunais qui s'étaient plantés autour de l'inconnu n'étaient pas la par hasard. Ils avaient un but précis.
En touchant le sol de ses mains, le conseillé avaient fait passer de l'électricité dans le sol.
Le métal étant conducteur de l'électricité, l'électricité c'était rassemblé dans ces armes, et elle se déchargèrent sous forme de rayon de foudre sur l'inconnu.
Ce jutsu c'était passé à la vitesse de la lumière, l'inconnu n'avait aucune chance d'esquiver où d'anticipé le coup.
Il s'écroula sur le sol évanouit à cause des décharges qu'il venait de se voir infligées.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 2 Jan - 20:22
Juste au moment ou Kudô avait était arrêter dans sont élan, mais ça technique de Fuuton était toujours actif, et le mouvement de la jambe créa du vent et kudô s'en servit pour porté sont coup. L'inconnu pris se coup sans résistance et vol quelque mètre avant de se remettre debout. Au même moment un autre conseiller posa la mains part terre tout la terre se concentra en dessous du groupe de conseiller et fit une sorte petit montagne pour les surélevé pour s'enlever de la boue et fit exploser cette petite montagne. L'inconnu fit un déplacement rapide a longue distance pour se déplacement entre lui et le groupe de conseiller pour évite les cailloux qui descendez du ciel. Et après quelque signe de mains plusieurs clone de l'inconnu apparut et attaqua les conseiller, les clones explosa quand il arriva juste devant les conseiller. Se qui força les conseiller a sauter en arrière pour évité d'être blesser part l'explosion, L'inconnu apparut derrière un conseiller avec un déplacement rapide combiner a la brume de kiri, Il planta sont katana dans le ventre du conseiller.

Les autres conseiller était devant l'inconnu, qui se dernier avait le corps d'une des conseiller entre les mains, une tenait fermement la tête du corps pour le tenir bien droit.


- Un de moins !!


Ps: Désolé vraiment aucune imagination sur se poste la !...

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Lun 3 Jan - 2:09

Flashback

Je m'entrainais deja depuis un bon bout de temp. J'avais lancé beaucoup de shuriken et découpé plusieur mannequins avec ma faue. J'ai donc déssidé de rentré rejoindre les autres Uchiha. C'était une belle nuit et la lune était complètement ronde. Je sautait de branche en branche sans vraiment faire attention ou j'allais....je connaisais bien le chemin je n'avais pas vraiment besoin de regarder ou j'allais. Soudainement, j'entendi d'autre personne venir. Je sorti quelque Shurikens au cas ou. Deux homme...a la distance ou j'était, je ne pouvais pas bien les voirs, mais j'ai pu en reconnaitre un. Se n'est pas nimporte qui qui porte un masque comme celui-ci. C'était Madara. L'homme qui avait déclanché la guerre, qui a poussé tout le monde a retourné a l'air des coflis entre les clans. Mais c'était surtout le Uchiha le plus puissant. C'était la l'opportunité de me trouver un maitre. Je lui fit signe de metre pied a terre. J'était sur qu'il ne m'écouterai pas, mais il sauta par terre. Ils s'emblaient pressé alors je fis vite....

Fin du Flashback


Je ne suis finalement pas retourné au camp. Madara a accepté de me prendre sous son ail. Je les est donc suivis. Lui et un auter homme que je ne connaisait pas.Ils allaient attaqués le conseil des quatres. Je ne les est pas suivie en dedans pour etre sur de ne pas les géner...aprss tout je ne suis toujours que gennin. Heureusement pour moi, le combat se poursuivie dehors, j'ai donc pu regardé cet inconnue se battre. Alors je suis toujours, la dans mon arbe, a attendre que le combat finise...
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 9 Jan - 19:16
La tactique des conseillés avait échoué. L'inconnu avait réussi à se défère de leur piège, et avec un autre déplacement rapide, il apparut derrière un conseillé et planta son Katana à l'intérieur de se dernier.
Du sang coula le long de la bouche du conseillé, puis l'inconnu attrapa la tête du conseillé et le maintenu en l'air pour le montrer et narguer les autres conseillés.
D'un coup, alors que l'inconnu tenait l'homme mort avec sa main, une puissante explosion se créa. Le conseillé avait mis des note explosives sous ses vêtements en prévision d'un évènement comme celui ci.
L'inconnu qui ne pouvait absolument pas se doutait d'un tel acte ne put esquiver. Il fut prit de plein fouet dans l'explosion, et il en ressorti en sautant en arrière, ses vêtements totalement brûlé, et sa main avec laquelle il tenait la tête du conseillé complètement hors d'usage.
Mais, l'action ne s'arrêta pas la. L'un des conseillés, furieux avec effectué un déplacement rapide, et était arrivé à quelque mètre sur la gauche de l'inconnu qui ne put apercevoir son mouvement à cause de la surprise et de l'explosion.
Le conseillé effectua un mouvement de bras.


Katon:Hi no toriatsukai (maniement du feu)

Des fils de chakra étaient relié au feu créer par l'explosion des notes, et ses fils envoyèrent tout le feu concentré dans l'explosion sur l'inconnu, mais lorsque ce dernier essaya d'esquiver, il ne put rien faire. Il baissa la tête vers ses pieds, pour voir ce qui n'allait pas. Ses pieds étaient recouvert d'une épaisse couche de roche impossible à détruire par la force brute.
Le conseillé qui manié l'élément doton avait effectué son jutsu pendant que l'explosion bloquait le champs de vision de l'inconnu. Il lui était donc impossible d'avoir pu prévoir le coup, et donc d'esquiver.
Alors que la masse de feu partait rapidement en direction de l'inconnu, Kudô effectua une série de signe rapide, en à peine une fraction de seconde
.

fuuton:
Sanso no zōka (augmentation de l'oxygène).

Le feu consommant de l'oxygène pour grossir et se nourrir, Kudô augmenta cette concentration d'oxygène à l'intérieur même de la boule de feu pour la faire grandir à un tel point, que même si l'inconnu avait réussi à s'échapper avant l'impact, la boule de feu le toucherait dans tout les cas.
La boule de feu percuta l'inconnu, et lorsque ce fut terminé, il ne resta plus qu'un homme à moitié brûlé qui pouvait à peine bouger.
L'inconnu n'avait aucune chance d'esquiver ce combot parfaitement effectué. Tout avait été réaliser à la perfection et avec un tiiming irréprochable. Même le plus doué des ninjas n'aurait pu s'en sortir indemne.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 14 Jan - 15:36
Spoiler:
 


L'inconnu était juste derrière le conseiller avec le katana planté dans les dos du conseiller au niveau du ventre, Du sang coula le long de la bouche de se dernier, après que l'inconnu et attrapé la tête du conseiller pour le montré au autre. Mais une lumière s'éclaira, comme des parchemin qui s'active, l'inconnu avait rien vue venir en effet, L'air surprit se dernier regarda d'un coup le corps du conseiller et compris le coup mais il était déjà trop tard. Les parchemins explosa d'un coup, L'inconnu ressortie de l'écran de fumé en sautant en arrière, c'est vêtement était bruler.
Pendant se temps Madara était toujours sur le toi du bâtiment assis sur le rebord du bâtiment avec les pieds qui pendait dans le vide. Se dernier était concentrer sur le match en observant sont compagnon en bas ainsi que les conseillers.

Penser de Madara: Alors comme ça il a même penser a des parchemins sur lui au cas ou si la mort viendrait a lui... C'est vieux ont l'air d'être toujours aussi fort que avant.
Il c'est plutôt bien tiré sur se coup la, Sinon il aurait eu plus de dégât que ça.


L'inconnu retomba sur quelque chose puis entendit sur ça gauche une voix, se dernier tourna la tête et aperçus un conseiller qui venait de terminer c'est signes de mudra. Des fils de chakra parcourra a toute vitesse jusqu'au Feu créer part l'explosion et quand les fils toucha les flamme se dernier pouvait les dirigeas a ça guise, Il dirigea les flammes vers l'inconnu, Un des conseiller avait effectuer une technique Doton pour bloquer les pieds de l'inconnu mais en réalité c'était pas c'est pieds, Pendant le saut que avait effectuer l'inconnu se dernier avait sortie un des deux katana qu'il avait et l'avait planté dans le sol pour attérir dessus. Et attendit la dernière minute avant que le Feu mélanger au Fuuton explose sur lui pour avoir une effet de surprise optimale, Se dernier disparut en déplacement rapide avant l'explosion. Au même moment sur Kudô et sont compagnon des plumes apparut tout autour d'eux, les deux conseiller tellement confiant et sur de leur plan que il baissa leur garde juste a se moment la et ne pouvait pas apercevoir l'inconnu disparaitre pour tuer l'autre conseiller vue que l'énorme boule de feu était en vérité juste face au deux conseiller qui leur bloqua le champs de vision. Les plumes commença a éclaire rouge et Kudô aperçus que c'était des plumes avec des notes explosifs, les deux conseiller voulait sauté pour évite l'explosion mais en réalité leur pied était cloué au sol ainsi que les deux mains du Utilisateur de Doton, comme il venait de faire ça technique.


Pendant se temps L'inconnu était derrière l'utilisateur du Katon, a quelque mètre de lui. Quelque seconde après la tête du conseiller tomba part terre et du sang gicla de sont coup. En réalité l'inconnu c'était déplacer de sont point de départ jusqu'à derrière l'ennemie et en même temps il lui avait coupé la tête, Le conseiller avait plus c'est fils de Chakra depuis que l'inconnu avait disparut comme si ont lui avait vidé de sont chakra, Il était totalement désarmer, sans Chakra et avec un effet de surprise optimale.
Au même moment de l'autre côté les deux conseiller était prit au piège, et une silhouette était accroupi derrière les conseiller a plusieurs trentaine de mètres. c'était lui qui avait effectua le Jutsu Doton qui bloquer les conseillers, c'était un deuxième inconnu le même physique. Au même moment des piques de terre se forma et se planta dans les chevilles des conseillers ainsi que les mains de l'utilisateur du Doton, Puis les deux conseiller fur emporté part l'explosion.



Mais un des deux réussi a s'en sortir, c'était Kudô, Il sauta en arrière avec c'est vêtement déchiré et rattéri devant l'autre inconnu qui se mit debout. Kudô avait s'en doutait utiliser du Fuuton pour coupé la terre de c'est pieds mais il avait pas le temps de sauvée sont compagnon, part cause de manque de temps, se qui voulait dire que c'était soit il se sauvée lui même soit il mourrait en sauvant sont amis ainsi que se dernier.


Pendant se temps, Madara regarda le combat, désarmait il était debout en regardent les deux dernier survivant, L'Uchiha avait une meilleurs vue de l'environnement que les deux combattant et causé part la brume, madara leva la tête et un petit rire sournois retenti légèrement.



Penser de Madara: Alors c'est grâce a cela, plutôt rusée, Il sont quatre contre lui. Si il y avait pas fait cela, je aurait était obliger d'intervenir, Leur timing était vraiment parfait au conseiller...



Dans le ciel il y avait un aigle avec trois inconnu, pareil que le premier physiquement.


Penser de Madara: Il c'est servie de c'est ça pour observez les conseillers pendant qu'il était pris au piège, Grâce au double il a pus voir les série de signes du utilisateur du Doton et avait fait disparaitre sont clone pour avoir l'information et préparer un contre grâce a l'épée. Ainsi que leur position et tout se qu'il passer sur le champs de bataille. Maintenant il reste que le célèbre Kûdo du Clan Uzumaki et lui...


Pendant se temps les deux hommes se fit face, et un autre inconnu marcha vers sont double, c'était celui qui avait tuer l'utilisateur Katon. La tête de se dernier roula part terre en direction de Kûdo. Ont pouvait voir les deux inconnu avec leur vêtements déchiré, et aussi la capuche était complètement détruite et laissa place a un masque d'anbus posé sur le visage ainsi qu'une armure en dessous du reste de la cape. Ont pouvait constaté aussi que le bras qui avait servi a prendre la tête du conseiller était intacte. Madara regarda se bras et soupira.


Penser de Madara: Le timing était parfait, je n'avait pas d'autre choix que d'intervenir pour lui éviter des blessure grave a sont bras... Après cela il m'en voudra de l'avoir aidez halala celui la.



Le combat que attendait l'inconnu se passa,réussira t'il a tuer Kûdo ?!
La fin de se combat s'annonce, qui en sortira vainqueur ?!
L'inconnu, le nouveau homme masqué dans le monde Shinobi !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Jan - 16:14
Tout c'était enchainé de façon extrêmement rapide. L'inconnu n'était pas venu ici sans se préparer, et les conseillés, ne s'était pas méfié et avait prit une trop grande confiance due à leur pouvoir, leur supériorité numérique et à leur avantage sur un terrain qu'ils connaissaient parfaitement. Seul Kudô avait réussi à s'en sortir.
Il était le seul qui ne prenait jamais ses adversaires à la légère. Se méfiant toujours, et dans n'importe quelle situation, il avait réussi à s'échapper grâce à ça.
Il regarda les deux inconnus. En effet, ils n'étaient plus un, mais deux homme à se tenir devant lui. Il les regarda attentivement, puis il afficha un petit sourire.
Il leva sa main avec un doigt en l'air. D'un coup, un fin et rapide jet de fuuton parti de son doigt et parti transpercer l'oiseau se situant juste au dessus de Kudô.
Il regarda les inconnus puis ouvrit la bouche.

Je sais que vous êtes bien confiant de vos capacités, puisque vous êtes venu jusqu'ici. Vous avez réussi à tuer trois de mes confrères, mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.
Vous pensiez vraiment que personne ne repérerait un oiseau géant comme ça dans le ciel?

Kudô disparut en déplacement rapide. Au même moment, plusieurs ninja du clan Uzumaki/Senju apparurent autour des deux inconnus et les encerclèrent.
Kudô arriva juste devant ce groupe, puis reprit la parole.

Vous êtes cernés.
Quelque soit votre puissance, jamais vous n'arriverez à vous échapper où à vaincre tout ces ninjas réunis autour de vous.
Il serait peut être temps de vous rendre vous ne croyait pas?

Les inconnus ne réagir pas, restant planté au même endroit, sans bouger.
Soudain, Kudô se retourna, et regarda devant lui.
Il sentait 3 puissant chakra se diriger rapidement vers lui. Trois chakra qu'il connaissait assez bien. Enfin, un chakra légèrement différent de celui qu'il était avant. Un chakra plus puissant, plus sombre et plus gigantesque.
Il sourit. Ils étaient enfin de retour.
Quelques minutes après, trois silhouettes apparurent devant lui. L'une d'elle étaient accroupie, et les deux autre était debout.

Naruto tourna la tête vers Kudô, puis avec un sourire lui dit.

Mission réussie!

Asami souffla, puis jeta un sourire à l'intention du vieillard.
Naruto se concentra sur les hommes qu'il y avaient devant lui, puis il aperçut le cadavre des 4 conseillés de son clan.
Un excès de rage le traversa d'un coup. Même s'il ne les connaissait pas vraiment, ces quatre hommes faisait partit de son clan. C'était impardonnable.
Son regard se fixa dans celui d'un des inconnus, et ses pupilles commencèrent alors à se distiller. Elles s'élargirent rapidement, et devinrent vite très vite et longue.

Il regarda l'inconnu puis lui demanda.

Pourquoi avoir fait ça?
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 27 Jan - 21:19
L'inconnu regarda attentivement Kudô, Kudô pouvait voir un homme se tresser devant lui, un homme avec une cape noir déchiré ainsi que le fameux masque de couleur noir, se masque était pas un simple masque. Quelque minute après Kudô leva le doigts vers le ciel et du fuuton parcourra les airs et fit détruire l'oiseau et les clones en fumer, se dernier ajouta une phrase pour but de énerve sont adversaire, Se qui n'affecta pas l'inconnu.


-Je sais que vous êtes bien
confiant de vos capacités, puisque vous êtes venu jusqu'ici. Vous avez
réussi à tuer trois de mes confrères, mais il ne faut pas non plus
pousser le bouchon trop loin.
Vous pensiez vraiment que personne ne repérerait un oiseau géant comme ça dans le ciel?



L'inconnu répondit même pas a c'est propos, il contenta juste de le regardez avec haine, puis le shinobi disparut en déplacement rapide et l'inconnu tourna légèrement sa tête sur le côté pour le voir apparaitre devant un groupe de shinobi. Les ninja du Clan Uzumaki avait décidé de intervenir, le groupe encercla l'inconnu et Kudô reprit la parole avec plein d'assurance.


- Vous êtes cernés.
Quelque soit votre puissance, jamais vous n'arriverez à vous échapper où à vaincre tout ces ninjas réunis autour de vous.
Il serait peut être temps de vous rendre vous ne croyait pas?


- Enfin vous vous décidé a intervenir, venez plus ont et de fou plus ont rie. dit t'il a une voix légèrement base.


Pendant se temps madara était toujours assis sur le rebord du toi du bâtiment du conseiller qui regarda la scène, et senti le Chakra de naruto ainsi que sont équipe et les voit apparaitre devant l'inconnu et Kudô. Grâce au Sharingan du Uchiha il pouvait voir le système de l'inconnu et fut surprit.

penser de Madara: Naruto et arrivée plus tôt que prévue, L'inconnu peut pas le faire...


Juste après la phrase de l'inconnu, il senti trois chakra puissant arrivée dans leur zone, Se dernier ne fit rien pour s'enfuir. Au contraire bizarrement un des deux hommes s'avança vers un rocher et s'assoie dessus et regarda les trois shinobi arrivée un d'eux, prit la parole, un jeune homme blond. Puis quand il s'aperçus que quatre conseiller a était tuer sot visage se transforma complètement, il ajouta quelque mot qui aurait était plus un avertissement.


- Pourquoi avoir fait ça?


- Uzumaki Naruto, Possesseur du Kyubi, Tu est fort, mais il te manque quelque chose... La sagesse ! C'est vieux sénile était des hommes indigne, tu devrait connaitre les secret de té conseiller, Il ont pourri ma vie, il en payer les conséquence. Et a cause d'eux et de leur prédécesseur ma famille et leur génération ont était traquer chaque minuit a cause de la violation de la loi ! Maintenant mourrai !


L'inconnu regarda le groupe en entier puis commença a bougez la mains, mais au même moment et soudainement l'inconnu disparut littéralement, En réalité Madara avait apparut sous le sol et creusé un petit trou du sol et de la pierre ou était assis le vrai inconnu pour l'aspiré dans le rocher et faire croire que l'homme avait disparut seule.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 29 Jan - 16:17
Le silence régné sur le lieu de l'affrontement. Sur le visage de l'inconnu, aucune émotion ne se laissait paraitre. Il était calme alors qu'il était entouré par une dizaine de ninja d'élite. Lorsque Naruto lui demanda la raison de se massacre, l'inconnu ne lui répondit qu'une simple raison qui n'en était pas une pour Naruto.

-
Uzumaki Naruto, Possesseur du Kyubi, Tu est fort, mais il te manque
quelque chose... La sagesse ! C'est vieux sénile était des hommes
indigne, tu devrait connaitre les secret de té conseiller, Il ont pourri
ma vie, il en payer les conséquence. Et a cause d'eux et de leur
prédécesseur ma famille et leur génération ont était traquer chaque
minuit a cause de la violation de la loi ! Maintenant mourrai !


L'inconnu leva la main comme s'il allait recommencer l'attaque, et Naruto se prépara à riposter.
Étrangement l'assaut n'arriva jamais. L'homme disparut d'un coup, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit.
Naruto essaya de sentir les chakra aux alentours pour vérifier que l'inconnu ne s'était pas simplement dissimulé et qu'il n'allait pas attaquer dès que tout le monde aurait baissé sa garde. Il ne senti rien. L'inconnu avait belle et bien disparut sans laisser de trace.
Ce n'était finalement peut être pas plus mal. Le combat contre Rokubi avait laissé Naruto avec peu de chakra, et même si des jours c'était écoulé, il ne se sentait pas autant en forme qu'à l'habitude.
Il se tourna vers Kudô. Ses yeux étaient redevenus "normaux", et la présence de Kyûbi ne se faisait plus sentir. Il regarda Kudô et lui demanda des explication.

Qui était-il et que voulait-il dire lorsqu'il a parlé de vous?

Kudô répondit au regard de Naruto ainsi qu'à sa question.

Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que toi jeune homme.
C'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui.
Malgré tout, ce qu'il a dit me dérange. Je vais m'informer sur ce qu'il prétend.
Je trouverais surement quelque chose. Si je trouve quoi que ce soit je te préviendrai, même si ça ne te concerne pas vraiment en réalité.

Naruto hocha la tête et remercia Kudô. Puis il prit congé de ce dernier.

Je vous remercie Kudô-san.
Bien, sur ce, je vais rentrer chez moi.

Naruto se tourna et commença à marcher dans une direction, mais Kudô l'appela.

Naruto-kun!
As-tu bien pris soin d'Asami pendant cette mission?

Le dos de Naruto s'hérissa, et des gouttes de sueur commencèrent à couler le long de son front. Il se retourna lentement, puis avec un sourire gêné il ajouta.

Heu...
Oui il ne lui ai rien arrivé.

Il se retourna alors et reparti, mais il fut très vite arrêté.

Bien, je t'en remercie.
Passe me voir demain, je vais t'apprendre quelque chose.

Naruto leva la main et disparut dans les profondeurs des bois.
Il allait rentrer chez lui, dormir un bon coup et se reposer un maximum.
Demain était un autre jour...
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 16 Avr - 15:49
La nuit les ombre se déplace dans le silence,dans une vaste forets ou les shinobis est les animaux ne font qu'une et même personne,l'ombre de furcifer travers la forets.
La peau verdâtre de furcifer se fixe sur une branche posant sa main sur sont ventre et ouvrât sa gueule de caméléon une main sorti de sa bouche puis le corps de sonkei retomba sur le sol,main devant sont visage la peau converse de bave il se redresser dans le lumière du clair de lune.

Nous somme la region de l'ancien zone de konoha le pays du feu,la zone est grande sa ne sera pas facile de retrouver un type dans cet zone.

Nous savons deja a quoi ressemble notre shinobis,un blond plutôt grande gueule,il possède kyuubi en lui,il ne doit pas être difficile a trouver..

c'est toi qui le dit pour sa on devrait deja essayer de chercher des indice sur sont clan,je pense pas que tu puis trouver des infos sur le clan il sont plutôt bien cacher,les seul infos que tu a avec toi sont celle de se vieux que tu a tuer et encore elle date de quelque année a cet époque il avait pas encore la guerre de clan.

je suis un espion,je suis un expert pour la traque des personne il faut simplement trouver un membre du clan uzumaki et nous auront des infos.

sonkei tendit c'est deux bras devant lui des petit bille apparut toute autour de c'est bras elle se détacha et se sépara partout dans la foret.

une fois un shinobis réparer on aura plus que a récupérer les infos qui a..

maintenant la patience est notre meilleurs allier,comme tout les clan les shinobis sont obliger de s'éloigniez de leur clan pour la garde et c'est souvent c'est personne qui sont les meilleur victime,elle sont former a ne jamais divulguer d'infos mais pas besoin de leur accord pour sa..

sonkei s'adossa contre un arbre et se laissa glisser il ferma les yeux,il n'avait plus cas attendre le moindre petit signal de c'est bille de kinton.

Les minute défiler et sonkei n'avait pas bouger il se reposer,avant que il senti quelque chose,il se redressa fit un petit mouvement de nuque et sourit a furcifer.

Tu a trouver ?

Oui un shinobis de garde..

sonkei prit la route suivit de furcifer vers le signal,des bille de kinton revenez prêt de sonkei et rentrer dans sa peau il avait trouver une cible,les bille ne lui servait plus a grand chose.

Un shinobis etait sur une branche et surveiller la zone,il senti quelque chose et se tourna il fis un signe de main et fis apparaitre une lance entourer de fuuton,il la lança vers ou il avait entendu la présence et la une fille tomba sur le sol une jeune fille plutôt charmante.

!
une fille
que fait tu ici se n'est pas un endroit pour se gère de chose..

Le shinobis sauta de sa branche apparut prêt de la jeune fille mais resta a distance kunai a la main.

excuser moi..je..me suis tromper..je me suis perdu je suis nouvelle et..je cherche le clan uzumaki..javait réussi un ordre de revenir ici je suis une uzumaki.
pouvez vous m'indiquer le clan s'il vous plait.

désoler mais se gère d'infos reste secret,rester ici je vais contacter le QG.

je..oui..

QG ici garde numéro 3 j'ai une intrus qui cherche a rentrer en contacte avec le clan..
...

Ici QG nous vous demander quelque minute le temps que nous cherchons les infos.

Bien.
Il sont entrain de traiter la demander rester ou vous a votre place.

Alors que le shinobis débrancha sa radio,un shuriken parti vers lui il se tourna et dégaina sont kunai et le contra,un second arriva il évita le shuriken,la fille se mis a pousser des petit crie,un shuriken fonça vers elle,mais le shinobis se plaça devant elle et contra le shuriken a nouveaux.

rester en retraie..nous somme pas seul.

sonkei apparut sur une branche il saute et arriva sur le sol,kunai a la main il le fis tourner sur sont doigt en marchand vers le uzumaki.

Qui est tu..

Un ennemie !! c'est lui qui me suivez !!

comment !

le shinobis mis la main sur sa radio,mais a se moment la,la jeune fille saisit la tete du shinobis et le jeta au sol en se posant sur lui.

!!!
Arrete tu fais quoi !!

la fille se mis a sourire et a parler sa voix se changea petit a petit vers une voix plutôt grave.

exuser moi je suis desoler messieurs le sauveur de c'est dame mais il a comme un pepin..

sonkei tu a mis du temps..

comment !!!
mais qui est tu !

La peau et le corps de la jeune fille commença a se changer et la furcifer apparut sur le dos de la personne,furcifer avait prit la forme d'une jeune fille du clan de kinton qui avait attaquer avant.

je m'occupe du reste furcifer sa ira.

furcifer redressa le shinobis il sorti sa grande langue de caméléon elle se déplaça toute autour du shinobis,furcifer saisit sa tete et le leva.

Ou se trouve Uzumaki naruto ?

connait pas se nom désoler !

sonkei se mis a soupirer un bon coup decu encore une fois du comportement du shinobis.

Aaaalala..pourquoi temps de haine dans se monde brute..tu peux pas me dire directement oui je connait patati patata pourquoi toujours perdre sont temps a jouer les heros..

sonkei s'approcha du shinois dégaina sont sabre et le posa a coter de sont visage a quelque mètre
l'un de l'autre et dit avec sont petit sourire.



Tu a de la chance je suis pas d'humeurs a jouer donc je vais faire les chose simple et faire en sorte que tu souffre pas beaucoup..
donc je vais te planter se sabre et récupérer toute les infos que tu a sur ton clan,sur uzumaki et tout le tralala que tu essaye de cacher au gens comme moi.
okay ? on fais comme sa allez c'est parti sa va faire un peux mal.

sonkei planta d'un coup sont petit sabre dans le ventre du shinobis qui fis une petit crimace a cause de la douleur,et apre que le sabre est penetre sa chair il senti quelque chose traverser tout sont corps,il fis toute sa fis defiler tous se qui a vecu,sonkei prenez le temps de voir toute les infos avait bessoin,apre quelque seconde sonkei retira sont sabre le shinobis bascula sa tete en avant epuiser,il redressa sont regard vers sonkei.

euh..euh..tu..veux tuer uzumaki..naruto..prendre kyuubi..naruto est fort..le sous estime pas..

?..

En aucun cas kyuubi ne m'interesse et je compte pas tuer se gamin..mais toi..si..

sonkei leva sont sabre sur sont coter et donna un coup de sabre rapide du sang gicla sur le sol,il se tourna et dans un coup sur sont sabre pour enlever le sang et le jetta sur le sol avant de remettre sont sabre dans sont fourreau.

occupe toi du corps et apre on reprend la route se naruto n'est pas bien loin...il n'est pas seul..se type ne savait pas grand chose de lui a part que pour se clan naruto est important..

furcifer lacha le corps et la radio sur le corps se mis a parler.

Ici QG aucune infos sur une personne de sexe feminin pour le clan,c'est pas pour nous fais attention terminer !

?..

furcifer saisit la radio et prit la voix du shinobis qui venez de tuer.

D'accord merci je m'occupe de sa terminer.

Apre sa furcifer fini de dévorer le corps avant de répondre a sonkei en nettoyant sa gueule plain de sang avec sa grande langue.

Le gosse est pas tout seul ? tu pense que sa pourrait être une gène ?

?
pourquoi veux tu que se soit une gène qui soit plusieurs..il verra c'est coéquipier mourir devant c'est yeux tanpis sa forge toujours le caractère surtout a cet age.
Allez en avant !

Le duo part vers sa cible quel sera la réaction de naruto,quels sont les intention de sonkei !

To be continue


_________________
Nombre de messages : 1186

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 2 Juil - 8:03
Itachi est Kisame été arriver au alentour du Clan Senju est Uzumaki a une bonne distance du village principale itachi voulais éviter tout contact diréct de la part des garde qui rodé dans le périmètre. Itachi se tourna vers kisame avec un petit sourire est eu une petite idée dans la tète, celui ci fit des signe de main puis Invocat le grand rois des singe "Emma!" qui apparut entre itachi et Kisame.

Kisame tu est le rois de l'infiltration est vu la quantité de chakra que tu a ainsi que t'es un Jinchuriki de cacher tout se chakra a la perféction n'est pas facile, c'est pour sa que j'aimerais te demandé d'allez dans Samehada pour cacher ton chakra est que je porte samehada avec moi puis que je cache mon chakra a la perfection..
puis mon invocation Emma me propulsera dans les air pour atteindre la zone ou se trouve le village des Senju au plus prêt
.

Bon a toi de jouez Emma!!




Kisame lui s'été infiltrer dans Samehada puis celle ci rampa comme un serpent au sol jusqu'a itachi est celle ci s'attacha sur sont dos sous les ordre de kisame vu que seul lui au monde pouvait utiliser et commander a sa guise Samehada! itachi enfin pret s'été concentré pour cacher sont niveau de chakra au mieux qu'il pouvait puis la fit un signe de tète au singe Emma.
le singe prit les pied d'itachi dans c'est deux main puis avec une force de brute!! il lança Itachi dans les air t'elle le décollage d'un avions! celui ci repéra le Village de suite vu sa taille qui été le double de celui des Uchiha vu que les Senju été avec leur couzin Uzumaki..leur membre Shinobi été carrément nombreux.
après cette brèffe vue sur le village des Senju itachi attérissa pas très loin du village au bord de la foret qui donner vue sur les première maison des Senju itachi pouvait sentir et même voir quelque shinobi dans les parage!
itachi n'allez pas tardez de se faire repérer vu le nombre de garde un peut partout, itachi allez donc passer au chose principale de sa visite!!
il partie a toute vitesse choisissant les toit des habitation pour se cacher! itachi aperçu le chakra de quelque conseiller ou du genre comme sa.
Itachi courra a la vitesse maxi qu'il pouvait il arriva bientot a un battiment!!


Itachi arriva devant un énorme battiment bien située vers le centre ville que itachi n'e s’arrêta pas il fonça a toute vitesse puis sauta sur le grand toit en mettant du chakra dans c'est pied..une fois sur le toit il s'arrèta pour prendre sont souffle puis fixa en arrière pour regardé Samehada pour parlé a kisame qui pouvait l'entendre de l’intérieure!

Bon on y est juste en dessous se trouve le grand conseille des Senju est Uzumaki et vue le bruit a l’intérieure et les différent chakra..je parierez con va être en plein conseille de famille..


Itachi sur le toit fit un petit troue dans le toit est a partir de se moment il enchaina plusieurs Shunshin no jutsu (déplacement instantanée) puis il repéra de suite la grande salle des conseiller! itachi soupira puis rutilisa sont shunshin no jutsu pour apparaitre en plein milieux de se conseille!! en plein milieux d'une table ronde! entourer de Senju est d'Uzumaki!!

tous des vieillard ou des shinobi de haut niveau du clan qui fessait leur réputation! a peine itachi apparut en plein milieux de la salle que 20 Shinobi Senju entoura la pièce est bloqua les entrer et sortie de la salle, il en avait même sur le toit de la pièce tous montrant un kunai ou des katana dans leur mains..
Itachi avait le Sharingan d'activer devant tout c'est Senju/Uzumaki!!

celui ci prit le temps de scruter tout les shinobi qui l'entoura puis juste après fixa un après les autre les conseiller qui avait gardé un calme plutôt..impressionnant! Itachi leva légerment les main en signe de non agressions..itachi fit les présentation..mais alors qu'il avait dire un mot un des conseiller prit la parole!!

Qu'elle inconscience de venir ici..Uchiha Itachi!! chef du Clan Uchiha!!

tu est un Homme mort en voulant venir ici!

garde tuer le sur le champs!

Attendez..je ne suis pas venu ici pour chercher un conflit..

!!!

!!!

!!!

Qu'esque tu nous chante la!

pour faire bref je suis venu ici pour vous proposer un traiter de paix!?
en temps que Chef du Clan Uchiha! je voudrais que n'au deux Clan se refasse la paix pour de bon???

vous entendez vous tous! HAHAHA un Uchiha nous propose un traité de paix!

HAHAHA!

les information que nous avait rapporter Yamato n'est pas faux alors..
vous vous cacher depuis des Année! puis votre force militaire s'est retrouver diminuer est maintenant..vous venez ici pleurer votre trêve misérable!

depuis des centaine d'année! notre puissance surpasse la votre uchiha!!
nous se voulons rien de vous! tu peut te garder t'as paix moisie!
notre ancien chef Hashirama Senju!! été le rois suprême du monde Shinobi!!
tout les autre clan de l'époque approuver la puissance de notre chef!..

Hashirama Senju!! le seul Homme sur terre a avoir dominer le monde! est qui a crée Konoha! ainsi que notre Volonté du feu transmis encore parmi nous!!


auriez vous oublier Un Homme qui a tenu tète a votre Hashirama...
UCHIHA MADARA!! avait vous oublier cette Homme mesieux non! n'es pas?
cette Homme a l'époque vous a tous fait peur un Uchiha spéciale avec des yeux plus spéciale que les autre, un Homme qui a eu le cran et assez de puissance pour vous défier VOUS!! est a Hashirama! un Uchiha qui est comme un Hero pour nous autre Uchiha de notre époque!
donc si je comprend bien vous refusez m'a demande??

Madara! cette Homme est qu'un faible et a perdu contre Hashirama!

Oui est avec plaisir!

réfléchissez bien? accepter se traité de paix! n'au deux clan en a grand besoin!
dans peut de temps une grand guerre va arriver un Shinobi très connu sous le nom de Kabuto a utiliser un jutsu dans le pays du feu!...l'édo Tensei!! est a ramener a la vie les 7 ancien épéiste de Kiri! on ne doit pas prendre sa a la légère!

que dit tu!? l'édo tensei! mais c'est un jutsu de notre ancien chef le deuxième Hokage!?

Oui voler par Orochimaru et ensuite kabuto la reprit et apparament améliorer a un stand plutôt effrayant!

si on comprend bien tu compte nous rallier a toi!?
nous somme assez grand pour nous débrouiller! nous somme pas faible nous!

se n'est pas question de sa!!!!
en restant tous dans notre coin est si on ne se fait pas confiance les un les autre n'au ennemie aurons raison de nous! qu'elle arrogance! vous éte aveugler par n'au querelle familiale! le monde va périr a cause de n'au conflit personnel!

périr est c'est un Uchiha qui dit sa! haha!

Jounin! tuez le!!

!!!



a se moment la tout les shinobi entoura la salle de haut en bas lança tous leur Kunai en diréction de itachi entourer de kunai itachi fit un demi tour sur lui même puis se serva de Samehada pour contré les kunai!! puis a se moment la la jeune femme Uzumaki que itachi aimer arriva vers la porte d'entrer de la salle bloquer par deux shinobi qui l'enpécha de passer itachi fit un oeil braquer sur elle! surprit de la voir ici..
Itachi fixa l'un des conseiller qui été assie en face de itachi s'été un homme plutôt un peut agée! il été le chef actuelle du clan Uzumaki!
itachi fit un shunshin no jutsu puis apparut comme une fusé sur le bord de la table ronde a quelque centimètre de Kudo le chef des Uzumaki! itachi avec l'apparition brutal lui fit un coup de pied pour le repouser! au moment ou il avait fait sont shunshin no jutsu il avait relâcher Samehada de sa mains pour laisser libre a Kisame de se montrer! itachi sharingan activé! est plutôt FORT!! remonté par tout c'est propos insultant sur les uchiha lui dit!

Kudo c'est sa..chef actuelle du clan Uzumaki! je vous redemande de reformuler m'a demande! pour le bien de tous!






titre actuelle: L'apparition d'Uchiha Itachi est Hoshikage Kisame au Clan Uzumaki/Senju! pour un face a face tout aussi dangereux et qui risque d'étre tendu!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Mar 5 Juil - 18:47
Pour le moment kisame avait laissé de côté sa colère, il y avait si longtemps qu'il n'avait eu le plaisr de travailler avec itachi qu'il décida même de passer sur les dernières paroles de son amis qui normalement n'auraient fait que l'irriter un peu plus encore.
Si souvent ils avaient procédés comme cela pour s’infiltrer la ou il était dit que cela était impossible que ce combo était un automatisme pour les deux hommes.
Une fois réunis ils étaient invincibles et il n'y avait pas plus efficace que ces deux la pour mener n'importe quelle tâche a bien.
Et cette fois encore le plan marcha a la perfection, mais il fallait faire vite car nagato n'était pas loin...
Il ne fallait pas qu'il puisse compliquer les choses, kisame aurai préféré pouvoir s’infiltrer plus loin pour aller le voir en personne mais itachi était trop désireux de retrouver la jeune femme.

Au sein de l’épée kisame entendait tout, ses facultés héréditaires lui permettaient de savoir précisément l'emplacement de tout les shinobis présent dans l'enceinte.
Ce n'était pas tout, il savait également quelle quantité de chakra chacun d'eux avait en lui et pouvait même sentir ce qu'ils en faisaient.
Dors et déjà il avait facilement repéré sa cible qui lui avait facilité involontairement la tâche en arrivant elle aussi.
Une grande agitation régnait et une bonne centaine de chakra différents se déplaçaient en tout sens dans la pièce.
Quelques uns étaient plus puissant mais rien qui ne puisse inquiéter l'hoshigake dans sa manoeuvre.


.. Ils n'ont pas changés d'un poil depuis kawa...
Quand je vois ça je me dis que ce n'est pas un hasard si le blondinet n'est pas un lunaire.
Le vieux m'a empêché de les raser eux et leur armée a kawa mais ils ne méritaient pourtant que ça.
Ils osent se dire les rois du monde alors que je pourrai les écraser assez facilement...
Ils ont faillit déclencher la destruction du monde il y a 4 ans , ça ne leur suffit pas ?


Itachi avait finit par lâcher samehada pour aller a l'encontre de l'un des plus puissant chakras que kisame était passé a l'action lui aussi.
L'arme avait a peine quittée les mains d'itachi qu'elle se mit soudain a dégager un chakra surpuissant, celui de kisame.
Elle lévita puis partit a la vitesse de l'éclair vers la cible choisit.
Il ne restait qu'une unité pour assurer la garde de la princesse uzumaki, ils étaient d'un niveau convenable mais sans la moindre comparaison avec kisame.
Tout les autres avaient entreprit de balancer divers jutsus, et autres armes vers itachi.
Une bonne vingtaine avaient également bondit pour aller le prendre au taijutsu afin d'ouvrir des ouvertures a ceux restés a mis distance.




Tant qu'il était a l'intérieur de samehada kisame avait tout bonnement disparu de la surface du monde.
Ce ne fut qu'une fois libéré et en plein vol en ayant parcouru une bonne distance le séparant de son but que tous avaient pu détecter sa présence écrasante.
Trop tard ils étaient déjà a l'oposé ou bien ruant leurs jutsus ailleurs.
Au passage kisame reprit sa forme humaine et son arme en main pour allier l'utile a l'agréable, l'unité et la princesse était resté derrière toutes les autres attaquant a mis distance.
Sameha rugissait de plaisir en ingurgitant la totalité du chakra composant les jutsus en réduisant ceux ci a néant.
Elle s'agitait indépendamment de la trajectoire de son maitre et produisait l'effet escompté.




Une telle puissance venant du néant, le mouvement d'itachi, les rugissement stident puis a présent un bon tiers des jutsu disparaissant comme par magie pour laisser la place a un shinobi volant littéralement a la vitesse de l'éclair au dessus d'eux pour finalement atterrir dans leur dos tendis qu'ils étaient focalisés sur itachi.
Kisame avait semé le chaos et la panique la plus totale parmi les rang des uzumaki étant si arrogent il y au quelques seconde de cela.

Et kisame en profitât pour agir a sa guise en prenant tout le monde de court.
A quelques mètres de lui 5 shinobi tous plus surprit les uns que les autres et peinant tous a adopter une posture de combat.
L'un d'eux avait mit la main sur le manche de son katana, deux autres avaient entamés le premiers pas de ce qui était une coursse en malaxant du chakra.
Le quatrième était resté a côté de la cible de tout ceci et essayait de quitter la pièce avec elle, ils venaient a peine de faire volte face tant la surprise de voir arriver kisame si rapidement proche d'eux fut grande.
Elle ne voulait pas partir et au contraire hurlait sa peur de voir itachi tomber, elle voulait plonger dans ce chaos absurde, risquer sa vie comme celui qu'elle aimait et son compagnon.
Bien plus puissante que le jeune homme essayant de lui faire quitter la pièce elle se débattait en déployant un chakra rayonant de douceur.
Son chakra était aussi chaleureux que celui de madara pouvait être glacial.

Kisame avait lui aussi bondit dans la continuité de son mouvement, sa vitesse était largement supérieure et il avait en plus plusieurs temps d'avance sur eux, lui a qui il ne fallait qu'une seconde pour supprimer un grand nombre d’adversaires simultanément.
Les deux shinobis entament leur courses furent balayés, a la seconde même ou ils démarrèrent ils s'effondrèrent.
Tout deux le corps perforé par un javelot de raiton lancé par kisame qui lui avait enclenché son raiton jaillissant de son corps pour encore augmenter sa vitesse.
Kisame arrivait déjà sur le troisième qui fut tout bonnement et simplement foudroyé en entrant en contact avec le raiton quand sans stopper sa course il lui avait juste posé la main sur l'épaule.

Il ne restait plus qu'a finir le travail, le dernier membre de l'unité était prit de panique a la vu du traitement ayant été administré a ses compagnons.
Il ne bougea pas quand la foudre lui passa sous le nez pour finalement s'estomper quand kisame saisit la jeune femme après avoir esquivé un coup de pied qui fit s’effondrer le pan de mur entier.
Une fois agrippée, elle vit ses forces la quitter seconde a près seconde tendit qu'elle se débattait pour essayer de se soustraire de l'emprise de l'hoshigake qui avait déjà entamé le chemin contraire en direction de son amis.
Elle finit par renoncer, devenue trop faible suite a la perte de la casie totalité de son chakra, kisame jugeât bon d'arrêter de lui pomper son chakra par le biais de son don héréditaire car a présent elle se monterai beaucoup plus docile.


Hop la, reste avec moi on a besoin de toi.

Au passage il assomma d'un coup de pied le jeune homme pour éviter que celui ci n'essaie d'attaquer avant de finalement réapparaitre a côté d'itachi qui était aux prise avec les quelques uzumaki accourant a la rescousse de leur ancien.
Les autres accoururent eux aussi dès qu'ils virent kisame avec une des leurs dans les bras, ils se précipitaient tous sur lui plein de haine en proférant toutes sortes d'injures envers celui ayant osé porter la main sur la personne la plus précieuse de leur clan.


ARRETEZ CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un hurlement terrible faisant trembler le bâtiment entier, le dégagement de chakra mit a peu pres tout le monde a terre et balayât armes et jutsus dirigés vers eux.
Kisame et la jeune femme étaient entourés du manteau de chakra suite a l'utilisation de sambi.


On va discuter maintenant bandes d'imbéciles !
Je ne pense pas qu'il soit intelligent pour vous de combattre ici et de subir de lourdes pertes.


Grrrr... kisame hoshigaki comment ose tu !

Derrière lui le vieil homme venait de se relever et contemplait le résultat des quelques dernières secondes.
Bien évidement combattre itachi seul n'était pas la même histoire que de combattre si kisame s'impliquait dans le combat.
Il avait si facilement neutralisé la princesse étant pourtant la plus puissante parmi ceux présent ici, deplus il était lui même très puissant et tout a fait disposé a combattre si ils avaient la mauvaise idée de faire des bêtises.


STOP !
Que voulez vous ?..


En voila un qui a l'air plus malin que les autres itachi.
Commence d abord par écouter ce que l'on a a te dire vieux.
Les temps changent, ne me forcez pas a vous rentrer ça de force dans le crâne.


.....

_________________

Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Jeu 7 Juil - 13:32
La salle du conseil était bien calme. Enfin, bien calme avant que deux personnes ne rentrent en force à l'intérieur, de manière très raffiné...
La première personne, légèrement plus délicate que la première était rentré en défonçant le toit, et s'était tenu longtemps au centre de la table du conseil, commençant d'abord par parler et à proposer une alliance.
Il avait parler calmement, et d'un tons plutôt courtois pour un intrus.
Cependant, c'était un Uchiwa, et comme tout Uchiwa, les conseillés présent le haïssait presque plus que tous. Pour rien au monde ils n'auraient accepté une proposition d'alliance avec le clan qu'ils avaient toujours combattu et détesté, et ce depuis la nuit des temps.
Itachi fut donc traité, comme n'importe quel intrus. Tout les ninjas du clan avait été mobilisés.
Il pensait peut être être passé inaperçu, mais il est impossible de cacher totalement sa présence et son chakra, et encore plus en territoire ennemi. Les conseillés avaient donc eu largement le temps pour préparer la contre attaque.
Les conseillés ordonnèrent l'attaque de l'intrus, et immédiatement une dizaine de ninja s'élancèrent sur Itachi.
Mais en temps qu'ancien ninja de l'akatsuki, il n'eut que peu de difficulté à esquiver leurs attaques, mais en temps que personne sage il n'avait aucunement riposté, et n'avait blessé personne.
Ce n'était malheureusement pas le cas du macaque bleu qui était sorti de l'arme.
Il avait immédiatement semé la pagaille au sein de la salle du conseil.
Attitude particulièrement arrogante alors qu'il se trouvait en plein milieu d'un territoire inconnu et ennemi.
Kudô soupira légèrement en regardant les absurdités de cet homme qui paraissait d'autant plus idiot avec son physique mi humain mi animal.
Il regarda Itachi avec un air d'incompréhension et lui parla a voix basse.

Si tu voulais venir ici, tu aurai du le faire par la porte, et accompagné de quelqu'un de civilisé et pas d'un sombre abruti pareil.

Enfin, on va faire avec. Nous allons discuter, dans un endroit plus approprié.


Alors que Kudô et Itachi échangeait quelque mot, l'ogre bleu continué de semer la pagaille.
Kudô leva les yeux en l'air et fit un signe de main. Un des ninjas présent comprit immédiatement, et accompagné d'une dizaine de ninja, il effectua un simple signe de doigt.

La salle se mit alors à briller à différent endroit, et des parchemins dissimulés apparurent. Il y en avait partout, sur les murs, sur les restes de toit, sur le sol. De chacun de ces parchemins sortit une immense chaine, qui se précipita sur Kisame avant même qu'il n'est pu réagir et comprendre ce qu'il se passait.

Les chaines s'enroulèrent autour de Kisame, le liant de la tête au pied et l'empêchant de faire le moindre mouvement. Mais ce n'était pas tout, ces chaines absorbé le chakra de la personne scellée, et plus la chakra était important, plus la résistance de la chaine était importante. C'était donc impossible de briser les chaines, même pour un utilisateur de bijuu. Même le bijuu Kyuubi ne pourrait se sortir de ces chaines.
Mais l'action en s'arrêta pas la. Alors que les chaines entourèrent Kisame, un sarcophage sorti du sol, et se referma sur Kisame et samehada. Le sarcophage n'avait qu'une seul utilité, renforcé l'effet des chaine,s puisqu'il absorbé également le chakra, mais en plus de l'absorbé, il le relâchait sous forme de vapeur, le réduisant à néant, complètement séparé de son utilisateur.

Kisame était donc dans l'incapacité TOTALE de se mouvoir et de faire quoi que ce soit. Il ne pouvait ni briser les chaines qui le retenaient, ni se libéré du sarcophage. Et ce malgré sont bijuu et samehada qui ne lui procurait pas un pouvoir illimité.

C'est une attitude bien arrogante de venir en territoire ennemi, et de faire le malin comme ceci. Alors que nous avons subit une attaque il y a peu, pensiez vous vraiment que nous allions laisser un endroit stratégique comme celui ci sans défense. Nous avons prit nos précaution cette fois ci, et ce même contre un utilisateur de bijuu.
Heureusement que tu est plus intelligent que celui derrière toi, et que tu t'es contenté d'esquiver les attaques sans riposter.
C'est une attitude bien rare de nos jours, et vraiment respectable. Puis-je savoir ton nom jeune Uchiwa?

Kudô écouta la salle se calmer petit à petit.
Lorsqu'elle fut complètement calme, il poussa un petit soupir de
soulagement. Il regarda alors Itachi et se remit à lui parler.


C'est mieux ainsi n'est ce pas?
Nous pouvons mieux discuter entre personnes civilisées.
Tiens, assis toi, tu ne vas pas rester tout le temps sur cette table, ce n'est pas une attitude convenable pour un invité.
Bon, où en étions nous?

L'un des conseillés fit un geste, comme pour ordonner la mise à mort de L'uchiwa. Kudô le regarda alors avec un regard furieux, lui induisant que s'il faisait le moindre geste il n'empêcherait absolument pas l'Uchiwa de se défendre et de l'éliminer.
Il se remit à regarder Itachi, et reprit sur le ton de la plaisanterie pour détendre un peu l'atmosphère.

Pourriez vous enlever ces magnifiques pupilles rouges de vos yeux mon cher?
La magnifique vue qu'elle me propose m'empêche de me concentrer sur la discussion, et c'est une discussion de la plus haute importance n'est ce pas?

Tout en disant ces mots, Kudô avait affiché un grand sourire. Il reprit alors.

Bien, venons en au sujet.
Vous nous proposez une alliance.

Les conseillés se mirent à retenir leur souffle tout en faisant des bruits de rage.
Kudô ne s'en occupa pas le moins du monde et il continua.

Vois tu, je n'ai que faire de cette rivalité qu'avait, et qu'a toujours les clans Uchiwa et Senju.
Bien que je sois de l'ancienne génération, je n'ai jamais porté la moindre attention à ces détails.
Donc, personnellement ça ne me gênerait absolument pas de faire un alliance avec vous. De plus, la jeune génération ne doit pas porter le fardeau de l'ancienne, nous devons les affranchir de cette vieille rancœur qu'on les vieux entre eux.

Il baissa alors les yeux au sol, tout en poursuivant.

Cependant, comme tu dois t'en douter, je suis peut être le chef du clan, mais je ne prends pas les décisions tout seul. Les conseillés ont aussi leurs mots à dire.
C'est pourquoi, j'ai pensé à une solution.
Vois tu, à notre génération, lorsque deux clan était en désaccord, ils effectuaient une sorte de rituel simple.
Les chefs des deux parti s'affrontaient dans un combat, et le premier incapable devait respecter la volonté du gagnant.
Dans notre cas, si tu gagnes contre moi, nous accepteront cette proposition d'alliance.
Mais dans le cas ou je gagnerai, vous seriez obligé de ne plus réapparaitre devant notre clan, et ceux jusqu'à ce qu'il en soit décidé autrement.

Kudô remonta les yeux sur l'Uchiwa en face de lui.

Cette proposition de convient telle mon grand?

Kudô attendait la réponse d'Itachi, mais nul doute qu'il allait accepter. C'était la meilleur solution pour les deux camps. Grâce à ce procédé, il n'y avait aucun combat inutile, et aucune perte dans les deux camps.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Jeu 7 Juil - 15:07
La salle était bien évidement piégée mais cela aussi durant son mouvement kisame le sentit a la seconde même ou le piège s'activait.
C'est a dire pendant qu'il observait la situation en plein vol et avec les mains libres car samehada s'agitait d'elle même.
Il ne fallait pas sous estimer l'hoshigaki, combien de fois avait t'il infiltré clan et pays ?
Il avait une solide expérience de la guerre, a vrais dire c'était sa spécialité.

Pendant que le chaos tombait tel la foudre parmi les troupes en place il profita également du laps de temps que lui fournit itachi pour exécuter un jutsu destiné a assurer la réussite de tout cela.
Ils ne venaient pas se battre, a vrais dire ce fut les uzumakis qui attaquèrent les premiers, kisame avait lui son propre rôle a tenir.
Profitant du coup qu' itachi portât au vieil homme il activa son suiton daiteudan no jutsu pour leurrer tout le monde a commencer par fûdo qui activa sa technique dans le vent.
Et pour cause le suiton daiteudan no jutsu était un jutsu défensif destiné a pièger les assaillants en projetant une image, une sorte de mirage durant l'espace de quelques secondes.
Plus que suffisant pour kisame pour poursuivre le plan.

Kudô fut le seul a réagir mais lui n 'était pas un uchiwa ses yeux ne purent percer a travers le stratagème et kisame pu voir le jutsu frapper au mauvais endroit alors qu'un rictus s’affichait sur son visage tendit qu'il s'était infiltré avec succes.
Déjà il avait agit, le mirage avait semé le chaos, tous le crurent neutralisé tendit que l'ancien essayait de calmer le monde sans y parvenir totalement.
Quelle meilleure diversion que celle la, la panique, la peur, puis enfin le soulagement.
N'importe qui se relâcherai dans ces conditions et cette fois ne fit pas exception.

L'unité ne comprit même pas ce qu'il se passât avant de se voire neutralisée en un rien de temps après avoir baissés leur garde.
Kisame les avait assommés sans ménagements avant de capturer la jeune femme comme il était initialement prévu en la vidant de son énergie.
Ceci ce passa au moment même ou kudo se mit a discuter avec itachi, sur de son coup.

Quelle ne fut pas sa surprise quand la voix de kisame raisonna en venant du plafond a la verticale totale du vieil homme.
Il les observait avec la princesse fermement maintenue contre son torse pour ne pas prendre le risque de la voir tomber.
Ils ne tenteraient rien de plus contre lui maintenant, trop risqué et il était trop tard de toute façon, leur piège avait échoué magistralement et il n'étaient plus en position de force a présent.


Dis moi vieux, je me demande qui est le moins civilisé ici.
C'est vous qui attaquez itachi comme des brutes en refusant d'écouter ce qu'il avait a dire.


Disparaissant du plafond, il réapparut a côté d'itachi au nez et a la barbe du vieil homme entouré de son menteau de chakra pour le prévenir lui et elle de toute attaque.

Vous qui êtes si civilisés, explique moi pourquoi vous avez déclenchés une guerre a kawa il y a quatres ans.
C'est comme ça que les gens civilisés doivent se comporter ?


Kisame savait qu'il faisait mouche en disant cela car la faute de ces évênements revenait aux senjus/uzumaki.
Ils avaient poussés plusieurs pays a attaquer les uchiwas et poussé madara a utiliser un terrible pouvoir en lui donnant un motif justifiable.
Tout avait faillit être détruit et beaucoup de shinobis étaient morts, par chance nagato et kisame avaient formés un duos remarquable pour sauver les meubles.


Alors je t'écoute ...
Les générations futures ont bien faillit ne jamais voir le jour tu sais.
Dis moi, connais tu vraiment toute l'histoire ?
Je veux dire l'histoire telle qu'elle est réellement et non pas comme tous la racontent depuis des générations ?


Il regardait le vieil homme avec fermeté car il savait qu'il avait raison, ce qui était fait était fait et les actes parlaient d'eux mêmes.
Autour les conseillés exprimaient leur surprise puis leur mécontentement sans doute vexés de devoir entendre la dure réalité.




L'idée de devoir faire des révélations ne lui plaisait pas mais dans le cas présent c'était nécessaire.
Kudô comme les autres devait igniorer ce terrible secret et il allait bientôt lui être révélé.
Dans les bras de kisame la jeune femme appelait itachi, elle allait bien, consciente il ne lui restait pas assez de force pour pouvoir se mouvoir correctement seule, l'hoshigaki la gardait donc dans ses bras en sécurité.


Ah et autre chose, ne t'avise plus d'essayer de me piéger.
Maintenant que je sais que je dois faire attention a ce genre de chose ça n'a plus la moindre chance de me surprendre.

_________________

Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Jeu 7 Juil - 15:57
Obito avait finalement réussi à passer à travers une bonne partie de la forêt, ce qui était une bonne nouvelle puisque ceux qu'il avait croisé en route étaient loin de lui. Mais une chose le tracassait : Il n'avait pas trouvé le clan Senju. S'il voulait trouver Naruto, il devait repérer les ennemis de son clan. Pendant maintes générations, la guerre entre le clan Uchiwa et le clan Senju avaient fait rage sur le champ de bataille. Le sang n'avait cessé de souiller la terre et les enterrements étaient devenu fréquents, surtout ces temps-ci. Les nouvelles du clan avaient été généralement mauvaises ces temps-ci. Lorsqu'il était revenu au village après quatre ans d'entraînement et de recherche, il avait appris que la population de leur clan, jadis prospère, avait chutée à un niveau dramatique. Le nom "Uchiwa" n'étaient plus que l'ombre de ce qu'il avait été. Pour le moment, avec toutes les informations qu'il avait accumulé au cours de sa vie, il avait l'impression que Madara y était pour quelque chose. Beaucoup de choses lui échappaient encore et il comptait bien les attraper. Il devait réussir s'il voulait intégrer le conseil du clan Uchiwa, comme Itachi le souhaitait. Après tout, il ne pouvait pas accuser quelqu'un s'il n'était pas complètement sûr qu'il l'était. Tout à coup, il sentit deux chakras énormes. Un de ces chakras lui était étrangement familier et le second, il le connaissait très bien. Le premier homme n'était nul autre que son chef : Uchiwa Itachi. Il chercha ensuite dans sa mémoire pour savoir où il aurait pu rencontrer un tel chakra. C'est à ce moment qu'il se souvint du second personnage, c'était le requin qui s'était attaqué à Jyuubi lors de la guerre qui opposait les cinq grandes nations à son clan. Leurs chakras étaient très près, malgré le fait qu'il soit très loin du clan Uchiwa. Qu'est-ce qu'Itachi faisait aussi loin du clan ? Il n'y avait qu'un moyen de s'en assurer : vérifier par soi-même. Il brandit un Kunai puis se dirigea rapidement vers le groupe. Le vent balayait ses cheveux noirs vers l'arrière alors qu'il fonçait du plus vite qu'il pouvait vers son maître. Il fut ensuite étonné de voir des portes devant lui, était-ce le clan Senju ? C'était difficile à croire que ce qu'il cherchait était droit devant lui. Il avait passé plusieurs semaines à chercher cette base sans la trouver et aujourd'hui, par chance, il la découvrait. Il fonça vers les portes puis il fut encore plus surpris de voir quelques cadavres à terre, juste devant un établissement. Il entra par la porte puis se rua vers les marches. Jamais n'avait-il monté des escaliers aussi rapidement de sa vie. lorsqu'il entra, une surprise lui était réservée. Premièrement, Oito avait bien deviné, les deux personnes étaient nul autre que Kisame Hoshigaki et Itachi. Ils étaient bien dans le clan Senju, mais l'atmosphère était calme et il semblait que ceux qui avaient succombé n'avaient pas réussi à leur faire perdre leur sang froid. Il rangea son arme puis s'approcha lentement des gens qui regardaient l'intrus. Il se mit à parler d'une voix calme et sereine, même s'il était entouré de gens redoutables.

"Itachi-sama, il semble que nous nous retrouvons plus tôt que prévu. Je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à complètement maîtriser mon nouveau jutsu. Par contre, je suis sur la bonne voie."
Nombre de messages : 1186

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Ven 8 Juil - 11:06
[center]Itachi se rapprocha donc de Kudo puis lui demanda sont nom itachi lui répondit:

Je m'appelle Uchiha Itachi fils hainé du précédent chef du clan Uchiha.
merci..


itachi s'assoie la ou Kudo lui demanda de s'assoir puis la itachi avait encore le sharingan activer puis avait bien remarquer les expréssion de visage de Kudo et ainsi des truc qu'il avait derrière sont dos, itachi fixa Kudo en lui affichant un sourire de remerciment. puis continua leur discution ensemble tout en l'écoutent avec grande attention! puis la avec un ton assez détendu le vieux Kudo lui dit d'enlever c'est pupille que itachi avait gardé par prudence! celui ci les désactiva laissant place au pupille noir foncé d'itachi et en méme temps lui répondit:

désoler vous comprendrais pourquoi je les garde activer..



Itachi pu apercevoir les visage rageux et mécontant des autre conseiller..puis fixa plusieurs fois le vieux chef Kudo itachi été vraiment stupéfier du calme et de la sagesse du vieux homme!
ainsi avant de désactiver sont sharingan avant, il pu voir la quantité de chakra du vieux est s'été quelque peut bizzare..méme si itachi été expérimenter maintenant en se qui concerne de la guerre des mission et de la dur réaliter du monde shinobi mais, c'est le premier vieille homme Uzumaki qu'il voit sont..énergie vitale et sont chakra est monstrueusement élever..itachi savait que les Senju/Uzumaki avait de fort chakra et une longéviter de vie incroyable a la normale..mais de voir ceci en face de lui, lui a montrer se qu'il l'attendez..

oui je suis tout a fait d'accord avec vous sur se sujet.


puis la vena la discution que itachi douter quand le vieux lui parla du fameux combat finale pour décider quoi faire se rituel qu'itachi a vu vent de sont père quand il été jeune. lever de table il fixa le vieille homme sur de lui! et lui répondit fermement!

j'accepte avec grand Honneur! de vous affronter en combat pour le bien de n'au deux Clan.
[/center]

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Oct - 13:56
Naruto et Asami revinrent au clan Uzumaki après un jour de marche.
Naruto avait du attendre qu'Asami récupère et soit capable de se tenir sur ses jambes pour reprendre la route correctement. Il s'était arrêté à l’abri d'une grotte, derrière une cascade, pendant une demi journée.

Mais, pendant que Naruto patientait, le temps qu'Asami se réveille, et soit en mesure de marcher toute seule, il n'avait cessé de ressasser ses derniers combats. Des adversaires plus fort les uns que les autres l'avaient affronté, et quasiment tout ces adversaires l'avait vaincu sans grandes difficultés, ce qui était encore plus problématique.

Ces mecs ne sont pas des blagueurs...
Surtout celui d'hier.
Je dois devenir encore plus fort, mais comment...

Sa réflexion avait été interrompue par Asami. La jeune femme s'était réveillé.
Naruto lui demanda si elle se sentait bien, et si elle pouvait marcher pour rentrer au clan.
La réponse fut évidente et un peu brutale.

J'ai l'air d'aller bien?
J'ai mal partout, mais c'est hors de question qu'un idiot comme toi me porte jusqu'au clan.
Donc je vais marcher.

Le reste du trajet c'était donc fait dans un grand calme, sans que l'un deux deux shinobi du clan Uzumaki ne prenne la parole.

Et c'est ainsi qu'ils arrivèrent donc au clan Uzumaki en une journée de marche. A peine s'étaient ils arrivés au clan, qu'ils purent voir que son activité n'était pas habituelle. Elle était étrangement importante. La moindre personne s'activait rapidement à ranger telle ou telle affaire, chacun aidé à organiser les armes, ranger les tentes etc.
Naruto et Asami se dirigèrent rapidement vers le bâtiment centrale du clan, la ou les conseillés se rassemblaient.

Ils arrivèrent devant se grand bâtiment, mieux gardé qu'à l'ordinaire à cause des différentes infraction qui avait eu lieu aux cours des dernières semaines.
Asami et Naruto furent stopper par les deux gardes à l'entrée alors qu'ils allaient rentré dans la battisse.

Personne ne rentre en l'absence du chef Kudô.

Le vieux est parti?
Ou ça?

Le garde répondu de façon mécanique, sans même regarder Naruto pour lui répondre.

Le chef du clan Uchiwa a demander qu'un représentant du clan Uzumaki/ Senju soit présent lors de la réunion qu'il avait préparé.
Comme nos deux clans sont allié, Kudô y est allé en personne.

Naruto semblait réfléchir.

Une réunion...
De quoi cela peut il s'agir?

Et pourquoi le clan semble préparer un départ imminent?
Il s'est passé quelque chose?

L'un des gardes de l'escorte de Kudô est revenu il y a peu.
Une étrange personne est apparut pendant la réunion, et une guerre a été déclaré.
Kudô et l'alliance shinobi ont décidé de rassembler les clans et de lever une grande armée.
Kudô-sama ne devrait pas tarder à revenir.
Voila pourquoi le clan est en effervescence.

Une guerre!
Encore, ça ne s'arrêtera donc jamais.

Naruto fit demi tour pour observer l'agitation du clan. Beaucoup de ces gens, qu'il connait très bien, qui ont partager de longues année de leur vie avec lui, des réfugier de l'ancien pays du tourbillon qui s'était enfin de nouveau tous rassemblés ensemble allait surement mourir.
La guerre était une chose horrible.
Naruto serra ses poing rien que de penser à la perte de ces personnes chèrent à ses yeux.

Il y eu soudain un remous de la population du clan. Ils arrêtèrent tous leurs activités, laissant même tomber ce qu'ils avaient en main, et coururent tous dans la même direction. Ils s'entassèrent tous en cercle autour d'une personne.
Une personne assez âgé, marqué par les année et l'expérience de la vie.
Le chef du clan Kudô Uzumaki.
Il était revenu de la réunion.
Il levait les bras devant lui, en demandant à tout le monde de se calmer.

Allons allons...
Pas la peine d'être si excité. Vous êtes de grande personne maintenant.
Remettez vous à vos activités.

La foule s'écarta peu à peu pour laisser la place à Kudô.
Ce dernier avança lentement et s'arrêta au niveau de Naruto.
Il lui chuchota à l'oreille.

Désolé, je n'ai pas pu empêcher cette situation.
J'aime autant que toi cette guerre, mais nous ne pouvons pas l'éviter.
Il y a des fois où il faut se battre pour les gens qu'on aime, et ce moment est arrivé.
Prépare toi...

Kudô s'écarta lentement en baissant les yeux.
Naruto se retourna lentement et parti à son tour dans la direction de sa tente, pour préparer les affaires dont il aurait besoin pour cette guerre qui approchait à grand pas.
Il s'arrêta une petite demi heure après et s'écarta du clan, pour être à l'écart de toute l'agitation qui y régnait, et pouvoir réfléchir au calme.
Il s'enfonça donc dans la forêt.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Oct - 16:34
Chapitre 2: L'enfer ouvre c'est porte au tourbillon

Naruto c'etait approcher de sa tente et avait commencer a préparer les affaire pour partir, un petit gravier tomba sur le sol, naruto se mis alors a parlez pensent que c'etait kudo qui avait oublier un truc, il tourna la tète et la il fis un mec avec une grande cape, qui couvrait tout sont corps ainsi que sont visage, le type retira sa capuche et fixa naruto.

C'est pas la meilleur idée de rester seul..je me suis permit de faire un détour..je n'avait pas envie de rentrer maintenant de plus cet guerre s'annonce chiante.

Shinji était encore dans la région de konoha il marcher vers naruto tranquillement il sorti sa main et toute en avancent il toucher les arbre sa main porter un 8 tatouer.

Ton nom c'est naruto ? c'est comme sa que il ton appeler les autre..tu a une certaine réputation..du gars qui fonce dans le tas..tu compte allez mourir sur le champs de bataille..
je me suis pas présenter..mal mal mal.
non c'est pas bien..
Appel moi shinji sa devrait suffit

d'un mouvement de bras il repoussa sa cape en arrière et un grand sourire apparut sur sont visage.

Et je fais parti de se que tu va combattre durant la guerre !!
J'ai pas pu combattre durant se conseil je compte bien ramener un souvenir ce cet région..ta tête..

jigoku no jokyo
(l'enlèvement de l'enfer)


les parole prononcer doucement par shinji d'un coup une main jaillit de l'ombre de shinji sa semble ressembler au technique des nara mais cet main sembler réel et ne pas être contrôler par shinji, elle fonça vers naruto qui sauta en l'air la main explosa la tête, juste en dessous de naruto une main sortir de la même ombre.
La main saisit la cheville de naruto et l'envoya sur le sol violament, la main se redresse et des ongle sorti de la main et fonca sur naruto qui fis un signe de main et un clone découpa l'ombre, l'ombre transpercer brula en flamme violette et disparut.

shinji resta fixe et fixant naruto, des main d'ombre sorti des pied de shinji remonta le long de sont visage, l'ombre et shinji ne fis qu'un comme si l'ombre lui donner une seconde peau,toute la joue droite de shinji fus couvert d'un peau noir.

Euh.occupe moi encore un peux...juste le temps que je savoure..j’espère que tu a de l’énergie a revendre..moi j'en déborde !!!

toute autour de shinji des ombre sorti du sol comme une pluie de pétrole
shinji fixa naruto avec un grand sourire et toute c'est ombre fonça vers naruto et sont clone.


_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Oct - 19:07
Naruto entendit quelqu'un approcher derrière lui, et un gravier roula jusqu'à ses pieds. Pensant qu'il s'agissait d'un membre habituel du clan, il se mit à parler comme si de rien n'était. Voyant qu'on ne lui répondait pas, il se retourna pour regarder qui venait à sa rencontre.
A sa grande surprise, ce n'était pas un homme du clan qui venait à sa rencontre, mais une personne encapuchonné, et portant une large cape, ne laissant rien voir de lui.
L'homme retira lentement sa capuche, et Naruto pu voir son visage. Il ne l'avait jamais vu de sa vie.

Qui est il et comment est il rentré à l'intérieur du clan?
Même si le clan est en période de transition pour la guerre, les gardes sont toujours à l''affut de chaque étranger.
Il doit être assez fort pour avoir passer toutes les défenses du clan. Je vais devoir me méfier.

Avant que Naruto ne prenne la parole, l'homme se mit à parler.
Il parlait tout en marchant, et il passa sa main en dehors de la veste, ce qui permit à Naruto de l'observé légèrement. Elle était quelconque, mais un détail avait interpellé Naruto.
Le numéro tatoué sur celle ci. Le numéro 8.
L'homme en face de Naruto continua de parler.

Shinji...
Il a l'air bisare.

Il enleva alors sa cape en entière, et Naruto pu l'observer complètement. Mais sans qu'il pu le regarder très longtemps, Shinji attaqua. Enfin, ce n'était pas vraiment lui, mais plutôt une main qui était directement sorti de son ombre.

Tch, facile.

Naruto fit un bond pour esquiver la main qui explosa à peine Naruto avait sauté, mais alors que Naruto retombé doucement, une deuxième main sorti de l'ombre de la première, et saisit Naruto à la cheville, pour finalement le projeter sur le sol. Naruto fit un roulé boulé pour retomber et glisser sur le sol.

Mais alors qu'il relevait pour regarder devant lui, il aperçut la main foncer de nouveau sur lui, et des ongles sortirent de cette main. Naruto fit rapidement un kage bunshin, qui sorti un kunai et couru vers la main.

Alors que la main allait heurter le clone, ce dernier se décala légèrement, de manière à laisser passer la main à sa droite, commença à faire passer du chakra fuuton autour de son kunai, l'enrobant.
Alors que la main allait heurter le vrai Naruto, elle disparut soudainement, et se transforma en feu violet. Le clone de Naruto avait trancher la main grâce à son kunai.
Ce même clone continua de courir vers Shinji, qui lui semblait parfaitement calme.
Des mains similaires aux première sortirent tout autour de Shinji. Ces mains et Shinji semblèrent ne faire plus qu'une seule et même personne. La peau de Shinji, sur le côté droit de son visage devint noire.

Que ce passe t'il?
Quelle technique étrange...

Naruto restait à l'écart, mais Shinji envoya de nouvelle main sur lui et son clone.
Naruto fit de nouveau un clone, mais ce dernier resta à côté de Naruto.
Une main passa à quelque centimètre du clone de Naruto, pile vers le vrai Naruto, et en plein dans le champs de vision de Shinji. Le clone esquiva une main, et coupa la main. Cette dernière se transforma en feu violet comme la précédente, mais elle empêcha Shinji de voir ce que le vrai Naruto faisait.
Le clone continua de foncer vers Shinji, mais il fit doucement rouler quelque chose au sol que Shinji n'avait pas remarqué.
La boule arriva juste au pied de Shinji, et de la fumée commença à en sortir doucement, puis elle explosa soudainement et un grand nuage de fumée entoura Shinji, l'empêchant de voir quoi que ce soit, l'obligeant à mettre ses mains devant ses yeux s'il ne voulait pas que ces dernier soit inutilisable à cause de la fumée.

Pendant que la fumée réduisait le champs de vision de Shinji à néant, le second clone de Naruto était parti sur la droite de Shinji, et le premier clone qui courait toujours esquiva une nouvelle main en sautant, et il lança son kunai dans la direction de Shinji.
Le nuage de fumée s'effaça et Shinji ouvrit de nouveau les yeux.
Le clone de Naruto arriva sur la droite de Shinji, et sorti un fuma shuriken et le lança sur le mur de main de Shinji.

Le fuma shuriken heurta les mains, mais même si ces dernière pouvait arrêté le fuma shuriken, le clone de Naruto se mit à sourire, et la note positionné sur l'une des 4 branche du fuma se mit à bruler.

Une explosion retentit, détruisant tout sur son passage.
Les mains qui fonçait sur le vrai Naruto furent réduite en feu.
Naruto regardait en face de lui.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Oct - 20:14
les tenebre de shinji continuer de bouger toute autour, lui ne bouger pas il profiter de voir le vrai et les clone luter et éviter les main une par une.

" il se déplace vite et maitrise les clone parfait on ne peux pas voir la différence entre les vrai et les faux...c'est plutôt compliquer se gère de chose mais c'est pas plus mal plus de monde a tuer..un peux plus un peux moin sa na pas d'importance pour moi le résulta sera le même.."

la boule roula au pied de shinji,elle explosa un nuage de fumer apparut autour de shinji celui si leva doucement c'est main devant sont visage il tourna c'est yeux a gauche a droite mais sa vision était bloquer mais il resta calme sans rien dire.
Le clone fonça vers la droite de shinji mais du nuage de fumer sorti un serpent qui s'enroula autour du coup du clone qui continua de s'allonger et monta naruto au ciel le serpent brisa la nuque du clone qui disparut en fumer,les kunai fonça vers shinji qui se trouvait dans le nuage, le serpent se déplaça et d'un mouvement bloqua tout les kunai.

d'un coup la fumer disparut les ténèbres de shinji avait percuter le sol pour faire une onde de choc et dégager la fumer.

Bien je vois que tes attaque sont petit..pour infos c'est chose qui se balade a gauche a droite sont les ténèbres..mes ténèbres elle sont mes yeux mes oreille mon toucher pas besoin de voir pour sentir les chose..elle peuvent devenir aussi moue que un chamalow mais aussi dure que l'acier elle peuvent se contrôler elle même ou se contrôler par la penser..

shinji apparut derrière naruto un sabre de ténèbres se forma dans sa main il tourna sont regard vers naruto et lui dit d'un air amusant.

Et bien avant que tu ne pense que je suis limiter pour le combats a distance..non je suis aussi bon de loin que de prêt..
A mon tour d'attaquer..

shinji donna un coup de sabre noir et naruto se tourna et contra l'attaque les étincelle vola shinji afficha un sourire, naruto tendit le main et de sa main sorti comme du pétrole et percuta le torse de naruto, les ténèbres commença pousser naruto a quelque mettre puis a noyer naruto.

c'est désagréable ?..noyer dans les ténèbres hehe..sa colle..c'est lourd et liquide..je peux choisir la forme de mes ténèbres..


_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Sam 22 Oct - 21:17
La manœuvre de Naruto fut réduite à néant. Shinji fit apparaitre un serpent qui bloqua à la fois le clone de droite, lui tordant le cou, et lui brisant la nuque, mais à la fois les kunai que le second clone avait lancé.
Shinji fit une onde de choc sur le sol pour dissiper le nuage de poussière.
Il expliqua ensuite légèrement ses pouvoirs à Naruto.

Il a quasiment les même pouvoirs que Gaara.
Je vais devoir me méfier.

Shinji disparut, et apparut derrière Naruto, rapidement.

Rapide.

Une lame de ténèbres se forma dans les mains de Shinji, et Naruto sorti rapidement un kunai, l'enroba de fuuton et bloqua la lame.
Mais, alors que Shinji tendit la main vers Naruto, et que quelque chose allait en sortir, un sourire apparut sur les lèvres de Naruto.
Il sauta légèrement, et un fuma shuriken passa juste en dessous de ses jambes et les ténèbres qui sortirent de la main de Shinji bloquèrent le fuma.
Mais Naruto n'était pas encore sorti d'affaire, il était seulement en l'air, à quelque mètre de Shinji, mais il venait de finir une série de signe, et avait placé ses 2 paumes de mains en avant.

fuuton reppushou:

Un rayon de chakra fuuton sorti de sa paume, et fonça sur Shinji.
Mais plus qu'une attaque direct, ce coup avait aussi servit à Naruto de se faire éjecter plus loin avec la force de propulsion de la technique. Il se rattrapa à côté de son clone, qui avait ramassé le fuma shuriken et l'avait lancé sur Shinji, alors que son champs de vision était bloqué par le corps entier de Naruto.

Mais, Naruto ne s'arrêta pas la. Le fuma shuriken qui avait été arrêté par les ténèbres de Shinji, et qui était à présent à ses pieds explosa d'un mouvement de doigt de Naruto, mais avant d'exploser, les 4 lames furent expulsé, et l'une d'elle fonça directement sur la tête de Shinji, qui devait esquiver à la fois la lame, et l'explosion.

Naruto sorti de nouveau un kunai de sa poche, et avec son autre main, et son clone, il fit apparaitre un rasengan. Et avec se même rasengan, il enfonça le kunai par terre avec ce même rasengan, de manière à le dissimuler sous le sol.
Alors que l'explosion se dissipait, Naruto observa Shinji, et il n'avait rien, pas la moindre égratignure.

Comme je le pensais.

Alors que Shinji avançait lentement vers Naruto en ricanant, Naruto disparut, et réapparut juste sur la gauche de Shinji, rasengan en main. Il avança sa main vers le corps de Shinji, et le rasengan le percuta, pour l'envoyer valser contre un arbre.

Le terrain était à l'avantage de Naruto. Ils étaient dans une forêt, et des arbres étaient présent tout autour d'eux. Naruto n'avait pas fait diviser le fuma shuriken par hasard. Il avait placé un sceau pour son hiraishin no jutsu sur chacune des lames du fuma, qui s'était planté à différent endroit sur le sol, et l'une d'elle s'était planté juste sur l'arbre à côté de la position de Shinji.
Naruto avait alors effectué un hiraishin et sans que Shinji n'ai pu réagir, il l'avait frappé violemment.

Si ses ténèbres suivent le même principe que le sable de Garra, si je suis trop rapide pour qu'elles suivent mes mouvements, elles ne pourront pas réagir et bloquer mes attaques.
Ce combat va se jouer sur la vitesse.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 11:30
l’explosion de l'attaque de naruto degaga un énorme tas de fumer la lame du fuuma fonça vers shinji la fumer commencer a prendre de l’ampleur doucement,âpre avoir eviter la lame avec un mouvement de tête et avoir placer des tenebre autour des c'est jambe pour encaisser l’explosion, naruto surgit sur le coter rasegan a la main, la fumer fus disperser a l'aide de la rotation du rasegan shinji tourna la tête avec un regard surprit !

" Quel vitesse !! il se deplace aussi vite..non impossible il a un probleme !!"

le rasegen percuta alors shinji en plein dans le ventre celui si ouvrât grand la bouche mais a se moment la sont corps commença a devenir de plus en plus noir, une épais peau noir se posa sur la main de naruto qui avança tout le long de sont bras.

yami no kuron

(clone des ténèbres)


les mouvement de naruto était plus lent la patte noir qui c'etait etaller était dure et molle.
Dans l'ombre d'un arbre un main sorti de l'ombre et se s'extirpa de l'ombre comme si il était rentrer dans l'ombre.


j'ai moi aussi mes petit clone..mais différent de toi au moindre contact il ne part pas en fumer il explosa tel un malabar et se pose sur le membre de la personne.
Je c'est pas par quel moyen tu te déplace mais j'ai pus remarquer quelque chose quand j'ai éviter ta lame.
mon ombre qui est au sol sont mes ténèbres comme je te les dit mes ténèbres sont mes yeux et mes oreille donc tu a beau camoufler un sceaux sous ta lame même si elle est dessous je peux la voir temps qui est dans champs de vision de mes ténèbres.

il a toujours exister deux principe dans le monde..

Le bien..le mal..
La lumière les ténèbres

des goute de tenebre qui etait sur le bras de naruto toucha le sol cet goute grandit et forma un cercle au pied de naruto, une main noir saisit le pied de naruto et le fis descendre d'un coup.
naruto disparut alors dans les tenebre.

juste devant shinji un cercle apparut et naruto couvert de ténèbres remonta devant lui.

Tu viens de passer du monde des humain a l'enfer..tu n'a pas du voir grand chose a par du noir du feu des âme damné.
je peux me déplacer de sont monde a l'enfer comme je le veux..

dans les enfer tu ne peux pas utiliser ton justu de déplacement se n'est pas le même monde..

les tenebre continua de parcourir le corps de shinji et recouvre toute la parti bas de sont visage.



shinji percuta le torse naruto qui fus éjecter hors de cet peau noir la peau resta sur le bras de shinji et forma une faux, le clone de naruto toujours la, une main le saisit et l'entraina dans les tenebre mais il disparut avant.
shinji fonça sur naruto qui se releva et lui mis un coup de genoux dans le ventre. il lui donna ensuite un coup de manche dans la nuque et le fis tomber sur le sol avant de saisir sont visage le soulever et le percuter au sol.

c'est tenebre me donne la force que je veux..

shinji fis un petit bon en arrière fis une série de signe 4 main sorti a chaque endroit ou était les lame avec les sceaux les saisit et les fis descendre enfer !

J'ai moi aussi quelque justu mais de ma version !

"
katon kuro"
(Katon noir)
kasai notategami
(crinière de feu )

une spiral de katon apparut autour de shinji mais elle n’était pas de couleur normal mais noir comme les tenebre, la spiral tourna fonça sur naruto.

shinji posa sa main sur sont visage âpre avoir lancer le justu.

"Pas besoin d'invoquer Kâli pour me débarrasser de se goss..."
toujours c'est voix...




_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 12:53
Le rasengan de Naruto fit mouche. Il percuta le ventre de Shinji de plein fouet, mais la suite ne fut pas se qu'avait escompter Naruto. Au lieu que le corps soit expulsé au loin, inconscient. Au point d'impact du rasengan, le corps s'était dissous en une substance noire, et tout le corps en fit de même.
Naruto étonné essaya de retirer son bras, mais, il n'y arriva pas. Il regarda son bras, et il put apercevoir que la substance noire qui s'était dégager du corps de Shinji s'était répandu le long de son bras.
Naruto sorti un kunai avec son bras libre, et fit circuler du chakra autour, augmentant la taille de la lame. Il sectionna net la substance.
Shinji sorti de derrière un arbre, comme s'il était sorti de nulle part.
Il commença alors à expliquer de nouveau son pouvoir.

Aucun angle mort...
C'est pire que le byakugan.

Des goutes qui avait coulé lorsque Naruto avait tranché la substance noire, s'écrasèrent sur le sol, et formèrent un cercle sans que Naruto ne s'en rende compte.
De ce cercle une main sorti et attrapa la cheville, et Naruto fut aspiré dans le sol.
Il traversa un endroit étrange, ou il ne voyait rien. Il entendait des sorte de lamentation...
Il essaya d'utiliser son jutsu d'espace temps, mais quelque chose semblait le retenir ici.
Il retraversa le sol, et apparut juste en face de Shinji.
Shinji lui asséna des coups, et Naruto fut éjecté.
Shinji exécuta alors une technique, et un torrent de feu noir se créa derrière lui, et fonça sur Naruto.

Putain, il est coriace...

Naruto se mit à courir vers la droite pour esquiver la spirale de feu, mais comme il l'avait prévu, le feu le suivit et ne le lâcha pas d'un pouce.
Il commença à exécuter une grande série de signe, tout en courant.
Il sauta une fois de plus pour esquiver l'attaque, se baissa, changea de direction, et ceux pendant plusieurs minutes.
Soudain, Naruto s'arrêta. Il était encerclé par les flammes. Elles l'avaient entouré pendant ses nombreuse esquives.
Les flammes se rapprochèrent rapidement de Naruto, qui continuait d'exécuter sa série de signe.
Les flammes englobèrent Naruto, ne laissant rien voir.

Soudain, le torrent de flamme fut repoussé violemment et disparut.
Au centre, Naruto était entouré d'une armure de vent, qui tournait rapidement.
Cette armure avait dissipé les flammes.

Fuuton: Storm mail...

Naruto resta immobile, pendant quelques minutes, sans rien faire.
Shinji l'observa sans rien faire. Il se demandait surement pourquoi Naruto ne faisait rien.
Après cette petite attente, Naruto dissipa son jutsu, et il ouvrit les yeux.

Ses yeux avait changés, ils avaient pris la formes des batraciens.
Naruto était passé en mode senin.
Le véritable combat allait pouvoir commencer.

Je vais d'abord devoir m'occuper de son champs de vision, et de ses ténèbres qui le protège sans arrêt.
J'ai ma petite idée.

Naruto croisa les doigts, et deux clones apparurent à ses côtés.
Naruto tendit les bras en arrière, et les clones se mirent à faire des rasengan dans chaque main. Dans sa main gauche, un rasengan normal apparut, et dans sa main droite, une chou-oodama rasengan apparut.

Naruto se mit à courir vers Shinji.
Alors qu'il était à quelque mètres de sa cible, il frappa le sol avec son chou-oodama rasengan, ce qui provoqua d'énormes fissures sur le sol, jusque sous les pieds de Shinji, et lui firent perdre son équilibre. Shinji du sauter en l'air pour éviter de tomber.

Alors que Shinji était encore en l'air, un des clones de Naruto se mit devant lui, rasengan à la main. Le vrai Naruto frappa le dos du clone avec son rasengan, ce qui eu pour effet de le projeter fortement vers Shinji qui était encore en l'air.
Avec la vitesse de propulsion, Shinji n'eut pas le temps de réagir, que le clone de Naruto était déjà sur lui, et frappa son ventre avec son rasengan.
Étant en l'air, la mobilité de Shinji était réduite, et ses ténèbres qui sortait de son ombre ne pouvait pas le protéger alors qu'il était en l'air.

Shinji se reçut le rasengan de plein fouet, et le clone de Naruto disparut à cause du rasengan qu'il s'était prit dans le dos.
Mais, l'action ne s'arrêta pas la. Alors que Shinji était projeté, toujours en l'air, le deuxième clone de Naruto apparut au dessus de lui, avec un oodama rasengan dans sa main, et le frappa de plein fouet, l'expulsant sur le sol avec puissance.

Naruto attendait à l'écart, et observait la scène.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 14:07
L'attaque de shinji avait pas eux le meme effet que prevue mais naruto ne perdit pas de temps et lança une seconde attaque il forma des clone qui fonça sur shinji et ensuite sauta la premiers attaque créa une fissure sur le sol shinji sauta pour l’éviter et en l'air un clone était devant lui l'original percuta sont clone avec un rasengan, shinji fis le clone arriver vers lui le bras tendit rasegan a la main !

" je peux pas éviter.."

Mouahaha tu est fort ! j'aime sa !!

shinji saisit sa cape un d'un mouvement de bras la retira en même temps que sont haut que il porter sa prote était noir comme les ténèbres le rasengan percuta le ventre de shinji, mais le clone fus absorber par le corps de shinji !
un portail noir apparut au dessus de l'original et le clone sorti le bras tendit vers le rasengan la seul solution était pour naruto d'eviter l'attaque en utilisant un second clone pour echanger sa place en plein dans les air
Mes justu on le même effet sur moi.. cet peau noir est un allez simple pour l'enfer..
je prend toujours des tenebre sur moi sa éviter quel est a se déplacer..

la peau de shinji fini par continuer de monter le long de sont visage une masse se forma a c'est pied il s'en servit pour se propulser vers naruto il tendit sa main vers naruto qui ne pouvait pas se deplacer

bakufuu shi
(souffle des mort)

la main de shinji toucha le ventre de naruto et celui si fus projeter au sol par un souffle sorti de la main de shinji
naruto percuta le sol le souffle créa un peux de poussière et shinji apparut derrière la poussière le visage couvert d'une peau dure et noir.



Tu a gagner ta place pour l'enfer !!!

une flamme apparut dans la main de shinji et une dans l'autre shinji jeta la premiers flamme vers naruto qui évita de justesse,la flamme toucha le sol et ne disparut pas tout se qui avait autour commenca a bouger et a etre entrainer a l'interieur.
shinji forma d'autre flamme qui lanca a chaque endroit ou se trouvait naruto apre quelque flamme naruto etait encercler par les flamme qui s'embler l'aspirer.
shinji tendit le bras et un lance noir apparut dans sa main il la lanca dans une flamme et la lance sorti d'une autre flamme et decoupa l'epaule de naruto, la lance continua sa route et rentra dans une autre flamme et sorti d'un autre coter.

jigoku no honoo
(flamme des enfer)


se sont des portail qui ouvre vers les enfer se qui rentre peux ressortir la ou le second portail est ouvert si il plusieurs portail d'ouvert l'objet peux sortir par différent endroit différent a chaque fois.
seul les objet qui sont des enfer peuvent en ressortir un être humain qui passe c'est flamme ne pourra pas ressortir..

les flamme commencer a grossir et donc la pression était de plus en plus forte la lance continuer de sortir et de couper naruto a plusieurs endroit

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 15:15
Naruto était pris au piège.Shinji avait placé des flammes noire tout autour de lui. Mais, en plus de l'aspirer, ses flammes était comme des passages direct pour les attaques de Shinji.
Il forma une lance noire dans sa main, et la lança dans une des flammes.
Naruto ne comprit pas, Shinji avait il raté sa cible?
Malheureusement non. La lance sortie par une autre flamme située derrière Naruto, et se dernier se trouva transpercé légèrement à l'épaule. La lance continua sa route et rentra de nouveau dans une autre flamme. Elle ressortie par une autre, et ainsi de suite.
Naruto vit arriver la lance, et esquiva en bougeant légèrement, mais alors qu'il exécuta son geste, il commença à être aspirer par l'une des flammes. Il dut maintenir sa force sur son pied de soutient, et ne pu esquiver la lance qui le transperça de nouveau.
La même action se répéta pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les yeux de Naruto ai du mal à rester ouvert à cause de la douleur, de la perte de sang.
C'est alors qu'une variation parcouru le corps de Naruto. Comme une pulsation qui changea le métabolisme de Naruto.
Une deuxième pulsation retenti, suivit d'une troisième. Des pulsation de plus en fréquente.

Naruto baissa la tête, son corps commença à se courber, sous les yeux de Shinji qui ne comprenait pas.
Naruto commençait à prendre la posture d'un animal. Il releva lentement la tête, et ses yeux avait changé. C'était devenu ceux d'un renard.


Trois queues de chakra commencèrent à lui pousser dans le dos.
Kyuubi commençait à se manifester.

Shinji observait Naruto, dont la métamorphose était inattendue.
Mais, malgré cette transformation, Naruto n'arrivait pas à se défaire de l'attraction des flammes noires de Shinji.
Ses griffes tracèrent de large griffures sur le sol à cause de l'attraction des flammes de plus en plus puissante.

Naruto leva la tête vers Shinji, montra ses crocs qui commençait à grandir, et il hurla soudainement.
Un grognement puissant qui produisit une onde de choc de chakra.
L'effet attendu était de réduire en poussière les flammes noire, mais l'onde de choc ne fut qu'absorbé par les flammes, grandissant encore plus.
Naruto planta ses griffes encore plus profondément dans le sol pour résister à l'attraction des flammes, mais il ne faisait que reculer de plus en plus.
C'est alors que sa peau commença à se détacher petit à petit de son visage, pour ne former qu'une peau de chakra.

La transformation fut radicale. A la place d'un Naruto, Shinji pu apercevoir un mini renard à 4 queues devant lui. Un mini renard fait entièrement de chakra.

Le mini renard poussa un hurlement, avant de frapper le sol avec l'une de ses mains. La main ressortie du sol à l'écart, et agrippa un arbre. Le reste de la main qui était encore sous la terre sortie, et Naruto entraina le reste de son corps vers l'arbre pour échapper à la pression des flammes.

Le renard se rattrapa, et fonça vers Shinji. La puissance du renard au corps à corps n'était pas à prendre à la légère. Alors que le renard courait, une main sortie de son dos et fonça vers Shinji. Cette main grossit petit à petit, et bloqua Shinji sur le sol.
La main se rétracta petit à petit, et Naruto arriva juste au dessus de Shinji.
Il frappa plusieurs fois, sans prendre le temps d'observer le corps de Shinji.
Alors qu'il s'arrêtait, une substance noire commençait à monter le long de ses bras.
Il regarda le corps inanimé, et pu constater que ce n'était qu'un clone de ténèbres.

Shinji était debout au loin.
Naruto grogna, et leva la bouche, et une boule de chakra noir commença à se former au dessus de sa bouche.

Il l'avala, et son corps grossit d'un coup.
Il regarda Shinji, et tira un puissant rayon de chakra qui rasa tout sur son passage.

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 17:07
La transformation de naruto avait commencer sous le regard de naruto qui ne bougea pas apre quelque seconde 4 queue apparut puis soudain naruto apparut devant le visage de shinji une masse de tenebre apparut devant lui mais elle n'avait pas le temps de durcir assez la main percuta les tenebre puis continua de faire pression et transpersa la peau noir et toucha le torse de shinji qui fus expulser au sol !

Arg !!

" c'est un bijuu..quel force..un renard pas de doute c'est kyuubi c'est donc lui le kyuubi se gosse.."

le shinji que avait attraper kyuubi était un clone de tenebre, âpre quelque seconde kyuubi continua de frapper le clone chaque coup envoyer des tenebre a gauche a droite.
Shinji sorti d'une ombre fixant kyuubi sans rien dire.

"Quel puissance se goss avait un tel potentiel en lui.."

juste âpre kyuubi fis shinji il se tourna et la kyuubi prépara un puissant justu.

"quel masse de chackra..c'est..dangereux.."

La bijuu bomb fonça sur shinji il tendit c'est bras une masse de tenebre apparut et prit feu la bomb percuta alors les flamme les pied de shinji glissa sur le sol et la bijuu bomb disparut, au pied de kyuubi les tenebre prit feu et la bijuu bomb sorti et le percuta directement !
kyuubi vola en l'air et retomba sur le sol plusieurs mettre plus loin..

" je ferait bien de tenir la distance face a lui..faut prévoir le coup.."

Des flamme apparut sur la main de shinji qui lança un peux partout, il surveiller en même temps kyuubi qui repennez c'est esprit mais la quelque chose commencer encore changer en lui.

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 18:03
La bombe bijuu parti à toute vitesse vers Shinji, qui ne bougea pas.
Cette immense masse de chakra avait de quoi impressionner n'importe qui, et même le plus puissant des ninjas.
Le rayon allait toucher Shinji, lorsque soudain ce dernier mis ses mains devant lui, et une grande quantité de flammes apparurent.
La rayon de chakra pur passa à l'intérieur de ces flammes et fut comme aspiré.
Mais la puissance de l'attaque était telle que Shinji recula.

L'attaque de Naruto ressortie par les flammes qui entouré Naruto anciennement, mais la puissance avait fait qu'elle était sortie par chacune des flammes, et avait détruit le sol.
Naruto kyuubi reçut une partie de cette attaque, et fut obligé de sauter pour ne pas prendre de dégâts trop élevé.

Le corps du renard à 4 queues retomba sur le sol, mais quelque chose d'étrange se produisait. Plutôt que de se relever, le mini kyuubi restait au sol. Il ne bougeait pas.
Soudain, une vibration de plus apparut.
Le corps de Naruto commença alors a vibrer, et sur la peau de chakra, une substance blanche commençait à s'amasser.
Quelque seconde se passèrent, et un squelette se forma sur le dessus du dos de Naruto.

Une colone de chakra rouge et noir monta dans le ciel. Un chakra malsain.
La sixième queue de kyuubi était apparut.
Un grognement de plus, et le monstre se précipita vers Shinji.
Mais, alors qu'il courrait, une petite bille de métal tomba, et Naruto marcha dessus, ce qui eu l'effet immédiat de la détruire.

Alors que Naruto allait se jeter sur Shinji une fois de plus avec la puissance du kyuubi, son collier se mit à briller d'une lumière verte et l'immobilisa...

Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Dim 23 Oct - 19:35
L'Apparaition de Kyubi !!




Après le départ de Kotaro, Yamato rassembla tout les hommes, Karashi lui prit Kitsuke qui venait de se réveiller et le pris part l'épaule pour l'aidez a marcher. Le groupe marcha a travers la forêt de Konoha, Plusieurs shinobi murmura des paroles, tandis que le conseiller est Yamato parla en tête de convoi.




- Se Kotaro est vraiment quelqu'un louche Ajouta perplexe Yamato.


- Je sais pas si tu la remarquer, mais se petit na pas donner tout se qu'il avais Ajouta le conseiller en pausant c'est doigts sur sont menton l'air de réfléchir.


- Oui c'est vrai, J'ai bien regardez et il na utilisé que des techniques lié a sont Dojutsu, mais pourquoi ?


- Je sais pas, J'ai beau penser je trouve pas pourquoi.. Mais si se petit est réellement avec Uchiha Madara, il dois possédé autre chose que sont Mangekyou Sharingan pour être avec Madara..


Pendant que les deux Senju se parla, Un homme courra a toute vitesse vers eux, le groupe s'arrêta immédiatement et plusieurs Senju se positionna devant Yamato et le conseiller et se mit en garde. Mais c'est dernier reconnu l'homme qui était un éclaireur du Clan Senju et laissa passer l'homme pour qu'il arrivée devant Yamato.


- Yamato-sama, Au Rapport, La réunion est terminer. Des hommes ont déclaré la guerre, et après ça Le vote a était favorable part l'ensemble des Kage, Ont sais que il y a le Kazekage, Mizukage est Uchiha Itachi qui sont déjà arrivée au pays de la foudre. Il manque plus que nous est l'armée d'Iwa et de Kumo. Nous avons aussi croiser et escorté Kudo au village. Et l'armée du Clan Senju est entrain de se prépare, et attend que le ravitaillement et les armes soit organiser ainsi que votre arrivée.


- Je suis rassuré que Kudo-sama, est rentrer sans rencontrer c'est personne qui nous ont déclaré la guerre. Alors comme ça une nouvelle guerre se prépare.. Quand cela s'arrêtera.. Bien partez devant pour annonçai au autre que nous arrivons ! Déclara Yamato.


L'éclaireur se retourna et courra de nouveau vers le village, le groupe se remit en marche.


- Une nouvelle guerre ? Ajouta le conseiller. Depuis que L'Akatsuki n'existe plus, beaucoup de Nukenin ont voulu faire comme eux, en voyant qu'il était prêt du but. Je me demande bien qui sont c'est personne qui déclare la guerre au cinq nation..


- Je sais pas, Mais nous devons nous y préparer. Et dire que cela fait que même pas 3 ans après la guerre de Kawa est passer et c'est si long.. J'imagine pas la vie d'avant.. Ajouta Yamato l'air épuiser de cette époque de guerre.


- Ah, La vielle époque... rajouta le conseiller l'air de se rappelé l'époque sombre de ça jeunesse. Alors que je n'était qu'un enfant, j'ai vécu a l'époque de la construction du village de Konoha. Part chance j'ai pas était assez âgée pour avoir connu la célèbre époque de la première guerre mondiale des Clan, D'après mon père, Cette époque était telle brutale, rien de comparable a celle que nous vivons actuellement, Maintenant les Clan se batte entre eux sans vraiment d'acharnement comme avant. Part le passer, Les guerres était si brutale que beaucoup le supporté pas mentalement, Le vainqueur entrer dans le village du vaincu et tuer tout le monde, Femme enfants, vieillard, maison bruler, Il anéantis tous !! Les Batailles de jours était physique, mais malgré la fatiguer il fallait aussi surveiller le village la nuit, beaucoup de Clan Attaquer la nuit, mon père me disait que défois des hommes repartez dans une bataille la journée alors qu'il n'avais pas dormit pendant deux jours Il n'y avais aucun honneur, ou respect pour leur adversaire.




- Oui, J'ai entendu beaucoup de chose sur cette période, Personne de vie au monde peut nous la rencontrer il sont tous mort malheureusement.. Les braves parte les premier malheureusement. Ajouta Yamato en haussant la tête vers le ciel l'air pensif.


- Ho que si Yamato, Et pas n'importe le qu'elle, L'un des plus redoutable shinobi de l'époque et toujours vivant.. Uchiha Madara... Annonça le conseiller.





- Oui, mais comme ont a pus le voir il n'est plus se qu'il est, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il n'est plus vraiment un problème. En tout cas je l'espère.. Mais conseiller, depuis des années j’entends beaucoup sont prénom, Et t'il si fort que ont le raconté ?!


- Malheureusement oui... Avoua le conseiller. Sait tu que a l'époque seule notre Clan et ceux du Clan Uchiha était les plus fort et avais établi une forte influence au s'autre Clan. Notre Clan était commandez part le célèbre Hashirama Senju, cette homme était vraiment spéciale d'après mon père. Il donner envie au gens de être a c'est côté, mon père était prêt a mourir pour lui et l'honneur des Senju. Hashirama incarnez la lumière du monde shinobi et porté toute l’espoir de notre Clan sur c'est épaule. Contrairement a Uchiha Madara, cette homme était l'incarnation des ténèbres, Savais tu que a l'époque, le Clan Uchiha n'était pas comme les autres, contrairement a nous qui élevons nos enfants avec amours et nous les aidons a apprendre l'art shinobi. Et ben pour les Uchiha c'était le contraire, il base cela part la puissance, le plus fort bat le plus faible, Il entraina leur enfants avec une telle difficulté, pour te donner une idée, il devait passer a leur enfants des entrainements du niveau d'un Jounin a leur plus jeune age, Mon père avais déjà vue des Uchiha âgée de seulement 14 à 18 ans déjà sur le front. Et a cause de cela énormément de gens ont cataloguer les Uchiha comme des monstres et élève leur enfants trop durement. J'ai penser la même chose quand mon père ma raccomté cette histoire. Mais avec le temps j'ai compris pourquoi.. Pourquoi il élevé leur enfants si dure, L'époque était si dure.. Autant confronté sont fils a la dure réalité de la vie que de le mentir et lui dire que la vie est belle et que quant il arrivera au champs de bataille il soit choqué quand il verra des hommes part terre avec le ventre ouvert, du sang partout, des bras ou pieds en moins, des cries de douleur.




Il fallait avouer que pour cela les Uchiha était vraiment bien préparer, Il vécu que pour cela, Au début mon père avais vraiment la haine contre eux qui avais tuer sont père quelque année avant, mais a la fin il m'avais avouer qu'il ne leur en voulait plus, et les finisa part les admiré aussi.Depuis qu'il avais vue un père est un fils Uchiha combattre ensemble, Il avais changé sont opignon sur eux. Mon père regardez le fils combattre avec le sourie au lèvre, et sont père qui le suivé derrière pour le surveiller, il c'était rendu compte que en vérité il c'était pas ceux que ont lui avais dit, Tu va me dire pourquoi admiré t'il des monstre ?! Il les admiré parce qu'il était franc avec leur enfants, il accepté leur surnoms de monstre avec une telle fierté, Et accepté qu'il fallait parfois être franc et violant pour se faire respecter et rester en vie.



[center]Mais après que mon père est vue se fameux père et fils, il avais aperçu la première et seule fois le célèbre Uchiha Madara, Cette homme part contre était vraiment spécial. Quand mon père l'avais aperçu, Madara l'avais regardez que très peut de temps et il c'était figé telle que une statu, c'est yeux te transperçai littéralement, c'était la première fois que mon père avais ressenti cette sensation de peur. Il avais un Chakra sans doute unique au monde.. Pour te dire il possède un telle chakra sombre que même le célèbre Kyubi était rien comparé a Madara, Il n'y avais pas de mot pour décrire Madara d'après mon père. Madara possédé aussi une force très redoutable, il arrivée plié des Armure de nos s'homme, et possédé une vitesse vraiment effrayante. Mon père m'avais dit ceci sur sont lit de souffrance " Ont n'en fait plus des comme lui " !





C'est vrai.. Que depuis la première guerre des Clan jamais rencontré un shinobi si effrayant et puissant que celle de la description de mon père sur Madara. Les générations passa, les guerres devienne de moins s'en moins brutale, les génie devienne de plus en plus rare Et l’expérience du combat devienne de plus en plus rare aussi. Alors que a l'époque ça regorgé de génie, ça manquai jamais d’expérience de combat et de guerre. Pourtant il y a les célèbres Uchiha Itachi, Uzumaki Nagato, Uchiha Sasuke, Hoshigaki Kisamé, Uzumaki Naruto, toi qui ont réussi a se détacher du lot de votre génération. Mais pour être sincère, Aucun na la sensation de peur que avais décrit mon père ainsi que sont Chakra. Après c'est pas si comparable a vrai dire.. Entre un homme de plus de 100 ans d’expérience ainsi que le Chakra encore plus sombre que celui de Kyubi et c'est yeux unique au monde est des jeunes talents comme vous. Vous avais toute votre vie pour parfaire vos Techniques et vous avais encore beaucoup de chose a apprendre.



Yamato n'avais pas répondit, il resta bouché bé de l'histoire du conseiller qui expliqua la dure réalité de l'ancienne génération pendant leur trajet. Le vieux conseiller était plutôt très franc et aimez dire la vérité même si ça fessait mal de l'entendre pour certain, Mais Yamato n'était pas contrarier au contraire il était admiratif. Il était vrai que très peut de jeune maintenant s'intéresser au histoire de l'époque encore quoi il fallait quelqu'un pour la raccompté, A vrai dire personne le pouvait hormis les enfants de ceux qui ont vécu a cette époque, Et Yamato aimez entendre c'est histoire et plus il en entendez et plus il se rendez compté qu'il y a une énorme différence entre la nouvelle est ancienne génération, Comme aujourd'hui il aperçu qu'il y aura une nouvelle guerre avec des jeunes qui non j'aime connu une guerre ni même un vrai combat. Le groupe arriva enfin au village et les s'homme rejoigne les autres de leur famille qui se rassembla devant le village, Yamato et le conseiller marcha a l'intérieur du Village. Le conseiller parti lui au bâtiment général tandis que Yamato lui se promena vers les habitation du Clan Senju. Mais soudainement une petit douleur apparut sur la mains du Senju, se dernier leva ça mains droite et la fixa et aperçu le chiffre " 4 ". Se dernier fut paniqué et regarda a droite et a gauche.







Penser de Yamato: Comment.. Ou est Naruto !! Pourquoi utilise t'il Kyubi a un moment pareil.. Soit il c'est trop entrainer soit il est entrain d'affronter un Adversaire.. Merde







Yamato ne perdit pas une seconde et courra a toute vitesse vers le lieux ou Naruto s'entrainer habituellement, Au bout de quelque minute de course, il arriva enfin sur une petit plaine verdoyante et n’aperçus personne. Yamato regarda bien partout et ressenti aucun Chakra dans le périmètre, Se dernier finisa part se retourner et courra de nouveau, si Naruto n'était pas ici, il dois être vers chez lui. Le Senju courra a toute vitesse a travers la forêt en mélangent les déplacements rapide et courir, Plus Yamato avançai vers la zone ou habité Naruto plus la densité du Chakra devenait plus forte et soudainement une puissante explosion retenti se qui fait même bougez les arbres d’où était Yamato, Et subitement une nouvelle douleur se manifesta a la mains droite, et le Chiffre " 6 " Apparut .







Penser de Yamato: Aucun doute maintenant.. Il dois affronter un adversaire puissant pour le faire utilisé les 6 queue... Merde ça craint vraiment !!!



Au bout d'une dizaine de minute, Yamato arriva enfin sur la zone qui était ravagé part la puissance de Kyubi, Un cratère était creusé a l'endroit ou la bomb avais heurté Naruto en arrivant sous c'est pied. Yamato aperçu sont adversaire de age moyenne, et des étranges ombres noir était autour de lui ainsi que sur la zone du combat. Puis il finisa part regardez Naruto et le Senju aperçu L'Uzumaki recouvert du Chakra de Kyubi sur sont corps avec 6 queue derrière lui et une colonne d'os qui ressembler plus au squelette de Kyubi.







Penser de Yamato: Dans cette état, Plus besoin de essayer de le résonnait. Il sera Hostile contre tout ceux qu'il l'approche, je dois l'arrêter avant que les autres arrive. Si il blesse un des notres il se le pardonnera jamais.. Mais se mec me laissera t'il le faire ?! J'ai pas choix !


Naruto Kyubi fonça a toute vitesse vers Shinji et a se moment précis le collié du Shodai Hokage commença a brillé, C'était le bon moment pour le Senju. Yamato sauta de la lisère de la forêt est attérie sur la zone du combat et fit un déplacement rapide pour arrivée juste devant Naruto, Mais se fut pas si facile que cela. Une mains rouge sortie au niveau de l'estomac du Uzumaki et se dirigea vers Yamato qui l'évita de justesse en se décalant sur la droite, mais la mains réussi tout de même a arracher un bout de la veste Jounin du Senju au niveau de l'éstoma. Mais ça n'arrêta pas pour autant l'avançai du Senju qui immédiatement après il tendit ça mains droite et percuta le torse de Naruto au niveau du collié. Yamato sauta en arrière et bizarrement quand le Senju retira ça mains du torse de Naruto, Un lien de Chakra relié le torse du Jinchuriki a la mains droite du Senju. Quand Yamato attérie sur le sol quelque mètre plus loin il pausa la mains sur le sol en même temps que l'attérissage et des piques de bois sorta violment autour de Naruto qui forma un cercle autour de lui, et a se moment la Yamato déclara a voix haute.


Spoiler:
 



- Arcanes du Hokage: Les six décennies, Le rempart du retour à la source !!





Immédiatement après le noms de la technique, Le chakra de Kyubi qui entouré le corps de naruto se fit aspiré vers le liens de Chakra qui relié Naruto à Yamato. Il fallu que quelque seconde pour aspiré le Chakra de Kyubi autour de Naruto, qui était une éternité pour Yamato, C'était a vrai dire très physique pour sont utilisateur. Naruto tomba sur c'est genou après que la Technique des Arcanes du Hokage fut fini, et sans plus attendre Yamato courra vers Naruto et arriva a c'est côté.



- ça va Naruto ?! Demanda Yamato un peut paniqué.




Chapitre:

L'incident fut finalement évité de justesse !!
Yamato réprime Kyubi pour la première fois !!
Dans qu'elle état est Naruto maintenant ?!
Comment Shinji réagira a cela ?!

Prochain Chapitre:

L'Arrivée du Clan Senju/Uzumaki au pays de la foudre !!
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 20:48
Yamato était arriver sur la zone de combats shinji était rester en retrait il c'etait enfoncer dans sa propre ombre en fixant l'action de yamato en plusieurs minute yamato avait réussi a contrôler la puissance de kyuubi un tel pouvoir ne pouvait venir que d'un dons.

" se type il arrive a contrôler le chackra de kyuubi.."

Âpre que yamato est réussi a faire reprendre le contrôle a naruto, le premiers réflexe de yamato est de courir vers naruto il s'approcha de lui et commença a lui parler a lui demander si il allez bien naruto crispa les yeux mais pas de réponse alors que yamato était a genoux de sont ombre sorti shini sa peaux couvrit la moitie de sont visage.
sont ombre forma un kunai dans sa main yamato senti la présence il tourna sa tête la lame avança vers sont visage !

(choc métallique)

Ola ola..

Une lame avait bloquer celle de shinji mais la lame qui avait bloquer celle de shinji était arriver juste a temps que la sol façon de la bloquer était de poser sa lame sur la joue de yamato le sang coula le long de l’épée du type qui venez de bloquer la lame de shinji, le regard de shinji se tourna sont regard mais d'un coup de sabre le type repoussa shinji en arrière et se plaça devant yamato et naruto.
Sonkei etait arriver pile poil pour sauver la vie de yamato et naruto

Il a finit par céd(mouvement rapide)

shinji refonca vers sont ennemie mais fus bloquer au sabre les étincelle vola toute autour de yamato.



Depuis quand on coupe la parole..attaquer un ennemie dans le dos c'est lache..et il a que moi qui peux oser faire sa..

??

ton tatouage sur ta main je les deja vue sur un type..
mais c'etait pas le même c'est le numéro 5

5 ?
Fatman ?

Voilaa fatman un gros sans cheveux avec des bombe partout se type oui ba il avait un truc comme toi la..un tatouage..
tu fais parti de cet organisation..raiden.. aussi et se type au abeille que j'ai vue avec fatman il était la aussi.

" Se type connait beaucoup de chose...je peux pas prendre plus de risque deja que je devrait pas être la.."

Tu parle beaucoup..

Le regard de sonkei prit un air sérieux ainsi que la voix

et toi tu va finir par parler aussi temps fais pas !!

sonkei d'un mouvement circulaire désarma shinji sa lame monta au ciel, sonkei tendit sont sabre devant shinji recula sont sabre se planta dans le sol entre shinji et sonkei.
Le sabre de sonkei s'allongea, le sabre de shinji se mis a bruler la lame de sonkei rentra a l’intérieur et ne ressorti pas de l'autre coter,shinji fis un petit sourire avant de sauter lui même dans les flamme noir.

On parlera une prochaine fois !!! HAHAHA

Les flamme disparut ainsi que shinji, sonkei poussa un petit soupir.

de sont coter naruto commencer doucement a reprendre c'est esprit et avant que yamato ne puis parler il entendit la lame se placer sous sa gorge.
sonkei derrière lui avait sont sabre sous la gorge de yamato avec un petit air sérieux et marrant a la fois.



Bien..se type est parti mais peux importe..éloigne toi du gosse je suis venu pour lui..donc pas de betise garde tes main en vue et leve toi doucement..je tes sauver la vie..donc me fais pas regretter de l'avoir fais en te tuant pour un geste heroique..hein ? on c'est bien comprit parfait..donc tes grand tu comprend..

recule!(serieusement)

yamato se redressa et fis quelque pas en arrière avec le sabre sous la gorge, sonkei le fixa avant de retourner sont sabre dans sont fourreau et de laisser naruto se relever.

Bien..naruto tu a encore perdu le controle tu a briser la bille peux importe si c'est un accident cet fois tu na plus le choix..

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 22:03
Tout était flou autour de Naruto. Il était couché, et il flottait au dessus de l'eau. Il avait beau essayer d'ouvrir les yeux le plus qu'il pouvait, ce qui était autour de lui ne devenait pas pour autant plus claire.
Une respiration s'entendait derrière lui. Une respiration longue et forte.
Une respiration qui se faisait de plus en plus forte.

Soudain, la respiration s'arrêta nette. Et puis plus rien, sauf une énorme lumière qui ébloui Naruto.
Le silence était total, et Naruto était perdu. Où était-il?
Soudain, un grognement retenti derrière lui, et Naruto se retourna.
Derrière une immense cage, le démon à 9 queues grognait de colère.

Tu as eu de la chance que ce gamin au mokuton intervienne.
Si personne n'était intervenu, j'aurais massacré cet abruti en face, et j'aurais fini de prendre le contrôle de ton corps et ton esprit de faible.
La prochaine fois je te dévorerais...

Une paire de griffe frappa la grille avec force, et Naruto recula.

Naruto ouvrit les yeux, et il pu voir le visage de Yamato.

Naruto était en sueur, son corps se remettait à peine des dégâts occasionné par la transformation en kyuubi.
Mais, alors qu'il regardait Yamato, une lame se glissa sous sa gorge, et Naruto ne pouvait que le regarder sans intervenir.
Il tourna son regard, et il pu apercevoir l'homme qui était venu la dernière fois pour lui proposer de l'aider dans la maitrise du kyuubi.

Attends, ne lui fait pas de mal...
Pourquoi es tu la?

Naruto essaya de se relever, mais il s'étala sur le sol minablement.
Il leva la tête et pu voir que Yamato reculait légèrement. C'était une sage décision, car Sonkei n'était pas quelqu'un avec qui on pouvait faire ce qu'on voulait. Un seul geste de trop et il pourrait partir dans un combat à mort.
Sonkei remit son sabre dans son fourreau, signe qu'il ne cherchait pas l'affrontement. Naruto était soulagé, il pensait que Sonkei était encore venu causer des problèmes au clan.
Il se releva lentement et au prix de nombreux efforts, et il contempla le décors autour de lui.
Un large sillon était visible. Le rayon de chakra pur avait une énorme puissance de destruction. S'il avait été pointé vers le clan, les dégâts aurait été terrible.
Naruto baissa les yeux. Encore une fois il avait perdu le contrôle du monstre qui était en lui.

Sonkei prit la parole pour dire à Naruto qu'il n'avait plus d'autre choix à présent. Il avait raison. La prochaine intervention de kyuubi signerait la fin de Naruto. Le démon lui même l'avait prévenu.
La seule échappatoire qu'il avait était la maitrise du démon. Et la seule personne lui permettant de le faire était cet homme devant lui...
Naruto fit un pas en avant, et s'arrêta aux côté de Sonkei.
Il ne prit même pas la peine de se retourner, et il s'adressa à Yamato.

Yamato-sensei...
Je suis désolé d'avoir perdu le contrôle une fois de plus sur ce monstre.
J'aurais pu causer la destruction du clan, et la mort de nombreux membres du clan, de nombreux amis.
Je suis vraiment désolé.
Je vais partir, et lorsque je reviendrais je ne serais plus le faible ninja que je suis en ce moment.
Le kyuubi ne prendra plus le dessus sur moi.

Naruto tourna sa tête vers Sonkei.

Je compte sur toi.
Je te suis.

Naruto commença à marcher, puis il ajouta une dernière chose.

Ah oui, je reviendrais vite sur le champs de bataille, mais rejoignez les forces de l'alliance avec Kudô et le clan Uzumaki.
Je reviendrais bientôt je vous le promets.

Naruto allait enfin commencer le plus grand entrainement de sa vie de ninja, et son entrainement le plus dangereux.
Une étape de sa vie allait approcher. Il allait tourner une page de sa vie.
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   Dim 23 Oct - 22:43
Naruto reprit c'est esprit doucement petit a petit sonkei resta de marbre pendant le discours de naruto a yamato puis il plaça sa main sur les cheveux de naruto d'un airs amusant !

Ha Ha brave petit garcon ! il comprend vite les chose
Donc toi c'est yamato ? salut..puis bye puisque je part avec le petit et ne cherche pas a nous suivre ou je m'occuperai de ton clan et de tout se qui s'approche de nous..si tu espère nous pister c'est inutile..si tu utilise un justu pour suivre naruto c'est inutile

sonkei sorti alors un petit truc enrouler dans du tissu qui donna a naruto.

Voil a un petit cadeau pour toi naruto, quitte se bandeau et donne le a yamato.

naruto saisit le cadeau de sonkei et sorti du tissu c'est un bandeau frontal noir avec une plaque en argent avec un écrit dessus.
muryou

"libre"
en Kanji.
de l'autre coter de la plaque se trouvait un sceaux.

a parti du moment ou il va placer se bandeau sont flux de chackra et sont aura disparut..toute sorte de chackra n'aura plus d'effet sur lui..
Je prend pas de risque..hehe
allez en avant on a de la route.

naruto lâcha sont bandeau qui tomba sur le sol,sonkei tourna la ete de naruto vers la direction et se mis avancer en fessant un signe de main yamato.

le groupe avait deja prit la route depuis plusieurs heure naruto n'avait pas dit un mots sonkei marcher derrière naruto les bras derrière la tête la tête lever vers les nuage.

Bon..tu parle pas..l'autre jour tétai bavard..tu a peur ?
et si tu reviens pas ? une promesse en l'air..
faut pas faire de promesse quand on est pas sur de la tenir..
tu est pret a gagner le combats contre le renard ? tu pense etre assez fort..moi je sais pas..et toi. a bon..non surement. faut voir...alala dure dure

le groupe quitta doucement le pays du feu pour arriver dans le pays de kumo, sonkei marcher le long de la mer il savait ou allez il avait eux les infos avec c'est ancienne victime.
il arriva prêt d'un port sonkei se posa alors sur un rocher et soupira un coup.

Chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pause !!! on fais une pause !!! on a encore quelque heure de route a faire on va dormir ici pour se soir..et on repart demain matin..bien mission !!!!
toi...tu t'occupe du campement du feu du bois de la nourriture
moi je m'occupe de me reposer
le but d'une équipe est de s'entraider donc allez au boulo Gooooooo!!



_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan Uzumaki   
 

Clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Fuinjutsu du Clan Uzumaki
» Le clan Uzumaki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uzumaki-