AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
PlanqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Planque 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Planque   Planque Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39
Le Messiah !!


Quelque chose d'ancien est en sommeil dans les entrailles de la terre !!



Quelque part dans le continent, plus précisément sous le sol, dans un tunelle, Encho marcha tranquillement les mains dans les manche avec un homme a côté de lui. Un tunelle assez obscure, avec très peut d'éclairage, l'homme inquiet surement la premier fois qu'il vient ici posa des questions a Encho.

Planque Nurari15

- Cette endroit fait froid dans le dos.. Ou nous somme ?!

Planque Nurari16

- Pas d'inquiète exprima Encho avec sereinité. Cette endroit abrite quelque chose, Tâche de ne pas le réveiller !!


- Tu sais, L'alliance shinobi sont encore nombreux, et sans parler des Akuma et de cette nouvelle organisation, tout ça contre nous, alors que nous somme seulement cinq... Tu pense pas que ont aurais du attendre avant ?!


- héhé


Soudain il tourna vers une autre direction et dans ce tunelle, était beaucoup plus étrange, Il y avais d'énorme yeux accroché sur le mur et des lianes ainsi que des monstre bizarre qui gardez le tunelle. Les deux s'homme traversa le tunelle, et l'homme qui accompagna Encho se mit a regardez a côté de lui et sursauta en voyant l'énorme yeux à côté de lui et aperçus une image qui montre se qui se passer dans le monde shinobi.

Spoiler:


- En...Encho Ajouta t'il peureusement. C'est.. Quoi.. ça ?!


Encho ne répondit même pas, et s'arrêta à la fin du tunelle ou il y avais exactement deux porte, L'autre arriva a côté de Encho, et se dernier ouvra la porte de droite, et entra dans une salle très peut éclairé avec pour seule meuble une énorme table en bois très longue avec au moins trente à quarante chaise autour. Et aussitôt l'homme qui accompagniez Encho aperçus beaucoup d'homme assis sur les chaise, a vrai dire elle c'était tous pris sauf celle du fond en bout de table, la place d'Encho. Se dernier marcha vers le fond de la salle pour prendre place sur ça chaise et sont compagnon le suiva et se mit derrière lui.


- Bonjours a vous messieurs, Sanmoto regarde c'est gens Déclara Encho a sont compagnon derrière lui sans le regardez. Ce sont des dirigent politique extrémiste, Des haut placé pour certain, et bien d'autre personne de haut lieux.

Je vous prie messieurs, Commençons cette réunion !!


Quelque heure plus tard


Encho et sont compagnon quitta la pièce et se retrouva dans le tunelle, et aussitôt sortie Encho ouvra la porte de gauche la deuxième porte et entra avec sont compagnon et se dernier fut totalement surpris.


Planque Nurari19

- Q...Qu..oiii Es se que ça ser..

Spoiler:

Une énorme ombre se trouva devant les deux personne, et soudain Sanmoto rigola subitement.



- héhé, Bien d'accord.. Tu est le vrai Encho, Désolé pour cela, mais ma tête et si rechercher que je dois être sur que tu était le vrai Révéla Sanmoto.


Se dernier posa une mains sur sont visage et soudainement et bizarrement il arracha la peau de sont visage et laissa place à un autre visage différent. Un visage normaux mais sans yeux.

Planque Nurari23

- Après tout, Tu a reçu mes yeux Encho, Des yeux plutôt spéciale héhé Et aujourd'hui tu me fait découvrir enfin le monstre de légende héhé !!


Shinobi.. Déclara soudainement Sanmoto en regardent l'énorme yeux qui était accroché sur le mur de la salle ou ont pouvait voir dans l'yeux une image du campement de l'alliance
Vous pouvez courir autant que vous le souhaitez ..

peu importe comment vous essayez, celui qui sera en riant à la fin est

l'un dit à apparaître dans ce monde où le mal sévit

Spoiler:

Le messie !!

- Je vous laisse vous reposer ici, Je dois allez faire quelque chose
Annonça Encho.


Se dernier quitta la pièce et marcha dans le tunelle, et emprunta plusieurs dizaine voir centaine de tunelle avant de remonté a la surface ou il sortie d'une trappe d'une maison, et marcha dans les couloir de la maison jusqu'au moment ou il croisa un homme.

Planque Nurari25

- Maitre Encho Annonça l'homme.

Planque Nurari26

- Ah c'est toi mon chers Yanagida, Alors ?! Demanda Encho assez joyeux et précé.

Planque Nurari27

- Tout est enfin prêt !


Encho marcha vers une porte qui était a côté de Yanagida et l'ouvra et dans l'ombre des personnes était debout devant encho qui sourie a se moment.


Spoiler:

- Héhé, Alors avançons les pion !!


Le Messiah ?! Quelque chose qui est en sommeil depuis plus de 500 ans est sur le point de... !!

Le Clan Monogatari est au complet !!






Chapitre:


La découverte du Messie !!


Prochain Chapitre:


La vérité !!
Partie II

 

Planque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planque
» Planque
» Planque de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni-