AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
PlanqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Planque   Dim 29 Mai - 19:16
Le monde était relativement assez calme, malgré la deuxième guerre mondiale des Clans. Avec le temps les Clans avait affirmé leur positions, leur puissances, leur influences, Les petits se fessait écraser part les gros. Les plus connu reste les Senju qui dominer la moitie du pays du Feu, Le Clan Uchiha ne se fessait pas remarquer se qui fut surprendre tout le monde, ce Clan était réputé pour être des exprêts dans l'art du combat et leur Dojutsu unique. Le pays de Kiri était sous la total domination du Clan Hoshigaki, La paix régnez la bas et les combat sont très rare. Dans chaque pays un ou deux Clans e détacher du lot, mais pendant se temps ci, Des Organisations se créa. Une menace bien plus grande que la guerre en elle même, Une guerre se prépare, les meilleurs Nukenin du monde entier, qui se sent rejeter ou part vengeance combattra bientôt les pays. L'heure des règlements de compte et proche !!
Le groupe apparut dans une immense endroit, La nuit était pratiquement total, a moins de 10 mètre ont pouvait rien voir même pas une personne. Madara resta figé sans rien dire et fit sortir l'inconnu part l'orifice de sont masque. L'inconnu réapparut juste devant l'Uchiha et le regarda l'air intérogatif, puis sont regard était plutôt attiré part l'endroit, il observa a droite et ensuite a gauche. puis une immense chose sombre se dressa devant les Shinobi, l'inconnu marcha lentement vers l'ombre, plus il se rapprocha plus la chose se déffinie. Le jeune shinobi était a présent a vingt mètre de la chose, et il resta bouche bé. Pendant que l'inconnu avais les yeux rivé sur la chose, Madara avait profité pour marcher silencieusement pour arrivée derrière l'inconnu et parla pour avoir l'attention du jeune.


- Plutôt impressionnant hein ?! dit Madara d'une voix neutre


L'inconnu se retourna pour regardez madara, puis regarda de nouveau la chose devant lui, et posa une question évidante a sont mentor, tout en restant les yeux figé sur la chose.


- Quel est cette chose ?! dit l'inconnu d'une voix intérogateur et anxieux.


- Gedo Mazou !


- Gedo quoi ? Dit t'il encore plus anxieux


- Gedo Mazou, Je té déjà parler du Rikoudou, qui et notre père. Et il y a léguer cette invocation au héritier, ceux qui possède le Rinnegan.


- ... Mais tu ne possède pas le Rinnegan, Comment tu a fait pour avoir une telle chose ??


- Tu a raison, Elle est ici depuis des années. Sont utilisateur et toujours vivants, et tu le connais je t'en et parler de cette homme. C'est Uzumaki Nagato, Le possèsseur du Rinnegan de cette époque.


- Oui tu m'en a parler de se type, celui que je devait le rejoins si tu mourrais.. mais cette invocation et comme les autres rien de plus.


Madara se dirigea vers le Gedo en marchant lentement et se remit a parler tout en regardent droit dans les yeux du Gedo Mazou plus exactement l'oiel qui était désigner la place du Kyubi, il regarda sont avenir, sont but. La tête du Gedo se reflété dans les yeux du Uchiha qui jubilé d'envie. Les paroles de l'inconnu avait fait apparaitre un léger sourir sur le visage du vieux Uchiha, après tout personne connait la véritable puissance de Gedo Mazou, Hormis sont utilisation et Madara.

- Ne sous éstime pas Gedo, Cette invocation et la plus puissante du monde. Cette endroit et totalement protéger, Entrer protéger part des sceau, détecteur de mouvements, Kekkai de protections etc... A cette instant précis Nagato dois savoir que nous sommes la.

- Comment il pourrait le savoir si il n'est pas dans les environs, Je sent aucun Chakra a des kilomètres a la ronde.

- Nagato n'est pas quelqu'un que ont prend a la légère sache le, Il a créer toute c'est protéctions, et a mis en place un système de détéction a distance. Au cas ou si quelqu'un venait a arrivée a passer a travers les pièges, Il peut alors ressentir la personne qui arrive dans cette endroit a distance. Il va savoir que c'est moi, alors il y a aucun risque vue qu'il y a que moi et lui qui et permis de entrer ici.


Après que Madara avait annonçai les pièges et tout, L'inconnu regarda a droite et a gauche pour un humain il était impossible de voir a moins de 10 mètres autour de soit, mais l'inconnu après quelque minute il trouvais quelque pièges autour de l'énorme salle. Le Gedo mazou avait que la tête et les deux mains de sortir, tout le reste était sous le sol. malgré les trois quart qui était dans le sol, la tête fesait des centaines de mètres de haut avec les mains. véritablement imposant, Madara quand a lui s'arrêta devant et sauta en l'air, immédiatement l'inconnu regarda l'Uchiha sauter et se demanda qu'es se qu'il fesait. Madara rattérir sur un des vingts doigts du Gedo et baissa la tête pour observer L'inconnu des centaines de mètre en bas. L'inconnu prit la parole.

- Mais que fait vous encore ?!

- Tu croyait que cette invocation et la pour faire beau ? Allez positionne toi sur un des doigts et concentre ton Chakra.

- Très drôle... dit t'il l'air ennuiyer des vielles blague de sont mentor

L'inconnu marcha vers le Gedo puis sauta en l'air quand il arriva au pied des mains, Il attérir sur un doigts en face de celui de Madara. L'inconnu commença a se concentrer et une sensation bizarre apparut. Tout était presque prêt, Madara fit apparaitre Ichibi juste devant le Gedo Mazou grâce a l'espace temps. L'immense Bijuus s'écrassa au sol sous le contrôle de Madara. L'Uchiha fit un signe de mains et les deux hommes vêtu de cape noir et de masques noir et orange commença l'extractions de Ichibi, Madara l'annonça avec sont Sharingan qui refleté d'impatience.


- Que l'extraction de Ichibi commence !!


La bouche du Gedo s'ouvra et du Chakra bleu sortie de la bouche et se dirigea pour envellopper tout le Bijuus, Le Chakra bleu dréna le Chakra du Ichibi vers la bouche du Gedo.


A des kilomètres de l'endroit ou est Madara et l'inconnu, et deux jours plus tards :


Au pays de l'eau, plus précisément devant un petit villages en ruines un homme marcha vers une grotte, arrivée devant il s'arrêta et relacha un peut de Chakra. Quelque minute après un regissement se fit entendre et une énorme limace apparut petit à petit a l'entrer de la grotte, C'était Rokubi le démon a six queue. Se dernier regarda l'homme devant lui qui reconnu grâce a la cape.

- Akatsuki ?! Et c'est yeux...

Rokubi n'était pas dure a trouvais, il résidé toujours au pays de l'eau, et avait l'habitude de s'abrité dans des grottes ou des coins humide, L'homme devant lui le regarda avec un regard sérieux et neutre, Se dernier leva la mains et pointa le doigt vers Rokubi et prononça en même temps.


- Je suis Uchiha Itachi, Tu dois me suivre Rokubi ! Dit d'une voix neutre mais déterminé.




Chapitre:
L'extration de Ichibi débute !!
L'homme mystérieux devant Nibi et en vérité Uchiha Itachi !! Que fait t'il la ?!

Prochain Chapitre :
Uchiha Itachi vs Rokubi!!
Mission de repérage !!
[center][center]

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 15 Juin - 23:49
L'homme avait tira ds conclusion du Uchiha, qui était en réalité dans le faux et vrai, Sorrow répliqua aussitôt que je avais pas d'ordre a lui donner, se que Madara négligea totale vue qu'il savait que au fond, que eux il c'était pas mieux que l'Uchiha. Sorrow était dans le faut en disant qu'il avait pas besoin de Madara pour leur plan, au contraire sinon pourquoi l'avoir proposez de rejoindre les rangs. Ensuite il poursuivis en affirmant que Madara était vieux et plus d'actualité face au nouveau monde bien différent de celui de l'époque, C'était une phrase qui fit apparaitre un léger sourire derrière le masque du Uchiha, Certe, depuis des années maintenant au yeux de tous l'Uchiha et aperçus comme un faible, et l'ombre de lui même, mais la patience fini toujours pas payer un jours.
Sorrow refusa de organiser un rendez vous entre Madara et sont leader, et refusa de parler de projet temps que l'Uchiha aurait pas accepter, se qui était bien évidement évident qu'il allait refuser.

Et pour finir il ajouta que Haruki était un des membres de l'organisation, l'uchiha connais-sa se shinobi, et se dernier avait la confirmation que cette organisation était pas des débutants, Aussitôt après le cadavre tomba littéralement au sol, et une silhouette sorta du corps et pausa un pied au sol et commença peut à peut a s’enfonçait, L'Uchiha observa la scène sans rien dire tandis que Sorrow ajouta qu'il était temps qu'il parte et qu'il repasserais pour avoir ma réponse.


- Retrouve moi exactement ici, dans quelque jours ! Dit t'il d'une voix sec



Sorrow finisa part disparaitre totalement, Quelque minute après, une tête sorta du sol et regarda Madara, se dernier ne tourna même pas le regard, bien évidement il savait que c'était Zetsu qui venait d'apparaitre, se dernier pris la parole en premier.


- Je me suis permis de venir, Les préparatifs sont prêt !


- Bien, alors allons s'y


Madara fixa quelque seconde l'horizon d'arbres devant lui, L’histoire vient de commençai. Se dernier disparut en espace temps, ainsi que zetsu qui s'enfonça peut à peut dans le sol, Une seconde plus tard, Madara apparut déjà devant l'énorme statu de Gedo Mazo. Il fit apparaitre L'inconnu qui se rattrapa a l'attérissage en fléchissant les genou, L'inconnu regarda les alentours avant de voir qu'il était dans la salle d'extraction ou il avait lui même participé a l'extraction de Ichibi, se dernier perdit pas de temps pour regardez Madara et lui posez des questions évidente.




- c'était qui le mec de tout ta l'heure ?!


L'Uchiha ne répondit même pas, se dernier était en vérité entrain de réfléchir sans rien paraitre d'extérieur, il s'avança vers la statu en marchant quelque pas, qui résonna dans la pièces. Puis il fit apparaitre devant la Statu Rokubi, L'énorme scarabée. L'énorme visage du Bijuus était posez juste devant l'Uchiha qui a côté était une mouche en taille. Ont pouvait voir l'énorme oiel du Bijuus ainsi que l'iris recouvert part le Sharingan qui signifié que le Bijuus était sous le contrôle du Uchiha. Madara sauta en l'air pour se mettre en position, l'inconnu fit de même et l'extraction débuta. La bouge du Gedo s'ouvra pour laissez sont Chakra s’enroula autour du Bijuus pour lui absorbé sont Chakrra.
Au même moment Zetsu apparut a côté du Bijuus, Il commença a sortir du sol mais le son de la voix de Madara retenti et arrêta le mouvement de Zetsu.


- Zetsu, Laissons les préparatifs de côté, j'ai une autre missions pour toi, Collecte toute les informations que tu peut trouvais au sujet, de Akuma no irezumi, Leur membres connu actuelle sont, Sorrow, et l'ancien haut placer de Kumo Haruki. Commence té recherche vers Kumo, ainsi que le conseiller Haruki. ça sera pas facile de avoir des informations sur eux mais je suis sur qu'il ont pas pus cacher toute les informations. Contacte moi quand tu aura trouvais quelque chose.


- Akuma no Irezumi ? Pourquoi ? une autre Organisation a vue le jours ?




- Oui J'ai eu la visite d'un de leur membre tout ta l'heure, Sorrow, Il parlait de beaucoup d'homme, se qui veut dire qu'il sont forcément relié a un petit pays, ou un endroit recule ou il peuve avoir des hommes sous leur commandement. Si Haruki en fait partie c'est qu'il ont des projets bien définie, Voudrait t'il reprendre la suite de L'Akatsuki ?!


- Bien, J'y vais de se pas.


- Serait tu inquiet part cette organisation ? Ajouta narquoisement l'inconnu


- Non, Mais sache qu'il et plus prudent de connaitre sont ennemis avant de faire quoi que se soit !


L'extraction se poursuivis dans le silence, Des jours allait être nécessaire pour extraire les Bijuus. Madara regarda la tête du Gedo mazou avec sont sharingan.




_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 2 Aoû - 3:09
Les deux shinobi était face à face, l'échange était fait sans problème. Madara fut le premier a prendre la parole.

- Je te recontacterai

- Bien

L'Uchiha disparut en espace temps, tandit que Kabuto resta inerte.

Penser de Kabuto: Ont dirais bien que ça a fonctionner, Il me reste plus cas finaliser mes préparatifs, et m'attendre a la venu de cette fameuse Organisation.

A la planque



Madara apparut dans une grotte, la même que la dernière fois, Gedo était déjà dresser debout. Des échos de pas resonna dans la salle, madara s'avança vers Gedo, puis s'arrêta devant et se dernier fis apparaitre Nibi qui était sous sont Genjutsu. A se moment la Zetsu blanc apparut en sortant du sol a côté de Madara.

- J'ai fait comme tu ma dit, Zetsu noir a fait s'emblent de s'endormir. Et il est partie comme prévue.


- Je vois... Il a besoin de découvrir part lui même. Le plan se décidera quand il viendra me revoir pour la chose.


- Devrons accéléréle procéssuce ?!


- non, Mais part contre, Je voudrais que tu face les présentations !

- y a t'il une menace ?

- Non juste une assurance !


- Bien, Je vais refusionner avec ma moitier et y allez de se pas.


Zetsu blanc disparait dans le sol, pendants se temps madara leva la tête en regardent le plafond de la grotte.


Penser de madara: Le plan de la réunification est bientôt terminer, Les choses sont vraiment commençai quand le second plan sera lançai... J'espère qu'il sera a la hauteur de se qu'il l'attend !


L'Uchiha baissa la tête et aspecta encore une fois avant de sauter sur l'un des doigts du Gedo.


Penser de Madara: Commençons !! Cela va prendre plus de temps que d'habitude surtout avec trois Bijuus...


La bouche du Gedo s'ouvra et un Chakra bleur sorta de ça bouche pour allez a tout vitesse en direction de Nibi, L'extration commença.



Chapitre:
L'extraction des Bijuus !!

Prochain Chapitre:
L'inconnu vole de c'est propres s'ailes !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Sam 3 Sep - 17:19
sonkei avait quitter ame âpre les deux petit combats qui avait fais il avait fais revenir furcifer dans sont sabre et avait prit la route vers une planque il ne connaissez pas le lieux la seul chose qui pourrait l'aider était ton talent iné pour pister les personne,oui sonkei était un assassins donc il pouvait pister c'est ennemie n'importe ou et dans n'importe quel situation.

âpre plusieurs heure de course il arriva devant une entré,une personne sortie alors de la grotte sonkei fixer la personne sortir,il le reconnue c'etait belle et bien c'etait celui qui avait lancer le juubi cet fameuse nuit.

sonkei sur sa branche se mis a taper dans les main comme un petit enfant.



Bravoo !!! bravoo sonkei c'est le plus fort hihi il a réussi a trouver le grand madara le méchant pas beau de plusieurs génération..
tu est devenu tellement populaire que tu en devient facilement découvert tu devrait faire attention !!

sonkei mis le pied devant et se laissa tomber sur le sol,il atterri droit comme un I et marcha vers madara qui sorter de l’extraction du bijuu,sonkei bascula sa tête a gauche et a droit pour voir se qui se passer derrière dans la grotte il posa une main sur sont frond pour bien voir puis distinguer des silhouette.

euuuuh encore a la course au bijuu ou tu a changer tes plan depuis les 4 annee qui on suivit !!

je sais pas si tu est au courant mais je crois que tu a des concurrent de taille..Akatsuki ? c'est comme sa que on ta appeler a une époque..moi je chercher l'autre type qui était au clan..euh nagato..mais du coup je suis tomber sur toi c'est pas plus mal sa me fais gagner du temps !!


Au faite ne temps fais pas je suis pas venu ici en temps que Kazekage..mais je peux t'aider dans tes plan..depuis toute c'est année tu a perdu beaucoup d'homme et je pense avoir les moyen de t'aider..si tu cherche les bijuu..je peux te donner kyuubi..

et j'ai aussi des infos sur une nouvelle organisation qui grandi dans l'ombre..j'ai eux la chance de combattre deja cet ennemie et je peux deja te dire que tu na pas assez d'homme pour luter contre se gère d'ennemie..comparer a ton organisation il sont préparer

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Sam 3 Sep - 17:56
Après exactement 2 semaine d’extraction, L'Uchiha baissa c'est main, L’extraction était fini. Trois yeux était ouvert parmi les autres. Puis subitement le Gedo disparut dans un nuage de fumer, Madara fut un léger souri a se moment la. Nagato était toujours aussi prudent, L'Uchiha était dans le vide et retomba part terre. Il marcha a travers l'immense sousterrain jusqu'à la sortie et d'un signe de doigt il fit déplacer le rocher.

Il fit quelque pas avant de s’arrêter net, Une voix retenti devant l'Uchiha, Se dernier haussa la tête pour observer un arbres non loin de lui et aperçu un homme sur une branche. Madara ne l'avais jamais vue, il était banale, assez jeune, se dernier afficha un sourit et tapa dans c'est mains.


- Bravoo !!! bravoo sonkei c'est le plus
fort hihi il a réussi a trouver le grand madara le méchant pas beau de
plusieurs génération..
tu est devenu tellement populaire que tu en devient facilement découvert tu devrait faire attention !!


Madara l'écouta sans vraiment prété attention, Quand il fini ça phrase l'Uchiha répondit mais l'intrus devait ne devait pas s'attendre a ça.


- Hoo zute alors ont ma trouvais. Ajouta l'Uchiha en frottant l'arrière de ça tête avec l'une de c'est mains.
Je devrait récompenser le grand pisteur du monde pour avoir trouvais un homme qui se cachai meme pas.. euh.. qu'es se que je pourrait te donner.. Voyons... Mon paquet de chips au saveur barbec ?! Ajouta l'Uchiha d'une voix d'enfant, et il sorta avec sont autres mains un paquet de chips sous ça cape noir.


- Au
faite ne temps fais pas je suis pas venu ici en temps que
Kazekage..mais je peux t'aider dans tes plan..depuis toute c'est année
tu a perdu beaucoup d'homme et je pense avoir les moyen de t'aider..si
tu cherche les bijuu..je peux te donner kyuubi..

et j'ai aussi des
infos sur une nouvelle organisation qui grandi dans l'ombre..j'ai eux la
chance de combattre déjà cet ennemie et je peux déjà te dire que tu na
pas assez d'homme pour luter contre se gère d'ennemie..comparer a ton
organisation il sont préparer



-Tu a combattu des membres de l'organisation Akuma no Irezumi.. Hoho grand pisteur et aussi un très grand shinobi Réponda l'Uchiha d'une voix toujours enfantine.
Grand pisteur a raison, Tobi n'est pas de taille contre c'est monstre, Je suis un faible shinobi


L'Uchiha tourna la tete a droite et à gauche l'air de avoir peur.


- ouff il sont pas avec toi... ajouta en soufflant

- Es se que grand pisteur a autre chose a dire ? Parce que c'est pas le tout, mais je dois me replanqué au cas ou s'il arrive



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Dim 4 Sep - 9:57
La premiers conversation entre sonkei et madara ressembler plus a une conversation de bac a sable que une conversation de shinobis,sonkei regarda madara partir dans se jeux de petit enfant en parlant de chips et de connerie il avait simplement sont sourire au lèvre mais ne bougea pas il était toujours devant madara sans bouger




je peux être ton allier mais rien empêche que je peux aussi devenir ton ennemie..si je te tue ici sa sera un ennemie en moin..

sonkei apparut au dessus de la tête de madara il avait sont sabre a la main et le bras tendu ! il fixa madara de haut sont visage cacher dans l'ombre de sont mouvement.



Pense tu que je te laisserai te re cacher..je pense que sa serait une chance beaucoup trop grande pour moi de pas t'attaquer..a une certaine époque j'aurai eux aucun intérêt a te tuer,mais maintenant c'est différent..tu est un un problème

Sonkei retomba au dessus de madara sont petit sabre sorti

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 4 Sep - 11:54
Madara se prenait au jeux de sont adversaire, C'est temps ci beaucoup de personne prenait l'Uchiha pour un faible, l'ombre de lui même. Qu'il n'était plus se qu'il était comme avant, même si il l'ont jamais vue de leur vécu, beaucoup de personne parler sans réellement savoir la véritable histoire. Akatsuki était Fini ? Madara était un faible ? Se dernier ne fessait même plus attention au contraire celui ci en rigoler. Le shinobi qui venait de apparaitre devant l'Uchiha est venu proposé sont aide, mais sont erreurs était qu'il rabaissez Madara a un vulgaire vermines en l'insultent, qu'es se qu'il espéré d'autre comme résultat ?!


- je peux être ton allier mais rien empêche que je peux aussi devenir ton ennemie..si je te tue ici sa sera un ennemie en moin..


Madara senti directement la menace dans c'est dernier mot, Subitement une ombre apparut devant madara se dernier leva la tête.

Penser de Madara: Il est plutôt rapide


- hé hé attend.. attend.. Dit l'Uchiha paniquer Laisse moi le temps de ranger mon pack de chips.


Se dernier se mit accroupis et commença a mettre sont pack de chips dans ça cape mais Subitement une lame arriva a toute vitesse vers le visage du Uchiha. L'Uchiha posa une mains part puis disparut en déplacement rapide pour réapparaitre sur la gauche assis sur un rocher en tapant des mains.


- Pisteur a des armes bien mystérieux, Attaquer aussi basique est une bonne solution pour analyser ton adversaire et c'est réaction pour placer un contre. Sauf si c'est pas un Clone, Ton armes et plutôt intéressent. La lame se rallonge a un vitesse plutôt hallucinante, se qui te permet de attaquer ton adversaire a distance. Ajouta l'Uchiha qui avais complétement change de caractère


Madara était a présent intéresser, Se dernier avait mis deux doigt en dessous de sont menton l'air de réfléchir, Pendant se temps Sonkei était rattéri sur la terre ferme entrain de regardez l'Uchiha. A se moment la l'Uchiha posa c'est demain sur c'est genou et s'appuya pour se lever et après tapa c'est vêtement en objectent l'air ravis.


- Enfin de compte je vais restez un peut Rajouta l'intéresser avec un petit sourie sous sont masque orange.
En échange montre moi quelque chose de bien !!



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Mer 7 Sep - 18:01
Sonkei avait lancer une attaque sur madara qui avait éviter l attaque sans trop de mal,il avait reculer pour se méfier de sonkei,il commença a se parler,mais alors que il commença a parler des pas commença a venir vers eux,puis des petit applaudissement venez de l'ombre du bois,deux personne marcher vers madara et sonkei,il porter une capuche il s’avança dans un halo de lumière.

sonkei et madara tourna leur tête,les deux personne ne bougea pas une personne était un peux plus en avant que la seconde.

Le second type se mis a parler d'un petit air étonner.

!?
Se type en blanc..c'est celui qui a fatman au pays des neige..il est donc vivant il est plus fort que je le penser..mais je doutais pas une seconde qui avait une chance de survivre..

le type mis la main sur sont sa capuche et retira d'un coup ferme !



Le deuxième sorti sa main de sa manche doucement il la posa sur le haut de sa capuche et l'enleva il redressa doucement sa tête,tourna sa tête vers hachi derrière lui.
avant de poser sont regard sur les deux autre personne devant eux




C'est donc lui le fameux sonkei..fukinagashi l'ancien raikage..

il na pas l'air si fort que il le montre il cache très bien sont jeux..je sens en lui beaucoup de potentiel..
mais celui que je suis venu voir c'est madara et je suis bien tomber nous allons faire une belle réunion..
je suis raiden..leader des

Akuma no irezumi

(les tatoués du diable)


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 7 Sep - 20:00
La rencontre des Akuma no irezumi vers L'Akatsuki !!


Madara avais évité l'attaquer de Sonkei sans difficulté et s'élogna et pris la parole en disant qu'il acceptez de restez plus longtemps, Mais des bruits d'applaudissement retenti. Les deux homme se retourna et regarda en direction de la forêt, L'Uchiha aperçu alors deux homme, Le premier retira ça capuche et parla en s'adressent a Sonkei, Le vieux le regarda et aperçu qu'il porter une cagoule, puis il écoute se qu'il disait a Sonkei mais sans prété vraiment attention. Ensuite le second qui était un peut en retrait retira a sont tour ça capuche et s'avança pour se mettre devant le premier et ajouta.

- C'est donc lui le fameux sonkei..fukinagashi l'ancien raikage..
il na pas l'air si fort que il le montre il cache très bien sont jeux..je sens en lui beaucoup de potentiel..

mais celui que je suis venu voir c'est madara et je suis bien tomber nous allons faire une belle réunion..

je suis raiden..leader des Akuma no irezumi
(les tatoués du diable )




L'Uchiha le regarda, Cette homme était leur leader apparament, Un homme de taille moyen, une chevelure blanc, et un bandeau sur l'un de c'est yeux. Madara ne répondit pas aussitôt au propos de Raiden, Il pris le temps de l'observez avec sont Sharingan, Puis il fini part bougez se qui attisé tout les regard. Se dernier bougea sans quitter c'est adversaire des yeux, Il s'assoie sur un rocher devant les trois shinobi présent et finit part prendre la parole.

- Je vous attendez, Votre membre est venu a ma rencontre et ma dit que tu avais quelque chose a me proposer Ajouta, puis un temps de répits se fit avant qu'il redit une phrase. Je t'écoute Raiden




Chapitre:

La rencontre entre Madara est Raiden est enfin arrivée !!

Prochain Chapitre:

Que proposera Raiden ?!
Qu'elle issu prendre cette rencontre ?!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Mar 13 Sep - 13:05
Dans se cas laisser moi m'occuper de notre second inviter..
Je te préviens sonkei !! sa ne sera pas aussi facile que avec fatman !

Hachi leva les bras devant lui fixa sonkei mais une main se posa devant lui celle de sont supérieur raiden.

Inutile..laisse le nous avaons mieux a faire..de plus nous somme pas venu en ennemie..alors baisse les bras et reste a ta place..

....grr..
cet enfoirer il nous connait je peux pas le laisser tranquille !!

C'est un ordre.

Le tons ferme de raiden stoppa hachi dans sa lancer qui reste fixe..serra les dent et baissa les bras.
sonkei resta la a fixer c'est deux personne en se grattan la tete avant de sauter sur une branche derriere lui.

...

Il s'enfuie !

sonkei: Desoler mais cet conversation prend fin avec moi..j'ai d'autre chose a faire avant de vous ecouter...raiden..hachi..madara..au plaisir de vous revoir bientot..

sonkei disparut alors dans un coin d'ombre de la foret laissant ainsi madara et raiden face a face

Desoler pour se petit decalage..je sais que tu a rencontrer un membre de mon organisation c'est moi qui l'avait envoyer a ta rencontre..
et je sais aussi que tu nous a pister avec kumo avec haruki et sasuke.
je savait que apre une rencontre tu aurait voulu voir de quoi etait capable notre organisation..c'est un peux de cet façon que je tes retrouver j'aurai pus utiliser sorrow mais hachi a très bien fais l'affaire.
il est du meme village que toi..oui konoha il fais parti des premiers aburame du clan et avec le temps il a dépasser la limite du clan, il a réussi a te pister a l'aide de c'est abeille se fus long mais nous avons pus te retrouver.

Je suis capable de pister n'importe quel personne quel quel soit..je peux communiquer avec les abeille de toute la région..quand on c'est que une abeille parcoure plusieurs kilomètre pour récupérer du sucre et du poleine c'est plus facile de suivre une personne les abeille se passe le mots et se relais de ruche en ruche..elle sont petit et inaperçu,toute les ruche contient des centaine d'information..

Je ne connait pas toute les infos sur toi madara mais je sais que tu a une haine importante envers les village..et tous c'est village on disparut de la carte âpre ton attaque de juubi..
mais sa sera que courte durer je pense que les village cherche a revenir a la source de leur puissance..
je cherche a crée un monde ou tous les personne serait placer au même niveaux..ou il n'aurait que un dieux..ou les village ne et les clan ne serait plus en guerre ou la haine serait que une légende..
c'est pour cet raison que je compte nettoyer se monde et montrer au monde que la seul façon de purifier se monde est de tuer dieux..et de recommencer et de convertir le monde a cet nouvelle religion de paix..

et pour convertir le monde j'ai en ma possession une armée des centaine de clan qui on deja succomber a se nouveaux paix..mais sa se n’était que la mise en place..depuis toute c'est année j'ai recruter des shinobis de tous les pays..pour crée en soit une organisation qui sera montrer la vois au plus têtu de se monde.

comparer a tes ancien plan les mien sont pour la bonne cause et se qui seront contre seront les ennemie de se nouveaux peuple,et pour convertir les plus important du pays..oui je parle des ancien village j'ai besoin de personne avec un fort parler..je sais que tu est connu du monde c'est pour sa que je te proposer de travailler ensemble..ta réputation..plus mon organisation de l'ombre sa sera que une parti de plaisir pour montrer que le monde dans le quel on vie n'est plus que un déchet..
Tu peux devenir un allier de notre coter..
ou tu peux t'allier au pays pour lutter contre nous mais fais bien ton choix car tu ne pourra plus faire demi tour..et toute personne qui ne sont pas de notre coter seront détruit.

je peux te fournir des homme..beaucoup d'homme avec un chackra de bijuu..j'ai justement mis au point une armée de shinobis avec une réserve de chackra de bijuu..certe certain shinobis n'est pas bien stable..mais il on tous qu'une envie se venger des attaque subit..les village on toujours profiter de la force de frappe et attaquer les plus faible..impliquant les village et créant de nombreux orphelin..cet fois la roue tourne..
Nous somme la nouvelle force..et eux les orphelin..nous allons frapper la ou sa fais mal..je veux leur montrer que leur dieux n'est que illusion..et que pour changer le monte il faudra lever les arme et attaquer celui qui a lancer la premiers guerre..la haine na pas sa place..pour un dieux..

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 13 Sep - 19:37
Quand l'uchiha venait de demandez a Raiden de s'expliquer, sont compagnon lui s'avança de quelque pas, et annonça qu'il allait s'occuper de Sonkei en levant c'est deux bras devant lui, mais subitement raiden mis ça mains sur l'épaule de son compagnon. Et annonça qu'il était inutile de l'affronter, Il était évident que raiden voulait évité un affrontement et montrer c'est membre au grand jours. L'Uchiha regarda les deux homme se parler de sont rocher, Ensuite Sonkei lui sauta vers une branche et regarda le reste du groupe en annonça qu'il partez et qu'il avais mieux a faire et qu'il voudra nous revoir tout les trois, L'Uchiha avais l'air déçu du départ de Sonkei mais sans perdre une minute, Raiden se retourna et fixa Madara en commençant a parler.


- Désoler
pour se petit décalage..je sais que tu a rencontrer un membre de mon
organisation c'est moi qui l'avait envoyer a ta rencontre..
et je sais aussi que tu nous a pister avec kumo avec haruki et sasuke.
je
savait que apre une rencontre tu aurait voulu voir de quoi était
capable notre organisation..c'est un peux de cet façon que je tes
retrouver j'aurai pus utiliser sorrow mais hachi a très bien fais
l'affaire.
il est du même village que toi..oui konoha il fais parti
des premiers aburame du clan et avec le temps il a dépasser la limite du
clan, il a réussi a te pister a l'aide de c'est abeille se fus long
mais nous avons pus te retrouver.



- Je sais Coupa la parole a Raiden Le Clan Aburame est parfait pour le pistage, mais tu devrait le savoir Hachi Ajouta l'Uchiha en regardant l'Aburame. C'est abeille ont un point faible, il ne sont en aucun cas discrète face a un Uchiha. Mais je te félicite tout de même Aburame, comme je vous est dit je vous attendez. Désolé de t'avoir coupé la parole continue.


- Je
ne connait pas toute les infos sur toi madara mais je sais que tu a une
haine importante envers les village..et tous c'est village on disparut
de la carte âpre ton attaque de juubi..
mais sa sera que courte durer je pense que les village cherche a revenir a la source de leur puissance..
je
cherche a crée un monde ou tous les personne serait placer au même
niveaux..ou il n'aurait que un dieux..ou les village ne et les clan ne
serait plus en guerre ou la haine serait que une légende..
c'est pour
cet raison que je compte nettoyer se monde et montrer au monde que la
seul façon de purifier se monde est de tuer dieux..et de recommencer et
de convertir le monde a cet nouvelle religion de paix..

et pour
convertir le monde j'ai en ma possession une armée des centaine de clan
qui on déjà succomber a se nouveaux paix..mais sa se n’était que la mise
en place..depuis toute c'est année j'ai recruter des shinobis de tous
les pays..pour crée en soit une organisation qui sera montrer la vois au
plus têtu de se monde.

comparer a tes ancien plan les mien sont
pour la bonne cause et se qui seront contre seront les ennemie de se
nouveaux peuple,et pour convertir les plus important du pays..oui je
parle des ancien village j'ai besoin de personne avec un fort parler..je
sais que tu est connu du monde c'est pour sa que je te proposer de
travailler ensemble..ta réputation..plus mon organisation de l'ombre sa
sera que une parti de plaisir pour montrer que le monde dans le quel on
vie n'est plus que un déchet..

Tu peux devenir un allier de notre coter..
ou
tu peux t'allier au pays pour lutter contre nous mais fais bien ton
choix car tu ne pourra plus faire demi tour..et toute personne qui ne
sont pas de notre coter seront détruit.


- Je peut te retourner l'avertissement Ajouta l'Uchiha en fronçant légèrement les sourcils.


je peux te fournir des
homme..beaucoup d'homme avec un chackra de bijuu..j'ai justement mis au
point une armée de shinobis avec une réserve de chackra de bijuu..certe
certain shinobis n'est pas bien stable..mais il on tous qu'une envie se
venger des attaque subit..les village on toujours profiter de la force
de frappe et attaquer les plus faible..impliquant les village et créant
de nombreux orphelin..cet fois la roue tourne..
Nous somme la
nouvelle force..et eux les orphelin..nous allons frapper la ou sa fais
mal..je veux leur montrer que leur dieux n'est que illusion..et que pour
changer le monte il faudra lever les arme et attaquer celui qui a
lancer la premiers guerre..la haine na pas sa place..pour un dieux..



- La vie na épargnez personne tu sais, ça toujours était comme ça. Les plus forts dévore les plus faibles dans se bas monde. Mais.. réfléchisa quelque minute avant de reparler J'accepte d'être ton allié, sous conditions que tu me donne votre Bijuus que vous avais en votre possession. Et en échange je vous soutiendrait dans votre but !


Chapitre:

La conversation entre Raiden et Madara continue !!

Prochain Chapitre:

Que répondra Raiden au condition de Madara ?!
La future alliance entre L'Akatsuki et l'organisation de Raiden ?!



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Mar 13 Sep - 23:35
hachi avait ecouter les parole de raiden puis ensuite les parole de madara il tourna sont regard vers raiden sans rien.
il baissa sont regard ferma les yeux et prit la parole a madara un petit airs moqueur.

Des abeille reste des abeille..comparer au insecte des aburame plein de chackra,les mienne ne sont pas plein de chackra..temps que je malaxe pas de chacka pour les attirer sa reste des abeille normal,tu mais les yeux d'un uchiwa sur un pied des-talle.
hors si il a pas de chackra le sharigan reste de simple yeux..
donc si tu aura des abeille vers toi tu ne les verra pas..elle reste des insecte normal..

Dans quel cas aurait besoin de te trahir alors que c'est moi qui viens a toi ?
c'est pour que je veux changer sa..je vais prouver que une armée de faible sera plus fort que la volontiers des plus fort.
j'accepte sa mais tu devra attendre la fin de cet bataille pour te donner le bijuu si jamais tu devait a nous trahir je détruirai le bijuu ou je ferai en sorte de le sceller a jamais..
Mais jamais autre chose pour toi en cas d'alliance..si jamais notre bataille savers être un succès je te donnerai toute la région du pays du feu..c'est pas se que tu a toujours voulu avoir ? konoha et sa région..se pays viendra dans le creux de ta main..
Que pense tu de sa ?
si c'est toute bon alors je te tiendrai au courant pour se que tu aura a faire..tu peux prendre ton temps je doit encore préparer quelque truc..

Hachi on part.

très bien..

raiden disparut dans le bois suivit de hachi

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 14 Sep - 11:42


- Sauf que pour té abeille, tu a ordonner à certaine de revenir pour transmettre le message, Il te faut un contrôler sur eux. Rajouta l'ancien. Jeune Aburame !


Raiden pris la parole pour répondre a ma condition.


- Il me faut des arguments plus convaincant pour que je soit un allié, et pour cel.. Madara ne termina pas ça phrase, Raiden et Hachi tourna le dos et commença a partir mais l'Uchiha fit un simple déplacement rapide pour apparaitre devant les deux hommes en ajoutant la fin de ça phrase. Cela il faut que tu m'enmene la bas !


Les deux hommes se regarda et Madara rajouta.




Ma condition n'est pas négociable Raiden Rajouta l'ancien.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Planque   Mer 14 Sep - 12:33
Madara apparut devant raiden qui arrêta sa marche et fixa madara sans rien dire les quelque minute.

Si mes condition ne te convienne pas alors je te retiens pas a être mon allier j'ai justement proposer..âpre si sa te convient pas trouve toi d'autre allier..mais dans le monde au quel on vie tu n'aura jamais de plus belle occasion d'avoir des allier..

Ou veux tu que je t’amène ?
Dans notre planque..? je pense pas que sa soit possible..tu devra attendre le début des hostilité pour pouvoir voir notre armée..

Nos condition ne sont pas négociable non plus..

Une voix surgit juste derriere madara,aucune chackra,aucune presence physique n'etait venu sorrow était apparut comme si rien était derrière madara sans qui puis le sentir sans le moindre bruit.

euh..bien on peux partir sorrow désoler pour le retard..

sorrow marcha a coter de madara sans rien dire se se posa a coter de raiden et hachi dos a madara.
les 3 corps commença a s'enfoncer dans le sol doucement.
Avant que les corps de raiden s'enfonce dans le sol il parla a madara en regardant sont masque.

A très bientôt sur le champs de bataille..en allier..ou en ennemie..


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 26 Sep - 22:01
Une rencontre qui fait froid dans le dos !!



Madara venait de apparaitre devant Raiden pour le faire arrêter ça retraite, et les deux s'homme se regarda avant que Raiden pris la parole.

- Si mes condition ne te convienne pas alors je te retiens pas a être mon allier j'ai justement proposer..âpre si sa te convient pas trouve toi d'autre allier..mais dans le monde au quel on vie tu n'aura jamais de plus belle occasion d'avoir des allier..

Ou veux tu que je t’amène ?

Dans notre planque..? je pense pas que sa soit possible..tu devra attendre le début des hostilité pour pouvoir voir notre armée..

Nos condition ne sont pas négociable non plus..


Madara le laissa continue de parler, et quand Raiden eu fini ça phrase, une shilouette surgit de derrière Madara et passa à côté de lui, C'était Sorrow, Madara le commençai a le connaitre, cela fessait la deuxième fois qu'il se croise. Madara le regarda fixement sur le côté, et a se moment la Raiden pris de nouveau la parole.


- euh..bien on peux partir sorrow désoler pour le retard..


Cela voulait tout dire, il s'allait partir, Madara ne fit rien pour les arrêter. Les trois shinobi commença a s’enfonçé dans le sol quand Sorrow était venu devant eux.


Penser de Madara: Je commence a comprend ça capacité, Sorrow !!


- A très bientôt sur le champs de bataille..en allier..ou en ennemie.. Ajouta Raiden avant de disparaitre dans le sol.


- Oui, a très bientôt même Rajouta l'Uchiha avant que Raiden disparut totalement dans le sol.


Quelque minute plus tard


Madara était restez quelque seconde sur place pour vérifier quelque chose, puis il fit demi tour et contourna la grotte et arriva derrière et bizarrement madara tendit ça mains en horizontale et avec ça mains avec du chakra au bout de c'est doigts il arracha le vide, Le ciel se déchira au contacte des mains de madara, c'est comme si il venait de enlever un drap repeinte de la même couleur que le ciel puis se dernier ajouta.

- Alors comme ça tu a réussi a perçai a jours le sceau


Un homme était derrière cette couche de ciel, Un homme avec une cape et un masque sur sont visage.


- Oui, ça ma pris quelque années avant de pouvoir le faire.

- Je vois que tu maitrise bien le Jutsu que je té appris Ajouta l'Uchiha satisfait. Je suppose que maintenant j'ai pas le choix... rajouta se dernier l'air résignez.

- Oui, et le seule qui peut détécté se Jutsu c'est bien vous. Oui tu na pas d'autre choix, tu nous ça échappe pendant toute c'est années maintenant il est temps de revenir. Ordonna l'homme d'une voix ferme.

Penser de Madara: Et merde... Raiden, maintenant lui.. Si je m'enfui il me retrouverons, Alors c'est comme ça que je fini... Dans mon état actuelle je peut rien faire. Et je dois allez la bas..


Voix dans la tête de l'homme: Laisse le allez la bas, le Capitaine 13 s'occupera de sont retour !


Penser de l'homme: Bien


- Je vais te laissez allez la bas, Tu a 1 jours. M oblige pas a me redéplacer !


L'homme disparut dans la même couche de ciel, Au même moment Madara haussa ça tête et observa le ciel.


Penser de Madara: Pourquoi... Pourquoi il fallait que le sceau se brisé, si prêt du but...

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Planque   
 

Planque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne planque (PV Yujiki)
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» apres les sbire de celadopole
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Leçon n°1 : l'art de la planque [Deryn et Cad->fini^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Ame no Kuni-