AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Planque de KabutoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Planque de Kabuto   Mer 24 Nov - 19:46
Après des années que Orochimaru le maitre de Kabuto soit mort, Le monde shinobi entendu plus parler de sont serviteur Kabuto. Kabuto était en vérité cacher au pays de Kusa qui était situé a côté de Ame et de Iwa, dans un repère dans les montagnes, Dans une grotte souterraine. Un jours au début d'une matinée un homme était allonger sur un lit, il fessait sombre, Puis l'homme se leva et enfila une cape noir avant de sortir de ça chambre, les lumières des couloirs éclaira le visage de l'homme qui n'était rien d'autre que Kabuto. Sont visage avait bien changé, Sur sont visage ont pouvait apercevoir comme des si ça peau se frité, ainsi que la couleur bleu autour des yeux qui signifier que le pouvoir de Orochimaru était en lui. Se dernier était vêtu d'une cape avec une capuche sur ça tête. Se dernier marcha dans les couloirs avec calme et les deux mains derrière le dos, Après des minutes de marche, et de couloir in-finissant Il fini ça part s'arrêter devant une porte. Kabuto ouvra la porte et entra dans la pièces éclairé part des bougie, Il se mit devant une table et pendant des heures fit des expériences sur cette table. Puis après sont expériences faite, il se mit au bout de la table ou il y avait une carte Shinobi ainsi que des cercles sur certain partie de la carte ou montrer les positions des Clan du monde.


Penser de Kabuto: A cause de la guerre avec Juubi le monde et bien ébranler maintenant. Se Madara a bien réussi sont coup avant de mourir... Le Clan Uzumaki a était repairai il y a peut, mais le Clan Uchiha na toujours pas était trouvais je me demandez pourquoi il se font si discret... Maintenant que Uchiha Madara et mort ça me donnera plus de facilité pour agir.


Kabuto regarda avec attention la carte, Il était temps de sortir de cette planque après des années caché sous terre, Pendant c'est années Kabuto c'était entrainer et surtout a contrôler le pouvoir de Orochimaru. Kabuto sortie de la salle puis marcha de nouveau dans les couloirs puis des minutes passa mais se dernier s'arrêta net, un bruit de pas si fit entendre derrière Kabuto et se dernier tourna la tête pour observer qui était la puis un Sourit apparut au lèvre de kabuto.

- Tu est enfin arrivée !! Kashi

Invité
MessageSujet: Kabuto   Ven 10 Déc - 13:58
Un homme de taille moyenne s'avança vers Kabuto, Se dernier paire pas de temps et questionna sont pantin.


- A tu ramener se que je voulait ?!


- Oui ! Voici.


Kashi tend la mains en avant pour que Kabuto saisi se qu'il voulait, Kabuto saisi se qu'il voulait dans la mains de Kashi, puis un sourit sadique apparut de nouveau sur le visage du médecin. Puis se dernier fit un signe de mains puis un cercueil apparut derrière l'homme qui entra dans se cercueil pour finir part disparaitre de la vue de Kabuto.


- Nous somme presque prêt !



Quelque jours plus tard !


La nuit venait de tombé sur le petit pays de Kusa, Le jours était arrivée, A l'entrer de la planque de Kabuto ont pouvait voir une silhouette sortir de la planque. Avec le reflet de la lune ont pouvait voir clairement que c'était en réalité Kabuto. Depuis toute c'est années il avait évite de sortir le plus possible de ça planque pour évite qu'il soit repérai, Le Shinobi de Oto s'avança dans la forêt sombre du pays de Kusa et marcha. Sont visage était recouvert d'une capuche ainsi d'une cape qui recouvrit sont corps, Kabuto se dirigea vers la frontière de Kusa et d'un autre pays.


Penser: J'espère que il est intacte... Et vue se qu'il se passe dans le monde, les risques de me faire repérai sont pas très élevé..


Kabuto marcha toute la nuit a travers le territoire de Kusa en silence, Se petit pays ne m'était pas très longtemps a traversé vue les peut de kilomètre carré de se pays. Kabuto arriva au frontière au milieu de la nuit.
Invité
MessageSujet: Kabuto   Lun 28 Mar - 17:31
Kabuto et Deidara voyage dans les airs a l'aide de l'oiseau de Deidara, pendant tout le voyage Kabuto réfléchissez, Puis après des heures de vols les deux hommes arriva a destination. Kabuto avait installez une planque au pays de Kusa, un petit pays entre Iwa et Konoha. L'oiseau atterrir au milieu de la forêt, les deux hommes sauta pour atterrir sur le sol, et devant eux une petit entrer souterrain apparut, en réalité c'était un simple pluie d'eau. Pour ne éveiller aucun soupçons Kabuto regarda autour de lui pour s'assurré que personne la suivit et pendant se temps Deidara fit disparaitre sont oiseaux en fumer, Les deux hommes sauta dans se puis et attérir dans un tunelle, Kabuto marcha de longue minute en compagnie de Deidara. Les deux hommes arriva dans une salle assez grande ou il y avait une grande chaise au fond, Kabuto s'avança vers la chaise et s'assoie dessus. Deidara regarda Kabuto entrain de s'assoir et soupiré et ajouta.



- Ont dirait que mon coéquipier et tenace ahaha



Kabuto ne répondit même pas au humeur de Deidara, Se dernier réfléchisa encore. Kabuto leva la mains et a se moment la un Shinobi apparut a côté de Deidara et Kabuto lui donna des instruction.



- Prévenait les autres qu'il se tienne prêt, Et demandez a Kashi ou il en n'est de la personne que je recherche ? la t'il trouvais ?!

- Bien maitre, Au dernière nouvelle Kashi a trouvais la personne et a l'heure actuelle il la ramène vers le repère. Il y a autre chose, Un groupe de Shinobi tourne en round dans le sécteur, et se renseigne sur notre position.


- Bien, Si cela et vrai et que ont a mis si longtemps a les repèré, ça veut dire qu'il sont pas si nul que ça apparement. Bien, Attendons Kashi puis après ont changera repère.


Le shinobi disparut après les paroles de sont maitre, Deidara quand a lui il marcha dans la pièce a regardez les objects ou le plafond comme un enfant. Quand a Kabuto se terminer, était plus diabolique que jamais, un air sereins et un sourie large et des yeux fixant. Après des heures d'attente, le shinobi qui était apparut précédaient réapparut, et annonça.


- Il est de retour !


Kabuto disparut le premier ensuite Deidara et le shinobi, Kabuto avait une hâte de la voir, la même que quand Orochimaru attendez Sasuke, voir pire même. Kabuto apparut devant l'enter d'une grotte suivis d'une dizaines d'Anbu de Oto et de Deidara. Kashi arriva quelque minute après, un homme de taille moyenne, vêtu d'une cape noir avec une capuche sur ça tête, Il marcha jusqu'à Kabuto, et déposa avec délicatesse deux corps recouvaire d'un cas autour d'eux au pied de Kabuto qui se dernier était radieux, avec un sourir au lèvre plus sadique que jamais et ajouta avec une telle voix basse que c'était presque des murmures.

- Voici la phase finale !!


Cinq Anbus de Oto pris les deux corps et les ramènas a l'intérieur du repère, et quand le groupe allait se retourné pour rentrer dans le repère, Kabuto s'arrêta pile, et tourna la tête vers la lisière de la forêt et ajouta avec un grand sourie


.


- Vous pouvait sortir de la !


Une femme et un homme sorta de la forêt et des buissons, Kabuto les regardas un airs examinateur, il portait une cape, L'homme avait un peut de mal a se contrôler a vrai dire, la jeune fille était tout le contraire, Sereines, calme. Deidara se mit juste a côté de Kabuto et était prêt a réagir au cas ou. Kabuto était très a l'aise au contraire, très sereins, avec un sourit et des yeux radieux, comme si il se réjouissez pendant que le monde brûler.





La rencontre entre Kabuto et L'organisation sans nom !!
Qui était les deux corps emmener part Kashi ?!!
L'organisation sans nom, et la nouvelle grande menace, que fera le monde shinobi contre eux ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto   
 

Planque de Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne planque (PV Yujiki)
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» apres les sbire de celadopole
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Leçon n°1 : l'art de la planque [Deryn et Cad->fini^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni-