AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Un espoir perduVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Un espoir perdu   Un espoir perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:58
( Je me suis permis de commencer mon RP, si ma présentation est refusé, je supprimerais ce poste. )

Le ciel brillait de milles feux en cet après-midi. Cela faisait plusieurs jours qu'un jeune homme au cheveux noir charbon marché sans but dans les ruines d'un village connu dans temps pour sa puissance et pour leurs maîtrises de l'élément " Doton ". Il était seul, sautant de pierre en pierre à la recherche d'une quelconque trace comme s'il surveillait les lieux en attendant une personne. Au bout de quelques minutes, il s'assit, épuisé, il avait faim et cela faisait un moment qu'il n'avait rien mangé, tandis qu'il continué à regarder les horizons à la recherche de quelqu'un, il repensait à son passé, un passé très sombre. Kintaro était né d'une union très peu commune entre une membre du clan Uchiha qui était une " Kunoichi " et un père qui était le fief du village de Iwa, mais aussi le fils du Sandaime Tsuchikage. Sa mère fut tué lors du massacre du clan Uchiha, il y a plus de quatorze années. Il n'a pratiquement pas connu sa mère, mais il avait tous les traits de son clan d'origine, quand-t-a son père, il fut lui aussi tué lors de la guerre contre les Uchiha, il y a quatre ans. La vie de Kintaro ne fut pas simple, car il était aussi le petit fils du Tsuchikage de Iwa, mais il n'avait plus aucunes nouvelles de son grand-père qui était lui aussi sans doute mort au combat.

Ce jeune garçon était à l'académie ninja de Iwa, lorsqu'il apprit que ses pouvoirs n'étaient pas comme ceux de n'importe qui. Il avait hérité du Kekkai Genkai de la lave appelait " Yuuton " qui était très prisé, car rare était les personnes ayant cette capacité. Après l'académie, il ne rentrait pas dans une équipe ordinaire, car d'après son grand père, cela aurait bloqué ses capacités et il serait devenu " moue du genoux ". C'est alors qu'il choisir un professeur particulier connu comme étant le meilleur dans sa discipline, mais cela n'en était rien. Il était vil, arrogant et sournois ne pensant qu'à l'argent et les femmes. Kintaro n'apprit rien de plus avec lui et son professeur fut tué lors du relâchement des neufs bijuus appelait " Juubi ". Voila à quoi se résumé la vie de ce jeune homme, la mort, la destruction et la peine. Il était revenu au point de départ, il était seul et abandonné de tous, du moins, c'est ce qu'il croyait avant qu'un énorme bruit de roche ne le fit sursauté sur la sa pierre.

Kintaro prit peur et parti se cacher dans les combles d'une grotte qu'il avait creusé lui même au cas où des personnes mal intentionné venaient à s'en prendre à lui. Il avait peur, tremblé, il était en état de stresse. Comment un petit garçon n'ayant que les bases pourrait-il défendre son village qui était en ruine ? Comment un Genin pourrait surpasser un Jônin ou un membre des forces spéciales ? Beaucoup de question se mirent à tournoyer dans sa tête, il voyait la mort approché jusqu'à ce qu'une voix vienne perçer les roches de Iwa.

" Kintaro ! Kintaro ! Où te caches-tu ? C'est grand père ! "

Il n'en crut pas ses oreilles, étais-ce un genjutsu ? Son grand-père était-il vraiment la ? Il se posa beaucoup trop de question avant de sortir, il tomba nez à nez avec un colosse faisant deux mètres et son corps ne composant que de muscle, ce n'était pas son grand père, il se sentit piéger. Il sauta dans les airs et se mirent à courir lorsque le colosse se mirent à dire.

" Ônoki-dono, ton petit fils est un froussard, il a déjà prit la fuite rien qu'en me voyant... "

Kintaro s'arrêta, il fit des signes en croyant qu'ils étaient rapide, mais c'est alors que le colosse se déplaça en une seconde et attrapa, Kintaro par le bras. Il se sentit piégé encore une fois, il ne pouvait plus rien faire sauf attendre une mort qui sera sans doute rapide et indolore.

" Ouvre les yeux ! Je ne vais pas te tuer, je suis Yotsuki Eï du village de Kumo. "

Eï ? Kintaro avait déjà entendu se prénom dans le passé. Il était plus rassuré à présent, car il s'agissait du Sandaime Raikage d'après ce que son grand-père lui avait raconté. Tout à coup, le colosse lâcha prise, Kintaro tomba et se rattrapa sur sa jambe et il vit soudain un petit homme d'un âge avancé voler au dessus de lui, cette fois, c'était sur, c'était son grand père à côté du colosse de Kumo...

Un espoir perdu Onoki-sandaime-tsuchikage
Un espoir perdu Images?q=tbn:ANd9GcTI5pWNnR_SEfSQkxSLb7WH2lNvVLcAyutsHzBVZsNKEo9pSz10rA&t=1

Ônoki : " Cela fait des mois que nous te cherchons dans les différents villages, nous avons avancé durant des jours et des jours pour te trouver ! Kintaro, tu n'a rien ? "

Kintaro eut soudain un large sourire sur le visage, son grand-père était vivant et il pourrait s'occuper de lui et lui apprendre des choses ! Il était tellement heureux qu'il ne répondu pas tout de suite, mais quand le colosse se mirent à le regarder, il su trouver une réponse descente.

" Grand-père ! Je suis tellement content que tu m'es retrouvé ! Je n'ai rien du tout à part que j'ai super faim, car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé. Je croyais que tu étais mort ! Cela fait tellement longtemps...
Où étais-tu depuis tous ce temps ?
"

Eï : " Ton grand-père et moi avons rassemblé nos forces pour monter un nouveau village caché, car la guerre des clans est de retour... cela n'annonce rien de bon depuis que les Uchiha ont repris la forme qu'il avait dans temps et ce maudit " Uchiha Itachi "... il se cache quelque part et personne ne sait où. Les choses ont changé bonhomme, mais trêve de bavardage. "

Eï se retourna vers, Ônoki.

Ei : " Les rassemblements attendront plus tard, Ônoki. Nous ne pouvons rester ici, nous serons des proie trop facile, c'est même un miracle que ton petit fils soit encore en vie malgré les batailles incéssants. Nous allons rentrer au village, grimpe sur mon dos ! "

Kintaro voulait tellement parler avec son grand-père, mais celui-ci était tourmenté par quelque chose. Il le fixa et acquiesça d'un signe de tête. Il prit appuie sur un énorme rocher et monta sur le dos du colosse qui l'agrippa tout de suite. Il partit tout de suite, Kintaro ferma les yeux, car la vitesse de pointe de se colosse dépassé l'entendement, il était tellement rapide... le grand père de Kintaro fit de même, il vola à une vitesse folle à côté d'eux. Kintaro allait à présent pouvoir devenir un vrai ninja avec les entraînements de son grand-père et ensuite, il pourra tuer, Uchiha Itachi et le clan Uchiha !
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un espoir perdu Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:34
Le pigeon avait voler pendant des jours puis il arriva dans les térritoire du pays de la terre puis une journée passère il survola l'ancien village d'Iwa détruis! puis celui ci atérissa plus bas puis rasa les arbre puis partie en direction d'un assez grand Camps! remplie de tente et de maison! le pigeon se posa juste a Coté d'un vieux de petite taille puis celui ci prit le pigeon et retira le sceaux puis prit le message..Onoki fit un petit sourire est fixa Yotsuki Ei puis lui dit:

je croit con devrait faire une longue route préparons nous on part...
 

Un espoir perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village perdu du desert
» Ryougen ( le temple perdu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Iwagakure-