AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Village perdu du desertVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Village perdu du desert   Village perdu du desert Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:46
Le pays du vent était un pays assez discret de plus en plus avec le temps, Se pays était le plus particulier des cinq, a causé du climat, le pays du vent était assez rude, et souvent causé avec des tempête de sable, sans parler de la chaleur qui et plus que étouffante. Dans un endroit le plus recule du pays du vent, un petit village était au milieu du désert avec un petit lac d'eau a côté. Le jeune garçons nommé Gaara habiter la ains que sont frère et ça sœur, Juste après la précédent guerre shinobi causé part Uchiha Madara a l'aide de Juubi, Gaara était la bas parmi c'est compagnon dans l'armée du pays du vent. Après la guerre Gaara était revenu au village, mais comme les autres cinq village, celui de Suna a était attaquer part des voleur, bandit, déserteur. Et le monde commença peut à peut a tomber dans la deuxième guerre des Clan. Gaara était dans un petit village neutre, qui ne se battait jamais pour le pouvoir, et qui avait très peut de combattants. Mais le village avait subit plusieurs fois des attaquer voisin qui convoité le petit lac d'eau qui était a côté du village de gaara, Mais a chaque fois Gaara réussi a les repousser et les autres avait abandonner depuis quelque mois.

Un jours, en pleine journée, Le jeune Gaara était assis sur un petit bans en pierre, et regarda l'horizon, Plus exactement il regarda chaque jours la direction de sont ancien village Suna, Suna était en réalité plus que des ruines, a peut prêt 10 kilomètre du village ou était a présent Gaara. Kankuro arriva prêt de sont frère et s'assoie avec lui, et savait que Gaara regardez la direction de Suna.


- Cela fait maintenant 4 ans que tu regardez cette direction...


- Oui...


Gaara était encore pas trop sociable, Depuis sont fameux combat contre Naruto quand il c'était jeune, le Shinobi de Suna essaya chaque jours de créer des liens avec les gens, qui c'est dernier avait peur de gaara a cause de sont Bijuus, et sont comportement incontrôlable. Mais grâce a Uzumaki Naruto, Gaara avait changez au fond de lui, il voulait créer des liens avec les gens, et devenir le Godaime Kazekage pour prouvé qu'il pouvait devenir quelqu'un de bien au service des paysans du pays du vent. La nuit tomba et Kankuro tapota l'épaule de sont frère et les deux homme se leva du ban et marcha dans le petit centre ville du village, pour la première fois de la ville de Gaara, les gens de sont petit village n'avait plus peur de lui, A force de persévéré gaara avait fini part se faire accepter. Contrairement au passer ou les gens s'écarté a plus de 20 mètre de lui a Suna, Les deux frère marcha dans le centre ville, ce soir la il y avait un peut plus de monde que d'habitude a cause du marcher du soir, Gaara était vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon noir léger sans ça jarre. Les deux homme traversa le marcher et arriva devant une maison en sable et pierre, il entra sans frapper et referma la porte derrière eux et se dirigea vers le salon et les deux frère aperçus leur sœur entrain de mettre la table, et cria a sont compagnon.


- Shikamaru tu peut au moins m'aidez !! flémare, a se demandez comment j'ai pus trouvais quelque chose d'attirant chez toi.


Shikamaru et Témari était ensemble depuis la fin de la précédente guerre, Shikamaru qui était allonger entrain de regardez la télé souffla et se mis debout pour aidez ça compagne a mettre la table. Témari se retourna et aperçus c'est deux frère et sourit chaleureusement.
Village perdu du desert Temari-shippuden-412323236a

- Vous arrivée a temps les garçons, allez a table tout le monde.


Une jeune fille descendit les escaliers et rougit en apercevant Gaara, c'était la jeune Matsuri. Gaara la regarda avec un visage neutre, peut après tout le monde était réunis autour de la table et commença a entamer le diner.
Village perdu du desert 976431754_small

- Quoi de neuf chez vous shikamaru ?!
dit Kankuro


- Hoo rien, le clan reste sur c'est position, le pays et toujours en état de guerre... a voir ça, sa me donne mal a la tête.
Village perdu du desert Shippudenshikamaru

- A se demandez si un jours quelqu'un décidera a reunir tout le monde... dit témari désespéré


Témari regarda sont frère Gaara quand elle prononçai cette phrase ainsi que kankuro discrètement, Il savait que seule Gaara pouvait réunir le pays du vent, Il était le fils héritier du Yondaime Kazekage, mais se dernier évité se sujet. Après ceci les repas se fessait dans le silence et après avoir terminer de mangez tout le monde débarrasser leur couvert et Gaara finissa part montrer dans les escalier et allez dans ça chambre et se dernier se positionna sur le rebord de ça fenêtre et admira le ciel, le ciel du pays du vent était si beau quand il fessait pas de tempête.
Village perdu du desert 53222010
Juste après un petit bruit rugis dans bas, Gaara regarda en bas et aperçus matsuri derrière la maison entrain de s'entrainer au Ninjustu, Gaara l'observa, cette dernière fit quelque signe de mains et souffla vers un petit arbre, du vent s'échappa de la bouche de la jeune femme et l'arbre fut trancher en deux. Mais elle avait maladroitement mal exectuer sont Jutsu et c'était légèrement blesser la mains.



- Aie !


Du sable entoura ça mains et la positionna vers horizontal devant elle, et juste a se moment la Gaara avait disparut de sont rebord de fenêtre pour apparaitre devant la jeune femme. Il pausa c'est deux mains sur la mains de Masturi et enroula un bandage, La jeune fille ne fut pas surprit part l'apparition du sable, elle savait que c'était lui. Elle rougit en baissant les yeux et regarda de temps en temps gaara timidement, Après avoir enrouler le bandage masturi remercia timidement Gaara qui se dernier afficha un petit sourie du coin de la bouche et finissa part disparaitre en sable et réapparait sur le rebord de ça fenêtre.
Village perdu du desert E435f710

Le lendemain matin


Gaara se leva de sont lit, enfila des vêtements et descendit en bas pour prendre sont déjeuner. se dernier le pris en compagnie de Shikamaru, le jeune Nara prit la parole en premier en savant que Gaara était pas très bavard.


- Tu sais, le pays souffert de cette guerre... Pourquoi tu réagis pas ?!



- Je suis pas l'homme qui faut...


- Tu est le fils du Yondaime Kazekage, Tu en et capable !!


Shikamaru se leva de table et passa a côté de Gaara et lui fit une petite tape amical sur l'épaule se qui signifié " je compte sur toi ". Le Nara franchit la porte et témari l'attendait a l'extérieur et se dit en revoir, Shikamaru devait retourné au Clan Nara quelque jours, et reviendra plus tard. Gaara finissa de mangez en silence et médita. Gaara regarda sa sœur rentrer et posa une question a ça sœur.



- Ou est Kankuro témari ?!


- Il et partie tôt se matin pour faire une patrouille de surveillance dit t'elle calmement.


- Ok je vais le rejoindre.


Gaara se leva et marcha vers la sortie, et avant de sortir, un petit porte affaire était accrocher sur mur, Gaara prit sont gilet de Jounin et l'enfila ainsi que c'est vêtement habituelle et accrocha derrière sont dos sont énorme jarre. Il était enfin prêt, se dernier clancha la porte mais une voix l'arrêta dans sont élans. Matsuri venait de descendre les escaliers comme une fou furieux et regarda Gaara.


- Je peut venir avec toi ?!
dit t'elle


- Euh...D'accord


Matsuri enfila sa veste de jounin aussi, Gaara ouvra la porte partie avec matsuri rejoindre Kankuro. Témari ajouta une phrase quand la porte se referma.


- Alors c'est deux la... quand es se qu'il vont comprendre... dit t'elle en soufflant


Gaara et Matsuri traversa le centre ville et arriva a la sortie du village, Gaara ferma les yeux et commença a cherchai le Chakra de sont frère a l'aide du sable, comme un champs de détection. Après quelque seconde gaara fit signe a la jeune fille de la suivre et courra a toute vitesse a travers le début du désert, Quelque minute de course suffit pour arrivée ou était Kankuro, se dernier était sur une petit colline de sable qui se dresser devant le village, elle donner une excellente vue sur l'ancien village ainsi que le fameux désert du pays du vent. Gaara arriva a côté de sont frère et lui adressa la parole.
Village perdu du desert Large_10

- Rien a signalé ?!


- Non rien depuis des heures... ça fait un petit moment que ont a pas revue des combats, je me rappelé encore, les deux premier années tout le monde se battais pour le pouvoir, mais maintenant ont dirait qu'il en ont marre de se battre.


- Peut être.
avatarInvité
MessageSujet: Gaara   Village perdu du desert Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:23
Le groupe de Shinobi de Suna se trouva sur une dune, après des heures d'attente et de surveillance le groupe finit part lever le camps. Le groupe reparti en direction du village,Pendant la course vers le village Gaara regarda sur le côté droit et aperçus une vielle dame debout devant un jeune homme avec un couteau a la mains. Gaara s'arrêta net ainsi que les autres, Et ajouta.

- Attendez moi la



Gaara disparut peut à peut en sable, comme si il partez en soupière causé part le vent. Le jeune homme prit l'épaule de la vielle et mit le couteau devant le torse de la vielle dame pour la menacé mais a se moment la du sable apparut devant le couteau pour l'empêcher de avancer et de tuer la dame. Gaara apparut au milieu de sont sable, Le Shinobi de Suna regarda le voleur droit dans les yeux avec un visage ferme. Le voleur regarda sont couteau et le sable devant sont objets, Puis regarda gaara et le menaça.


- Qu'es tu fait la gamin !!! dégage avant que.... Hein !!!


Village perdu du desert Bg10
Le voleur fut choqué, comme ci il avait vue le diable en personne, Il avait reconnu l'énorme jarre derrière Gaara, Se dernier avait remarquer sont regard. Le même regard que les autres d'avant de vue dans sont enfance, Le voleur perdit pas une seconde de plus et courra le plus vite possible, Gaara n'essaya pas de le rattraper et la vielle dame se retourna pour voir sont sauveur et fut surprit a sont tour. Elle reconnu elle aussi gaara, Se dernier fit un effort et afficha un petit sourie, La vielle se ressaisi et remercia gaara et repartie en marchant doucement. Kankuro et Matsuri arriva derrière Gaara, Kankuro ajouta.


- Voilà pourquoi tu dois réagir, Tu était pas obliger de aidez cette vielle mais tu la fait comme même, tu était pas obligez de laissez vivre le voleur mais tu la laisse vivre comme même. Tu a bien changez mon frère !



Gaara fit un signe de tête pour remercier sont frère, et Matsuri sourit quand elle vue cette scène et le groupe reprit la route en courant a toute vitesse. Quelque minute après le groupe arriva au petit village, traversant le centre ville comme d'habitude et arriva devant leur maison. La nuit commença déjà a tomber, Les trois personne entra. Tout le monde se mit a table et mangea, et après la fin du repas, témari et kankuro partie dormir après une dure journée, Gaara était dans ça chambre allonger sur sont lit entrain de planée en regardent le plafond de ça chambre. Il se remémora les instants ou tout le monde essayer de le poussé pour partir a la conquête, et aussi le jours ou Baki lui avait dit une phrase. Puis Gaara serra sont point et d'un bon il se mit debout devant sont lit et prit ça jare qui était adosser contre le lit, et l'attacha sur sont dos, se dernier avait prit une écharpe et un manteaux. Juste au moment ou Gaara s'habiller quelqu'un frappa a la porte et entra, Se dernier regarda avec surprise que c'était Masturi, Elle était surprise de voir gaara avoir décidé, elle mis c'est deux mains entra ça poitrine et était gêner.
Village perdu du desert Large_11

- Tu part alors... dit t'elle déçu


- Oui, Je vais essayer en tout cas, Dit rien a Kankuro et témari.


- Tu partira pour combien de temps..


- Je sais pas, mais je reviendrai !


Gaara marcha vers la porte et passa a côté de masturi qui prit la mains du shinobi et mais la lâcha tout de suite après, elle voulait empêcher Gaara de partie, mais quand elle se rendit compte qu'elle le touchait elle lacha la mains de se dernier part timidité. Gaara surprit de se geste aperçus que elle était inquiète et pour une fois se dernier saisi masturi dans les bras et chuchota au oreille de la jeune fille.


- Je reviendrait pour te cherchai et ont se quittera plus, Promis.


Gaara disparut, un petit courant d'air laissa quelque micro grain de sable devant le visage de masturi qui était au ange, Gaara venait de lui serrer dans c'est bras et lui avait fait une promesse, Masturi s'allongea dans le lit de Gaara au paradis avec le sourrit au lèvre mais au fond d'elle, elle était inquiète. Gaara réapparut a la dune de sable ou il était un peut plus tôt dans la journée en surveillance, un homme vêtu d'une cape attendit et arriva derrière Gaara et s'adressa a gaara a voix base.


- Tu est finalement venu enfin de compte...
dit Baki


- Oui je suis la, et je suis décidé a réaliser mon rêve !


- Bien, vient il et bientôt l'heure.


Les deux hommes marcha a travers le dessert en pleine nuit, Après deux heure de marche silencieuse, les deux shinobi arriva devant un village en réunis depuis longtemps, au milieu se trouvais un vieux bâtiment presque intacte. Les deux shinobi entra dans se batîment et une grande table était au milieu de la pièce, avec cinq personne avec leur garde du corps. Gaara et Baki s'assoie sur des chaises, et Baki prend la parole en premier.
Village perdu du desert 48489510

- Merci messieurs de avoir répondu a mon appel,


- Ont vous doit bien ça
dit un homme assez agée


- Merci, Je vous et fait venir pour vous proposer une alliance, une alliance de plusieurs Clan pour dominer le pays du Vent et reconstruire notre ancien village. Vous savait tous que depuis des années les combats sont devenu un peut moins intense, et le civil ont assez de cette guerre, il et temps que nous réagissons.


- Il et vrai que depuis des années, nos Clan se batte de moins en moins, pour la simple raison que les Clan restant sont les plus fort, et aussi plus dure a battre.


- Une alliance ?! C'est vrai que ça règlerai le problème une bonne fois pour toute... mais qui en sera le leader ?!



- Si vous voyez pas d'inconvénient je propose Gaara du désert qui et a côté de moi en tant que leader de l'alliance !



Tout les chef de Clan regarda Gaara qui était assis sans rien dire, Tout le monde le connaissez a cause de sont passer, L'arme ultime du pays du vent.


- Gaara ?! mais Baki tu sais bien qu'il et incontrôlable !! sans t'offenser petit.


- Il a pas tord, Il nous faut un leader fiable mentalement et fort pour diriger notre alliance.


Gaara se leva doucement de ça chaise et regarda les chef de Clan qui eux surprit de l'attitude de l'homme, Les garde du corps réagi en bougent leur mains vers leur sacoche de kunai. Gaara prit la parole d'une voix déterminer.


- Je suis plus le même, Je ferais plus jamais de mal au gens, je veut les protéger, protéger les gens qui me sont chers. Laisser moi une chance de vous le prouver !


- Facile a dire... Pour nous c'est un gros risque, Si tu est pas a la hauteur, ont perd toute notre armées.


- Humm... pour ma part je suis peut être convaincu, des rumeurs ont circule en disant que tu avait changez, et d'après se que je vois, tu admet té erreurs et tu a la volonté de allez de l'avant.


- Messieurs, je vous et toujours aidez en mission, et restez fidèle au pays. Je vous demande juste cette faveur pour toute les choses que j'ai fait pour vous.


- Euh... Il et vrai que tu nous a bien aidez part le passer, et tu nous a jamais rien demandez en échange, et si tu le demande c'est que tu dois avoir confiance en se petit. Alors suis pour.


Tout les chef de Clan du pays réfléchisa, et un part un il finissa part accepter. Gaara quand a lui sortie une carte du pays et la mit sur la table, et expliqua le plan a suivre.
Village perdu du desert 12596510

- Je vous remercie, maintenant voici une carte avec toute les position des Clan, et se que ont va faire. Nous allons nous séparer en deux division, L'une principal partira de l'ouest et avancera en direction de l'est. Et avancera et captura si possible les voleur et tout genre de personne nuisible au pays. Le deuxième groupe sera a l'est, et formera une ligne de défense pour coupé les arrières des adversaires. La division ouest commandez part moi même, La division est sera en réserve pour accueillir les fuira, le commandant sera si vous le voulait Baki ?!


- Euh... Ok, ton plan et plutôt ingénieux, mais parlons un peut de se qui va arrivée après l'opération ?! Que gagnons nous ?!


- avant tout nous fesons ça pour le pays, pour la paix. Mais si c'est ça, que dirait vous de intergré tous le futur conseil de Suna ?! dit Baki


- ça me parait une bonne place, alors notre armée sera prêt dans 1-2 jours le temps de mobiliser et mettre en place la stratégie.



Tout le monde était d'accord, Baki et Gaara sorta du bâtiment, ainsi que les chef de Clan. Les deux shinobi décida de restez ici, et s'avança vers un bâtiment en ruines et installa un petit feu de camps.


- Pourquoi leur avoir proposer ça baki-sensei ?!


- Tu sais Gaara, même si il sont des loyauts compatriote et dévouer a leur pays, il sont aussi des leader, et ont beaucoup d'influence politique. Pour eux le risque et très grand, Sans de monnaie d'échange valable, il saurait surement pas tous accepter. Gaara pourquoi avoir élaborer un telle plan ?! Si tout les Clan du pays sont avec nous, ça devrait largement le faire.


- Je veut que notre pays retrouve la paix, et pour cela, ont dois vérifier et sécuriser chaque kilomètre du pays. Ont ma dit que le pays du vent abriter beaucoup de Nukeninn et de voleur en tout genre. Ont peut pas diriger un pays avec ceci dans notre terre.


- je vois, sage décision. J'espère qu'il t'accepterons après cela.


- Merci Baki-sensei pour m'aidez dans mon Nindo !


- De rien, je suis ton sensei après tout, allez dormons, si l'armée et prêt demain tu aura un long trajet a faire pour arrivée vers ma division.


Les deux hommes finisa part s'endormir quelque minute après, La nuit avant le jours de l'opération.
 

Village perdu du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-