AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Ryougen ( le temple perdu)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Ryougen ( le temple perdu)   Ryougen ( le temple perdu) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:59
le grand désert de Suna,l'endroit réputé, pour être l'un des plus dangereux du pays du vent,à cause de ses innombrables obstacles naturels,et le grand nombre de déserteurs connus , et craint par tout les habitants du pays , qui se sont réfugiés la bas...
Cependant cet endroit était le préféré de Sasori , vu que le temple perdu de Chikamatsu se trouvait la bas,bien caché par une barrière espace-temps , qui ne laisse pas n'importe qui l'approchai ou même le voir pour éviter des convoitises et des conflits inutiles , dû a la
mission suprême du vieux Chikamatsu,qui consistait a protégé les trésors du village , cachés dans ce temple.
Et c'est pour cela,que le seul autorisé à le voir , était Sasori parce qu'ils avaient collaboré dans le passé,ce qui les a mis en bon termes. Donc aprés avoir reçu une lettre assez troublante de la part de Chikamatsu,sasori prit la décision,de se rendre au temple pour le
voir,et éclaircir quelque point avec lui.mais arrivé la bas, il se figea par l'étonnement dû a la scène macabre et singulière qui se présenté a lui , car tout le temple était en ruine,et aucun signe de vie apparent n'émanait de cet demeure, autrefois solide et bien
protégée.

Ryougen ( le temple perdu) Narutoshippuudenepisode



a première vue,on pourrait pas connaitre l'auteur de cela,cependant ces marques sur les murs ( les murs complétements taillés),peut renseigné sur le type des techniques utilisées.mais ça n'avance a rien de mettre des suppositions maintenant,il faut en
connaitre d'avantage sur ce qui s'est déroulés ici,et de ce qui est arrivé au vieux Chikamatsu.


après un moment de réflexion, il entra au temple ,et là encore c'était la ruine totale. toutes les pièces ,et les statuts de la collection de Chikamatsu, étaient en piteuse état,a vrai dire,cette nouvelle découverte avait pour effet seulement,d'agrandir la curiosité de Sasori,et de le poussé a en savoir plus sur ce fait,du moins, inattendu.
Mais soudainement,une voix familière l'interpella durant son inspection des lieux,et c'était un individu qui se tenait en haut de l'escalier,menant a l'étage du dessus,et qui avait vraisemblablement des difficulté a se tenir debout,c'est pour cela qu'il s'adossait a un
des pilier pour ne pas tomber.et malgré l'obscurité, qui régnait dans le temple, Sasori reconnut aussi tôt ce mystérieu personnage,qui n'était que Chikamatsu,qui l'invité à monter le voir en tout hâte. En voyant son état assez grave, il accepta la requête du vieux sans hésitation,et monta le voir dans la pièce principale du temple, qui était la seul a être épargnée des grands dégâts, survenus d'une manière mystérieuse au Ryougen.mais là encore,l'étonnement couvera le visage,d'habitude,impassible du marionnettiste en voyant l'état désastreux de Chikamatsu qui était au bord de l'agonie. la surprise passée, il reprit son calme habituel,et commença à parlé avec lui

Ryougen ( le temple perdu) 961139846



je crois que dans ton état, cela serait inutile de te demander les
détails,alors dis moi simplement trois choses,si tu es au courant bien sûr
qui sont les coupables?
leur raisons?
leur objectifs ?

Sasori avait parlé d'une maniére froide, toute en visant les points essentiels pour ne pas perdre du temps, surtout avec l'etat de Chikamatsu qui n'en avait pas pour longtemps.
Mais ce dernier, répliqua avec une réaction inatendu , il commença a rire doucement
,en essuyant le sang de son visage.

je vois que tu n'as pas changé mon cher Sasori, mais avant de répondre je voudrais discuter d'une chose avec toi...

a cet instant,Chikimatsu commença a voir des douleurs au niveau de la poitrine mais en la serrant trop fort,il releva sa tête pour regarder Sasori,comme pour lui dire que c'était
important,alors l'arrêté ne rimait a rien.alors ce dernier esquissa de la tête pour l'incitai à continuer...

je crois que t'as déja entendu parler du janam ?

oui,c'ést une légende assez ancienne,parlant d'un endroit maudit dans le désert de Suna, ou il y avait des ninja extrémement puissants,et des créatures qui sortaient de l'ordinaire.

c'est plus ou moins vrai,cependant cet endroit existe vraiment,et le conseil de Suna s'est cru malin d'inventer ce genre de mythes pour tenir au loin les regards indiscrets

cette révélation était un peu bizarre du point de vue de Sasori,et il ne voyait pas le rapport entre ce sujet et l'aff
aire du temple,cependant ayant remarqué le visage interrogateur du marionnettiste,Chikamatsu continua son ses paroles

en gros,le conseil de Suna avait mit un projet secret consernant cet endroit. ils voulaient y faire des expériences interdites pour renforcer la puissance militaire du village, et Orochimari faisait partie de ces plans,en tant que responsable du déroulement de ces expériences.

a l'entente de ce nouveau fait,le visage de Sasori resta impassible,Cependant à l'intérieur , il se posait beaucoup de questions,de plus il était surpris que Orochimaru , son éternel frère d'arme,ne lui pas dis ces révélations.Mais il répliqua d'un air calme au propos du vieux

Alors Orochimaru était inclus dans ce projet,et d'aprés mes souvenirs il y
avait a un certain moment, une collaboration de Orochimaru avec le kazékage,pour attaquer Konoha. Donc était-il déja inclus dans ce projet a cet époque ? mais en le connaissant je peux affirmer la nature des expériences menés la bas.

pour ta question,il s'occupait déja de cet endroit a cette epoque. et pour la nature des expériences, je vois que tu t'ai fait une idée,cependant une explication ne ferait pas de mal

l'état du vieux Chikamatsu s'aggravait,a fur et a mesure qu'il parlait,mais l'effort de ce
dernier convainc Sasori de ne pas l'arrêté

ces vieux renards du conseil,il voulait faire une escouade de ninjas puissants,à qui on leur a donnée des pouvoirs exceptionnels grâce aux expériences.et pour l'accomplir, ils enlevérent beaucoup de shinobis susceptibles de devenir des bons cobayes,et par la suite,des pions utilisables a volonté... cependant les différents incidents qui ont
bouleversés le monde ninja, étaient inattendus donc ils ont porté leur attention vers les efforts pour remettre Suna sur pied,en oubliant totalement ce projet. malheureusement après des années la plupart des responsables trouvèrent la mort,et ce projet demeura un secret oublié,jusqu'à ces derniers temps,ou il a fait surface d'une manière brutale.

comment il a fait surface ?

comme d'habitude,j'étais dans mon temple mais il y a deux jours ,j'ai reçu la visite de deux shinobis spécial,qui ont pu abattre la barrière espace-temps que j'avais soigneusement installée pour eviter des visiteurs indésirables.
et imagine ma surprise,quand j'ai entendu l'un deux m'accusai d'être l'un des instigateur du projet "janam",alors sans même me laissé le temps de m'expliquer il commença a m'attaqué férocement, cependant malgré sa puissance j'ai pu le contré mais l'intervention de l'autre ne me laissa aucune chance de les battre,car il était incroyablement puissant,et combiné avec la force du premier,je n'ai pu que me défendre du mieux que j'ai pu,pour rester en vie et c'est ce que j'ai réussis a
faire,malgré qu'ils se sont retirés du combat, d'une manière mystérieuse, après avoir mis le temple dans l'etat que tu vois maintenant...

du sang sortait de la bouche du vieux Chikamatsu,et les expressions de son
visage montraient que la douleur avait atteint son paroxysme,ce qui voulait dire, que son heur ne devrait pas tarder

je n'ai pas hélas la force de t'en dire plus,cependant tu trouvera la bas une carte indiquant l'endroit du janam,alors s'il te plait arrête ces shinobis qui ont
vraisemblablement pu s'enfuir des lieux des expériences,et c'est normal en sachant que la sécurité autour du site, diminuée lentement mais surement,jusqu'à l'inefficacité totale

c'est bien tout ça,mais qu'est ce que j y gagnerai a faisant cela,pare ce que entre nous je m'en fou radicalement du sort de ce pays,et des dangers qui l'entoure donc voila...

un rire ironique interrompit les paroles de Sasori,et en se relevant
péniblement,le vieu regarda Sasori avec un sourir étrange et doux a la fois

un déserteur reste un déserteur,donc te demandé un service gratuit serait une offense,alors écoute moi bien Sasori ! si tu réussis cette mission,Sasabi l'un de mes ninja les plus fidéles,et ton ancien disciple te donnera le parchemin renfermant ma
technique ultime "l'ito"

aucun mot ne pouvait décrire la surprise de Sasori,en entendant le nom de cette technique interdite,qui avait disparue il y a des générations sans laisser aucune trace de son
existence ,c'est pour cela, que la plupart croyait que c'était qu'une autre légende parmi d'autre,entourant ce domaine bien particulier du
ninjetsu...
le marché était allécheant ,de ce fait Sasori toujours avec son air implacable répliqua au vieu mourant

l'ito ! tu veux dire "la béte" ?

comme d'habitude tu es bien renseigné alors je te fais confiance pour la suite ... Sasori

ces paroles fini,Chikamatsu mourut instantanément,mais il resta debout et
fier comme il était dans sa vie.mais beaucoup de zones d'ombre restaient inexpliqués pour le marionnettiste,qui avant de penser a la technique,voulait tout simplement honoré les dernières volontés d'un camarde,mais en même temps,il devait de respecter son code de
conduite,en demandant quelque chose en retour,pour ne pas figurer comme un service gratuit envers ce pays.

Alors préoccupé par beaucoup d'interrogations se rapportant a cette mission,il prit la carte dans le tiroir indiqué précédemment par Chikamatsu, et trouva par la même occasion, un petit bout de papier,disant que Sasabi sera au temple,quand il reviendra de sa mission
pour lui donné le parchemin de la technique interdite.

reflexion faite,Sasori disparut dans l'obscurité du temple,en laissant derrière lui,le corps de Chikamatsu pour se concentré sur sa prochaine mission.
 

Ryougen ( le temple perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temple nakano
» Temple du pays du feu!
» Temple funérailles des Senju!
» Un espoir perdu
» Village perdu du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-