AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
A la recherche de ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05
Chapitre 1: Une découverte !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Un nouveau départ !!

Un nouveau objectif !!

De nouvelle tête surgit des obscurité du monde !!

Voici...

L'histoire...

de deux...

Uchiha !!





Le monde shinobi avait bien changer depuis, quelque année auparavant le monde shinobi était encore en guerre, l'époque connu maintenant sous le nom de la seconde grande guerre de Clan. Une période extrêmement difficile pour tout les shinobi du monde, plus particulièrement les gens pauvres, déjà que à cette époque la nourriture se fessait de plus en plus rare est quand il y en avait c'était pas donner. La haine ainsi que la souffrance était le quotidien de cette époque, les hommes enchainer les batailles tandis que les femmes attend avec la peur au ventre de plus revoir leur mari revenir. Mais grâce à une poigniez de shinobi, c'est s'homme ont réussi à faire se que leur ancêtre ont fait part le passer. Il sont convaincu les principaux shinobi de leur village respectif pour s'unir et affronter un ennemis dans une guerre sans merci.

Maintenant le monde telle que nous le connaissons actuellement est le fruit de tout c'est effort de c'est homme. Chaque pays ont reconstruit leur villages respectifs, de nouvelle politique est conseiller apparait dans chaque village, une nouvelle ère à commençai pour eux. Mais qu'est devenu les deux plus grand Nukenin de l'histoire Shinobi ?!


Au fin fond du monde shinobi, dans des endroits les plus reculer du monde, ou aucun shinobi y résider, un homme marcha dans une forêt relativement sombre ou aucun rayon de soleil pouvait pénétrer l'épaisse couche d'arbre qui recouvrer entièrement la forêt. Cet homme qui marcher avais le portrait de l'homme banale, Brun, taille moyen ainsi que l'âge. Ont pouvait constater que l'homme savait exactement ou il aller, Il n'hésita pas une seconde quand il devait décider entrer tourner à gauche ou à droite. ça cadence de marche montrer que c'était un homme plutôt précer. Il lui fallu seulement quelque minute pour arrivée à l'endroit désigner, En tout cas c'est se que l'homme montrer en s'arrêtent devant une entrer d'un tunnel.

Il entra, est continua ça marche dans les couloirs étroit est sombre tout en gardent tout de même sont rythme de marche. Il arriva très vite dans une pièce qui était au bout du couloir est s'y engagea. Un autre homme d'un age plus élever était déjà dans la pièce assis sur le rebord d'une table l'air d'attendre quelqu'un, et sont visage dissimula mal sont mécontentement pour avoir attendu tout se temps. Mais il fini part regarder l'homme qui venait d'arriver est se leva aussitôt du rebord de la table pour accueillir sont inviter.



- Taken, Te voilà enfiinn Insista-t'il pour montrer sont mécontentement.


- Désolé maître Fuu Répliqua aussitôt le jeune taken l'air de sans vouloir pour se retard. Javait quelque chose à régler avant de venir ici, est je m'assurer que personne me suivait, ont n'est jamais à l'abri.


- A tu apporter se que je té demander ?! Demanda-t'il impatient d'avoir sont du.


- Malheureusement non Répondit-t'il en baissant la tête. Il n'était pas à l'endroit ou ont ma indiquer..


- Commenntt ça!! S'énerva le vieux Fuu en donnant un léger coup de poing dans le mur qui se situé à côté de lui.


- Mais j'ai trouvait quelque chose qui devrait vous intéresser Annonça-til en s'avançant vers la table.


Le jeune taken clissa délicatement ça mains sous ça cape noir est la ressortie avec quelque chose dans sa mains et le déposa sur la table.


- Que veut-tu que je face d'un parchemin Demanda-t'il à Taken l'air déçu de se que sont élève à trouvait.


- Regardez-mieux maître Ajouta taken, se dernier se baissa à hauteur du livre est prit une bonne respiration puis souffla d'un coup sur la surface du livre. Toute l'épaisse poussière sur le livre vola dans tout les sens, et laissa place à la couverture du livre avec un symbole au milieu.


- J'y.. croi..t pas mes.. yeux Ajouta-t'il, abasourdi part la découverte de sont élève. Se.. se symbole


Le vieux Fuu rejoigna sont élève autour de la table est regarda se parchemin qui était évident qu'il avait un certain age, les écritures se voyait à peine tellement l'encre était issu part le temps. Le vieux tendit ça mains et caressa le parchemin.


- Héhé hahaha Subitement Fuu c'était mis doucement à rire. Depuis le temps que j'attendais se moment.. Taken, tu tant rend compte.. Nous sommes sur le point de découvrir le secret du Nukenin le plus puissant de toute l'histoire du monde shinobi !!




Au fond d'un tunnel, dans une pièce, deux hommes sont sur le point de découvrir un secret très bien garder !!




Prochain chapitre:

Chapitre 2: En route vers...







By Tobi
 

A la recherche de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du bijuu à deux queux !
» Bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Oto-