AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
A la recherche du bijuu à deux queux !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
avatarNouveau
Kabuto Yakushi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A la recherche du bijuu à deux queux !   Jeu 21 Avr - 11:52
Le soleil commençait à se lever, la rosée matinale avait arrosé les pierres du village en ruine de Kumogakure. Ce village était surement celui qui abrité le plus de shinobi puissants, car les entraînements intensif commençait dès l'académie et les missions effectuées étaient élevé au rang C pour les genins ce qui n'était pas rien. Le clan le plus connu du village était sans aucun doute, le clan Yotsuki qui était connu pour ses membres ayant des muscles d'acier, mais une puissance incomparable. Après les quatre années de guerre sans répit entre les clans, ce village n'était plus que l'ombre de lui-même. A côté des nuages, un hibou était entrain de descendre en direction des ruines, il était blanc et fait d'un argile explosif que seul une personne pouvait modeler à sa guise et les faire exploser, il avait les cheveux d'un jaune très vif.


Au côté de cet homme se trouvait un homme encapuchonné par une capuche de couleur bordeaux très sombre et des inscriptions tirant plus vers un dessin était gravé sur celui-ci. Il ne s'agissait sans nul doute de l'apprenti du serpent blanc reconnu pour ses talents, Orochimaru. Cet élève était le seul survivant du clan Yakushi qui était tous de très bon ninja médecin, mais ce clan fut détruit, car ils expérimentaient beaucoup trop sur les corps humains ne laissant aucune trace sur leurs chemins. Ce garçon fut accueilli par le plus vil des trois Sannins et fut entraîner par lui aux différents arts ninjas, mais il fut aussi apprit à utiliser des techniques interdite le rendant puissant et redouté par beaucoup de personnes...

Deidara : " Nous sommes arrivés, on fait quoi maintenant ? "

Deidara était très curieux d'origine et très bavard ce qui agassé beaucoup trop, Kabuto. Celui-ci ne pipa mot attendant de créer un plan auxquelles il avait réfléchit sur le chemin pour débusquer un monstre de chakra qui pourrait lui être très utile lors de ses noirs dessins qu'il mettra en exécution dans quelques temps, il fit la moue pour ensuite descendre de l'immense hibou qu'ils avaient utilisé pour venir ici. Il se retourna en direction de Deidara, remontant un peu ses lunettes sur son nez ce qui fait un petit vaisseau lumineux derrière une capuche qui lui couvrait entièrement le visage.

" Attend ici et ne bouge pas, Kumo est rempli de piège d'après ce que mon contact m'a affirmé. Si tu vois une personne, fait en sorte qu'elle ne me dérange pas durant un lapse de temps qui ne devrait pas être très long. "

Kabuto sourit, et partit en direction d'un épais rocher où il disparut aussitôt à la vue de Deidara. Il s'approchait de plus en plus de son but, mais la cachette du monstre était que trop bien caché pour éviter que n'importe qui puisse s'approprier sa puissance, mais il avait une idée et savait qu'elle était plus que réalisable, car la technique de l'edo Tenseï n'était pas connu par grand monde. Il se figea soudain, il joignit rapidement les mains et dit :



" Kychiyose no jutsu, Edo Tenseï ! "

Deux cercueils sortirent du sol, il était en bois très clair exactement comme celui de Deidara. Kabuto était content, car il approchait de son but et utiliser ses deux pions était un jeux d'enfant pour lui. Il fallait simplement enlever leurs consciences pour attaquer cette bête, il s'occuperait alors du gardien lui même. Il était clair que les shinobis de Kumo était lui d'être bête et n'allait pas laisser une simple barrière faire face aux autres shinobis. Il fallait alors qu'une personne faisant parti du village vienne ouvrir directement cette barrière et c'était le cas, car quand les cercueils s'ouvrirent laissant place à un molosse au cheveux blanc avec des cicatrices partout et une blonde au cheveux long et au teint clair...



" Yugito, l'ex jinchuriki du démon chat à deux queux plus communément appelait " Nibii ". "



" Le Nidaime Raikage qui est aussi le patriarche du clan Yotsuki et le père de Eï et Bee. "

Kabuto sourit devant les deux pantins qui étaient maintenant en sa possession, il avait les armes nécessaire à la capture du bijuu à deux queux et n'allait pas tardé à en faire bonne usage... Il ne perdit pas une minute, car le temps perdu le mettait en danger dans ses plans, et il ne fallait pas qu'une personne vienne fouiner dans ses affaires. Surtout que le clan Gekkou no tsurugi avait prit place dans se pays depuis plusieurs années maintenant. Il fit un signe pour enlever leurs consciences et les transformer en arme de combat.



" Maintenant, vous êtes sous mon contrôle. Raikage, allez ouvrir la barrière Kekkai et Yugito, tu vas me rendre un énorme service en capturant le bijuu Nibii, il n'osera pas t'attaquer, car tu étais son Jinchuriki de l'époque. "

Les deux s'éxécutére aussitôt ne faisant aucune protestation, car la conscience peut révéler bien des mystères. Kabuto était sur de lui, mais il était aussi confiant en sa réussite. Il fallait avancer avec prudence, car la réaction des bijuu sont parfois incontrôlable même pour lui. Le Raikage ôta d'un simple signe la barrière Kekkai qu'il semblait connaitre. Un long escalier descendait en direction de la cachette de Nibii. Le coeur du serpent blanc palpité de plus en plus, il arriva enfin en bas et vit alors le gardien.



" Je penses que tu dois être le gardien, bien... "

Il essaya de faire un signe rapide, car des runes étaient posé un peu partout. Il avait était mit ici pour se suicider dans tous les cas. C'était un shinobi qui devait aimer son village pour faire une chose aussi grotesque, Kabuto pointa son bras en direction du gardien sans lui laisser le temps de toucher ses deux doigts.

" Sen Eï Taja-shu !! "



Une dizaine de serpents aux écailles blanche sortirent soudain de sa veste et virent s'engouffrer sur le gardien qui n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il était maintenant à la merci de Kabuto qui n'hésita pas à le tuer tout de suite. Pendant se temps le combat qui opposé Yugito et le Nidaime Raikage contre Nibii était entrain de faire front, beaucoup de dégâts apparent étaient à constater. Kabuto arriva soudain devant l'énorme monstre de chakra qui était de couleur violet sous la forme d'un chat.



" Bonjour, Nibi. Je suis Yakushi Kabuto, ton nouveau Jinchuriki !! "

Le combat allait se poursuivre...
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
avatarNouveau
Kabuto Yakushi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du bijuu à deux queux !   Ven 22 Avr - 9:05
L'obscurité recouvrait la majeur partit des lieux, une eau usée s'écoulé encore dans les profondeurs de cette grotte aux pouvoirs bien étrange. Le temps était venu de faire de ce monde, un renouveau et de mettre quelques personnes à genoux devant un pouvoir qui les dépasses. Ce serait sans aucun doute, une idée des plus brillantes, mais les corps puissants ce faisait extrêmement rare...



Nibii : " Avorton, crois-tu pouvoir contrôler ma force aussi facilement ? Si je n'acceptes pas de te prêter mon pouvoir, tu termineras comme Sabaku no Gaara et Ichibi. "

Une chose était sur, c'est qu'il fallait faire ça en douceur, car Nibii n'avait pas tord. Il fallait qu'il puisse cohabiter ensemble sans que cette aventure ne mène à la mort de l'un des deux, car Kabuto n'était pas fou. Il savait qu'il ne pourrait maîtriser totalement un bijuu sans son accord, car son corps était encore meurtrie du chakra de Orochimaru. Il gagné du terrain et cela n'allait pas en s'améliorant. Il fallait peut-être ouvrir la voix du dialogue...

" Dans les deux cas, tu seras miens. Je ne suis pas venu ici par hasard, ton pouvoir m'intéresse au plus haut point pour compléter la technique de l'edo tenseï. "

Le chat violet de Kumo se figea, il connaissait apparemment la technique de résurrection et prenait à présent, Kabuto très au sérieux. La réincarnation des âmes étaient la spécialité du démon Nibii, il arrivait grâce à son pouvoir de reprendre les âmes des morts, même si ils ont étaient scellé et de les transvider dans un corps sain. Ce pouvoir avait longtemps était convoyé par Orochimaru qui n'avait jamais pu approcher d'aussi prés le démon chat. Il était dans Akatsuki, uniquement pour ce pouvoir.

Nibii : " Edo tenseï ? Tes arguments sont trop pauvre !! "

Il fit battre une queue contre le sol, ce qui provoqua un petit tremblement de terre et lui permit de grimper sur le mur. Yugito partit à sa recherche aussitôt et sachant où le trouver tandis que le Raikage était au défit de le capturer. La chasse ne dura pas longtemps, car Yugito avait réussit à le faire tomber dans l'eau. Le raikage plaça ses mains sur la rives et déchargea du Raïton de haut volt dans l'eau, les cries du démon retentit. Kabuto sourit et se lécha les lèvres, son but était presque réussit, mais il fallait aussi le convaincre...

" Je cherche un partenariat avec toi, mais si tu préfères la force... "

Le démon hurla de toute ses forces, mais Kabuto restait de glace devant ce démon qui apparemment était déjà entrain de faiblir. Il n'était pas très puissant dans les combats, mais était un stratège de génie en plus d'être un nécromantien d’exception. Son pouvoir était encore plus grand que tous ce que Kabuto avait connu avec Orochimaru, il libéré et modelé les âmes des defunts à sa guise et les contrôlé grâce à sa nécromancie ce qui était un exploit. Kabuto s'avança en direction de la rive, Nibii se releva tout à coup et fit face à celui-ci.

Nibii : " Petit être répugnant, je vais te tuer !! "

Il leva la queue de droite et essaya de baleyer, Kabuto qui fit un saut pour l'esquiver. Il en avait plus qu'assez de discuter et de perdre son temps avec le démon chat, il commanda à Yugito et Raikage d'unir leurs forces et d'aller vaincre le démon. Le raikage utilisa toute sa vitesse pour porter un coup à Nekomata, celui-ci fut bousculé, mais ce n'était pas assez pour le tuer. Kabuto fit alors un signe.



Un énorme serpent à l'éffigie de Manda l'invocation de Orochimaru apparut et fonça à une vitesse folle en direction de Nibii.



Penser Kabuto : * Voici la réplique de Manda que j'ai eu grâce aux cellules récupéré et à quelques médicaments. Il est plus fort, plus rapide et son sens de la détection est augmenter à l'extrême... "

Le serpent s'enroula alors sur Nibii, l'empêchant d'utiliser une technique, le combat était pratiquement gagné, il ne manqué plus qu'à le sceller dans le corps de Kabuto. Il avait eu une idée en invoquant le Raikage qui était aussi un expert dans le scellement, car Kumo avait eu besoin de lui et de sa jarre magique pour s'emparer de Hachibi et le sceller. Il devrait alors faire appel au dieu de la mort, mais étant immortel et ne avec le pouvoir de Nekomata, ça ne serait que de l'illusion.



Il était complètement immobilisé, ne bougeant plus, kabuto s'avança dans sa direction en faisant très attention à ne pas prendre un coup qui pourrait lui être fatale. Yugito n'était pas une personne puissant, car Hidan l'avait battu en trois coups de cuillière à pot et pourtant... Nibii était sans doute une arme d'exception dans se monde. Kabuto était maintenant devant Nekomata enroulé par la réplique de Manda. Il souriait...



" Le combat est à présent fini, Nekomata. Si tu n'a pas déployé toute ta puissance, c'est qu'il te manque un jinchuriki pour le faire et je serais celui-la. Mes expériences seront bénéfique et tu auras tous les cadavres que tu désires. "

Il tourna la tête en direction du Raikage, celui-ci s'avança dès lors en direction de Kabuto qui retira sa capuche laissant voir un visage blanc comme un linge neuf, il s'allongea sur le sol tandis que le Raikage continué d'avancer. Il ouvrit sa veste et son corps était complétement meurtrie, craquelé de toute part.
Dès lors, le Raikage dessina un sceau avec son propre sang qu'il avait collecté en mordant son pouce.
Il fit un signe et dit...


Raikage : " Shishō Fūin ! "

Le symbole gravé sur Kabuto se mirent à tournoyé et forma un trou noir tandis que Nekomata hurlé comme pas possible dans la grotte de Kumo. Le serpent blanc continué à serrer son étreinte ne le laissant pas se défaire de ses liens puissant. Une étrange lumière virent éblouir la vision de Kabuto qui était couché sur un sol humide. Nekomata disparut soudain et une énorme vague de chakra pur entra dans le sceau du Raikage. Il hurla, cela faisait un mal pas possible, mais il devait faire attention à ne pas le libérer. Le scellage était un art très peu connu par le monde shinobi, mais les douleurs que cela causait était de taille. Kabuto cracha du sang sur le côté, il eut un haut le coeur, il n'en pouvait plus. Le raikage déposa encore une fois sa main sur le trou de Kabuto et le referma en un signe de main. Le scellement était terminé, cela n'avait pas était long, car la puissance du bijuu n'excéder pas spécialement...

Kabuto se releva difficilement, il était très fatigué, à moitié K.O. Il ordonna au Raikage de le ramener en hauteur afin de rejoindre Deidara et de partir se reposer dans les plaines de Oto no kuni !

 

A la recherche du bijuu à deux queux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» [hrp] recherche fief seigneurie Montdoubleau
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» Je recherche...
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-