AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Demande de bijuu ( Gobi )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Demande de bijuu ( Gobi )   Demande de bijuu ( Gobi ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de faire ma demande pour la capture de Gobi. J'ai pu voir que Kakuzu qui en est l'actuel propriétaire ne vient plus depuis un bon moment sur le forum, alors est-il libre ? Je ferais le RP en bon et du forme et les difficultés seront aussi au rendez-vous. Je compte faire une histoire avec lui qui durera un moment, car j'ai beaucoup d'idées pour mon personnage, mais je dois d'abord le mettre en relation avec un bijuu.

En espérant que ma demande soit favorablement accepté.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de bijuu ( Gobi )   Demande de bijuu ( Gobi ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42
Bonsoir,

Ca fait deux mois que j'attends une réponse. ^^'
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Demande de bijuu ( Gobi )   Demande de bijuu ( Gobi ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:03
désoler de l'attente )= donc pour se qui et de Gobi c'est que pour le moment une bonne partie des Bijuu sont dans le Gedo mazo que tobi avait rassemblé les seul bijuu non capturer s'est sambi et sont jinchuriki kisame et hachibi et sont Jin sasuke puis Kyuubi qui et en Naruto =)

a moins que je me trompe j'aimerais bien que l'admin madara vienne poster pour confirmer mais propos ^^ mais sinon t inquiète pas que con lui re prendra les bijuu =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de bijuu ( Gobi )   Demande de bijuu ( Gobi ) Icon_minitime
 

Demande de bijuu ( Gobi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de Bijuu
» A la recherche du bijuu à deux queux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Bijuu-