AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
La maison annexée de Roronoa ZoroVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: La maison annexée de Roronoa Zoro   La maison annexée de Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:42
Mes yeux s'ouvrirent tranquillement, je m'attendais à me réveiller sur l'île mystérieuse de Kumo, mais non, je me retrouvais quelque part d'autre, un endroit où j'avais Jadis vécu : Kiri no kuni. Je mettais ma main devant mon visage en me relevant, la lueur du soleil qui brisait l'obscurité était presque aveuglante. Je regardais tout autour de moi et vis que mes trois sabres étaient encore là, sur ma ceinture. Je cherchais aussi mon corps pour des traces de blessures ou autre, mais rien. Mes cheveux étaient aussi verts que l'herbe du pays de Kusa, enfin, ce qui en restait. La seule cicatrice que j'avais sur mon visage était celle qui passait sur les deux bords de mon œil gauche verticalement. Je portais maintenant une toge aussi noire que la nuit, elle était souple et légère, elle ne posait aucune restriction sur les mouvements de combat. Le col était plutôt long, il finissait juste au dessus du torse. On pouvait légèrement voir une cicatrice de combat dépasser la robe ninja, elle était recousue et bientôt il n'aurait plus besoin des fils fins pour la retenir, la chair était bien l'une des parties du corps qui se régénérait assez rapidement. Il enleva sa main de son champ de vision et regarda droit dans les yeux d'un homme assez étrange. Il avait un ancien bandeau de Kiri, ce bandeau était toujours intact, aucune marque ne barrait le signe très important du village de la brume.

-Roronoa Zoro, je t'ai finalement trouvé. Tu n'es pas si sans cœur que tu ne le fais croire, sinon ton bandeau frontal serait déjà barré ou jeté à la mer.

Il semblerait que quelqu'un m'avais vu, un ancien shinobi de Kiri peut-être? Serait-ce un chasseur de déserteur ou seulement quelqu'un qui voulait me parler. J'étais plutôt dans une fâcheuse position, l'inconnu avait pu m'empoisonner ou me donner une potion paralysante ou quelque chose, bref, je le mieux que je pouvais faire était d'écouter ce qu'il avait à dire et de rester docile, cela m'éviterait peut-être la mort.

-Il semblerait que j'ai été retrouvé, cela fait un bon moment que je n'avais pas vu ma maison, même si elle est maintenant annexée. Je suis désolé si cela peut paraitre impoli ou trop brusque, mais pourquoi m'avez-vous amené ici?

Les décombres de l'ancien village de Kiri redevinrent silencieuses. Plusieurs minutes passèrent sans aucune réponse, l'atmosphère était vraiment tendu. Je ne savais pas quoi faire dans cette situation, ce n'était pas très amusant. Il mit sa main sur mon épaule et pointa une sorte de campement assez loin d'ici avec son autre main, puis il m'informa que c'était notre prochaine destination. Eh bien, si c'était la base du clan Hoshigaki, au moins j'aurais le droit de vivre pendant quelques jours, jusqu'à temps que l'Hoshigaki et ses amis reviennent. Et voila, c'était ca qui arrivait aux déserteurs en temps de guerre, le ninja de Konoha m'avais averti des risques que je courrais lors de la grande guerre à Kawa, mais je ne l'avais pas écouté et maintenant j'étais en danger. Nous nous mettions alors à marcher tranquillement, je devais garder mon calme, m'inquiéter n'aurait aucun impact sur la situation, c'était inutile. J'attendais alors mon sort dignement, tel un vrai épéiste, en marchant vers ma potence... Mais où avais-je la tête? Il me fallait m'amuser, un vrai épéiste combattait pour sa liberté, même si cela s'avérait être son dernier combat. Il sortit son Katana et para celui de l'homme devant lui, un combat allait bientôt s'enclencher...
 

La maison annexée de Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Roronoa Zorro
» Fiche Technique de Roronoa Zorro [En construction]
» Maison de Madara
» Maison de Shizue
» Maison de Chôjûrô ( Sujet reporté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kirigakure-