AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Vaste forêt du territoire du feuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Vaste forêt du territoire du feu   Lun 18 Oct - 19:26
Yamato, Jiraya, Nagato, Konan et Naruto couraient entre les arbres de la forêt du territoire du feu.
Ils avaient quitté le clan Uzumaki depuis quelques dizaines de minutes auparavant, d'abord sans Yamato, mais ce dernier les avait rejoins peu de temps après. A ce moment la, Naruto lui donna a son tour la sacoche ninja qu'il avait donné aux trois autres membres de son équipe.
Lorsque ce fut fait, tout les cinq parcoururent la vaste forêt à la recherche du campement du clan qui avait haussé se croire assez puissant pour leur voler des informations impunément.
Leur sentence avait déjà était donné.
Dans le meilleurs des cas ce serait la soumission, et dans le pire l'extermination totale.
Naruto regardait l'horizon avec un regard vide. Tout ce massacre ne lui plaisait pas, mais s'ils étaient obligé d'en arriver la, ils devraient le faire.
Naruto continua d'avancer entre les arbres lorsque soudain, une silhouette se profila loin devant eux.
Naruto afficha un sourire de contentement. Leur éclaireur était revenu.
Arrivé a une dizaine de mètre d'eux, il effectua une série d'acrobatie et il se retrouva a côté d'eux, et dans le même sens de course qu'eux.
Il expliqua brièvement ce qu'il avait vu.

Nagato-sama, Jiraya-sama,Konan-sama,Yamato-sama, Naruto-san
Je reviens du repérage sur le clan adverse.
J'ai filé longuement l'espion qui nous avez dérobé des informations.
Il vient a peine de retourner à son campement. Il se situe à quelque kilomètre au nord de notre position.
Suivez moi, je vais vous guider.

La petite troupe ninja constitué d'un membre en plus reprit la route.
Après trente minute de course, ils arrivèrent sur un espace rocheux.
Un endroit parfait pour abriter un clan.
Isolé des autres clans, et bien abriter pour les intempéries.
Naruto fit un geste rapide pour signaler l'arrêt des ninjas.
Il se retourna, et prit la parole.

J'aimerais vous demander quelque chose.
Nous allons devoir mettre au point une stratégie pour récupérer ses informations.
Voila ce que je vous propose.
On va se diviser en groupe de 2.
Nagato et jiraya ensemble.
Yamato et moi ensemble.
Konan, tu ira avec notre éclaireur pour récupérer les informations que l'on nous a dérobé.
Tu es la plus doué dans ce domaine.
Je compte sur toi.

Naruto baisa la main, et tout les ninjas disparurent en même temps.
Quelque seconde après, une détonation retentit en plein centre du campement du clan.
La bataille avait commencé.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Mer 20 Oct - 21:26
Nagato est Konan toujours cote a cote resta sans rien dire regardent les éclaireurs revenir fesant leur rapport a tout le monde puis la écouter la tactique proposer par naruto nagato la trouver très bien et lui fit un signe de tète disant qu'il été d'accord!
konan aussi puis celui ci retourna la tète vers Jiraya-sensei puis lui dit:

Jiraya-sensei..suivez moi j'ai déjà ma petite idée pour rentrer dans se village sans être repérer a coup sur!


Nagato fit quelque signe de main puis

la posa au sol il fit une invocation puis la apparait le caméléon puis commença doucement a ouvrir la bouche puis la Nagato commencent a marcher vers sont invocation nagato au passage parla a jiraya et aussi pour naruto..

se caméléon spéciale nous camouflera notre présence et notre chakra a la perfection..seul un Kekkai de haut niveau pourrait nous repérer..moi et Jiraya iront directement voir dans le village méme voir si se voleur d'information serait bien rentrer dans le village.


Jiraya rejoint nagato puis tout les deux se positionner sur la langue du caméléon qui lui ferma peut a peut sa bouche mais avant cela Nagato fixa konan et lui dit:

Je te laisse t'occupé de l'extérieurs du village voir si se voleur serait dans les parage Konan..



Puis la Nagato et jiraya se retrouve entièrement avalé puis le caméléon partie doucement désendent la montagne puis peut a peut sa peaux été transparent et leur chakra avait complétement disparut!

puis pendant se temps konan avait elle aussi écouter puis fit un oui a nagato qu'elle savait se qu'elle avait a faire puis elle s'approcha de naruto et lui dit

Ok je vais m'occupai de sa utilisent mon jutsu de papier je passerait vraiment inaperçu..



Konan fit un signe de main..

puis petit a petit sont corps disparait en plusieurs centaine de bout de papier qui se format en papillons!

puis disparai sa vers le bas de la vallée ou se trouver le village!
Nagato et Jiraya arriva devant le village puis doucement pas a pas il entre dans le village facilement Nagato avait prit s'est extrême précaution pour que cette infiltration soit un succé..arrivent dans le petit centre ville nagato fixa partout un shinobi aillent une sorte de parchemin ou autre..mais méme en essayent de pistent des chakra plutôt puissant il ne trouva pas grand monde..
il continu-ère donc leur recherche puis revenant a konan elle arriva autour des petite muraille du village puis fit une sul shinobi qui rodé a 300 mètre autour du village fixant les foret seul avec une radio..elle prit initiative d'allez le voir le faire parlé!
Konan re disparut en multitude papier puis la en quelque seconde le shinobi seul se trouva encerclé par des centaine de papier de papier qui en une seconde prit forme de papier carré!! puis se jetère tous sur l'homme le recouvrent entièrement a par le visage!!
les jambe immobiliser l'homme tomba au sol! puis la tète de konan apparait sur le torse du shinobi qui lui avait juste la bouche de libre konan le fixa d'un regard menacent!! et lui demande!

Dit moi ou se trouve votre ninja envoyé pour voler des information top secret au clan Uzumaki?!
répond moi ou tu mourra!

Pfaa! tue moi je ne parlerais pas!!
nous autre somme peut étre de simple shinobi mais nous avons notre fierté! soit maudit!

je vois..
si tu le prend comme sa..meure en silence!


Puis la le visage de konan disparait du corps du ninja puis la quelque dizaine de papier se mire a bouger puis recouvrir la bouche du ninja pour le tuer lentement avec une mort lente!

le corps de konan se reforma puis allez partir quand un truc l'interpella! elle tourna la tète vers le corps mort du shinobi quand elle entendit une voix de radio assez basse mais assez claire pour entendre! s'été une fréquence radio proche de moins de 1 a 2 kilomètre pas plus...
cette homme apella sa team Gekkou disant qu'il avait retrouver le parchemin et avait besoin de renfort!! konan fit de grand yeux!!

sachant qu'elle avait enfin retrouver une piste diréct! elle se reforma vite en centaine de papier puis elle envoya un papillon de papier en diréction d'ou été Naruto est les autre chaqu'un allez au plus vite recevoir leur papillon écrivent qu'elle avait retrouver une fréquence radio a quelque petit kilomètre d'ici a l'ouest de leur positon!! konan partie en éclaireurs est allez attendre le reste de la team avant d'allez voir sa au plus prêt qui il sa pouvait étre!?

J'espère que c'est une piste sérieuse!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Invité
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Dim 24 Oct - 7:41
Jiraya suivit Nagato dans le caméléon. Les recherches allaient commencés, et c'était quelque chose que Jiraya avait l'habitude de faire, rechercher une personne ou des informations. C'était le spécialiste. Nagato et Jiraya étaient donc dans le caméléon qui devint invisible et se dirigea vers le village. Pendant ce temps Nauto et Yamato partaient de leur côté et Konan en éclaireuse.
Jiraya commença à aperçevoir le village. C'était un petit village composé de d'honnêtes villageois qui faisaient leurs boulots. Jiraya tourna la tête vers Nagato et lui dit:


Je ne pense pas qu'il soit là...

Le caméléon et ses occupants continuèrent les recherches... Quand soudain un message de papier arriva à côté du caméléon, c'était Konan!

J'ai trouvé une piste! L'homme en question n'est pas rechercher seulement par nous, un autre clan surnommé le clan Gekkou le suit à la trace! J'éspère que c'est une piste sérieuse!

Bon boulot Konan!

Pendant que Konan avait prévenu Nagato et Jiraya, un autre clone de papier s'occupait de prévenir Naruto et Yamato. Tout le monde se dirigèrent vers la piste dise par Konan.
Jiraya et Nagato qui étaient toujours dans le caméléon invisible pouvaient facilement s'approcher, peu de monde pouvait trouver la créature.
Jiraya entendit des sons de voies. Il fit signe à Nagato d'arreter le Caméléon.... Ils sont là!


Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Ven 19 Nov - 22:18
" A la recherche du Clan Uchiha ! "



Après la longue journée de missions, qui consisté a retrouvais les document volé au Clan Senju/Uzumaki, Le groupe d'élite du Clan revenu au Villages, Chaque membre se salua de la tête avant de partir chaqu'un de leur côté pour rentrer chez ceux fatiguer de leur journée. Du côté du jeune Yamato, Il parti en marchant chez lui, une petit maison prêt du centre ville. Il entra chez lui et déposa sur un contoir ça trousse d'arme, Puis se laissa tombé comme un sac a patate le long de sont canapé puis commença déjà a dormir. Quelque bref heure plus tard Un hommes du Clan apparut devant yamato qui dormait encore. Cette homme se racla la gorge pour essayer de réveiller sont compagnon mais sans sucée, il ressaya de nouveau plus fort mais toujours rien. Se dernier s'approcha de Yamato et arrivée a côté de l'oreille du Senju il cria.


- Ont se fait attaquerr !!!!!!!


Yamato se leva brusquement et regarda de tout les côtés alarmée, Puis finisa part regardez sont compagnon devant lui avec une tête de mort vivant.

- ça va pas Tanka ! qu"es se qu'il te prend... A la fin de ça phrase Yamato bailla.


- Toujours le même... Tu dort tellement profondément que je aurait pus te tuer 10 fois... halala mon pauvre. Bon bref, Naruto m'envoie ici pour te donner une missions sous ordre du conseil !


- Une missions... ça fait a peine que deux heure que je suis rentrer et je suis déjà assignée a une missions... Quel monde cruelle... Attendez une heure..


- C'est une missions de rangs S ordonner directement part Kudô !!


- Part Kudô ?! Alors ça doit être vraiment sérieux... Prit sur un ton plus sérieux cette fois ci.


- Oui, Voici la missions. Tu dois allait récupéré le plus d'information possible concernant le Clan Uchiha. Une missions solo, Seule toi et Jiraya, êtes assez doué pour passer inaperçu et récupéré des informations importante. c'est information seront cruciale pour les attaquer part surprise.


- Attaque le Clan Uchiha ?! ça serait peut être pas trop risquer dans la situation dans la quel ont est ?! Mais il et vrai que si ont a l'effet de surprise de notre côté ont aurait de grande chance de prendre l'avantage. Bon Ok j'accepte la missions je part tout de suite a plus tard Tanka !


- Ok, Fait attention a toi Yamato !!


- T'inquiète pas pour moi, Surveiller bien Naruto pendant mon absence !



tanka disparut en fumer, Puis yamato se leva du canapé puis reprit la trousse d'arme qui était poser sur le contoir Puis finit part quitter ça maison en fermant a clée derrière lui. La nuit commença a tombé sur le village, Yamaito regarda la lune avant de partir en marchant mains dans les poche vers la sortie du village. Après une quinzaine de minute yamato se trouva dans l'immense forêt de Konoha, Le Senju marcha paisiblement entouré de bruit, des brut d'animaux de la nuit. Après des heures de course Yamato s'arrêta net puis mis ça mains sur sont mentons puis réfléchis. Il était vrai que avant de allez cherche des informations il faut savoir déjà part ou commençai. Le Senju se baissa et mit un genou a terre puis déplia une carte du pays du Feu. Se dernier sortie un crayons puis entoura sur la carte toute les zones potentiellement intéressante et ou un Clan pourrait facilement se cacher. Après plus d'une vingtaine de minute a réfléchir devant la carte yamato se releva en rangent la carte sur lui.

- Je ferait mieux de dormir un peut.


Il était vrai que un shinobi en manque de sommeil, n'est pas une bonne chose surtout dans une missions solo de rangs S, Yamato sauta en l'air puis grimpa le plus haut possible de l'arbre puis s'allongea sur une branche et commença a dormir. Pendant que le Senju grimper se dernier avait installé plusieurs pièges explosif et ou de cloche pour prévenir si quelqu'un arrivée. Yamato commença a plonger dans le sommeil le plus total avant une grosse journée qu'il l'attendez le lendemain matin.

Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Ven 10 Déc - 13:08
Le jours se leva sur le territoire du Feu, Yamato se réveilla doucement, étira c'est bras pour se réveiller plus efficacement. Malgré cela, Yamato mit du temps a se lever. Après une quinzaine de minute Yamato fut prêt a partir, Se dernier courra de nouveau dans la forêt du pays. Après deux heure de course le Senju s'arrêta puis mis sa mains sur sont mentons et regarda autour de lui, Analysant les environs. Puis il fini part mettre un genou a terre puis déploya une carte sur le sol, Et mis sont doigt sur une croix qui était situé au sud du pays.


Penser: Je suis plus très loin, se petit village serait peut être ou il se cache, Il y a environs 3 endroit potentiellement possible qu'il soie la bas. Quand je aurait trouvais leur planque, je devrais être extrêmement prudents.


Yamato reprit d'un mouvement la carte et la rangea dans ça poche arrière puis se releve et courra de nouveau, le terrain commençai a être en pente. Et en bas de cette descente il y avait un village. Se Village était un parfait endroit pour se caché, il était encore plus caché que celui du Clan de Yamato, des montagnes et des forêts caché le petit village. Yamato s'arrêta a quelque centaine de mètre du village, juste a côté d'un tron d'arbre et posa une mains sur le tron pour s'adosser. Mais au contacte du tron Yamato entra dans le tron pour camouflé totalement sont Chakra,
Yamato observa les environs une dernier fois pour confirmé qu'il y avait personne puis il se déplaça sous terre en direction du petit village. Arrivée a l'entrer du village Yamato sorta du sol discrètement, Et sauta en l'air pour rattérir sur le toi d'une maison, Il observa attentivement l'activité du Village qui était banal, les civiles se promener sur la petite place ou il y avait le marcher. Yamato était vêtu d'une cape noir ainsi que d'une capuche belge, pour évite que ont le reconnaisse, Yamato était tout de même assez connu pour être l'héritier du Shodaime Hokage. Se dernier sauta de nouveau du toi pour rattérir sur une petite ruelle et marcha discrètement vers des petites ruelles a la recherche d'information ou d'indice, Après des longues minute de marche, Yamato essayer de entendre des discussions entre civils mais rien d'intéressant, Puis il s'arrêta dans le marche devant un vendeur de nourriture et acheta une pomme a un vieux homme.
Il finissa part décidé de allez dans un bar ou se réfugiez souvent les vagabond et d'autre sorte de personne peut fréquentable, c'était l'endroit idéale pour récupérai des information. Yamato c'était arrêté devant le bâtiment du bar, et entra, C'était une pièce assez sombres et grande, une odeur d'alcol et de fumer empesté la salle. Malgré cela Yamato continue sont chemin et prit position sur une table au font de la salle. Le Senju observa discrètement sous ça capuche les différentes personne présente dans la salle. Et remarqua que un groupe de cinq personne fixé le Senju, surement parce que il était nouveau, et que s'avanturé dans un bar comme cela étant nouveau ça relèverai du suicide. Le groupe de cinq personne s'avança vers yamato et s'assoie autour de lui sans demandez la permissions et un hommes prit la parole avec c'est grand air.

- Qu'es se que tu fait la étranger ?! Tu a vraiment du courage de te pointer ici au moins que tu en a marre de vivre !


- Je suis venu ici juste pour avoir des informations !


- Haha des informations ! quel genre ?! Tu croit que tu peut arrivée ici et faire ton flic en questionnent tout le monde...Il y a un prix pour ça !


- Je recherche des informations sur le Clan Uchiha... Le prix ?! 300 ryos vous convint ?!


Presque toute les personnes de la salle se retourna en regardent Yamato, Il était interdit de parler des Uchiha ici, malgré l'absence des Uchiha leur réputations était toujours fondé.


- 30..0 OUi ça nous convint très bien.
dit t'il l'homme n'en revené pas. Le Clan Uchiha...Il faut pas t'amuses a parler de ça ! Se Clan et maudit... Personne sait ou il sont, ont raconte juste que le silence et l'absence des Uchiha dans la guerre du pays et inquiétant... ça ne signifie rien de bon... Si vous cherche un endroit pour commençai vos recherche, allait vers le nord est, Cette partie du territoire et plutôt rocheuse, et les difficultés a y vivre sont élevé.


- Je vois... Bien voici votre récompense.


Juste après que Yamato eu terminé ça phrase qu'il avait déjà disparut en déplacement instantané, puis réapparut dehors, a la sortie du village. Il avait laisser la récompense sur la table pour les cinq personnes. Yamato ne perdit pas de temps, Et courra a toute vitesse vers le nord est sur un petit chemin en pierre. Pendant ça course vers l'indice que ont lui avait donné même si cette indice était vaste, le nord est du pays du feu était étalé en plusieurs kilomètre de long, Après quelque minute Yamato aperçus une grande ombres devant lui sur le chemin de pierre.
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Mar 21 Déc - 23:37
Yamato courra a toute vitesse vers cette silhouette, plus Yamato s'avança plus la silhouette se précisa. Quand Le Senju arriva a quelque mètre il reconnu cette personne. c'était le marchant du village. Yamato s'arrêta et fit face au vieux homme, se dernier fut surprit de revoir se jeune hommes et lui adressa un sourit.

- Vous revoilà, Je peut vous aidez jeune homme ?!


- Oui, Es se que vous savait ou se trouve le Clan Uchiha ?!


- euh... Non... au revoir..


Yamato remarqua l'attitude du vieux quand se dernier parla des Uchiha, Le vieux homme reprit la route avec ça charrette. Yamato décida de le suivre pour voir se qui caché derrière cette attitude. Plusieurs heures de poursuite a travers des forêts et montages le vieux suivis de yamato fit part arrivée dans les montagnes du pays du Feu. Le climat avait changez, il neigea. Le paysage était d'un blanc brillant, Le vieux homme entra dans un petit village qui était situé au pied d'une grande montagne. Le senju resta juste a l'entrer du village caché derrière un arbre, Yamato regarda discrètement le village au pied de sont arbre.

Penser de Yamato: Un village ici... Tout a l'air tranquille a vrai dire..


Après quelque longue et interminable minutes Yamato remarqua rien de suspect et commença a se retourné pour partir vers le sud, ou il avait commençai c'est recherche. Mais au même moment Yamato tourna violament la tête vers le côté droit, il aperçu des kunai arrivée droit devant lui. Se dernier sauta en l'air pour évité les kunai et retomba sur le sol quelque mètre d'ou il était, mais au moment ou il rattérie un homme apparut en déplacement rapide juste derrière le Senju et sortie un Katana du fourreaux et transperça Yamato dans le dos. Yamato tourna ça tête en arrière pour regardez sont agresseur puis il fut surpris.

Penser de yamato: C'est.. aucun doute !



Yamato se fait transperçai le ventre, Es se que c'est la fin pour le Senju ?!
Qui est sont agresseur ?!

Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Ven 31 Déc - 0:45
Yamato se retourna et au même moment le shinobi qui était derrière lui arriva en courant et sortie tout les deux un kunai et des étincelle se fit voir a cause du choc. les deux shinobi s'éloigna mais un autre inconnu arriva derrière yamato katana a la mains, se dernier se baissa pour évite le coup et donna un coup de pied dans le ventre qui fit repousser l'ennemie a côté de sont compagnon. Yamato observa c'est deux hommes et reconnu c'est personne et surtout leur Chakra et les yeux.


Penser de yamato: Ce sont des Uchiha !!! Alors il sont bien ici... Maintenant que je les c'est trouvais ça m'étonne qu'il vont me laisser partir... Et le clan Uzumaki ne viendra pas ici avant longtemps. Alors j'ai pas d'autre choix.


Yamato fit quelque signe de mudra

- Mokuton no Jutsu : Naissance des arbres !!

Des arbres sortie du sol et fonça direction des deux Uchiha qui sont surprit.
Penser d'un des Uchiha: Quoiii !! alors c'est le fameux utilisateur du Mokuton !!
Les deux Uchiha sauta en l'air pour évite l'attaquer un des deux utilisa katon la grande boule de feux suprême vers yamato qui se dernier fit sortir et forma un mur de bois devant lui pour arrêter l'attaquer. les deux Uchiha rattérir sur le sol et fonça a toute vitesse vers yamato et l'un deux composa des signes de mudra et une avalanche d'eau sortie devant sont visage qui avança vers yamato, Le senju effectua a sont tour des signes de mudra pour faire apparaitre et sortir du sol de la terre pour former un mur pour bloquer l'eau mais au même moment l'autre Uchiha fit un déplacement rapide pour arrivée derrière Yamato et utilisa un Genjutsu sur yamato pour l'immobiliser.


- Uchiha- Tu est fini !!


Le Uchiha sortie un katana et planta la lame dans le corps de yamato, mais l'Uchiha se rendit compte de quelque chose, une sensation bizarre. Et aussitôt il se retourna. Il pouvait voir Yamato derrière lui a quelque mètre, et l'autre Uchiha du début rejoingna sont compagnie qui venait de utiliser un Genjutsu.

- Tu a utiliser un clone, ingénieux.


Et au même moment un Chakra apparut et les deux uchiha ainsi que yamato se tourna vers la direction de se chakra et les deux Uchiha surprit prit la parole.


- V..Vous ici ?!!

Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Dim 2 Jan - 0:28
Shisui revenait de sa petite mission avec un petit sac dans le dos toujours en kimono noir avec sont vieux chapeaux de paille cachent sont visage Shisui s'été dirigé vers le combat qui il avait..arrivent en sifflant ne fessant même pas attention a se qu'il se passer Shisui regarde les quelque uchiha devant lui puis toujours avec la tète baiser il leur dit:

Yosh..alors les gas c'est quoi le soucie pas de violence..


Shisui-sama c'est un Ennemis!

je le reconnais c'est le fameux utilisateur du Mokuton du clan Senju!

!!




Shisui entendu les quelque phrase est la en entendent la dernière phrase shisui avait complétement changé! ceci été de la plus haute importance un Senju ici cela devenait dangereux shisui la bien su est sa mais se leva puis prit le bord de sont chapeaux puis l'enleva légerment puis il fixa avec des gros yeux! le jeune Senju!
sharingan fixé dessus shisui parlé au uchiha autour..

Vous pouvait partir je vais m'occupé de lui personnellement..allez prévenir Itachi-sama de cette événement.

ok!

bonne chance shisui!




Shisui fixa les uchiha partir en déplacement rapide puis shisui lâcha le chapeaux au sol tombent raid sur le sol...
Shisui le fixa d'un regard! avec de gros yeux un chakra sur actif! il n'allez pas faire dans la demi mesure il savait que la sa rigoler plus! puis que si shisui échoué et si le senju s'échapper il pourrait divulguer les info au clan senju
shisui le fixa et lui dit avec un calme impressionnant:

Comment t'appelle tu Senju?!
ne serait-tu pas le fameux Senju au Mokuton??

Utilisateur du mokuton..ton pouvoir m'intéraisse au plus au point!
vu les circonstance le combat est inévitable..n'au deux clan on trop de défaut l'un d'entre nous doit mourir!



Shisui fit un pas en avant ferme! et net! il tapota légerment avec sa main sont kimono puis bougent légerment sont katana qui été sur la ceinture shisui attendit les hostilité

Je me présente..Uchiha Shisui!
l'élite du clan Uchiha!
Maintenant toi est moi allons régler n'au soucie que n'au deux clan sont temps entre tué!

Sa fessait si longtemps que j'attendez un combat avec un membre du Clan Senju!



Shisui fit un petit sourire puis fit un déplacement rapide de très haut niveau s'été pour lui montrer qu'il n'été pas un simple amateur! shisui apparait en une fraction de seconde a la droite du Senju! avec le chapeaux de paille qu'il voler juste derrière lui!
shisui avec de petit yeux provoqueur! il fixa sur le coté le senju!

allez montre moi se que c'est faire un membre du clan Senju!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Mar 4 Jan - 0:10
Shisui s'approcha lentement vers les deux Uchiha et Yamato, Se dernier resta sur c'est garde trois Uchiha ça devenait presque trop risquer, surtout que Yamato connaissez le nouveau Uchiha qui venait d'arrivée. Shisui demanda a c'est membre de partir prévenir leur Chef, c'est dernier obéisse et partie en direction de la montagne, le réflexe de Yamato commença a marche vers les poursuivant mais s'arrêta net quand il repensa que Uchiha Shisui était la. Les deux hommes se regarda fixement puis l'Uchiha se présenta.
- Comment t'appelle tu Senju?!
ne serait-tu pas le fameux Senju au Mokuton??

Utilisateur du mokuton..ton pouvoir m'intéraisse au plus au point!
vu les circonstance le combat est inévitable..n'au deux clan on trop de défaut l'un d'entre nous doit mourir!


- Et toi tu est Uchiha Shisui le redoutable Uchiha au Genjutsu indétectable !
Comme tu la dit nos deux clan sont rivaux depuis la nuit des temps, il y a aucune autre solution d'après toi ?! bon si ont dois en arrivée la...


Yamato avait reconnu le Uchiha avant même que se dernier se présente, L'Uchiha mit ça mains sur le fourreaux de sont katana, un signe qui fit réagir le senju et se prépara mentalement. Et profita pour faire une signe de mudra puis Shisui apparut a côté de Yamato qui tourna violament la tête surprit.

Penser de Yamato: Rapide !! ça réputation n'est pas du vent...

Les signes de mudra que avant composez avant yamato allait servir, quand Shisui posa le pied a côté de yamato se dernier fut prit, du Mokuton sortir du sol saisi les deux pied du Uchiha ainsi que c'est deux mains, se dernier se fut neutraliser. Le Senju composa a nouveau des série de signe puis quand le senju fini il pris deux kunai fit un demi tour sur lui même puis se retrouve face au Uchiha dirigea c'est kunai vers sont coup et sont torse.
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Jeu 13 Jan - 17:32
Shisui apparait violament a coté de Yamato mais sans être surprit il se fit neutraliser par le célèbre Mokuton! a peine dans la seconde capturer shisui fit un sourire puis sont corps disparais légerment en fumer! shisui n'avait pas utiliser de déplacement rapide mais bien un Shunshin no jutsu

fessant disparaitre sont corps pour arriver a une vitesse éclaire! mais que en courte distance! Yamato ne comprena rien au truc quand soudain qui réalisa qu'il n'été plus la Shisui se trouva derrière lui casiment coller a sont dos! il avait la main a coté de sa tète avec le doit posé sur sa tempe!
avec un grand sourire il lui dit:

On dirais bien que nous somme pareil toi est moi..de simple expérience monstrueuse de n'au clan


Shisui fit quelque pas brusque en reculant il avait le sens de l'honneur il n'attaquer jamais par derrière encore moins pour le tuer! est c'est pour cela qu'il a une aussi bande réputation partout dans le monde shinobi!
a une bonne distance de Yamato shisui fit des série de signe rapidement puis créa une boule de feu! qui foncé droit sur yamato!
puis pendant se temps shisui apparait sur le coté avec déjà des signe de fait puis utilisa un Fuuton!

puis la une énorme bourrasque d'air s'écrasa sur yamato est la boule de feu en méme temps qui s'amener les deux jutsu mélanger amplifia les flamme puis créa comme un lance flamme!! les deux combiner donna au katon une force et une puissance écrasante!
Shisui resta en face de la zone terrasser par le Fuuton+Katon! puis fixant vers la zone détruite shisui dit:

Allez Senju donne toi a fond que je vois se que sa donne un utilisateur du Mokuton!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Jeu 3 Fév - 22:51
Shisui avait utiliser un shunshin no jutsu pour s'échapper du Mokuton, et apparut en quelque seconde derrière le Senju qui était surprit, Yamato tourna simplement les yeux pour observer le Uchiha qui était derrière avec un doigt sur la tempe de Yamato. Malgré la situation Yamato garda sont calme et écouta le Uchiha parler.


- c'est la seule chose que ont a en commun il et vrai, Mais je les accepter depuis longtemps, Toi qu'elle expérience ont a fait sur toi ?!


Shishui avait disparut pour réapparaitre devant Yamato, la rumeur disait vrai que Shishui avait le sens de l'honneur. Yamato attendit le dernier moment avant que le Fuuton le touche pour exectuer un Shunshi no jutsu et apparaitre derrière Shishui a quelque mètre en créant des série de signe et ajouta.


- Je vais te montrer pourquoi Hashirama était craint de tous !


Yamato termine c'est signe de mains puis il cria.


- Hijutsu, Mokuton, Naissance des arbres !!!


Des centaines d'arbres sortie du sol, toute la zone était inondé d'arbre, des lianes sorta aussi du sol et avança a grande vitesse vers shishui. L'avantage du terrain était pour le Senju, Des lianes sorta de tout les côté pour attrapé le Uchiha. Yamato ne s'arrêta pas la, il fit des mouvements de bras comme si il lancer plusieurs truc en l'air invisible. Puis il posa ensuite une mains sur le sol et des rempart de terre entouré toute la zone du combat.
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Dim 17 Avr - 23:04
Shisui fixa des yeux yamato qui s'échappa du Fuuton puis se positionne derrière lui! Shisui se tourna entièrement vers Yamato puis avant de lui répondre Shisui avec sa main qui avait une manche courte se dirigea vers l'autre bras qui avait une manche très longue on ne pouvait même pas voir la main..Puis la il leva doucement la manche en la repliant puis la montra a la vue de Yamato! sont bras de fer!!

une armature colossale et lourde!Shisui fit un signe de main est désactiva un sceaux puis petit a petit enleva quelque gros boulon, la l'armature en métal tomba raid par terre puis laissa a la vus de Yamato un bras..remplie de sharingan!!!
jusqu'au dessus de la main allant jusqu'au haut du bras! (puis de par la manche on pouvait voir que la moitié du bras) puis le montrant a Yamato il le fixa avec s'est sharingan rouge vif! puis lui répondit:

Montre moi tout ton potentiel est jusqu'où va t'as maitrise du Mokuton!
montre moi le pouvoir d'Hashirama Senju je serait Honorer de me battre contre celui qui a reçu les Gène de celui qui c'est battu contre mon encètre Uchiha Madara!
est comme tu peut le voir..voila se que mon Clan a fait sur moi? je suis devenu une arme de guerre! prêt a défendre mon Clan!
donne toi a 100% est peut être tu aura l'Honneur de voir a quoi sert se bras droit!
Yamato Senju..


Shisui fixa la suite du combat est vit direct que la suite allez d'être du lourd!! se jeune Senju avait diréctement sortie le fameux Mokuton naissance des arbre de Hashirama..puis petit a petit des arbre apparait puis après quelque dizaine de sortie la violence puis la rapidité des autre arbre été X5!! se Yamato ne fessait pas semblent! Shisui enchaina des Incroyable!! loupigne! salto et autre mouvement de taijutsu pour éviter les branche mais surtout le plus rapide..les liane

a peine ratérie que des autre dizaine liane été a esquiver shisui fit de violent coup de tète partout autour de lui analysant tout avec le sharingan!
Puis après 5 10Minute de mouvement inatérompu! puis soudain! par derrière une liane lui floué-ta le dos! puis l'enroula en plein vol!
Shisui emprisonner dans c'est liane épaisse il fixa ou été Yamato qui lui arriva lentement en marchant shisui le fixa puis fit un petit sourire et lui dit:

Qu'elle impressionnante Contrôle du Mokuton! continue comme sa est tu pourrait bien te prétendre le second Hashirama..mais c'est loin d'être Fini..


Puis la! shisui gonfla légerment s'est joue puis utilisa très peut de Fuuton sur la liane qui l'entour puis se libéra Puis enchaina quelque signe de muntra! puis refit sont jutsu Fuuton de tout ta leur mais a grande puissance! en tournent un 360° sur soit même!!

cela n'été pas pour viser Yamato qui lui allez surement esquiver mais s'été pour coupé tout les arbre qui se trouver a une petite centaine de mètre autour d'eux.
Shisui n'avait pas perdu de vue Yamato puis se retourna doucement vers lui avec un sourire!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   Mer 19 Oct - 17:16
Itachi été partie de la zone des ruine de Konoha a c'est coté deux garde du corps du Clan Uchiha il partie en diréction du pays de l'eau s'été la destination ou devait re logé le clan uchiha, puis a moitié route dans la foret itachi s’arrêta puis regarda c'est deux homme puis leur dit:

parté devant allez au pays de l'eau et rejoingné le Clan est dite leur se qui c'est passer a la réunion et dite leur de préparer les Homme au combat ainsi que arme et approvisionnement ok?

Oui chef!


les deux homme partie a toute vitesse vers kiri puis itachi partie du sens inverse dans une diréction inconnu!!

Il faut que j'aille la voir..

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vaste forêt du territoire du feu   
 

Vaste forêt du territoire du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Une petite leçon dans la forêt
» Les Gardiens du territoire Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-