AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Foret Ryouiki No RaitonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 27 Sep - 20:29
~~Quel que part dans la foret~~

4 année était passer..4 longue année ou le monde shinobis avait change complément..les village avait perdu leur volontiers de feu,il n'était plus que l'ombre de eux même
Quel part dans la foret..des mouvement rapide une personne courait a vive allure traversait le bois,l'individu porter un grand manteau qui s'arrêter jusqu'au cote,il avait un rouleau a la main il s'arrêter contre un arbre essouffler,il sembler épuiser il venez de courir plusieurs mètre sans s'arrêter,poser derrière sont arbre il surveiller derrière lui comme si il était suivit,la personne porter une casquette noire et un long colle qui cacher sont visage,malgré sa tenue discret,des goute de sueur tombe le long de sont visage,des respiration vote et rapide,soudain il entendit des bruit de mouvement,des brin de branche se casser,il tourna rapidement la tête il fixa derrière lui,la sueur se remis a couler il décida de reprendre la route a vive allure il sauta un peux plus hauts,mais soudain un kunai apparu a coter de lui il tourna les yeux et le kunai se planta dans sa longue manche qui se planta ensuite contre un arbre la personne fis stopper dans sont élans,il mis rapidement sa main pour retirer le kunai mais un second se planta dans sa main et bloqua sa main contre l'arbre.
merde !!
2 personne atterri sur deux branche,les deux vêtu d'un grand manteau noirs d'un capuche sur la tête,l'un des deux sembler porter quelque chose sur le dos et c'est cet même personne qui prit la parole en premiers
Cible attraper..encore une mission réussi avec succès..
Assomme le..et on l'amène vivant..sa prime est de 1000 ryo..500 si on le ramené mort..

~~Quelque part dans un campement~~

Les deux shinobis arriva dans une tante,et jeta la personne capturer,celle si était ligoter au main et assommer,les deux shinobis était a coter derrière,et devant eux un gros bonhomme assis sur un siège avec une pipe a la bouche et une grosse masse sur le coter une grande barbe.
euuuh...
Mouhahaha encore une mission réussi avec succès..je suis bien content de vous avoir,je c'est que je peux avoir confiance vous m'avez jamais dessus npus formons une belle equipe..mais par contre...quelque chose m'intrigue..sa fais pas mal de temps que nous travailler ensemble et je n'est toujours pas votre identité..vous venez toujours par groupe de deux...et toujours le visage masquer..bien sur je ne doute pas de votre fidélité toute les mission que je vous donne sont un succès..je c'est que vous faite parti d'un clan..mais rien de plus..
...
vous n'avez rien a savoir de plus sur nous..vous nous donnez les mission nous les faite vous nous payer rien de plus!
c'est vrai..
donc tenez voila 1000 ryo !
le gros lança une liasse de billet sur le sol,un des deux fis quelque pas pour récupérer la liasse au moment ou il se redressa plusieurs nukenin arriva il porter pour la plus part des foulard des masque,il avait des sabre et autre arme blanche
Vous m'avez cru assez stupide pour faire confiance a des nukenin !! je n'engage pas des personne sans avoir des infos sur cet personne..
le clan Gekkou No tsurigi c'est le nom de votre clan non ?
oui oui je c'est j'ai pris le temps de vous pister toute c'est mission..
le clan Gekkou et très connu dans la région hahaha et la prime pour les membre de sont clan et de 500 000 ryo !!!!
Je suis riche !! j'ai devant moi 1000 000 ryo hahaha !!!
le gros sembler très heureux il bouger les pied et rigoler a en pleurer la joie était lisible sur sont visage
Je vois..
Mais qui ta dit que nous formions une équipe..
?
d'un coup tout les shinobis qui était autour fus couper tailler du sang jaillit de leur corps et il tomba tous sur le sol !
Quoi !!! quoi !!!
...c'est pitoyable..tu ne faut pas mieux que les autre clan...
la personne se tourna et se mis a marcher vers la sorti il dit d'un voix bass.
Zorro..tue le et recuper sont corps..10 000 ryo sa ne se refuse pas..
La guerre des clan était permanent la confiance n'était plus et chaque clan était une cible qui était une autre cible..la victime devient le prédateur..et le prédateur devient cible..la nouvelle génération na pas la volontiers de feu..mais l'obligation de survivre





_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 27 Sep - 22:54
~~Quelque part dans la foret~~

    4 ans s'étaient écoulées depuis cette guerre massive et sanglante contre le légendaire démon à dix queues. ''Je doutes que c'est vraiment la fin de tout ca...'' avais-je dis ce jour là, chose qui était inhabituelle de ma part. En fait j'avais toujours été un peu immature, mais ce jour là avait changé ma vie. Cet affreux bain de sang dans lequel les gens dormaient paisiblement était affreux, aujourd'hui, il semblerait que mon hypothèse soit vraie. Chaque jour, les clans se combattaient l'un et l'autre. Oui, vous m'avez bien entendu, j'ai bel et bien dis clan. Les villages avaient été annexés, piétinés comme de misérables insectes, un par un, aucun d'eux n'avait été à l'abri de la guerre des clans. Aujourd'hui, la team Gekkou no Tsurugi était devenu un clan, et Akira était parti de son côté, je ne pouvais compter sur personne sauf Sasuke à présent. Un homme courrait à travers la grande forêt, il portait un long manteau qui s'arrêtait environ jusqu'à ses bottes. Le visage de l'individu était couvert par une casquette noire et le col de son manteau. Il se laissa tomber contre un arbre, soupirant de soulagement après avoir semé ses prédateurs. Il tempta tant bien que mal de reprendre son soufle un bref moment, mais ce qui suivit ne lui plaisait vraiment pas, une branche à sa droite venait de se briser, projetant un écho à travers le périmètre. Notre homme prit panique et se remit à courir aussi rapidement qu'avant, hélas, sa fuite ne fût pas longue, puisqu'un kunai lui bloqua la main, puis un second se planta dans l'autre juste au moment où il allait le retirer, il était pris au piège.

    Merde !!

    Deux hommes apparurent devant la cible, leurs visages étaient complêtement couverts par leurs manteaux aussi noirs que le ciel nocturne, munis d'un capuchon. Un des deux hommes prit la parole en premier, il semblait être le chef de la binôme. Il portait quelque chose d'à peine visible sur son dos.

    «Cible attraper..encore une mission réussi avec succès..
    Assomme le..et on l'amène vivant..sa prime est de 1000 ryo..500 si on le ramené mort..»


    Son comparse s'exécuta, donnant un coup assez brutal au niveau du crane du ninja, sans en arriver au point de le briser. L'homme tomba inconscient, par la suite, le complice du leader arracha les kunais des mains du fugitif, l'embarquant ensuite sur son épaule droite pour le porter jusqu'au point de rendez-vous. L'autre ninja prit soigneusement le temps de l'attacher pour éviter qu'il puisse s'échapper. L'inconnu partit avec son coéquipier, restant muet, comme il faisait habituellement à chaque mission.


~~Quelque part dans un campement~~


    Les deux ninjas arrivèrent dans un camp, ils jetèrent rapidement le fugitif dans une tente gigantesque, entrant ensuite les mains vides. Avez-vous déjà devinés qui étaient ces deux étrangers assez puissants? Oui, c'était bel et bien les deux membres restants de la team Gekkou no Tsurugi, j'étais un d'entre eux. Après avoir laissé Sasuke entrer le premier, je fis la même chose, regardant ce qui avait devant moi en m'efforcant de ne pas rire. Cet homme était tout simplement pathétique, il était assis sur son ''trône'' qui était ni plus ni moins qu'une chaise faite en bois. Il avait une pipe à la bouche, me rappelant une de mes anciennes proies quand j'étais un chasseur de primes, il semblerait bien qu'aujourd'hui j'avais repris mes activités du passé, mais avec un ami à mes côtés cette fois. Son arme était plutôt ordinaire, c'était une grande masse qui semblait assez imposante au début, mais un expert pouvait facilement reconnaître que c'était fait en bois. J'avais déjà vu une arme faite de la sorte quand j'avais été m'entraîner au dojo, elle était renforcée de plusieurs produits chimiques et métaux pour ne pas que l'arme devienne rouillée et inutilisable. Non seulement son arme était dûrable, mais sa puissance était aussi amplifiée.

    «Euuuh... Mouhahaha encore une mission réussi avec succès..je suis bien content de vous avoir,je c'est que je peux avoir confiance vous m'avez jamais dessus npus formons une belle equipe..mais par contre...quelque chose m'intrigue..sa fais pas mal de temps que nous travailler ensemble et je n'est toujours pas votre identité..vous venez toujours par groupe de deux...et toujours le visage masquer..bien sur je ne doute pas de votre fidélité toute les mission que je vous donne sont un succès..je c'est que vous faite parti d'un clan..mais rien de plus..»

    «... Vous n'avez rien a savoir de plus sur nous..vous nous donnez les mission nous les faite vous nous payer rien de plus!»

    «C'est vrai.. Donc tenez voila 1000 ryo !»

    Je m'avançais et me pencha un peu pour ramasser le paquet de billets que l'homme avait jeté, puis lorsque je me redressa, je vis quelques déserteurs avec un foulard blanc autour du visage. Ils avaient plusieurs armes de toutes sortes, mais aucune égalant ceux que Sasuke et moi avions, surtout ce sabre majestueux que j'avais reçu il y avait quatre ans, dont j'avais découvert petit à petit les nombreux pouvoirs. Comme j'avais dis, le nom "Gekkou no Tsurugi" était infâme dans la région, les paroles du nukenin prétentieux confirmaient les miennes.

    «Vous m'avez cru assez stupide pour faire confiance a des nukenin !! je n'engage pas des personnes sans avoir des infos sur cet personne.. Le clan Gekkou No tsurigi c'est le nom de votre clan non ?
    oui oui je c'est j'ai pris le temps de vous pister toute c'est mission.. Le clan Gekkou et très connu dans la région hahaha et la prime pour les membre de sont clan et de 500 000 ryo !!!!
    Je suis riche !! j'ai devant moi 1000 000 ryo hahaha !!!»


    L'homme s'agitait pathétiquement au sol comme un enfant, me faisant rire au plus profond de moi-même, je n'avais jamais vu un homme aussi drôle de toute ma vie, il se roulait à terre en pleurant de joie, célébrant sa victoire d'avance, grossière erreur. Tous les ninjas adverses étaient à terre, pendant que l'Uchiwa prononcaient quelques paroles qui firent trembler le vieil homme en face de nous.

    «Je vois.. Mais qui ta dit que nous formions une équipe... C'est pitoyable.. Tu ne vaux pas mieux que les autres clans... Zorro.. Tue le et récupère son corps..10 000 ryo sa ne se refuse pas..»

    Les paroles de l'homme qui pensait tout connaître de nous étaient hilarantes et ne faisaient aucun sens, puisqu'il était un déserteur lui aussi. Nous avions pris nos précautions. Avant que mon sabre n'entrelace le riche homme, je répétais les paroles qu'un juunin de la feuille m'avais dit il y avait quatre ans.

    «Sais-tu ce qui arrive aux déserteurs en temps de guerre?»

    J'avais grandi depuis tout ce temps, ma puissance avait elle aussi grandement augmentée, je n'étais plus le faible homme qui fonçait tête baissée à chaque combat, j'avais appris beaucoup de choses au niveau des stratégies, je n'étais plus un obstacle dans le chemin de Sasuke, il pouvait compter sur moi comme je pouvais compter sur lui. Je sortais de la tente, rangeant mon épée préférée dans mon étui. Mes yeux bleus regardèrent droit dans ceux de Sasuke, ils ne montraient aucun signe de faiblesse où de remords, dans cette époque, il n'y avait aucune loi, c'était tuer ou être tué. Gardant mon capuchon sur ma tête, je continuais d'avancer vers le campement, retirant deux sabres cette fois-ci. J'avais une lame blanche, celle qui était la plus puissante d'entre eux, l'autre était grise, comme ceux normaux.

    «Bon, je crois que notre prochaine destination est la même que d'habitude, remettons-nous en route, je doutes qu'ils essayent de nous tuer une seconde fois...»


~~Quelque part dans la forêt~~

    Le jeune chasseur de primes marchait toujours vers la direction habituelle. Il connaissais la route par coeur, puisqu'il l'avait parcourrue une fois, parfois plus de deux fois par jour quand il avait récolté une prime. Les missions que les deux ninjas effectuaient depuis qu'ils avaient installés leur campement dans le pays de la foudre étaient perrileuses, depuis le début de cette guerre, tout le monde se devait de respecter ce style de vie obligatoire. Tout à coup, j'entendis un bruit venir de ma gauche. Je me retournais sur moi-même et déviais facilement le trajet d'un kunai qui arrivait très rapidement vers moi, il finit sa route planté contre un arbre. Une dizaine de ninjas errants m'encerclèrent, ils avaient tous des bandeaux frontaux de Kumo, des bandeaux barrés d'une ligne épaisse. Ils foncèrent à toute vitesse vers moi pendant que je croisais mes sabres, le droit vers ma gauche, et le gauche vers ma droite. Lorsque les ninjas étaient à quelques centimètres de moi, ils s'arrêtèrent soudainement. Leurs corps basculèrent vers l'arrière, pendant que leurs regards devinrent ahuris, ils tombèrent au sol, sans vie. Ils étaient dans un autre mode, quelque part de beaucoup plus paisible et reposant que ce monde imparfait, un endroit où ils méritaient d'être, le paradis. Je me retournais vers mon seul ami, puis je me mis à parler.

    «Ils reposent en paix maintenant, cette guerre sans fin ne les hanterons plus. Ils sont libérés de ce cycle de haine infini. Mais maintenant n'est pas le moment de s'arrêter, nous avons une prime à récolter.»

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Ven 29 Oct - 17:51
~~Chapitre7:Avenir inévitable~~

Le petit groupe de shinobis Sasuke,Kakkou,et zoro,avait reprit la route vers leur pays,le sceaux de sasuke avait céder pendant le combats entre les deux shinobis.
Zoro et Kakkou avait eté déplacer par un serpent que sasuke avait invoquer il avait quitter le pays du feu.

Il la mission avait ete un succès,il avait récupérer les infos,sasuke les avait a la main.
le temps avait passer et le sceaux de sasuke avait eter briser par sasuke le temps était donc compter pour le uchiwa avant la libération de hachibi 62 heure,10 heure avait passer durant le combats entre la bataille de konoha et le chemin du retour.
âpre plusieurs heure passer dans cet foret le petit groupe s'arrêta dans un coin et s'assis.il était arriver au point de rende vous que avait fixer les deux jeune homme pour récupérer les infos,la nuit était tomber dans la foret de konoha et le groupe de shinobis entendit des pas arriver deux homme capuche sur la tête sorti de la foret.
Nous vous attendons,vous avez récupérer les infos que nous avons demander ?
Et vous avez vous notre argent
il sorti un sac plein d'argent et le lança a sasuke,qui le récupéra et lança les infos en même temps,le jeune homme récupéra les infos et les ouvrât il regarda alors dedans et un soulagement apparut sur sont visage il brula les infos avec un briquet,sasuke ouvrât alors le sac et il était rempli de billet.
Les deux personne disparut dans la nuit alors que le groupe de shinobis décida de camper dans le bois,il alluma un feu et laissa le sommeil les gagner avant de reprendre leur route.

_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Sam 30 Oct - 2:36
~L'isolement de Zoro, le jour où il ouvra enfin les yeux~

Notre route s'était arrêtée dans la forêt Ryouiki no Raiton. C'était l'endroit où nous allions établir notre campement pour la soirée. J'allais profiter de cette soirée pour m'entraîner. Suite à l'attaque de Kakashi, j'avais utilisé du chakra Fuuton pour augmenter ma vitesse et me jeter hors de la portée de ces chiens féroces. C'est à la suite que j'avais été téléporté par un serpent gigantesque, le même que toute à l'heure je crois. Bref, tous ces petits détails n'étaient pas importants, ce qui comptait, c'est que j'avais foncé tête baissée une autre fois et que j'avais failli divulguer des informations sur mon clan en agissant de la sorte, j'étais encore trop faible. Je posais doucement une main sur un de mes trois sabres, comme aurait fait un grand épéiste dans les même circonstances, puis je brandissais mon arme qui produisait ensuite un bruit strident. Je sentais une présence près du campement, alors j'allais m'assurer que notre repaire reste inconnu aux yeux de nos ennemis.

"Sasuke, Kakkou, je vais m'entraîner, je suis encore trop faible..."

Après ces brèves paroles dites, je m'enfonçais dans cette profonde forêt qui menait aux ruines de Kumo. Au nord, j'avais repéré deux shinobis, ce serait un bon entraînement pour finalement pouvoir battre ce Kakashi qui n'hésitait pas à me mettre toujours des bâtons dans les roues. Je courrais sur la terre, passant à une vitesse incroyable à côté de ces nombreux arbres. Les deux ninjas que j'avais surpris étaient bouche bée. Me connaissaient-ils? Je devais sûrement trouver leurs identités avant de faire quoi que ce soit.

"Zoro? Je te croyais mort! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! C'est moi, Luffy, tu te souviens de moi? Mais attends, si tu es Zoro, alors qui est?!"

La voix du jeune homme qui était maintenant devenu un adulte m'emportais à l'instant dans une pensée profonde. C'était bien le gamin qui avait voulu former un équipage de ninjas marins il y avait quatre ans, avant que Sasuke ne me propose de rejoindre son équipe. Les paroles de Luffy semblaient amuser le shinobi à ses côtés.

"Je ne vois rien de drôle. Je vois quelqu'un qui a pris mon identité pour semer la terreur dans ce monde obscur. Viens, affrontons-nous en duel, on verra qui est le plus faible d'entre nous."
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Mar 23 Nov - 18:44
Dans la foret de kumo en début de soirer.

Plusieurs shinobis courait dans le bois il était essouffle et tourner la tête a chaque pas ,a chaque fois que un shinobis se tourner un coéquipiers gueuler sur l'un deux le leader sembler ne pas vouloir perdre de temps.
le dernier du groupe tourna la tête en courant a vive allure dans le bois le leader du groupe le fis et s'énerva !

kiang !! je tes dit de pas te retourner dépêche toi de continuer ta route !!

excuser moi chef..!!!

D'un coup le shinobis se fis saisir par en hauts et disparut avant même qui ne finisse sa phrase.celui qui était devant lui se tourna pour voir si kiang était toujours derrière il tourna la tête et ne fis personne ! il fis de grand yeux et se mis a suer et a trembler.

Chef !! nous avons perdu kia...!!!

Plusieurs senbon surgit du bois et se planta dans le shinobis qui se fis plaquer contre l'arbre !
aaaaaaa!!

shuki !!

Le 3eme membre s'arrêta et se mis a faire demi tour et a allez aider sont coéquipier !!

foubia reviens !!!

foubia s'arrêta et a se moment quelque chose une ombre lui tomba dessus l'entraina vers le bas le chef s'arrêta alors il fixa le bas et a se moment il avait plus personne,il se tourna pour reprendre sa route quasiment paniquer!
Au moment ou il se tourna c'était le corps du premiers shinobis qui avait disparut kiang était suspendu par des fil et des crocher dans les bras il ressembler a une marionnette démembrer digne d'un boucher.

une shuriken fuuma tourna et découpa la jambe du chef qui se mis a tomber dans le vide un kunai se planta dans sont poigniez qui le bloqua contre un arbre,une ombre apparut quelque branche plus loin,accroupie camoufler dans le noirs fixant le chef qui mis la main dans sa sacoche et saisit un kunai!

a se moment la sa main se dirigea sous sa gorge et la pointe du kunai se planta doucement dans la gorge du shinobis qui ne bouger pas.
e
aaa....Qui..est tu.....

chef !!!

le shinobis bloquer avait reussi a se délivrer il fonça vers l'ombre qui se redressa,le shinobis avait 3 kunai un dans la bouche et deux dans la main droite.
il fonca sur l'ombre qui d'un mouvement de bras éjecta les arme du shinobis une fois désarmer en quelque seconde le shinobis se fis saisir par la gorge par l'ombre.

tsss je parlerai pas nous somme des shinobis nous avons notre fierté !!

toujours la main poser sur la gorge du shuki une lame transperça sa gorge et sa tête se détacha de sont coup et tomba sur le sol.

....
Il viens de tuer les 3 membre de mon équipe qui était les meilleurs en quelque seconde..tu n'est pas humain..

hehe...c'était cour..mais marrant..dommage que toi je doit te garder en vie..enfin dommage pour toi..a ta place j'aurai préférer mourir..

l'homme dans l'ombre s'approcha du leader il posa sa main sur le kunai qui tener sont poigniez et le kunai se mis a fondre et a rentrer dans la main.le kunai qui avait en main tomba au sol et le shinobis tomba ensuite au sol et percuta le sol violament.

aaaaaa...euh..

Celui si se mis a ramper sur le sol une jambe en moin,le bras devant pour se trainer,d'un coup un pied se posa sur c'est main et la c'est comme si des millier de tonne se posa sur sa main,celle si s'enfonca dans la terre doucement les doigt se brisa un par un le shinobis se mis a hurler.toujours camoufler dans l'ombre

euu...euh...
Tu va crever hehe...des renfort font arriver..et venir m'aider tu est foutu..

des bruit de jambe sorti de l'ombre et on pouvait voir un type avec une grande cape blanche aucune trace de sang nul par,le corps abaisser.



Que tu dit ? des renfort ?

Des goute de sang couler des arbre et tomber sur le visage du leader qui était a terre,il leva la tête du sang couler sur sont visage et la suspendu au dessu de sa tête se trouvait une 10ene de corps suspendue dans le vie c'était n'avait plus de bras d'autre plus de tête,il était suspendu certain était même encore en vie mais n'avez plus de langue pour parler ou plus d'oeil pour voir.
C'était bien les renfort 10 uniter d'homme.
le leader fixa alors d'une tête apeurer la dépouille des cadavre.



C'est ces renfort que tu voulait parler ? j'espère que non ? a moin que il est d'autre uniter qui va arriver ? tu veux que on les attend tout les deux tranquillement en amoureux hehe..
au faite je tes dit toute a l'heure que je devait te garder en vie..mais en faite se que je voulait dire c'etait que tu serait le dernier a rester en vie dans ton groupe...

tsss...hehe si tu veux des infos et que tu me tue tu ne pourra jamais les avoir..

euuuh..c'est vrai mais qui ta dit que j'avais besoin que tu soit en vie pour les avoir ? je fais aller me servir a la source..

Quoi...co..

Sonkei leva le bras et des senbon sorti de c'est manche et se planta dans chaque membre du leader sur un rondin de bois. seul la tête n'était pas toucher par des senbon..

aaaa..aa..
Tu n'est pas humain..

Moi ?
Oui je le suis..lui non..

Derrière sonkei les arbre se mis a bouger doucement et a changer de couleur et la une créature apparut derrière sonkei,sa langue s'allongea de plusieurs centimètre autour de sa figure des gros yeux qui pivoter dans tout les sens et fini par se fixer sur le shinobis sur l'arbre.
cet créature semblable a un caméléon géant de plusieurs mettre de hauts plus grand que un humain ordinaire et un physique imposant et bien sur avec un aura complètement geler..


Sonkei !!
Ne me compare pas avec un humain..tu c'est tres bien que je deteste cet race..

aaaaa....euuh..Qui est vous..

rien de bien important depechon je commence a avoir les croc !!

sonkei saprocha du shinobis et a quelque mettre du visage il lui parla.il toucha chaque parti du corps qui citer dans c'est parole.

c'est tu comment est composer le corps humain d'un shinobis ?
le chackra se trouve ici..sur le ventre...
la volonter se trouve ici..dans le corps...
Et les justu et les infos se trouve ici...dans le cerveau...


Sonkei tendit le doigt et la sans toucher le frond il se mis a faire glisser sont doigt un bruit strident resonna alors une coupure commenca a apparaitre cet coupure suiver le mouvement du doigt.

AAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Sonkei..tu est un grand malade..tu aime toujours autant faire soufrire se a qui tu recupere les infos...

une coupure apparut sur le crane du shinobis qui était mort le hauts de sa tête tomba sur le sol et on pouvait voir le cerveau.

Se que on cherche se trouve dedans...fais vite furcifer..et ensuite débarrasse toi des corps..sa te coupera ton envie de manger...

sonkei fis demi tour et se mis a marchet furcifer marcha en direction du corps les deux se croisa furcifer s'approcha du corps il ouvrât sa gueule et une langue se mis a sortir doucement et a saisir le cerveau et aspirer du chackra,sonkei dos tourner avec un mouvement de tête fixa la scène.



.....

_________________
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Mar 23 Nov - 21:56
Sonkei était assis sur un rocher et fixer la fin de la scène le cerveau avait disparut et furcifer se tourna le bout de la langue plein de sang il la secoua,il rester une derrière chose a faire il fixa les corps suspendu et d'un coup de langue il les saisit les corps fus coller a sa langue et se mis a être comme écraser par la pression de la langue qui finit par donner un corps humain complètement compacte et aussi tôt la langue rétréci et le corps se trouva dans la gueule de furcifer qui le mangea d'un coup il fis pareil avec tout les corps en quelque minute la zone était desserte et tout les corps avait disparut,plus aucune trace.

Sonkei fixer le caméléon sans rien dire,se qui énerver petit a petit furcifer.

Quoi ?

....

QUOI...!!!

....

MAIS QU'EST SE QUI A !!!!!

....

Furcifer tira la langue et attrapa la tête de sonkei qui atterri dans la gueule du caméléon!

eueueh fkbkgdbd !!!bebebebebheiieifff

sonkei posa c'est main sur le visage de furcifer et tira sa tête pleine de bave il pivota sa tête en arrière et plaça un coup de tête au caméléon qui le prit de plein fouet et fis plusieurs roulade avant de percuter un arbre une boss sur la tête et des tourbillon dans les yeux

BAKA !!!! imbécile !!! pourquoi tu me bouf ta pas assez manger de c'est 4 corps !!!

AAA quoi mais c'est toi avec te .... tu peux pas répondre quand je te parle !!

Tu ma laisser finir ??? non !! alors me prend pas la tete !!

Moi je te prend la tête !! MOI a non mais la c'est la meilleurs !!

Allez on va continuer on doit retrouver se type..et tu va pas balader comme sa la en mode moche et bête !!! ?
Utilise les corps que tu a prit pour changer de forme et prendre un aspect humain au moin !

tsss...

furcifer fis un signe de main et sa peau se mis a se changer il commença a rétrécir sont corps changer a vue d'œil.
il avai prit une forme humain cheveux vert grand sourire petit lunette sur la tête tongue et short et chemise ouverte.


Yoooo je suis furcifer le montre caméléon qui prend la forme de qui il veux tu peux pas comprendre te un humain !!! chez moi c'est la classe tu peux pas tester !!! quand t arrivera a mon niveaux tu verra que c'est du lourd mais tu peux pas rivaliser car tes humain oooo yeeeeaahhh!!!....

Âpre avoir changer de forme furcifer avait fais des signe de main toute en disant c'est mots mais sonkei était deja parti devant il marcher il avait rien entendu de c'est parole.

Je le hais....

Sonkei marcher tranquillement suivit de furcifer mais il décida de s'arrêter et il se tourna vers furcifer.

c'est terminer retourne dans le sceaux.

Tsss deja...

Sonkei planta sont sabre dans furcifer vers qui se mis a disparaitre doucement,dans le petit sabre de sonkei qui était toujours le même.
Il reprit sa marche doucement,sans se presser il savait que il avait pas grand monde et une fois que furcifer avait rejoint sont sabre il était au courant des infos que celui si avait récupérer comme sonkei était lier a sont sabre il pouvait avoir les infos que furvifer récolter au court des mission.

on doit retrouver se type..il devrait être par ici..une fois que j'aurait ramener sont corps je pourrai retrouver l'autre vieux..euh..celui qui nous a engager sembler beaucoup connaitre kumo..pourrait t'il que il est eter un hauts..il a pas voulu se déplacer en personne mais en écoutant les drole de type qui nous a envoyer il savez exactement se qui avait a faire

Bon avec les infos recuperer sur c'est shinobis de kumo je connais le visage et le nom de se type et sont village devrai se trouver par la..

Sonkei marcher et arriva en hauts d'un colline il fixa un petit village isoler c'était le même que sur les infos il senti alors beaucoup de métal approcher surement une grosse équipe il fixa en cet direction et la il remarqua un petit parti malgré sont visage cacher c'était le mime que sur les infos.sonkei descenda doucement.

Le papy marcher et la il fis sonkei sortir devant lui du bois.

euh...jeune homme..je peux vous aider ??

vous l'avez deja fais Fuukhia nukusia !!


_________________
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Sam 27 Nov - 20:11
Vous connaissez mon nom jeune homme ?...j'ai pourtant beaucoup fais pour rester cacher..je me demande le quel de mes ennemie encore en vie vous a payer..


Vous,vous tournez des film vieux vous personne ne ma payer..on ma demander de vous ramener vivant de préférence donc faite en sorte de pas poser de résistance et sa sera mieux pour tout le monde..

Euh..je vois..mais je voudrai savoir le quel vous a envoyer ?

Personne je ne reçoit des ordre de personne je ne combats que dans mon propre intérêt cet personne ma proposer de me donner des infos sur mon passée et sur mon véritable clan qui a disparut.

Sur ton ancien clan ?

peux importe..je fais donc te découper les jambe et le derniers bras qui te reste pour être sur que tu ne soit pas trop chiant

sonkei disparut et apparut au pied de fuukhia il dégaina sont petit sabre qui était sous sa veste et plaça pour découper les jambe de fuukhia mais le coup se bloqua par la canne de fuukhia qui n'avait pas bouger,les yeux se baisse avec le regard d'un petit vieux..

Allons..on se calme..malgré mon jeune age tu a beaucoup a apprendre gamin..

sous sa veste fuukhia venez de finir un signe de main qui avait réussir a faire avec une seul main le sol se mis a fondre sous les pied de sonkei,qui fixa le sol.
sonkei se mis a sauter en arrière toujours sabre a la main.

Doton !! malgré qui vous manque votre bras droit vous avez encore réussir a sortir un justu en maxant avec une seul main,je vous est petit pas prit au serieux vieux fou.

Je te les dit que tu avait beaucoup a apprendre un shinobis a force de faire des justu est capable de le faire avec une seul main sa prendre plus de temps main c'est pareil !

peut importe le résulta sera le même.

Fuukhia finit une serie de signe main devant le visage.

jigoku no san gagoiru
(Gargouille Des Trois Enfer)


3 Gargouille sorti du tas de sable qui était apparut le justu que fuukhia avait lancer avant était en faite la premiers étape,les monstre sorti et fonça sur sonkei qui bloqua le premiers avec sont sabre ,les deux autre arriva sur le coter sonkei ne bougea pas et les deux gargouille le percuta,un rondin de bois tomba sur le sol,sonkei arriva derrière fuukhia avec sont sabre et dit d'un vois basse.

Cet fois je conte attaquer la ou il a pas de défense le bras couper...


Fuukhia tourna rapidement la tête il ne pouvait pas éviter se coup.
le coup percuta fuukhia,sonkei fus étonner on venez de bloquer le coup de sonkei.
sur le coter droit fuukhia avait bloquer le coup il avait un bras en metal qui venez de bloquer le coup.
sonkei recula rapidement étonner,sont regard avez changer.

Comment ?...c'est du kinton se type il maitrise le kinton..il..il fais parti de mon clan..le clan..il connait des chose..comment je..je vois..dans se cas..il connait des réponse a mes question

(sont regard a changer..)

Tu maitrise le kinton..

??
Oui pourquoi ?

sonkei plaça sont sabre sur le coter avec un regard sérieux et un chackra froid qui commença a sortir de sont corps,et dit d'un voix bass..



Shikitasu raigoto

(provoque la mort voleur d'âme)


_________________
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 29 Nov - 21:08
Sonkei libère sont sabre devant les yeux de fuukhia les deux sur douer et les derniers du clan du kinton font mener la dernier bataille

(Sont arme ? une arme sceller ?...c'est mauvais signe je sens le chakcra froid d'ici pourtant je ne suis pas un ninja traqueur mais se chackra est comparable a de la glace..)

Alors que le vieux fuukhia était en pleine dans sa tête il fis une vive lumière devant sont visage il décala sa tête et une coupure apparut sur sa joue,il tourna les yeux vers sonkei qui avait le bras tendu sont sabre c'était allonger,il n'avait pas utiliser la vitesse maximum de sont attaque il avait simplement allonger sa lame le reflet du métal sur le sol avait attirer l'œil de fuukhia,le sang se mis a couler sous l'œil de fuukhia qui fixer sonkei sérieusement qui afficher un sourire sadique malgré sa tête baisser on pouvait voir sont petit sourire pervers

(Qui est se type on dirait un humain...mais sans être un humain..on peux pas prendre autant de plaisir a tuer les gens..il se bats..contre moi pour le simple plaisir de me tuer..)



Sonkei fonça vers fuukhia tête baisser,le vieux fis apparaitre deux sabre dans chaque main et bloque le coup de sonkei les sabre de fuukhia commença a se briser au 3eme impacte il se brisa il fis un pas en arrière et fis apparaitre de nouveaux de sabre,sonkei lui donner des coup de sabre a une vitesse jamais vue il arriver même a changer de main a chaque échange de coup en sautant en l'airs il tourna sur lui même.il retomba sur fuukhia qui bloqua sont coup en plaça c'est deux arme en X sonkei toujours les yeux quasiment fermer comme a sont habitude,il plaça sont talon sur l'épaule de fuukhia et recula une coupure apparut sur l'épaule de fuukhia les sabre se brisa,sonkei recula,fuukhia de même en se tenant l'épaule gauche ou il venez de se faire couper.


(se type..il maitrise sont kinton parfaitement..c'est..impensable..c'est comme si sont corps était..un lame)

Tu a l'air d'être prit de vitesse ?

Que tu croit..

fuukhia fis une série de signe avec c'est deux bras un bras en métal qui avait fais quelque minute avant,le sol se mis a bouger des lézard se mis a sortir et a ramper sur le sol sonkei fixa les lézard qui se mis a sauter et a tourner et a foncer vers sonkei qui recula les lézard se reposa sur le sol et fixa sonkei.qui avança les lézard avança vers sonkei qui avança en même temps le lézard se mis a sauter vers sonkei qui recula et évita,le lézard s'agrippa a un arbre et l'arbre se changea en pierre et se mis a tomber en tas de rocher

!!...des piege..je m'avance il m'avance..je recule il bouge pas..il essaye de me tenir a distance..se vieux aurait atteint c'est limite..non

Tu pense que je fatigue..non !

les lézard se mis a courir vers sonkei qui recula mais cet fois les lézard ne s'arrêta pas!

Il s'arrête pas !! il a fais expert pour me faire croire sa !!

-Kiteinu Shawaa(pluie de clou)

Sonkei posa c'est main sur le sol et des point se mis a sortir et a voler devant sonkei qui planta les lézard qui explosa en tas de pierre au dessus des deux shinobis.
sonkei disparut fuukhia aussi les deux se percuta leur lame mais celle de fuukhia se fessait absorber par celle de sonkei au contacte

(..sa lame elle absorbe mon kinton javai raison se type n'est pas normal sa maitrise parfaite et sont sabre sont des arme dangereuse..je doit le combattre a distance !!)

Sonkei recula et commença une série de signe sonkei fis pareil une série de signe !

kaze no yokuryuu
(Dragon ailé de vent)


-Tatsu no Ooshigoto -
(le Grand Travail de Dragon)


Deux masse de fuuton se forma de chaque coter des deux shinobis puis deux dragon de fuuton apparut derrière chaque personne et se fonça dessus rapidement créa une grande bourrasque de vent entre les deux qui finit par se disperser




_________________
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Mar 30 Nov - 17:53
La bourrasque qui sépare les deux combattant prend fin,fuukhia fixa alors sonkei et la il fis sur le sabre de sonkei un bras,un bras de kinton puis soudain une douleur il se tena le bras qui avait perdu il fis que sonkei avait trancher sont bras et il ne l'avait même pas vue attaque seul chose qui parla a fuukhia était la douleur

A..a...mon bras..quand a tue..

Quand je les couper ? au moment ou tu temps n'est pas rendu compte..tout simplement..

Le sabre commença a fondre en métal et a rentrer dans le petit sabre de sonkei qui plaça sont sabre en arrière posa c'est jambe fixe et fixa fuukhia avec toujours le même regard sadique.

Ne bouge pas..tien cet posture sa ne sera pas long..

-Hasaki no ten'shi no jutsu
(extension sanglante)

sonkei tendit le bras et la une coupure apparut sur la jambe de fuukhia mais lui était toujours entrain de fixer sonkei quelque seconde âpre il baissa les yeux et fis a travers c'est vêtement une tache de sang qui commença a s'étendre et une grande lame qui avait traverser sa cuisse.

(..je..n'est rien vue..rien senti.)

Le vieux posa sont regard sur sonkei et la il avait sont sabre a coter de sont visage la lame couvert de sang



Pour un jeune shinobis c'est deja dure de se rendre compte que on a ete blesser mais la vous m'épater vieux fou vous ete vraiment très fort..
Mais bon je doit vous ramener vivant sa serai mieux pour moi de plus je veux des réponse a ma question sur mon clan..ou je voudrai dire notre clan..

..
Notre clan ? ne me compare pas a toi..je ne suis pas un monstre comme toi..

Vous avez atteint votre limite dans tout les cas...malgré votre age vous combattez encore très bien je suis content..mais si vous ne redondé pas j'irai récupérer mes infos a la source..

...

Sonkei se remis en position fuukhia se mis en position il fis un signe de main avec le seul bras qui lui rester et un second bras de metal apparu.il commencer a subir les effet du combats et de sont age le manque de chackra était présent

euh..euh..



En fin de compte moi je n'est pas besoin de vous garder en vie..je peux avoir se que je veux..que la personne soit morte ou vivante c'est pareil..j'espère que vous avez dit au revoir a votre famille..vieux fou
Furcifer..va rechercher les réponse que je veux..

Sonkei tendit le bras le sabre s'allongea mais fuukhia se décala sur le coter et commença une série de signe,mais d'un coup il senti plusieurs senbon se poser sur sont torse il s'arrêta dans sont action,le regard de fuukhia se bloqua sur sont torse il était étonner dans sa tête il savait qui ne pouvait plus luter sonkei était plus rapide plus fort plus jeune il prenez doucement l'avantage dans le combats plonger dans c'est penser il senti alors une main violente se poser sur sont visage et le plaquer au sol.
sonkei l'avait saisit au visage et l'avait poser au sol il planta sont sabre dans l'épaule de fuukhia.
et la fuukhia senti quelque chose rentrer en lui,c'est comme si un esprit bloquer sont corps et était entrain de visiter c'est penser.

(Mon corps..je ne peux pas bouger..cet sensation c'est horrible..c'est comme si on me regarder de l'intérieur..que on voler tout se que j'ai acquis..c'est donc sa sa puissance..c'est monstrueux..se type..il est dangereux..)

euh...c'est donc sa..raikage..vous avez connu sasuke..intersant..que de justu puissant..vous savez beaucoup de chose..Une ile ? donc sasuke est passer par ici et est la bas hehe il est donc toujours vivant..a mais je vois que vous avez un petit fils..peut être que lui connait des chose..

!!!!!

la main de fuukhia saisit celle de sonkei qui tenez sont sabre du chackra jaillit de fuukhia rapidement qui étonna sonkei.



Comment !! Il..a autant de chackra encore...avec la force de sa volonté il ma empêcher de lire le reste..il a..

Danger !!!

le corps explosa de chackra sonkei recula il sorti du nuage de fumer il glissa sur le sol sont sabre a la main,il n'avait plus de manche a sont coter droit,fuukhia etait debout entourer de chackra il se releva avec difficulté.



Hola..vieux vous vous m'avez blesser le bras..on dirait que vous avez pas aimer que furcifer regarde dans votre esprit j'ai apprit beaucoup de chose..vous avez beaucoup de justu puissant..

Tu a aucun droit de regarder tout sa..je fais te tuer maintenant une fois pour toute un monstre comme sa ne peux pas rester en vie tu est beaucoup trop dangereux..

Fuukhia une série de signe rapidement,sonkei fixa les série de signe et la comme il avait vue le répertoire de justu de fuukhia il savait que c'était sont justu le plus dangereux et le plus violent.

Se justu..c'est dangereux..

C'est dommage vous avez ete plutôt têtu..votre justu..

Fuukhia s'arrêta dans sa lancer et fixa sonkei qui resta droit devant lui et commença une série de signe la même que celle que fuukhia avait fais.

Votre justu il était dangereux..je me suis permis de le récupérer..il semble que vous avez pas l'intention de vous laisser faire..

Quoi..tu..

Fuukhia reprit sa série de signe mais la une senbon sorti de sont torse et l'arrêta en pleine action il fixa étonner le senbon sortir de sont torse.



Euhh...impossible c'est..

Votre justu est puissant..vous placer du métal sur le torse et sur les deux épaule de votre ennemie et ensuite utiliser votre chackra pour disperser le métal alors que le l'ennemie ne peux plus se mouvoir âpre que le métal se soit disperser il cherche comme un amant a s'attirer l'un vers l'autre et a chercher l'air pour se durcir..

Des senbon sorti rapidement de partout du corps de fuukhia qui ne pouvait plus bouger.



Une fois que le metal a atteint la lumiere et l'air il se durci et prend la forme..

Plus épée sorti de partout du corps de fuukhia qui avait le dos courber il fixa le sol un regard triste et déçu c'est lui qui voulait lancer se justu et il a ete la victime de sa propos attaque l'age avait jouer de lui et de sa réaction sonkei avait placer du kinton dans sont corps a chaque coupure donc se justu était préparer avant même d'être fini.



AAAAaaagh..merde..je suis désoler sasuke..je serait pas la pour voir mon justu fini..mon petit fils tu ne pourra pas être comme moi un raikage..mais n'oublie pas de continuer a t'entrainer dure..
Toi sonkei..je doit avouer que tu est tres fort et que tu est bien digne de porter notre sang..le sang de fer..enfin de compte je doit t'avouer..si tu cherche des réponse par au pays des montagne de neige et cherche un petit village dans les grotte enneiger la tu trouvera des réponse a tes question et les dernier survivant de ton clan..notre clan
Mais tu est indigne de fouiller les esprit je te maudit..
MAUDIT !!!

Dans un derniers elans de force fuukhia se mis a courir vers sonkei qui fus étonner il recula rapidement il savait que si on était trop prêt de se justu quand il se finiser on était entrainer avec!

Merde !! vieux vous !! je doit le finir maintenant !!

-damokuresu no senrei tsurugi
(Baptême Des Épée Damoclès)

Sonkei fis un signe de main et la le corps de fuukhia se bloqua il se mis a cracher du sang il ferma les yeux et c'est comme si sont corps était entrain au centre du croisement des lame qui finit par prendre sa forme final,sonkei était éloigner mais sont corps commencer a glisser vers l'attraction du justu qui était un aimant très puissant les rocher et les arbre commencer a se déraciner et a être aspirer ou les lame prener forme pour d'un coup se figer dans l'air représenta 3 épée croiser,la terre dessous déformer.
Le corps de fuukhia avait disparut seul 3 epee etait dans a quelque centimetre du sol



Les épée commença a se disperser en poussière et sonkei avait pas quitter la scène des yeux



Quel justu..il est très dangereux pour l'utilisateur si il se retrouve trop prêt de sa victime il est entrainer lui aussi,c'est 3 lame ne fond pas de pitier elle tue tous se qui se trouve autour le temps quel prenne leur forme final pour ensuite disparaitre et ne laisser aucune trace..Se vieux a voulut m'entrainer avec lui dans sa mort inévitable..



_________________
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Ven 10 Déc - 20:37
Le combats était fini sonkei avait gagner le combats face a fuukhia il était assis sur une pierre derrière lui se trouvait furcifer en forme humain il était sur une branche la tête en bas et fixer sonkei la langue dans le vide.

Ou on va maintenant sonkei ? vue que la mission pour ramener le vieux est un échec..on a plus grand chose a faire..

C'est vrai cet mission fus un echec..mais dans le sens inverse des chose

Comment sa ?

On était sensée ramener le corps vivant a cet personne qui nous a payer pour sa,en échange des infos que javai besoin sur mon clan..mais j'ai eux de la chance de tomber sur un type qui était du même clan que moi il nous a donner des infos sur ou aller donc le type qui nous a payer n'aura pas le corps mais nous avons les infos..donc le contrat ne sert plus a rien.

Tu ne compte pas aller au point de rende vous alors ?

euuh...si de toute façon c'est sur la route on va devoir passer donc c'est simple on va au rende vous et on continue notre route.

sonkei se releva et se mis a marcher dans le bois,furcifer tomba de sa branche et atterrie a coter de sonkei et en se relevant il lui parla d'un tons étrange.

Si il compte nous empêcher d'aller plus loin ?

On les tuera tout simplement pour notre plus grand plaisir.

euh..

Sonkei quitter doucement la région de kumo pour se diriger vers les région qui n'était pas celle des 5 grande nations le pays des montagne de neige se trouvait dans la même région que celle ou il avait eux le conseille des kage,etant pret de kumo le chemin sera le plus court donc plus rapidement arriver vers le point de rende vous.

Plusieurs heure de marche avait eté faite par les deux personne seul dans le bois il approcher doucement mais surement du point de rende vous,la premiers fois que il avait eux l'entretien c'était deux personne masquer qui avait donner les infos la peau matte et blanche aussi froid que la glace.
Sonkei arriva sur le lieux une grotte sombre était le point de rende vous.

c'est ici ? il a personne.

Si il sont la depuis plusieurs heure deja..voir plusieurs jour..

???

Oui je c'est il a aucune trace de campement ou même de feu ou autre..les personne qui nous a payer pour se boulot nous a envoyer des personne..pas très humain..

Du brouillard se leva sonkei comprit que la personne ne voulait pas être reconnu,plusieurs personne arriva au loin plusieurs silhouette on pouvait voir 7 personne 3 de chaque coter et une seul au milieux.

Ou est la marchandise ?

Il en a pas.

Sa ne fais pas parti du contrat..vous m'avez promis fuukhia.

Le contrat s'arrete fuukhia c'est montrer plus résistant que vous l'aviez dit il c'est défendu et j'ai du le tuer avant qui ne le face

j'en attendez pas moin de mon ancienne sensei..il sera mort comme il l'aura voulu dans la région qui a toujours admirer..tsss c'est d'un ridicule..
Dans se cas tu ne me sert plus a rien..c'est deux personne devrait suffire a me débarrasser de vous deux...

Deux personne des 6 qui se trouvait derrière se mis a avancer,sonkei toujours le même regard ne voyer pas grand chose a cause du brouillard qui était très glacer on pouvait voir de la buer sortir de la bouche de sonkei et de la personne qui parler mais pas des 6 personne derrière
mais sonkei sauta en arrière et se posa sur le rocher toujours avec le sourire.

??

....

furcifer sauta a coter de lui,sonkei se redressa et parla a la silhouette

Hehe désoler mais j'ai fais mon cota de combats pour aujourd'hui je n'est pas ramener le corps mais j'ai eux se que je voulait des infos sur mon clan..de plus comme je ne suis pas vache j'ai des infos qui pourrai vous intéresse..
Il se trouve que Uchiha Sasuke se trouve a kumo a l'heure ou je vous parle,sur une ile désoler mais je n'est pas d'autre infos.. donc si se type vous intéresse je vous le laisse il a une belle prime sur sa tête,moi j'ai deja eux a faire a lui donc il ne m'intéresse pas !
j'ai d'autre chats a fouetter sur se bonne continuation !!

Sonkei disparut suivit de furcifer quelque seconde âpre les deux personne sauter de branche en branche et furcifer toujours derrière ne comprennes pas le comportement de sonkei

Pourquoi se replier je comprend pas !! toute a l'heure tu a dit que tu tuer si il voulait nous combattre !!
Et surtout pourquoi leur donner des infos sur se type et ne pas tout dévoiler tu c'est pourquoi il est l'abas mais tu na rien dit !!

heee tu a beaucoup a apprendre des humain furcifer,tu est rester sceller beaucoup trop longtemps le monde a changer !
De plus les personne qui était avec se type n'avait rien d'humain même toi je te trouve plus humain que eux..aucune respiration..aucune parole aucun geste c'est comme si..c'était des pantin..je n'est pas envie de perdre mon temps

De retour vers le groupe ennemie.

..hehe..il viens de me donner le lieu de la personne que je cherche a tuer depuis toute c'est année !!

Uchiwa Sasuke..

Uzumaki Naruto..

c'est lui que j'aimerai rencontrer !!

c'est cet personne qui ma tuer..

Uzumaki ? le vieux fuukhia la connu ?

j'ai vue des chose que j'ai préfère ne pas dévoiler a cet personne se naruto de konoha est très proche de sasuke,se sasuke ne m'intéresse pas

Tu compte tuer naruto ?

Non juste le rencontrer..
Mais avant on je doit connaitre la vérité..

En route pour revoir se Bon vieux Kage !


_________________
Invité
MessageSujet: Kabuto   Mar 14 Déc - 23:42
Kabuto arriva a la frontière qui séparer Oto et Kumo, La frontière était très visible, Le côté de oto était une territoire en partie plat, mais celui du côté de Kumo, se qui se trouvait devant les yeux du médecin. était un territoire rocheux, Kabuto s'arrêta a la limite puis pendant quelque minute il ne fit rien.

Penser de Kabuto: Nous y somme, Le pays de la foudre. Alors voilà ou se cache Uchiha Sasuke !! Il c'est fait très vite une réputation dans se pays. Je devrait le remercier, Grâce a ça, Il lui est très difficile de se cacher !! Mais c'est pas lui que je veut, je dois faire vite, Dans les airs ça serait plus rapide et je vois qu'une personne pour cette tache.


Kabuto tapa brûtalement c'est deux mains l'une contre l'autre puis prononça le noms de ça technique d'invocation.


- Kuchiyose no Jutsu Edo tensei !!
Un cercueil apparut devant Kabuto, avec une porte fermé devant se cercueil, cette dernière tomba part terre en créant un léger nuage de fumée au contacte du sol. Après que la fumer se soit dissiper, Un hommes se trouva devant Kabuto, de taille moyenne avec des cheveu jaune. L'homme s'avança vers sont utilisateur pour quitter le cercueil, Ont pouvait reconnaitre cette homme, C'était le célèbre Deidara Membre de L'akatsuki. Et au même moment Kabuto s'avança pour se mettre derrière le shinobi et sortie une kunai particulier, Pour l'enfoncer dans le crane de Deidara qui se dernier se réveilla et prit la parole.

- Ou je suis ?! Pourquoi tu est la toi !!



- Calme toi !! Je t'est ramener dans le monde des vivants pour que tu puisse te venger !


- Me venger ?.. Haaaa de se gamin.. Sasuke !!!


- Oui ! Mais avant cela j'aimerais que tu m'aide, et ensuite je te laisserait te venger. En premier lieux fait un oiseaux !


- T'aider ?! Je vois que j'ai pas le choix, ont en discutera sur la route !!!
- Technique: L'argile des cieux !


Deidara avait joins c'est deux mains l'un contre l'autre puis après quelque seconde il fit ressortir de ça bouche qui était situé sur une de c'est mains, puis de l'argile sortie de la bouche puis le jeta part terre et un énorme nuage de fumer apparut devant les deux hommes en laissant place a un oiseau de taille moyen rapide et efficace pour les poursuite et les fuites. Les deux hommes sauta sur l'oiseau. Les deux hommes s'envola dans le ciel puis fonça a toute vitesse droit vers leur objectif. Après une heure de vole Deidara n'avait pas perdu ça personnalité et avait marre de se silence de plomb.

- Bon Kabuto !! Tu veut bien me dire qu'es se qu'il c'est passer pendant mon absence ?!! Et ou est Sasuke actuellement !!!


- Et bien, part ou commençai... Après ta mort, L'akatsuki a perdu contre les pays Shinobi, Mais votre leader a réussi a ramener a la vie quelque chose qui a ébranler le monde a tout jamais. Ha oui ! Votre vrai leader n'était pas l'homme au Rinnegan, ou plutôt il était un des Fondateur mais le principal était l'homme masque ton partenaire !


- Hein !! mais qu'es se que tu me raconte... Tobi ?! Impossible, Même ma grand mère aurait pus le battre sans difficulté !! ahaha


- Oui c'était lui, Et en vérité il s'appelle pas Tobi, mais plutôt le célèbre Uchiha Madara ! L'homme légendaire du Clan Uchiha. Mais maintenant cette homme et mort, et c'est un gros poids en moins, Si il aurait était encore en vie il m'aurait posez quelque problème.



Penser Kabuto: Et le plus bizarre c'est que je n'est pas retrouvais sont corps... Et pourtant j'ai passer 4 longue années a le chercher...




- Uchiha Madara ?! connais pas, encore un Uchiha qui se la pete avec sont maudit Sharingan !!!


- Cette hommes était vraiment fort Deidara, Rien a comparé au Sasuke que tu a connu quand il était enfant. Il fait des choses que personne oserais faire.. Nous y somme presque !
Cette homme aurait était un cobaye de premier choix si je l'aurait trouvais... Dit d'une voix basse




Kabuto avait évite de raconter les détails a Deidara, après une petite conversation, Kabuto repéra en bas des arbres arraché le sol fissuré. Il fessait aucun doute que c'était l'endroit d'un combat de haut niveau. Kabuto afficha sont habituelle sourie de sadique et ordonna a Deidara de descendre sur la terre ferme. L'oiseau se posa juste a côté du terrain, Les deux homme sauta sur le sol puis Kabuto perdit pas de temps et marcha en direction du terrain du combat et quand il arriva devant. Il constata que se qu'il voulait était encore la, Et sont sourie fut encore plus large que au début. Kabuto tourna la tête en arrière pour s'adresser a Deidara.

- Deidara, Les traces des combats sont très recents, se qui veut dire que le vainqueur de se combat n'est pas très loin garde l'oie.


- Ouaiss... D'un airs désespéré.


Kabuto marcha vers le terrain du combat et prit se qu'il était venu chercher, pendant se temps, Deidara c'était adosser sur le flan de sont oiseau et regarda l'air de s'ennuie l'horizon de la foret. Après presque une trentaine de minute Kabuto revient vers Deidara, l'air très satisfait et se dernier arriva a la hauteur de Deidara.

- Terminer, Il est temps de partir. Et de passer a l'étape suivante !!

Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 28 Mar - 13:28
Nagato avait marcher toute la fin de journée ainsi que toute la nuit du pays de la lune tard en début de soirée le bateaux l'avait ramener du pays de la lune qui été en plein mer entre le pays du feu et celui du pays de l'eau.
nagato été cette fois arriver sur le pays du feu il avait longé toute la cote pour arriver vers le nord pour allez direct sur le pays de la foutre! celui y arriva après toute une nuit de marche le matin a l'aube il arriva sur les frontière du pays qui commencé direct par des ligne de montagne avec des plaine en bas..
milieux et fin de matinée Nagato désendit dans la foret Puis prit une longue pause bien mériter puis s'assoie par terre puis quelque minute après il s'allongea sur le sol dans l'herbe s'été si doux qu'il s'endormirer presque! nagato été si pensif..

je vais d'ici quelque semaine ou quelque mois avoir enfin toute la puissance de mon prédécesseur le Rikudou Sennin..mais il a temps de Shinobi dans se monde qui sont si puissant! un jours ou l'autre nous tous, les ancienne allons surement se battre..même si nous désirons tous la paix..notre coté shinobi nous pousse chaque jours a être encore plus puissant encore et encore..mais un jours nous trouvons n'au limite!
Kisame Hoshigake! ancien Mizukage depuis maintenant des année est des année a Kiri et aussi le seul rescapée de sont clan..est un adversaire de Taille! impressionnant! utilisateur du Suiton a une perféction quelque peut effrayant on va dire..t'elle un requin il a toujours su s'adapter a c'est adversaire tout en évoluent sans oublier qu'il a Sambi depuis quelque année, il y a aussi Uchiha Sasuke! l'un des rescapée du clan Uchiha qui remonte maintenant a 18 20ans! possesseur du Hachibi! et utilisateur du sharingan ainsi que du Mangekyou sharingan! que dire de lui..un fin stratège est j'ai pamale découvert de truc sur lui dernièrement! il a développer de nouvelle technique impressionnant il lie beaucoup c'est technique a celle du hachibi ainsi que de sont chakra..un adversaire qui se montre chaque jours très puissant!
Uzumaki Naruto! jeune et TRES talentueux ninja de m'a propre famille, il est celui qui me ressemble le plus en tout point..comme moi il a un Chakra exceptionnelle! maintenant depuis peut il pocéde Kyuubi!! le plus puissant Bijuu et j'en connais un gros rayon sur se Bijuu..il en fera un incroyable Jinchuriki! d'une puissance écrasante! qui pourrait défaire tout devant lui! encore une fois un adversaire plus que intéressante et un parent très propre qui pourrait me rester dans se monde..
Uchiha Madara!! le plus vieux le plus expérimenté de tous! il est l'unique Uchiha! aillent activé le Mangekyou sharingan!! et avoir même développer un Dojutsu incroyable! le mangekyou sharingan éternel!! sans parler qu'il a aquis un puissant chakra si bizarre et sombre! cette homme a quand même été le seul a pouvoir faire face a Hashirama Senju!!
c'est tout de même effarant! j'espère qu'il acceptera le "RINNEGAN!" avec ceci en plus! sont corps aura un t'elle changement qu'il pourra retrouver sa gloire perdu! et redevenir l'homme qui été avant Puissant! et craint des autre!
Uchiha Itachi! avec sont jeune frère il est aussi le seul survivant du clan uchiha! et aussi le seul de sa génération a avoir activer le mangekyou sharingan! un Shinobi d'une belle tramp!
c'est le plus puissant!! utilisateur du Genjutsu que j'ai rencontrer! il a une t'elle maitrise du sharingan! il très longtemps sont combat contre sasuke dans le temple des Uchiha..zetsu nous avait ramener toute les info..est le niveau de sharingan d'itachi a celui de sont frère été incroyable! le taijutsu d'itachi surmenait celui de sasuke ainsi que sont genjutsu méme si pendant tout le long du combat tout été soigneusement orchestrer..je pense qu'a l'époque itachi été le meilleur mais maintenant..tout et devenu le contraire sasuke et devenu Jinchuriki d'un bijuu t'elle que hachibi et Itachi lui a méme été jusqu'à perdre volontairement sont mangekyou sharingan jusqu'à être aveugle.. qu'elle triste destin..il est devenu qu'ombre au yeux de nous tous! est a mon avis ceci le rend perplexe et le rend dans une grande solitude a voir tout les autre shinobi d'étre des monstre de puissance et de légende!
mais il n'en reste pas moins un Puissant!! Shinobi mie a par madara je croit toujours en itachi étant le meilleur utilisateur du sharingan ainsi que le meilleur Uchiha!!
est encore plein d'autre Shinobi sont d'un niveau très élever.


Nagato se releva doucement puis reprit la marche vers l'endroit indiquer par le Rikudou Sennin! il partie sur l'une des montagne qui se trouver la ou sont mort les frère Gin et Kin!
il rester plus que quelque heure pour que nagato arrive la haut..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Mar 25 Oct - 17:48
Le tsuchikage été partie du camps provisoire de l'alliance depuis 1 heure il été en train de voler dans les air avec s'est deux garde du corps de Iwa puis l'un deux été de type sensorielle la recherche devait se faire rapide et éfficasse! le tsuchikage vola aussi haut que possible pour trouver la diréction de la cote puis une fois trouver la première destination été la!!
la cote qui fessait face a la Mer de Kiri le groupe de shinobi y arriva au bout de 2 heure de vole puis une fois au dessus de la mer le shinobi de type sensorielle concentra un maximum de chakra puis élargir sa zone de surveillance puis le tsuchikage lui profita de temps en temps de voler un peut plus haut pour profiter de regarder l'horizon! le raikage leur avait doner quelque info sur les trajectoire possible de la tortue? il n'allez jamais loin au large de la mer il rester sur le long de la cotte de Kumo pour pas éveiller les soupçon d'une iles perdu au milieux de la mer.



le groupe des 3 shinobi commença a longé la cote a un certain secteur possible de le trouver des heure entière passère! sans trouver cette iles tortue qui devait être d'une taille plutôt grande! en plein milieu d'après midi le groupe de 3 atérie sur le sol pour se reposer il été atérie sur la plage au prêt des arbre il se reposée ensemble pendant 30 minute!

on devrait bientot la trouver cette satané tortue sa va faire 3 heure con longe la cote..des con repart on va s’espacer d'un petit kilomètre entre nous on couvrira plus de térrain puis le shinobi sensorielle toi t'ira du coté du large tu aura un plus grand angle de recherche ok..

ok

oué!



Le tsuchikage est c'est Shinobi reprit la route puis les 3 Homme s’espace d'un petit kilomètre chaqu'un pour couvrir plus de terrain on été en plein après midi le tsuchikage accéléra le rythme pour trouver la tortue avant la nuit!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Dim 11 Déc - 17:54
En pleine foret lyord se déplacer dans le silence total, deux shinobis ennemie apparut devant lui il ne bougea pas il plaça sa main devant sont visage et cliqua des doigt les deux shinobis se mis a prendre feu il retomba au sol âpre quelque seconde le feu arrêta lyord retomba a sa suite vers eux.

je compte pas vous tuer sa ne servira a rien..mais si vous ete arriver ici sais que vous avez un ordre de mission dans le coin..

lyord continue de marcher calmement et ne trouva rien a par des arbre et encore des arbre.

surement des shinobis espion..il a aucun mouvement d'uniter.

!!

des bruit arriva derrière lyord se tourna tendit le bras et la deux shinobis de l'alliance.

vous ?

l'alliance.

Âpre plusieurs minute le groupe c'etait poser contre un arbre et commencer a faire leur rapport a coter des deux shinobis que lyord venez de bruler.

Aucune infos de votre coter ici..pour le moment l'ennemie a diviser seulement sais troupe en 3 groupe..pas de toute il compte nous épuiser avant de lancer une puissante attaque frontal..

vous ete sur de sa ?

Dans la guerre la surprise est toujours la..donc je prefere ne pas lancer d'hypothese..mais sais plutot etrange de leur par on dirait que il essaye de controler nos force d'une certaine facon..se style de bataille est tolament etrange..

Bien vous retourner au QG !

Moi je part sur le champs de bataille !

attendez un peux itachi était derrière nous avec quelque homme ne partez pas seul formons un groupe vous lui direz se que vous penser sa sera plus simple.

...
D'accord..

_________________
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 12 Déc - 12:17
Itachi été en train de courir dans la foret du pays de la foutre pour rejoindre les montagne de au frontière! sur la montagne au crane d'argent la ou se trouver deux Division de l'alliance! itachi été accompagné d'une jeune femme de sont age! s'été l'héritière du Clan Uzumaki la princesse Uzumaki Ayako! elle été juste a coté de itachi puis juste derrière eux il avait trois quatre Shinobi de l'alliance! le groupe croisa des shinobi de l'alliance aussi qui fessait des ronde de reconnaissance quand l'un deux interpella Itachi levant la main!

Itachi-sama!! venait ici s'il vous plait

!!!


Itachi fut surprit de se faire arrêter en cours de route le groupe d'itachi s'approcha du Shinobi et celui ci les invite a le suivre quelque centaine de mètre plus loin a peine, le shinobi montra du doit l'inconnu en face de lui a itachi qui sorta justement des buisson avec sa jeune est Futur fiancé est femme Ayako Uzumaki! celui fut surprit de voir l'homme qu'il avait rencontrer il a quelque heure avant le début de cette guerre il s’appeler Lyord! le shinobi expliqua a itachi se que voulais L'homme:

Général cette Homme dit qu'il est notre allier? et nous a informer de certaine hypothèse qui serait bouleversant pour nous est cruciale! a savoir!
est toi l'inconnu pourrait tu lui dire se que tu m'a dit?


Oui il s'appelle Lyord il est notre allier..
Lyord que fait tu par ici? je te croyé sur le champs de bataille non?
dit moi se que tu a dit a mais Homme? sa a l'air plus qu'important?

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 12 Déc - 16:11
Itachi content de vous revoir..avez vous prit le médicament ?

Si je devait mais j'ai préfère faire un détour pensent tomber sur une uniter ennemie mais je me suis tromper je suis tomber sur deux shinobis ennemie je les est questionner mais il ne connaisse rien de plus que nous.
Comme je les dit a vos homme je pense que l’ennemie domine la bataille il avait deja l'avantage du début de la guerre et a cet vitesse toute nos force se réduite d'heure en heure
.
Mon hypothèse serait que en faite l'ennemie ne cherche pas a nous tuer..mais a nous affaiblir..
Avez vous rencontrer un membre de l’équipe ennemie ?


Il on parler d'un nouveaux monde.

ON va les tuer !!!

OUAI !!

...

non je pense que vous tomber dans le piège..quel serait l’intérêt pour eux de tuer toute les force de se pays..moi je vous le dit il cherche a nous faire baisser les bras et a nous avouer vaincu..

Nous somme l'alliance aucune victoire sans sacrifice !!
Nous allons nous battre jusqu’à se que nous les tuet comment compter vous combattre une fois que vous n'aurait pas assez d'homme ?

je vous le dit..cet guerre na pas pour but de tuer l'ennemie..mais de le pousser dans un coin pour que une fois coincer il n'est pas d'autre choix que se donner a l'ennemie.
combien de shinobis préfère se rendre pour sauver leur famille ?

Itachi je vous avez dit que cet guerre serait différente..

Et alors ! nous seront jamais vaincu..même si nous perdons la guerre a l’intérieur de nos guerre la guerre continuera et un jour ou l'autre il payerons..

..

Bien dans se cas..allons leur montrer quel est la volonter de l'alliance

Lyord se redressa et se remis a courir vers le champs de bataille a coter de itachi qui regarda discrètement avant de fixer l'horizon.

Le plus dure sera cet nuit..quand le rapport des victime va tomber..

_________________
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 12 Déc - 17:26
parlent du médicament..je ne les pas encore prit pour des raison personnel comme si j'en été pas digne..je ne sais pas encore..


Tu n'a pas tord pour être franc avec toi..dans n'au information n'au perte d'il a a peine 1h serait déjà considérable! la pire est pour la Division 2 de Yamato Senju..il sont tomber sur une unité ennemie qui serait comme Immortel est donc cette division est eb train de se faire décimer, est leur capitaine serait un membre de l'organisation avec d'étrange Jutsu de "ténébre" après sur le front les division 1 est 3 de Uchiha Shisui est de Gaara serait en meilleurs posture..mais les perte est les blésser augmente chaque heure! il me reste juste Une Division de 20.000 Homme en réserve qui viens la tout juste de se mètre en marche pour allez sur le front en même temps que nous.


calme toi shinobi de l'alliance s'il te plait..Lyord je vais te dire une chose..je sais très bien que maintenant la vu comment va le cours de cette Guerre, demain sera notre seul est dernier jours en temps que Shinobi..car vu n'au effectif nous tiendrons pas plus.
est en Temps que Général en chef de l'alliance est en temps que Ex Hokage!!!!!
je vais protéger m'as futur femme ici présente ainsi que tout les Shinobi de l'alliance! ainsi que se monde! aillent beaucoup de responsabilité il est de mon devoir! de me sacrifier pour le bien des autre! est s'est se que je ferait demain! je ne laisserais jamais mais Homme mourir alors que je suis derrière a rien faire ou les laisser se faire tuer par un ennemie bien plus puissant qu'eux!
Moi je serait le premier Shinobi a donner m'a vie pour que cette guerre s’arrête..


Itachi fixa Lyord se relever puis partie en courant vers le champs de bataille qui n'été pu très loin! itachi regarda le léger regard de lyord sur lui est il lui répondit tout en le suivant derrière!

Oui est attendons nous a avoir subit de lourde perte avant le coucher du soleil!!
demain sera le jours qui révélera si l'alliance et toujours dans la course ou si sa sera la fin pour nous..T'elle est le destin.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 14 Déc - 23:11
Déploiement !!



Tobi venait de disparaitre en espace temps de l'endroit ou il était, au sommet de la montagne a la frontière de Kumo/Konoha ainsi que les deux Zetsu. Au même moment dans la forêt du pays de la foudre entouré des immense montagne, un groupe de plusieurs dizaine de shinobi en cape noir courra a toute vitesse a travers les arbres. Le paysage était tout blanc causé part la neige, Le groupe avança jusqu'à que plusieurs shinobi se dispersa en groupe, l'un partez a droite l'autre a gauche, tout droit et même d'autre qui rebroussé le chemin Pourquoi rebroussé le chemin ?


Le groupe qui était partie a droite était bien particulié, parce que enfaite il était qu'un seule homme a se courir vers sont objectif, Il disparut peut à peut en s'enfoncent dans la forêt. Au même moment le groupe de gauche lui parta lui aussi en direction du côté gauche, avec quatre hommes qui courra. Le groupe qui avais rebroussé le chemin courra a leur tour a toute vitesse et après quelque minute de course les deux hommes en cape noir aperçus la fin de la forêt devant eux.


Les deux s'homme continua a courir pour arrivée a la dernière branche d'arbre. Il pris appuis et sauta d'un grand bon vers l'avant pour attérir violament sur le sol, L'un d'eux regarda en arrière et aperçus que la forêt se terminé la, et qu'il venait d'attérir au début d'une immense plaine recouvert de neige. Subitement un vent fort souffla tellement fort qui envoya quelque bout de neige du sol vers le visage des deux s'homme, Il baissa leur tête pour pas se prendre de la neige dans la figure et leva de nouveau leur tête. Mais plus il levait la tête plus il distinguer une personne devant eux. Qui est cette personne ??


A des kilomètres du pays de la foudre


A des kilomètres au larges du pays de la foudre, Une iles était situé en plein milieu de l'océan. La neige c'était aussi installé la bas, La mers était assez déchainez, les immenses vagues se heurta violament contre les gros rocher de l'ile. au milieu de l'ile il y avais une entrer, c'était enfaite l'entrer d'un repère. Dans se repère il y avais une immense salle éclairé, Un homme apparut dans cette salle a côté d'un immense truc a côté de lui.


Au pays de la foudre


Un groupe de plusieurs s'homme courra a toute vitesse dans la forêt, mais une personne apparut aussi devant eux, c'est dernière stoppa net leur avance en regardant tous l'inconnu devant eux.


Chapitre:

Qui sont c'est s'homme ?!

Prochain Chapitre:

L'Arrivée de .. !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Jeu 15 Déc - 2:26
Le groupe de shinobis de itachi ainsi que celui de Lyord se déplacer pendant que le soleil se coucher doucement.

Vous devez vous soigner vous avez pas le choix..si vous le faite pas pour vous faite le pour eux..ma famille..

Itachi sama il a du mouvement devant !

!

d'un coup un flash blanc apparut partout le groupe avait continuer de courir mais soudain un puissant souffle les arrêta net le groupe se fis reculer d'un coup


Sa venez de la zone de combats !!! pourtant nous somme encore loin du champs de bataille !!
Que se passe t'il la ba bon dieux !!
Itachi-Kun on doit se dépêcher !!

L'uniter de itachi et lyord reprit la route vers le champs de bataille âpre plusieurs minute le groupe arriva a la limite de la foret au loin on pouvait voir une immense fumer et un gros cratère !

Je..sens des centainer et des centaine de chackra qui on disparut le temps du trajet..il a encore des survivant ! itachi on doit aller les aider..la nuit et tomber..

* merde..fatman..sa ne peux etre que lui j'arrive trop tard fais chier...si il sais fais exploser..il reviendra..*

Il faut se dépêcher !! nous devons porter secoure au blesser !!

L'uniter de soin passer les premiers !
itachi et moi allons faire le tour voir si il a des survivant !


_________________
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
avatarNouveau
Kabuto Yakushi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kabuto   Ven 30 Déc - 14:45

La nuit commença a tombé sur le pays de la foudre, et la première journée de la guerre commença sur les chapeau de roue, Kabuto quand a lui, se dernier était positionner a quelque kilomètre du champs de bataille, a genou au sol devant un schémas avec des cailloux.


Penser de Kabuto: Alors comme ça les Akuma nous envoyer qu'eux.. A croire qu'il veule gagnez part usure, Il compte acheffé l'alliance petit à petit et leur montrer qu'il peuve rien.. Se raiden ( rigola )


Pendant que Kabuto réfléchissez a la situation que prenait la guerre, se dernier leva subitement la tête, puis fronça les sourcils.


Penser de Kabuto: Alors comme ça...Tobi a déjà capturé les frère de Kumo.. Ont s'impatiente ont dirais !


Une explosion retenti se qui fit bougez légèrement les arbres et le sol, aussitôt Kabuto regarda la direction de l'explosion.


Penser de Kabuto: Intelligent.. A croire vraiment qu'il veule faire le plus de dégât.. vue la puissance de cette technique il dois pas y resté grand chose sur la zone de combat.. LA nuit va tombé, les deux camps vont s'observez et prépare la deuxième journée.


5h du matin



Encore quelque heure et j'arriverais a l'endroit prévue, Il est temps d'imposer mon rythme !
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Lun 2 Jan - 14:44
Au bord d'une falaise Raiden était assis main poser sur le genoux, une personne arriva derrière lui c'etait sorrow..

Il semble que l'alliance est sur le point de perdre..



Il semble que oui..donc j’aurai peut être réussi..

Que va tu faire maintenant..nous avons perdu des homme..l'uniter de shinji na plus donner signe de vie les jumeaux sont sur le retour..lady..a disparut..il doit rester 110 000 homme..

Je comprend..on devrait alors en finir rapidement..nous ne pouvons pas faire marche arrière il semble que il n’était pas prêt..le nouveaux monde que je veux ne sera pas celui donc le quel j'aurai imaginer

Un groupe se déplace vers les ruine..j’envoie nos homme..


Non ces moi qui part vers eux..peut être il comprendrons..
Informe les autre que cet nuit tout sera fini..
Il doivent comprendre que je serait leur nouveaux dieu..et que il ne faut pas qui se trompe sur qui nous somme..

toute en sortant sont sabre de sont fourreau du dos le regard fixer vers le lever du soleil.



Il on plus le choix que comprendre si il échoue a sa je ne pourrait plus rien pour eux..l'alliance doit..
Sorrow occupe toi de récupérer les Akuma explique leur la situation et dit leur de commencer.

raiden sauta de la falaise et disparut en un éclair qui se dirigea vers le ciel en se déplacent a travers les nuage

_________________
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Jeu 9 Fév - 19:35
Shisui apparut dans une foret du pays de la foudre a 4 5 kilomètre des Zone de la guerre celui ci été accompagné de deux Shinobi! l'un d'eux été un Hyuuga et l'autre été un membre du clan Yamanaka! shisui s'été éclipser le plus discrètement possible lui et sont petit groupe de shinobi il été en train de courir a toute vitesse!! vers une diréction inconnu seul le Shinobi Hyuuga été en première ligne accompagné des deux autre derrière! après des heure de recherche le hyuuga leva le bras avec le point fermé en signe de s’arrêter puis se retourna puis les 3 shinobi forma un cercle puis commença a parler du déroulement de l'embuscade!

(Shisui) Tu la trouver!?

(Hyuuga) Oui! il est vers les haut colline au Nord est d'ici..

(Yamanaka) d'ici il ne peut pas senti notre chakra..je suis un shinobi de type sensorielle mais d'un niveau basique mais je peut au moins savoir que..il est seul..

Merci..voila le plan d'embuscade simple mais la rapidité sera la clé!
j'utiliserais le Doton pour nous faire approcher au plus prêt de lui pour camouflé un maximum notre chakra puis avoir l’effet de surprise avec nous! a partir de la! toi le Hyuuga tu va aussi vite que possible sur lui et enchaine le avec ton Taijutsu! mais sans de Juken surtout!! puis toi le Yamanaka des que tu sera sortie du Doton je veut que tu attend pour t'as spécialité..Puis pour moi je vais attendre que le Hyuuga laura enchainer de taijutsu pour entrer en action!!

Ok shisui-san!

Compris!

le sort de cette Guerre et du monde tout entier ainsi que de n'au frère d'arme compte sur nous! les décevons pas! si on loupe notre Embuscade l’Ennemie nous donnera pas d'aussi belle occase de l'avoir sur du premier coup!


Shisui fit quelque série de signe de main puis de suite le groupe de 3 se fit enfermé par des parois de terre puis d'un coup!! le doton les engloutie dans le sol pour disparaitre!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Invité
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Dim 12 Fév - 15:36
A des kilomètres de la Montagne au crâne d'argent, Konan, qui était en reconnaissance, entendit une énorme explosion !! D'où elle était, Konan pouvait voir apparaître un énorme champignon de fumée, et pouvait entendre des cris atroce provenant du champ de bataille !! Le ciel était noir, l'air irrespirable. Konan leva la tête vers le ciel, et vit une immense trouppée d'oiseaux se déplaçant à l'opposé de la montagne.

Une explosion ?!! Toutes les aparances de cette énorme bombe laissent à croire qu'elle proviendrait de Deidara ...

Mais qui pourrait créer une bombe similaire à celle de mon cher coéquipier ?

Konan se dirige donc vers le champ de bataille, tout en se demandant qui aurait pu faire ceci. Une technique propre à Deidara aurait elle était découverte et exploitée par un adversaire ?!

Quand Konan arriva sur les lieux elle fit désemparée.
Elle pouvait apercevoir des corps allongés au sol baignant dans leur sang, des blessés qui se faisait soigner par des ninja médecin.
Un des médecins l'attrapa par le bras :

Que faites vous ici ? Vous devriez déjà avoir rattrapé l'alliance ? Ils se sont dirigés vers les ruines de Kumo il y a bientôt 1h de cela !


Mais que s'est il passé !! Qui a créé cette explosion ? Connaissez vous son nom ?!

Non ! Un homme étrange est apparut lors du combat, il a utilisé la technique du Bakudan !! Il a disparut durant l'explosion !

Merci bien ! Faites du mieux que vous pouvez pour soigner ces malheureux. Si jamais vous revoyez cette homme ... Prévenez nous !

Konan se mit en route pour rejoindre les Ruines de Kumo, pendant le début du parcours, Konan retrouve des débris, des hommes morts, gisant sur le sol ...
Toujours sur la route, Konan ressent un mauvais un pressentiment. Elle sent une présence ... comme si quelqu'un la suivait :

Qui est là !! Que voulez vous ?
Un shinobi sortit de nul part et là Konan compris qu'il voulait combattre !
Ce n'était pas le moment pour Konan de jouer ... Ses équipiers étaient déjà en route, le temps était précieux !!


Je n'ai pas le temps de jouer avec toi !
Kami Shuriken !!!

HAHAHAHAHAHA !! Mais c'est que tu te réveilles Konan !! Tu ne m'échapperas pas ! Tes amis pourront toujours t'attendre ... car jamais tu ne les rejoindra !
Dit il en rigolant ! Les shurikens de Konan ne faisaient aucun effet !
Shoubi no Kami !!!!!

Malgrès les techniques utilisées par le shinobi, celui ci n'aura pas eu gain de cause !
Il était temps pour Konan de reprendre sa route car le temps passait et elle n'était toujours pas aux côtes de ses équipiers, qui eux avait déjà bien avancé !

Kami Toku !!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Mar 28 Fév - 14:23
" explosion"

le corps de cervantes fus éjecter et traversa le nuage de fumer il percuta le sol violament sont bras était tordu il avait de multiple blessure il se releva doucement.
raiden sorti du nuage de fumer sabre a la main il marcher vers cervantes.

euh..euh..ta réputation est donc vrai..sur se que on raconte..raiden..mais je doit aussi tapeler " l’éclair blanc du clair de lune.."

peux de personne me connaisez par se nom..sauf le yondaime hokage..l’éclair jaune de konoha..

j'ai moi aussi eux eco de cet relation..que tu avait avec se type..pendant les guerre le soir tomber..la ou les shinobis surveiller la zone il avait seulement deux lumière dans le ciel..celle d'un éclair blanc...et un éclair jaune..
Mais se merdeux de Minato..il a finit par mourir en héros pour un village quel mort stupide.

tu n'a aucun droit de parole sur des personne que tu ne connait pas..minato et moi avons eux une relation forte..et un travaille d’équipe parfait..il avait même une certaine concurrence.
Minato est connu pour être le shinobis le plus rapide au monde..et je suis surement celui qui était derrière lui..

se merdeu !!

raiden venez de faire glisser sur sabre le long de sont fourreau la lame couvert de sang..du sang jaillit de l’épaule de cervantes..il tomba un genoux a terre.
raiden apparut devant lui et fis tourner sont sabre il planta sont sabre dans la gorge de cervantes..avant de le retirer d'un coup.

je n'accepte pas que on parle des homme de valeur au mal..

" flash back"

c'etait la nuit ou kushina c'est faite enlever par luniter de kumo, minato avait suivit la piste des cheveux rouge de kushina et avait finit par la retrouver et a abbatre les 3 shinobis qui avait il avait ensuite prit la fuite mais cet nuit la kumo avait pas l'intention de lacher prise et il envoya des uniter a la recherche des deux enfant en quelque minute des centaine et des centaine d'homme avait entourer le bois, minato ne pouvait pas prendre le risque de laisser kushina seul..il tenta de fuir mais il se fis rapide encercler..

Donne nous la merdeuse.. maintenant..

les dix shinobis fonca sur minato qui avait kushina dans les bras il n'avait pas le choix il devait fuir et prendre le risque de se faire tuer mais si c'etait le prit a payer pour fuir et la sauver il n'avait pas le choix.
alors qui allez fuir des kunai percuta les shinobis un jeune homme apparut avec un sabre et en quelque seconde il venez de tuer les 10 homme il donna un coup sur sont sabre pour retirer le sang qui jaillit sur le sol.

Merci..

Vous ete pas en securiter ici..suivez moi !

les 3 jeune parti dans le bois apre quelque minute de course il arriva pret d'une grotte.
kushina s’endormit au bord du feu minato s'approcha du jeune homme qui avait le même age que lui 10 12 an

merci d'etre venu..puis avoir le nom de celui qui ma aider.
Moi je m'appel minato..

le jeune minato avait un grand sourire au lèvre il avait tendu la main au jeune garçon qui mis quelque seconde avant de lui répondre avec le même sourire.

Rai..raiden enchanter..

tu ne porte pas de bandeau et tes vêtement ne font parti d'aucun village tu na pas l’expérience d'un shinobis ordinaire et la façon don tu tien ton sabre et différent des homme de cet région..

"" il a réussi a analyser tout sa en quelque minute..""

je suis pas de la région non..je n'est aucun expérience de shinobis j’apprends avec le temps
je vien des region des montagne blan au nord d'ici.

je ne connait pas cet région..mais en tout cas merci pour tout..tu a l'air d'avoir beaucoup d’expérience pourquoi ne pas venir a konoha pour t'entrainer et passer tes examen tu pourra devenir un puissant shinobis.

Konoha ? non..je suis pas faite pour cet vie..je compte parti vers le sud la bas je trouverai surement un village isoler.

gaspillier un tel potenciel c'est dommage mais si tu veux venir a konoha tu sera toujours le bien venu.

moi je serait un jour le plus fort des Kage !!

? des kage ?

?? tu connait pas se sont les plus fort du village et je serait celui qui surpasse tout les autre !!

bien..minato..j’espère que tu arrivera

Tu na pas de but ?

Je..je veux..devenir quelqu'un de grand qui changera le monde en bien !!

"..
changer le monde..il me fais penser a jiraya sensei.."

Avec de grande volonter on peux tout faire !!

quelque année apre raiden et minato était rester en contact une uniter secret avait ete former a konoha apre la demande de minato il avait demander a former une uniter avec une personne de confiance âpre de longue négociation les seigneur avait accepter..

Une uniter de shinobis était planter devant un campement et une cabane.
deux shinobis arriva a quelque mettre du lieu.

c'est notre cible..

ouai pas de doute possible comme d'habitude on iva..

minato lui donna un kunai special raiden se relava doucement..puis disparut d'un coup quelque eclair blanc sur le sol.

il apparut au dessus des deux shinobis il sorti sont sabre du fourreau retomber sur le sol le sabre etait toujour dans le fourreau mais les deux shinobis tomba sur le sol.

5 shinobis de garde arriva et fixa les corps raiden toujours la se redressa il fixa les shinobis.

Halte !!

raiden apparut dans le dos des 5 des petit éclair apparut sur le corps des shinobis et tomba sur sol une fois sur le sol la ou les éclair avait percuter le sang se mis a couler, raiden avait toujours la main poser sur sont sabre a l’intérieur de sont fourreau.

raiden lança le kunai a l’intérieur de la main pendant que 20 garde arriva

Minato j'ai fini pour ma part..

raiden sorti sont sabre il fis un croisant de lune avec sont sabre dans le quel les 20 shinobis se trouvait dans la zone du croisant puis raiden posa sont sabre sur sont fourreau puis prononca doucement.

(tambour du claire de lune)
mitsuzou sake no doramu
âpre cet phrase raiden tapa sont sabre contre sont fourreau et les 20 shinobis se prit une décharge de l’intérieur.

minato sorti avec un petit rouleau.

c'est terminer on a récupérer se que on voulait on rentre..

Âpre sa l'uniter continua de combattre ensemble jusqu'au jour ou raiden demanda a parler a minato dehors en plein clair de lune dans une clairière.

Minato mon ami..je quitte la région..je part dans le sud..je suis au courant pour ton titre de Kage et je suis content..

Tu part donc dans le sud ?

Oui..je suis deja parti la bas et je pense que j'ai ma place avec une groupe de shinobis..

bien..j’espère que tu sera sur le bon chemin..n'oublie pas qui tu est et ne devient pas se que les autre on envie de voir reste toi même..

Au faite minato..bravo pour ton enfant.

Merci..c'est pour bientot..

Tu compte l'appeler comment ?

Naruto.

jolie nom..avant de partir j'aimerai...te combattre..minato on a toujours ete en rivaliter et en amitier..donc maintenant je veux savoir le quel de nous a le plus de potenciel..

euh..j'allez te le demander aussi !!

les deux shinobis se mis en position et accéléra d'un coup l'un sur l'autre.

"Fin du flash back"

raiden fixa cerventes le corps sur le sol puis remis sont sabre et se mis a marcher sur sont chemin..

Et bien...c'est tout..

Les blessure de Cervantès commença a se soigner sont bras a se remettre normal.

depuis toute c'est année je n'est plus rien d'humain raiden..cet fois c'est moi qui attaque !!!

...

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Sam 14 Avr - 11:49
raiden retomba sur le sol il glissa que quelque mettre puis se leva la tête et fis cervantes retomba sur lui, cervantes se redressa et raiden avait disparut il etait juste derrière il planta sont sabre dans le ventre de cervantes, mais comme avant le coup n'avait rien menez il donna un coup de coude mais raiden était devant cervantes il tendit le bras saisit sont sabre et activa du raiton et sorti sont sabre en le tenant par la lame.

Tu continue de me transpercer tu vois que sa mens a rien mais tu continue..

cervantes percuta c'est main sur le sol d'un coup en fixant raiden.

kujira no shindou
(vibration des baleine)

le sol se mis a vibrer violament, le sol se fissura et d'un coup deux baleine de terre sauta du sol et fonca vers raiden qui tendit deux doigt puis du raiton apparut le raiton sallongea comme une corde il s'enroula toute autour des baleine raiden se tourna et donna un coup de doigt les baleine explosa en morceau de pierre.
cervantes arriva devant raiden avec sa grosse lame et planta sa lame mais raiden se baissa et evita le coup de cervantes puis il recula d'un coup.
a se moment la lady arriva derrière raiden.

Yuji-san..

raiden je vois que le combats na pas commencer...je viens t'apporter les derrière infos il semble que mantis soit rentrer en action mais il ne cherche pas sasuke mais a recuperer mes pouvoir..

!!!
je vois..je n'avait pas prevue se detail..comment c'est t'il passer..

mantis..se type c'est un monstre..il maitrise beaucoup de justu et le shiki qui lui permet de prendre le pouvoir a d'autre..sasuke et moi avons travailler en équipe et l'avons menez a fuir..même si je pense que il est parti de sont plait gré..sasuke est parti rejoindre sont frère itachi.

je vois..donc sasuke est pas la cible principal..tu devrait faire attention a toi maintenant yuji..

Que compte tu faire maintenant..

BlaBla..Yuji je penser pas te voir ici..sa fais longtemps hehe tu est donc toi aussi avec raiden..

...

tres bien..dans se cas..

raiden se relava doucement il posa sa main sur sont bandeau qui cacher sont oeil gauche.

...

cervantes désolé mais je vais devoir finir se combats..

heu tu porte toujours se bandeau..

raiden retira sont bandeau il ouvra l’œil qui était le même.
mais sont regard avait changer sont chackra commencer a monter une aura se forma autour de lui puis d'un coup le chackra explosa du corps de raiden, du raiton se forma autour de raiden et monta au ciel, le ciel commença a se couvrir puis il se mis a pleuvoir.

"quel est se bandeau..l'aura de raiden a changer sa puissance a tripler.."

yuji avait un petit sourire elle fixer raiden sont chackra avait tripler de volume et sa force augmenter..

" le corps de raiden et parcouru par des 100 million de volt..sont corps marche a l'inverse d'un ninja d'origine il est obliger de se contrôler pouvoir combattre..une tel force dans un corps est dure a tenir et raiden utilise sont bandeau pour contenir sa puissance sont bandeau marche comme un catalyseur..raiden se bats avec sont bandeau avec seulement 30% de sa puissance..
si il a bien une personne qui maitrisse le raiton c'est bien raiden..
on va enfin voir de quoi est capable l’éclair blanc du clair de lune"

hehe..l'eclair blanc du clair de lune a pleine puissance...

on va voir de quoi est capable cet fameuse legend!!

cervantes se fis percuter par quelque chose de rapide qui ne le voya meme pas raiden avait le bras tendit l'epaule de cervantes fumer et sont bras engourdi..

!!!
quand a t'il..

le veritable combats commence maintenant..




_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   Sam 14 Avr - 16:09
Raiden passe a l'action le numéro 1 de l’organisation montre enfin sont vrai pouvoirs.


hehe..

c'est donc le niveaux réel de raiden du clair de lune..je me demande qui ne nous deux est le plus fort..

La question ne se pose pas..

raiden apparut dans le dos de cervantes dans les airs il donna un coup de pied que cervantes bloqua, quelque eclair se forma au moment de l'impact et cervantes se fis éjecter a grande vitesse quelque mettre plus loin..

" Le fameux raiden du clair de lune..une tel puissance..il c'est entrainer avec le celebre 4 eme hokage..un duo de choc..il on mis en place beaucoup de justu..le corps de raiden degage tellement de puissance que une fois que le coup percute l'ennemie meme si il bloque le coup la puissance du tambour de foudre propulse l'ennemie..c'est l'action de raiden le clair de lune..

dans la mythologie le dieux de la foudre raiden utilise des tambour pour faire abatre la foudre..raiden est pareil..c'est coup sont si puissant que les bloquer ne sert a rien..l'ennemie est le tambour..raiden et le marteau et la puissance de la foudre est l'impact.."

raiden retomba le pied sur le sol il avait des petit eclair blanc autour de sont corps les cheveux flotter au vent, sur le bras de cervantes les petit eclair blanche continuer de bouger la ou l'impact avait eux lieu il leva les yeux pour regarder raiden, et celui si apparut devant lui d'un coup les eclair blanche sur sont bras disparut.

" quel vitesse.."

raiden donna un coup de pied circulaire cervantes se fis ejecter plusieur mettre plus loin et au meme endroit ou il avait l'impact des micro eclair etait la.

" se déplacement le..
shiroi gatsu no hansha..le 4 eme était connu pour sont déplacement raiden c'est entrainer avec lui sur le même principe..il percute un objet et permet de déposer une éclair négatif ou positif..le négatif attire le positif est sa ainsi de suite..se qui lui permet de se déplacer d'un point a un autre temps qui pose des point relais"

Je pensai reelement que tu serait plus coriace que sa..

" se type..il est d'un toute autre niveaux..je n'est plus grand chose a faire ici..je devrait rejoindre les patriot.."

cervantes se leva c'est blessure se soigna doucement et il se mis a sourire et a pointer raiden.

HAHAHA quel dommage que n'est pas de notre coter mon petit raiden..

treve de bavardage..

Toute
a l'heure tu a parler de minato kun..de mon amis...tu na pas de lecon
de me donner de lui..moi j'ai une chose a te donner de sa part voila le
justu qui ma aider a crée !!!


raiden leva le bras un l'air du raiton se forma au creux de sa main puis se mis a tourner de plus a plus vite et prit la forme d'un shuriken de raiton.
les cheveux de raiden se soulever doucement le petite pierre parter vers le shuriken de raiton qui se fis détruire directement.

shiro kaminari shuriken !!
(shuriken blanc foudroyant)


...
Quel est se justu..le sol tremble je sens l’électricité statique matirer..c'est réellement un justu..

c'est terminer..!

raiden lanca sont shuriken de raiton geant qui tourner a quelque centimetre du sol les eclair trancher le sol en deux,cervantes percuta c'est main sur le sol et un murs de pierre se forma le shurikan traversa le murs sans meme s'arreter.

merde !!! je doit eviter !!

cervantes sauta le plus hauts possible pour eviter le shuriken qui passa a quelque centimetre de lui le decoupent un peux la jambe.

Eviter ma technique ne te sauvera pas..



le shuriken fonca vers le ciel et suivit cervantes qui se fis percuter de plein fouet la foudre percuta le sol de long a l'arge l'onde de choc resonna a travers toute la foret cervantes disparut dans la foudre le corps disparut en poussiere et l’éclair disparut doucement raiden fixa l'explostion disparaitre..puis il posa la main sur sont oeil gauche.

c'est terminer..

raiden fis glisser sa main sur sont œil gauche et un bandeau de raiton se forma et puis finit par prendre la forme d'un bandeau normal.

" raiden..est d'un tel niveaux..j'avait bien raison de dire a sasuke de pas venir ici..il aurait fais que gener raiden."

bien jouer raiden..

je pense pas qui soit meurt..mais dans un piteux etat..on devrait battre en retraite pour le moment..

on part pas vers l'alliance..

non..c'est leur combats..pas le note..on iva yuji..

yuji et raiden disparut dans la foret en direction inconnue.

Dans le bois une silhouette travers les arbre a grande vitesse des cheveux noirs un sabre dans le dos cet personne qui avait promis de rejoindre sont lien de sang arriver bientôt a destination..
Il traverse le bois avec le seul objectif de revoir sont frere.



a travers le bois la lumière et les premiers morceau de ruine se forme a l’intérieur de la foret..la foret prenez fin pour prendre forme a un tas de ruine !



"jarrive a la fin de la foret.."



ITACHI ME VOILA !!!


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foret Ryouiki No Raiton   
 

Foret Ryouiki No Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]
» la cabane en pleine foret de keraro et mya
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-