AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.   Sam 13 Aoû - 9:30



Le temps était au beau fixe, le vent poussé le sable de plus en plus loin créant souvent des tempêtes spectaculaire. La frontière du pays du vent n'était que très peu surveillé, toutes personnes suffisamment malin pourrait sans hésitation entrer dans le territoire et déclencher une guerre entre les villages. Un homme se tenait face à une étendue de sable gigantesque, il était encapuchonné dans une veste de voyage noir délavé qui devait être très ancienne. Il prit une inspiration et se mit à marcher dans le désert aride...

La chaleur était insoutenable et plus les heures avancés plus il serait difficile de traverser le pays, car la chaleur ne faisant qu'augmenter au compte-goûte. Ce fut à ce moment précis, que des évènements imprévues allaient s'en mêler et le pays du sable n'allait pas tarder à en faire les frais...

Deux hommes apparurent devant l'homme encapuchonné, personne ne connaissait son identité, son chakra n'était pas basique et très peu de personne auraient pu le démasquer. L'homme s'arrêta devant les deux membres de l'élite du pays du sable, il s'agissait d'anbu qui surveillé les lieux au mauvais moment. Le village n'était donc pas à l'abandon et il ne serait que plus difficile de le traverser. Le désert de Suna était connu pour être l'abris des bandits en tout genre et surtout, l'endroit ou se trouvé le bijuu à une queue, Ichibi.

Membre de l'anbu n°1 : " Qui es-tu et que fais-tu dans le pays du vent ? "

Encore des questions idiotes, pensa Izuna. Il fallait faire vite, car si d'autres membres de l'élite arrivé, il faudrait alors trouver une tactique de combat qui n'éveillerais pas les soupçons. Le second anbu fit un pas en avant et dit d'une voix forte et misérable.

Membre de l'anbu n°2 : " Nous t'avons posé une question ! Répond immédiatement ! "

Un ordre ? Comment osez t-ils ? Izuna ne trouvé rien de bon à se battre sans raison valable, mais c'était un Uchiha et il avait hérité du don de la guerre. Il enleva d'un coup sec son capuchon et prit un bandage sur son bras droit dans sa bouche en attendant l'assaut des deux membres...



Le membre du clan Uchiha avait les yeux rouge vif, il avait activé son mangekyou sharingan et attendait avec impatience et cruauté ce que les autres allaient faire et il fut alors servit. Les membres de l'élite voulait apparemment tester Izuna dans le taijutsu ou il était expert, il fit une feinte en prenant le style de la tornade de Konoha, Izuna ne perdit pas de vu le premier membre et le second, son pied virent alors sur ses côtes. Izuna fit un décalage et mit un coup de coude violent sur la jambe du premier...



Il brisa la jambe de ce dernier sans une once de regret. Le second virent le tester au ninjutsu, il fit une série de signe très rapide que Izuna pouvait lire grâce à son sharingan. Il fit alors une attaque de style fuuton très connu et très dangereuse...

Membre de l'anbu n°2 : " Fuuton, Kaze kiri, no jutsu ! "

Izuna se prit l'attaque de plein fouet et se fit découper en plusieurs morceaux par cette attaque. Le membre de l'anbu se précipita alors sur son collègue et regarda sa jambe, ses yeux au niveau inférieur de la jambe avait tous était brisé. Ce qu'il ne s'attendait pas, c'est à voir plusieurs Izuna venir à côté de lui. L'homme fit un saut en arrière et sortit un shuriken de sa poche arrière.

Membre de l'anbu n°2 : " Comment...comment.. est-ce possible ?! Je t'ai vu prendre ma technique de plein fouet, tu devrais être mort !! "

Il était terrorisé de voir ce spectacle infâme, comment un homme pouvait-il vivre après s'être fait tranché en deux par un jutsu de classe S ? Ce fut l'art des Uchiha qui avait permis à Izuna de gagner le combat dès la première seconde. Il avait fait tomber les deux hommes dans le Tsukuyomi qu'il maîtrisé depuis longtemps. Izuna était encore un peu fibrille et il ne pouvait se laisser convaincre par un combat, car son corps n'était pas tout à fait remis...

" Meurt. "

Soudain, et dans une vitesse hors du commun, Izuna prit deux kunai et virent sur le membre de l'élite du pays du vent, il enfonça avec violence les deux kunai, un dans le ventre et l'autre dans la gorge. Il en avait tué un sans scrupule et le second n'allait pas tarder à prendre également. Il s'avança dans sa direction, l'homme se tirait avec son bras sur le sable brûlant, sa jambe était cassé et il ne pourrait surement pas revenir au village de Suna. Izuna s'arrêta devant lui et le fixa avec un regard meurtrier et plein de haine.

" Où est Ichibi ? "

Le nom avait eu un effet de bombe entre les deux, l'homme venait de comprendre qu'il n'était pas la par hasard et qu'il cherché le bijuu du pays du sable. Izuna venait de remettre son capuchon et s'avança de plus belle sur l'homme qui ne voulait pas y répondre.

Membre de l'anbu n°1 : " Attend, je t'en supplie ! Je vais te le dire, ichibi et sous étroite surveillance en direction du clan des Nara qui est au nord ! Mais tu ne pourras pas t'en approcher, car il est très dangereux et j'ai une famille, s'il te plaît ! Ne me tue pas, je ne dirais rien... "

Alors, le démon à une queue était sous surveillance ? En direction du clan nara qui avait prit place comme des lâches dans le pays du vent. Il était très doué dans l'art des ombres et du stratège, mais il était impuissant face à un utilisateur du genjutsu. Izuna fixa une dernière fois l'homme et il tomba net sur le sable. Il venait de rompre le genjutsu qui aurait eu techniquement pour but d'effacé sa mémoire à partir du Tsukuyomi.

Izuna prit le chemin du nord en direction du repaire de Ichibi afin de réaliser ses plans encore inconnu des autres...

Invité
MessageSujet: Re: Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.   Dim 14 Aoû - 10:10



Le chemin était encore long et la chaleur de plus en plus insoutenable. Ce pays était un enfer aride dont une poignée de personnes pourraient vivre dans ce désert. Les pas étaient effacé immédiatement par le vent, de petites tempêtes de sable venait s'abattre sur une étendue infini. Un homme marché pourtant dans cette étendue, il était encapuchonné et ne titubé pas.

Le coeur empli de haine face à plusieurs personnes, il ne pouvait rebrousser chemin. Ce chemin qui allait l'amener vers un pouvoir encore inexploité, son corps n'était pas encore tout à fait remis de ses blessures du passé, mais avec le démon à une queue, cela aurait été de l'histoire ancienne. Une ouverture sur un pouvoir encore plus grand, mais ce n'était que provisoire, car Izuna ne cherché qu'un seul démon qui pourrait le compléter parfaitement, mais avant cela, il devrait retrouver un homme...

Soudain, une énorme explosion retentit et une bourrasque de vent virent enveloppé l'ancien Uchiha. Il était tout proche, car il sentit un chakra énorme se dégageait derrière une dune. Il remit aussitôt en place sa capuche et se mit à courir à une vitesse folle en direction, des gouttes de sueur coulait, mais il était si proche du but, qu'il ne pourrait renoncer.

Il était en haut de la dune et fixa les forces spéciaux du pays du sable luter contre le démon à une queue, Ichibi. Les attaques explosés, mais aucuns n'arrivaient à blesser ni même à faire flancher l'énorme monstre de chakra. Izuna fit un signe et créa un kage bunshin, il fallait qu'il couvre ses arrières, car les membres de l'anbu de Suna n'allait pas rester sans rien faire. Le bunshin disparut soudain et réapparut une lame à la main aux pieds des élites. Il enfonça cette lame dans deux élites qui ne le virent pas arrivé.

Le véritable Izuna quand-t-à lui se tenait en haut de la dune, il enleva sa capuche et dévoila enfin son visage au grand jour et aux yeux des membres de Suna.




" Tu es enfin la, Ichibi. "

Il disparut soudain de la dune, il réapparut au pied de l'ichibi et activa immédiatement son mangekyu sharingan. Il n'eut pas peur, mais son corps lui faisait parfois défaut et ne le supporté plus. Soudain, il fixa et ce concentra sur le démon, mais il fut contrains d'arrêter lorsque le démon essaya de l'écraser avec sa queue. Il fallait être prudent et Izuna le savait.

Ichibi : " Hiiiiiiiiiiiiii, un Uchiha avec un chakra plus sombre que le mien ou celui des huit autres, tu dois être Uchiha Madara ! "

Izuna se mit devant lui et fit la moue avant d'entendre le nom de son frère aîné, il fronça tout à coup les sourcils et ce fut ainsi que Ichibi tomba dans le piège qu'il tenté d'esquiver. Le kage bunshin se fit toucher et disparut avant d'avoir terminé, il resté cinq membres des forces spéciaux. Le monstre de chakra était hors état de nuire, Izuna se tourna et son oeil droit se mit à saigner tout à coup.



" Amaterasu "



Il envoya un faisceaux de flamme noir en direction du sable, le feu de amaterasu ne s'éteignant pas, il mangé le sable. La particularité du mangekyo sharingan de Izuna était de pouvoir contrôler ses flammes à sa guise. Il fit alors revenir une flamme sur son bras et la déploya soudain dans un rond. Aucunes personnes ne pourraient passer. Les yeux de Ichibi était à la forme du sharingan. Il fut alors en tête à tête avec Ichibi et pu lui poser toutes les questions qu'il voulait sans être dérangé par quiconque.


" A la suite du rassemblement des neufs démons, que sait-il passé ensuite ? Uchiha Madara est mort, non ? Dernière question, où est le Yonbi ? "

Ichibi mit un temps fou à répondre, mais Izuna était patient. Il tenait dans son genjutsu l'esprit du bijuu et il ne pouvait plus rien faire. En effet, Ichibi était connu pour être le démon le moins puissant du monde shinobi et n'importe quel détenteur de dojutsu pourrait alors neutraliser ce bijuu.

Ichibi : " Maudit uchiha... ton clan sont plus démon que nous autres les neuf ! La guerre a était à la suite du rassemblement, les pays ont livré des batailles et nous avons était capture et scellé, j'ai échappé à cela du au désert. Madara, mort ? Hahahahaahhahaah hiiihihihihihiii hahahaahahahah, Uchiha Madara a été désintégré par le rayon du Juubi. Yonbi ? Je ne sais pas ou il est, mais il a sans doute du être capturé comme les autres, je sais juste qu'il était sur le territoire de Kiri car des voyageurs ont parlé hahahahaha hihihihihi. "

Le comportement de ce bijuu était des plus insupportable. Il en fallait beaucoup à Izuna pour s'énerver et perdre patience, mais il était au bord de la colère. Uchiha Madara était donc mort ? Les pays ont donc était aussi stupide pour se combattre ? Les pensées de Izuna furent bousculé, il fallait qu'il en est coeur net, car son grand frère avait plus d'un tour dans sa poche et il fallait absolument y faire face. Fallait-il scellé Ichibi ? Ou fallait-il attendre, Yonbi ? La réponse parut évidente pourtant, son corps ne pourrait supporter d'avantage sans l'aide d'une force de chakra immense. Izuna, enleva sa veste de voyage et enleva ses bandages aux poignées.



Izuna voulait utiliser une technique secrète qui était dans le temps une technique de scellement interdite et mit dans le livre de konoha. Elle avait changé de nom au fil du temps, mais son pouvoir resté pour autant puissant. Les hommes de l'élites essayaient de trouver un moyen de passer les flammes noir, une personne avait utilisé les éléments suiton, katon, doton pour passer, mais aucun n'avait réussi, les flammes noirs de l'amaterasu était trop puissante.

Izuna prit une profonde respiration, il plaqua un sceau sur l'une des pattes de Ichibi et fit de même sur son avant bras, il ne fallait pas tarder, car la fatigue empli, Izuna. La douleur dans son oeil droit commencé à être de plus en plus prononcé et il vit trouble à un certains moments. Avait-il trop forcé ? Une fois les sceaux posé, il fit une série de signe rapide, mais qui dura pas mal de temps. Une fois fini, il fixa dans les yeux une dernière fois le démon Ichibi.

" Technique de scellement, la respiration du sage des six chemins ! "

Un épuisement total s'empara de Izuna. Cette technique était très dangereuse, car elle consommer le 3,7/4 de chakra d'un homme et le laisse sans aucun pouvoirs ni moyen de défense. Soudain, le monstre se dématérialisa et virent s'ajouter sur l'avant bras de Izuna une marque, il hurla.

" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

Cette marque était brulante, elle était insupportable et il ne pouvait rien faire. Il sentit un taux de puissance énorme entré en lui et faire cohésion avec ses cellules. Ce fut un moment de souffrance, mais aussi de bien être. Izuna était passé par la mort, la résurrection, il avait dû tout reprendre pour s'en sortir et ses efforts venaient de payer, car il sentit la puissance le pénétrer et faire un total contrôle. Ses membres souvent lourd ne l'était plus, sa réserve de chakra souvent vide était reboosté. Il était redevenu celui qu'il était dans le passé. Soudain, il fut prit par un mal de crâne énorme, étais-ce le démon qui faisait ça ?

Il perdit le contrôle de ses pensées, il eut l'instinct de faire pivoter les flammes noir de l'amaterasu sur les hommes de suna qui furent brûlé immédiatement, Izuna tomba sur le sol et perdit connaissance...

 

Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» [WIP] Table de jeu "frontière Mordor/Gondor"
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-