AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine   Lun 2 Mai - 19:56

Partagez | 
RuineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ruine   Sam 30 Jan - 2:55



Le départ !

Les souvenir refond surface !
Le grand départ pour l'aventure au contient
de l'Ouest !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'étais dans les airs entrain de survoler la zone interdite du pays de l'Ombre, mon repère. En dessous de moi il y avais qu'une étendu d'arbre à l'horizon. Quand nous arrivons prêt de la limite de la zone interdite ou les arbres était remplacer par de vaste étendu de plaine. Le jeune Ryusuke se réveilla doucement, je bascula légèrement ma tête en arrière pour le regarder étant donner qu'il était encore sur mon épaule en plein dans les airs entrain de voler. Quand il se réveilla complétement je m'arrêta en fessant du sur place dans les airs et je déposa Ryusuke devant moi, je lui toucha l'épaule et soudainement il pouvait faire lui aussi du sur place et voler.


- Voilà désormais tu pourra voler pour une durée limité mais assez pour faire le chemin.


Aussitôt après ma phrase ont se remit en route en volant, cette fois moins rapide, le temps que Ryusuke s'habitue à voler. A vrai dire c'était pas donner à tout les shinobi de pourvoir voler dans le ciel, au bout d'une petite heures la curiosité de Ryusuke se réveilla.


- Ont va ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dans un endroit assez spéciale, tu verra. Mais une nouvelle guerre s'annonce, je craint que je n'aurais pas le temps de t'entrainer comme je le voudrais. Ou je vais t'envoyer sera le pire endroit pour un Shinobi, tout sera contre toi, tout té sens seront en alerte constant, té acquis de shinobi et té point fort seront ta principal faiblesse la bas. J'ai une méthode bien différente de celle de Konoha ou il enseigne au jeune shinobi à l'école, tout mes enfants ont était sur un champs de bataille à l'âge traditionnel Uchiha à 7/8 ans. Il ont même perdu un frère.

Beaucoup de shinobi apprenne à ce battre, mais très peut apprenne à penser..



Nous continuons à voler dans le ciel paisiblement, cela fessait désormais plusieurs heures que ont voler, tellement la route était longue que j'avais croiser mes jambes dans le vide tout en volant telle un ermite. Ont survoler le pays de l'ombre, le pays que j'ai créer il y à peut, a vrai dire sont système était bien loin des autres nations shinobi. Il n'y avais pas de Kage, ni d’impôt ni de grande ville lumineuse et bien d'autre chose de l'ère du jeune Ryusuke. Mais je me ressaisi très vite en voyant l'endroit en baissant la tête vers la terre ferme. Ont amorça la descente lente vers le sol, et en quelque minute nous arrivons à la terre ferme en posant nos pieds sur terre en plein milieu de la forêt. Je conduite la marche en marchant le premier vers le nord suivis de Ryusuke à mes côtés, ont pouvait clairement voir que cette forêt n'étais pas comme les autres, à vrai dire tout était bizarre. La végétation était pas répertorier dans notre continent, une nouvelle espèce, la forêt était habituellement dense au point de ne plus voir à travers les branches les rayons du soleil. Mais malgré cette obscurité dans cette forêt, il régnai comme une chaleur paisible, le chant des oiseaux et des différents animaux en bruit de fond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine quelque minute de marche suffit pour que nous arrivons devant un terrain accidenté, des creux et de petite rivière circuler à travers, mais un petit chemin en bois était construis pour traverser ce terrain difficile. Ce pont était bien spéciale, nullement comme ceux des shinobi, il n'avais pas de support fabriquer par l'être humain mais bien le contraire. Les planches de bois était poser solidement contre l'énorme tronc d'arbre et c'était tout, se qui pouvait donner une forme et une structure assez irrégulière causé par le tronc, il pouvait être haut et tout d'un coup le chemin en bois redescendez. Nous entamons la marche sur ce chemin en bois, je pris une bonne bouffé d'air l'air satisfait que l'endroit était toujours le même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous arrivons ensuite à la fin du chemin en bois pour laisser place à un chemin en terre et devant nous se trouvais des ruines et une rivière qui la traversa, les branches d'arbres pousser sur les murs preuve que c'est ruine avais un certain âge. Nous entrame dans un bâtiment en ruines puis au milieu de ce bâtiment il y à avais une trappe, je secoua la poussière dessus puis ensuite je soulève délicatement la trappe en bois et en dessous des escaliers s’offrit devant nos yeux. Ont descendit doucement dans c'est escaliers étroit est sombre, pendant notre descente il y avais des symboles graver sur les murs de chaque côté. Très vite, nous arrivons devant une porte, ou plutôt se qu'il en rester, le bois de la porte était pourri par le temps et les termites. Je passa entre les deux portes ou se qu'il en rester puis une énorme salle en marbre s’offrit devant nos yeux, à l'entrer deux grande statut qui se faisait face, et leur deux ailes se rejoigna, même moi je ne pouvait savoir se que cela pouvait représenter. Au milieu de cette salon il y avais une statut qui ressembler à un homme avec des ailes derrière lui, derrière cette statut se trouvais un symbole par terre qui était éclairé par la faible lumière qui était au plafond, c'était certainement un trou qui donner jusqu'à la surface pour diriger la lumière de dehors jusqu'au trou pour permettre à la lumière d'éclairé le symbole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'approcha de la statut qui était au milieu de la salle, puis je la regarda avec un air très sérieux, concentrer, comme un chercheur qui aurais trouvais un trésor. Je me mit subitement à observer attentivement la statut dans c'est moindre recoins, puis je quitta la statut du regard puis je me dirigea vers le symbole en m’accroupissant pour mieux observer ce symbole. A vrai dire j'étais très fasciner par tout cela, et étant donner que je porter un grand plaisir à la science et au découverte des secrets du monde qui nous entoure, ont peut dire que j'ai contre toute attente une attache pour ce genre de chose, ont pourrais me considéré comme un chercheur. Mais je me ressaisi très vite en voyant le jeune Ryusuke un peut perdu avec tout cela, je me releva puis je me retourna vers le jeune Ryusuke en se dirigent vers lui qui se dernier regarder la statut.


- Elle est magnifique n'es ce pas ? cette endroit devait servir pour leur religion, dit moi Ryusuke, que ressent-tu ?


Le jeune Uchiha regarda la pièce attentivement dans tout c'est recoin, il activa même c'est Sharingan pour être sur qu'il avais rien, à ce moment précis je fit un léger sourie. Il se retourna de nouveau vers moi et me dit qu'il y avais rien de d'étrange.


- Je vois.. apparemment je suis le seule à ressentir une source bleu qui s'échappe de la petite table en pierre à ma gauche. Obito n’a rien ressenti lui non plus..


- Quel est cette endroit ?


- Cette salle à était construis en l'an 900 de notre ère, par un peuple inconnu de nos jour. Il sont apparut environs 250 à 500 ans avant la naissance du Shodai Rikudou, d'après les Saga Valkari, ce peuple est à l'origine de tout, il ont créer le monde de l'Ouest, il ont une apparence différente des humains, une forme de penser et intellect supérieur, d'après les récits des Ootsuki et des premiers hommes de l'Ouest, ce peuple est venu d'un autre monde pour comme je le cite " Guider ce monde vers la lumière de Fréda "  Ce peuple avais l'air en toute point de chose supérieur au Humain et Shinobi, il m'intrigue beaucoup à vrai dire, pour un chercheur en quelque sorte comme moi, il y à tellement de chose à découvrir sur ce peuple et sur notre monde qui nous entoure.. mais au lieu de cela l'être humain/shinobi ne voit rien sauf se qu'il voit au bout de sont nez !

C'est pour cela que je té demandez si tu pouvait ressentir quelque chose ou pas, voir si d'un côté j'étais le seule à le ressentir et le voir, et aussi pour savoir si tu fessait partie de se qui voit seulement se qui à devant leur bout de leur nez. Mais ce n'est pas le cas, bien que tu à activer té Sharingan qui est un instinct pour un Uchiha et c'est bien normal, mais petit, comme je té dit, ne te base pas sur té acquis, mais ne t'en fait pas c'est bien normal moi-même je peut le ressentir et le voir en quelque sorte mais je sais pas pourquoi ni comment cela arrive.

Désormais, assis toi par terre Ryusuke.



Le jeune fils d'Itachi s’assoie par terre, et moi aussi juste à côté de lui juste devant la statut. Je fit invoquer un livre dans mes mains puis je le déposa délicatement sur le sol vue l'âge du livre. Je tourna les pages avec délicatesse, de la poussière s'échapper à chaque fois que je tourner une page. Je trouva enfin la page ou il y avais des inscriptions en langue Guenya du peuple des Valar.


- Fréda, que ta lumière nous éclaire le chemin !


Soudainement, les yeux de la statut s'ouvrir subitement et nous fixa et la Ryusuke aperçus lui devant lui Itachi devant la stèle ou était enterrer c'est parents, c'était Itachi quelque jour avant qu'il parte de Konoha avec tout les Clan de Konoha. Plusieurs autres vision se succéda telle que sont enfance avec Keisuke, les moments douloureux ou de bon moment. Puis une voix féminine retenti dans la tête de Ryusuke.


- Jeune humain, que pense tu faire de tout cette rage en toi ?


La voix féminine disparait de l'esprit de Ryusuke, et se dernier rouvrit les yeux, à ce moment je me leva et je me déplace lentement vers le symbole par terre puis d’instinct je m’accroupis puis je regarda mon index avant de le déposer au milieu du symbole, aussitôt au contacte de mon index une entrer en pierre apparut à l'emplacement du symbole et une source comme du chakra en bleu clair apparut à l'intérieur de la porte. Je me tourna vers Ryusuke pour l'invité à me rejoindre tout en lui parlant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ryusuke, écoute moi attentivement  Lui dit-je sur un ton sérieux pour lui faire montrer que désormais la situation était sérieuse à partir de maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pourrais pas continuer ton entrainement, comme je te les dit, un Uchiha n'est pas fait pour rester assis devant une table avec un bouquin, mais sur le champs de bataille dans l'action même. Ton Sharingan dois voir le plus de chose possible, si ton adversaire et plus rapide ton Sharingan s'habituera sur le long terme il faudra que tu gagne seulement du temps. Utilise le moins possible ton Mangekyou Sharingan, seulement en cas de nécessité absolue, à long terme tu perdra la vue si tu l'utilise trop souvent. Et surtout, rappel toi bien de ça: Ou tu va, est un endroit que aucun shinobi de toute l'histoire c'est aventurer. Té point fort seront té point faible, tout te paraitra surréaliste, comme aveugle. Je sais que c'est bizarre se que je te dit mais sa prendra tout sont sens quand tu y sera.

Et en cas d'urgence, j'ai laisser une petite partie de mon chakra dans ton oiel droit si tu voulait me parler ou si il fallait que j’interviens pour t'aider, après tout si ton père ma confié sont fils c'est pas pour rien, alors si tu à un problème prononce seulement mon prénom.


Ryusuke se trouva désormais juste devant la source bleu et me regarda une derrière fois.


- Je vais essayer de localiser mes fils, en temps normal je peut les localiser, mais ce portail est alimenter par une source bizarre donc je te garantie rien.


Je fit un signe de mains mais bizarrement par des signe de mudra issu des arts shinobi, et aussitôt la source bleu commença à s'emballer assez vite, je me concentra pour essayer de la contrôle mais le résultat était pas très propre, mais je réussi quand même à la contenir. Aussitôt en quelque seconde la source bleu aspira littéralement Ryusuke mais avant cela quelque seconde avant qu'il disparait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- C'est ton ultime épreuve Ryusuke.. Vous sept, votre aventure commence seulement à partir de maintenant !!


Ryusuke disparut totalement, je relâche ma concentration, puis je me retourna en regardent la statut d'un regard pensif.


Flashback:


Une voix féminine apparut dans mon esprit.


- Uchiha Madara, alors comme ça tu est l'héritier du fils de Kakuya..


- Vous cette qui ? Vous cette pas une Valar si vous parler la langue commune..

- Tu est perspicace, mais tu apprendra assez tôt qui je suis. En attendent, tu est le dirigent des hommes de l'est, et tu me parait assez cultiver et bien renseigner sur le continent Ouest pour savoir que les humains de l'Ouest vont tous se faire massacrer si il pénètre à l'Ouest. Par Fréda, te rappel tu comment ça c'est fini ta rencontre avec Ootsuki Ariyuki ?


- Comment c'est tu cela ?!


- Je suis ici mais partout à la fois, mais pendant votre rencontre, il ta laisser quelque chose graver en toi, quelque chose à vie ! Tu est responsable des humains désormais ! Sans leur "Rikudou" il seront aveugle dans ce nouveau monde, est leur créateur Ootsuki sont des êtres d'une droiture exceptionnel mais quand il sont déterminer à faire quelque chose, il vont au bout des choses.

Même si tu est avec eux, cela ne changera rien et tu la su quand tu à rencontre Ariyuki. Mais vous autres humains, vous cette guider par la solidarité, et il ont placer leur confiance en toi, tu ne dois pas les décevoir et les laisser à leur sort et mourir seule sans leur Rikudou à leur côté !

Et n'oublie pas le message que ta laisser Ariyuki sur le bout de papier !


La voix disparait aussitôt après sa derrière phrase.


Fin du Flashback


J'étais toujours prêt du symbole par terre l'air pensif, puis je baissa ma tête pour observer mon corps, puis soudain quelqu'un descendit les escaliers et entra dans la salle, c'était Zetsu noir.


- Madara-sama, Pourquoi avoir laisser partir le jeune Ryusuke dans un telle endroit ?


- Il n'est pas en sécurité au prêt de moi, tout comme mon fils ainée, il à un côté sombre qui sommeil, si je l'aurais entrainer à ma manière il aurais réveiller ce côté sombre. Je préfère l'aider à distance, ne pas influencer sont destin, il dois choisir sa voie seule comme mes fils, et affronter la dure réalité de ce monde avec force et sagesse ! Et puis je veut voir comment cela va se passer avec mes fils.

Je commença à marcher vers Zetsu noir pour quitter la salle mais subitement je tribucha et me retrouva sur mes genou en me tenant la tête, aussitôt Zetsu noir arriva à mes côtés en me soutenant le bras. Pendant ce temps la et très très vite des images dans ma tête circula, de souvenir proche ou il y à longtemps. Je commença peut à peut à transpirer et aussitôt je me mit à regarder Zetsu noir.


- Occupe toi du reste je dois quitter cette endroit..

- Mais..


A peine que Zetsu noir voulait me répondre que j'avais déjà déployer un parchemin pour disparaitre intégralement.


Forêt interdite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seulement une seconde plus tard j’apparus dans la forêt interdite assis par terre contre le tronc d'un arbre, je repris ma respiration lentement, puis je leva ma tête pour observer le ciel à travers les épaisses branches des arbres.









Les sentiments de Madara Partie I

Les plus profonds sentiments du Nidaime
Rikudou vont être dévoilé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J'étais la, je airait dans les abysses du temps, le monde qui m'entourer n'étais que obscurité, allonger sur le sol, mais en regardent de plus prêt ce fameux sol ne ressembler en rien au sol agréable et doux de notre belle terre. Mais à vrai dire, cela m'importer peut et je resta la à scruter se qui fût pour moi le ciel, mais un ciel d'une incroyable noirceur. Mais c'est en scrutant ce ciel obscure que je réfléchissez à ce qui c'était passer quelque minutes auparavant, oui à vrai dire pourquoi suis je ici ? Ou suis je ? Mais très vite je concentre mon attention sur ce qui m'entourer, le vide interminable. L'obscurité le plus total m'entourer, plus d'un aurais pris peur, mais moi non bien au contraire. A l'aide de ma mains tendu vers cette obscurité je fit bouger délicatement mes doigts est à ce moment précis c'est comme si je pouvait diriger cette obscurité, la modeler, la contrôler en somme.


Mais très vite, un bruit d'une goutes d'eau qui tomba retenti et toute obscurité disparut telle un flash et laissa la place à une blancheur resplendissante. Le Shodai Rikudou se tenait devant moi telle que je l'avais vue pour la première fois, avec sont sceptre entre les mains et volant sur place jambes croiser. Ont se toussa pendant quelque instant en essayent de deviner se que l'autre penser, je me releva sur mes jambes et comme habitude je me mit dans la même position que mon prédécesseur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


- Tu sais que cette obscurité n'est pas ta seule porte de sortie ?

Ont se regarda pendant quelque seconde, Hagoromo attendez certainement une réaction de ma part, se qui arriva pas hormis un simple visage de marbre devant lui.

- Il est pas facile de trouvais l'équilibre n'es ce pas ?
Je té appris tout se que je savait, toute mes techniques, tout mon savoir.. et je té fait mon successeur en t'accordant le titre de Nidaime Rikudou. Et depuis la fin de la guerre avec Juubi, tu à essayer de repousser l'échéance de ce moment. Désormais tu ne peut plus fuir ce moment de ta vie !



- Que me voulait vous Hagoromo-dono ?


Dit je avec un ton tout à fait neutre mais à la fois énerver, pas contre mon ancêtres mais contre moi même étant donner que je savait ou en voulait venir Hagoromo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Je veut que tu réalise ton dernier exploit !

Tout au long de ta vie, tu à réussi à devenir fort, tu à crut en se que tu croyer. Tu à combattu toute ta vie, tu té battie une légende que les humains n'oublieront pas avant que les générations futures prennes le roller. Mais désormais que veut tu ? Depuis la fin de la guerre contre Juubi, tu te pause cette question au fond de toi !

Après cent cinquante ans, tu à accomplie tout ce que tu à désirer. Mais désormais que tu est le Nidaime Rikudou, que compte tu faire à présent ? Tu à une descendance à ce que j'ai vue, à tu penser à se que l'avenir leur réservera ? A tu décidé se que Miho va devenir ? Se que le monde Shinobi va devenir sous ta régence ? Ainsi que té proche ? Tant de question..
Devenir le plus puissant shinobi au monde est une chose pas aisé, mais savoir qui l'ont est vraiment est encore moins aisé !

C'est pour l'une de c'est raison que je té nommée Nidaime, malgré ta haine, et té valeur qui sont différente des miennes. Je croit que tu peut devenir le parfait équilibre entre le bien et le mal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mes sentiments ont disparut depuis bien longtemps


Hagoromo souffla légèrement l'air de voir que insister ne servait à rient et que c'est parole m’atteigniez pas. Il opta pour une solutions plus radicale, et déposa sont index sur mon torse ou plutôt à l'endroit ou se trouvais mon cœur.


- Si mes paroles te touche pas, alors té souvenir et té rêve le feront !


Suite à c'est mot, le Shodai Rikoudou disparut et l'obscurité refit sont apparition tout autour de moi. Et soudainement une voix m’interpelle derrière moi. Et je me retourna aussitôt et je l'aperçus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Cela fessait longtemps... Grand frère !






 

Ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison en ruine en carton et bois
» La maison en ruine
» Lille en ruine
» peindre les ruine d'osgiliath
» Ruines alpha ruine aux zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Kusa-