AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Repaire cacher de EnchoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Repaire cacher de Encho   Sam 28 Nov - 16:33
4 jours ce sont écouler entre la capture d'itachi et aujourd'hui le voici amener dans les ligne arrière dans l'un des camps de l'énnemie s'été la basse cacher de Encho le bras droit du chef de la ligné des Otsutsuki. la basse été situé hor des cinq nation shinobi donc difficilement retrouvable, elle été sur la frontière de Taki un pays reculer et retiré vers l'Ouest, cette basse été entourer d'un Kekkai du niveau de la barrière rouge que Obito avais utiliser pendant la bataille de juubi. Itachi été enfermé dans une prison bien spéciale..il été sur un rocher de 15 20 mètre carré suspendu par une bizzare gravité flottant dans les air il n'e pouvait rien faire seul sur un mini rocher percher dans un vide qui été profond de centaine et centaine de mètre et un troue de 500 a 800 mètre de large bien trop large pour sauter et raté-rire sur le sol. Cette force de gravité été bizarre..elle pompa aussi en continue le chakra d'itachi incapable d'avoir assez pour même activé le sharingan ou la moindre technique. Juste assez pour laisser en vie.


4 long jours itachi été rester ici...allongé sur le sol a passé c'est longue journée a dormir et a se reposer parce que sa vie en dépendez! car un coup de colère ou essayé d'utiliser seulement le sharingan ou une mini technique serait de faire chuté c'est goûte de chakra a zéro est signifiez la mort. Mais ce n'était pas tout...les homme de Encho n'avais pas juste été emprisonner itachi pendant 4 jours avais été torturer pendant toute c'est journée!
il lui avais fait des chose terrifiante....




Puis pendant c'est heure de silence des pas s'entendit petit a petit et arriva vers la zone rocheuse ou été itachi s'été le grand Encho en Kimono est son éventail a la main il fixa le petit ilot en pierre a 800 mètre n'e voyant de loin quasiment pas le corps d'itachi celui ci marchant dans le vide et de par sa présence une sorte de petit pont en marbre se créa au fure a mesure qu'il marche vers itachi.
Il osa sans peur de venir jusqu'au pied du boue de rocher ou été itachi et posa un pied sur le rocher et cette fois ci il été debout a même pas un mètre d'itachi qui été au sol souffrant de cette gravité spécial alors que Encho n'en été pas du tout affecter bien au contraire! il trouver l'air pesant et fit bouger son éventail pour lui faire de l'air.


Regarder moi qui mais homme on ramener dans mon repaire..le Hokage d'un minable village..


Ah oui...mais homme m'on donner cela...qu'elle incroyable petite chose....et dire que toute vaut puissance vienne de ceci...hahaha sans sa vous éte que des petit chien avec un collier.




Encho sorta de son Kimono un petit bocal avec deux yeux dedans ou plutôt..deux Sharingan! s'été les yeux d'itachi c'est quatre jours été barbare pour lui..
les homme de Encho lui avais jusqu’à lui arracher c'est Dojutsu pour mille raison précaution/amusement/honte/douleur etc.. et malheureusement sa sens n'est pas arrêter la.
les doigt d'itachi été en salle état..l'un des doigt de la main gauche lui a été couper en signe de torture puis les autre on été quasi tous casser! c'est main été toute bleu/noir remplie d’hématome et infecté ce n'été vraiment pas jolie a voir..le contour des yeux été remplie de griffure est de cicatrise montrant que c'est yeux lui avais été arracher de force et qu'il s'été débattu.. et pour finir par amusement il avais blesser itachi de par tout par des entaille faite au couteaux ou objet tranchant fessant couler sont sang en signe de "faible et bâtard de sang impur" pour c'est homme venu d'un autre monde et d'un système qui été tout l’opposer du système Shinobi! pour eux avoir devant eux un homme qui été la cause de se monde crée par le Rikudou Sennin été une façon de se venger de cette situation qui été la cause de tout pour eux.
Il avais ordre de n'e pas le tuer jusqu'au retour de leur chef Encho, mais avait carte blanche pour faire tout ce qu'il veule...il avait quasi tout fait se qu'il avait de plus abominable l'attacher par les main en plein milieu du repaire en pleine air...mais se qu'il y avais fait de pire été au troisième jours itachi avait été amener dans une salle toute noir pour le brancher par perfusion est c'est homme lui on brancher une petite pompe pour aspirer tout son sang jusqu’à la dernière goûte pour la remplacé par celui d'une autre personne...ce qui lui fessait été pire que la mort..il avais pour idée de lui enlever tout son héritage génétique et par perfusion lui remettre du sang de non Uchiha pour lui faire le pire des déshonneur!! n'e plus être un véritable Uchiha!


a cette instant encore le corps d'itachi été encore brancher sur cette petite pompe qui n'avais pas fini de lui prendre son sang de Uchiha. Encho fixa ce semblant de corps au sol c'est cheveux qui été très long lui avais été couper jusqu'au épaule et détacher violement son visage été mais connaissable et des yeux même pas pris soin de soigné encore infecté et en sang fermé de force par des file de couture...s'été peine a voir...
il été juste habillé de son pantalon de shinobi il été même nue pied sans sandale de shinobi. son torse été remplie de large cicatrise qui été referme mais d'un rouge vif qui montrer que cela a été fait il y a a peine un a deux jours.


Oh..que je suis désoler mais homme on une t'elle haine envers t'on monde qu'il on pu s’empêcher de s'amuser avec toi..ahaha il faut pas leur en vouloir.


....


Il m'on dit que tu a passé 4 jours sans leur dire la moindre information...c'est digne de t'on rangs on t'as pris quasi tout se qu'il y avais de valeur a t'es yeux...oups désoler du jeux de mot hahah!
qu'elle joua de pouvoir torturer et d'avoir comme hôte un Uchiha bâtard de descendant d'un homme qui a quitté les sien pour crée un monde de haine et destructeur! Hagoromo aurait jamais du faire cela..
a cause de cela nous somme obliger de faire le ménage!


....


vue que tu va mourir ici je vais t'e dire que nous avons été envoyer ici pour tous vous tuer..et pas que vous les descendant de Hagoromo et Hamura mais toute les personne ayant la source du chakra de Shinji l'arbre divin...c'est première attaque avec c'est humain n'été que un avant gout de se que l'armée régulière été capable mais demain les différente branche du Clan Otsutsuki vont s'occuper de votre univers et cela en très peu de temps!


....Il....


Ah...bas parle que veut tu dire? me dit pas que blesser et une petite gravité vous mais facilement a terre vous les sois disant dieux et descendant de Hagoromo ahahah...
mais homme n'e t'on pas couper t'as langue exprès pour con puise parler alors parle!


vous.....
.....arrêterons....


"Il vous arrêterons?" tu parle de t'es amie shinobi des différent Clan d'Hagoromo hahahah! tu me fait bien rire! vous éte a peine une poignée a pouvoir nous éraflé la peaux avec votre faiblesse c'est dernière année...AAAAHHHH.....ou tu veut parler de cette homme qui je sais t'admire temps......Uchiha Madara....il serait au pire le seul a pouvoir nous poser des problème mais!...aujourd'hui notre chef et notre Clan et fin prêt pour pouvoir tous vous éliminer ainsi que votre soit disant Rikudou Sennin!


fessons....la...
...La..paix....


Quoi?! mais pour qui tu nous prend bâtard de sang! il fallait y réfléchir avant que votre monde devienne comme sa.




Encho leva sa jambe droite pour frappé le corps d'itachi quand soudain une voix retentis d'un "arrête!" s'été le chef et hérité des Otsutsuki!! de l'apparence d'un jeune garçon de taille assez petit il vola dans les air et arriva prêt de Encho et lui dit:


Encho..faire sa serait leur ressembler dans leur Haine...nous les Otsutsuki valons mieux que c'est humain..tu a compris?


Oui maître Ariyuki-sama!




le chef Otsutsuki fixa le corps de cette humain et fronça les sourcil est fit demi tour et dit une dernière phrase a son bras droit:


Et dit a t'es homme d’arrêter c'est acte barbare!..nous somme un peuple civiliser et non pas des humain c'est acte font honte a notre Clan et a n'au rangs!


Je suis navré maître! je vous jure que cela n'e se reproduira plus..






Le chef partie en volant vers la rive terrestre puis son bras droit l’arrêta dans sa lancé lui demandent:


Maître que fessons nous de lui ?
es que je peut le tuer ? le garder en vie servira a rien il n'e nous dira rien on dirais..
Puis le garder dans notre repaire serait risquer Madara pourrait essayé de le retrouver ainsi que c'est amie.


Humm...non assez de cruauté pour aujourd'hui...
utilise les portail temporelle d'un de t'es homme pour le ramener a son village et laisser le bien en évidence en signe de méssage...redonnez lui c'est abominable yeux de faible! un si bas niveau n'e mérite même pas de rester dans n'au repaire!
utilise un de t'es sceau du Ninshu et mais le bocal en évidence sur son corps..


Vous en éte sur maître?


Regarde le Encho...cette petite chose faible risque pas de nous causer le moindre soucie dans notre futur bataille contre sont monde..
est vue son état il risque pas de sans remettre complètement même avec leur fameux ninjutsu médicale encho cette insecte aura de gros séquelle t'elle et le risque de faire face au Clan Otsutsuki! qu'il en soit heureux d’être en vie il sera le seul de toute notre histoire a avoir eu la vie sauve après être venu ici...


Dans ce cas je vais m'en occupé moi même alors..


de voir leur camarade dans cette état fera qu’affaiblir notre ennemie et dans leur plus grande doute et peur nous pourrons les attaquer pendant ce temps la.








Ariyuki partie et disparaît plus loin ensuite Encho lui se retourna vers le corps d'itachi puis lui débrancha cette petite pompe puis du geste de la main il leva le corps d'itachi tout seul grâce a un pouvoir de gravité puis de l'autre main il ouvra un portail d'espace temps bien spéciale de leur monde puis il entra avec le corps d'itachi puis disparut.




Dans le monde des humain, A konoha!




Encho réapparut en rouvrant son portail! puis soudain il été apparut en plein dans le bureau du Hokage exprès pour que tout le monde le trouve facilement mais surprit! il vit qu'il y avais déjà un sacré rassemblement de shinobi dans la pièce dont Madara et kisame qu'il a pu voir quelque heure avant. Sur le coup cette apparition qui été furtif et vue que Encho et c'est autre Otsutsuki n'avais pas de chakra ou plutôt s'été une autre source de pouvoir elle été comme quasi impossible a détecté comme du chakra.
puis d'un geste rapide de la main avant de se faire voir il déposa brusquement le corps d'itachi sur le sol puis en jetant de l'autre main le bocal sceller des Sharingan d'itachi sur le torse de celui ci. A ce moment la plusieurs dans la pièce le repéra et avant qu'il puise attaquer physiquement ou au ninjutsu les porte du portail se referma et pendant cette action Encho avais repérer Madara au fond de la pièce puis lui afficha un grand sourire avant de se fermé définitivement.
Laissant le corps d'itachi a la vue de tout c'est camarade amie conseiller et grand shinobi!
tous pouvait voir et découvrir petit a petit les horreur faite par les homme du Clan Otsutsuki et en comprendre le pourquoi par c'est blessure....


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
 

Repaire cacher de Encho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN RESPONSABLE EST VENU SE CACHER A ORLANDO
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Rue89 est devenu un repaire de fachos
» Se cacher
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Taki-