AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Le sixième pays shinobi voit le jour, mais cas t'il de... !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le sixième pays shinobi voit le jour, mais cas t'il de... !!   Sam 5 Sep - 1:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ Le pays de l'ombre !! ~





♣ Informations sur le Pays



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Symbole du pays de l'Ombre.
© Univers Of Naruto

Langue parlé : Le Quenya
Age de ce peuple : Environs 900/950 ans.
Attitude du peuple : Très renfermer, et n'aime guère les étrangers.
Nombre de village/Ville : Encore inconnu.
Clan installer : Jusqu'à maintenant, nous avons vue que quelque Uchiha résidé dans ce pays.








♣ Histoire



Histoire:
Le commencement: L'histoire de ce nouveau pays émergent est relativement méconnu des autres pays, est pour raconter l'histoire du pays de l'Ombre, je dois vous parler de c'est début, bien avant la réunification des pays. Reculons de 700 ans en arrière, à cette époque la une grande migration des peuples eu lieux. Les peuples de l'est était tous réunis au départ sur l'immense iles du pays du miel,de la vapeur est des fleurs. An l'an 700 ans avant notre époque, il migra tous vers l'ouest, le premier peuple arriva sur une iles appeler plus tard le pays de l'eau sera le premier peuple du pays de l'eau. La vague de la migration continua, est atteigne les côtés du continents de l'est qui sera plus tard le pays du Feu. Mais quelque mois plus tard, les peuples de l'est qui avais accoster au pays du Feu c'était installer dans ce pays, tandis que d'autre continuer vers l'ouest et d'autre encore se dirigea vers le nord. Et le peuple qui se dirigea vers le nord pour accédé au future pays de la foudre, passa au petit pays de Oto. Mais à leur grande surprise, il y avais déjà un peuple d'installer et à en juger à leur village, mode de vie et bien d'autre facteur ont pouvait voir qu'il était la depuis un très long moment.


La rencontre: La rencontre fût assez surprenante pour les deux camps, les deux peuples pensez qu'il c'était tout seule en ce monde. Le peuple migrateur de l'est, pensez trouvais enfin leur chez ceux, mais à la place, il trouva "ce" peuple très différent d'eux. Déjà mentalement, d'après les récits très ancien, une bataille avais eu lieux des le premier jour entre les deux peuples. Le peuples de l'est insisté pour s'installer sur les terre du peuple de l'ombre, c'est dernier ne voulait pas est avais même proposer de faire un détour pour accédé au future pays de la foudre, mais le peuple de l'est à pris les armes pour forcer le départ des anciens occupant. D’où cette différence mentale des deux peuples, l'un avais proposer une issu favorable tout en restant ferme sur sont choix de ne pas céder, tandis que l'autre était prêt à tout pour imposer sa décision est c'est ambition. Mais malheureusement, le peuple de l'est fut défait rapidement, à telle point qu'il fut obliger de se replié le jour-même.


La nature humaine: An l'an 650, les migrations fût moins mouvementé, les différents peuple de l'est c'était relativement pauser dans leur territoire respectif. A cette époque, les peuples construis des petits village partout dans leur nouveau territoire, les chef de village était des sorte de petit roi, et c'est dernier voulait agrandir leur influence et leur terre. Et c'est la que la guerre débuta dans différents pays, certain village réussi à contrôler un quart voir la moitié d'un pays actuelle, telle que le pays de la Foudre, l'un de c'est roi, appelé Tatsuka avais réussi à imposer sa puissance est rallié différent village au point d'avoir en sa possession la moitié du pays connu de nos jour. Il décida donc un jour, de reprendra sa revanche sur ce fameux peuple du pays de l'ombre, vue qu'il y était pendant cette bataille, et qu'il était encore qu'un jeune adulte et sont père qui était chef du village en migrations, fut tuer dans cette bataille. Tasuka partie donc en direction du pays de l'ombre avec sont immense armée, avec la vengeance pour motivation. Arrivée la bas, il combattis ce peuple de l'ombre, les premiers jour fut très facile, il avança en territoire ennemis, et rencontra de faible résistance et gagna bataille sur bataille. Jusqu'au jour ou il arriva au nord de l'actuelle forêt interdite, il s'engagea dans cette forêt pour gagner du temps et progresser plus vite en territoire ennemis, mais depuis, plus personne nu de nouvelle de lui ainsi que sont armée depuis. Sont fils ainée repris le pouvoir à sa place.

Depuis ce jour, les autres Roi qui dominer les un quart ou la moitié d'un pays avais eu vent de cette nouvelle, et avais renonçai d'annexer ce territoire est bien des personnes pensez que ce peuple était le diable selon les croyance de chacun. Mais pendant cette même année, le Roi Belta qui lui aussi avais réussi même de conquérir presque les trois quart du pays de la terre actuelle, et avais décidé de se renseigner sur ce fameux peuple du diable. Il envoya plusieurs espion dans ce pays, et savoir qui était ce voisin si maléfique que ça. Seule un espion parmi des centaines rentra au pays, et ce dernier n'avait que de maigre révélation à faire pour la simple raison qu'il n'avais pas pus s'introduire profondément dans le pays à cause des patrouille de surveillance et du territoire particulier. Mais il réussi tout de même à décrire leur physique, ainsi que le peut qu'il a vue. C'est dire raconte qu'il aurais vue une cité blanche incroyable et beaucoup plus avançai pour leur époque.. que ce peuple n'était pas humain, bien entendu à cette époque il fallait peut pour penser à homme un peut différent pour le qualifier de non-humain, mais la description était telle que même Belta fut convaincu lui qui ne croyait pas se genre de chose. L'espion ajouta que ce peuple était tous pareil, peau très blanche, long cheveu blanc, de taille assez grande, leur oreille était anormalement pointu, leur yeux était tous bleu très clair assez troublant. Et depuis, les peuples de l'est les considère comme des démons.


La différence humaine: An l'an 600, cinquante ans après la terrible guerre du Roi Tatsuka contre le peuple démons comme les peuples de l'est les appelle, les peuples de l'est constitua des royaumes, généralement il y avais deux royaume dans un pays, et rarement un seule royaume pour tout le pays, malgré que à cette époque le roi le plus puissant du pays du Feu dominer presque tout le pays. A cette époque, le commerce entre les différents royaume se créa, et des alliances se forma, mais quand il agissez du peuple, tout les royaumes était unis pour les détruire. Et c'est se que fit les peuples de l'est an l'an 600, à l'endroit du mont bleu, endroit connu pour être la montagne la plus haute du pays, se fut la que la bataille fit rage. Dix royaume et leur armée encercla l'énorme montagne, la bataille durera toute une journée, malgré l'avantage du nombre, les peuples de l'est avais de grande difficulté pour défaire le peuple démons de la montagne bien retrancher, et à la fin de la journée, soudainement dans la soirée, une énorme explosion percuta les armée du peuples de l'est d'après les récits ancien. Se qui fait d'énorme pertes humaines, et les obligea à battre en retraite, d'après les historiens de l'époque, une chose était la, comme si les dieux avais frapper le sol tout autour de la montagne, la terre se fissura et les hommes tomba dans c'est énorme fissure et la tout un coup plus rien, des millier de personnes au sol sans vie.



La reconquête: 540 ans avant notre époque actuelle, le monde shinobi n'était pas comme nous le connaissons, ce fameux "chakra" n'était pas encore en nous. C'était l'époque du fer, de la lance et des batailles à l'ancienne comme ont dit. Et bien à cette époque, les pays telle que Kusa, Oto et le pays du givre et bien d'autre constituer un seule et même pays. A cette époque la, le pays des démons était le plus riche pays de l'époque, pour c'est matière première est sont territoire particulier. Mais malgré cela, le peuple n'était pas de nature agressif bien au contraire, il était très croyant, aimer les tradition bien qu'il n'aimer pas les étranger et encore plus depuis la guerre contre Tatsuka.

Et bien entendu, beaucoup de roi de l'époque convoité ce territoire ainsi que c'est richesse. Et plusieurs bataille ont eu lieux pour conquérir ce territoire, mais aucune armée étranger n'avais réussi à faire plié le pays. Après la bataille au mont bleu, plus aucun royaume ne c'est aventurer au pays des démons en 60 ans. Et pendant cette guerre, les royaumes avais réussi à prendre quelque territoire au démons, mais c'est dernier les repris en l'an 540 en reprenant des territoires à l'actuelle frontière Iwa/Kawa et le territoire à côté de Ame et au pays du givre. La reconquête à était très vite, le fameux peuple démons avais attaque simultanément les territoires et les royaumes n'avais pas le temps de se rassembler pour attaquer. Et depuis la bataille au mont bleu, il penser vraiment que c'était des démons, et que les dieux les avais punis pour leur blasphème envers le peuple démons.


Le duel: 500 ans avant notre ère, une date encrai dans chaque démons, à cette époque la, le monde à l'est était calme, depuis la reconquête de leur anciens territoire pris part les hommes de l'est au mont bleu, connu bataille nus lieux depuis des années. Les royaumes avais arrêter leur ambitions pour ce pays, il avais retenu la leçon. Sauf que à cette époque un évènement marqua tout les être humains, l'apparition de Kaguya la première shinobi au monde, elle conquérir tout les royaumes de l'est et les rassembla tous sous sa bannir, avec sa nouvelle force rien ne pouvait lui résister à présent le monde était sous sa domination. Quelque mois après, elle arriva en terre démons comme les hommes de l'est les appelle. Puis bizarrement elle ne fit pas comme d'habitude, elle n'attaqua pas les démons, elle attendis avec sont armée à la limite de la frontière. Un jour, quand la nuit tomba, un homme du peuple démons apparut soudainement dans la nuit de ce 6 Juillet de l'an 500, un homme d'un certain âge s'avança en tenu de combat très spéciale pour l'époque qui était seulement de simple lance et épée.

C'était lui... "Valaraukar" le chef de tout le peuple démons, l'homme est venu défié la plus puissante shinobi du monde contre un seule homme assez âgée. Kaguya et Valaraukar partie tout les deux dans une direction, et s'arrêta dans le célèbre endroit de la "Forêt du destin" un endroit ou un arbre géant surplombe toute une forêt mais désormais oublié part les nouvelles générations de shinobi depuis bien longtemps. Le combat débuta avec violence, des les premières minutes, l'armée de Kaguya pouvait voir au loin les arbres volé dans les cieux au reflet de la lune, les explosion.. Ce pauvre démons pensez les hommes de Kaguya, mais voilà maintenant une heure que le combat avais début et l'armée de Kaguya commençai à penser que ce n'était peut être pas n'importe qui surement ou elle jouet pour s'occuper se disait t'il !

C'est la que le doute commençai à s'installer dans les rangs de l'armée, et décida au bout de deux heures de marcher vers la zone de combat pour observer si il devait porter un soutient ou au moins voir si leur "reine" allait bien. Pendant la route, il entra sur un chemin de seulement 2 kilomètre de large entre deux petite montagne pour une armée de dizaine et de dizaine de millier de soldat ( se qui était incroyable pour l'époque ). Mais Valaraukar était un homme avisé, expérimenté. C'est la que la grande armée démons apparut au sommet de droite de la petite montagnes sur le flan de l'armée adverse. Mais ce n'était pas tout, pour la première fois en 200 ans, une autre armée aida les démons, elle se positionna elle à la petite montagne de gauche, il porter des étendard inconnu est dans les livres ancien il dise seulement que c'était des hommes de l'ouest, habiller en blanc avec des armures spécial elle aussi. Le piège organiser par Valaraukar pouvait se refermer, sans leur "reine" il c'était une armée normal sans soutient, leur avantages du nombre ne donner plus un réellement avantage dans ce long chemin étroit de plusieurs dizaine de kilomètre, se fut un réelle massacre !

Pendant ce temps la, le combat devenait de plus en plus intense, jusqu'au moment ou une énorme explosion retenti jusqu'à même la zone de combat des armée, la même explosion apparemment que celle de la bataille au mont bleu il y à 100 ans exactement. Et depuis cette explosion quelque énorme bruit se fit entendre et après quelque minute plus rien. Depuis ce jour incroyable, Ont ne n'avais plus revue Kaguya ni Valaraukar, l'armée de la plus puissante shinobi à était mit en déroute, une grande victoire qui aura un coup très dure pour le peuple démons.


L’extinction d'un peuple vieux de 900 ans d’existence: An l'an 470, 30 ans après l'incroyable combat. Le peuple démons vit sa population très fortement diminuer, à cause des nombreuse guerre durant c'est 230 ans, certes il avais réussi à garder leur terre mais ce n'était qu'un peuple contre des dizaine d'autre peuple qui eux avais les moyens en hommes pour envoyer à la guerre. Hors chez le peuple démons, depuis le combat au mont bleu, leur physique avais commençai légèrement à changer, leur yeux n'était plus bleu, mais vira au bleu laiteux, une couleur très bizarre. Et pendant le combat contre Kaguya, la génération suivante naquis avec des marques sur leur mains ainsi que d'autre phénomène non expliquer dans les livres. Tout cela fit que le peuple démon était bien moins nombreux que à la premier guerre pendant l'an 700. Sans parler que pendant cette même années, Kaguya était revenue vers les siens, elle avais apparemment récupéré de sont combat, bien que des histoires raconte qu'elle n'était pas sortie indemne.

Soif de vengeance, elle attaque de nouveau le pays des démons, avec sa nouvelle armée. Cette fois la donne changea, elle conquis tout le pays malgré une résistance des démons qui essayer de gagner du temps pour faire évacuer les civils démon. Se fut tout de même un massacre pour les démon, les quelque survivant s’enfuie dans les montagnes, les crottes souterrain, les forêts les plus reculer du pays. Les survivants qui se rendit se fit prisonnier est fût directement exécuter sur place. Ce fut la fin du peuple dit appeler démons !

Quelque années cette conquête, les hommes de l'est s’empressa de venir habiter dans ce nouveau territoire, et plus personne n'a revue le peuple démons.

D'après des légendes, se fut le premier peuple à arrivée dans l'est, une estimation d'autour de 200/250 ans avant l'arrivée des premier peuples de l'est.

Très récemment, nous avons appris après une meilleur traduction du livre ancestrale, que ce peuple se nommée les Valar !

De nos jour: 470 ans après cette époque, l'ancienne terre des Valar à connu bien des choses, le pays fut scinder en plusieurs petit pays après leur chute. Puis désormais, le pays de l'Ombre est de nouveau réunis telle qu'il l'était à l'époque des Valar sauf exception de quelque territoire telle que le pays du givre ( bien que celui ci ne soit pas intégrer au nouveau pays de l'ombre, il est tout de même influencer et sous tutelle de sont grand voisin ) est le nord du pays du Feu. Les vestige des Valar à était soudainement disparut an l'an 470. Bien qu'il reste encore quelque vestige marquant telle que l'arbre du destin, le mont bleu avec un temple et des ruines à sont sommet... Mais après la grande guerre shinobi il y à 18 ans maintenant, l'actuelle Nidaime Rikudou fonda ce nouveau pays, à pendant la deuxième années après la guerre shinobi, il voyage à travers se pays oublié de tous. Et à la troisième années, il fit évacuer tout les civils et shinobi du pays vers des zones telle que le pays des givre ou à la frontière du pays avec Ame no Kuni. Madara instaura une nouvelle nation sur des bases extrêmement différents des cinq autres village. Le pays de l'ombre renais de c'est cendre au bout de 470 ans d'oublie !



Le territoire:

Le pays de l'ombre, est le seule territoire a avoir était épargner part les guerre, les pillages, et cette terre est presque rester sauvage. Aucune ville n'a était reconstruite depuis l'an 470, rien que des hommes de l'est qui ont construis des villages provisoire. Ce pays à aussi une situation météorologique varié, les iles du nord sont toute l'année sauf quelque semaine en été sous la neige, tandis que au sud du pays au frontière du pays du Feu, la température est plutôt bonne, autour de 25 degré en moyenne.



Tradition, mentalité des gens, culture, religion etc...:
Le peuple des Valar ont pour tradition de très vielle coutume, il ont un lien très très étroite avec la nature qu'il les entoure, un respect. Il adore les chants musical pendant une nuit d'été autour d'un petit feu.
Une des coutumes est le passage de l'enfance à l'adulte. Exemple, chez les shinobi l'âge adulte est de 18 ans. Tandis qu'eux, c'est à l'âge de 40 ans, et il faut passer un test devant le doyen du village et entouré part tout la foule de la communauté des Valar du village/ville. Leur peuple est très sociale est généreux, il peut arrivée des souvent qu'un valar soit en difficulté et qu'un autre homme valar vienne l'aider même si il le connais pas, que sa soit en guerre comme dans la vie courante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur religion est une divinité lié à la nature, elle se nomme "Féda"

Le langage: Partout dans le monde shinobi, ont parle la langue dite "commune", hors au pays de l'ombre, ce n'est pas le cas. La langue officielle est utiliser couramment est le Quenya une langue très ancienne des Valar. Un dialecte très doux, quand un Valar parler, les non Valar pouvait qu'être surpris de la voix et de se sons que fait la langue Quenya.


Politique:

Au pays de l'ombre, il n'a aucun seigneur, aucun noble ou autre personne de se genre. Le pays est diriger part le Nidaime Rikudou en personne, bien que ce dernier souhaite à l'avenir instaurer une sorte de dynastie impérial qui dirigerais le pays. Maintenant que Madara est le Nidaime, il à le devoir de protéger le monde shinobi. Bien que pour un Rikudou, il est surement très différents du premier et sa vision des choses et certainement différente aussi.

Mais apparemment ce dernier avais prêté serment de protéger le monde shinobi, et de ce faite, il devait s’initier dans la politique shinobi bien que Madara n'aimer pas réellement la politique et préférer la guerre, mais au final il s'applique dans cela. Il devait faire du pays de l'ombre un pays neutre, une zone de tampons entres les cinq pays shinobi pour éviter une nouvelle guerre. Ce n'est pas tout, ce dernier compte certainement proposer pendant une future réunion de Kage pour faire valoir un projet qui vise à ré-structuré le système entier du monde shinobi !

Des détails ? A vrai dire pas vraiment, mais cela va sans dire que le Nidaime voudrais donner une position plus égale entre les shinobi. Des choses concernant la position du Rikudou sur le monde shinobi, concernant les seigneur féodale, les système de village, les familles héritière des premier shinobi comme position dans le monde shinobi, tant de question et de possibilité que le Nidaime Rikudou Uchiha Madara va certainement poser sur la table d'une des futures réunions dans les années à venir !!  






♣ Ville




Capitale/Ville principal

Spoiler:
 

Monument

Spoiler:
 

Village

Spoiler:
 






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
 

Le sixième pays shinobi voit le jour, mais cas t'il de... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nina ? petit séjour mais je reviens vite ?
» Positions de chaque joueur (liste pas a jour mais quand meme fiable)
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ? Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Fiche Technique-