AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frontière Ouest Iwa/Kawa   Dim 6 Déc - 18:17

Partagez | 
Frontière Ouest Iwa/KawaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Frontière Ouest Iwa/Kawa   Lun 27 Juil - 18:01



La guerre est parfois plus proche que ont le croit !!

Se jeune homme au cheveu bleu ciel regarde l'horizon...
mais à quoi pense t'il ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelque jour après le départ des Six Uchiha de la zone interdite, le groupe de frère courra pendant plusieurs jours à travers le pays de l'Ombre, pour arriver enfin prêt de la frontière avec Iwa. C'était la nuit, les six frère était autour d'un feu de camp au sommet d'une petite coline qui donner une superbe vue sur la plaine est la frontière avec Iwa ou ont pouvait voir au loin les chaines des fameuse montagne du pays de la terre. Le deuxième cadet avec les deux épée regarda c'est frère est pris la parole.


- Grand-frère, Pensez-vous que le monde va changer ?


La question du jeune cadet était bizarre, ou plutôt pour quelqu'un qui était pas éduquer comme eux.


- Non à mon avis  Répond sont ainée à la coupe de cheveu d'itachi, comme à sont habitude avec une certaine sagesse. Le monde shinobi est différent de l'époque de père.. Mon frère, n'est aucune quiétude, notre mode de vie ne disparaitra pas.


- Merci Grand-frère, mes quand je regarde c'est gens à l'extérieur du pays de notre père. Il sont si avide, mesquin, aveugle que il voit pas que se qu'il espère vaincre un jour, c'est eux-même, c'est l'espèce humaine la pire menace..


- Ne généralise pas frère  répondit aussitôt le deuxième ainée à la queue de cheval. Rappel toi de se que père nous à dit sur Itachi, Shisui, Nagato, Kisamé et d'autre shinobi..


- Oui je sais fort bien.. Mais..


- N'est crainte jeune frère  Répondit subitement l'ainée au milieu du groupe. Ont protégera tous ensemble l'héritage de père, est guidera ce monde comme l'on fait le Rikudou est c'est ancêtres avant lui. Allez, dormons un peut mes frères, une longue route nous attend.


Les six frère s'installa sur des tapis qu'il avais poser avant et éteigne le feux avant, quelque heures après, ont pouvait voir l'ainée bouger la tête temps en temps, comme si il fessait un mauvais cauchemar. Et les cinq frère qui dormait non loin de l'ainée mit tous leur tapis à côté de l'aine pour dormir prêt de lui. Il avais l'habitude de c'est cauchemar, et venait au prêt de leur frère ainée pour le soutenir à chaque fois. Désormais, il pouvait tous enfin dormir tranquillement est paisiblement.


Les rayons du soleil commença à éclairer l'horizon est réveilla en même temps les six jeunes Uchiha. Les frères se réveilla tranquillement, certain mangea prêt du feu qu'il avais allumer dans la nuit, d'autre commença à s'habiller et enfiler leur armure rouge. Mais soudainement un Zetsu blanc sorta brusquement du sol juste à côté du frère à la coupe de Sasuke, qui se dernier sursauta est tomba sur les fesses avec sa soupe chaude sur la veste.


- Rooo mais putain..  Dit t'il en regardent sa veste. Je les acheter pour 100 yens pas plus tard qu'hier !!! Zetsu j'espère que tu à une bonne raison sinon tu va repartir en mauvais état et..


Soudainement Zetsu s'avança rapidement sur le frère qui l'insulter et déposa sa mains sur la bouche de l'Uchiha.


- Chuutt... Il sont pas loin


Aussitôt les six frère regarda autour d'eux, est ne voit personne est ressenti aucune présence ennemis. Il pris tous leur affaires, et pour certain fini sa de mettre leur armure, tandis que d'autre principalement les trois ainée se mis à côté de zetsu qui déposa une carte sur le sol.


- Je vous surveille depuis votre départ à la demande de votre père. Et depuis hier dans l'après midi d'autre zetsu stationner à l'ouest des frontières de Iwa et de Suna mon rapporter qu'un ennemis à envahi c'est dernier pays, j'ai même eu un rapport dans la nuit que même certaine division sont arrivée au pays du Feu est la même envahi pratiquement.


Carte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Les lignes Rose sont les territoires occuper
Les lignes Oranges sont les zones de combat en ce moment même.
La carte à était coupé pour une certaine raison. )


Voilà, une armée venu du nord, des pays des griffes et des crocs ainsi que le pays des neiges, conduit par trois général. Il ont réussi à encercler le village d'Iwa, est une division d'avant garde à continuer jusqu'à notre frontière. Bien que c'est seulement une avant garde, elle est tout de même composer de 30.000 hommes, est conduit part le chef du pays des crocs.

Le bureau de renseigne à Kawa me fait parvenir en temps réel les informations, est d'après nos prévision, il ne devrais pas descendre vers le sud en direction du pays du Feu. D'après les conclusion de votre père, c'est hommes sont du nord, habituer à des température que aucun humain pourrais supporter si il à pas l'habitude. Est heureusement, parce que nos informations d'hier nous ont appris que l'armée de Konoha à était repousser dans une bataille, alors si cette armée du nord devrais basculer vers le sud, les Shinobi de Konoha serait submerger par le nombre.


- Mais d'ou sortez vous toute c'est information ? dit surpris le plus jeunes cadet avec la coupe rasé dans sa nuque.


- Tu croit que ont se tourne les pouces nous les Zetsu ? Nous avons ordre de votre père, de se déplacer dans le monde shinobi est être partout pour recueillir des informations. Et cela fait maintenant quelque années que nous surveillons c'est pays d'Ouest. Vous vous cette pas demandez pourquoi votre père vous à fait revenir à Kawa ? Bon, maintenant il va falloir battre en retraite est les laisser gagner du terrain.


- Vous voulait leur tendre un piège Demanda l'ainée avec la coupe d'Itachi.


- Plus ou moins, mais dépêchons nous il sont pas loin.


Les groupes de frère fini de rassembler leur affaires, est de détruire le feu pour faire disparaitre leur présence. Mais au moment de partir, un kunai avec une note explosif apparut en plein milieu du groupe, les frères se dispersa au plus vite tandis que zetsu s'enfonça rapidement dans le sol avant que l'explosion eu lieu. Après l’explosion, les frères aperçus l'armée de l'avant garde arriver en grand pompe devant la colline. Des centaines de drapeau avec le symbole d'un tigre dessus flotter au dessus des hommes de l'armée. C'était le célèbre Clan Zubuga du pays des crocs ! C'est hommes était habiller habituellement habiller avec des peaux d'animaux est une légère armure, mais la, vue que la température n'est pas la même que dans leur pays. Il ont opter pour une veste bleu avec des plaque de fer sur les épaules pour se protéger, ainsi que au coude, dans leur dos il y avais leur symbole de leur clan brodé.


L'ainée observa cette vaste armée, est aperçus un homme assis sur un tron d'arbre coupé devant l'armée entière. L'homme au cheveu bleu ciel, avec des bandages sur c'est bras, des protéger épaule est coude tout comme c'est hommes ainsi qu'un katana derrière sont dos. Mais le plus frappant, est aussi impressionnant était le fameux tigre blanc du nord assis à côté de lui. Bien que sa taille n'était pas excessif, sa beauté était magnifique, des yeux bleu, un blanc pur, est pour montrer que ce tigre était un pure race, il possédé des taches noir hors en général ont trouve dans le nord des tigre sans tache. D’où leur nom de Tigre Royal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- C'est lui... Dit Zetsu blanc qui sorta du sol à côté de l'ainée. Le chef du Clan Zubuga, Zubuga Kakichi !


Penser de Zetsu: Il ont commençai à faire intervenir les Clan de l'Ouest..



De chaque côté des flanc de l'armée il y avais des hommes du Clan Zubuga monté sur leur tigre blanc prêt à intervenir ou intercepter des attaques sur les flanc. L'armée s'arrêta au pied de la colline. Cette armée était très différents des autres armée qui ont attaquer Iwa ou Suna ou même Konoha. C'était des simples hommes qui avais attaquer, hors la c'est l'armée d'un pays est d'un Clan réunis, le premier à intervenir dans ce nouveau conflit. Et il n'y avais pas que ça de bizarre, c'est hommes était discipliner, en rang. Mais leur intension ne montrer aucune agressivité contrairement au rapport de Zetsu, preuve est que les hommes de cette armée avait leur armes blanches le long de leur corps.



Penser de Zetsu: Pourquoi n'attaque t'il pas ? Attende t'il quelque chose ? hein !


Soudainement, l'ainée marcha est descendit la colline et se dirigea vers l'homme assis sur le trône d'arbre sans aucune hésitation.


Penser de Zetsu: Comme sont père à l'époque halala il réfléchis jamais avant d'agir, comme quoi c'est un trait de famille..


Les autres frères ne bougea pas, il savait que si il bougez il allait faire réagir l'armée, et sa aurais signer leur arrêt de mort. Mais malgré le nombre d'ennemis, les frères se laissa quelque mètres entre eux, prêt à intervenir est apparaitre sur la position de leur frère pour le porter secours au cas ou. Pendant ce temps l'ainée arriva à quelque mètres de l'homme sur le tronc d'arbre coupé est s'arrêta devant lui. Les deux hommes se regarda dans les yeux pendant quelque minute, l'ainée qui avais seulement 16 ans bien que d'apparence il fessait plus grand bien que sont visage était cacher par sont masque, sont future interlocuteur était lui aussi assez jeune, dans les 25 ans apparemment. Le Tigre royal quand à lui fixa c'est yeux bleu sur l'ainée, est fit quelque bruit comme un gros chaton.


- Oui oui je sais Kabachi  Dit soudainement l'homme en penchant la tête vers sont tigre avec un léger sourire et à voix basse. L'odeur du shinobi l’insupporte..


- Que faite vous à la frontière du pays de l'Ombre ?  Dit aussitôt l'ainée en regardent l'homme devant lui.


L'ainée allez droit au but, il voulait savoir pourquoi il n'attaquer pas, et pourquoi il c'était la, est surement avoir des informations, mais c'était le chef d'un Clan devant lui, sa allait pas être facile. L'ainée n'avais pas activer c'est Sharingan, en dehors de la zone interdite, leur père l'avait interdite sauf en cas de nécessité d'activer leur dojutsu, et parce que aussi c'était l'une des règles de prudence comme ne pas dévoilé sont noms de famille.


- Nous fessons qu'une halte Dit l'homme en regardent l'ainée. Je préfère que toi et té camarade parte, votre odeur dérange Kabachi.


L'ainée reste debout sans rien dire, à vrai dire il réfléchissez, contre une armée de cette taille il ne pouvait strictement rien faire, il savait bien que l'homme devant lui le tester mais il allait se rendre à l'évidence. C'est pour cela que l'ainée se tourna sur lui-même est marcha vers la colline ou il y à sais frère, mais il s'arrêta brusquement au bout de quelque mètre. Se dernier se retourna pour regarder de nouveau l'homme, est en même temps arracha légèrement un bout de sa manche de sa veste et la lança au pied du tigre. Qui se dernier s'empressa de écraser le bout de tissu avec sa patte pour éviter d'avoir à sentir cette odeur infecte, est en même temps regarda en fronçant les sourcils l'ainée qui repartie en direction de la colline. L'homme quand à lui eu un petit sourire.


Penser de l'homme: Héhé, même avec l'avantage écrasante, il ne se rabaisse pas.. C'est shinobi est leur orgueil, halala..


L'ainée rejoins c'est frères est Zetsu blanc, Certain frère resta à regarder l'armée, tandis que l'ainée et Zetsu discuter ensemble discrètement. A vrai dire, une armée de 30.000 hommes qui font une halte comme si il était perdu, était difficile à avaler. L'ainée conclu rapidement que en réalité, il c'était positionner la pour faire rempart à des futures renforts de Kumo ou d'autre pays qui voudrais aider Iwa par l'est. Et cela renforça les dire de l'ainée quand à l'arrière de l'armée, ont pouvait voir des hommes installer des tour de guet, des pièges, un campement provisoire avec des défense.








La chasse commence !

C'est deux jeune face à face !
Les frères s'aventure dans un monde
qu'il leur est inconnu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La nuit était toujours aussi belle, loin de la forêt interdite ou j'étais avec le clone d'Hashirama est le jeune Ryusuke. Bien loin à l'Ouest, à la frontière entre Kawa est Iwa ou était mes fils. Désormais la nuit était bien entamer, l'armée du Clan Zubuga était retrancher dans le camps provisoire. Mes fils était toujours positionner sur la colline, il dormais tous, sauf le premier ainée qui était assis sur un rocher entrain déguiser sont katana. Mais il regarder pas sont katana quand il l’aiguisa, le jeune fils du Rikudou regarda devant lui, plus précisément Zubuga Kakichi qui était toujours assis sur sont tronc d'arbre coupé depuis des heures. Ce jeune homme de l'Ouest était rester assis avec un calme remarquable, sont tigre était allonger à c'est côté entrain de dormir certainement. Les deux hommes se regarda mutuellement, comme si il essayer de deviner se que l'autre penser.


Les heures passa et les deux hommes continua à se regarder, jusqu'au moment ou un Zetsu blanc sorta sous terre à côté du Zetsu noir loin de l'ainée et lui apprend que la mère de mes fils à était rendu au Ootsuki. Soudain une mains agripa l'épaule du Zetsu et lui fit un demi tour sur lui même. C'était le deuxième cadet qui se trouva devant Zetsu noir.


- Qui à enlever mère ?! Parle !


- La récupéré ne servira à rien, elle est déjà très loin..


Tout les autres frères était tous réveiller désormais, le premier ainé quand à lui était toujours assis sur sont rocher à regarder Kakichi sur la plaine devant lui. Quand Zetsu ajouta que leur mère était loin désormais, bizarrement Kakichi se mit à avoir un léger souri au visage, mais à cette distance il ne pouvait rien entendre, hasard ? L'ainée regarda avec insistance Kakichi avant de se lever doucement de sont rocher et de tapoter c'est vêtements. Il parti rejoindre c'est frères et arrivée en face d'eux qui était eux même autour de Zetsu noir. Le troisième ainée à la coiffure d'Itachi rejoins le premier ainé et discuta pendant quelque seconde. Ont pouvait entendre les discutions des autres avec zetsu noir.


- Vous devez absolument rejoindre votre père.. Vous ne pouvait plus rien pour votre mère..


Le troisième ainée se retourna vers Zetsu noir est activa subitement c'est Sharingan et aussitôt après Zetsu noir tomba par terre pris dans un Genjutsu. Le premier ainé quand à lui fit un demi tour sur lui-même pour regarder l'horizon vers les pays de l'Ouest. A ce moment même, le deuxième ainée à la queue de cheval regarda tout c'est autres frères.


- Préparez-vous mes frères !


Tout les frères se mit à s'équiper, enfiler leur armures rouge, Katana, pas de nourriture, cela fera que de nous ralentir en transportant ça. Mes fils était éduquer différemment des autres, il manger seulement des animaux qu'il trouvais dans la nature pour optimiser leur vitesse, réduire les choses inutile à transporter. Tout était soigneusement préparer, après les préparations les frères se réuni en cercle. Le premier à prendre la parole était le frère à la coupe de Sasuke.


- Nous seront en territoire ennemis, nous ne connaissons pas leur capacité, et sa sera un voyage long. Formation B !


Tout les frères mis leur masque et disparut en déplacement rapide, est réapparait de l'autre côté de la plaine. Kakichi qui était toujours sur sont tron d'arbre ressenti aussitôt le déplacement de chakra et tourna rapidement la tête derrière lui par dessus sont épaule.


Penser de Kakichi: Il sont enfin bouger..


Aussitôt que les frères réapparait à l'autre bout de la plaine il se mit à courir à toute vitesse en formation B qui formait un triangle avec au milieu le frère à la coupe de Sasuke. Au même moment, un homme du Clan Zubuga apparut devant Kakichi.


- Chef, il ont bouger, il se dirige vers le Sud Ouest.

- Entendu, appeler la garde, demander à mon frère de me remplacer ici.


Kakichi se leva doucement de sont tronc d'arbre coupé, après tout il avais passer des heures assis dessus. Sont tigre se leva aussi, et partie ensemble en marchant vers l'autre côté de la plaine. Pendant qu'il traversa avec calme la plaine, la garde rapprocher de Kakichi l'attendez de l'autre côté de la plaine à la lisière de la forêt. Une unités spéciale, des hommes assez grand, pâle, il avais tous les cheveu bleu, avec des protections au coude et au épaule avec une énorme peau de bête qui recouvert leur épaule et tomber jusqu'au bas du corps. Il c'était tous monté sur leur tigre, Kakichi arriva à leur niveau et commença à monté sur sont tigre lui aussi.


- Mes frères, je ne craint que ce soir, nous chassions du shinobi.. Alors boucher le nez de vos tigre


Dit Kakichi avec un léger rire sur sont visage, la garde se mit à rire aussi et leur tigre se mit à ronronner. Un homme de la garde s'avança et donna une peau de bête à Kakichi qui se dernier la saissi pour la mettre sur c'est épaule.


- Allons s'y, formation D !


Les tigres de la garde et le tigre royale de Kakichi partie à toute vitesse dans la forêt, en tout une cinquantaine d'homme composé le groupe.





 

Frontière Ouest Iwa/Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Kusa-