AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 27 Juil - 16:15
La tension était palpable pendant toute la bonne demis heure qu'eut duré le trajet, kisame savait qui l 'attendait au bout du chemin les menant vers le nord au plus profond de la dense forêt.
Il ne fut pas surprit d'y retrouver son maitre, il avait detecté sa présence depuis bien longtemps deja.

Le nouveau dieu ninja avait physiquement vieillit, un peu trop par rapport a ce qui devrai être le cas mais kisame decidat de ne rien laisser parraitre de sa surprise la dessus.
Ce qui attira son attention etait le jeune homme a ses côté, il avait cru qu'il s'agirait d 'itachi ou bien encore de sasuke tant le chakra etait lié aux leurs.
Mais non c 'etait impossible il devait s'agir de l'enfant de l'un ou de l'autre, son attidue laissait plus penser que c 'etait le fils de sasuke....

Madara se leva et vaint acceuillir les visiteurs en personne, cela aussi était etrange, cet endroit etait certainement bien plus important qu'il n'y parraissait.
Assez pour venir s 'assurer en persone que kisame n ai pas le temps d y refflechir trop longtemps et ne cause des problèmes
Cette perspective arrachat un sourire a kisame qui fit passer sa réaction comme une réponse a l acceuil étonament chaleureux de madara.

Madara ne devoilait ses sentiments qu a de tres rares personnes, kisame en faisait partie biensur mais la nous étions en public, kisame s'était attendu a un acceuil bien plus froid que celui ci
Si il avait falu se frayer un chemin sur des montagnes de cadavres qui serait préalablement vennu essayer de les supprimer il ,l'aurai fait sans la moinde hesitation....
Au contraire de ça ils étaient reçu en invités de marque vu que le maitre lui même s 'était déplacé
Cette idée amusat notre shinobi quand il repenssat au comportement des sentinelles tout a l 'heure, il aurai bien aimé qu elles voient ça


Tu es le fils du quel ?  le gentils itachi ou le rebelle sasuke ?
Ton chakra est le même que le leur


"ils ont bien grandi"
En disant ça madara était vennu a côté de suiren qu'il semblait apprecier tout particulièrement, peut être lui rapellait t'elle kisame lui même au même âge sauf que a cette époque c etait la guerre....

Madara était un homme a la carrure et a la taile comparable a celle de kisame, pour parler a la jeune femme il du donc se baisser a sa hauteur tendi que kisame observait soigneusement le jeune homme resté adossé a son arbre a distance.
Decidément ce comportement ressemblait beaucoup a celui de sasuke, ce jeune homme un peu trop naif qu il avait reçu pour mission de manupuler affin qu il devienne un vrai uchiha, il avait été dur d empêcher les deux frangins de s'entretuer dalleurs....

"je te rassures, ton père était pareil a ton âge"

Cet homme etrange etait donc le maitre de son père et donc indirectement son propre maitre.
Il s était baissé et l'avait gratifiée d 'un clin d'oeuil en disant ça comme si il etait deja au courant de tout ce qu'il s était deja passé, elle se dit qu'elle aurai mieux fait d 'écouter son père pour une fois avant de fidele a elle même répondre de façon probablement tres innatendue pour le maitre des lieux.

Sans la moindre hostilité ou gêne et je ne parle même pas de retenue elle rendit son clein d'oeuil a madara avec une fougueuse bise qui prit le dieu au dépourvu l'espace d'une seconde.
Ce fut comme si le temps s 'était arreté et l ejeune homme derière madara parrut extremmement surprit de cet aplomb


Suiren, surveille un peu tes magnière.... on n 'est pas au clan ici
Il y a des endroit dans le monde ou notre façon de vivre n'est pas acceptée


Pourquoi mai ?
Cest homme est séduisant, il degage le même charme sauvage que papa et il est vennu lui même me voir.
Je ne pense pas que un simple bisou soit considéré comme une attaque personelle non ?


Dit t'elle sans quiter madara des yeux en lui devoilant son sourire le plus charmeur devoilant de petite dents simmilaires a celle de son père bien que nettement moins marquées.
Elle avait fait bien evidement expret de se comporter ainsi pour briser la glace d'un coup et d 'un seul, quand elle remarquat le regard hauri du jeune homme qui il falait le dire etait plutôt mignon elle ajouta


Tu peux venir aussi tu sais c 'est mal élevé de rester tout seul dans ton coin

La aussi elle provoquat sciament le jeune homme qui était deja destabilisé dans l unique objectif de provoqur chez lui une réaction non controlée et donc naturelle.
Kiso se porta a ses côté de toute sa taille on n 'était jamais trop sur de rien, suiren n'aurai pas été prette a combat encore une foi de plus...
Même si elle ne vennait pas pour ça se dit t 'il, il se contenta donc d'attendre que madara se redresse pour savoir comment celui ci réagirai t'il

Kisame lui aussi était arrivé a leur hauteur et suiren vaint imediatement entourer affectueusement son cou avec ses bras avant de lui donner une bise.
Kisame avait envie d'exploser de rire devant une telle scenne mais il se contenta de répondre sur un ton neutre


Oui il ont bien grandit

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 27 Juil - 18:36
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mar 28 Juil - 0:04
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 29 Juil - 15:56
Subitement suiren se vit interrompre dans son petit jeu exactement au même moment ou celle ci enlassait son père de façon relativement indessante et même vilguère.
La jeune femme pressait sa poitrine imposante pour une jeune femme de son âge contre le torsse de son propre père et cela ne semblait le déranger en aucune magnière.

La jeune uchiha se demanda alors quelles pouvaient êtres les coutunes dans les régions du monde plus libérales que son clan, elle avait du mal a s'imaginer se comporter si naturellement en suivant ses envies.
Elle n'avait donc pas pu s'empêcher d'intervenir pour mettre fin a tut ça car elle se sentait mal a l 'aise.
Qui plus est la cible de la jeune visiteuse etait ce beau jeune homme qui semblait totalement destabilisé par ce "charme" sauvage qu'elle trouvait dénué de classe.

Quand elle s'interposat les deux jeunes femmes se turent et suiren lui lançat un regard faisant office d'un discourt entier voulant dire pour faire simple "t'es qui toi pour te meller de mes affaires"
La tension momentanée entre les deux jeunes femmes était telle que on aurai pu voir des eclair entres leur regards respectif.

Suiren ne lâchat pas son père histoire de continuer a provoquer cette intruse tendit que cette dernière se retourna, en quise de réponse elle igniora suiren et saluat son père.
Kisame sentit sa fille se raidir suite a cet affron et il la connaissait assez pour savoir ce que cela pouvait signifier......
Fort heureusement il connaissait sa fille aussi bien que la mère de cette dernière et il la stopat dans son élan par une methode pour le moins efficace sur elle.

Au moment ou suiren s'appretait a emplifier son chakra suite a la provoquation il lui pinçat les côtes ce qui provoquat chez la jeune fille un spasme incontrôlé qu'elle réprimat en se mondant la lève.
Mais sur le coup suiren avait perdu sa concentration et de façon surprenante rougit de voir l'un de ses points faibles ainsi exposé en pubic.


Papa ! Pas en public s'il te plait, ils vont penser quoi apres ?!

C'est toi qui a commencée chipie

Lui répondit son père avec un sourire carnasier voulant dire clairement tu t'en tire a bon compte, si t 'es pas contente on rêglera ça plus tard entre nous.
La jeune femme connaissait assez son père pour savoir quel doux tourment il lui promettait si elle ne se calmait pas et cela eut le don de faire sourire mai restée en retrait.
Suiren se résignat donc a reprendre une attitude neutre qui était plus digne de la situation.
Elle ne quita cependant pas la fillle de madara de ses yeux  don la pupille avait prit l apparence de celle d'une bête comme celles de son père.


Je suis navré, veuillez l'excuser...

C'etait kiso qui avait prit la parôle pour sa soeur conscient que jamais suiren ne s'excuserai, elle ressemblait trop a son père.
Il ne pu s'empêcher de trouver la jeune uchiha mignone et éprouva donc une certaine gêne devant le comportement insolant de sa petite soeur.
Il s'était incliné en signe de repentance, kiso etait une jeune homme gentils et attentioné, comme son père a vrai dire sauf que kisame ne le montrait casiement jamais.

Il savait a quel point si il avait surveccu aux entraienemnts de son père cela était uniquement car celui ci lui avait prodigué une attention constante quite a se mettre lui même en danger des fois.
Son père était une homme compliqué.... sans pitier ni remord ou même conscience en apparence.... mais en creusant on decouvrait un homme doux a defaut d'être bon.
Son père le lui disait souvent... ta gentilesse est ta plus grande faiblesse kiso.
Au combat tu dois l effacer sinon un jour tu perdras.

Mais kiso ne connaissait pas ce qu'avait veccu son père..., il etait a presant capable de le combattre sans que kisame n ai réellement besoin de se retenir mais il n 'avait pas ce petit quelque chose rendant un combatant suppérieur a un autre.
Pour résumer il etait encore innexpérimenté bien qu'il soit puissant.  

Une femme arrivat, kisame ne pu que ramarquer la majestée de cette dernière, de sa tenue jusqu'a son apparence et sa démarche.
Cette femme lui plaisait.. mais il n'en laissa rien transparaitre par prudence.
Oui suiren lui ressemblait beaucoup, mais lui il était bien plus mature que sa fille et il se contenta donc de répondre au salut traditionel de la nouvelle vennue par un hôchement de tête.

Madara lui avait bien évidement inculqué les use et coutûmes traditionelles et tout rentra donc dans l'ordre.
Suren finit par lâcher son père consciente qu'elle était "coupable"

La femme du même âge de mai s'appelait miho et la fille tasuki, elles avaient toutes les deux les mêmes cheveux blanc que kaguya... remarquat kisame.
Et ce symbôle sur le front de la mère était le même......
La ce fût a kisame de réprimer un sentiment horrible indefinissable, ce n 'etait pas de la haine.. bien au contraire, cette femme le fascinait tout comme kaguya l'avait elle même fasciné.

Ceci étant dit il n'en avait jamais parlé mais kisame a cette époque avait eu envie de se joindre a la démone.
Et cette femme lui faisait ressentir exactement le même sentiment, elle avait quelque chose de royal, voir de divin.
Elle représentait peut être l'ideal de kisame lui même au même titre que madara biensur.

"je te présente ma famille dans ce cas"

"Elle est superbe"

répondit mentalement kisame sachant parfaitement que madara saurai entendre le message.
Les memebres du clan étaient bien évidement jaloux voir outrés des privilèges magnifestes de ces étranger.
Madara lui même se comportait familièrement avec eux par rapport a d'habitude.
Les plus vexés étaient les anciens tres conservateurs.....
Jamais leur chef ne s'était comporté comme ça avec eux même parmis le cerle restrain du clan faisant office de conseillés rapprochés a la tête du clan.

Certains avaient même activés leur sharinga donc certains sa version évoluée mais ils ne firent rien quand ils virent kisame lever les yeux vers eux
Ce regard voulait tout dire, "tennez vous tranquilles ce sera mieux pour tout le monde"

Inadmissible!!!!
Qui était ce kisame pour tout se permettre comme ça...
Personne n'avait jamais eu le privilège d'être l apprenti du maitre et voila que cet hommr arrivat dans ce costume et il etait terriblement puissant, bien plus qu'eux leur sharingan le leur montrat.
Ils ne purent que ravaler leur frustration surtout quand il se passa quelques chose d'extraordinaire.

"tu sais ce qu'il se passe a l'ouest non ? kisame....
Viens avec moi nous devons en parler en privé"

Non seulement cet intru était mieux traité qu'eux mais en plus madara l'avait invité a le suivre dans son sanctuaire comme si kisame était son propre fils.
Cet homme n'avait peur de rien, il était puissant.... et dôté d'une volonté innébranlable, il ne pouvait que plaire a madara, ils se ressemblaient beaucoup.
Il n'était pas a exclure qu'ils soient maitres et elèves finalement, tous connaissaient la réputation de l'homme appelé kisame hoshigaki mais le encontrer en personne etait   une autre chose.

Il se degageait de cet homme  une bestialité étrange, a dire vrai il pourai même leur plaire même si les ainés se refusèrent a penser de la sorte.


Je suis au coutant depuis longtemps le vieux.... cs dernières années j'ai visité les territoires a l'est de mon pays et je sais que ces pays veulent envahir le monde ninja affaiblit par la dernière guerre.
Je viens accomplir mon devoir envers toi et l alliance entre nos clan, je serai ton arme sensei...


N'oublie pas tout ce que tu me dois...

La aussi il regarda droit les sharingan de son maitre pour que celui ci puisse lire ses pensées
Madara hochat la tête et les invita a le suivre dans ce qui fut une scene magestueuse, l'on aurai pu peindre ce moment pour le graver dans l'histoire
Le tableau aurai été magnifique.

Il y avait madara en tête a peine un pas devant kisame et miho qui étaient tout deux a sa gauche et a sa droite.
Derière eux suivaient kiso, suiren, mais mais également tatsuki et le jeune uchiha qui ne s'était pas présenté.
Tout ça était un message clair pour les membres de clan, kisame occupait un rang important dans la hierachie.

Kisame se demanda si il fallait y comprendre une conséquance de la trahison d'on son maitre avait été victime a l'époque ou il du se résigner a quitter le village de konoha fraichement construit pour aller rejoindre kakuzame au pays de l'eau pour fonder le village de kiri.
Kisame était certes d'une loyauté parfaite malgres le ressentiment que celui ci pouvait éprouver envers son maitre.
Peut être même plus loyal que les membres de son propre clan eux mêmes.

Qui étaient t 'ils pour le juger et le critiquer, eux qui avaient trahit leur maitre pour servir konoha.....
Ils étaient arrogant sans avoir le droit de l'être, un peu comme sasuk l'avait été par le passé, mais au moins ils étaient disciplinés et s'inclinèrent en signe de respect envers le maitre en desactivant leur sharingans.
Ils virent la troupe d'éloigner plus profondément dans le territoire interdit ou eux même n'auraient jamais le droit de rentrer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 29 Juil - 18:10
Ryusuke été accompagné de Madara le jeune uchiha fixa le petit groupe arrivé est leur apparence physique été quelque peu surprenant ryusuke avait très peu voyagé dans le monde s'été la première fois qu'il voyais des shinobi comme eux. Juste après un moment d'analyse il vis madara présenté ryusuke au groupe puis soudain quand il entendit le nom de Hoshikage Kisame le jeune garçon fit de grand yeux rond, ce nom..se nom lui rappelle des histoire que son vieux père lui raconté avec celle de la bataille de Juubi et d'autre histoire ancienne comme Akatsuki et bien plus vieux encore.


Hein! Hoshigake Kisame..le démon de Kiri..oui c'est lui..père me parler de lui.. il a connue mon père a se que j'ai pu entendre.


Ryusuke repris un visage normale et neutre est d'un hochement de la tète en signe de présentation.


Puis peu après que Madara est kisame se retrouva en fin de conversation la seul fille du groupe fixa le jeune Uchiha est lui dit de venir et pas être timide, celui ci ferma les yeux est fit un sourire est décida de s'avancer puis se méta presque au coté de madara en laissent un mètre en arrière pour pas le déranger et pour pas prendre une position trop en avant. Une fois avancé le jeune Uchiha rouvrit les yeux avec les sharingan activé est d'un petit sourire lui répondit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désoler mademoiselle du pays de l'eau..mon éducation a été raté par mon imbécile de père trop occupé ailleurs!..
je suis enchanté de vous connaitre..je m'appelle Ryusuke Uchiha je viens du Village de Konoha.




Puis quelque minute après une jeune fille apparut seul puis marcha en direction de moi est de Madara ryusuke resta sur c'est garde est trouva bizzare que cette fille été la, il n'e fallait pas oublié que nous somme dans un lieux emblématique donc personne devait a l'origine y vivre ou y être déjà avoir su que le grand Uchiha Madara été en vie ici est avec d'autre Uchiha été incroyable!! mais en plus de voir cette fille arrivé est seul. Ryusuke décida de reculer de quelque pas est fixa la jeune fille puis avant même de remarquer les vêtement qui symboliser la tenue des Uchiha Ryusuke avait gardé discrètement c'est sharingan est fixa la jeune fille est fit de grand yeux rond!! est remarqua que niveau chakra est interne elle ressembler beaucoup au 6 frère qu'il avait vu au temple!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi ce délire..cette fille..je suis sur qu'elle a un lien familiaux avec les six frère que j'ai vue au temple!




Juste après sa Ryusuke lança un petit regard discret au coin de l’œil avec un sharingan qui fixa le visage de Madara qui été d'un calme incroyable! puis de longue seconde s'écoula pendant que la jeune fille arriva prêt d'eux et fixa tout le monde est soudain elle commencé a parler puis dit la phrase CHOC! " Bonjours père" HOUWA!! Ryusuke cacha pas son étonnement! il fit un léger bon en arrière discret puis n'e se cachent pas du tout il tourna complètement son visage vers Madara est avec de grand yeux compris quasi complètement tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi?!..père..si cette jeune fille serait la fille de Madara-dono..est que c'est six Uchiha que j'ai vue t'a leur est l’aîné sa voudrais dire que s'été les fils de madara aussi..!!
j'ai menacé est agresser c'est fils..est il n'a rien dit...qu'elle charisme..




encore choqué de cette nouvelle il resta bouche bée limite il avait envie de se faire tout petit est partir discrètement. Puis s'été pas fini quasi a la suite une autre femme arriva celle ci été adulte mais d'une tenue incroyablement belle! est d'une grâce!! le jeune Uchiha fit un visage pale! est bouche bé! limite a quelque millimètre la bouche allez être ouverte! (XD) Ryusuke repris un minimum de sérieux est soudain son coté analyste est minutieux du détail repris le dessus est fixa le corps de la jeune femme est comme une claque au visage! repris un air surprit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui est-elle?!!..Ce chakra!!...il est complètement différent de tout ce que j'ai vu..sa quantité est sa nature de son chakra est incroyablement dance!...puis bizarrement..j'ai une sensation bizarre..son chakra a l'air identique au mien..! qu'es que tout cela veut dire!!
.....Es que je suis réellement le fils de cette homme con appelle "Hokage" est le fils de la princesse Uzumaki Yumi...Hum! temps de question sans réponse..




Ryusuke été en pleine angoisse alors que les adulte est autre enfant de son age été tranquille le jeune Uchiha maudis même son aptitude a toujours vouloir collécté des information! il été en méga stress!. Puis soudain le bouqué final la jeune fille de madara tatsuki arriva prêt de lui avec en signe de salutation un hochement de la tète..
le comble de tout! ryusuke n'avait même pas remarquer son arrivé puis d'un coup sec quand il la remarqua celui ci désactiva bêtement son sharingan puis gesticula les bras de partie l'air surprit! est surprit de voir cette jeune fille venir le voir lui un simple étranger.
Puis la la jeune fille se présenta la s'été la tuerie pour le jeune Uchiha celui ci détourna quelque fois le visage un peu partout et finisa par fixé quelque instant madara voir si il regarda la scène puis d'une expression de visage qui voulait dire "HOuuwaaa putain! qu'es que je fait!"


après au moins vingt trente seconde de blanc le jeune Uchiha fixa la jeune fille mais sans la regardé dans les yeux et lui dit d'une voix assez rapide:


Enchanté Tatsuki-sama! je m'appelle Uchiha Ryusuke..je viens du Village de Konoha je suis le fils du Hokage...bas se qui me sert de père..




Juste après cette phrase ryusuke n'e pu s'en empêcher de refixé sur le coté voir si Madara avait remarquer qu'il avait échanger quelque mot, d'un stress surpuissant! Ryusuke commença a avoir la goûte de sueur sur le front! l'air de dire "Putain qu'es que je fait! le père va me défoncer!".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 24 Aoû - 14:16
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 24 Aoû - 16:59
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 24 Aoû - 22:10
Quelques minutes de marche suffirent au groupe pour rejoindre la base de l'arbre sacré, la route se déroula en silence chez les adultes et en discutions diversses chez les enfants faisant connaissance.
Et puis soudain madara prit la parole mais a voix base pour que seul kisame et miho ne l'entende.

"Kisame n'intervient pas."

Kisame eu du mal a ne pas montrer de réaction a cet ordre soudain, que comptait faire madara pouvant inciter kisame a engager un combat prématuré avec son mentor ?
Il n'en avait aucune idée et n'eu pas le temps d'y refflechir plus longtemps.

Le groupe arriva devant quelques centaines de guerriers uchiha sur le pied de guerre en armure et prets au départ.
Ils étaient disciplinés, un rang et pas un ne bougeait ou ne montrait ses émotions, seuls les sharingan se posèrent sur kisame et sa suite.
Néenmoins ils étaient des invités du maitre si ceux ci le suivaient jusqu'ici, ils s'écartèrent donc pour laisser place a madara et aux autres toujours avec cette rigueur et cette discipline parfaite.

Plus loin kisame retrouva une vieille connaissance.... ce traitre d'obito, comment madara pouvait t'il le supporter.
Cet homme avait passé sa vie a retourner sa vêste, a faire le bravache et a se faire manipuler avant de déclancher une guerre débille ayant néenmoins permit a leur maître de recouvrer la vie.

Une lueur de haine brillait dans les yeux jaunes de kisame quand celui ci les braquat sur obito qui fit son possible pour igniorer cette haine manifeste et au combien justifiée selon kisame.

Obito dit que des gens étaient arrivés en avance sur le planing et qu'il n 'était visiblement pas prévu que cette rencontre ait lieu en présence de kisame.


Te voila secrêtaire a présent ?
Au moins tu as l'air de te plaire ici


Les mots avaient étés prononcés avec acidité mais également avec retenue pour ne pas provoquer d'esclandre dans ce lieu sacré, kisame contint sa haine envers cet imbecile et observa plutôt les nouveaux arrivants.

Enfin plutôt le nouvel qui attira immediatement son attention et la haine allant avec, tout dans son attitude donna a kisame envie de le tailler en piece au point d 'en oublier la présence d'obito a qui il vouait une grande haine pourtant.

Mais cet homme.... etait juste inssuportable!!!
A se pavaner comme un riche touriste venant découvrir les spécialités locales avec son air suppérieur et son evantail....
Tout a fait le prototype de parasite que kisame aimait exterminer par dessus tout, mais ici nous étions dans un lieu sacré.... le saint des saint.
Son mâitre ne l'avait certainement pas ammené ici pour le voir saccager la fôret en cedant a sa rage.

L'homme dénomné Encho respirait l arrogence alors qu'il n'avait jamais rien prouvé a quiquonque de son vivant.
Il vennnait de l'est et pendant plusieurs années passées la bas kisam en'avait jamais entendu parler de lui

Encho se lança tout a coup dans un monologue melodramatique et egocentrique en disant pour résumer qu'il appartenait a une râce supprieure et que tout les autres étaient faibles, sales et stupide....
En gros il se considérait égal a un dieu... rien que ça.

Il finit sa tirade merdique en s'adressant a madara mais en réalité a kisame en exigeant leur depart, les faibles n 'avaient rien a faire ici et leur odeur l'incomodait

Kisame pendant tout le long avait adopté une attitude desinvolte et insolente digne d'un adolescant a dire vrai on aurai dit suiren un peu plus tot.
Il baillat la gueule grande ouvert si fort qu'une larme coulat du coin de ses yeux et il se gratta le bas du dos avec une nonchalence totale.


C'est bon ta finit de raconter ta merde machin ?
OUPS pardon c 'est Encha ou enchou c 'est bien ça ?
J'ai du mal avec les parasites.....

Surtout ceux de l espèce grande gueule racontant leur vie alors que tout le monde n 'en a rien a branler.
Tu ne fais que dire ce que tout le monde sait ici....

Les humains sont pitoyable ? ça me fait une belle jambe je le sait depuis plus de 40 ans imbécile, je leur voue certainement une haine bien plus grande que la tienne.

Les humains sont faibles ? les ninja sont faibles ?
La aussi on le sait tous ici, je ne me suis jamais trouvé fort dalleurs alors oui il est naturel de vouloir ce que l'on a pas.
On apelle ça l 'évolution.. t 'as rien apprit a l 'école ?

L'évolution c'est ce qui permet aux faibles de devenir plus forts et le faible que je suis serai sans doute bien capable de te boucher le pif si notre odeur t'incomode
Moi c'est ta grande gueule qui m'incomode, j'ai bien envie de voir qui est le plus faible de nous deux.


Un large sourire s'était dessiné sur le visage de kisame au fur et a mesure de sa réponsse, un sourir carnassier enprun de haine mais une haine maitrisée a la quelle ne céderai pas kisame....
Attaquer serai donner raison a cet abruti condescendant et ça kisame se le refuserai, il répondi a a provoquation par une provoquation et reprit son attitude désinvolte atestant de sa non volonté d'obeir a un homme si peu digne de respect.

Suiren ne pu s'empêcher de pouffer de rire et même kiso pourtant de marbre en général parrut amusé.
Ils n'avaient tout deux jamais vu leur père quitter son armure de façade et révéler ce qu'il y avait en dessous.
Un être sauvage et sans pitier envers quiquonque suscitant sa haine, ce que encho avait réussit a faire avec une facilité déconcertante.


On ne bougera pas d'ici blaireau t'en en avance alors tu fais la queue comme un bon chienchien a sa memère.

Kisame était prêt au combat.... en fait il était tout le temps prêt a se battre.
Sa posture n'en donnait simplement pas l'impression mais il serait pronpts a réagir au moindre coup foireux.

Que ferrait madara devant cette situation imprévue ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mar 25 Aoû - 3:31
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mar 25 Aoû - 15:29
Kisame écouta la réponsse d'encho sans y prêter la moindre attention, u moins ce dernier n 'était pas idiot au point d 'avoir attaqué frontalement kisame
C'était même le contraire, il cherchait ouvertement a pousser kisame a lui foncer dessus ce que l 'hoshigake etait bien trop malin pour faire.

Mais a sa surprise il fallut le souligner ce fut obito qui attaqua sans raison valable aucune, et le moins que l 'on puisse dire c est que obito se fit litétalement écraser, kisame n'aurai pas fait mieux lui même


A ta place je lui aurai arraché la tête ducon, tu ne penses qu'a frimer

Obito une fois relaché de l etreinte d 'encho qui nous avait montré la une technique bien étrange se renlança a l'attaque mais cette fois de loin visant a expulsser son adverssaire dans une autre dimenssio,.
Mais son attaque fut tout bonnement anulée en entrant en contact avec la main d un nouvel arrivant....

Qui était cet homme ?  encore un emmerdeur de plus ?
En tout cas il était fort.... tres fort pour réaliser facilement ce que kisame arriverai a faire mais plus difficilement dans ce cas.
Autre chose, encho l'appella maitre.... et lui montra le même respect que pouvait avoir kisame envers madara

Kisame en avait carrement completement ignioré encho pour observer attentivement ce nabot mais sa haine elle ne connaitrai plus le repos.... elle montait en fleche au point ou kisam ene put plus la contenir, elle irradiait de lui par vague en répendant une atmosphère sinistre et en rendant l'air lourd....

Tuer.... tuer.... detruire.... massacrer voila que que tous purent ressentir clairement, et cela fut encore plus vrai pour les soldat uchiha qui eux le virent carrement grace a leur sharingans.

La haine rendait kisame toujours plus fort certes.... mais elle l'isolait également toujours un peu plus cependant kisame avait été eduqué ainsi, il cristalisait toute la haine ayant été celle de madara des décénies avant lui
Des l'ors il ne préta plus vraiment attention aux évenementsil n'était plus qu'une boulle de haine comme un brasier qu'un vent violent venait de reveiller alors que les braises couvaient depuis 15 ans..

Kisame était redevenu lui même... libre
Quil était bon de pouvoir a nouveau se nourrir de cette haine naturelle chez lui, de se laisser aller a elle sans la laisser le conssumer et laisser place a de la rage.
La haine était la plus puissante des armes mais uniquement si elle était maitrisée.

Ce que fit kisame, il resta glacial voir stoique avec une xpression sinistre sur le visage...
Ces type se moquaient de lui car ils prétendaient avoir ce que lui n'aurai jamais malgré tout son talent......
Il les haissait oh oui il les detestait et sa puissance ne fit que grandir  de seconde en seconde tout au long des evenements.

Ils étaient venus prendre ce qu'ils voulaient de madara lui même, ils n'humilaient pas non seulement kisame... non, ils humiliaient aussi son maître et donc tout les shinobi du monde entier et ça... c 'était innaceptable.

Sa haine était si grande a présent que l'esprit dekisame aurai bien pu briser celui d'un bijju a ce moment préci.
Ce moment ou hencho lui lançat un dernier regard méprisent alors qu'il n'avait en rien gagné leur petite bataille de territoire.

Une timide main aggripat son bras dont il serait le poing si fort que sa main en était devenu violette.
Il s'agissait de mai qui voulu sans doute calmer kisame mais qui se ravisa en deglutissant quand deux yeux de démon se posèrent sur elle.

Mon dieu.... je ne lui ai jamais plus ressentit une telle haine depuis la dernière guerre, c 'est même encore pire.
Tout ça n'a donc aucune limite kisame ?  se dit t'elle

Mai savait pourtant la que la seule chose dans lunivers tout entier pouvant peut être empêcher kisame d'exploser était la lumiaire, et la lumiaire de kisame c'était elle et ses enfants.
Elle fut rejointe par suiren qui aggripat le torse de son père par derière en plaquant son visage dans son dos, kiso lui regardait son père avec un air inquiet tendit que mai prenant son courage a deux main immita suiren.


Père.. s'il vous plait..

A dire vrai tout le long kisame avait été a un rien de transphormer cette reunion en baston générale...., surtout quand affront supremme madara s 'interposat pour empêcher le combat d'éclater.

Son regard de porta sur son fils et ses femmes comme il aimait affectueusement les appeler.
Il les aimait..... eux les seul a être capable de lui faire ressentir autre chose qu'une haine infinie.
Mais il était trop tard cette haine avait été reveillée et elle était brulante leur amour n'y changerai rien bien au contraire.
Plus une personne aimait et plus sa haine etait capable de grandir....

Il répondit tout de même positivement a ses proches en débandant ses muscles mais uniquement une fois que les instrus urent quittés les lieux.
Ses yeux incendiaire se portèrent alors sur madara qui portait sa fille dans les bras et leur regard se croisèrent


Tu vas devoir m'expliquer ce cirque....... si tu voulais m'humilier tu pouvais pas faire mieux et devant mes enfants en plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mar 25 Aoû - 17:41
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 26 Aoû - 16:12
Ils étaient enfins partis.....
Kisame resta la qulques minutes a fixer l'arbre avec cette étrange marque laissée dessus, le maitre et l elève a vrai dire faisaient éxactement la même chose, ils réffléchissaient.

"vient avec moi"

L'ordre était simple, kisam en'ayant pas prit la peine de répondre a l injonction téléphatique de madara celui si en avait déduit qu'il faudrai donc discuter.
Ils repartirent en direction de la fôret mais prirent un chemin différant les mennant a ce qui était une zonne résidentielle ou trônnait un petit challet en bois entouré d une palissade en bois dissimulant un onsen.

Madara fit apparaitre un clone qui entrainat ryosuke plus loin tendit que le véritable madara ayant reprit sa forme humaine indiqua a son invité un petit parc un peu plus loin dans le jardin.
Kisame alla l 'attendre la en s instalant au sol la tête braquée vers le ciel étoilé.
La nuit était tombée et il faisait a présent très bon, la challeur accumulée dans la journée avair finie de quitter le sol.

Kisame avait toujours aimé la nuit..., enfant deja apres l'interminable journée infernale d'entrainement avec madara il passait la nuit a pensser ses blesure en finissait souvent par s 'endormir dehors au coin du feu.
Il y avait également un feu au côté de kisame et sa challeur était appaisante, kisame se laissa basculer sur le dos sans quiter le ciel des yeux et soupira.

Kiso et suiren avait étés invités a profiter d'un bain bien mérité ce que suiren s'empressa d'executer, elle s'était limite déshabillée en public avant de disparaitre dans la piece reservée a cet effet suivie de kiso.

La pudeur n'était pas un trait de carractère dans la famille et frêre et soeur n'eurent aucune gêne a partager le bain en se devoilant l'un a l'autre.
Au loin kisame pouvai enttendre des éclats de voix de sa fille qui devait encore se chamailler avec kiso en lui reprochant son calme ce qui avait le don d'irriter la jeune femme qui était extravertie.

Mai avait suivit madara et s'occupait de déposer une serviette d 'eau froide sur le front de tatsuki apres l'avoir osculté a l'aide d'un ninjutsu médical.
La jeune femme ne souffrait d'aucune blessure en apparence....

Quand kisame sentit madara ressortir de la maison il sortit un rouleau de sa saccoche ninja et l'ouvrit.
Il posa la main dessus et d'un nuage de fumée apparut une jarre du plus fin alcool conçu a partir des riches eaux minérale du pays de l'eau.
Kisame savait madara amateur d'alcool, il avait donc apporter ce breuvage de luxe avec lui.

De la saccoche il sortit un autre rouleau qu'il déroula completement au sol devant lui tendit que le maitre s'instalait sur le banc a proximité du feu en leur servant une coupe du breuvage.


.....Tu m'as enseigné plein de choses.
l'une d'elle est aussi de ne jamais igniorer son instinct,il ne te trompe jamais.
Et la ce n 'est pas contrôlable, mon corps tout entier m'ordonne de massacrer cet encho....
Je DOIS le faire.
Je le ressent comme ça, ils sont dangereux.


Il avait prit le coupe et l'avala d'une traite apres s 'être redressé
Il était calme malgré la haine qui irradiait de lui


Qui.... enfin que sont t'ils ?
Ce ne sont pas des ninja et le ninjutsu est apparement sans effet, obito a eu beaucoup de chance.

Tien regardes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila le resultat de mes voyages avec mon fils, j'en ai profité pour récolter pas mal d'informations sur les territoires innexplorés ....
15 ans d'espionage pour dresser cette carte, je n'ai pas disparu pendant tout ce temps pour rien


Tu ne connais pas l'amour.... tu parles ! je te connais peut être mieux que ta femme.
Tu es capale d 'amour même si tu ne t'en rends pas compte sinon il n'y aurai personne en ce monde capable de te porter de l'affection.


Des bruits de pas tirèrent kisame de ses penssée quand deux bras humides  l'enlassèrent.
Deux bras qu'il connaissait bien, il bénéficiait de se traitement plusieurs fois par jour et il en avait tellement prit l'habitude qu'il la laissait tout le temps faire, et puis il aimait ça...


Vous faites quoi tout les deux totu seul ?
Allezzzz.. venez vous amuser avec nous !


Dit t'elle sur un ton séducteur en embrassant son père apres s'être carrement instalée sur ses genoux.
Suiren était drappée d'un peignoir fermé négligement probablement volontairement, pour résumer c 'était comme si elle était nue.

Un sourire apparut sur la visage de kisame, elle n'avait vraiment peur de rien.
Les terumi étaient de nature extravertie en ârticulier en présence d'hommes mais sa fille battait tout les records, elle battait même sa mère qui préférait adopter une attitude plus noble.


On discute géographie, regarde la carte.

Ohhhhh... ce truc que tu passe tes nuits a dessiner alors que tu pourrai t'occuper de moi ?
Dites lui sensei qu'il est trop sérieux des fois, même moi j 'arrive pas a le faire changer d'avis


Dis donc fripouille t'es encore plus têtu que moi, et c est quoi cette tennue ?
Au moins tu t'es couverte, t'as de la chance vieux c'est pas tout le temps le cas.


Elle lui adressa une petite tappe dérrière le crâne sans pour autant quitter son siege improvisé qu'elle semblait beaucoup aimer

Goujat !! si tu me laisse faire c 'est que ça te plait.
Vous aussi sensei vous voulez un calin ?
N'importe quel homme a besoin d'amour dans la vie vous savez..
Votre fille vous aime beaucoup.


Suiren.
Tu peux rester je n'ai rien a cacher.. mais ne dépasse pas trop les bornes.
j 'ai pas mal de chose a te demander madara.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 31 Aoû - 14:33
Ryusuke a été témoin de chose incroyable cette journée ci! cette échapper de cette examin Chuunin avoir été attaquer par le Clan Shimura fuir vers la zone interdite. Avec ensuite une rencontre des plus total avec un mini village qui été cacher avec a leur tète des Uchiha tous encore inconnue?! puis le célèbre Uchiha Madara!
Ryusuke été surprit de tout cela plus l'arriver d'un homme qui avait beaucoup entendu parler par son père Kisame Hoshigake. la suite été encore plus troublent un groupe d'homme bizarre avait débarquer dans une vallée et zone dite sacré! Voila qu'après des heure a avoir accumulé tout sa le jeune Uchiha avait enfin l’occasion d’être seul avec l'incroyable légende Uchiha. Les deux shinobi marcha dans coin de la foret ou y renier un grand silence Ryusuke avait gardé c'est sharingan activé pour montrer son grand sérieux a c'est question qui allez suivre, pendant que madara avança lentement comme un vieux sage Ryusuke a coté pris un air plus que familier pour madara celle cas itachi dans c'est moment de sérieux avec des question et regard celle d'un shinobi intelligent et d'un esprit affûté est très analyste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nidaime-dono..je vais éte direct est franc avec vous...

qui son c'est homme qui son arrivé tout a leur?! cette endroit et craint même par des shinobi d'élite j'ai du mal a croire que se soit n'importe qui..puis leur jutsu leur présence leur chakra est comme...d'un autre monde..


Puis dite moi se qu'il c'est passer ici depuis 15 ans?! comment es possible qu'il y est un village ici avec des Uchiha ?




Puis cette fois ci avec un regard plus timide et une voix hésitante ryusuke apparut quelque peu gêner de poser les question suivante mais son instinct de tout savoir et apprendre l'hsitoire lui senti obliger de poser c'est question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui est votre femme...Nidaime...j'ai pu constaté nettement avec le sharingan qu'elle...je sais pas j'avais eu cette sensation que votre femme a un lien avec c'est homme...un lien de sang...es que votre femme serait de leur famille? 


Puis c'est 6 garçon qui mon attaquer ce matin se son vaut fils n'es pas?
qu'elle son leur problème avec ce mot.."sang mêler" es que je serait vraiment a ce point une erreur de la nature qui aurait jamais du être ici...

Le jeune Ryusuke pris un visage perdu désemparer par tout sa, le monde des adulte shinobi été si compliquer...les enfant qui son devenu des ados et tous shinobi été pamale mie a l'écart de beaucoup de chose. Etre un vrai shinobi été une chose si complexe ryusuke en été perdu dans la voie qu'il doit prendre. Avec son sharingan il fixa c'est main..puis grâce a son Dojutsu familiale il pouvait voir sa peaux comme transparent puis voir sa circulation du sang...il fixa se chakra quasi unique mais aussi se corps fait de célule d'une autre famille....Senju.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour être tout a fait franc...je haie se corps...je haie se chakra..
je n'e connais rien du tout de mon clan mise a par les grande ligne des récit raconté par les adulte a Konoha que Senju et Uchiha été énnemie que mon père est admirer de tous au village d'avoir réunifier les deux Clan jadis ennemie. Mais au fond...depuis cette guerre ici il y a 15 ans je crois que il y a encore énormément de secret encore bien garder par quelque dizaine de personne encore en vie je crois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai définitivement quitter Konoha pour toujours...Rikudou-dono! es normale t'aimer et t'haire en même temps.. Ryusuke fixa d'un coup madara d'un regard percent pour ce faire comprendre.


j'aime m'a famille...mais j'ai senti en moi que si je devait pas partir de moi même je pouvait allez jusqu'a faire du mal au personne qui m'entourer...ce pouvoir me bouffe petit a petit..cette oeil me fait vraiment peur...messieurs..chaque fois que je l'active il n'e sert a crée de la violence est tuer...
Pour vous raconté mon histoire j'ai depuis tout petit été dit "Génie" car a 6 ans je savait déjà faire un simple Bunshin puis cas 7 ans j'ai déjà activé le Sharingan! cas 8 ans je suis entrer a l'académy un ans avant les autre.
Tout le monde au village voyais la copier parfaite de mon père a se qu'il parait...mais pour rien vous cacher je me trouve pitoyable a coté...même si j'ai se talent ou dont j'ai peur de se que je suis alors que mon père est devenue l'homme parfait a mais yeux...un Uchiha reconnue de tous qui et devenu leur chef..puis un Hokage depuis des année a la tête de Konoha..comment peut-il vivre si facilement..alors que moi j'ai peur de moi même et de mon entourage.


D'une part j'envie mon imbécile de frère qui a se jours n'a pas encore activé c'est sharingan...au moins il n'a pas a connaitre cette peur que son grand frère ressent.
Une famille....qu'es que c'est qu'une famille....un grand mot....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis m'a naissance je me suis plus préoccuper a vouloir être le fils parfait pour mon père que j'ai totalement négligé m'a mère depuis toute c'est année...mon frère...je les traité comme un moins que rien alors qu'il a été écartez de tout...Keisuke..passer c'est journée a érrer dans Konoha ou chez les Senju pour se cacher par honte de n'avoir pas encore eu le Sharingan...je les toujours su...mais par orgueil est méchansté je les traité comme inférieur alors qu'il est mon propre frère...on dit toujours con née pour accomplir des but précis dans la vie....je n'en vois aucun...mise a par tombé sur des échec consécutif ou n'e pas comprendre ce monde...



Puis d'un coup Ryusuke se mie en face de madara pour l’arrêter a marcher puis d'un coup sec Ryusuke se laissa tomber par terre puis les genou a terre pencher en avant les main au sol puis le front aussi en signe supplie un t'elle acte montrer a qu'elle point le jeune hérité été perdu est savait qu'il été devant un homme qui est devenu un dieux mais cette acte été déstiner a l'homme "Madara" non pas a l'homme d'aujourd'hui Nidaime Rikudou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madara-sama! dite moi se que tout sa rime?! qu'elle et se monde qui tourne autour de temps de secret!


Je suis avide de puissance! j'en veut toujours plus! pourquoi je n'e c'est même pas c'est plus fort que moi! je c'est d'une part que je vais crée des conflit et je serait source de malheur..


J'aimerais entendre tout les histoire de votre bouche s'il vous plait! qui somme nous? qui est les Uchiha les Senju qui sont mais parent? qui son c'est Uzumaki qui son m'a propre famille du coté de m'a mère que j'ai jamais vue mise a par oncle Nagato une fois pendant mon entrer a l'académy.
Qui est mon arrière grand père Hashirama et grand oncle Tobirama...




Ryusuke releva son visage avec une légère larme sur la joue puis demanda une question personnel au Nidaime Rikudou.

Madara-sama....raconté moi votre histoire comment en éte vous arriver ici ?
vous qui avait tuer temps de personne qui a été la terreur de se monde pendant votre génération?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voudrais savoir toute l'histoire en partant de moi de m'a naissance jusqu’à mais parent mais grand parent que j'ai jamais connue ni même vue en photo jusqu'a ensuite arrière grand père Hashirama puis vous qui éte de m'a famille...
car a quoi bon d’être fier d’être le fils du Godaime Hokage d'étre fier d’être l'arrière petit fils de hashirama Senju ou d’être un Uchiha alors que je n'e sais même pas mon propre histoire...




Ailleurs dans une dimension spéciale...




Soudain un jutsu s'activa puis un chakra apparaît celui d'itachi! le susanoo d'itachi apparut dans cette dimension tout blanc, soudain un autre susanoo été devant eux s'été l'énorme Sojobo de Madara! Itachi qui été une sorte de clone de chakra été sur la tète de son susanoo est fixa Sojobo qui été un peu surprit de voir le susanoo d'itachi ici mais que l'Uchiha été lui même ici!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Sojobo-dono! après tout c'est année...je peut enfin t'e remerciez de t'on conseil quand on avait parler sur le champ de bataille.
Donc voila a quoi ressemble la ou vie les Susanoo une dimension qui vie a l’intérieur de nous..ou plutôt de n'au Dojutsu...incroyable tout de même!




Itachi toujours assis comme un ermite sur la tète de son Susanoo ce clone fixa Sojobo cette fois ci d'un regard très sérieux voir inquiètent celui ci pouvait sentir qu'il s'été passer quelque chose la preuve le clone commencé a être a court de Chakra itachi commencé a avoir la main droite transparent et son susanoo aussi preuve qu'il été commencé a être a court de chakra.


Sojobo!...je veut que tu face passer un message a Madara...


J'ai été attaquer au palais du Seigneur du feu..une femme et un homme avec un chakra inconnue son débarquer et on tuez le seigneur ainsi que tout le conseil du pays.
Shisui tobirama et hiashi on réussi a partir je suis rester pour accomplir cette tache qui mamène ici...
je vais être direct..Sojobo...je soupçonne quelque chose de gros! dit a Madara qu'il j'ai des piste et chose qui me dit qu'il y a des shinobi qui suive les trace de Kaguya Otsutsuki ou qui été de c'est allier..l'un d'eux me fessait énormément penser a elle...explique bien cette description a Madara...homme de 25 ans cheveux court blanc argenté une tenue blanche longue avec cette aptitude a voler est il possède un pouvoir quasi similaire a Kaguya avec des porte spatiaux temporelle.


Dit lui que je vais suivre cette piste je suis certain que cette Kaguya et cette famille Otsutsuki a un lien avec c'est deux la...il m'on capturer et emmener avec eux dans un endroit qu'il a l'air ailleurs que vers les cinq nation, je n'e ressent plus du tout le chakra de mon original..
dit a Madara qu'il dit a mais homme de konoha de pas essayé de me chercher j'ai décidé seul de me faire capturer pour découvrir se qui se passe derrière cette guerre de l'Est...
c'est deux personne mon confirmer qu'il été derrière  tout sa...je suis persuader que Madara a du déjà enquêter sur cette guerre et personne qui son derrière.




Juste après c'est dernière phrase le clone été comme fatigué et avait essayé de résister mais il n'avais plus d chakra le clone été totalement transparent et le susanoo quasiment itachi ferma les yeux est avec un large sourire dit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dit a Madara que le Godaime Hokage n'a pas oublier d'ou je viens...je fait ceci dans deux but...Protéger Konoha mais aussi pour le bien des Uchiha et pour protéger de m'a famille d'une autre apparition semblable a celle con a eu il y a 15 ans avec Otsutsuki Kaguya...
Le monde n'e dois pas connaitre une nouvelle fois sa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revoir Sojobo...Je t'e laisse mon cher amie ici avec toi....


Susanoo: Hum!...toujours aussi timide pour prononcé mon nom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu...Tanuki-kun...



Juste après cette phrase le corps du clone avait totalement disparut il n'e rester plus que la tète puis au dernier mot la tête disparut puis on pouvait entendre la toute dernière phrase résonner dans l'air avec un léger ricanement sur la fin itachi montra un visage souriant et heureux de pouvoir faire son devoir de Hokage mais cette fois se n'été pas pour une guerre ou politique ou autre...tout simplement pour protéger sa famille et les gens qu'il aimer.
Le susanoo d'itachi lui n'avais plus de chakra mais resta juste transparent mais resta dans sa dimension avec Sojobo.




De retour dans le monde shinobi!




Ryusuke fixa Madara presser de savoir toute cette histoire de lui et sa famille qui le rongea.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Dim 6 Sep - 18:51
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 7 Sep - 17:04
Les deux hommes firent ce que l'on apelle comunément boire un coup et furent vites rejoints par une suiren délibérément aguicheuse, madara lui plaisait assurément beaucoup de toute évidence
Cele devait certainement donner un sacré coup de jeune au vieux maître qui lui même ne pu réprimer ce sourire qu'il n'avait jamais montré qu'a kisame et de rares fois

Suiren avait vraiment un don avec les gens, son insolence la rendait tout de suite sympatique.
La jeune femme vint carrément réclamer aux deux hommes possiblement les plus puissant du monde qu'ils s'occupent d'elle au lieu de discuter dans leur coin.
Elle était a moitier nue et n'avait a peine caché uniquement ce qui devait l 'être
Pendant un instent kisame eut envie de lui subtiliser la serviette mais se ravisa, cela n'aurai fait qu'inciter sa fille a aller encore plus loin.

Non la meilleure chose a faire était de lui donner ce qu'elle était venue chercher de son père ou du maître, mais kisame pensait fort que madara ne se permettrai jamais de faire ce que la jeune file attendait.
Dailleur il se contenta de glisser une réplique insolente a son tour tout ne signifiant a suiren qu'elle n'était encore qu'une enfant et que un jour elle obtiendrai ce qu'elle voudrai de tout les hommes.

Avant que sa fille ne réponde kisame profita de la position de suiren aggripée a son cou buste contre buse pour presser un puis quelques points vitaux avec le bout de l'index
Les tenketsu comme on les appeles sont des petites cavités de chakra étroitements reliées aux organes par ce que l'on pourrai appeler des fils dans les quels circule le chakra.
Kisame quand a lui connaissait l'anathomie humaine par coeur du a sa formation et a des décénies d'expérience.

Avec une précision digne de celle d'un maître il provoqua chez sa fille une intensse vague de plaisir et de détente qui subjugeat completement suiren
Sentant d'un seul coup son corps totalement se detendre et une intensse challeur l'envahir quand son flux de chakra fut stimulé elle poussat un soupir de contentement en agripant un peu plus fort son père.
Son expression était adorable, elle avait rougie et ronronnait casiment comme un chatton sous les caresses de son père

Kisame se permit de lui glisser a l'oreille un bon "ce n 'est qu'un aperçut de ce don je sui capable" avant dire dire a voix haute cette fois


Contente j'espère tu as eu ce que tu voulais non ?

Oui... laisse moi rester un peu

Il est temps pou rnous de rejoindre les autres
Fut tout ce que dit madara s'étant éfforcé de reprendre son sérieux et il créat un être astral de sa personne.
Kisame fit de même en parvenant a ses fins malgré suiren et les deux silouhettes noires disparuent.

Changement de décor, quand kisame pu revoir il se trouvait dans le bureau du hokage..... pffff pourquoi cet endroit merdique pensat t 'il
Etaient présent quelques uns des haut gradés de la faction opposée a la leur.. tout ces imbéciles qui faisaient erreur et allaient droit dans le mur.

Madara débuta alors ce qui pour kisame fut une véritable torture, pire que le plus sadique entrainement que son mâitre n'ai jamais pu lui infliger.... un cours d 'histoire.
Il se résigna a écouter son maître qui contrairement a ce que tous pouvaient penser était un homme érudit et avide de savoir

Madara parla d'être desendus du ciel et se considérant divins, il parlat de valars, mais surtout d'otsutuki ainsi que de kaguya a cause de qui les assaillants actuels avaient décidés de suprimer les nina de la face du monde "pour le bien de tous" disaient t'ils.

Les shinobis étaient le mal et en ça kisame était daccord, les ninja étaient nés des tennebres et il était temps pour la majorité des igniorant dans la piece de l'accepter
Madara dit aussi que les ninja étaient une création de kaguya en quelque sorte, et que au fil des génération des gens avaient plus ou moins hérités de ce pouvoir même si celui si tendait a disparaitre d'ici quelques siecles probablement.

Un sourire que l'apparence de la forme astrale rendit particulièrement sinistre surtotu avec les yeux de kisame se déssinat


C'est tout ?
Tes dieux la ils ont juste peur....ils nous accusent alors que c 'est leur propre incompétence qui est la cause de tout sensei
Il faut croire que ces imbéciles auraient mieux fait de suivre kaguya plutôt que de s'opposer a elle, nous les vilains ninja ne seriont peut être pas ici aujourdhui


Il rit avant de reprendre

Il faut croire que certains d'entre nous ont plus hérités de maman que d'autre et c'est de ça qu'ils ont peur, surtout que nous avons a nouveau un dieu

Ils nous reprochent d'agir comme des démons alors qu'ils sont pires, laisse moi rire
Le moindre ninja est plus divin que ces gignols en robe, et ils prétendent avoir tout les droits
Ils ont fait pareil que moi, ils ne sont en rien meilleur
Ils sont comme ces damyo faibles et arrogant en se rapellant leur passé


Ses yeux se braquèrent sur madara

On devrai être fier d'être les enfants de kaguya et eux devraient avoir honte de ne pas avoir empêcher ça de se produire
Le mal est présent en eux, il faut juste leur faire ouvrir les yeux
Ils sont comme nous


Soutenant le regar dde kisame madara le mit lui et les autre en garde contre la technique bizare que kisame avait pu observer plus tôt dans la journée
Le ninzu un art divin capable d'anéentir le chakra et donc la vie elle même, pour résumer il falait combattre ces idiots au corps a corps en veillant a ne pas se faire toucher trop longtemps...

Il y avait tellement de moyens pour les combattre quitte a sacrifier un ou deux bras pour elliminer son adverssaire que cela fit sourire kisame
Ce genre de chose ne le feraient jamais reculer, il était facile de suprendre un adverssaire trop sur de ses pouvoirs avec une offenssive inédite par exemple
Ils étaient dangereux , mais faibles aussi... le genre que detestait plus que tout kisame


Apprend moi a les combattre et on va s'occuper d'eux vite fait

Les choses sont simple alors.... on doit réccupérer itachi et aller leur botter les fesse pour détruire ce portail, ça me plait comme plan
Et oui je me rapelle de lui.... et d'encho aussi, tant mieux si je peux recroiser sa route


Beaucoup plus loin dans la zonne interdite, les deux hommes s'étaient subitement totalement immobilisé quand suiren vit leur fantômes, enfin plutôt leur esprit disparaitre
Pendant une seconde elle crût qu'ils étaient morts mais non....
Le corps de son père dégageait toujours cette tièdeur agréable et son coeur battait, il n'était juste plus la.

Elle sentait le sommeil la gagner et fermat les yeux en se laissant aller, elle se sentait bien la avec kisame et madara au coin du feu
Son père la reveillerai certainement quand il reviendrai

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 21 Oct - 15:22
Le jeune Ryusuke fut complètement choqué! de toute c'est phrase de vérité du Nidaime rikudou! celui ci se relava a la fin puis surprit! il se retourna et fixa un homme de grande taille en armure rouge! avec un visage souriant! avec des symbole des Senju puis le bandeau de Konoha! est c'est long cheveux long et un chakra naturellement monstrueux en quantité!
Ryusuke resta sans voix pendant quelque seconde mais avait bien reconnue son arrière grand père Hashirama Senju !


Hashirama! c'est vraiment vous?! je croyais que vous avez quitté se monde après la cinquième guerre ?


Haha! non Madara m'a libérer de L'Edo tensei.. sa fait si longtemps...Ryusuke..la dernière fois que j'ai pu t'e voir s'été pendant t'as naissance a Konoha.


Je suis heureux de vous rencontrer! mère nous a beaucoup parler de vous et de vaut exploit.
L'incroyable rival de Uchiha Madara le seul homme a tenir tète au Mangekyou Sharingan Éternel !


Haha! heuu oui c'est plus facile a dire haha! Madara et une vrai furie quand il s’emporter a cette époque! ralala temps d'année a s’être livrer temps de combat.
Mais je peut voir que toi aussi tu a beaucoup hérité de la ligné des Uchiha..Humm...tu ressemble énormément a t'on ancêtre qui et a connait de toi plus que tu le pense Hahaha!....Hein Madara...!


Merci grand-père.. mais... être quelqu'un d’exceptionnelle n'est pas chose facile..




Ryusuke reprit un visage triste et perdu puis soudain Hashirama s'approcha juste devant le jeune Uchiha et lui répondit d'une voix douce et sec a la fois:


Hum... Tu crois que tu est le seul a l’être...depuis que tu et partie de Konoha Keisuke et devenue très puissant! t'on frère deviendra lui aussi un homme important pour notre village et pour le monde shinobi.


Hein!..Keisuke...Comment sa ?!


Tu n'e sais pas tout sur t'on frère...Keisuke..c'est pour sa que votre naissance et classifier secret défense a Konoha.


Oui j'avais essayé de faire des recherche mais bizarrement tout été bloqué ou comme si on n'existé pas.




Hashirama prit cette fois un visage sérieux et fixa Ryusuke pret a lui donné ce détail assez important de leur naissance et en profita que Madara été la pour lui dire aussi fut qu'il n'été pas présent pendant cette événement.
Hashirama s'abaissa puis commença a s’asseoir par terre puis avec une main poser sur le sol il créa des petit tabouré en bois a coté de Ryusuke et Madara pour qu'il s’assoie eux aussi confortablement.


Par ou commencé...Oui! il y a 17 ans m'a petit fille Uzumaki Yumi a accoucher au village de Konoha chez les Uchiha au temple Nakano. Cette événement avait été classé top secret! personne en été au courant sauf t'es oncle Tobirama,Nagato,shisui. Puis il y avait aussi le trio de sage Uchiha/Senju/Uzumaki! les plus vieille personne actuelle des trois clan...Madara tu dois les connaitre...Yatori Uchiha! Hisato Senju! Hiroyuki Uzumaki!


il y avait bien-sur t'on père puis moi même, donc pendant l'accouchement tout se déroula très bien..le premier a être sortie été bien entendu...toi! Ryusuke...tu et venu au monde avec un phénomène con avait jamais vue avant..alors que tu été a peine née t'on corps laissa ressentir dans toute la pièce un petit chakra puissant et sinistre..moi qui été la se jours la j'ai vraiment crut sentir une présence haineux comme celle que madara me laisser pendant n'au combat...et après quelque minute de t'as naissance que le vieux sage Hiroyuki l'Uzumaki t'es prit dans c'est bras et t'es analysé pour voir si tu été en bonne santé s'été au moment de t'e faire ouvrir les yeux qu'il fut choqué de voir que tu avait éfféctivement...le "Sharingan!" il répéta même plusieurs fois dans un vieux parler Uzumaki...."démon..démon..démon!"


c'est alors que t'on père t'as prit de suite dans c'est bras est qu'il pleura c'est première larme sur t'on petit corps de quelque centimètre que t'es yeux redevenu normale et cette légère présence s'estompa.
le second été..Keisuke!...et c'est bien a ce moment con a bien crut pas pouvoir sauver t'as sœur Ryusuke..


Hein?! pourquoi?!




Alors que t'on petit frère fut sortie sans trop de soucie que Yumi commencé a avoir des rythme cardiaque instable et chuta fortement et risquer même de mourir!
soudain t'on frère fut lui aussi née avec une présence fait de chakra! mais cette fois ci...s'été tout autre que toi Ryusuke...le corps de Keisuke été comme une condensateur son corps avais reçu surement beaucoup de gène Senju et grâce au sang de t'on père lui donna accès au chakra ultime celui du Rikudou Sennin!


Hashirama toujours assis fixa madara quelque seconde pour lui montrer son sérieux et dit:


Tu aurait vu sa Madara...se petit a peine naît dégagé une puissance incroyable! tu a déjà assisté a des moment ou on enlève et re scelle des Bijuu...Bas se petit Keisuke avait sortie une t'elle présence de chakra con aurait dit que Kyubi sortez de son corps..
sur le coup tout nous avait échapper Yumi n'arrive plus a supportez la souffrance de l'accouchement plus un t'elle chakra juste a coté d'elle...puis par toute attente c'est a se moment la que le vieux sage Hisato Senju informa qu'il y avait un troisième enfant!
la dernière petite risquer de rester trop longtemps dans le ventre et dans mourir...


L'heure été grave..mais Je reconnue la t'on père dans son calme et son air réfléchie il prit une dur décision qui grâce a sa avait sauver votre petite sœur!
Il avait demander au vieux sage Hiroyuki de scéller le chakra de Keisuke avec un jutsu qui et semblable au..Hakke no Fūin Shiki ! avait scéller Kyubi!


Le chakra de t'on petit frère fut donc scéller par Hiroyuki-Sama et avons pu sauver t'as petite soeur et en même temps sauver t'as mère même si la encore je reconnait bien la m'a petite fille Yumi héritière des Uzumaki avec un corps incroyablement endurent.


Voila le secret de votre Naissance Ryusuke...
Voila pourquoi votre père c'est comporté ainsi avec vous..ainsi...
Il savait que toi l’aînée allez devenir naturellement talentueux et allez vite monté en puissance alors que t'on petit frère allez être anticipé a vie par un sceau...




Ryusuke qui été assis baissa la tête vers le bas puis d'un regard surprit de toute sa mais surtout pour une fois très triste du détail concernant Keisuke...en quelque seconde il se remémora des scène quand il été petit. Quand ryusuke été petit qu'il insulté keisuke de petit faible ou a l'adolescence qui laissa son petit frère se faire tapé dessus a l'académy ou se faire dévisager par certain adulte disant qu'il été indigne du fils du Hokage.
En quelque seconde pour la première fois de sa vie ryusuke se métta a la place de son petit frère...il se rendit compte a qu'elle point qu'il avait faillit a son rôle de grand frère.


Après quelque minute de silence Hashirama fixa d'un petit sourire essayent de donner de la joie a la discution:


Tu et encore jeune Ryusuke...même si le destin a voulu que vous soyez des descendant de Indra et Ashura n'oubliez pas que l’expérience s'apprend avec le temps..
vouloir tout tout de suite ou être présser de contrôler le fonctionnement de ce monde et impossible..Ryusuke...La haine et l'amour et une chose naturelle de la vie et une chose impossible a détruire l'un comme l'autre....Madara en n'est la preuve aujourd'hui....


Mon amie d'enfance a vécu toute sa vie pour détruire toute cette lueur d'amour sans y avoir réussi même encore aujourd'hui...Tout en lancent un petit regard a son vieille amie un sujet que seul les deux homme se comprenais.


Je crois que si tu arrive a utiliser et maîtriser les deux a la fois c'est sa se que j'appelle "être un vrai shinobi!"
c'est la voix cas trouver Madara et c'est bien cette voix qui lui a permis d'atteindre le statue de Nidaime Ridukou Sennin....Mais pas seulement sa..hashirama afficha un sourire a Madara..


c'est aussi grâce au gens qui l'entour qu'il a réussi a être Nidaime.. t'on père m'a dit un jour..."c'est pas en devenant Hokage con a le soutien des autre mais bien en aillent le soutien des personne qui devient Hokage!"
cette phrase résume bien la une des action du Rikudou Sennin.




Ryusuke écouta avec attention Hashirama puis petit a petit que le sujet été un peu pour madara lui même Ryusuke jeta des regard furtif vers le grand Uchiha assis a coté de lui et commencé petit a petit a apprendre qui est cette homme....Uchiha Madara!.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Dim 6 Déc - 19:29
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 7 Déc - 18:59
Kisame s’ennuyait ferme; a vrai dire il était même sur le point de rompre sa technique n'ayant plus besoin de récolter beaucoup plus d'informations que son maitre pourrai lui donner en main propre plus tard dans tout les cas..
Il avait dit ce qu'il avait a dire et allait retrouver ses enfants en attendant le retour de madara

Mais c'est la qu'ils reçurent la visite surprise d encho leur rapportant le corps d 'itachi dans un état casi cadavérique
L'espace d'une seconde kisame se demanda même si le hokage était toujours vivant
Il l'était..... mais horriblement mutilé et kisame ne put réfréner son mépris devant un tel spectacle.
Tout comme il ne pu rater l'opportunité d’appuyer ses paroles précédentes par ce spectacle tombant a point nommé


Quelle honte itachi.... regarde ou ta gentilesse t'a menée.
Regardez le aussi vous autres !
C'est la guerre, ce n'est pas un jeu !!!!

Vous allez devoir vous endurcir et vite fait, on vous a laissé gérer cete histoire pour voir.... et voila le résultat, des défaites et votre idole dans cet état
Les faits parlent d'eux mêmes j'ai plus besoin d'en dire plus, madara je retournes au camp il faut qu'on parle.
Tu peux faire le nécessaire pour itachi ? je peux pas a cette distance.


Kisame avait tout le long laissé encho faire ce qu'il voulait, ne pouvant de tout magnière rien faire physiquement
Il l'avait vu disparaitre fier de lui..... le PARASITE !!!!!!!
Il rompit la technique en laissant en plan les senju pour qu'ils méditent sur leur faiblesse


De retour au camp

L'esprit de kisame rejoint son corps qui était toujours en position assise.
Suiren dormait paisiblement installée sur des genoux, en temps normal il aurai passé la nuit ainsi avec elle, mai serai elle aussi arrivée ainsi que kiso.
Cela aurai été sympa..... mais ce n'était plus a l'ordre du jour


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Son chakra plein de haine se déploya avec une puissance invraisemblable pour un ninja n'étant pas un des deux frères senju ou madara
Hashirama restait la reférance dans le domaine, mais la puissance pure de kisame n'avait rien a envier a celle de tobirama ou madara dans sa forme humaine.
Ce ne fut pas comme tant de fois par le passé une explosion de chakra avec une puissance non maitrisée...

Non, cette fois il n'y eut aucune explosion, juste une pression écrasante dans l'air quand toute cette puissance se retrouva concentrée a l'intérieur du corps de kisame
Son corps ne dégageait pas de chakra, tout était contenu a l'intérieur, le sol se craquelât néanmoins sur quelques dizaines de mètres autour de kisame et les arbres frémirent comme secoués par un vent violent.
Dans la forêt tous purent ressentir ça, a commencer par madara et hashirama que kisame repérèrent rapidement, de la haine pure toute entière dirigée vers leur ennemis communs.

Enveloppé de chakra bleu marine il se leva en soulevant sa fille pour aller la couvrir de son haut, il passerai la nuit torse nus, ça ne serai pas la première fois ni la dernière.
Ensuite il laissa son fils arriver, il avait bien évidement ressenti tout ça lui aussi...


Surveille les filles on n'a pas que des amis par ici fils
J'ai des affaires a régler


Conscient qu'il n'avait pas le choix kiso ne répondit rien, mai dormait épuisée, la fille de madara aussi et suiren... il serai irresponsable de la laisser faire ce qu'elle voulait seule dans cette tenue
Kiso prit donc la place de son père au coin du feu avec sa soeur contre lui quand kisame partit s'enfoncer plus loin dans la forêt.

Sur son passage kisame croisât pas mal de ninja du clan mais aucun n'osa s'opposer a lui et se voir massacré si il attaquait
Il marcha un moment avec comme boussole le chakra de son maitre bien conscient qu'il outrepassait probablement certaines règles mais peut importait, l'heure n'était pas a la diplomatie.

Arrivant dans une clairière il vit les deux anciens braquer leur yeux sur lui et le gamin réagir bien plus lentement qu'eux, tout trois s 'étaient tus


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Entraine moi.. on a plus le temps de jouer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mar 8 Déc - 17:49
Hashirama fixa Madara partie assez brusquement a cette instant il prit peur quelque seconde par il savais si bien que madara été assez imprévisible sur c'est acte qu'il fait. Pile pendant que Madara empoigna l’œil de Ryusuke pour le faire 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
légèrement ressortir Hashirama activa son Senjutsu en une ou deux seconde puis fixa le corps de Madara et celui du jeune Uchiha est senti que leur chakra avais en quelque sorte fusionner une particularité qu'avais les Uchiha avec leur Dojutsu. Hashirama compris tout de suite que Madara avais pénétrer dans l'esprit de Ryusuke est qu'il est allez la ou il y avais une source de chakra cacher mystérieuse, c'est après des dizaine d'année a avoir combattu madara et connue toute sa vie c'est Ennemie Uchiha que Hashirama avais décelé que le tout le chakra si particulier qu'est en faite "Susanoo" se trouver dans le coin inférieur droit du cerveaux des Uchiha qu'avais le Mangekyou Sharingan. Puis un détail surprit Hashirama c'est quand il senti le chakra de madara se modifier en quelque chose d'autre! il venait d'activer son Mangekyou Sharingan éternel! se qui surprit énormément Hashirama c'est que sa voulait dire qu'il se serait passer quelque chose la bas.. Malheureusement le pouvoir du Senjutsu n'e pouvait pas lui apporter temps d'information que cela car se n'été qu'un pouvoir sensoriel même si son Senjutsu été légendaire et unique aucun pouvoir n'e pouvait interférer ou voir se qu'il pouvait se passé la bas dans un monde psychologie et d'esprit qu'été enfermé les deux Uchiha.


Puis après un long petit moment de silence de facile 10 15 minute voila que la pression du chakra de Madara qui été concentré dans son œil se relâcha d'un seul coup ce qui voulais dire que Madara avais désactiver son Dojutsu est qu'il été revenu a lui alors que Madara été dos au Senju celui ci ce releva et ce retourna vers son amie puis lui dit une phrase qui lui méta la puce a l'oreille..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Huum..es que Ryusuke et Keisuke cour un danger Madara ?
Oui Keisuke et mon vrai moi somme a la vallée de la fin, Nous avons début son entrainement depuis 2 jours et j'ai découvert d'incroyable chose sur ce petit...




Hashirama fixa au dessus de l'épaule de Madara et vis que Ryusuke n'avais surement pas supportez cette affrontement d'esprit qu'il n'été évanouie et tomber légèrement sur le coté au sol. Après que Hashirama fut sur que le jeune Uchiha été bien évanouie il continua sa discutions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son frère cadet possède naturellement le Chakra véritable du Rikudou Sennin...le même que le tien quand tu a réussi a fusionner mon adn avec le tien.
Le sceaux du vieux Hiroyuki-sama c'est énormément affaiblie et durant notre entrainement d'hier une mini partie de se chakra c'est mélanger au sien et voila que se petit m'a montrer que son chakra c'est fusionner avec mon Mokuton! créant des fleur et branche.


Madara..ce petit a reçu mais gène originelle du Mokuton no Jutsu! il sera le seul au monde après m'a mort a l'avoir.. qui l'aurais crut après toute c'est année que mais ennemie et même Konoha avais essayer de me copier..


Je vais faire de Keisuke mon unique élève officiel..je vais lui enseigner tout mon art Mokuton ainsi que tout mais jutsu que je possède ainsi que le Senjutsu..
puis quand le moment sera venu et qu'il sera prêt j'utiliserais la clé du sceaux d'Hiroyuki-dono pour libérer son véritable chakra...
Je peut t'assurer Madara ce petit possède une incroyable quantité de chakra...la première fois que j'ai pu ressentir ce chakra dans cette petite faille dans son sceaux avec le Senjutsu je n'y avais pas cru sur le coup..si je relâche le sceaux il posséderait la même quantité de chakra qu'un Bijuu t'elle que Kyubi! et bien plus que j'en est!! tu imagine Madara ce petit pourrait devenir aussi endurant que moi.. mais es qu'il arrivera a utiliser tout cette énorme quantité dans un combat...c'est sur cela que je travaille en ce moment.




Puis quelque minute après que Hashirama avais fini de parler et que Madara y répondez les deux grand shinobi senti quelqu'un approcher mais avec un chakra actif et haineux! Hashirama fronça les sourcil ce demandent qu'il s'été et pourquoi en c'est lieux.
Connaissant pas vraiment Kisame a part l'avoir aperçu sur le champ de bataille il y a cinq ans a la bataille de Juubi. Hashirama fixa cette homme se mettre face a Hashirama et madara quasi cote a cote, et cette homme demanda d'un ton sec et net de l’entraîner, Hashirama compris que pour lui cette rencontre toucha a sa fin est qu'il avais tout dit a Madara. Le Senju fit demi tour puis fixa l'Homme de Kiri puis lui demanda si il avais eu des nouvelle de Konoha et ce qu'avais donner leur visite au bureau du Hokage. Kisame énervé et dans tout c'est état annonça la couleur avec froideur et dégoût de la situation que Itachi qui avais été signaler comme capturer avais été torturer et avais été ramener en plein Konoha par l'énnemie mais dans un t'elle état qu'il été comme quasi mort!
Hashirama fit de grand yeux rond! quand il entendit la nouvelle!

Quoi ?! merde..
sa fait aucun doute Madara..notre Ennemie nous fait signe que le plus dur combat du monde Shinobi va commencé maintenant!


les cinq nation son fragile et cela depuis 15 ans depuis la bataille de Juubi n'au nation on mie tout leur shinobi et moyen financier dans cette bataille, Aujourd'hui je craint que nous aurons plus l’occasion de remobiliser une armée pour affronté cette énnemie..




Hashirama avons prononcé c'est quelque phrase avec un grand sérieux a son amie Uchiha qui été toujours a coté les phrase qui allez suivre été directement pour Madara et aussi pour le jeune Hoshikage plus loin:


Madara..réfléchissons bien car n'au village son dans le rouge..autant financier que nourriture travaille natalité aussi car beaucoup d'homme son mort pendant la bataille de Juubi..
Je craint que le monde Shinobi n'e se relèvera jamais si nous échouons ou con engage n'au réserve militaire...


Tu n'est plus seul Madara...depuis toujours que je t'es connu tu a convoité cette place et cette puissance... Aujourd'hui tu et le nouveau Rikudou Sennin Hagoromo-dono t'as laisser tout c'est espoir en toi et en nous tous!


soyons pas aveugler par la guerre ou par l'envie de détruire notre ennemie comme ce jeune Hoshikage qui m'a l'air bien présser dans découdre..tout en affichant un petit sourire amical accompagné d'une petite phrase de leçon de vie d'un vieux shinobi qui et du même époque que Madara et cas connue toute les horreur du monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 9 Déc - 18:04
Par respect Kisame se tut et laissa Hashirama parler, ce ninja appartenait au passé tout comme son maitre.
A présent c'était lui qui incarnait la haine et la guerre, le shinobi parfait.
Il se tenait face aux deux légendes, un corps parfait entièrement construit pour le combat se dévoilait aux deux anciens.
Kisame vivait pour le combat, un vrai ninja pure souche, il vivait et s'entrainait comme un spartiate, qui plus est ses pouvoirs ainsi que la présence de sambi ralentissaient considérablement le processus de vieillissement physique.

Non...Il n'avait pas tout les pouvoirs spéciaux du sharingan mais il n'en avait pas non plus les faiblesses ou les inconvénients.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hashirama dit certaines chose plaisant grandement a kisame, visiblement les auto proclamés élus étaient faibles militairement et incapable de faire réellement la guerre
Mieux encore... visiblement ils ignoraient la puissance véritable de Kazekami.
En stratège tel que le lui avait enseigné Madara, kisame avait désengagé ses forces a temps pour éviter de tout avoir a reconstruire.
Et 15 ans après la puissance militaire sous son commandement avait une supériorité écrasante sur celles des grandes nations trop tournées vers la paix et l'argent.

Il formaient des shinobi médiocre plus lentement que ne le faisait Kazekami pour de meilleurs résultats, seul Madara était au courant de ce fait parmi le duo.
Ensuite Hashirama dit a son vieil ami qu'il n'était plus seul et qu'a présent il avait une grande famille, celle des shinobi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Madara n'a jamais été seul... j'ai été avec lui dans les ténèbres pendant pas loin de 50 ans
Depuis ma naissance en fait, cet homme est mon père...
Il m'a élevé, entrainé, éduqué et nous avons toujours travaillés ensembles pendant tout ce temps.

Je le connais au moins aussi bien que toi Hashirama, la logistiquene sera pas un problème et le monde shinobi a encore une force armée puissante....
Elle n'est juste pas sous votre juridiction a vous les grandes nations, il s'agit de mon armée
A ton avis pourquoi est ce que j'ai traversé la moitie du monde pour venir voir le rikoudo a la veille d'une guerre alors que vous n’êtes plus capables de combattre nos ennemis ?


Le rictus de Kisame était évocateur, il était un criminel officiellement parlant... et ne devait de ce fait absolument aucune obéissance a qui que ce soit.
Si il obéissait a son maitre c'était par pure loyauté, Madara était l'incarnation du ninja parfait, il s 'était même élevé au rang de divinité même si dans cette entreprise l'aide kisame fut absolument indispensable.
Pour Madara il avait travaillé une bonne trentaine d'année dans l'igniorance la plus totale du reste du monde.
Même Itachi ne l'avait jamais su, seul obito avait été mit dans la confidence et encore.. uniquement car le plan avait été de se servir de lui pour s'en débarrasser ensuite.

A présent son maitre était devenu dieu et Kisame escomptait bien tirer des dividendes de tout son travail, Madara le savait parfaitement tout deux étaient pareils.
Kisame venait juste réclamer une partie de son salaire car la situation l'exigeait.
Hashirama le comprit et s’apprêtait a partir après avoir fait de grands yeux ronds face a ses révélations totalement inédites pour lui pour le plus grand plaisir de Kisame.

Ainsi donc en plus de ne pas être mort Madara avait absolument tout planifié, kisame quand a lui avait exécuté ces dernières décennies toutes les étapes cruciales de ce fantastique plan, et jamais il n'avait échoué.
Le senju se reprit néenmoins rapidement et ne pu s'empêcher d'essayer de raisonner Kisame avec poour seul résultat de rentrer dans un mur comme par le passé avec madara.
Décidément père et fils adoptifs se ressemblaient énormément, avant de devenir rikoudo Madara avait recrée un "Madara deuxième du nom"

Des horreurs Kisame en avait connut, il vivait dedans depuis sa plus tendre enfance, telle était la voie d'un shinobi digne de ce nom.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 9 Déc - 20:42
Hashirama fixa cette homme belle et bien humain au corps développé avant même que celui ci pris la parole en premier étrangement le Senju compris de suite que ce Shinobi avais l'air d’être la copier parfaite au madara qu'il avais connue au début de sa vie. Un regard rempli d'ambition de force de domination et de pouvoir le Madara haineux parfait qu'il été avant. Et ensuite le shinobi de Kiri pris la parole juste après qu'il été en train de penser et c'est dire répondez parfaitement a ce qu'il penser il y a quelque seconde.
Hashirama s’avança de seulement quelque pas vers le Hoshikage puis avec un large sourire comme a son habitude il fit un rire et les phrase suivante été adresser a madara et les rire n'été non pas pour offenser le jeune shinobi de kiri mais s'été la toute la personnalité et l'esprit de camaraderie de Hashirama!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAHA!.. tu m'avais cacher sa Madara...Donc alors que tu t'e fessait passer pour mort tu a récupérer un enfant du Clan Hoshikage...Humm sa t'e ressemble pas de faire dans l'émotion.


Kisame c'est sa...Enchanté! t'inquiète pas j'ai compris de suite en t'e regardent que tu avais l'air d’être un shinobi comme l'été Madara.
Ho..une armée puissante tu dit... sans vouloir t'offenser Kisame, a moins d'avoir une armée de 20 a 30.000 shinobi je craint que un seul homme n'e peut gérer et organiser une t'elle armée et puis les cinq nation aurait démasqué une t'elle armée même si elle serait dispersé.


c'est dernier semaine j'ai eu quelque contact des nation voisin qui m'on dit que Kiri été tout aussi mal en point que Konoha. Déjà cas mon époque des Shodai le village cacher de Kiri été réputé sanglant et dur mais aujourd'hui on dirait que ce passé les rattrape est qu'il y aurait la famine et qu'il y aurait des perte d'argent comme l'on Konoha Kumo sans parler de Iwa et Suna qui on eu leur pays ainsi que leur village détruit après la première attaque il y a quelque mois..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madara...Tu est le Rikudou Sennin..je sais que je suis un grand pacifiste mais cette fois le monde shinobi et dans le rouge.. Itachi a dépenser c'est dernier ressource d'argent et d'homme pour renforcé c'est frontière sans parler de l'afflue de réfugier de citoyen de Iwa ou Suna qui son dans des camps de fortune éparpiller dans le pays du feu.
Comment peut tu haïr les cinq nation a ce point..tu c'est Itachi porte un énorme rôle depuis déjà énormément d'année..et malheureusement pour lui nous somme dans des année de fin de guerre et économiquement affaiblie.


jouer en solo et critiqué les autre et une chose facile mon cher Kisame...moi je suis fier que mon arrière gendre céforce a garder Konoha dans la paix et continue la voix que j'avais crée pour le Village..




Après cette longue discutions qui été a la fois au début humoristique et fait de rire puis sur la fin cela avais pris un air de discutions sérieuse! Hashirama tourna la tète vers Madara et posa c'est dernier et déterminante question!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que décide tu Madara?
Que dirait tu de les attaquer au cœur de leur pays avec une petite armée composé d'élite?
on n'e peut risquer de les attaquer de front sur un champs de bataille a découvert si leur niveau son monstrueusement élever je n'imagine pas une armée rassembler en masse..


moi je part pour Uzushio chez les Uzumaki prévenir Yumi qu'itachi et gravement blesser... cette famille a besoin de se retrouver..
Puis mon véritable moi va repartir de la vallée de la fin pour rentrer au Village avec Keisuke.
Une fois rentrer je vais allez voir les Senju....cette guerre concerne uniquement nous n'inpliqu'on pas des innocent dans un conflit qui remonte a des centaine et centaine d'année!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 14 Déc - 0:25
Hashirama explosa de rire suite a ces révélations, il se permit même de railler Madara.
En temps normal kisame n'aurai jamais laissé passer ça mais cet homme avait un pouvoir étrange, il donnait aux gens envie de se rapprocher de lui.
Il était aussi lumineux et chaleureux que madara pouvait être obscur et glacial, mais derière ce masque de déconnade se cachait un terrible ninja a n'en pas douter.
Le meilleure preuve était la, depuis que kisame était arrivé Hashirama était préparé a se battre et faisant mine de rien s'était interposé entre le gamin et le visiteur surprise


Madara n'est pas immortel... le temps passe et exige ses droits aussi puissant puisse tu être.
Il avait besoin de moi et moi de lui, tu ignore peut être que a cause de ton fameux système des villages mon clan.. ma famille toute entière a été décimée par des faibles et des lâches....
Juste parce-que nous étions différant d'eux et plus puissants, il sont eut peur et ont voulu le village caché de kiri pour eux alors qu'il a été crée par mon clan et Madara.

Dis moi Hashirama.... sais tu ce qu'est la véritable haine ?
Madara m'a recueillit et m'a enseigné a l'utiliser, c'est la plus puissante des armes même si non maitrisée elle est auto destructrice.


Le chakra bleu marine de Kisame émit subitement encore plus de haine en devenant chaque seconde plus puissant mais le tout sans aucune perte de contrôle.
A son niveau d'expertise et de connaissance Hashirama comprit rapidement que kisame maitrisait le chakra Yin et l'autre Yan qu'il fusionnait en parts égales.
Il en résultait un nouveau chakra bien plus puissant.

Il s'agissait la en réalité de l'aboutissement de l'art ninja, dans l'histoire du monde shinobi ceux étant parvenus a un tel degrés de maitrise se comptaient sur les doigts d'une main, et la ce soir la il y en avait trois dans une clairière se faisant face.


La haine... est source de puissance, l'amour de contrôle.....
Même toi Hashirama, un beau jour a du te résoudre a y faire appel quand tu as assassiné mon maitre.
Je ne te le reprocherai pas nous sommes des ninjas et tu as profité de la seule et unique ouverture que tu ai eu, mais tu l'as fais en utilisant la haine.
Il ne peut en être autrement.


Avec cette simple réplique Kisame balaya habillement la contre attaque de son ainé quand a la prétendue facilité de critiquer les autres.
Hashirama lui même n'était pas tout blanc et il le savait, après tout il n'était qu'un humain comme beaucoup d'autres


Le village caché de kiri n'existe plus... ce pays est le mien maintenant, ne t’inquiète donc pas pour nos ressources
On y vit bien mieux que du temps des 5 nations et des multiples guerres civiles que ton idée du monde a engendrées.


Se heurtant a un véritable mur Hashirama tourna finalement son attention vers Madara sans doute dans l'espoir d'obtenir un meilleur résultat.
Visiblement conscient qu'il n'y arriverai pas il tenta sa dernière carte.
Il proposa au rikoudo de constituer une petite armée d’élite réunissant uniquement les ninja les plus qualifiés et puissants du monde pour aller frapper la ou ça fait mal.

Pour la première fois Kisame fut d’accord avec le Senju, élévé dans la plus pure tradition des descendant d' Indra il ne pouvait qu'approuver une telle idée.
Les faibles devaient rester a leur place et prier pour que les élus destinés a les dominer agissent.
Dans un tel conflit comme il y a 15 ans, leur présence n'aurai servit a rien sauf a créer des montagnes de cadavres.
Dans toute guerre en définitive seul le fort avait toujours finalement provoqué de réels changements, le faible lui... il obéissait.


Pour une fois je suis d'accord le vieux... ça servirai a rien d'envoyer autant de ninja a la mort.
Une troupe d'élite... ça me plait !


Isobu on y va.

Ne tenant plus Kisame offrit aux deux anciens un spectacle iréel, jamais cela n'avait encore du arriver mais Kisame lui le fit bel et bien.
Madara avec ses yeux et Hashirama ses sens pure voir un chakra autre que celui de Kisame se manifester dans samehada.

Il s'agissait de Sambi, mais ce qui tait incroyable vint après, Hashirama se rendit vite compte que le bijju n'était pas scellé.
Kisame vivait en parfaite harmonie avec lui et ce la lui ouvrait un nouveau champ d'action quand au techniques des hôtes.

Les chakras et Sambi et Kisame fusionnèrent totalement en un seul et même chakra, il offrait son corps tout entier a son démon qui lui en retour lui apportait son soutien le plus total.
Pour résumer il n'y avait plus qu'un seul chakra mais bel et bien deux entités dans le même corps, le ninja et son démon.

Le démon ne pompait pas de chakra a son hôte, il avait carrément fusionné avec le sien.
Ils virent le corps de Kisame disparaitre sous le manteau de chakra, jusque la rien d'anormal.
Mais le shinobi de kiri secondé de son démon avait passé 15 années a réfléchir a comment pousser encore plus loin cet art.
La réponse était venue sans crier garde il y avait de ça 2/3 ans.

Ils étaient deux en lui et il suffisait de se répartir les tâche pour atteindre un pouvoir sans précédent.
Cela ne serait possible qu'a Kisame avec ses pouvoirs particulier d' Hoshigake car il fallait pouvoir canaliser une quantité monstrueuse de chakra.
Un autre corps que celui d'un Hoshigake ne le supporterai pas et imploserait.
Un grand merci a ce corps née a partir d'un démon, celui du shinobi de kiri suporterai très bien cet exercice.

Madara ne pu s'empêcher d'activer ses sharingan et il pu voir l’impensable...
D'un côté il y avait Sambi qui malaxait le chakra dans l'épée qui elle, le distribuait raffiné a Kisame qui lui se chargerai des manipulations d'ordre changement de forme ou de nature.

Rapidement il virent tout ce chakra passer de la forme manteau bijju a celle bijju a proprement parler, un peu comme celle montrée par Naruto Uzumaki 15 ans plus tôt.
Puis ensuite vint la surprise du chef, la gigantesque forme animale prit peu a peu forme humanoïde.
Elle avait en tout point l'apparence de kisame en personne, les mêmes vêtements, le même équipement.

Ce fut un peu comme se retrouver face a un Kisame géant constitué de puissance pure et de haine.
Plus encore.... il leur montra pouvoir faire grandir cette forme de façon exponentielle en déployant toujours plus loin l'énorme puissance étant la leur a lui et Sambi.
Qui plus est il n'y avait aucune perte de chakra, samehada recyclait constamment toute cette énergie grâce a sa terrible capacité d’absorption du chakra.

Comme elle le redistribuait en continue a Kisame il en résultait cette forme de combat ultime et parfaite concentrant toute la puissance de ses créateurs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

VOILA LA FORME BIJJU ULTIME, LA PLUS PUISSANTE FORME DE COMBAT QUI SOIT !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Mer 13 Jan - 16:08
Au campement

Cela faisait une bonne heure que son père l'avait laissé la, il était revenu furieux et avait déchainé son chakra dans toute la forêt sur son passage en semant la terreur partout.
Kiso avait suivit les évènements mais fort heureusement pour eux aucun uchiha n'avait eu la suicidaire idée d'essayer de stopper son père.

A côté de lui dormait sa petite soeur emmitouflée dans la cape de l'akatsuki de son père, suiren chérissait beaucoup ce vêtement et le gardit tout le temps a portée de main.
A la lueur du feu le jeune homme pouvait deviner les formes généreuse de sa soeur, elle etait encore nue...


Papa a du la couvrir avant de partir...

Suiren était belle comme un coeur, dans son sommeil elle n'affichait plus cette mine arrogante mais son visage au naturel.
Kiso la fixait et pendant une seconde il envisageât de s'amuser avec elle pendant son sommeil mais se ravisa quand il sentit du mouvement dans la maison.


Tatsuki ?....
Pourquoi te cache tu je sais que tu nous observe.


Comment... fais tu pour savoir ça je n étais pas dans ton champ de vision

Je suis un hoshigake, je n'ai pas besoin de mes yeux pour sentir les gens, j'en suis capable depuis ma naissance.

Le jeune homme répondit calmement sans la moindre trace d'arrogance comme l'aurait fait la peste qui dormait a côté de lui.
Le jeune femme se sentit rougir quand kiso tourna la tête vers elle, elle avait espérée l'observer encore un moment pour se faire une idée de ces nouveaux allier.

Visiblement ce fut un échec cuisant, elle ne connaissait pas les pouvoirs des hoshigake, en réalité elle ne connaissait pas le monde qui l'entourait en dehors de cette forêt.
Ce constat était mignon et fit sourire le jeune homme qui regardait tatsuki émerger du coin obscur dans le quelle elle s'était cachée.


Tu veux discuter ? c 'est le moment la chipie dort.

Je suis curieuse oui.... qui êtes vous ? ou enfin qu'êtes vous ?
Vous n'êtes pas des humains ordinaires, vous êtes beaucoup plus forts, même les anciens du clan tremblaient devant ton père.


Ahahahaha.... papa est comme ça, il a été éduqué par ton père ça ne devrai pas te surprendre qu'il lui ressemble a se point.
Père est effrayant mais c'est une bonne personne, si tu ne l'attaque pas tu ne risque absolument rien.


Vraiment ?... Je n'ai jamais vu un chakra aussi sinistre et puissant pourtant.
Je ne sais pas si papa est plus fort que lui.


Papa a une véritable obsession avec madara... je pense que personne dans l histoire du monde shinobi ne s'est jamais entrainé aussi dur que lui.
Il a repoussé les limites de ce que hoshigake est capable de faire pour se hisser a son niveau actuel.
Il faudrait que tu t'entraine avec lui pour comprendre, tu te demanderai rapidement si la mort n'est pas plus douce.


Mais pourquoi... pourquoi aller jusqu'a renoncer a son humanité ?
Je l'ai sentie..il n'a plus rien d'humain.


Kiso ne répondit pas même si les môts "nous ne sommes pas humains" faillirent sortir de sa bouche.

C'est le devoir de mon clan, pour faire simple il existe un lien entre nous les hoshigake et le rikoudo qui se trouve être ton père.
Et ça n'a rien a voir avec papa, c'est bien plus ancien que ça...


Soudain trois chakra surpuissant se manifestèrent, il y avait celui de son père bien évidement, celui de madara et un troisième qu'il ne connaissait pas.
Ceux de madara et kisame étaient remplis de haine et de malveillance et ce désagréable sentiment se rependit tel une onde de choc dans toute la forêt


Papa..

Que se passe t'il... ne me dit pas que nos pères vont se battre quand même, la forêt n'y résisterait pas.
Cette froideur... je me sent mal, j ai froid...


Tu as peur.... elle doit avoir des pouvoirs lui faisant ressentir ces choses la très fort

La jeune femme s'était installée a ses côté au coin du feu, elle paraissait paniquée et plus encore quand la puissance de kisame se déchaina et qu'au loin une imitation gigantesque de lui même se matérialisa en déployant une sensation d'impuissance la plus totale traversant les êtres vivants peuplant la région telle un coup de kunai en plein coeur.

Tel était le pouvoir... il ne laissait qu'un sentiment d'impuissance et de vide a ceux étant plus faibles.
Tendant le bras il agrippa tatsuki par l'épaule elle la fit basculer contre lui en profitant de son moment d'égarement,elle était livide.


!!!?....

Calme toi, ne t’inquiète pas je ne vais pas te manger

Elle avait commencée a se débattre soudainement apeurée par l'initiative de kiso.
Mais il ne fit rien de suspect ni même ne se protegeat quand il ramassa un coup, il se contenta de lui demander de se calmer et de déployer son propre chakra pour contrer celui émanant de son père.

A cette distance il en serai capable, en retour il émit une énergie positive et chaleureuse qui parvint stopper la panique de tatsuki.
Soudain elle se rendit compte qu'il faisait très bon ainsi installée, elle vit le jeune homme passer un bras autour d'elle dans un geste protecteur et levât les yeux vers lui.

Kiso avait une expression honnête et sérieuse, il s'était vraiment préoccupé d'elle.
Elle se rendit aussi compte de son physique imposant, assit derrière elle kiso était une véritable masse.
Un colosse agissant comme une protection inébranlable rien que pour elle, contre lui elle pouvait sentir sa musculature prononcée et rebaissât vite les yeux pour ne pas croiser les siens.
Elle ne voulait pas que le jeune homme un peu plus âgé qu'elle remarque l'expression qu'elle venait de prendre, elle souriait en rougissant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Ven 22 Jan - 20:24
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Sam 30 Jan - 12:28
Hashirama toujours en face du jeune Hoshigake de 40-45 ans le célèbre Senju lui avais l'aspect d'un adulte du même age mais après être revenu a la vie grâce a Madara, il été le seul avec son amie a avoir de t'elle connaissance et expérience de 150 année!.
Hashirama été d'une réputation et une vrai légende parmi le monde shinobi a t'elle puis qu'il y a 80 ans même Madara le diser a l'époque tout le monde craignez le clan Senju et lui obéissez farouchement car beaucoup avais peur de Hashirama et de sa puissance. Meme après sa mort les cinq nation et plus particulièrement Konoha continua a raconté c'est histoire et grand mythe du Shodaime Hokage! MAIS! les seul a bien le connaitre été son frère et madara les autre qu'il avais de proche son soit mort depuis longtemps ou..on été tuer.
il n'a jamais été arrangeant! il connaissez très bien sa puissance mais! il décida depuis tout petit de la mètre au service des plus faible et que sa réputation gagné inconsciemment depuis enfant aurait été pour le bien de la paix. Hashirama été quelqu'un qui n'avais pas peur de montrer facilement s'est émotion que sa soit pour rire ou en devenant sérieux et il a toujours cru que sa vrai force venais de la..il crois que les homme peuve se faire confiance et peuve réellement se comprendre que si il s'ouvre les un les autre. Hashirama mémorisa mot pour mot s'eux de kisame et d'un mal être qui se remarqua sur son visage baiser la tète et lui répondit avec sagesse et des mot sincère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sincèrement désoler jeune Kisame...je n'aurais jamais crut a l'époque que mon systeme de shinobi aurait été copier a travers le monde..
Au début je penser juste rallier les Uchiha et les Senju pour que n'au deux clan n'enterre plus les leur chaque jours.. et aussi pour apaiser la haine de mon amie Madara.. je voulais que même après la mort de Izuna qu'il et un nouveau but des gens a protéger c'est pour cela que je l'avais proposer au titre de Shodaime Hokage.




si je connais la haine..juste après c'est mot Hashirama fixa kisame droit dans les yeux comme quand il fixé a l'époque madara dans leur rare discutions.




Je suis comme Madara..je suis un enfant du passé..un enfant de l'air "Sengoku" l'air des guerre interminable.. j'ai perdu un petit frère...Itama Senju..tuer par les Uchiha..


je sais que même aujourd'hui les guerre son courant et violente et en quelque dizaine d'année vous et vaut ancienne génération avais connue 4 grande guerre shinobi mais..de votre temps les guerre on des code militaire des traité..




pile a ce moment la les parole suivante allez faire rappeler des souvenir a l'homme qui été derrière hashirama encore inerte debout. Et pour la première fois même devant Madara Hashirama allez parler de se qu'il a vu et vécu.


Kisame..nous a notre époque chez les Senju..notre réputation été au sommet nous avons a l'époque de mon père beaucoup de clan qui voulait des traité de paix ou de non agression. Mais a cause de cette n autorité grandissante cela nous a mie de gros clan a dos tout comme n'au ennemie juré les Uchiha ou encore le Clan Hagoromo et même le clan Hyuuga avec qui nous avons eux des soucie et conflit..
a cause de tout c'est ennemie puissant notre clan avais beaucoup changer..mon père été obsédé de cette puissante réputation et voulait la protéger a tout prix..même au prix des enfant Senju..c'est a partir de c'est début de conflit que les jeune enfant Senju a peine l'age de maîtriser le shuriken ou le Katana été équipé et envoyer a la bataille avec les adulte..
Etant le fils du chef mon père a voulu montrer au autre enfant que s'été possible en commencent par moi alors que je n'avais que 7 ans...
c'est a ce moment la que les Uchiha et les autre ennemie on copier aussi se procédé, et les année s’enchaîna que par haine et juste par réputation nous nous entre-tuer enfant et adulte juste pour cela...j'en et voulu jusqu’à la fin a mon père pour avoir engendrais autant de souffrance a mon clan..Tu sais kisame a cette époque les shinobi n'e mourrai pas d'une belle mort...J'ai..j'ai été le premier a retrouver mon petit frère mort au pied d'un rocher...a cette époque j'avais 12 ans..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si jeune retrouver son petit frère qui venais d’être utiliser comme nouveau shinobi et qui en été cas sa 3ème mission...le retrouver dos contre se rocher les yeux en sang..a cause d'une escouade des Genjutsu puissant des Uchiha..il n'avais que 11 ans il n'e savais pas comment contrait de simple genjutsu je t'e laisse deviner une escouade complète de Uchiha devant un jeune enfant de 11 ans..et Senju en plus...s'été de la viande fraîche pour eux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je les donc retrouver comme sa étendu les yeux plein de sang et les entaille de Katana comme guise de souffrance et des kunai planté de force au bras et au jambe pour jouer avec lui..et tout cela enfermé dans un genjutsu pour lui détruire le cerveaux. Voila! comment on s'occuper des enfant Senju si on les attrapé...a cette époque les shinobi Uchiha été encore plus réputer que les Senju pour leur férocité et leur torture inhumain..
j'ai aussi perdu un amie qui s'appeler ryuka Senju..c'est parent son mort tout les deux pendant une fameuse embuscade pendant une mission ou on a su plus tard que s'été les Uchiha qui s'été allier au Hagoromo pour embusquer une équipe de dizaine de Senju sur le front.. c'est parent son tout les deux mort..et leur morceau de corps ramasser a été ramener dans des sac et petite caisse en bois..Ryuka n'avais que 10 ans les adulte du clan trouver sa honorable d'enterrer soit même c'est parent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 tu y crois...un enfant de 10 ans seul dans sa souffrance se retrouva obliger d'enterrer c'est parent dans la même journée.
ce jours la j'été avec mon père et j'ai pris sur moi et j'ai été le seul a allez l'aider...d'un visage effondrez et a moitié inconscient il enterra s'est parent avec moi. Deux jours plus tard c'est son grand frère qui fut retrouver sur un autre champs de bataille décapité..
il enterra de nouveau seul son grand frère...et deux semaine plus tard il arrêter de combattre pour les Senju alors qu'il n'avais que 11 ans et j'avais été chez lui pour l'aider a surmonté tout cela que j'ai retrouver c'est trace jusqu’au bord de la montagne...et j'ai retrouver son corps écraser a plus de 45 mètre du haut!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avais beaucoup de famille complète qui finissez comme sa a cette époque chez les Senju...les enfant shinobi qui arriva a l'age adulte devenais de véritable arme de guerre! a cause de cette souffrance et haine il y en avais qui vivait que pour cela ou penser cas de nouveau attaquer les Uchiha pour faire encore plus de mort.


Voila ce qu'été une journée a cette époque au sein du Clan Senju....Kisame..
je n'imagine pas se que tu a du ressentir pendant le massacre de t'on clan a cette époque alors que tu été jeune.. alors dit toi que a notre époque Madara et moi vivons c'est massacre quasi tout les 3 jours toute les semaine...s'été une époque monstrueux! aucun enfant n'aurais du vivre de t'elle passé.


Puis d'un coin de l’œil Hashirama fixa le visage de Madara et se remémora quand il été jeune et afficha un petit sourire d'enfant comme avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais!..dans toute cette période de haine que j'ai vécu...je m'en rend compte aujourd'hui que sa puise paraître bizarre mais grâce a Madara et son but a l'époque de construire Konoha j'ai pu devenir l'homme d'aujourd'hui! et je lui en suis éternellement reconnaissant.




Hashirama avais raconté cette longue histoire et inédite que même Madara n'e savais pas de cette époque du coté des Senju. d'un visage d'une grande tristesse que c'est émotion s'été emballé a la limite de la larme a l’œil. Puis juste après hashirama entendu kisame parler de haine et d'amour puis a ce moment la...hashirama allez poser une question simple et sincère:


vu t'on age je suppose que tu a une famille n'es pas ?
tu a donc connue l'amour d'avoir une famille n'es pas un sentiment qui vaut tout l'or du monde. Sans le reconnaître tu a toi même trouver une certaine paix avec cela..
tout comme Madara n'es pas ? avec un petit regard derrière lui


être père et vraiment un moment spéciale pour un Shinobi..car nous avons un devoir envers eux de les élever les protéger et n'au acte aurons un impact sur notre famille..


Je dit sa en connaissance de cause...je n'e connais pas beaucoup de shinobi qui peuve avoir la chance de revenir a la vie et de voir trois génération après se que c'est arrière arrière petit enfant sont devenu...Tout en regardent Ryusuke du coin de l’œil accompagné d'un large sourire du Senju heureux de voir ce visage de jeune Uchiha partager le lien du sang avec son arrière arrière grand père.




Puis après ce moment Madara avais bouger! il avais annulé l'énorme chakra du géant kisame puis juste après sa il partie un peu plus loin pour prendre de nouveau le corps de ryusuke qui s'été évanouie puis avant de partir madara dit a hashirama qu'il allez y réfléchire et en réponse Hashirama donna c'est nouvelle toute fraîche au petit groupe de Kisame/Madara.


Je suis bien sur un clone..
mon véritable moi et rentrer a Konoha avec Keisuke et en rentrent Itachi s'été mobiliser...en une mâtiné il a réunie c'est homme du clan Uchiha ainsi que la force de police pour partir en guerre..pas moins de 800 Uchiha c'est regroupé est réunie.
j'ai décidé en secret de réunir le Clan Senju et de faire passer le mot chez les Hyuuga nous somme donc tous partie il y a trois jours pour le Pays du vent en direction des terre de l'Ouest. A l'heure qu'il est il doive être arrivé a cette frontière. J'ai décidé d'y allez aussi Madara..je n'e sais pas se qui nous attend vraiment mais je suivrais le marie de m'a arrière petite fille n'importe ou qu'il ira.
je vais donc disparaître et vous laisser la..je t'e laisse y réfléchir si tu a des info sur les Otsutsuki fait en moi part tout de suite pour les informer des que je retourner au près de mon originale ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   

Partagez | 
Le champ de bataille légendaireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le champ de bataille légendaire   Jeu 25 Juin - 23:00
Il y a de cela 15 ans s'est déroulé ici une bataille titanesque tenant lieu de point final a la dernière grande guerre ninja.
Au cours de cet ultime combat les tout meilleurs shinobi du monde pour la pluspars faisant partis des "3 familles" avaient réglés leur comptes et étaient rentrés dans la légende rejoingant d'autres illustre noms tels que Madara et Hashirama.

Ces légendes vivantes s'appellaient Itachi Uchiha et son jeune frere sasuke, a la tête des force millitaires du pays du feu.
Le clan Senju menné par les quelques survivants du clan a notre époque et des deux freres Hashirama et Tobirama rapellés d'entres les morts.
Et pour finir de Kisame Hoshigaki seul et unique représentant de sa famille encore en vie, celui ci étant a la tête d'une force millitaire collossale regroupant le pays de l'eau et tout les territoires allentour qu'il avait unit sous sa banière.
Cet empire avait un nom, Kazekami aka le Vent divin et regroupait les ninja adderant au point de vue de leur maitre ne voulant plus des villages shinobi.
Les shinobi y etaient libres et vivait comme les véritables shinobi du passé.

Toute ces forces avaient finit par s'unir sous la forme d'une cohalition encore jamais vue dans l'histoire avec a sa tête les chefs des "trois famille" et s 'était opposée a madara quand celui ci avait fait appel a juubi pour façonner le monde a son gres.
Au final cela s'était résumé en un combat terribles coutant la vie a des dixaines de milliers de ninja et un affrontement ultime entre kisame, itachi, hashirama, nagato VS juubi dans un premier temps puis madara réincarné en nidaime rikoudo sennin.

L'affrontement dura des jours et il y eu beaucoup de rebondissements, cependant ces ninja exeptionnels en unissants leur efforts réussirent a faire entrendre raison le nouveau "dieu" ninja.
Il y eu aussi d'autres événements connus des seuls élus encores présents a ce moment la et le monde finit par ête sauvé de destruction.
Dans la mémoire collective les gens ne savent et ne racontent pas tout et cela est bien comme ça, ils n'ont pas a savoir que le rikoudo et même sa mère descendirent sur terre.

Il se raconte juste le neccessaire, madara a été "vaincu" et le monde a retrouvé sa stabilité sous son égide.

Et c'est sur cette terre ravagée devenue sainte que kisame et ses cammarade vivant eurent toute les peines du monde a survivre.
Ils avzient étés victorieux certes.... mais a quel prix.
Celui de milliers de vie et a vrai dire ils urent plus fait de survivre que de vaincre, sans l'aide du premier rikoudo sennin tous seraient morts.

Au centre de cet endroit tronnait un arbre gigantesque, c 'était l'arbre divin crée par madara et qui avait causé la mort de la majorité des pertes humaines une fois que juubi fut contennu.
15 ans apres la lande désolée a laissée place a une fôret luxuriante sans doute abreuvée du chakra de madara.

Il se dit que le dieu shinobi vit dans son arbre et que seuls les ellus peuvent pénétrer en ce lieu et en revenir vivants.
Les gens urent suffisement peur a l 'époque pour vénérer cette fôret et l'arbre saint, personne n'y etait pénétré en 15 ans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Sam 27 Juin - 16:35
Voila plusieurs jours que kisame avait formé sa nouvelle unité et était repartit assez rapidement après leur grand retour, personne n'avait réellement protesté car tous connaissaient la nature taciturne de leur maitre.
Il état ainsi, souvent absent mais toujours la quand l'on avait besoin de lui, kisame ne voulait pas que ses ninja soient trop dépendants de lui car cela les mennerai vers la faiblesse et la decadance comme cela était le cas dans ces horribles villages cachés.

Lui et son fils étaient restés une bonne semaine au repos, largement plus que necessaire a un hoshigake pour réccupérer de 15 ans d'entrainement, il avait même noté que kiso s'ennuiyait de cette vie calme et trop facile.
C'était bien le fils de son père ce dit celui ci.

Puis vaint un soir ou père et fils urent une longue discution sur la vie que devrai menner kiso, celui ci avait la chance innespérée d'avoir son père a ses côtés pour le guider dans la voie du ninja.
Kisame serai la certes, il ouvrirai les portes du savoir, de la connaissance de la puissance et de la maitrise a son fils.
Mais celui ci devrai avancer par lui même, ce serai lui qui se battrai pour son propre compte en temps qu'allier  de son père et non plus en temps qu'élève
Pour résumer kiso etait un adulte maintenant et son père lui ferai découvrir l'environnement qui serai le sien.

"je vais te présenter a notre maitre a tous, mon maitre" lui avait t'il dit

Que son père parle ainsi de quelqu 'un d'autre surprit beaucoup le fils, habitué a subir la domination écrasante de son paternel.
Il y avait donc bien en ce monde au moins une personne assez puissante pour que kisame l'apelle maitre, cela faisait froid dans le dos mais en même temps c'était grisant.

"On partira demain, tu as encore beaucoup de choses a apprendre"

Et le lendemain avant même que le soleil ne se lève la nouvelle unité était partie, elle se composait du leader kisame, de kiso, de mai et pour finir de suiren don kisame voulait entamer la véritable formation.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette dernière avait été "kidnapée" par son père tendit qu'elle étudiait des manuuscrit de techniques ninja et apparut au reste de sa nouvelle unité suivant son père en lui rageant dessus car il ne lui avait pas laissé le choix visiblement.
Elle portait dans ses bras les dit manuscrit et avait même un rouleau ouvert sur le crane, kisame lui se contentait de ricanner tant sa fille lui rapellait mei, elle pourrai étudier ces techniques pendant le voyage lui dit t'il.


Ils avaient voyagés a pieds car cela représentait un bon entrainement pour la jeune femme, voila pourquoi le voyage avait duré plus longtemps que prévu.
Imposant a sa fille un rythme de voyage soutenu pour tester ses capiacité physique il fut surprit se la résistance de celle ci.
Elle les avait suivit presque sans broncher sans doute exitée de voyager avec son père et désireuse de lui montrer, son grand père avait fait du bon travail se dit kisame.

Une fois la mer de kiri traverssée ils urent vite fait de longer la frontière du pays du feu vers l'ouest puis de remonter vers le nord dans la région de kusa.
En cours de route, le soir en général kisame supervisait des exercisses d'entrainements pour ses enfants et la présence de kiso fut d'une grande aide pour stimuler suiren quand celle ci réalisa son retard sur lui.

Les jours passèrent et il arrivèrent enfin a la lisière d'un gigantesque fôret


Etrange...c'est bien ici j'en suis sur impossible d'oublier cet endroit, il y a encore des restes de chakra dans l'airje peux le sentir.

Moi aussi....

Dit mai qui elle aussi avait prit part a se massacre collectif avant de sur odre de kisame prendre la fuite avec les reste de leur armée laissant son amant couvrir leur retraite.

On est ou ?
Ce n'est qu'une fôret papa.


....

Attend d'y être rentrée avant de dire ça suiren, en général c est une connerie de tirer trop vite ses conclusions.
Ca pourrait même te couter la vie un jour.


Ecoute ton père suiren, pour un ninja il est indispenssable de prendre la temps d'analyser son environnement aussi bien que son adverssaire.
Seuls les idiots se jettent au devant du danger sans y être préparé.


Pfffff c'est chiant, allez moi j y vaisça fait une heure que on est plantés la !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suiren !

Quelle tête de mulle elle est pire que moi"

Sans rien écouter la jeune femme pénétra dans la fôret suivit du reste de son unité essayant de la rattraper et les craintes de kisame se confirmèrent.
La moindre de ses racines, de ces brins d'herbe, de ces branches de ces arbres.. tout ici était beigné d'n chakra que kisame connaisait bien.


.... Il sait que nous somme la, au moins on a plus besoin de reflechir.
Kiso, va rettraper ta soeur, si c est moi elle va encore nous faire un caprice


Pfffhaha c'est amusant de te voir déposer les armes comme ça j'aurai jamais pensé te voir faire ça un jour.

..C'est ma fille, je ne peux pas la traiter comme je traiterai un étranger, imagine la colère de sa mère si il lui arrive quelque chose.
Mei a toujours voulu avoir une fille, c'est son plus grand tresor.


Il souppira tendit que mai continuait a rire ans quitter les deux jeunes ninja des yeux.
Ele rit encore plus quand kisame finit par dire qu'être père était plus fatigant de que gagner une guerre shinobie a lui tout seul.
Kisame était bien plus a son aise au plu sprofond des tenebres que en s'adaptant a la lumiaire que représentait la vie de famille.

Oui sa famille etait sa lumiaire, sa force lui permetant de maitriser son pouvoir, cela lui avait permit d'évoluer.
Et puis ce moment de douceur prit fin quand attentif au moindre signal il detectat la présence de deux groupes de 5 shinobis les encerclant en reduisant progressivement la distance entre leur cible et eux.

Kiame connaissait ce types de formations, c'était des unités de chasseur et de nettoyeur.
Ainsi cette fôret était gardée et cel expliquait pourquoi en 15 ans personne n'en était revennu vivant.
Ces pauvres personnes avaient sans doutes étaient tuées, lui et kiso echangèrent un regard.

Son fils jouerai le rôle de l'appa comme si lui et sa soeur formerai une avant garde, ils seraient innevitablement ciblés par les pourssuivant voulant couper l unité en deux et supprimer rapidement les membres leur semblant les plus faibles.


Une tactique de guerre..... ils viennent pour tuer
Quel chakra étrange... ce sont des... mais il ne devrai pas y en avoir autant, ils sont sencés être morts.
Vite mai suiren est en dangers !


Et effectivement au moment ou kisame bondit tellement vite en avant pour rettraper ses enfants en l espace d'une seconde en tractant literalement mai qi s'était aggripée a son bras l'attaque se déclanchat.

Une salve de quelques dixaines de kunai et shurikenfrappant soit dans le vide, soit dans le métal du katana de kiso qui avait il fallait le dire bien réagit, suiren avait elle esquivée tant bien que mal ces coups visant a la tuer.
Elle n'était pas habitué a ce que lon vise ses points vitaux et kisame du intervenir en balayant d'un geste de bras une arme qui allait se planter dans le coeur de sa fille prise au dépourvu.
L'arme ricochat tout bonnement et simplement sur l'avant bras de kisame comme si elle avait été repoussée par un mur invisible.

L'attaque ne cessait pas et a ce train la suiren finirait pas prendre un coup, pour une première expérience hors de village il y avait mieux se dit son père.
Qui cette foit vit plusieurs boules de feu géantes les assaillire de 10 direction differantes en carbonisant tout sur leur passage


Puissant ces katon, ce ne sont deffinitivement pas des ninja de sous main.
Etrange il ne devrai pas il y en avoir d'aussi bonsa notr époque.


Kisame fit quelques pas en avant et s'interposat dans ce qui allait être le point d'impact de l'explosion.
Dans un grand boum celle si eut lieu mais a la surprise général il n'y eu aucune deflagration, pas la moindre flame ou onde de choc.

Au contraire ce fut comme si les katons, tout ce chakra avait disparut, et ceci en l'espace d'une seconde.
Kiso savait ce que son père avait fait et il avait fait de même pour couvrir suiren et mai d'une éventuelle seconde attaque.
Le chakra avait tout bonnement était absorbé par kisame qui avait encaissé les jutsu sans broncher ni subir le moindre dega .

Seul le sol autour d'eux portait la trace d'une quelquonque explosion,derière kisame tout était intact et visiblement cela avait déconserté les ninjas qui se montrèrent finalement.
Sans un mot les dix shinobi en armure rouge les encerclèrent, armés de leur katanas.

Qui pouvait bien être cet intrus ne tramblant pas devant eux a cette époque, c'était étrange, il leur avait été dit que les ninja actuels etaient faibles.....
Quoi qu'il en soit ils avaient pour devoir d'élliminer les intrus et ils attaquèrent tout les 10 en activant leur yeux.
Kisame en eut confirmation c'était bel et bien des uchiha, mais tres differant de ceux qu il avait connu.
Il se comportaient un peu comme... Madara.


Retour a l'envoyeur.

A peine eurent t'ils bondit sur kisame et son groupe qu'ils se eurtèrent a une force invisible semblable a un mur et tous furent stopés net dans leur charge en train d'essayer de passer outre cette force trop grande pour eux.

Sert toi de tes sharingan au lieu de pousser idiot.

...

Kisame avait parlé a celui faisant sans doute affaire de chef, il avait environ l'âge de kiso a première vue.
Et quelle ne fut pas sa surprise quand se syeux lui révélèrent un dôme de chakra entre les intrus et eux.
Une rapide analyse lui permit d'estimer la puissance de la technique mise en oeuvre et leur incapacité totale a détruire cette berrière, le chakra était bien trop puissant.

D'un revers de bras kisame produisit une onde de choc en élargissant la barrière et en ejectant les 10 sinobis contre les arbres ou au sol


Arretez vous la, c est un conseil
Votre maitre maitre n'aimerai pas vous voir mourrir.


A ces parôles kisame déployat une puissance invraissemblable ne utilisant du chakra Yin ce qui eut pour effet de produire une tenssion meurtrière voir pire.
Les jeunes uchiha en se relevant surent au plus profond de leur âme que si ils attaquaient ils se feraient massacrer.
Kiso ne pu s'empêcher de fair eun pas en arrière et de deglutir, suiren était tout bonnement terrorisée et mai l'avait prise dans ses bras.

Le chakra émmanant de kisame traverssait la barrière et frappait tout ce qui se trouvait autour de lui par vague, comme des ondes de malfaisance pure plongeant qui les touchait au fin fond des tennebres.
C'était un peu comme si le diable lui même s'était présenté devant eux.

Ce chakra leur rapellèrent beaucoup celui de madara, cette malveillance pure, sans menssonge leur envoyant un message clair. "Vous etes faibles"
Que devait t'ils faire ?
Se soumettre ? impossible !
Alors ils mourraient tous comme de fiers shinobi, il sutilisseraient le pouvoirs de leur yeux et puis tomberaient.


Stop !
Kisame dono, veillez excuser l"ignorence de ces jeunes hommes, madara sâma vous expliquera tout.
Il m'envoit vous chercher.


..... soit
Je ne vennais pas ici pour me battre.


Replis !

Un ainé du clan uchiha avait fait son apparition, visiblement celui ci était de la bonne époque puisqu'il connait kisame a en voir la crainte et le respect qu'il lisait dans ses yeux.
Le chakra et la technique disparurent aussi tôt que les 10 ninja eurent obeit son quiter kisame de leur sharingan et la fôret redevint paisible.

Kiame et lui eurent un breve discution pendant que kiso s'occupait de vérifier si il n'y avait personne de blessé.
Suiren n'osait pas trop croiser le regard de son père, elle savait que tout cela était sa faute.
Quelques minutes apres le groupe prit la direction indiquée par leur hôte.

Que se passait t'il ici, qu'etaient ces uchiha étranges, il sn 'étaient en rien semblable a ceux qu'il connaissait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 6 Juil - 16:51
Le groupe marchait depuis quelques minutes deja, cette fôret était vraiment grande et l'arbre divin grossissait a mesure que les ninja s approchaient de sa base et kisame le fixait sans en détourner le ragard une seule seconde, cet arbre représentait le pouvoir.... ce même pouvoir qui aurai pu être le sien la ici et maintenant.

Il était dans sa bulle, coupé du monde et avait du mal a retrouver sa composure apres avoir entre ouvert la porte a sa véritable nature et les instincts primaires allant avec, il devait reconstruire cette armure de façade lui permetant d'evoluer en societé.

Ses deux enfant grand merci a leurs instinct hérités de lui devaient avoir rssentit l'urgence absolue de le laisser en paix et mai elle.... connaissait son homme, il serai risqué de s adresser a lui dans le cas présent, cette haine etait absolue et toute puissante.

Les minutes passèrent en silence et kisame finit par se retourner vers ses deux enfants qui ne surent pas trop comment réagir a la suite, reculer ? se battre ?...
A la surprise générale kisame posat une main sur l épaude son fils et l autre sur la joue de sa fille qu il caressat.


Beau travail kiso, ce n 'était pas si simple que ça de parrer les attaques d utilisateurs du sharingan, ils voient les  points faibles dans la garde de leur cible aussi facilement que toi et moi

Pour la première fois a ce simple contact suiren ressentit une challeur et un amour au moins aussi grand que ne pouvait l'être la haine de son père.
Il avait vraiment eu peur d'ou cette perte de contrôle sans doute.
Une larme coulat le long de sa joue et elle s'excusat


Ecoutez bien les enfants....

Vous connaissez tous l'origine des ninjas et l histoire du rikoudo sennin, mon maitre....

Il se peut que très bientôt vous rencontriez plusieurs de ses descendants comme ils aiment a s'appeler.
Ne vous sentez jamais, je dis bien jamais inférieurs a eux, au contraire vous etes supprieurs.... je vous entraine de ce but même si la voie est dure.

Le rikoudo premièr du nom est le fils d'un démon appelé hotutsuki kaguya qui était autre fois humaine.....
Elle a commit le plus grand des tabous et est devenue ce qu'elle est ou plutot fut, un démon tout puissant aux pouvoirs sans égal.

Elle eu un fils héritant de tout ses pouvoir et puis disparut, ce même fils eut a son tour deux enfants.

Le premier terriblement doué mais mauvais et arrogant, et le second moins doué mais dôté d un coeur bon et d'un physique hors norme.
Le cadet se vit nommé par son père sur son lit de mort et aquit les pouvoir de son paternel en laissant son fêre sur la touche car celui ci n avait pas assz de coeur.

Le fêre ainé entra alors en guerre ouverte avec son cadet et cette guerre continue encore de nos jours entre leur descendants.
Ceux de l'ainé sont les uchiha et ceux du cadet sont les senju, me meilleur exemple a vous donner est la rivalité entre madara et hashirama.

Que venons nous faire la dedans ?
Eh bien c est simple.... le père des deux frêre et le seul et unique véritable dieu fit face au plus terrible démon..juubi.
Il le vainquit et le scellat dans son corps pour proteger la terre, mais a sa mort le sceau se briserai et le mal referai surface.

Avec ses dernières force il sépara la bête en 9 entitées distinctes qu'il éparpillat dans le monde
Le destin a voulu que le démon appelé sambi tombe a kiri, a cette époque ces entités de chakra étaient encore instables et au fils des génération nous les hoshigake virent le jour.

Nous ne sommes pas humain.... nous sommes bien plus proches de dieu voir de kagura que ne le seront jamais ces autos proclamés héritiers qui au fil ses siecles ont réduit leur patrimoine génétique en se diverssifiant.
Nous sommes des démon héritier de de ligne directe du premier rikoudo, nous avons le même sang et le même pouvoir.

.... en théori cependant, car nous ne sommes pas de sa chair et de son sang mais plutôt de son pouvoir a proprement parler.
Nous ne sommes considérés que comme la branche secondaire du clan, beaucoup nous voient comme une piece rapportée qui n'aurai pas du exister.

Mais nous existons, soyez en fiers car en nous réside le talent inné du fils ainé et le corps parfait du cadet.
Avec de l'entrainement tout les deux vous deviendrai plus proches de ces illustre personnages que ne le seront vos rivaux.
Vous avez ce qu il manque aux uchiha et aux senjus, votre corps.....


Nos corps papa ?

Oui, notre corps de pars sa nature non humaine est le vehicule parfait pour faire circuler le pouvoir divin.
Tu as du le remarquer kiso, un corps humain ne peut en aucun cas être aussi puissant que le notre et ce sur tout les points.
Et uchiha comme senju n'ont que des corps humains, nous non et cela fait tout la différance.


Ses yeux se braquèrent sur l'ainé uchiha

Ils ont peur de nous et de ce que nous serions capables de devenir si l'on ne nous empêchait pas.

L'ainé pouvait ressentir la haine infinie de kisame jusqu'au fond de ses entrailles et pressait le pas visiblement impatient de laisser le maitre et l eleve discuter

N'oubliez pas..... soyez fiers d'êtres vous mêmes, kiso un uchiha ne survivrai pas a ton entrainement et un senju n'en tirerai pas un aussi grand bénéfice que toi

Nous sommes en plein millieu de cette rivalité, le pillier générant un semblant d equilibre dans ce monde.


Suiren éait un peu assomée par ces révélations, les hoshigake n 'étaient pas humain, ils pouvaient avir acces a la force divine et ils en etaient plus proches que les autres.
Cela faisait beaucoup d'un seul coup et son grand frêre semblait lui bien accuser le coup, trouvant sans doute un début d'explication sur les mysteres et les facultés surnaturelles de son corps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le champ de bataille légendaire   Lun 27 Juil - 3:10



L'élève est le maitre se retrouve enfin !!

Après tant d'années, c'est deux hommes
se retrouve enfin !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pendant ce temps, dans la grande salle, ou ont était toujours, je fit signe à Obito qui compris et disparut en espace temps pour faire se qu'il avais à faire. Et moi qui avais pas bouger, je fit signe avec ma main à ryusuke.


- Vient avec moi petit


Ryusuke descendit des marche, et me suiva, ensemble ont quitta la grande salle. Ont marcha dans les tunnel sombre du grand repère, telle un vieux sage oui malheureusement j'avais pris des manières de sage avec le temps. Avec mes mains dans le dos, je marcha tranquillement en haut de mes deux mètres à côté du jeunes fils ainée d'Itachi.


- Si tu veut que je t'apprenne l'histoire de notre famille, il faut d'abord que tu sache ou tu va vivre pendant un certain temps petit.

Comme tu la remarquer, ici nous sommes pas à Konoha. Les gens sont pas les même, le mode de vie ainsi que les traditions. Je vais d'abord te faire visiter un peut ce "village" que j'ai fondé.


Nous sortamme du repère, pour finalement marcher tout le long de l'arbre divin, et au bout d'une quinzaine de minute de marche au nord est, non loin de la frontière de Kumo. Nous nous arrêtons juste devant une immense montagne, la montagne fessait environ 3.900 mètres d'altitude, certes bien moins grand que l'arbre divin qui était à quelque kilomètres derrière nous qui était tellement grand que elle transpercé les nuages et que les montagnes autour d'elle paraissez si petit. Au pied de la montagne, se trouvais un petit passage que ont pris pour entrer dans le cœur de la montagne à l'aide d'un tunnel. A la fin du tunnel, ont arrive enfin, un énorme village était construis au cœur de la montage. Des centaines de maison individuelle y était construite, et au milieu de toute c'est habitation, un grand bâtiment était la et dominer tout les autres.


- Voici le village de Kawa ! Dans un autre endroit, il y à mon laboratoire personnelle, dans un autre il y à le centre de renseignement ou les Zetsu qui sont éparpiller dans le monde shinobi et nous informe de se qui se passe et bien d'autre endroit.


Juste après cette phrase, je tourna légèrement ma tête et mon regard se dirigea vers la sortie du village et plus précisément en direction du sud.


Penser de Madara: Héhé Nul doute, un chakra presque identique, et tête de mulle, c'est bien ta fille ça... Kisamé !


- Petit  Dit-je en regardent Ryusuke. Une personne vient de d'entrer dans la zone interdite, je vais allez à sa rencontre. Veut tu m'accompagner ? ou préfère-tu rester ici est te laisser visiter la zone interdite ?


- Je vais vous accompagner


Ont pris la direction de la sortie par le tunnel ou ont est rentrer, et arrivée dehors au pied de la montagne, ensuite ensemble ont marche en direction du sud est à la frontière de Konoha pour rejoindre Kisamé. Après quelque heures de marche, nous arrivons non loin de la frontière, je m'assoit sur une branche qui était tomber sur le sol tandis que le jeune Ryusuke s'adossa contre un tronc d'arbre. Ont n'à même pas pus parler ensemble, que le groupe de kisamé arriva non loin de nous, en tête le groupe de Uchiha, qui guida le groupe et quitta la zone après avoir amener le groupe de Hoshigaki. Je leva légèrement la tête en direction du groupe qui arrivée de nous, mes Sharingan fixa chacun des enfants de mon élève, il savait bien grandi, est comme je pouvait mit attendre, il ressembler tous énormément à Kisamé. Ensuite je regarda Kisamé, qui lui aussi avait pas changer, bien qu'il avais un peut vieillie comme tout le monde qui avais participer à la grande guerre.


- Cela fessait si longtemps  Dit-je en regardent Kisamé plutôt ravis de revoir sont élève. Il ont bien grandi.


Je me leva lentement en prenant appuie sur mes genou, avec ma tenu blanche de Rikudou je m'approcha des enfants de Kisamé, plus particulièrement Suiren, la fille de Kisamé, je me baissa pour me mettre à hauteur de la jeune fille.


- Je te rassure jeune petite  Dit-je sur un ton sec mais en fessant un clin d'oiel. Ton père était pareil que toi à ton âge.  En fessant allusion quand elle c'est précipité dans le forêt un peut plus tôt.


Les autres enfants de kisamé me regarder l'air de dire " Pas si impressionnant que ça le shinobi le plus puissant du monde " Je me retourna sur moi-même et leva la main vers Ryusuke pour le présenter.


- Voici Uchiha Ryusuke, le fils ainée de Uchiha Itachi. Ryusuke, voici Hoshigaki Kisamé mon élève est sa famille.








Le départ d'un Uchiha !

C'est pas ce que ont à fait dans la vie
qui est important..
Mais comment ont meurt !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans un endroit inconnu géographiquement, plus exactement dans une forêt sur un petit chemin en pierre, ont pouvait voir deux hommes vêtu d'une cape noir avec des nuages rouges brodé dessus. Leur visage était caché par un chapeau de pailles. L'un était grand et l'autre était de taille moyenne, le plus grand avait un cadavres sur sont dos qui tenait par le col avec sa mains par dessus l'épaule comme si c'était un simple jouet. L'autre hommes penchant délicatement sont regard vers sont camarades.


- Et dire que ont nous à envoyer ici, pour ramasser les restes.. Dit t'il en regardent le cadavre de l'homme sur le dos de sont coéquipier.


- Arrête de te plaindre  Répliqua le plus grand en regardent sont coéquipier blazer. Si le chef nous à demandez de le ramener sais que c'est important. Allez dépêchons-nous, il va bientôt faire nuit et ont à encore un bout de route à faire.


Pays de l'ombre


Dans la Zone interdite, J'étais en compagnie de la famille de Kisamé et du fils d'Itachi, mais dans un autre endroit dans la forêt interdite, un clone à moi fut surpris. Quelque chose était arriver, subitement mes Sharingan évolue en quelque seconde du stade Sharingan à Rinnegan est aussitôt j'effectua des signes de mudra est mes Rinnegan se dilata légèrement.


autres endroit


Makoto venait de se faire exploser sur le champs de bataille de Konoha, est se dernier se retrouva dans un endroit tout brillant, des statu des dieux Tengu des Uchiha l'entoura. Le jeune Uchiha regarda autour de lui était bouche bé. C'était comme le paradis, tout était brillant, ensoleillé, des Statu de sa famille, même des drapeau du Clan Uchiha accrocher au plafond.


- Es ce que je suis au paradis ?! Se posa la question à lui même en regardent autour de lui.


- Oui  Dit une voix derrière lui.


Makoto se retourna sur lui-même à toute vitesse, et fut surprit de voir que la personne qui venait de lui parler, il le connaissez.


- Ma..Madara..  Dit Makoto l'air surprit de me voir ici. Que faite-vous ici ? Vous aussi vous avais étais tuer pendant cette guerre ?


J'étais devant le jeune Makoto, mes jambes était croiser, et vêtu de ma tenu du Nidaime Rikudou et des boules noir autour de moi. Je ne toucher pas par terre, je fessait du sur place en volant à quelque centimètres du sol. Je regarde ce jeune Uchiha que j'avais aussi affronter pendant la guerre du Juubi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pendant la guerre de Juubi, j'ai déposer en toi ainsi quand Itachi, Shisui, Nagato et d'autre shinobi un peut de mon chakra au cas ou si vous vous ferais tuer, je viendrais apparaitre dans votre esprit. C'est une technique que le Sodai Rikudou ma enseigner. Zetsu blanc qui était dans le secteur de Konoha ma montrer la bataille... et tu sur de ta décision Makoto ?!


- Oui Madara-Dono Dit t'il soudainement avec détermination et motivation en activant sont Sharingan. Je ne regrette rien dans ma vie, j'ai eu des amis telle que Itachi est shisui, un merveilleux enfant, est un Clan qui à retrouvais la voix.

Je sais fort bien Madara-dono  Dit t'il en continuent à parler, et en regardent plus particulièrement mes Rinnegan. Que vous avais certainement la capacité de me ramener à la vie, et sachez Madara-dono que je suis fière d'avoir était monté dans votre estime est que vous cette venu ici pour me sauver, mais je dois accepter mes choix ! Je suis fière d'avoir pus sauver mes hommes sur le champs de bataille, ainsi que la vie de mon meilleur amie Uchiha Itachi !


Je le regarder, est même après avoir fait exploser sont corps, sont esprit était encore déterminer à allait jusqu'au bout alors que je venait lui proposer une porte de sortie. Ce jeune Uchiha était vraiment impressionnant, une mort honorable, voilà se qu'il voulait pour terminer sa vie. Comme le disait les poète, c'est pas les actes pendant ta vie qui importe, mais comment tu quitte se monde, est montre réellement qui tu est..


- Je suis enfin prêt à rencontrer mon père que je n'est que très peut connu  Lança subitement Makoto en regardent les drapeau Uchiha au plafond.


Je le regarda encore quelque instant, puis ensuite je m'étais accepter à l'idée de le laisser partir, je fit apparaitre mon septre noir, et soudainement, le bout de mon septre heurta violemment le sol et soudainement une sorte de miroir apparut entre moi est Makoto. Dans ce miroir ont pouvait voir plusieurs personnes, des voix, et bien d'autre chose. Makoto savait se que c'était, c'était le passage final vers la fin de sa vie dans ce monde. Se dernier s'avança quelque pas devant le miroir et s'arrête brusquement et me regarda.


- Madara-dono, Pouvait vous..


- Oui  Répondit-je subitement avec un léger sourire qui était pas mon habitude. Je lui transmettrai.


- Il y à aussi euh... Dit subitement le jeune Uchiha avec bizarrement géner, comme si ont rencontrer une jeune fille pour la première fois. J'ai jamais oser vous le demandez mais.. personnellement... je vous c'est toujours estimer..


A vrai dire, pour le jeune Makoto, et aussi pour tout les autres Uchiha de Konoha, Madara était très intimident, il ne rigoler peut, aucun sourire, sa légende c'était transmis de génération en génération parmi les Uchiha, il était considéré comme une légende pour endormir les enfants. Il n'était pas facile de parler à ce genre d'homme comme si ont parler à un meilleur amie. Mais je compris très vite ou voulait en venir Makoto, moi-même très peut habituer à ce genre de " remerciement " mais je vola vers sa direction, et je mit même mes deux jambes à terre pour me tenir debout devant Makoto en fessant disparaitre mon septre.


Nous sommes désormais face à face devant le miroir, et pour l'occasion je fit même disparaitre ma tenu de Rikudou en claquant des doigts, pour la simple raison que mon devoir de Rikudou était fini, et que en temps que Uchiha, je devais faire un truc. Et laissa apparaitre le "vrai" moi physiquement, désormais vêtu de mon célèbre armure rouge, mes habits traditionnel Uchiha, mon éventail accrocher derrière moi.


- Je suis fière de t'avoir connu au champs de bataille de Juubi petit Dit-je avec un large sourire, se qui était très très inhabituelle.


- Moi aussi Papy héhé  Lança avec une énorme surpris Makoto en rigolant.


Et se qui était le plus surprenant, c'était que je me m'était moi aussi à rigoler, Pendant se temps Makoto redevenu sérieux.


- Madara-dono, puis-je parler librement ?  Dit t'il avant de continuer quand je avais dit oui avec un signe de tête. Je vous considère pas comme une erreus dans l'histoire de notre famille ! Je sais se que ont dit sur vous, la haine des gens du pays du Feu envers vous, mais sachez que dans le Clan Uchiha vous cette dans toute les têtes, vous avais donner un certain héritage à notre génération bien que vous pensez que non.

Vous devrais y allez, voir par vous-même. En tout cas pour moi je suis fière de partir et d'avoir rencontrer est vécu à la même époque que le célèbre Uchiha Madara !


Je tendit mon bras vers Makoto, qui se dernier fut un peut surprit et aussitôt sourire en me regardent, et me serra la main. Ensuite Makoto se retourna et pris une grande respiration comme si il était désormais soulager, et se dirigea vers le miroir ou il peut voir au fond sont père qu'il l'attendez. Le jeune Uchiha entra dans le miroir et disparue et la salle disparaitre quand je refait apparaitre mon septre en tapant sur le sol.


Zone interdite


Je revenait à mes esprit après avoir était projeté dans l'esprit de Makoto, mon clone ouvra les yeux en désactivant les Rinnegan signe que la technique était désormais annulé. Mon clone effectua des signes de mudra et j'envoie le peut de chakra que j'avais récupéré de Makoto, et je l'envoie via un jutsu directement dans le corps du jeune fils de Makoto pour qu'il puise si il le veut communiquer une dernière fois avec sont père. Après cela je fait disparaitre mon clone pour que l'originel récupère toute les informations.








La famille du Nidaime Rikudou !!

La famille du nouveau Rikudou,
est présenter au yeux de Kisamé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand je fit un clin d'oiel à la jeune fille de kisamé, cette dernière a ma grande surprise tout de même, me rendit un clin d'oiel et me fit une bise sur la joue. Au début il est vrai que j'étais tout de même surpris, mais au fond je m'attendez à ce genre de chose, je ne la connaissez que depuis quelque minute, et c'était comme si je la connaissez depuis sont enfance cette petite, elle ressembler énormément à sont père a l'époque du Clan Hoshigaki avant leur extermination, ou kisamé avait littéralement changer.


Une certaine femme pris la parole pour mettre en garde Suiren, que certain endroit dans le monde shinobi était différents de leur mode de vie à Kiri au seins du Clan Hoshikagi. Il est vrai que le mode de vie que j'ai instauré au seins du nouveau pays de l'Ombre était très très particulier, les traditions ancestral des Uchiha était très stricte, ainsi que les lois. Bien que la famille de mon élève était des privilièger, preuve il avais le droit d'entrer dans la zone interdite. Mais malgré cela, il est vrai que faire une bise à un ainée n'était pas très bien vue. Bien que j'avais repris mon visage sur un ton neutre, je lança un léger regard par dessus le groupe de Hoshigaki pour faire signe que c'était rien. Oui parce que si je n'avais rien dit c'était parce que Suiren était jeune et ne savait pas notre mode de vie ici, mais pour les Uchiha non loin de la scène qui avais assisté à ça, il était mécontent de la certaine liberté que prenez la jeune fille.


Suiren me gratifia d'un sourire très chaleureux en me laissant voir c'est superbe petite dent, les même que ceux de sont père. Quand elle répondit à Mai que j'étais séduisant et que j'avais un certain charme je rigoler intérieurement moi séduisant ?, cette petite avait bien entendu pris beaucoup de sa mère mais énormément de sont père. Mais quand quelque chose s'approcha, je savait bien entendu qui sais, et je me redressa.


Une jeune fille arriva en marchant discrètement sur le côté droit du groupe, et se positionna carrément entre Kisamé qui avais positionner c'est bras autour de Suiren, et moi. La jeune fille s'arrêta juste devant Suiren.


- Tu devrais réfléchir plus avant de parler dans ce cas Dit t'elle sur un ton normal.


La jeune fille c'était aperçus que Suiren lançai en quelque sorte des piques au jeune fils d'Itachi, et cette dernière détesté les personnes qui s'attaquer au s'autre comme ça. Après avoir dit se qu'elle penser elle se tourna sur elle même et se dirigea vers moi puis s'inclina légèrement. Cette jeune fille avais environs treize ou quatorze ans d'apparence, elle porter la veste des Uchiha bleu fonçai avec des manches longues, une ceinture en tissu autour de la taille et un col avais haut qui arrivée jusqu'à sont menton et un Katana dans sont dos. Sa coiffure était un tresse de chaque côté qui parter derrière sa tête pour former un chignon derrière, ainsi que des cheveu qui dépasser de chaque côté. Une chose très particulier sur cette fille, était sa couleur de cheveu.. qui était blanc, se qui était pas très courant et signe de maladie dannée ou autre chose pour les gens normaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Bonjour, Père  Dit t'elle quand elle s'inclina avant de se redresser et d'afficher un timide sourire.


Pendant ce temps, depuis l’apparition de cette fille, à vrai dire je n'avais pas réellement prêter attention, vue cas ce moment précis j'avais annulé mon clone est pris connaissance de la mort de Makoto. J'étais entrain de réfléchir, et j'appris part la même occasion ou était mes six fils. Quand je retrouva mes esprit je tourna mes yeux vers la fille d'un air comme à mon habitude glacial.


- Bonjour, Tatsuki. Ou est..


A ce moment la une autre fille apparut dans la même direction, sauf que celle ci était une adulte, d'environs 28/29 ans. Elle porter une robe traditionnel, très longue, avec de longue manche très large. Les bord de la robe arboré des dessins divers, ceux de la manche était des symbole rond très rares et signifier par grand chose pour les shinobi. Ceux du haut du corps était les fameux Magatama, les toeme du Sharingan. Et ceux du bas du corps au niveau des jambes était du côté de la jambe droite des dessins du soleil, et du côté de la jambe gauche c'était des dessins de la lune.


La jeune femme porter autour de la taille une ceinture en tissu traditionnel pour soutenir la robe. Sa coiffure était elle aussi très traditionnel, avec des bâton couleur or piqué dans c'est cheveu avec différent symbole dessus aussi, elle aussi avais les cheveu blanc. Ont pouvait aussi constater à force qu'elle se rapprocher du groupe, une sorte de symbole au niveau du front. Malgré sa longue robe, elle marcha très aisément est avec grâce puis elle arriva devant le groupe est passa devant les Hoshikagi en baissant lentement la tête pour les saluer poliment avec un petit sourire timide, telle était la coutume d'accueillir les invités, est continua sa route vers moi et Tatsuki.


Quand elle arriva devant moi, à l'aide de c'est mains elle souleva légèrement sa robe tout en se penchant en avant pour me saluer poliment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Madara Dit t'elle avec une voix magnifique mais à la fois timide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Miho  Répondit-je avec une voix neutre, tout en baissant la tête pour la saluer. Votre voyage c'est bien passer ?


- Oui, fort bien.


Je regarde très discrètement par dessus l'épaule de Miho, Kisamé était la, j'aurais le temps de demandez des détails plus tard. je m'avança de quelque pas et Miho et Tatsuki se retourna pour faire face à nos invité.


- Je te présente la mienne dans ce cas  Lance-je a l'encontre de mon élève. Miho, la mère de mes enfants. Et ma unique fille, Tatsuki.


Cela était certainement le choc, particulièrement pour Kisamé qui m'avais connu sans femme depuis maintenant des années. Savoir que le plus puissant shinobi à trouvais une femme était surement quelque chose, surtout pour un homme qui à la réputation d'être le pire des shinobi sans cœur. Elle devait être spécial cette "Miho" pour qu'elle soit avec ce genre de shinobi, voilà surement se que dirais quelqu'un de mon entourage. Mais c'était pas tout, la relation Miho et moi était très spécial, Kisamé l'avais surement aperçus, aucun "époux" sont t'il pas marié ? Aucun signe t’attentions, se tien la mains. Elle venait de voyager, ou est telle allez avec sa fille ? Bien des questions sur ce couple est leur enfants...


- Kisamé  Lance-je subitement. Tu sais ce qui se passe en ce moment même dans l'ouest n'es ce pas. Parlons s'en dans un autre endroit, et profitons de nos retrouvailles entre nos deux famille aussi.


Je fit un signe avec le bras pour invité les enfants de Kisamé de nous suivre, je me retourna après les avoir invité. Miho me suiva sur mon côté droit, tout en gardent un oiel attentif à Tatsuki. Cette dernière marcha lentement vers Ryusuke qui c'était tenu à l'écart en observant, et elle baissa la tête poliment pour lui dire bonjour.


- Bonjour, Je suis Tatsuki,


Puis Tatsuki et Ryusuke marcha ensemble jusqu'à atteindre en marchant assez vite et se positionner derrière Miho, est discuter. A ma gauche il y avais Kisamé et c'est enfants était derrière lui est discuter certainement entre eux.








La rencontre !!

Le regard de cette homme en dit long...
Qui est t'il ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ont marcher tous dans la forêt interdite, derrière moi il y avais Tatsuki est Ryusuke qui se parler. Cette dernière regarda le jeune Uchiha devant, un peut plus âgé qu'elle.


- Pourquoi à tu tant de haine à l'égar de ton père ? Demanda la jeune fille.  Père ma parler du Hokage, et il ma dit grand bien de lui. Il ma dit ceci " Certain, l'Hokage est moi-même n'avons peut être pas la même vision des choses sur certain point, mais c'est un homme comme ont en voit peut, il me la prouvais pendant la guerre. "


Et puis la jeune fille fit une tête comme si elle bouder comme géner.


- Ryusuke... il n'est pas nécessaire le "-sama" je suis que la fille de Madara.


Plus à l'avant du groupe, je marcher avec Miho et Kisamé. Après avoir écoute se que Kisamé venait de me dire, nos regarde se croisa quelque seconde puis je tourna mon regarde de l'autre côté, vers Miho. Je la regarda pendant quelque seconde puis aussitôt je regarda droit devant moi. Après quelque minutes de marche, le groupe arriva à quelque centaines de mètres de l'arbre divin que ont pouvait voir sont énorme tronc percé le ciel. Tout en marchant, je tourna légèrement la tête pour observer ma fille discuter avec le jeune Ryusuke, sur le coup je voulait lançai un genjutsu sur elle, mais je me ravisa en regardent de nouveau droit devant moi. J'avais éduquer mes enfants dans les traditions de mon époque, et je leur avais promis de tout leur dire, rien leur caché et d'affronté la dure réalité, et j’allai respecter ma promesse. En réalité je pensait pas que sa allait arrivée si tôt, et c'est pour cela que je me tourna vers Kisamé cette fois, à voix basse pour que personne nous entend.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Kisamé Dit-je sur un ton neutre est glacial comme à mon habitude. N'intervient pas.


Lui dit-je avec peut d'information certes, mais je connaissez mieux que quiconque, mon élève n'était pas du tout du genre à rester les bras croiser quand une bagarre s'annoncer. Et même malgré mon avertissement, il pourrais bien passer outre en le connaissant. Mais je pensait surtout à la sécurité de c'est enfants. Plus ont s'avançai vers l'arbre divin, plus les arbres environnant était moins présent. Jusqu'au moment ou ont arriva enfin devant l'arbre divin, et que ont pouvait voir Obito ainsi qu'environs quatre cent shinobi derrière lui avec armure rouge et toute l'équipement shinobi de l'époque. A notre arrivée les quatre cent shinobi commença à ce déplacer, il se mit tous en rangs devant l'arbre divin, tout en laissant un énorme passage dans l'énorme formation pour accédé l'arbre, comme si quelque chose nous y attendez.


A ce moment la, Tatsuki qui avais arrêter de parler à Ryusuke, avais vue tout ce monde et se demandez se qui se passer. Tandis que je continua à guider le groupe tout en marchant dans le passage laisser part les shinobi. Pendant le trajet en traversant les rangs des quatre centre shinobi en rang, les jeunes derrière était plutôt méfiant, se demandez se qui se passer, certain part curiosité, d'autre se sentait mal à l'aise, tandis que à l'avant j'avais toujours mon expression glaciale, en regardent droit devant moi. A ce moment la, j'entendis Tatsuki a voix basse me demandez se qui se passer mes je ne répondit pas. Arrivée à la fin du passage laisser part les shinobi, Obito nous y attendez mais pas seulement lui, un homme ainsi qu'une cinquantaine d'homme qui eux était derrière le premier homme nous attends aussi. Obito marcha vers moi quand nous de notre côté je fit arrêter le groupe en face du groupe d'homme devant nous, et les quatre cents shinobi était désormais derrière nous.


- Madara  Dit Obito en arrivant à mes coté. Il sont la, il sont arrivée à l'avance vue la situation..


- Oui, je l'avais remarquer pendant que je venait à Kisamé pour le saluer.


Ceux devant nous avais tous des tenu tradition particulier, manches très longues, pantalon large tout noir avec une armure toute blanche pour les cinquante hommes en rangs. Tandis que celui en face du groupe, c'était un adulte, vêtu d'un kimono traditionnel avec des tatane et d'une veste noir part dessus sont kimono blanc. Ce type tenait dans c'est mains un éventail, sont visage était de marbre, il nous observa avec indifférence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Encho

LE VISAGE DE L'ENNEMI EST REVELER !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je regard les hommes devant nous, plus particulièrement l'homme en tête du groupe. L'homme avais l'air très à l'aise, il jouer avec sont éventail et le fit bouger pour lui apporter un peut d'air sur sont visage de marbre est un léger sourire narquois. L'homme s'avança en marchant lentement vers nous.


- Ahh mon chers Madara  Commença t'il avec un air joie, comme si il retrouvais un amie. Te voilà désormais Nidaime Rikudou, comment sa fait de gouverner sur des faibles et des hommes avide de pouvoir ?! Lança t'il en s'arrêtant net en restant à bonne distance, il balaya le groupe du regard.


- Encho Réplique-je aussitôt en lui coupant la parole. Va droit au but !


L'homme leva sa mains et la positionna devant sont visage en levant seulement sont index avec un léger sourire, tout en regardent Kisamé, Obito et les enfants présent. Il savait fort bien que j'étais le seule à savoir se qu'il allait dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Nous sommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

derrière l'attaque d'Iwa et de Suna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et grâce à votre Nidaime Rikudou, La famille héritière de ce monde n’a pas participé à ce conflit !


L'homme baissa sa mains et metta sont éventail de sont visage en direction de mon groupe, avec un large sourie comme si il était heureux, qu'il discuter avec des amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Vous autres humains de l'est, vous cette rester trop longtemps loin de vos créateur.


Et juste après sa phrase il devient sérieux, comme si il avais une double mentalité, sont sourire s’effaça et il nous observa avec sérieux.


- Force, Sagesse, Amour, Haine, Immortalité, Renomer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Shinobi est insignifiant, vous enviez ce qui vous est inaccessible pour vous ! Et c'est pour cela que cette guerre à éclater, vous subissez les conséquence de vos erreurs passer !

Subitement l'homme frappa des mains gracieusement pour signaler que l'affaire pouvait commençai. La nuit commença tout juste à tomber, les cheveu noir foncé de l'homme bougea au sens du vent. En inclinant la tête légère vers le bas il regarda sérieusement Madara et l'humain à côté de lui d'un regard qui voulait tout dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, Madara, veut-tu bien dire au faible qui sont à ta gauche de partir, ont n’a affaire tout les deux. Faire affaire alors que l'odeur mes insupportable n'est pas bon pour notre future arrangement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







L'accord conclu !!

Madara conclu un accord avec l'ennemi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quand les deux groupe se trouva face à face, Obito était venu à ma rencontre pour me dire l'arrivée de nos "invité" en avance. Mais la réaction de Kisamé se fit pas attendre, bien entendu j'étais au courant que entre c'est deux la c'était pas l'amour. Kisamé lança une réflexion à Obito, qui se dernier regarda Kisamé avec un léger sourire moqueur.


- Et toi ta pas changer, toujours à suivre Sensei et lui apporter des ennuis.


Quelque gentillesse s'échangea entre les deux hommes, tandis que moi j'étais au milieu étant donner que Kisamé était à ma gauche et Obito était devant Miho à ma droite. Pendant se temps Encho poursuivit sont discourt, et à la fin quand il demanda le départ des hoshigaki, la réponse de Kisamé c'est pas fait attendre.


Encho écouta attentivement Kisamé, et l'observa avec comme toujours sont sourire narquois.


- ouffff S'exclama t'il comme soulager. Je suis rassurer qu'un faible n'arrive pas à prononçai mon prénom héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu parle comme si tu te considéré toi-même comme non humain Rajouta t'il avec un large sourire.  Héhé comme quoi il faut peut pour se dire " non-humain" ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'école dit-tu ?! Héhé il y à que les faibles qui vont à l'école pour apprendre et jouer au shinobi.


L'évolution... Ahhh tu veut dire la fatalité héhé, l'évolution sert de prétexte pour les faibles de se motiver pour s'entrainer toute leur vie en sachant qu'il pourrais jamais atteindre le niveau qu'il souhaite ! Tu te berse d'illusion, tu peut t'entrainer pendant trois décennie, tu atteindra jamais mon niveau, pour la simple raison que les faibles humain ont leur limite !

Savoir qui est le plus faible entre nous deux ?! Je serait déshonoré à vie si je utiliserais mes techniques sur un faible.


MAIS


Soudainement Encho déplia brutalement sont éventail juste devant sont visage, la lettre "Mort" était peint sur sont éventail. Bizarrement il prenait sont temps, pas comme les shinobi à utiliser l'effet de surprise pour en profiter. Je l'observa attentivement, depuis le début je l'avais pas quitter des yeux avec mes Sharingan. Pendant se temps Obito qui était devant Miho regarda Encho est fronça les sourcils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser d'Obito: Il va attaquer !


Obito disparut subitement en espace temps est apparut aussitôt quelque seconde juste à côté d'Encho, sur sont côté droit. Aussitôt Obito commença à aspirer Encho mais se dernier plia légèrement c'est genou est positionna sont petit éventail en face de Obito se qui arrêta soudainement le jutsu. Mais Obito ne se laissa pas surprendre et réagit aussitôt et fonça à toute vitesse vers Encho il arriva tellement prêt que Encho pouvait juste tendre sont bras pour saisir l'Uchiha, et c'est se que voulait se dernier. C'est se que fit Encho il tendit sont bras pour saisir Obito qui se dernier activa sont jutsu qui lui permettez de rendre sont corps intouchable pendant une certaine durée.


Mais bizarrement rien ne se passa comme prévue, le corps d'Obito n'avais pas la protection de sont espace temps pour le faire disparaitre au toucher d'un ennemis. Et le bras d'Encho qu'il avais tendu transperça le corps d'Obito au niveau du cœur et avec sa mains saisi le cœur du Uchiha prêt à l'enlever de sont corps.


Penser d'Obito: Pourquoi mon espace temps n'a pas pus rendre mon corps transparent.. Il faut que je récupère plus d'information..


- Tu devrais évité de bouger héhé  Dit t'il en tournant légèrement sont regard vers Obito qui commença à avoir du sang qui coule le long de sa bouche.  Bon j'en était ou déjà... Ah oui, mais ma mission était de rencontrer Madara, la je vois qu'il y en n'a de trop donc je serait pas déshonoré si je utilise mes techniques pour balayai ceux qui sont de..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Encho Dit-je en lui coupant la parole, je le fixai toujours avec mes sharingan, et sur un ton menaçant pour le prévenir que le temps de "jouet" ou des "provocations" était fini. Relâche le, et tout de suite !


Ont se regarda dans les yeux pendant quelque longue seconde, avant que Encho fini part lâcher le cœur de Obito et retiré sa mains du corps du Uchiha. Obito avais lui aussi les cellules d'Hashirama, il pouvait guérir de cette blessure d'ici quelque minutes. Pendant tout ce temps, les hommes derrière Encho n'avais pas bougez d'un pouce, pareil pour ceux qui était derrière moi. De sont côté, Encho repris sont air joyeux tout essuyant sa mains.


- Entendu, reprenons dans ce ca..


Encho fut interrompu part Obito qui se dernier n'avais pas attendu qu'il guérisse pour l'attaquer à nouveau, mais cette fois à distance, il c'était décalé de plusieurs centaines de mètre, est vue qu'il avais récupéré sont yeux que Kakashi, il lança le Kamui sur Encho pour l'aspiré dans une dimension. Un trou dimensionnel apparut juste devant Encho qui commença à l'aspiré. Mais soudain un homme apparut de nul part juste à côté de Encho, est leva sa mains et positionna seulement c'est deux doigt au niveau au niveau du trou de l'espace temps pour ensuite le faire disparaitre/aspirer.


Télépathie Madara: Obito.. C'est bon ont à assez d'information, tu peut arrêter.


Aussitôt Obito fit un grand bon en arrière pour se positionner devant Miho, Tandis que Encho regarda l'homme qui était apparut à côté de lui en baissant la tête, et pris aussitôt un air sérieux.


- Maitre  Dit-t'il surpris mais avec toujours sont léger sourire au lèvre.


En réalité, c'était un ados, sont âge était certainement dans les Six ans environ. Encho qui était à côté paraissez être un géant à côté de l'ados qui était vraiment "très" petit, telle qu'il était certainement plus petit que Ryusuke. Outre sont jeune âge, les autres remarqua aussitôt c'est habille qui était très différents d'Encho. Sont pantalon était très large, c'est manche était tellement longue qu'elle arrivée au niveau de c'est genou. Il avais un sabre accrocher à sa taille, la aussi très spécial, les armes shinobi est plus particulièrement était d'épaisseur et longueur plus que correcte, hors cela était tellement fine que à côté des katana shinobi ont aurais peur qu'elle se brise au moindre coup, sur le manche du sabre il y avais des symbole sculpté dessus. Sont visage était celle d'un ange, c'est trait fin, sont visage extrêmement pâle, c'est cheveu court blanc telle de la neige, il ne posséder pas de sourcils part contre. Une autre chose avais retenu l'attention des autres, cette ados posséder des pupilles blanche. Se dernier avais toujours sa mains lever avec c'est deux doigt lever, sont autres mains était positionner sur sa taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il afficher un léger sourire, et ne montrer aucune intension hostile, à moins que sont visage d'ange cacherais quelque chose ?! Cette ados fessait ressortir un certain charisme malgré sont très très jeunes âge, une certaine noblesse, mais aussi à la fois est typique au enfant, inconscience. Pour ceux qui le rencontrer pour la première fois, ont hésiter à se donner une idée sur cette ados tellement il est difficile de le jugez. Il était jeune certes, mais à la fois mature pour sont âge. Sont visage, sont sourire, sont fragile corps fessait penser à un pauvre enfant sans défense hors il venait de annulé ou aspirer le kamui d'Obito, hors personne n'a jamais pus le faire.


- Halala  S'exclama l'ados pour la première fois, l'air désespéré avec une tête d'enfant qui était déçu avant de reprendre sont sourire habituelle et de me regarder droit dans les yeux.  Excuse-le Madara héhé  Dit-t'il en rigolant, en agitant c'est mains pour caché sa honte que la tournure à pris.  Tu sais comment il l'est, il peut pas s'empêcher de s'attirer des ennuies avec les humain héhé


Je regarda l'ados devant moi, contrairement au autres qui le rencontrer pour la première fois, je connaissez que trop bien cette ados que j'avais rencontrer. Je regarda à nouveau Encho avec mes Sharingan l'air de vérifier qu'il allait se tenir à carreau, puis je rediriger mon regard vers l'ados tout en m'avançant quelque pas avant de m'arrêter.


- Entendu, Passons à notre arrangement !


Obito commença à marcher pour se placer devant moi, mais j'activa aussitôt mes Rinnegan, bien entendu aucun shinobi ne pouvait le voir vue qu'il était tous derrière moi, je les activa pendant quelque seconde pour regarder l'ados puis ensuite le sol puis je les désactiva immédiatement pour ensuite positionner mon bras sur le côté au moment ou Obito allait me dépasser. A ce moment l'ados devant nous m'observa avec un regard sérieux est un léger sourire s'afficha de plus en plus quand il aperçus Obito s’avançait de plus en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Surtout reste ou tu est, Obito  Dit-je en même temps que je positionna mon bras à l'horizontal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser de Madara: Personne ne la détecter, elle est invisible pour tout shinobi, même le Sharingan ne peut le voir.. toute personne qui rentre dans cette zone est immédiatement tuer part la technique. Sa confirmer se que je penser.



- Tu peut laisser un passage dans ta barrière, ont commence  Dit-je sur un ton neutre. Tatsuki, tu peut venir me rejoindre.


Tout en observant l'ados devant moi, ma fille unique qui était rester au prêt de Ryusuke commença à marcher vers moi, Miho qui était pas loin pris la mains de sa fille quand elle passa devant elle et toute les deux s'avança vers moi. Quand elle arriva à côté de moi, je bascula ma tête sur le côté pour regarder ma fille, je la contempla pendant quelque seconde tandis qu'elle elle me regarder l'air soucieux de savoir pourquoi je l'avais demander de venir auprès de moi. Pendant se temps Miho, se positionna devant sa fille et se pencha délicatement vers le visage de sa fille pour lui faire un baiser sur le front.


- Je reviendrais très bientôt ma chérie, pendant ce temps, soit sage avec té frère.


Miho se redressa pour ensuite se positionner devant moi, puis elle se pencha délicatement pour me saluer avec un timide regard. De mon côté, avec mon visage froid comme à mon habitude, je baissa légèrement la tête pour la saluer aussi. Après cela, elle se redressa aussi et fit un demi tour tant bien que mal avec sa longue robe, et marcha en direction de l'ados et d'Encho. Tatsuki ne broncha même pas quand sa mère s'éloigna d'elle, elle était incapable de bouger, elle en revenait pas que sa mère partait. La jeune fille regarda avec un regard vide sa mère s'éloigner, puis elle me regarda l'air de pas y croire que je laisser sa mère s'en allez comme ça sans rien dire. Miho arriva à côté de l'ados, qui se dernier fit un sourire chaleureux à Miho. Pendant ce temps, Tatsuki s'avança de quelque pas es tourna la tête vers moi.


- Mais.. Mais.. Père faite quelque chose !  Dit telle sur un ton énerver après avoir hésiter quelque seconde toujours sous le choc. Tu v allait pas laisser partir maman avec des inconnu !


Je la regarder, c'est trait de sont beau visage était désormais une expression de colère, elle fronça les sourcils. Mais je répondit pas au parole de ma fille, ceux qui la metta encore plus en colère, et elle fit un rapide demi-tour sur elle même puis s'avança rapidement en direction de l'ados et d'Encho.


- Vous s'allait rendre ma mère !!  Dit telle en serrant les point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Désolé jeune fille  Répondit aussitôt Encho. Mais ta mère dois venir avec nous.


Tatsuki arriva à seulement quelque mètre des deux hommes, et l'ados se mit soudainement à marcher en direction de ma fille. Quand il arriva prêt face à face, Tatsuki enchaina un coup de pied en direction du visage de l'ados, et vue qu'il était pratiquement de la même taille, l'ados saisi avec sa mains gauche le pied de la jeune, et à l'aide de sa mains droite il posa sont index sur le front de la jeune fille mais cette dernière à l'aide de sont index de la mains gauche, elle posa sont index sur le poignet de la mains droite de l'ados.


- Ari.. Dit subitement Miho sur un ton plus élève et moins timide que d'habitude.


Penser de l'ados: humm...


L'ados, recule légèrement avant de positionner sa mains devant sont visage, Et aussitôt Tatsuki perd conscience et immédiatement après l'ados rattrapa de justesse ma fille avant qu'elle tombe à terre, et délicatement il prend la jeune fille dans c'est bras contre sont torse et marcha lentement vers moi. Arrivée devant sans quitter la zone d'action de sa technique, nous arrivons face à face. Je n'avais même pas bouger un seule centimètre pendant ce léger échange de coup. L'ados était tellement petit que ont s'en rendez compte quand il arriva devant moi, en haut de mes deux mètre environs, j'étais réellement un géant devant ce jeune est fragile ados qui m'arrivée même pas au épaule. Mais il n'était pas intimide loin de la, il regarda une dernière fois Tatsuki dans c'est bras puis tendit c'est bras vers moi pour me la confier. Je me baissa légèrement puis je saisi aussitôt ma fille pour la porter avec mes bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu à une fille bien spécial... Dit t'il toujours en regardent tatsuki dans mes bras, un regard bizarre avec c'est pupilles blanche. Je suis ravis d'avoir pus la voir.


Avant même que je répond, il fit un demi tour sur lui même et se dirigea vers sont coéquipier, mais tout en marchant, avec sa démarche gracieuse, comme si il flottait sur le sol il leva sont index de la mains gauche en arrivant au prêt de Miho et d'Encho.


- Je ferais tout mon possible pour notre accord, Madara. Dit subitement l'ados en me regardent part dessus c'est épaule.


Après avoir déclarer c'est quelque mot, l'ados et les deux autres personnes se tourna sur eux même et traverse les cinquante hommes à eux, et arriva juste devant l'arbre divin. L'ados claqua des doigts et un symbole lumineux bizarre apparut sur le l'arbre divin, c'était comme une sorte de portail. Les cinquante hommes entra dans ce symbole et disparut l'un après les autres, Encho quand à lui regarda fit un léger sourire moqueur en direction de Kisamé et traversa à sont tour le symbole, il ne rester plus que l'ados et Miho. Miho se retourna une derrière fois en regardant part dessus sont épaule, en me regardent porter Tatsuki dans les bras puis elle fini part tourner la tête et traverser le symbole elle aussi. Tandis que l'ados lui, haussa la tête pour regarder l'immense arbre divin qui transperça les cieux. Mais il ne fut pas choquer, comme si il l'avais déjà vue, mais il était toujours émerveiller devant cette beauté. Il sourire en voyant cette arbre, puis se retourna sur lui même pour regarder le groupe de shinobi devant lui en lâchant un mot bizarre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Qu'elle trésor !


Puis aussitôt, ce dernier entra lui aussi dans le symbole lumineux, puis le symbole s'arrêta de faire de la lumière puis s’éteint complétement, en laissant derrière elle le symbole sur l'arbre divin, comme si ont avais dessiner ce symbole a l'aide d'un couteau.








Les explications débute !!

Après le départ d'Encho et de l'ados,
une tension apparait dans le groupe des shinobi !!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




L'ados qui était désormais partie en laissant derrière lui plus que le symbole sur l'arbre divin, pendant ce temps la, je baissa ma tête pour observer ma fille dans mes bras contre mon torse avec ma tenu de Nidaime Rikudou. Quand j'observa Tatsuki, il y avait une petite lettre sur sont corps qui était déplier pour que je puisse la lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Remémore toi les moments passer, est fait le bon choix ! "


Voilà ce qui était écrit sur ce bout de papier en parchemin découper, je regarda pendant quelque minute cette phrase avant de regarder à nouveau le visage de ma fille. Elle était de nouveau paisible, sont visage serein, telle les ados qui rêver. Mais une forme bizarre avais retenu mon attention, je souleva délicatement les cheveux noir du front de ma fille, et j'aperçus un symbole inscrit sur le front de ma fille, grâce à mon Sharingan, je regarda le flux de chakra de ma fille qui était normal. Aucun signe qui permettez de penser que la vie de ma fille était en danger, mais je continua à scruté sont corps puis je haussa ma tête en direction de l'arbre, et me rendit compte que le symbole sur le front de tatsuki était le même que celui sur l'arbre divin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser de Madara: La marque du Ninzu...


En regardent le symbole sur l'arbre divin, je réfléchissez, il fallait que je récupère les informations et que je réfléchis à tout ce qui allait suivre. Je ne paraissez pas du tout affecter par le départ de la mère de mes enfants, je resta de marbre, visage glacial, pendant tout le long des évènements j'avais garder mon calme. Pendant ce temps, Kisamé de sont côté était clairement énerver, il devait pendant tout le long de l'évènement garder sont calme face à Encho qui était un maitre dans le domaine de n’arquer les gens. Quand je regarda toujours le symbole, la voix de Kisamé part télépathie m'arriva dans la tête. Se dernier me demanda des explications, et qu'il était énerver d'avoir était humilier, et cela devant c'est enfants. Je dirigea mon regard sur le côté gauche en direction de Kisamé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- (Télépathie) Kisamé.. garde ton sang-froid.


Je continua à regarde kisamé avec mes Sharingan, je voulait pas faire le plaisir à Encho que une dispute entre mon élève et moi. Sans parler qu'il y avais tatsuki qui pourrais se réveiller à tout moment.


- Venez, suivez-moi Dit-je en fessant demi-tour sur moi-même pour faire face au groupe qui était derrière moi.


Tout le monde marcha à l'opposer de l'arbre divin, pour s’enfonça à nouveau dans l'immense forêt de la zone interdite. Au premier arbre du début de la forêt, je toucha avec un simple contacte du doigt le tronc d'un arbre pour laisser une filtre une très légère quantité de mon chakra pour que se dernier traverse le tronc et que mon chakra circule sous terre à l'aide des racines des arbres sous terre, ceci était pour faire appel au Zetsu. Nous continuons toujours à nous enfonçai plus profondément dans la forêt. Juste quelque minute après, une petite maison en bois s'ouvrit devant nos, c'était l'une des nombreuse petite maison dans la forêt interdite à quelque kilomètre de l'arbre divin. Immédiatement en voyant la maison je créer un clone en mokuton.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ryusuke Dit-je en tournant mon regarde sur le côté droit ou était le jeune fils d'Itachi à côté de moi. Vient avec moi.


Le jeune Uchiha me suiva, et tout deux nous enfonçons encore plus dans la forêt en marchant sereinement côte à côte. Je savait fort bien que le jeune Uchiha devais être un peut perdu depuis sont arrivée ici, il était venu ici pour chercher des réponses, et il fait aucun doute qu'il avais plus de doute et de question que de réponse, et il était temps de lui apporté des réponses à c'est question.


Pendant ce temps, j'étais devant la famille Hoshigaki avec Tatsuki dans mes bras, j'entra dans la petite maison en bois pour ensuite allonger ma fille délicatement sur le lit. Puis je repartie aussitôt dehors en sortant de la maison puis je regarda Kisamé.


- Si tu veut, té enfants peuve allez dans les sources chaude  Dit-je sur un ton toujours neutre et calme, en pointant du doigt la source chaude à côté de la petite maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Certain elle pouvait pas accueillir trente personne comme celle de Konoha, mais pouvait facilement contenir une dizaine de personne, et elle était protéger des vents avec les arbres et les palissade en bois. Certes je savait que kisamé n'avais pas les idées à se prélasser dans la sources chaud, c'est pour cela que j'invita Kisamé à me suivre de l'autre côté de la maison au prêt d'un feu avec un ban en face pour s'assoir. Je m'assoie délicatement sur le ban devant ce bon feu alors que la nuit était déjà tomber et que la température avais bien descendu. Je pris deux petite tasse sur le côté du ban pour les positionner devant moi et je les remplit de saké, j'en laissa une pour kisamé et je pris la mienne dans mes deux mains. Je bois une gorger puis ensuite je tourna ma tête sur le côté pour regarder Kisamé avec mes Sharingan en le voyant toujours aussi énerver, tandis que moi je resta calme est réfléchis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Reste calme, ne t'aige pas enseigner cela ? Demande-je sur un ton neutre.


Puis je tourna mon visage pour haussa mon regard vers la lune qui briller dans le ciel de la nuit éternel, des souvenir cette lune.. et un magnifique panorama qui s'offre à nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dans un future proche  Commence-je à dire en regardent toujours la lune. Ont sera amener à revoir Encho et sont maitre.


- Mais il mon humilier !!! Et puis il ont pris ta femme !! Et toi tu te laisse faire !


- Kisamé.. tu sais fort bien que l'amour m'est inconnu.


Oui, j'étais surement le shinobi le plus puissant au monde, tout le long de ma vie j'avais ériger ma propre légende qui à traverser les génération d'Uchiha. Mais je n'avais pas "acquis" cette sensation de base que l'homme appeler "L'amour", après tout quoi de plus normal pour un homme telle que moi qui ne c'est jamais intéresser au femme, est que le seule amour que j'ai reçu était celle de ma mère pendant mon enfance, se qui fait que j'ai consacrer 140 ans à de ma vie à la haine que je porter en moi, au art shinobi, à mes ambition. Quoi de plus normal pour un homme privée depuis tant d'année "d'amour".


Non loin de la, Je marcher avec le jeune Ryusuke à mes côtés. Mes mains croiser derrière mon dos telle un vieux ermite qui se fessait escorter part la jeunesse de l'âge, les rayons de la lune perça difficilement les arbres de la forêt. Puis je me mit à regarder le jeune Uchiha à côté de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je té promis des réponses jeune Uchiha, et depuis l'apparition de "c'est" personne tu à surement plein d'autre question, sur notre famille, mais aussi sur eux et ce qui se passe dans le monde shinobi actuelle..








Les révélations et la vérité sort de la bouche du Nidaime !!!

Le Nidaime Rikudou, dévoile au monde shinobi
l'histoire du monde !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le temps des explications était désormais arrivée, Kisamé n'attendez que cela, Ryusuke aussi, à vrai dire le monde shinobi attendez "c'est" révélation que j'avais promis de leur dire, et il était temps de le faire. Kisamé et moi-même étions assis la sur un banc confortable, et ce soir, c'était la presque la pleine lune, oui.. la lune que j'ai ardemment désiré part le passer, c'était comme ci c'était hier dans mes souvenir. Nous entama tout les deux notre verre d'alcool, mon élève savait que trop bien mes gouts dans ce domaine la, et ce dernier était très vite devenu comme moi, à vrai dire je lui avais fait boire de l'alcool depuis sa tendre enfance, encore un trait qu'il à hérité de sont vieux maitre. Kisamé déroula une carte devant nous, et puis m'annonça qu'il voulait retrouvais ce Encho et lui battre, à ce moment la, j'ai eu se petit sourire pour dire " héhé, toujours le même, il à beau vieillir et être père de famille, il en fait cas sa tête "


Kisamé continua sur sa lançai, il me demanda la fameuse question que j'attendais, mais qui était t'il c'est homme apparut de nul part ? Ensuite, il me montra la carte du doigt, et me disait qu'il avais parcouru le monde à l'Ouest des cinq pays shinobi pendant l'entrainement de sont fils. Je ne fut aucunement surpris, a vrai dire je savait que kisamé n'était pas rester allonger sur un canaper pendant en quinze ans, je connaissez plus que quiconque mon élever. Ensuite kisamé enchaina part télépathie que j'étaits capable d'aimer mais que je m'en rendez pas compte, es vrai ? Soudainement, une paire de bras bleu vient se poser autour du coup de kisamé, c'était Suiren qui était venu à notre rencontre et nous demanda de venir nous amuser avec elle. Puis elle fini par s'assoir sur les genoux de sont père. A vrai dire, plus d'un jeune ados ou jeune adulte aurais rougie ou autre, vue que Suiren était seulement en serviette sans être complétement fermer, se qui était volontaire, la encore je eu se petit sourire. Cette Suiren héhé.. Oui parce que, je n'était nul supris, parce qu'elle à le même comportement ou presque, que celui de sont père à sont âge, combien de fois ou j'étais obliger de le rappeler à l'ordre en tapant sur sa tête quand pendant l'entrainement il séché les cours pour allez draguer des filles dans les villages des alentours.


- Héhé, Suiren, avec le temps, tu arrivera  Dit-je en lança un regard à kisamé se qui voulait dire " Femme ou alcool pourrais régler ce trop plein de sérieux "


Ensuite quelque échange suivis entre Suiren et kisamé, puis ensuite la fille de Kisamé me demanda si je voulait un câlin. Elle était vraiment l'opposer de ma fille unique héhé. Juste après kisamé dit à sa fille de pas dépasser les bornes, cela me fessait rire en moi, Kisamé était pareil, et le voilà désormais à ma place dans le rôle de contenir la jeune fougue de Suiren. Puis kisamé m'annonça qu'il avais plein de chose à me demandez, il était temps dans arrivée au sujet principal, je savait que kisamé n'était pas particulièrement patient. Aussitôt, Je fit un signe de mains, Kisamé connaissez très bien cette technique. Un astrale de moi-même apparut devant nous juste à côté du feux. C'était bien entendu la forme astrale que fessait apparaitre les membres de l'Akatsuki pendant leur réunion.


- Il est temps pour nous de rejoindre les autres  Dit-je en regardent Kisamé, mon astrale dit la même chose que moi.


Kisamé fit pareil, il créer sont astrale, et nos deux astrale disparut dans la nuit de la forêt interdite.


Quelque minute plus tard, nos deux astrale apparut dans un bureau. A ce moment la, plusieurs shinobi était dans se bureau et se retourna pour nous faire face aussitôt et relâcha leur garde en voyant que c'était moi et kisamé. A vrai dire nous étions apparut dans le bureau du Hokage, est il y avais Shisui, Hiashi et le petit fils de Tobirama dans le bureau. Je les salua bref-ment de la tête puis je ne voulait guère perdre plus de temps, la situation l'obliger malheureusement.


- Messieurs, je vient aujourd'hui pour vous parler de cette ennemis qui est apparut si brutalement. Pour savoir qui est notre ennemis, il faut que je vous raconte l'histoire de notre monde avant l'apparition de ce chakra qui est en nous tous..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En l'an 1.000 avant notre époque, le monde entié était très différent du notre actuellement, les humains était encore que des être primitif. A cette époque, il n'exister pas d'armes, de village ou autre construction avançai. Les peuples humains était réunions à deux endroit précis. Le peuple de l'est était tous regrouper sur l'immense iles à l'est de l'actuelle Kiri. Ce sont les descend de tout les shinobi actuellement vivant à notre époque. Le peuple de l'ouest était tous regrouper dans un pays appeler le " Sanctuaire du basilic ". Le niveau de population était relativement correcte bien que plus tard il seront obliger de partir à cause du manque de place. Mais pendant l'an 1.000 un évènement incroyable c'était produit... Un énorme portail s’ouvrit dans le ciel au dessus des terre de l'ouest, plus précisément au dessus de la future région de Tamariel la cité blanche comme ont la surnommera. Il c'était arrivée dans notre monde.


En l'An 950, A cette époque la même chose se produis, un nouveau portail s'ouvra dans le ciel de l'ouest, plus précisément juste au dessus du pays appeler actuellement "Le pays du démons".


En l'An 900 avant notre ère, se fut l'année de la rencontre. Les deux peuples qui était apparut en l'An 1.000 et en l'An 950 se trouva face à face pour la première fois, part hasard, une unités de surveillance du peuple des démons vit une unités militaire du peuple de Tamariel, et cette rencontre fit venir les deux chef de l'époque dans un lieux neutre entre les deux territoire. Mais aucun affrontement nu lieux, a vrai dire il n'était pas comme les humain, à vouloir tout prendre par la force, l'avidité, la jalousie. Les deux chef discuta pendant toute une nuit de pleine lune en buvant, il échangea leur savoir faire, est à la fin de la soirée une alliance fut conclu entre les deux peuple. C'est deux hommes allait être la lié à un destin commun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En l'An 850, le peuple démons était inquiet, pas de leur alliance avec le peuple de tamariel, mais il senti que quelque chose allait pas dans le monde. Les vieux sage du peuple démons restanti un mauvais présage arrivée dans les siècles avenir. Les deux chef des deux peuples se réunis, puis le chef du peuple démons fit par a sont voisin est allié sont inquiétude, et après quelque heures de discussion, le peuple démons annonça sont départ tout en prométant que l'alliance conclu était toujours actif.

Dans la même années, tout le peuple démons migra tous en direction de l'ouest, en arrivée en fin d'années au pays du nord d'ouest, connu sous le noms du Pays de l'ombre aujourd'hui.


En l'An 800, La premier migration des humains se mit en marche, et les premier était les humains de l'ouest au sanctuaire du basilic. Il conquis tout les territoires du nord est centre de l'ouest, mais quand il arriva dans le sud, il rencontra le peuple de tamariel. Les vieux sage ainsi que le chef alla à la rencontre de c'est humain, et les persuade d'habiter tous ensemble en paix, que les Tamariel allait les aider à se développer et leur apprendre des choses. Les humain acceptère, puis c'est à ce moment la que commence l'empire Tamariel. Leur chef savait grâce à sont allié se qui pourrais menacer le monde. De ce faite, les humains fut converti en quelque sorte au mode de vie des Tamariel, un mode de vie ou tout sentiment de haine de jalousie et autre sentiment de ce genre était interdit. Une société qui pourrais apaiser le côté sombre de l'être humain.


En l'An 750, A l'ouest, tout commença à prendre forme, les tamariel organisa la hiérarchie du monde, en plaçant la sublime et première ville du monde aussi imposant que belle en tant que Capitale du monde de l'ouest. Ont apprendra bien plus tard que le nom donnée "Tamariel" à était donner part le chef du peuple Tamariel pour remercier sont allié démons, et pour lui montrer sont remerciement envers lui. Quand au humain, c'est dernier créer leur propre pays, telle que le "Pays des neiges, Pays du fer, Pays des crocs etc.." L'ancien pays des démons, fut pris part un peuple très spécial, et repris ce nom du Pays du démon. Chaque pays était sous la gouverne de Tamariel, si un conflit devait éclater, les responsable devait rejoindre Tamariel pour en discuter, et bien d'autre système mit en place ont évité une guerre dans l'ouest pendant prêt de 250 ans. Mais surtout grâce au mode de vie des Tamariel que les humain de l'ouest ont appris, il avais réussi à annihiler le côté sombre humain.



An l'An 700, Cette année fut le tour des humains de l'est. Mais la, cette fois ci, se fut un désastre. Le peuple Valar qui c'était installer en l'An 850 au pays de l'ombre penser pouvoir apaiser ce peuple de l'est eux aussi. Mais c'est humain de l'est était bien déterminer à vouloir conquérir de nouvelle terre, et la première bataille fut lancer au frontière du pays de l'ombre ou les hommes de l'est fut battu. Après ce jour, les Valar ont essayer de lancer des négociation, essayer d'établir un dialogue mais en vint, les hommes ne voulait guère trouvais un arrangement. Ce fut le commencement de tout !

Les siècles passa, les combat entre les Valar et les humains de l'est s'enchaina, la nature humaine n'avais aucune limite. Part envie de pouvoir, de jalousie, chaque décennie ou siècles, il attaque le pays de l'ombre. Quand au Valar, les vieux sage pensez pouvoir les faire changer d'avis et leur annihiler leur côté sombre, mais se fut un échec malheureusement, les humains ne leur laisser guère le temps à la discutions, et malgré le commencement de leur avançai technologique il rester assez primitif est bête.



En l'An 500, Cette années fut la plus décisif pour l'avenir du monde, la princesse héritière du peuple Tamariel allait au pays du démon, et transgressa l'un des plus importante lois, elle mangea le fruit de l'arbre sacré. Oui... c'était bien elle... Ootsuki Kaguya ! La première shinobi au monde. Après cela, les vieux sage du conseil de Tamariel était obliger d'intervenir. Il voulait pas que leur effort soit vain est que Kaguya corrompe les humains de l'ouest est réveille leur côté sombre, de se faite il demanda à Kaguya des explications mais celle ci fut radicalement changer, elle était plus sombre, haineux, avide de pouvoir et de gloire. Elle quitta donc sont peuple et allait vers l'est puis elle battu aisément  les royaumes de l'est. Pratiquement tout l'est était sous sa domination, puis un jour elle décida d'attaquer les Valar. Sont combat débuta à l'endroit connu aujourd'hui de l'arbre du destin, ce jour la, l'armée Ootsuki vient au pays de l'ombre pour honorer leur promesse avec leur alliance envers les Valar puis combatti l'armée humain de Kaguya. A l'endroit du combat de Kaguya, les deux chef Valar et Ootsuki qui avais conclu l'alliance se retrouvais désormais ensemble... Ootsuki Hidemoto et Valar Valaraukar !

Ensemble, il combattit Kaguya puis à la fin une énorme explosion retenti, puis depuis ce jour, personnes n'a revue c'est trois la. Plusieurs légende dise différente chose, qu'elle est la bonne je n'en c'est rien à vrai dire..


Pendant l'extermination en l'An 470 des Valar, les alliés Ootsuki sont revenu pour aider les Valar, mais il n'arriva pas à atteindre le pays de l'ombre, et c'est ce jour ou ont revoit Kaguya. Elle n'avais pas commis la même erreur, elle avais laisser c'est armées conquérir les Valar qui était affaiblie en homme, et Valaraukar n'avais pas réapparut depuis. Puis Kaguya, elle était partie à la rencontre de l'armée Ootsuki pour les stopper à la frontière du pays de la terre et le pays des montagnes. Elle rencontre de nouveau Hidemoto et s'affronta de nouveau tout les deux, l'issu du combat fut longue et à la fin, d'après les récit, Kaguya aurais était très affaibli pendant sont combat à l'arbre du destin, et pendant le combat contre Hidemoto, elle aurais perdu quelque chose, Hidemoto aurais réussi quelque chose d'après les récit, mais je n'est pas encore pus savoir qu'es se que c'était.


Après l'extermination des Valar, Hidemoto fut triste de ne pas avoir pus sauver c'est allié et sont amie. Mais il devait agir, depuis le jour du combat à l'arbre du destin, tout les humain de l'est fit naitre des enfants avec "ce" don maudit du chakra. Hidemoto avais peur que sont peuple et sont continent de l'ouest serait contaminer, il décida donc d'utiliser une technique de sont amie Valaraukar, tellement puissante qu'il mourra pour donner sa vie et ainsi créer une énorme barrière protectrice qui protégea tout le continent Ouest de la naissance d'être humain avec ce don du chakra, et de ce fait protéger les siens de cette malédiction qu'est le "Chakra". Voilà se que avais présenti les vieux sage Valar en l'An 850, malheureusement il n'était plus la pour voir l'avenir de se monde qu'il savais tant façonner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je resta toujours debout devant la table du Hokage ou il y avais Shisui est les autres autour. Puis je m'avança lentement vers la table en passant entre Shisui et Hiashi tout en continuent de parler.


- Comme vous le savait, Hagoromo le fils de Kaguya à réussi à sceller Juubi et battre sa mère avec sont frère.

Et puis la descendance des deux frères se perpétua au file des siècles, en engendrent encore des combats, de la violence et des guerres. Kaguya à était le déclencheur de tout cela. Sans elle, les Valar aurais pus surement changer les humains de l'est, et de se faite faire quo-habiter les deux bloc de L'ouest et Est.


Quand j'arrive juste devant la table du Hokage, je m'arrêta devant, puis quand j'ai pus constater qu'il y avais de la placer, je pouvait faire apparaitre mes preuves et commençai les autres explications. Je fit un signe de mudra, puis soudainement, un énorme tas de livre très anciens apparut sur la table du Hokage. Tellement ancien que ont pouvait voir de la poussière dessus, des pages manquante, ou très endommager avec le temps malgré que j'en prenait soin pour rallonger leur durée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Après la guerre que ont c'est livrer il y à maintenant de ça des années, j'ai œuvré des années à la recherche de c'est livres, de renseignement sur cette époque, ainsi que d'autre chose.


Je saisi sa un livre de la pile de livre devant nous, puis le déposa délicatement sur la table puis je l'ouvrir avec soin, puis souffla légèrement sur les page pour enlever la poussière dessus. Les autres s'approcha plus de la table, puis aperçus que ce livre était pas écrits en langue communes comme aujourd'hui.


- Oui, à cette époque, seule humain parler la langue commune, eux parler une autre langue. Comme ce livre devant moi, c'est un livre du peuple Ootsuki, leur langue est appelé le "Naroki", et grâce au Rikudou Hagoromo, il ma appris la langue Naroki ainsi que celle des Valar le "Quenya".

Concernant cette page, ont peut voir des lettres en rouges  Dit-je en pointant du doigt les lettres rouges sur la page. Ce sont les deux noms et prénoms des chef passer les plus célèbre, il est dit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hidemoto og Valaraukar var brú sem sameinast til tveggja þjóða okkar og hjálpar leiða heiminn til friðar !

Hidemoto þetta var vingast við Valar . Hidemoto hafði innsæi til að viðurkenna gildi þess að fólk . Og eyða fyrstu nóttinni með Valar , sá hann sem einlæg maður!

Varðandi Valaraukar , skrá skipti, Oostuki fólk til að kynnast honum í þessari heimsókn er Tamariel , höfuðborg sama nafni Quenya tungumáli Valar í minni þeirra bandalagi okkar .
Yfirmaður Valar var líka eitthvað eins konar soothsayer , eins og ef náttúran sjálf og spanked einn, það var undarlegt . Hann trúði mér sagnfræðingur fyrir helstu fjölskyldu
Ootsuki : Eðli og verður einn Valar !

Sagnfræðingur fyrir helstu fjölskyldu Ootsuki : Takachi !



Traduction: Hidemoto et Valaraukar fut le pont qui à unis nos deux peuples, et à permet de guider le monde vers la paix !

Hidemoto était c'est lié d'amitié envers ce Valar. Hidemoto avais une intuition pour reconnaitre la valeur des gens. Et des le premier soir passer avec ce Valar, il aperçus en lui un homme sincère !

Concernant Valaraukar, au file du temps, le peuple Oostuki à appris à le connaitre pendant c'est visite à Tamariel, la capitale à même le nom du language Quenya des Valar en leur mémoire de notre alliance.
Le chef des Valar avais lui aussi quelque chose, comme une sorte de devin, comme si la nature et lui-même fessait qu'un, c'était étrange. Il me confia à moi historien pour la famille principal des Ootsuki: La nature et un Valar ne fait qu'un !

Historien pour la famille principal Ootsuki: Takachi !



Je traduisez la page avec un accents pratiquement identique, le Naroki était une langue très "dure" comme un homme avec une voix roc, c'était pareil. Les autres à côté de moi devait penser que je fessait exprêt ou que je m'énerver ou autre mais en réalité c'était la langue des Oostuki qui voulait ça. A la fin, après avoir lue la page, Shisui se rapprocha de moi avec un visage soucieux.


- Madara, Tu à dit que ce Hidemoto et Valaraukar avais conclu une alliance en l'An 900 n'es se pas ?! Comment ont t'il pus combattre Kaguya en l'An 500 ?


- A vrai dire, c'est deux peuple ont apparemment une vie beaucoup plus prolonger que la notre. Hagoromo ma dit que c'est différent entre les deux peuples, pour les Ootsuki part exemple, il ont deux famille dans le Clan, Certain meurt avant t'atteindre l'âge de 150 ans, tandis que d'autre telle que Hidemoto, peuve vivre 500 ans en moyenne bien qu'il ma avouer que c'était extrêmement rare, et que ceux qui atteigne cette âge sont des sage respecter.

C'est de la que vient la longévité de Nagato et moi-même, j'ai même fait des études génétique pendant des années, et les résultat montre que se pouvoir spécial c'est affaibli avec le temps, à cause du mélange avec les humains, les fils d'Hagoromo ce sont marié est ont eu des enfants avec des femmes humain, de se faite ce pouvoir particulier c'est affaibli à cause de cela. Bien d'autre pouvoir que ont à hérité de Hagoromo à était affaibli de cette manière.



Je vais vous parler en premier des Ootsuki, vue que j'ai récupéré plus d'information sur eux que les Valar qui ont disparut sans laisser de trace. Et grâce au vieux Hagoromo, qui à vécu en l'An 500 quand il était enfant, il à était la seule personne à pouvoir me donner des informations sur cette époque lointaine.


Ootsuki:


Le fonctionnement du Clan ainsi que du pays de l'ouest. Tout d'abord il faut savoir que le Clan Ootsuki compte en elle deux branche. La branche principal, la ou naisse les héritié. Cette branche principal comporte 5 à 6 lignée d'Ootsuki, quand il faut élire le chef suprème du Clan, les 5 ou 6 héritié des différente lignés passe un test pour choisir sont leader. C'est eux aussi qui ont le plus de chance de vivre le plus longtemps aussi, leur génétique est étroitement surveiller aussi telle est l'une de leur tradition de garder une lignée identique au premier Ootsuki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La branche secondaire, est existe pour défendre les fondements de la socièter des Ootsuki et non pas protéger les héritier comme les célèbres Hyuuga. Il protège la capitale Tamariel, suveille le pays de l'ouest, est traque d'éventuelle criminel, ou shinobi quand c'est dernier ose s'aventure dans l'ouest. Mais chose surprenante, c'est qu'un membres de la branche secondaire peut exceptionnellement être élu pour passer le test pour devenir le chef ultime du Clan Ootsuki si il est vraiment talentueux.


Leur pays, est très différent du notre aussi. Il n'y à aucun système d'argent, tout se fait par troc ou un autre sytème encore inconnu. Tout citoyen est égale, vue que les humain de l'ouest ont tous était éduquer il y à des siècles par le mode de vie des Ootsuki, et leur mode de vie favorise l'égalité entre chaque personne le partage et l'entraide. Le Clan Ootsuki laisse les pays s'auto gérer, chaque pays à sont leader, choisi sont système de politique, les Ootsuki intervient comme une police de l'ouest que si des shinobi est la ( se qui na jamais était le cas depuis 1.000 ans, et pour une raison encore inconnu ) ou si il y à un différent entre deux pays se qui est extrememnt rare. Parfois il y à même des réunions organiser qui rassemble tout les Clan de l'ouest dans la capitale de Tamariel pour discuter du pays.


Les gens de l'ouest ne possède aucune réserve de chakra en eux, il sont de simple villageois. Même les guerrier des réputer clan de l'ouest ne possède pas de Chakra. Sauf des cas extrèmement rare, ou Hidemoto avais ériger la barrière pour protéger sont peuple, à ce moment la, peut être que quelque dizaine/centaine de nouveau-né sont née avec le chakra, est sont surveiller étroitement par les Ootsuki, et parfois même employer dans les services d'espionnage ou autre pour les surveiller encore de plus prêt.


- Comment cela est possible... Dit subitement le petit fils de Tobirama surpris. Certes ont à affronter des hommes normaux sur le champs de bataille à la frontière du pays du feu, mais si même leur clan ne possède pas de chakra.. il sont pas si bête pour nous attaquer sans chakra..


- Il se sont adapter.. a telle point qu'il sont les mieux placer pour nous détruire.


Le Clan Ootsuki sont les précurseur de notre monde shinobi, après la défaite de Kaguya par c'est fils comme vous le savais, le Clan Ootsuki à confier l'avenir de l'est au descendent de Kaguya, un risque important à l'époque en sachant qu'il avais peur que c'est enfant suive la même voix. Mais c'est se que Hidemoto avais déclarer sur sa lettre avant de mourir, c'est même lui qui à créer la technique des réincarnation des fils du Rikudou. Pour aider l'est à grandir est allez dans la voix que Hagoromo avais déstiné au fils du Rikudou et à toute leur descendance.

Pendant que nous nous entretueons pendant des siècles, les Ootsuki ont espérait voir un jour ou une réincarnation de l'un des fils du Rikudou ramène la véritable paix dans notre continent. Mais les siècles passa, et rien ne changea, la nature primère shinobi resta bien ancré. Et maintenant il ont fait le difficile choix d'intervenir, Voilà la véritable raison de cette guerre... Il ne vienne pas pour la gloire, des terres.. Il vienne ici pour éradiquer le seule ennemis du monde entier...
L'existance même du chakra !


Le rôle du Rikudou est de protéger le monde shinobi, le leur est de protéger le mon entier du mal et de la haine.

Sachez messieur, que pour la première fois pour vous. Nous allons rentrer dans une guerre ou nous sommes des le départ les fautifs de tout cela à cause des erreurs causé part nos ainé, personnellement je suis connu pour être sans coeur, et je regrette pas tout les gens que j'ai tuer, je suis comme je suis. Mais vous, et la jeune génération de Uchiha,Senju,Hyuuga,Uzumaki, vous cette pris pour cible part nos "créateur" à cause de l'incapacité humaine et leur ainé de l'époque, et d'avoir pas pus écouter les Valar.



Valar


Concernant les Valar, il sont le deuxième peuple à être arrivée sur terre, d'après les faible information sur eux. J'ai pus savoir qu'il était d'une autre planète eux aussi, d'après des légendes local de l'époque, il disait qu'il c'était venu la pour guider l'être humain à grandir est à le guider dans la voix. Et quand ont regarde tout leur chemin qu'il ont parcouru, c'est légende serait pas totalement infondé pour une fois.


A la différence des Ootsuki qui eux se préoccuper beaucoup de l'ouest au début, les Valar eux se préoccuper énormément du monde entier en particulièrement des conséquence et l'avenir, ont disait d'eux qu'il était voyant, se qui à était même dit dans un livre Ootsuki, après cela reste des légendes, apparemment..


Contrairement au Ootsuki qui sont malgré leur différent culturelle, religion, etc.. il reste le plus proche de nous. Contrairement au Valar qui sont différent en tout point avec l'espèce humaine. Il nous aucune définition de "Clan" mais de peuple, il ne ressent rarement des émotions pendant les combat. Physiquement très différents des humains bien que nous avons encore aucune image ou description détailler d'eux. Nous savons juste qu'il ont des marques sur les mains et un peut sur leur corps, de tailles assez grande, des oreilles légèrement pointu, des yeux étrange, une couleur de peau anormalement clair... Leur noms, leur culture, est clairement très très éloigner de la culture universelle du monde entier d'avant Kaguya. Leur société est baser sur des traditions très particulière, leur enfant atteins l'âge adulte à 60/70 ans, il enterre leur mort dans des endroit spécial lié à la nature ou d'après un livre je cite: "Ta vie à toucher cette terre, que Fréda te reprend mon chers, que ceux qui appartient à la terre retourne à la terre !"


Je rangea mon livre sur le Naroki des Ootsuki en le déposant délicatement sur le tas de droite, puis je pris le seule livre tout seule à ma gauche, puis l'ouvrir délicatement comme si c'était un trésor, à vrai dire avec le temps, le manque de combat, je m'étais beaucoup pencher sur ma deuxième passion, le savoir, l'apprentissage des technique shinobi, apprendre les histoires du passer et bien d'autre chose.


- Voici le seule est unique livre que j'ai pus récupéré grâce au vieux Hagoromo. Et ce dernier livre est écris de la mains de Valaraukar !


Contrairement au Naroki, le Queny et une langue très belle, et pas du tout roc. Quand je traduisez  la page en parlant la langue Quenya, c'était comme si les paroles était une mélodie agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Traduction: L'an 500, à Falathar.

En ce mois d'Aout, Fréda nous à béni d'un beau soleil aujourd'hui, qu'elle magnifique journée. Voir ma ville de mon balcon de ce temps est agréable, les maisons blanche reflète parfaitement le soleil quoi que les branches de l'arbre de Fréda assombri un peut. Le port est lui aussi en pleine activité, les jeunes s'amuse à sauter dans l'eau, de l'autre côté les bateaux acoste au port.. oui c'est vraiment une belle journée.

Bien que mes vacances dans ma ville natal me face grand bien, je suis préoccuper part se que le conseil des anciens mon dit ainsi que mon intuition.. Un mauvais présage s'annonce, le monde des humains va connaitre un tournant de sont histoire d'ici peut..J'en suis certain.
Mais quand je regarde mon fils unique s'amuser devant notre maison en dessous du balcon, je dois faire face à la prédition est combattre ce mal qui s'approche à grand pas.. Pour mon fils, pour mon peuple.. pour le bien de ce monde si jeune est qui ont beaucoup à connaitre au lieu d'apprendre c'est mauvaise chose qu'est se qui appele la "haine" et la "violence"



Leur rapport avec la nature..d'après les récits encore une fois d'un historien Ootsuki, il ont une relation/connexion avec la nature encore bien méconnu même pour les Ootsuki leur alliée, comme si la nature pourrais leur parler, leur donner la force.. Dans leur mode de vie aussi la nature est présent au quotidien, il ne vit aucunement dans des palais luxueux, des douches, ou un lit douilliée est bien d'autre object de confort fort inutile est insultant pour eux. Leur maison sont faite dans les arbres en bois, leur lit sont de simple lit en pailles ou en bois avec un léger tissu de peaux en dessous. Même leur ville vue d'extérieur qui parait luxueux, à l'intérieur de la ville il y à toujour un arbre est c'est branche qui entoure la maison, comme les maison abandonner que ont pourrais voir quand un village est désert pendant des années. Il se lave dans la rivière, mange la nourriture qu'il font eux même naturellement... Tout le contraire que le progret humain à réaliser jusqu'à maintenant.


Leur structure de commandement est elle aussi très différente de celle des Ootsuki.. Il ne possède pas de différente branche familliale, mais d'un chef qui guider sont peuple pendant sont règne, assister part un conseil des anciens très très respecter part sont peuple. Mais part contre il possède plusieurs peuple diriger par un chef qui lui est diriger part le chef suprème de tout les peuples Valar. Contrairement au Ootsuki, les chef des générations passer des Valar est issu d'une seule et même lignée.. celle du célèbre Valaraukar ! Je suppose que d'après mes déductions, la lignée de cette homme et de c'est père doive être longue..Rien que sont règne, sur cette terre à durée 500 ans environs, alors je suppose que dans leur monde à eux, cette lignée à du diriger elle aussi sont peuple pendant certainement encore 1.000 ans.


- Voici les maigres information que j'ai pus avoir concernant les Valar. Maintenant, passons au information à notre époque.


Je rangea le livre des Valar à ma gauche, puis ressaisi un livre à droite. Puis l'ouvrit aussi délicatement que possible, puis je défila les pages pour enfin m'arrêter sur un page avec une image peinte dessus ou plusieurs personne était ilustrer, je posa mon doigt sur l'une des personnes représenter sur l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu t'en rappel de lui... Kisamé ?


Se dernier acquis de la tête, il était encore énerver de ce Encho arrogant qui était partie si soudainement. Les autres dans la pièces fit une mine comme si il avais louper des informations.


- Ah oui.. avant de venir ici, nous avons eu la visite de deux hommes dans la zone interdite.
Et ben l'une des personnes qui nous à rendu visite est celle qui est sur le livre. Et la date en dessous de l'image indique que cette illustration à était faite en l'An 500 avant notre ère.. Hum..


Je le connais..il y à quelque années je les rencontres à cause d'une histoire.. il s'appelle Ootsuki Ariyuki Actuelle Chef de la branche héritière Abe ! Et aussi fils unique du célèbre Hidemoto, ancien chef du clan Ootsuki.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur arme qui s'apprête à nous contrer s'appelle le... Ninzu !


Pour comparer, c'est comme notre Ninjutsu pour nous les shinobi. Cette source de pouvoir était à la basse la source develloper part les Valar, qui c'est dernier la enseigner au Ootsuki. Ont vous donner un faible exemple de sont pouvoir assez grande, c'est que moi en tant que Rikudou, j'ai accès à une de c'est technique... Oui c'est la technique du Onmyoui no jutsu. Cette technique me permet de supprimée le Ying et Yang de mon adversaire, ou des partie corporelle. Part exemple si je voudrais qu'un adversaire qui utilise sa regénération rapide pour refaire pousser c'est membres de sont corps, il me suffirais de lui couper le bras pour que sont bras ne puisse plus jamais repousser, et même en se greffant un bras d'un autre, la circulation du chakra se fera plus jamais.


Hagoromo à modifier l'une des technique du Ninzu, pour permettrais qu'un shinobi puisse l'utiliser. C'était la seule technique qu'il à pus modifier et permettre au chakra d'utiliser ce jutsu.


Le Ninzu à était develloper part les Valar, vue qu'il c'était les seule à début à ce doutais d'un truc avant même l'arrivée du chakra dans le monde. Et depuis qu'il à était transmit au Ootsuki, c'est dernier ont fait une nouvelle variante du Ninzu plus develloper après la défaite de Kaguya est en vue d'une décision d'éradiquer complêtement le chakra du monde.


Concernant les forces militaires, nous sommes bien avantageux la dessus. L'armée principal qui attaque actuelle notre continent de l'est est uniquement des hommes de l'ouest qui ne possède pas de chakra ni technique, mais save très bien se battre à l'arme blanche. Pour l'instant même les Clan de l'ouest ne sont pas intervenu, donc il y à quelque chose qui va se produire ou il attende certainement une réaction de notre part.


Concernant l'armée du Clan Ootsuki, elle n'est pas si importante que cela, seulement quelque millier à peine. Mais il ont l'expérience pour compenser cela, oui.. vue qu'il peuve vivre plus longtemps que nous, certain de leur soldat pourrais avoir 200 à 280 ans d'expérience de combat, il faut prendre sa en considération. Il y à aussi le problème d'envahir le pays de l'ouest, ce pays est très montagneux au centre, avec des marécages et forêt. Au nord, le territoire est entièrement pleine de neige, seule le sud est propice à un déplacement de masse, en passant part le pays des vallées, ou la il y à que des plaines, puis remonté vers Tamariel la capitale. Pourquoi allez à la Capitale me dirais-vous ? Et bien, c'est ici que ce trouve le portail pour entrer dans le monde des Ootsuki. L'idée ne serait pas d'entrer dans leur monde mais bien de les obliger à rester sur la défensif.


Le problème est que Tamariel à était sécurisé à telle point qu'aucune technique au monde quelque soit sa puissance ne puisse détruire la ville. C'est une barrière qui entoure la ville, mais part contre elle n'empêche pas d'entrer, mais seulement part petit groupe. Pour désactiver cette barrière, il faut détruire plusieurs sceau caché dans la ville à des endroit stratégique et c'est seulement après avoir enlever le dernier sceau que ont peut entrer part millier.



Zone Interdite


Moi-même est Ryusuke le fils ainée d'Itachi marchons calement tout les deux à travers la forêt interdite, ou ont s'éloigna de plus en plus de l'endroit ou était Kisamé. Le jeune Uchiha à côté de moi me fessait penser à ce bon vieux Itachi, il avais réellement héridité de sont sens aiguisse du sérieux et analyser bien les choses. Puis il commença à poser les questions directement, plutôt franc et directe, se que j'aime part dessus tout. Quand il fini ça sa première question, je haussa légèrement les yeux vers le ciel ou plutôt j'essayer de observer le ciel avec les étoiles a travers l'épaisse feuillage des arbres tout en répondant.


- Il font partie du Clan Ootsuki, est le jeune ados que tu à vue et l'un des héritier de ce Clan. Pour faire simple, il sont nos descendent à nous, Uchiha, Senju, Hyuuga, Uzumaki..
Il ne possède aucune réserve de chakra les membres Ootsuki, il ont leur propre source de pouvoir..



Puis quand j'entendit la question suivante, je baissa le regard pour ensuite regarder la forêt interdite qui nous entouré, comme si je me remémoirer cela.


- Il y a maintenant 15 ans, il y eu la cinquième guerre shinobi dans cette forêt. Une guerre que j'ai moi-même déclarer au monde shinobi. Cette guerre avais pour but que j'acquir le pouvoir ultime de notre famille.. être le Jinchuriki de Juubi est possèder les pouvoir de notre ancêtres le Rikudou.. puis à la fin de la guerre, j'ai discuter avec le Rikudou, Hashirama est ton père. Pendant le combat, ton père avais monté dans mon estime, parce qu'il lâcher rien est croyer en se qui croyait. Et pour cela je lui est dit que je le laisserais réaliser sont rêve voir qui de nous deux avais raison.

Ton père est moi sommes très différents, plusieurs génération nous sépare, notre idéologie aussi. Mais malgré cela, j'ai laisser ton père continuer pour réaliser sont rêve.



Puis soudainement Ryusuke fut comme hésitant, timide à poser les question qui allait poser bientôt, mais se dernier lança. Se garçon avais vraiment envie d'acquérir le savoir et l'histoire de sa famille. Puis quand il posa la question sur la mère de mes femmes, je leva les yeux de nouveau vers le ciel en soupirant légèrement comme si sa voulait dire "par ou commençai.."


- Effectivement.. Miho la mère de mes enfants est originaire du Clan Ootsuki, elle fait partie d'une des branches héritière du clan. C'est une longue histoire.. A vrai dire, elle voulais voir le monde de l'est, mais sont clan lui à interdit. Et vue que je suis le seule au monde shinobi à pouvoir faire disparaitre mon Chakra totalement grâce au pouvoir du Juubi, je les kinapper puis ramener quelque part. Ont à passer un pacte, elle me donner des héritier mâles est en échange je la protéger et je lui ferais découvrir le monde de l'est, et le territoire de leur anciens alliée Valar.


Oui.. vue ton visage jeune Ryusuke, je peut comprendre ta surprise.. A mon époque, les gens se marié rarements part amour, mon père c'est marié avec ma mère parce qu'elle était d'une lignée de Uchiha célèbre, et il y a aussi la génétique dedans. Et miho le savais, vue que dans le Clan Ootsuki c'est pareil d'après les livres anciens que j'ai pus trouvais. Elle ma dit un jour, qu'elle préfère cela que se marié avec sont grand frère, qui se dernier ne voulait pas aussi.


Puis cette fois, je regarda le jeune Ryusuke dans les yeux avec mes sharingan.


- Oui ce sont bien mes enfants.. bien que je leur est appris tout mon savoir, il faut que le temps les face murir, et qu'il se face un propre choix à ce sujet qu'est les "Sang-mêlé".. A vrai dire j'en suis la cause, je les c'est éduquer comme mon père ma éduquer à mon époque. Dans l'une des traditions ancienne des Uchiha, se marié est avoir un enfant avec quelqu'un hors du clan était à l'époque le plus au blasphème possible à mon époque. Et l'éducation qu'on reçu mes enfants, je leur est enseigner cette traditions aussi.

Et comme tu est franc, je le suis avec toi petit. Sache que pendant la cinquième guerre shinobi. Ta mère est venu sur le champs de bataille alors qu'elle était enceinte de toi est ton frère. Et bien j'ai voulu tuer votre mère ainsi que vous, je té même observer avec mes Rinnegan dans le ventre de ta mère, voir cette petite source de chakra bouger dans ce ventre.. oui.. Parce que hormis moi, aucun shinobi de notre famille na jamais croisé les deux génétique Uchiha-Senju.

Et je redoutais que cela devienne courant dans nos deux famille, que tout le monde se mélange, mais surtout.. es se que c'est deux enfant dans le ventre de la femme d'Itachi allait être à la hauteur ? Ne deviendrais t'il pas la pire menace pour le rêve de leur père ? Serait t'il un danger pour le monde shinobi ? Tant de question que je me suis poser quand je vous c'est vue dans le ventre de votre mère. Mais votre père vous à protéger, et à la fin j'ai renonçai.



Oui, à l'époque actuelle ou ont vit, beaucoup de gens cache des choses au jeune pour qu'il puisse vivre dans la paix est ne pas connaitre les erreurs de leur parents. Contrairement à moi, ou j'ai éduquer mes enfants en leur apprenant tout les secrets du monde shinobi, même sur moi, que sa soit se que j'ai fait de bien et mes erreurs. Après tu est issu d'une génération qui cache beaucoup de chose à leur enfants, es se que c'est la meilleur méthode ? Je ne sais pas à vrai dire.


c'est normal.. Tu est l'un des premier, forcément, la nature humaine à peur de l'inconnu, hésite à utiliser quelque chose qu'il ne maitrise pas ou connais peut de chose.


Puis le jeune Ryusuke me regarda droit dans les yeux en m'annonçant qu'il avais quitter konoha, et me demanda si il était normal d'aimer et d'hair en même temps.

- Si tu veut réssoudre le mal qui te ronge en toi.. A ce moment la je leva légèrement ma mains, et posa mon index carrément sur la poitrine du jeune Uchiha, juste à l'endroit de sont coeur. Pose toi les bonnes questions à l'intérieur de toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est yeux que nous possèdons.. est une arme de shinobi.. il est déstiner à tuer quoi que ont en dise  ou face. La source du pouvoir du Sharingan de notre clan est.. la haine qui l'allimente. Beaucoup de nos confrères sont tomber dans les ténèbres sans avoir pus la contrôle, seule les rares personne y arrive. J'ai enseigner à mes fils la méthode que j'ai découvert pour utiliser cette haine en nous, et ne pas se laisser guider par cette haine, mais la canaliser.


A ce moment la, j'écouta attentivement l'histoire de Ryusuke, puis à la fin soudainement, il se positionna juste devant, je me mit à m'arrêter net devant lui. Puis se laissa subitement tomber et se mit à genou avec la tête baisser, signe que ce jeune Uchiha était vraiment perdu à cause de l'histoire complexe de sa famille et des erreurs de c'est père. Puis soudainement, il posa plusieurs question d'affiler. Ont pouvait clairement voir qu'il était perdu, qu'il attendez des réponses, mais es se que j'étais la meilleur personne pour cela ? Je sais pas, mais il fallait que je ne perd pas de temps, il fallait que je le surprend, et c'est se que j'allait faire, je vais lui faire exosé l'un de c'est vœux.


Télépathie: Comme toujours té en avance héhé


Subitement, une mains se posa délicatement sur l'épaule du jeune Uchiha, qui se dernier surpris se mit debout et se retourna et se fut le choc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ryusuke...mon arrière petit fils  Dit l'homme devant lui avec un large sourire.


C'était le dieux des shinobi de mon époque, le célèbre Senju Hashirama, tout comme moi il était très grand en taille, et comme à sont habitude, il avais sont célèbre grand sourire afficher sur sont visage quand il aperçus Ryusuke. Il se tenait debout devant sont arrière petit fils. Ont pouvait voir que Hashirama n'était plus en mode Edo Tensei, et lui aussi à était ramener à la vie, part moi, au début Hashirama avais refuser ma proposition, mais le monde avais une fois encore besoin de lui, se dernier fini ça part accepter. Désormais, Ryusuke avais devant lui, les deux shinobi ou tout à commençai, les deux seule hommes à pouvoir donner les réponses que chercher tant à savoir le jeune Ryusuke.



Bureau du Hokage


Soudainement pendant les conversations qui suivit, une voix raisonna dans ma tête, c'était celle de Sojobo mon Susanoo. Il me transmi un message comme quoi Itachi c'était laisser fait prisionner part des types qui ressembler beaucoup au description des Ootsuki, mais que eux il utiliser du chakra.


- Je vient de recevoir une information, Itachi c'est laisser capturer après votre départ à la démeurt du Seigneur du Feu !

D'après leur descritpion je pense que c'est des hommes de Encho, il vont certainement l'enmener dans une planque non loin de la frontière Ouest/Est. Certainement au pays des étoiles.
 


Aussitôt je sortie une carte du monde, est je la déplia sur la table.


Voici la carte du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les informations tant attendu commence à tomber !!







Intervention !!

L'intervention d'Uchiha Madara !
La révélation de la naissance de Ryusuke !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les explications continua, je venait de leur expliquer les bases, est ce n'était que le début. Mais malheureusement je ne pouvait pas leur expliquer tout, la guerre était la, et chaque instant de perdu est une vie de perdu sur le champs de bataille. De plus, je savait que le pacte que j'avais conclu avec Ariyuki pouvait vite basculer, sa nous fera gagner seulement deux jours tout tôt plus si ce pacte devait être rompu, ont dois absolument réagir prudemment. Il faut absolument éloigner les combats des grands pays shinobi, est entamer le combat décisif au frontière du continent Ouest/Est.


- Messieurs, Il faut que dans deux ou trois jours nous repoussions l’ennemie jusqu'au frontière Ouest/Est, c'est la que tout ce décidera concernant les batailles. Nous devons absolument pas les laisser entres dans notre continent Est, il vienne non pas pour gagner des batailles, mais pour éradiquer le chakra. Ce qui veut dire, tuer tout shinobi possédant ce chakra, Adulte, femme et même enfants.


Forêt


L'arrivée de Hashirama était tombé au meilleur moment, oui, à vrai dire je n'étais pas vraiment une personne qui montrer de "l'affection". Ryusuke chercher des réponses et un peut de réconfort, les réponses je pouvait le lui révélé, par contre pour le réconfort je compter beaucoup sur mon vieux amie Hashirama, il était de toute évidence bien plus compétent que moi, et trouvais toujours les mots justes dans c'est situation la, bien que je savais que le fils d'Itachi n'était pas non plus un enfant en manque d'affection.


Je dois bien l'avouer, que revoir mon vieux amie me fessait plaisir, c'est petits manie m'avais manquer même si il pouvait me taper sur le système parfois haha. Quand Hashirama répliqua à sont descendent qu'il était facile de dire " tu est le seule à avoir pus rivaliser/dominer Madara c'est incroyable " Hashirama disait que c'était facile à dire mais plus difficile pendant un combat contre moi, il ne s'arrêta pas la, il ajouta que le jeune Ryusuke me ressembler plus qu'il le croyait en m'adressant un clin d'oiel. Aussitôt je décala ma tête sur le côté, tout en levant les yeux sur vers le ciel et avec un visage comme si je boudé ralala celui la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les discutions entre Hashirama est sont arrière petit fils continua de bon train, hashirama avais créer des ta bourré en bois qui sortie vite du sol, et vue que je maitriser aussi le mokuton, je décida de faire bouger le ta bourré en bois d'Hashirama à seulement quelque mètre en retrait pour les laisser un peut tout les deux, qu'il profite de leur retrouvailles. Les deux concerner continua, et Hashirama allait commença à raccompter l'histoire de la naissance des jumeaux d'Itachi, se qui avais attisé ma curiosité. Hashirama commença à ra-compter l'histoire, et annonça subitement que Ryusuke avais activé c'est Sharingan à sa naissance. Aussitôt je fut surpris, mais pas comme quelqu'un qui aurais appris cela pour la première fois.. Je continua à écouter l'histoire de mon vieux amie, il annonça aussi que le Chakra de Keisuke à était sceller en partie.


Hashirama ajouta à la suite de sont histoire, que l'amour est la haine ne pouvait être détruit disait t'il en me lançant un sourire. Je eu un petit sourire aussi à ce moment la. Et continua en déclarant que j'étais devenue l'homme que je suis actuellement grâce au gens autour de moi.. mais a vrai dire je n'étais pas vraiment sur de grand chose depuis la fin du combat Juubi. Je resta de marbre assis sur mon ta bourré en bois, le jeune Ryusuke me lança quelque regard pour voir ma réaction, je resta de comme à mon habitude de marbre, mais à l'intérieur je réfléchissez. Et surtout à ce que disait Hashirama, mais aussi la naissance de Ryusuke et particulièrement le Sharingan. Es se que c'est possible qu'il à pus...non.. il est enfermer il devrais.. Il faut que je vérifie pour avoir le cœur net..


Soudainement je me lève de mon ta bourré, je marcha relativement vite vers Ryusuke, qui se dernier fut surpris et se demander se que je fessait. Il n'avais pas eu réellement le temps de réfléchir que j'étais déjà devant lui accroupi pour se mettre à sa taille alors qu'il était assis sur sont ta bourré.


- Petit Lui dit-je avec un air sérieux et de marbre comme à mon habitude. Surtout ne bouge pas !


Je déposa mes doigts de ma mains droite sur le visage du jeune Uchiha, et a l'aide de mes doigts je dilate délibérément l'oiel droit de Ryusuke comme si je voulait le lui arracher. Hashirama fronça les sourcils à ce moment la, surement il se demander se que j'étais entrain de faire, et lâcha même un "Madara" pour dire "Madara, tu fait quoi ?" mais j'étais tellement concentrer que je ne répondit pas, au même moment j'activa mes sharingan est soudainement les Sharingan du jeune Ryusuke s'activa quand il croisa les miens. A ce moment la, Ryusuke ne pouvait pas bouger, il était comme paralyser, et commença vraiment à s'inquiéter quand les minutes passa. De mon côté je resta extrêmement calme est concentrer, toute mon attention était concentrer sur l'oiel droit de Ryusuke. Pour quelqu'un de l'extérieur que me regarder, il devais penser que j'étais une personne vraiment bizarre à fixé un sharingan à ce point et aussi longtemps. Pour beaucoup, un sharingan reste un simple dojutsu, mais à mon époque de ma jeunesse, et ma croyance, disait qu'un sharingan pouvait être "vivant".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monde


J'apparut dans un endroit sombre, et j'observa les alentours sans rien voir. Seulement le noir complet, c'est à ce moment la que je joins mes deux points l'un contre l’autre, en fermant les yeux pour me concentrer.

Fin du monde


Au bout de quelque minute je resta toujours aussi concentrer, et même pire, j'activa soudainement le Mangekyou Sharingan éternel qui se dilata, signe que je commença peut à peut à sollicité mon Dojutsu. Il le fallait.. plus le sharingan est évolué, plus il permet de voir à l'intérieur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monde


Toujours dans l'endroit sombre, j'ouvra de nouveau les yeux avec mes Mangekyou Sharingan éternel, et j'observa de nouveau l'endroit, qui était maintenant différent. Toujours aussi sombre, mais devant moi au fond se trouvais le Susanoo du jeune Ryusuke assis par terre entrain de m'observer. Je leva ma tête en l'air pour l'observer avec un regard sérieux, sont Susanoo montrer clairement des agissements hostiles. Se dernier me regarda avec haine, et aussitôt que j'avança il leva la mains.


- Je sais pas ton prénom Susanoo, et c'est pas à moi que tu dois le dire mais à ton porteur. Mais sache que je te veut aucun mal.


A ce moment la le Susanoo fit apparaitre deux épées en formes de chakra dans c'est mains, A ce moment la je fronça les sourcils avec mes Mangekyou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Si tu insiste..


Le mouvement fut rapide, le Susanoo braque les deux épées à l'horizontal est les dirige vers moi, je savais bien que ce Susanoo était encore jeune, comme sont porteur, il chercher à exploité c'est capacité, et au premier abord il ne paraissez pas maitre de lui-même. Il me connaiser sans doute pas aussi. Je n'attendit pas que les épées me coupes en deux mais je voulait lui montrer que moi aussi j'étais de la même famille que sont porteur. J'allait utiliser ce bon vieux jutsu de mon vieux amie qui me gêner temps pendant mes combats contre lui héhé avec une petite retouche de moi. D'énorme sceau en forme de porte en bois descendit du ciel et heurta les différents point du Susanoo, Jambe, Bras.. Il fut immédiatement plaquer contre le sol sans pouvoir bouger, de plus sur c'est sceau en bois, j'avais ajouter ma touche personnel avec des petits sceau inscrit dessus pour évité que le Susanoo puisse disparaitre et réapparaitre autre part. Car dans ce monde temporelle, il était libre de disparaitre sans l'accord de sont porteur, et ainsi réapparaitre aussi.



Je marcha vers le visage du Susanoo, tout en passant à côté de c'est deux gros bras. Il est vrai que en passant à côté d'un Susanoo, même dans le cas actuelle ou ce Susanoo était jeune et en phase une de sa transformation, il était tout de même grand pour un être humain qui passe à côté de ce monstre. J'arriva enfin devant sont énorme visage, et je soutient sont regard qui me fixer avec intensité. Sont regard était totalement noir, comme si il était posséder.


- Ont dirais que se jeuno est venu vers toi héhé

- Je comprendre mieux pourquoi ce petit à activer c'est Sharingan à sa naissance.. Tu réussi à implanter une petite partie de toi ici.. Mais maintenant il est désormais tant pour toi de quitter c'est lieux saint pour les Susanoo, est de laisser ce petit tranquille !

Tout en parlant, je leva légèrement la longue manche blanche de ma cape de Rikudou pour déposa délicatement ma main sur le visage du Susanoo.


- Tu sauvera peut être ce gamin, mais tu ne sauvera pas "l'autre" héhé La malédiction du Basilic est désormais sur toi depuis la fin de la dernière guerre !

Tu est sur le déclin.. té force ne sont plus aussi puissant que à ton apogée, ton Rinnegan n'est plus, le conflit du bien est du mal est en toi, ta descendance s'arrêta très prochainement, et toi... tu t'arrêtera avec elle !


Je leva le regard en l'air en direction des yeux du Susanoo qui était sous influence, je scruta attentivement c'est yeux noir avec un sérieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Moi vivant, tu ne touchera pas à mes enfants. Alors reste bien sage à l'intérieur, sinon la prochaine fois je viendrais te botter le cul !


A ce moment la, ma main entra totalement en contacte avec le visgae du Susanoo, est les yeux noir commença à ce dissiper petit à petit pour laisser place au yeux bleu du Susanoo qui repris peut à peut c'est esprit. Mais avant qu'il repris totalement c'est esprit, des lianes d'arbres apparut tout autour de moi, il c'était dans un état de décomposition presque pourri est totalement noir. L'une des c'est lianes arriva devant moi et un petit oiel apparut assez bizarre.


- Très..bientôt..


Dit la voix qui sortie de la lianes devant mon visage, est cette oiel qui fixer attentivement mes yeux. Une autres lianes parmi les dizaines qui m’entourai s'avança vers moi, et plus précisément vers mon visage comme si il voulait caresser mes yeux ou les toucher.


C'est...yeux...

Ne...seront...plus..


La voix commença à baisse en volume, du faite qu'il perdait le contrôle du Susanoo. Mais ont pouvait encore l'entendre, cette voix qui montrer de l'impatience.


un..obstacle pour...

MOI...

Les trois Panthéon des dieux du monde vont se rencontrer à nouveau héhé
LA VENGEANCE SERA MIENNE !


Mais juste avant que la lianes toucha mes yeux, je fit un léger Chira tensei et toute les lianes autour de moi tomba en miette autour de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Qui ta permit de me toucher ?


Je resta sans bouger pendant quelque seconde avant d'effectuer des signes de mudra pour annulé la technique de sceau qui disparut et laissa le Susanoo libre de c'est mouvement, est enfin totalement conscient est revenu à lui. Au début il me regarda avec méfiance, quoi de plus normal.


- Que ma tu fait ?


- Je té délivré d'un poids pour toi est ton porteur, désormais n'est crainte, il ne reviendra plus dans ce lieux saint.


A ce moment la, la pièce s’éclaircit mais une faible voix retenti dans la pièce avant que la lumière éclaire toute la pièce.


- Maku... est à moi !


Fin du monde


Je lâcha mes doigts de l'oiel de Ryusuke tout en désactivant mon Dojutsu qui laissa place à mes yeux noir. Je me leva pour me mettre debout devant le jeune fils d'Itachi toujours assis sur sont tronc d'arbre, je tourna la tête vers Hashirama en lui fessant un signe de tête pour lui dire que tout allait bien.


- Je pense que Keisuke est avec toi.. dans ce cas il est entre bonne mains.








Le départ !

Le Nidaime Rikudou est sur le départ !
Mais ou va t'il ? va t'il réellement affronter l’ennemie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après que je sortie de l'esprit de Ryusuke, Hashirama et moi changions quelque regard mais soudainement je ressenti un chakra familier. Oui mon élève était en chemin vers notre position, bien avant qu'il arriva sur notre position je savait pertinemment ce qu'il allait me demander. Oui après avoir vue Encho, il voulu passer en quelque sorte la vitesse supérieur héhé mon cher élève bien que talentueux n'était pas patient. Mais il n'était pas encore la, pendant ce temps, Hashirama pris la parole et m'annonça que Keisuke c'était éveiller au Mokuton, et pas avec des moyens louche mais bien un détendeur naturelle de se célèbre Ninjutsu. Ce petit attiser de plus en plus ma curiosité, à telle point que j'aimerais demander à Zetsu de le surveiller pour récolté des informations pour mes études. Non pas pour volé ou autre chose, mais avec les années, je m'était trouvais une attirance pour les jutsu, les études du Ninjutsu, la nature de l'homme et du Chakra. Mais je ne voulait nullement déranger ce petit pendant sont entrainement, je demanderais plus tard des précision à mon vielle amie Hashirama.


Après cela, Kisamé fini par arrivée sur notre position, comme je me doutais, se dernier arriva à toute vitesse et entamer directement le sujet. Au même moment, Hashirama demanda des nouvelles et Kisamé lui répondit. Aussitôt Hashirama qui était debout à côté de moi pris la parole, en déclarant que les cinqs pays shinobi ne pouvait plus se permettre de rassembler de nouveau une nouvelle coalition qui était fait pendant la dernière guerre. Après cela Hashirama pris un air vraiment sérieux, et me regarda avec insistance, quand mon vieux amie me regarder comme cela c'est qu'il était vraiment sérieux. Il m'annonça qu'il fallait bien réfléchir avant d'agir, les grand pays shinobi n'avais plus les effectifs, que à cause de la dernière guerre, cela à créer un faible taux de natalité chez les Shinobi, que les finances ont était dans le rouges depuis la guerre.


Mais la phrase ou Hashirama avais bien insister, était la suivante. Que je n'était plus seule désormais, aussitôt je tourna le dos à Hashirama pour ensuite lever la tête en regardent la lune dans le ciel. Hashirama continua en disant que j'ai toujours convoité la place de second Rikudou, et la puissance ultime de nos famille. Et que désormais Hagoromo compter sur moi et tout les shinobi pour la suite des évènements.. Hashirama continua en déclarant qu'il ne fallait pas être guider par la haine de détruire sont ennemis ou de prendre du plaisir à faire la guerre en disant cela à Kisamé. Je reconnait la mon vieux amie, bien que je n'était pas d'accord avec sont idéologie, les années passe, et nous deux nous avons gagner une expérience que aucun autre shinobi ne pouvait acquérir, après tout nous avons dépasser les cents cinquante ans. Et de ce fait, Hashirama savait de quoi il parle, lui qui à connu les "vrai" atrocité de la guerre.


Kisamé laissa parler Hashirama, se que j'apprécia, oui comme il le savait, j’étais très traditionnel dans les coutume ancienne et le respect des lois et des ainées. Mais malgré que j’étais dos à Hashirama et Kisamé, je savait aussitôt se qui allait se passer. Oui parce que Kisamé était mon élève et aussi que je les élever comme mon propre fils pendant des années après une promesse faite à sont père, je les entrainer, et éduquer à transmettant mes idéaux et mes visions des choses. Alors après les propos d'Hashirama, Kisamé dévoila sont point de vue assez franc. Aussitôt, Hashirama s'avança de seulement quelque pas devant Kisamé et se dernier se mit à rire et ajouta que je lui avais caché que j'avais adopter un enfant du Clan Hoshigaki, et à ce moment la je fit un léger sourire comme si j’étais démasquer. Oui.. Après tout, depuis que Hashirama à était ramener en Edo dans ce monde, mon vieux amie et moi avions pas eu réellement de temps de parler ensemble du passer.


Quelque minute après, Hashirama regarda dans ma direction ou il voyait mon dos avec la cape blanche et les système toeme des sharingan et du Rinnegan designer dessus. Et m'annonça que les grand pays était tous dans le rouge et que le pays du Feu était déborder à cause de flux de migration des citoyens du pays du Vent et de la Roche. Il précisa aussi pourquoi je haïssé autant les cinq grand pays.. et que Itachi porté désormais depuis de longue années un poids très lourd sur c'est épaule.


Hashirama me posa sont ultime question, qu'es se que je compter faire pour la suite ? Il proposa que nous partons à l'Ouest avec une petite armée discret composé des meilleurs shinobi pour attaquer leur continents. Une analyse digne de mon rivale, mais j’étais surement celui qui était le mieux informé sur nos ennemis, et je savait se que la suite nous réserver..


Aussitôt Kisamé répondit à Hashirama et lui reprocha sont choix d'avoir créer le système des villages et que à cause de cela le clan Hoshigaki à était exterminer. Dans les fait, il est vrai que à l'époque d'Hashirama et moi, c'était surement la meilleur solution pour mon amie de créer les villages cela à permis de ramener la paix dans le monde shinobi même si je partager sa vision des choses à une époque et que à la fin je ni croyait plus il fallait admettre que la solution d'Hashirama avait porter c'est fruit. Mais après sa mort, et les années, ce système c'est modifier, laissant place à des haut dirigent guider par l'argent ou le pouvoir politique et à engendre le mal et la douleur.


Mais quand Kisamé demanda à Hashirama si il savait se qu'était la véritable haine, bien que mon élève était talentueux dans divers domaine. Il savait pas vraiment se cas vécu Hashirama, bien entendu que Hashirama était très bien placer pour savoir se qu'était la véritable haine, il avais pus le voir pendant nos combat, et aussi quand il perdu l'un de c'est frère dans une bataille ainsi que toute les atrocités des guerres de Clan de notre époque.


Kisamé à sont tour approuvé l'idée d'Hashirama pour une armée d’élite, et à ce moment je baissa la tête en arrêtant d’observé la lune, pour finalement regarder la terre sous mes pieds.



Mais après cela, et soudainement kisamé fit agir sont chakra. Mais malgré cette agitation de chakra, je ne me retourna pas. A vrai dire j'étais encore rester dans mes idées et les phrases d'Hashirama en regardent la terre sous mes pieds. Mais cela n’a pas empêcher de réactiver mes sharingan en voyant cette agitation de chakra. Kisamé était comme moi, il aimait montrer sa domination et sa force à c'est concurrent ou c'est ennemis. Mais aussi montrer sa puissance à Hashirama qui malgré au apparence d'être en total désaccord avec ce dernier, je savait que au fond il voulait que Hashirama le reconnaisse comme un véritable shinobi. Au même moment, Kisamé fit sortir une énorme quantité de chakra pour lui rendre forme, comme nos Susanoo nous autres Uchiha. La forme de chakra pris l'apparence de Kisamé, qui ce dernier était au centre. Il avais certainement voulu lâcher sa colère envers Encho il y à quelque minute et de sont impatience. Et exceptionnellement je le toléra.


Mais les minutes passa, et la forme de Kisamé commença à prendre du volume et en taille. Et à ce moment la tout en gardant la tête baisser, j'observa le jeune Ryusuke qui était surpris par se déploiement de chakra et pas rassurer. A ce moment la, je me retourna en fessant demi tour sur moi et en même tant je fit apparaitre le célèbre bâton noir du Rikudou. A ce moment précis quatre boules noir très petites percuta la forme de chakra de Kisamé par derrière et stoppa net la forme de grandir, le chakra qui le constituer devient subitement instable et disparut soudainement. Au même moment je marcha pour m'arrêter entre Hashirama et Kisamé, je regarda mon élève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Kisamé, tu sais ô combien je tient à cette forêt.. garde cela pour notre ennemis


Je afficha un léger sourire à l'intention de mon élève pour lui dire qu'il aura tout le loisir de se défoulé en quelque sorte contre nos futures ennemis. Après ma phrase je tourna mon regard vers mon vieux amie Hashirama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Hashirama.. Dit-je sur un ton subitement sérieux. Je dois y réfléchir..


Lâche subitement, seulement cette phrase. Réfléchir.. tant de chose. Et ce mot que Ariyuki ma laisser. Mais pour l'heure, je devais faire quelque chose avant. Je regarda subitement Ryusuke avec mes Sharingan, et soudainement le jeune fils d'Itachi tomba à terre. Aussitôt après, un Clone de moi apparut à côté de moi et resta à l'endroit ou je suis entre Hashirama et Kisamé. Et le vrai moi apparut juste au dernier moment pour rattraper le corps du jeune Uchiha avant qu'il tombe par terre, puis je le souleva pour déposez sont corps sur mon épaule. Après l'avoir confortablement déposez sur mon épaule, je claqua des doigts et aussitôt mon uniforme de Rikudou disparut comme un manteau de chakra de bijuu disparaitrai et laissa place à mon armure rouge et mes habilles quotidien. Je me mit à regarder Hashirama et Kisamé.


- Je revient au plus vite, je dois faire quelque chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après cette phrase, je parti comme une fusé dans les airs en volant dans le ciel. Tellement vite que je pris appuie sur mes genou que le sol se fissura légèrement. A toute vitesse je partie en direction du sud avec Ryusuke sur mes épaules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser de Madara: Il est temps pour toi jeune héritier d'Itachi de passer le premier test ! Et puis cela me permet d'échapper aux question d'Hashirama héhé






 

Le champ de bataille légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le sol du champ de bataille de Warterloo était boueux?
» Documentaire bataille de Gettysburg
» La mort
» Yondaime Hokage... [À tous]
» Vérité historique: Profil du roi Henry Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Kusa-