AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Réclamation.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:35
Je viens de constater, voir même que mes autres amis, l'ont eux-même constater que la qualité des RP's n'est pas au rendez-vous... Ils écrivent mal, ils assurent mal le RP. C'est pour cela que je demande, d'effacer tout ses RP's et de remettre une nouvelle stratégie.

De plus, il serait bien de respecter la trame, un Sasuke Raikage... Cela montre que c'est un véritable foutage de gueule. Puis, pour jouer de bon personnage, il faut savoir RP, ce qui n'est pas le cas ici. Voilà, je poste uniquement pour être Administrateur ou bien Co-fonda et je remettrai les horloges a l'heure.

Sur ce !
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27
Des nouvelles ? Vous êtes parmi-nous ?
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:31
Salut oui nous somme la (bas moi et Madara en tout cas..) "Ils écrivent mal" tu parle forcément de moi et de madara pour notre RP? oui surement qu'il a plein de faute. C'est que vu que personne a l'air de revenir et de RP madara et moi se son occuper a se faire un petit combat etc. Donc c'est poste ne compte pas forcément pour le forum, pour se qui et du sasuke raikage on en avais déjà parler non?. Sa fait un sacré boue de temps que notre ancien sasuke s'été fait pardonner au village de kumo et après de longue effort il et devenue Raikage. Donc voila après s'été se qu'il s'été mie en temps comme RP, qu'entend tu par faut savoir RP? chaque personne a sa vision de comment il veut faire évoluer son perso et qu'elle futur histoire il veut l’impliquer. Pour se qui et d’être administrateur je peut rien te dire a se sujet, être Co-fondateur c'est moi qui a se rangs depuis le début de se forum pour épauler mon frère.
Je comprend t'as motivation mais la pour m'a par..je comprend pu trop rien..nous avons un design qui et super jolie! les règle avait été re modifier, grâce a toi tu nous avais fait ramener du tout et moi pareil (2 3 membre) et déjà quelque un sur je sais plus combien on fait leur présentation. Après l'avoir faite je pouvait en envoyé 2000 MP et leur dire si tout et bon niveau présentation allez y poster faite vivre le forum bas après rien! XD. Pour qui pourquoi? sérieux un peut perdu en se moment a propos de sa..
je sais qu'il a plein de truc qui et a corrigé etc.. mais bon la plupart vienne et on entend plus parler d'eux ou fait leur présentation et poste quoi 2 3 poste et pouff pu personne. Alors que perso j'attend que sa que des nouveau arrive! présentation! et paf poste de super RP pour donner du sang neuf a se forum..
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:42
Bonjour. Je comprend, mais, je ne veut pas être méchant ni critiqué. Mais, je voulais défendre le forum et en invitant des personnes experimentés, mais ils me disent que la qualité n'est pas au niveau de leur personnage. Après, je l'ai constaté, donc je préfère être le méchant que voir le forum souffrir. J'ai compris pourquoi le forum n'attire pas des membres, ils doivent d'abord voir la qualité, ainsi que l'écriture. On a eu plein d'invités (hors du forum), mais ils se sont aperçus que rien n'était réglé. Donc, voilà. www.bonpatron.com (Sincèrement, prenez ceci pour rédiger vos textes Wink.)

Je pense qu'il serait bien que Madara crée un nouveau forum, mais avec le même théme etc. En passant, je connais un forum, ou vous pourriez vous entraîner a mieux écrire, mieux RP et avoir un niveau respectif Smile. Si vous voulez des nouvelles personnes, il faudra re-travaillé les choses. Ah oui, j'ai oublié, MERCI DE RESPECTER LA TRAME !
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:12
Il faudrait bien répondre, ce n'est pas comme cela, que sa va avancé. D'après une discussion avec Nara Akira, il semblerait qu'il en à marre du manga Naruto. C'est pour cela que je demande d'être administrateur. Si vous voulez, que je vous remette les aiguilles à l'heure. Je vous ai déjà montré une démonstration, comme l'autre mois, quand nous ayons été classé 7°

J'espère que vous allez, répondre, vite.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:53
Désoler d’être aussi long, pour se qui et d’être administrateur je ne sais pas vraiment? je vais vite en parler au fondateur savoir. Sinon oui le dernier coup on été vraiment bien placer, mais beaucoup de monde nous contacté pour dire que faire ceci et de la triche etc..
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:59
PAS DU TOUT. Ce n'est pas absolument de la triche, la preuve, quand on vote ils disent "demandés a vos amis de votés". Laisse parlé, ce sont des enfants qui n'ont pas d'ami dans leur vie quotidient. Puis j'ai des conseills à mieux RP' avec vous Wink
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:06
Bon, je ne veux pas pressé, mais il faudrait bien répondre directement. Il y a eu suffisamment de temps pour discuter.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:58
Je comprend, bas je sais que madara sera disponible cette après midi ou se soir il m'a dit (vu qu'il a son poste a faire.)


 pour se qui et de mon avis je sais pas..vu con te connais pas vraiment bas pas facile de te donner le rangs d'administrateur comme sa. Après a voir sinon pour que sa passe mieux tu pourrait avoir le rangs de modérateur et s'occuper du recrutement et autre truc que tu voudrais.
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:37
Non, mais si j'ai besoin du post administrateur, c'est pour m'occuper des descriptions pour en faire tout une description sexy, séduisant & généreux Wink

Modérateur ne suffit pas, je vaut bien plus que cela Wink
Nombre de messages : 12
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 2700
Level: 10
Technique :
Obito UchihaMembre de l'Akatsuki
Obito Uchiha
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:09
Des nouvelles ? Cela fait bien plus qu'un mois, que vous n'agissez pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réclamation.   Réclamation. Icon_minitime
 

Réclamation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Espace Membre :: Espace Membre-