AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
un jinchuriki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:22
Bonjour à tous et à toutes !

Me voilà me présentant devant vous pour vous demandez une faveur
j'ai lu dans le règlement que l’acquisition d'un biju (à savoir celui que je veux est sanbi) se fais exclusivement en rp ce qui contrarie un peu mes plan, étant donner que je veux joué un jinchuriki depuis le grade de genin. Alors je me demandais si dans ma présentation je pouvais intégré une partie qui donnerais les détailles de mon accession au titre de jinchuriki et ainsi devenir un hôte dès mes début sur ce forum.(bien sur je pourrais/devrais le faire en collaboration avec les membre du forum)

voilà en l'attente de vos réponse je vous souhaite cordialement une bonne journée (enfin c'est adaptable à l'heure à laquelle vous lisez ceci)
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11
Salut et bienvenue sur UON

pour se qui est du bijuu..Sambi et prit par le membre "Kisame" qui et absent c'est temps ci? et puis les autre sont temporairement sceller dans le Gedo mazo mais je pense que les bijuu seront libre plus tard mais après pour ton histoire avec ton personnage oui pourquoi pas être jinchuriki parce que dans le manga c'est se qu'il font il scelle les bijuu dans un enfant venant de naitre pour qu'il soit compatible (bien sur être compatible avec un bijuu et pas a la porté de tout le monde et cela demande surement un dont héréditaire ou un chakra spéciale)

donc voila pour te répondre donc si tu veut fait t'as présentation si tu le veut avant pour con voit l'histoire de ton personnage ainsi que sa description mental et physique et puis pour le bijuu il va surement falloir attendre ou voir sa ensemble avec l'admin fondateur ^^
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20
Tout d'abord Bienvenue parmi nous Usui , j’espère que le staff répondra à ta question du mieux qu'il le peut et que ta décision final sera de rejoindre notre communauté.

Etant donné que Kisame Hosigaki est dorénavant inactif je ne m'opposerai surement pas à cette décision après le tout c'est d'avoir un bon niveaux rp' , pour ma part ce sera le feu vert mais ma décision final ce fera lors de ta présentation. Après que tu es une ligne directrice pour ton histoire dés lors de ton inscription est une bonne chose donc je t'encourage .
Le verdict final sera celui de Madara , sachant qu'il possède les bijuus , il pourra un peu plus t'éclairé mais si ça peut te rassurer nous avions prévue de les redistribués par village donc pour Sambi pour qu'il y est un minimum de cohérence il faudra t’inscrire dans le village de Kiri me semble t'il.

Voilà pour ce qui est de mon avis , tout réside sur le niveau de ta présention. Je te souhaite également une bonne journée au plaisir de te rencontrer in RP.

Cordialement Nara Akira.
avatarInvité
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03
bonjour !

Merci à vous de ma laisser une chance d'incarné le personnage que j'ai élaboré et ce même malgré votre contexte et vos règles
Il va de soi que pour finir de vous convaincre je vous ferais une présentation au petit oignon.
Aussi même si j'en convient ce n'est pas ici que je devrais demander ça, mais j'aimerais avoir l'aide du staff pour trouver un avatar ( après tout c'est en rapport et puis moi et l'informatique/graphisme sa fais deux)

sur ce je vous souhaite une autre bonne journée
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07
Il n'y a pas de quoi.
En ce qui concerne ton avatar, je te redirige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où tu pourra passer commande , je préfère que ce soit fais dans les règles vois tu haha.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:48
Salut Usui je voudrais savoir se que sa donner ton projet de jinchuriki et quand pourrait tu faire t'as présentation s'il te plait merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jinchuriki    un jinchuriki  Icon_minitime
 

un jinchuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Le commencement :: Questions - Suggestions-