AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Residence de UkitaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Residence de Ukita   Residence de Ukita Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05
Dans la region de Taki une enorme villa était éloigner de la region principal dans cet maison se trouvait un homme puissant et riche qui avait avec lui une petit bande de mercenaire.

A l'interieur de cet villa l'homme était dans sont bureau journal a la main puis lacha le journal sur sont bureau

il na ttoujours pas agi..bordel !!
heyy


l'homme se redressa et marcha dans sa villa il pointa du doigt un de c'est homme et lui demanda de le suivre puis il repris sa route.

Que se passe t'il boss ?

cet enculer je les payer une grosse fortune et j’apprends que il n'a encore pas bouger

cet enculer trouve le !!

Une voix rugueuse et menaçante coupa l'air de la pièce, cet homme impossant portait un masque qui parter de sont menton a sont n'est qui cacher sa bouche.l'homme etait imposant il etait bien plus grand que la moyen et mesurer 2metre15

vous !

l'homme se mis a marcher d'un pas rapide vers l'homme le doigt pointer vers lui

je vous est payer une petit fortune et j'apprend dans les journaux que rien de notre contrat a ete fais !

Me payer vous donne donc le droit de me donner des ordre ?

la voix de l'homme etait si ruqueuse et froide que l'autre homme resta sans rien dire. sa voix était au dessu de tout

votre argent ne vous donne pas la force de me donner des ordre.

ecouter moi bien !! Yuhei!

l'homme posa sa main sur l'epaule de l'autre la main ouverte en direction du visage de l'autre qui se coupa directement dans sont discours

vous avez payer pour que je face quelque chose, je ne vous est jamais dit que je le ferait selon vos ordre..
si on attaque quelque chose on attaque le pillier.

non de dieu qui est vous !

dieu ? cet personne n'est que la motivation de l'humaniter..un homme faible comme vous, doit avoir quelque chose de plus grand en qui croire..
mais cet deumore..vos bien..il sont a moi maintenant !

Quoi !

garde !

des homme se mis derriere le petit homme avec des sabre a la main.

Des garde ? sont t'il des allier ou simplement des homme que vous payer si je venez a te tuer maintenant quel serait leur intérêt a me tuer, il ne pourront simplement pas toucher leur argent.

les garde écouta les parole se se mis a se regarder entre eux.

grr..pourquoi un homme comme vous se cache sous un masque..si je venez a retirer se masque..

se serait tres douloureux......pour vous...

l'homme deglutina..silencieusement..l'homme masquer n'avait rien d'humain il avait une tel acte de présence.

soudain les garde se mis a gemir et a s'embrasser avant de tomber les quatre en braise un homme porter aussi un masque et c'etait trouver derriere eux.

euh mantis..

Quoi..

je..je suis desoler cet villa et a vous je vous fais visiter..

me faire visiter...bien apre je vous tueurai

??

l'homme au masque posa sont doigt sur le torse de l'homme et sont doigt rentra comme du beurre dans la chair et planta le coeur calmement l'homme tomba au sol juste âpre que l'homme est retirer sont doigt.

j'ai deja visiter cet demeure..donc je te tue maintenant.

l'homme se mis a marcher dans le grand couloir mantis se mis a genoux quand il passa a coter de lui.

yuhei-sama..
 

Residence de Ukita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Taki-