AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Paris Game Week 2012!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Paris Game Week 2012!!!   Paris Game Week 2012!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:25
Bonjours a vous tous membre de UON


je poste se sujet pour vous invité a nous rencontrer comme a chaque fois je fait des sujet quand c'est la Japan Expo pour voir si on peut se rencontrer etc..
mais pour cette fin d'année 2012 je vous propose de se rencontrer tous ensemble si vous éte disponible a la Paris Game Week a paris porte de Versailles. Donc voila il a déja l'admin fondateur Madara moi même est puis Kakuzu qui y allons ensemble la bas, nous avons commander n'au billet et nous y allez qu'une journée et se sera le samedi 3 Novembre x) toute la journée! ^^

Donc voila si il aurais des intéresser sa serait trop sympas! les autre année avec des rencontre a la japan expo a été assez difficile a organiser donc comme je pense que un salon pareil sur l'univers des Jeux video il en a plus d'un dans se forum qui aime cette univers xD tout comme moi Geek un jours Geek toujours XD!
Donc voila je pense a Naruto du forum qui et de vers paris il a aussi mais très cher amie sasuke kisame Akira et bien d'autre ancien du forum (désoler pour toi Zorro )= t'es du Quebec sa fait chier j'aurais bien aimer te rencontrer a un t'elle salon ^^)

et bien sur!! a tout les nouveau arrivent sur notre bon vieux forum! =)
Itsuki! Taiga! Yojuba Yotsuki et tout les autre ^^

donc voila j'espère avoir des réponse a mon sujet ^^

pour info c'est 14euro l'entrer la journée et comme pour nous qui sont a 3h 3h30 de paris nous se que nous allons faire c'est d'y allez en voiture (avec un bon diesel économique biensur XD) et sa vous goute carrément moins cher que un billet de train après tout dépend d'ou vous éte etc..


si vous voulais avoir des information voila le site: http://www.parisgamesweek.com/
 

Paris Game Week 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne année 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Espace Membre :: Espace Membre :: Détente-