AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
[Fiche de présentation] L'éclair de KumoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo   [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37
Yotsuki Shogo ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations sur le shinobi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Univers Of Naruto

Nom : Yotsuki
Prénom : Shogo
Surnom : L'éclair noir de Kumo
Age : 19 ans

Nindô : Les faibles se font éliminer lors de la sélection naturelle. Partant de là, Kumo doit être peuplé de ninjas aptes à se battre avec force et puissance. Ne jamais reculer, ne jamais abandonner un combat ou penser à sa sécurité : seul le résultat compte, peu importe la manière, tant qu'elle est faite avec force et rigueur.
Village : Kumo no Satô
Clan : Yotsuki Ichizoku


Description Mentale

10 LIGNES MINIMUM


Description Physique

10 LIGNES MINIMUM


Histoire


35 LIGNES MINIMUM


Information Supplémentaire

Votre avis sur le forum (design , règles , staff ...) : Le design est remarquable, très soigné. Les règles sont clairs. En revanche, j'ai noté qu'il y avait quelques petites fautes d'orthographe notamment dans le message privé de départ.
Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : Le plus possible.
Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Je suis un ancien du forum.
Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8/10
Code cacher dans le règlement: TEXTE



Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo   [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:58
Bon retour sur le forum. Dis-moi, t'étais qui, à l'époque? En tout cas, ça m'enchante de voir que les anciens membres commencent à revenir. J'ai même vu Kakuzu se reconnecter et tout. Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras sur le forum. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta présentation. Smile
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo   [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:42
Re bienvenue alors ancien du forum ^^

oui comme dit Zorro je suis aussi très! heureux de voir des ancien du forum revenir, pour se qui et de t'as présentation si il pourrait la finir des que tu peut con l'accepte et que tu commence a RP le Village de Kumo a grand besoin de shinobi pour c'est mission ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo   [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo Icon_minitime
 

[Fiche de présentation] L'éclair de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Kakuzu
» [Fiche XP] Tsuchi Yojuba
» [Obligatoire] Modèle de fiche technique
» [Obligatoire] Modèle de la fiche des liens
» Fiche Technique de Roronoa Zorro [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Le commencement :: Présentations Abandonnées-