AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Taiga Kamiya. [ U.C ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3
Village / Organisation : Kiri.

Fiche RPG
Expérience Total: 1.000
Level: 6
Technique :
avatarGenin de Kiri
Taiga Kamiya
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 11:15
TAIGA KAMIYA ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations sur le shinobi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Univers Of Naruto

Nom : Kamiya.
Prénom : Taiga.
Surnom : Tai'
Age : 19.

Nindô : Devenir immortel.
Village : Kiri.
Clan : Kamiya.


Description Mentale


•.Maintenant, son mental. Toujours le regard dans le vague et la tête dans les nuages, Kamiya est un éternel rêveur. Pour lui les rêves sont un moyen de s'évader de cette réalité parfois angoissante et cruelle. Derrière son apparence froide et solitaire, il est un jeune homme exceptionnellement sensible et pour pallier à cela il se réfugie derrière une armure de cynisme le protégeant ainsi des autres. Il n’aime pas faire étalage de ses sentiments, c’est pour ça qu’il intériorise beaucoup. Il est complètement imperturbable et il peut garder son sang froid dans n’importe quel contexte, c’est une de ses qualités. C’est également un garçon particulièrement posé et bien élevé dans pratiquement toutes les situations. Seuls quelques sujets peuvent le faire sortir de ses gonds tels que l’injustice ou le gouvernement et la noblesse.

•~Passons maintenant à ses goûts. Les couleurs préférées du Shinobi sont : le rouge, le noir, le bleu et le vert. Les choses qu’il préfère sont dormir, rêver, les armes, l’argent, la gloire, la neige, le chocolat chaud, contempler le Ciel et les Nuages et il aime bien se battre. Son plat préféré est les ramen au porc, et sa boisson préférée le chocolat chaud. Pour les choses qu’il déteste, les organisations, les frimeurs, l’injustice, les nobles, être privé de liberté, le désordre, et surtout qu'on attaque des femmes et des enfants. Pour résumer, il est un garçon extrêmement intelligent, solitaire et épris de libertés, il possède un cœur rempli de gentillesse et de justice de son point de vue. Ce qu’il recherche après La liberté et l’aventure, ainsi que l'amitié, une valeur primordiale pour lui les amis sont une famille expansible à l’infini. A savoir que Kamiya est considéré comme un génie de la baston, et qu'il compte parmi les meilleurs bagarreurs du monde à main nue. Son " pouvoir " est un moyen de démarcation pour lui, il l'aide à accomplir ses ambitions et à se défendre. Il le rend plus confiant en lui, et lui donne une certaine puissance reconnu de ses pairs.


Description Physique

°•.Comment décrire quelqu'un de tout à fait banal physiquement ? Ne sommes-nous pas nées tous semblables et égaux sur cette terre, le Seigneur ne nous à t-il pas donné à tous le même genre de corps ? Un corps composé de molécules, atomes et autres minéraux aux noms tous plus barbares les uns que les autres ... ?

•~De façons plus terre à terre, Kamiya est un jeune homme doté d'une silhouette élancée et très fine. Plutôt agile et souple avec son corps de taille moyenne pour un poids très léger. Il a développé des muscles peu volumineux mais très durs via l'entrainement qu'il a subi dans les montagnes. Il faut savoir que c'est certainement une des personnes les plus rapides du monde en termes de vitesse pure, ses jambes peuvent courir à une vitesse tout simplement hallucinante pour un humain. Mais tout son corps est voué à la vitesse aussi bien ses bras et mains que le reste. En effet ses réflexes sont accrus en plus de sa vitesse par le biais de la méditation ou concentration spirituelle. Ses capacités sportives en course sont d’ailleurs remarquables pour un coureur si jeune. Que dire de plus sur ce jeune garçon tout simplement stupéfiant pour son âge, en dépit de son âge très jeune, il est reconnu comme un des meilleurs jeune bagarreur a main nue de ce monde, d'en un terme plus court, c'est un génie de la baston. Un talent naturel acquis de la naissance et renforcé par un dur et inflexible entrainement de tous les jours. Parlons maintenant de son corps en détail pour ces dames. Kamiya a un visage très fin et gracieux. Telle une statue son visage est divinement bien taillé. Des proportions quasi parfaites lui donnant un visage d'ange contrastant avec son attitude rebelle et désinvolte. Ses yeux sont bleu clair. On peut comparer la couleur à la magnificence de l’océan ou du ciel. Ils sont en général très tristes et solitaire, fixant le vague la plupart du temps, des yeux de rêveurs en somme. Un éclat d'intelligence y brille toutefois au fond. Ses cheveux quand à eux sont mi-long en bataille est couvre sa nuque ainsi qu'une partie de son visage. Leur couleur est celle du soleil faisant ressortir à souhait la pâleur de son visage.

•~Pour sa musculature, Kamiya est bâti comme n'importe quel homme de son âge ou presque, pour lui les muscles qui comptent le plus ne sont pas ceux qui se voient ou qui sont le plus proéminent possible comme pour les culturismes. Kamiya a développé des muscles appelés, muscles roses. Des muscles internes plus résistants et utiles que sur développés. On peu néanmoins observer sous ses vêtements, des pectoraux et abdominaux plutôt bien développés. Ses bras et ses jambes sont musclés comme cité précédemment, intérieurement plutôt qu'extérieurement. Il faut toutefois savoir qu'il possède une grande force dans les mains, grâce à un entrainement subi dans sa jeunesse axé spécifiquement sur ses mains, il en a développé une grande force de compression capable de broyer des noix facilement. Concernant son Look vestimentaire, il est divers et varié, dans le genre relax et cool. Des fringues léger pour bouger facilement et résistant pour les combats. En général, un pull à capuche bleu clair enfilé par dessus à tee-shirt blanc à manches courtes. Il possède également une veste en cuir noir avec des épaulettes renforcées blanches. Pour le pantalon, un jean taille basse de couleur noir. Causons à présent d'une chose qu'il aime beaucoup, ses chaussures. Des sublimes baskets assez large couleur grise à l’épaisse semelle blanche amortissant ses cascades.


Histoire


Chapitre 1 : La Souffrance.


Une seule vie n'est pas assez pour comprendre les mystères qui peuplent ce monde, la mort est inévitable, moi Taiga Kamiya créerais l'immortalité pour connaître toute les choses du monde.

Lors d'une pleine lune, la naissance d'un être divin eu lieu, et celle-ci, va déterminer un avenir glorieux, ou pas, pour le monde Shinobi. Il s'agissait de Taiga, qui naquit au sein du clan Kamiya. Il est issu d'une lignée dotée d'une réputation inégalable. Ils sont craints et respectés. Ils forment la fierté du village caché de la brume grâce aux nombreuses techniques de Ninjutsu qu'ils connaissent catégorisées dans plusieurs domaines : Ninjutsu d'attaque, Ninjutsu de défense, Ninjutsu de Soin ... Ma destinée été déjà tracée, je devais être impérativement un être surdoué pour faire la fierté de mon clan et apprendre les diverses techniques que mon clan possèdent depuis des générations pour les partager avec mon héritier quand je serais à l'article de la mort. Malheureusement, je ne veux pas mourir et partager mon savoir donc je serais le dernier élu à posséder ces techniques hors du commun. Je vivais heureux au sein de mon clan, avec mes parents et oui, je suis fils unique. Pas de frère ni de sœur sur qui prendre exemple. Un soir, dans le village caché de la brume, il y a eu une guerre inattendue lancée par le clan Kaguya. Dans cette bataille, beaucoup de personnes avaient trouvé la mort, mon clan entier fut exterminé devant mes yeux, j'étais à deux doigts de mourir, mais ma mère m'avait caché sous une trappe avant de succomber, j'avais vu toute la scène d'en bas, les Kaguya ... juste des barbares.

La disparation de mon clan étaient une chose horrible, j'avais que sept-ans à ce moment-là, j'étais encore trop jeune pour connaître les atrocités de la guerre et pour devenir autonome. Tous les jours, j'allais devant leurs tombe où soit sur le lieu du crime en versant souvent des larmes en promettant de me venger un jour ou l'autre. Le seul souvenir que j'ai de mes parents, c'est le livre d'apprentissage des techniques de notre clan ainsi qu'un petit médaillon. Comme on dit " La vie continue ... " Tous les jours, je partais m'entraîner dans un coin isolé de toute civilisation pour être tranquille pour m'initié à mes techniques héréditaires. Les assimilés n'étaient pas une chose facile, j'ai pu apprendre que celles de bases, les plus faciles. Les autres étaient trop difficiles pour être apprise avec mon niveau actuel. Les années passèrent, j'avais désormais 12 ans, ça aller faire plusieurs années que j'étudié dans l'académie de Kiri no Kuni, j'étais un élève sage et patient, très talentueux pour les personnes de mon âge ainsi que les personnes un peu plus âgés qui n'avaient pas autant de techniques que moi à mon âge. Les cours étaient ennuyants et trop facile à mon goût, je n'avais même plus besoin d'apprendre. Le soir je rentrais chez moi, je posais mon sac et m'allongeais sur mon lit en essayant de comprendre les autres techniques du livre. J'habitais dans un appartement situé dans le centre-ville du village dans une grande battisse. Nous étions en fin d'année scolaire, il était temps pour moi d'en finir avec ces enfantillages et de partir en mission pour un peu plus d'action, des choses plus intéressantes et motivantes. L'examen pour être promut Genin c'était aujourd'hui, je devais effectuer trois clones devant deux examinateurs pour réussir ce test. C'était enfin à mon tour de passer, j'étais entré dans une petite salle en refermant la porte derrière-moi, d'un signe de main, l'examinateur me salua et me demanda de commencer le Jutsu. Je n'avais même pas besoin de concentrer mon Chakra pour cette technique, j'en avais déjà trop en réserve. Tout en gardant les yeux fermés, j'ai effectué une dizaine de mes pales copies, me ressemblant sans aucun doute comme deux gouttes d'eau. J'avais réussi l'examen avec succès, j'avais la meilleure note dans tout le lot des Ninjas. J'avais enfin reçu mon bandeau frontal de Kiri que j'avais accroché à mon front directement ainsi qu'un document qui stipule que je suis désormais apte à partir en mission avec trois personnes sous la surveillance d'un Juunin. Devant les examinateurs, j'avais sortis une phrase qui les avaient étonnaient sans aucun doute.

" Cet examen est ennuyant, il était trop facile, les anciens examens étaient plus motivants, vous voyez de quoi je parle, ceux où ont devaient éliminés tous nos camarades pour devenir Gennin. "

Ensuite, j'avais fait connaissance avec celui qui m’apprendra son savoir et également les deux personnes avec qui je ferais sans aucun doute équipe. Mon sensei était plutôt grand, maigre, musclé, les cheveux noirs avec une longue veste rose. Mon premier coéquipier était un peu plus âgé que moi, il avait redoublé deux fois l'académie, c'était un ignare avec une tête d'ahuri. La première fois que je l'ai vu, je me tout de suite dis qu'il n'avait pas l'air très intelligent et mon premier préjugé n'était pas faux. Il était petit, porte une veste noir et blanche avec le pantalon assorti, une coiffure ébouriffé, colorée d'un gris profond, des yeux bleus. Le dernier membre de notre team était une fille, il faut bien une présence féminine dans l'équipe pour nous dicter les bonnes manières. Celle-ci faisait à peu prêt ma taille, elle posséder une magnifique chevelure colorée d'un noir virant au bleu. Ses yeux étaient noir comme sa chevelure, et elle portait des vêtements noirs ou blanc, ça dépendais des jours, de ses envies et de son humeur. On partait souvent en mission ensemble, même si ont nous confiaient que des missions de seconde zone avec aucune action et aucune utilité dans notre apprentissage de Shinobi. Tous les trois, ont avaient le même but, il fallait qu'on joigne nos forces et qu'ont s'entendent bien pour établir des stratégies imparables pour être promut le plus rapidement possible Chuunin de notre village natal et qu'on puisse enfin faire des missions avec des adversaires, des brigands, des choses plus motivante que ramassé des feuilles quoi. C'était notre philosophie et rien ne nous arrêteras.



Chapitre 2 : Une rencontre bouleversante.


Notre équipe avait effectué plus d'une vingtaine de mission de rang D. Une complicité été née entre nous, ont passait beaucoup de temps ensemble en dehors des missions, ont allaient manger ensemble, regarder des films ... Mais quelques fois, je restais quand même à l'écart de mes coéquipiers pour essayer de finir d'apprendre mes techniques. Depuis le temps, j'en en avais appris quelques unes ; je pouvais en maîtriser des plus difficiles que les précédentes. Même si nos missions étaient futiles, en me faisait gagner en expérience ainsi que en endurance. Après toute ces missions, notre équipe était désormais apte a participer à l'examen des Chuunins dans Konoha no Kuni. Donc notre Sensei nous y a inscrits. Les jours passèrent, une grande excitation résidait en moi, du fait de mener enfin des combats, des épreuves de survies, ça me plait tout ça. Après un long voyage, nous ainsi que plusieurs équipes de Kiri sommes arrivées devant les portes de Konoha. Après avoir posé nos bagages dans notre résidence louée pour l'occasion, nous sommes partis tous les trois visiter ce gigantesque village, les rumeurs disent qu'un restaurant du centre-ville fait de très bon Ramen. Je voulais en avoir le cœur net, enfin l'estomac. Les rumeurs disaient vraies, j'ai goûtais ses Ramen, il était effectivement excellent. Le lendemain matin, l'examen des Chuunin commença enfin, plusieurs équipes constituées de trois Gennin se sont retrouvés dans une grande salle de classe en attendant impatiemment que l'examen commence. Quelques minutes plus tard, l'examinateur arriva se dressant devant nous en inclinant son identité, celui-ci s'appelait " Ibiki Morino " Il avait retiré son bandeau, dévoilant des brûlures sur tout son crâne, il avait été torturer, qu'essayer t'il de faire, de nous décourager, c'est pas quelques égratignures qui vont m'effrayer, il en était conscient j'espère ? Le premier examen était simple, il fallait répondre à des questions tout en étant surveiller par les examinateurs, le but était de tricher, mais quel dommage pour eux, je connaissais les réponses, et oui c'est ça quand on apprend les leçons qu'ont nous enseignent à l'école et qu'on regarde un peu les dossiers ninjas, les questions étaient toute basés sur la stratégie, j'avais lu un livre sur ça justement. C'était encore une fois, trop simple à mon gout. Les bras croisés, j'attendais impatiemment que les minutes passent pour que la première partie de l'examen se finisse pour enfin commencer la deuxième épreuve, celle de survie !

La deuxième épreuve avait enfin commencé, ont nous avait remis un parchemin qu'ont devait garder en notre possession et ne le laisser à personne sous aucun prétexte, par sécurité, c'était moi qui avait pris le rouleau. Ont devaient impérativement combattre une équipe pour s'emparer de leur rouleau afin de se qualifier, voila une chose motivante ! Les choses sérieuses commençaient enfin, je pourrais enfin prouver ma valeur en tant que Ninja. L'examen se déroulé dans la forêt de la mort, ce lieu porte bien son nom, la forêt lugubres, les serpents géants, des choses qui font froid dans le dos, la Kunoichi dans notre équipe avait peur, mais je l'avais rassuré en lui disant que je la protégerais quoiqu'il advienne. Les portes de la clôture s'étaient ouvertes, dévoilant l'intérieur de la forêt. Toutes les équipes sans exception y pénétrèrent et s'éparpillèrent dans l'endroit. Ils couraient tous, quand à moi, je marchais tranquillement dans celle-ci tout en contemplant les alentours. Mes coéquipiers étaient tous les deux parti devant, des cris avaient attiré mon attention. Derrière quelques buissons s'y trouvait une vaste plaine, il y avait plusieurs personnes, j'observais tout en restant caché, deux personnes étaient couché sur le sol, une fille était à côté de leurs corps, trois hommes se dressait devant la jeune femme avec un Kunai en main. Que comptait-il faire ? Je n'avais même pas eu le temps d'y réfléchir qu'un homme avait empoigné la longue chevelure de la femme en la traînant sur le sol, se préparant à lui porter un coup avec son arme. Automatiquement, j'avais sauté hors de mon buisson, utilisant une technique de rapidité en prenant la femme dans mes bras en s'écartant un peu des trois hommes. Suite à ça, je l'avais posé sur le sol et m'étais mis en garde me préparant à un combat certain tout en exhibant quelques paroles.

" Vous savez que j'aime pas qu'on s'en prennent à une femme. Je vous averti, sauvez-vous tant qu'il y ait encore temps à moins que vous voulez mourir ?"

Les trois Shinobis rigolèrent ensemble en courant vers moi.

" Vous vous précipitez dès que vous voyez une opportunité de victoire, cela causera votre perte. Vous allez connaître le Kiri Style.

J'avais automatiquement empoigné mon sabre attendant sagement qu'ils arrivent jusqu'à moi. En quelques coups de sabre s'était déjà terminé, leurs corps étaient coupés en deux, leurs sangs s'écoulant sur l'herbe verdoyante. J'avais pris le parchemin qui était devant-moi, c'est bon, j'avais déjà les deux. Je regardais la fille terrorisée par la scène. J'avais mis ma main sur elle après avoir ranger mon Katana.

" Salut, désolé d'être intervenu, mais tu avais besoin d'aide, je me suis permis de prendre le parchemin, je vais soigner tes deux partenaires et m'en allé comme je suis venu. Je vais tout de même pas partir comme un voleur, je me présente avant. Je m'appel Taiga Kamiya, Gennin de Kiri no Kuni, enchanté. "

J'avais affiché un petit sourire, par la suite, j'avais soigné comme promis ses deux coéquipiers pour m'en aller aussitôt, me dirigeant vers le point de rendez-vous que m'avait indiqué mes coéquipiers. Ont avaient étés qualifiés tous les trois, la troisième épreuve était plus facile que la précédente. C'est comme-ça que nous sommes passaient Chuunin de notre village. Notre Sensei était fier de nous et à l'occasion nous avons fait une sorti tous les quatre, moi, mes coéquipiers et notre Sensei. Suite à ça, nous sommes retournés à Kiri et nous avons commencé à effectuer des missions un peu plus motivante, je progresser de jour en jour. J'étais sur la bonne voie pour devenir un être surpuissant.



Chapitre 3 : Acquérir la Puissance.


Quatre longues années s'écoulèrent. J'avais désormais 17 ans, proche de la majorité. Depuis le temps, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J'étais devenu professeur de la cinquième division de l'académie. La cinquième division était la classe où on apprenait des techniques de haut rang de Ninjutsu. J'avais beaucoup de techniques les plus puissantes que les autres en ma possession, c'est sans aucun doute grâce à ça que je suis devenu enseignant. Mon père a toujours voulu avoir ce poste, j'ai accepté de l'avoir en hommage pour mon père, pour qu'il soit fier de moi où il est. Même si je dois avouer que c'est un peu ennuyant d'être enseignant, on ne part plus en mission, les journées se ressemblent toutes. Mais ça avait quelques points positifs, grâce à ça, j'ai eu accès à la bibliothèque du Mizukage, donc je pouvais apprendre quelques techniques supplémentaires. J'avais fais mon petit bout de chemin tout seul, mes deux autres coéquipiers étaient passé Anbu du village, notre Sensei est mort en mission. Ça nous avait fait un choc au départ, mais au fil du temps, nous nous sommes résignés. Sa mort m'a permis de remettre le monde en question. Pourquoi se bâtir un avenir alors que la mort est inévitable. Je ne voulais pas mourir, donc maintenant je devais combattre la mort en essayant d'inventer l'immortalité dans ce bas monde. Tous les jours, je lisais, je lisais ... en essayant de trouver une réponse à ma question. Je faisais même des expériences sur des êtres humains encore en vie ou pas, mais c'était souvent des ennemis de notre village. Cela m'a permis d'être un peu plus puissant et d'augmenter la force de nos ninjas. J'avais fais une expérience sur un type lui permettant d'acquérir des Jutsu hors du commun, celui-ci s'appelait Mizuru Kyura. On restait tout le temps ensemble lui et moi. Lors d'une mission, je suis tombé par tout hasard sur un temple dans le fin fond d'une forêt. Dans l'intérieur du bâtiment sacré. J'ai trouvé une épée avec des pouvoirs assez particuliers, le manche était vert avec des losanges métallisés dessus. La lame était tranchante et assez longue, à partir de ce jour, cette épée est devenue mon arme. J'avais fais quelques recherches sur elle, malheureusement, je n'avais trouvé aucune informations. Elle était inconnue dans tous les livres. Quelques mois plus tard, j'étais retourné dans le temple sacré le fouillant de fond en comble. Mes recherches m'ont permis de trouver un livre ancien enfoui dans la terre. Je l'avais lu directement sans perdre un seul mot. Après l'avoir fini, j'avais appris que mon épée avait un nom, elle s'appelait " Kyoka Suigetsu " et qu'elle permettait d'envoyer les gens qui m'entourent dans une illusion. Il y avait également trois contraintes pour utiliser l'épée ... C'était une épée surprenante que je compte garder en ma possession quoiqu'il arrive. J'avais automatiquement brûlé le livre pour que personne ne connaisse les défauts de mon sabre.

A mon retour, il y avait une manifestation dans la ville, la foule essayait de m'empêcher d'entrer dans le village, je m'étais frayé un passage dedans. J'ai découvert par la suite que les gens avaient découvert mon laboratoire. L'heure était critique, je voulais m'enfuir aussitôt mais deux anbu m'ont maîtrisé avant que je puisse faire quoique ce soit, c'était mes deux coéquipiers, l'homme de l'équipe avait prit la parole, ils avaient tous les deux les larmes aux yeux ...

" Taiga pardonne-nous mais nous devons accomplir notre travail, tu seras enfermé dans la prison de Kiri ! Mais pourquoi as tu fais ça ? Il avait dit ça tout en séchant ses larmes.

" C'est pas ce que vous croyez ...

Suite à ça, j'ai été jugé par les deux conseillers de la Mizukage. Ils m'avaient jeté en prison pendant plusieurs années. Le temps passait petit à petit, mes coéquipiers et Mizuru Kyura me rendaient visite quelques fois, mon acolyte avait ramené le livre de mon clan, celui qui permet d'apprendre les techniques héréditaires de Kamiya. Je les avais désormais toutes apprises après avoir brûlé le livre une seconde fois, pour que personne ne puisse les apprendre. J'avais passé en tout onze mois en prison, ils m'avaient enfin relâché, ils avaient tous compris que c'était des ennemis que j'avais vaincus en mission. Donc il n'y a aucun crime à ça. Mes cheveux avaient poussé et j'avais un regard assez démoniaque désormais, de couleur jaune vif. J'étais méconnaissable. Mon laboratoire était détruit et j'avais décidé de ne plus être le professeur de la cinquième division, donc je peux refaire plus de missions qu'avant. J'avais pris un élève prometteur sous mon aile.


Information Supplémentaire

Votre avis sur le forum (design , règles , staff ...) : J'aime.
Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7.
Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Un ami.
Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : Je ne sais pas , à vous de voir./10
Code cacher dans le règlement: [Code Validé part Uchiha Madara]





Dernière édition par Taiga Kamiya le Jeu 20 Sep - 16:13, édité 1 fois
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 12:33
Bienvenue sur UON!

Donc pour m'a part..la déscription mental et physique et nickel, l'histoire elle dans l'ensemble et très bien et simple. Un enfant qui a eu un traumatisme a cause du massacre de son clan et donc il chercher a être plus puissant chaque jours, pareil pour latitude qu'il a face a la mort et c'est surtout pour sa qu'il veut essayer de comprend comment un être humain peut faire face a la mort ^^

Donc pour moi l'histoire est OK ^^ même pour cette fameuse épée..mais faut juste qu'elle se limite qu'a une utilisation de simple genjutsu et non une épée surpuissante comme les 7 épée de Kiri qui la et une tout autre chose x)
avant tout il manque le code qui et cacher dans le règlement pour t'accepter? il manque juste ceci est tu sera accepter et tu pourra commencé ton RP.
Et petite précision même si ton histoire de ton perso montre que ton personnage aurait jusqu’à la atteint le rang de Chuunin professeur dans le forum tout les nouveau commence Genin a moins que les autre membre du staff choisisse autrement ^^

voila tout et dit pour m'a part tu a juste a trouver se code et je t'accepte, a vous autre membre du staff de nous partager votre avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 3
Village / Organisation : Kiri.

Fiche RPG
Expérience Total: 1.000
Level: 6
Technique :
avatarGenin de Kiri
Taiga Kamiya
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 16:14
Yô.

Autant pour moi , pas de problème je commencerai Genin.

Le code est mis.

Merci.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 20 Sep - 19:51
Bonsoir Taiga, Re-bienvenue parmi nous !


Tout d'abord, J'ai bien aimer le nindo ainsi que la mentalité de ton personnage, que je retrouve la quelque idéaux qui correspond aussi à mon personnage. Découvrir tout les secrets du monde shinobi, ainsi que l'immortalité.

♦ J'aimerais te demander si tu pourrait nous clarifier quelque point, tel que les techniques héréditaire du Clan Kamiya ou comme ton épée " Kyoka Suigetsu " ?!

♦ Sinon pour ma part le reste me va, L'histoire, La description mental est physique me pose aucun problème. Hoshigaki Kisamé sera ravis de t'accueillir dans sont Village et te guider pendant ton évolution.


Conclusion: Pour ma part, Cette présentation est dans les règles, et je ne voit aucune raison de la refuser. J'attend simplement les réponses à mes questions est après je te validerais si les autres du staff ne voit aucun inconvénient.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 3
Village / Organisation : Kiri.

Fiche RPG
Expérience Total: 1.000
Level: 6
Technique :
avatarGenin de Kiri
Taiga Kamiya
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 19:53
C'est une épée que j'utiliserai quand j'aurai mon Kenjutsu.

Kamiya , ils sont réputaient pour leurs maîtrisent des armes et du ninjutsu.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
avatarKazekage
Nara Akira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 20:20
Bon alors Bienvenue Taiga ,

De bonne descriptions simple et clair comme on les apprécient , un nindô qui fera de ton histoire une vrai intrigue , en bref tout est bien , pas d'anormalité de mon point de vue donc ma permission s'ajoute a celle de mes acolytes : Genin de Kiri.

Encore bienvenue à toi.

_________________
-----------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 13
Village / Organisation : Univers Of Naruto

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMaître du jeu
Maître du Jeux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   Jeu 20 Sep - 20:54
♦ Présentation bénéficiaire de l’évènement XP BONUS au 5 premières inscrit sur la Version 5.
♠ Xp bonus restante : 2
♣ Un total de 1000 xp à été ajouter à ta fiche RPG.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya. [ U.C ]   
 

Taiga Kamiya. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga Kamiya
» Kagami Taiga - uc
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Kamiya Erena Official Instagram ?
» La Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Présentation Kiri-