AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Présentation de partenariat D"UON !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de partenariat D"UON !!    Mar 11 Sep - 1:42






Univers Of Naruto
« Univers of Naruto, c'est une famille depuis plus de six ans et nous remercions tous nos membres ! »

LE CONTEXTE


Depuis des années, le monde shinobi est retombé dans l'époque des guerres de Clan, les villages furent détruis et pillés par les Nukenins, les shinobis décidèrent de reformer les Clan d’autrefois. Des années s'écoulèrent et les batailles se faisaient de plus en plus fréquentes entre les Clan de différents pays afin de prouver leur puissance dans le monde shinobi. Mais un évènement de taille se présenta devant eux pendant une réunion qui réunissait les anciens Kages suite à la demande d'Uchiha Itachi ancien Godaime Hokage. Pour la première fois depuis tant d'années, une lueur d'espoir allait enfin voir le jour, pour que le monde shinobi soit de nouveau réintégré au village et que la paix règne dans le monde. Mais un homme apparut lors de la réunion et déclara la guerre aux cinq pays Shinobi, pour ensuite prendre la fuite.

L'homme qui avait rejoins la réunion des Kages avait déclaré la guerre au cinq pays shinobi. L’organisation de celui-ci, nommée « Les Akuma no Irezumi » ainsi que son armée, avancèrent vers l'alliance dans les plaines montagneuses de Kumo, pour ensuite enchaîner les affrontements. Dès le premier jour, l'alliance perdue l'avantage en nombre, et les Kages, eux, n’ont pas d'autre choix que d’intervenir au deuxième jour. Mais pendant ce temps, quelque chose se préparait. Hé oui, l'homme masqué, Tobi, était caché dans l'ombre depuis toutes ces longues années, afin de récupérer tous les Bijuus. Le jour de la guerre qui opposa les Akumas à l'alliance, Tobi s'allia avec Kabuto pour rentrer dans la guerre. Tobi captura les frères Kin & Gan de Kumo, et alla se cacher dans la vallée de la fin pour se préparer à celle-ci. Il emmènera par la même occasion, Nagato, en lui promettant de lui révéler la vérité à son sujet.

Mais ce coup n’aura pas échappé à Kabuto ! Ce dernier mobilisera deux Edo Tensei qui apparurent la deuxième journée de la guerre, dans la planque de Tobi à la vallée de la fin. Au même moment, Tobi envoya Zetsu chercher Kisamé à Kiri afin de le ramener à lui. Quand il arriva avec kisamé, Nagato, Tobi, Kisamé aperçu les deux Edo Tensei qui arrivait devant eux. Ces deux personnes n’étaient d'autre qu’Uchiha Madara et Hoshigaki Kakuzame le père de Kisamé. Un grand moment pour Nagato et Kisamé ! Kisamé avait devant lui son père ainsi que son maître, et Nagato, avait devant lui, l'homme qui lui donna ses yeux ainsi que son pouvoir actuel. Un combat commença entre les Edo et les shinobis, mais très vite le combat fut arrêter quand Madara réussit à s'échapper du contrôle de Kabuto pour libérer ensuite Kakuzame. Après ça, Madara révèle à Nagato que les yeux qu'il avait, étaient les siens, et qu'il lui en a fait don, mais d'un autre côté, les retrouvailles de Kisamé entre lui est son père. Ensuite pendant la longue nuit du deuxième jour, une grande discussion eu lieu entre Tobi et Madara.

A l'aube du troisième jour de la guerre, l'alliance fut en difficulté, ceci jusqu’au moment le plus critique. L'homme qui était venu au conseil déclaré la guerre s'appelé Raiden, il était le bras droit de l'organisation des Akumas. Bizarrement ce dernier apparut sur le champ de bataille et arrêta les hostilités contre l'alliance pour révéler que les Akumas étaient manipulés dans l'ombre par leur leader, membre d'une autre organisation. Après cette annonce, Uchiha Madara et les autres de la vallée de la fin, arrivèrent devant eux, et un combat s'engagea entre Uchiha Itachi Sasuke ainsi que les cinq Kages contre Madara. À ce moment, Tobi qui était lui aussi présent, décida de lancer le plan de la lune et invoqua Jûubi. Malheureusement, il n’eu pas le temps de mener la transformation à sa fin et fut défait part l'alliance. Les bijuus furent de nouveau dispersés à travers le monde.
Les minutes passèrent et à la fin du combat entre Madara et l'alliance, un inconnu arriva pour sauver Madara d'un Jutsu de scellement pour ensuite disparaître avec celui-ci.



A présent, les Seigneurs féodales se rassemblèrent après la guerre et déclarèrent qu'il était temps de reconstruire les villages d'autrefois, et repartir sur de bonnes bases. Mais est ce que l'avenir recevra le même sort au village que la précédente génération ?! Où est partie Uchiha Madara ?!
° Kumo : Le village caché de Kumo, à une politique très stricte. Toutes leurs frontières sont fermées et n'autorisent aucun étranger, leur mot d'ordre est : " Découvrir et récupérer tous les plus puissants Jutsu du monde ". Leur vision des choses est très hostile, seule la force est la meilleure option pour ceux qui sont issu de ce village. Leur relation avec les autres villages sont mauvaises, et mal vue au faite de leur envie d’avoir tous les plus puissants jutsu.

° Konoha : Depuis la fin de la quatrième guerre shinobi, Konoha retrouve peut à peut sa puissance d'autrefois. Mais un évènement incroyable survient ! Le conseil ainsi que le village, a élu Uchiha Itachi comme Godaime Hokage une nouvelle fois. Pour la première fois dans l'histoire du village, un Uchiha est au rang de Hokage. Qu'elle avenir réserve Konoha a la tête du Clan Uchiha ?!

° Suna : Leur politique est neutre, le nouveau Godaime Kazekage est un jeune shinobi qui manque d'expérience mais tout son peuple ont un énorme espoir en lui. Après tout, c'est grâce a lui que Suna a su se relever et se reconstruire. Les relations avec Konoha ne sont plus si bonnes qu'autrefois

Iwa : Ce village est sans doute le plus stricte. Ils ont adopté une politique très ferme, et d’immigrations fermées. Rien que pour entrer et sortir du pays ça relève de l'exploit, mais cette nouvelle politique est extrêmement mal vue par les autres pays. Malgré ceci, les habitants d'Iwa restent toujours les même : Des villageois durent comme la pierre et prêts à tout !
Leur rivalité envers Kumo est toujours intacte, et d'après des rumeurs, l'un des deux villages réfléchit même à reconquérir le terrain de l'autre. Une cinquième guerre se prépare t’elle ?

Kiri : Celui ci était autre fois le village le plus sombre de l'époque, leur examen, leur mode de vie d'autrefois était si dure que beaucoup mourait avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Mais leurs shinobis étaient reconnus pour leur expérience et dévouement pour leur village. Maintenant le village est dirigé par Hoshigaki Kisamé.
Le Godaime Mizukage est sans doute le seul à accepter l'immigration, mais derrière ceci, les conseillers de Kiri voient cela comme une grande menace, au risque de laisser entrer des espions.

° Organisation : Maintenant au tour des Nukenin. L'organisation qui avait contrôlée les Akumas pendant la quatrième guerre fait surface et fait parler d’elle. Que préparent-ils ?!

Désormais, que va-t-il se passer ?! Les villages sont sous pression les uns comme les autres, chaque village a son nindo, et son rêve. Que réservera l'avenir au village ? Dans quel camps vous rangerez vous ? Pensez vous y survivre ? Venez parmi nous pour vivre cette aventure !



A vous d'écrire l'histoire !!

INFO



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
 

Présentation de partenariat D"UON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Le commencement :: Partenariats-