AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images    Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images   Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:00
Voici le Sujet du Spoils 601:


Premiers spoils 601 :


Spoiler:
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images    Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images   Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14
Salut,

Le chapitre 601 a été publié sur Captainaruto. Alors j'ai pris la peine de lire le chapitre, ce matin et je dois vous avouer que je n'ai pas été déçu, pour une fois. On a enfin pu jeter un œil sur les pouvoirs de Madara et de son arme. On dirait bien que son éventail peut renvoyer les techniques ennemies pour que leurs propres techniques leur soit néfaste. Enfin, les techniques qui frappent l'éventail, mais je suis sûr qu'il peut aussi annuler le genjutsu en balayant son éventail. Enfin, ça ne nous dit pas comment Obito a été ressuscité et je trouve que leur but est un peu flou encore. Oui, il y a le plan œil de lune etcétéra, la paix prospère et tout, mais Obito a encore de la haine et de la rancœur en lui. Il reste attaché à certaines choses. Acceptera-t-il de sacrifier toutes ces choses qui font de lui un humain? Personnellement, je crois que le manga va être étiré pendant un plus grand laps de temps et qu'on verra plusieurs flashbacks au cours du combat.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images    Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images   Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:36
un scan plutôt fort intéressant! j’attends toujours avec impatience la relation qui avait entre Madara est Nagato ainsi qu'avec obito ^^

et se qui me parait bizarre c'est la dernière page du scan? obito sur un lit..mais qui et en face?
pour moi "physiquement" on dirais 100% Nagato avec exactement la même coupe de cheveux et de couleur blanche, quasiment les même trait de visage vieux qu'avait nagato quand il avait utiliser le Gedou rinne tensei no jutsu. Mais le truc louche c'est quand même le Sharingan?
il en a qui dirais que sa serait Madara vieux? alors que Madara et sur le champs de bataille avec Obito? impossible? pendant qu'il été sous l'édo tensei l’âme du mort et obligatoirement dans le corps artificiel de l'edo, a moins que se soit un flashback? d'il a des années?
mais mon idée que sa pourrait être Nagato serait une possibilité en plus! dans se scan Madara re parle des capacité du Rinnegan de Nagato disant qu'il a la capacité de régir la vie et la mort..ou s’arrête le pouvoir de Nagato dans la vie et la mort x) tout et possible non?



voici le scan en VF bonne lecture!

http://lesgde.free.fr/601online/album//slides/01.html
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images    Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images   Icon_minitime
 

Naruto Chapitre 601: Discussions, Spoils, Images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Chapitre 551: Discussions, Spoils, Images
» Naruto Chapitre 554: Discussions, Spoils, Images
» Naruto Chapitre 555: Discussions, Spoils, Images
» Naruto Chapitre 556: Discussions, Spoils, Images
» Bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Espace Membre :: Espace Membre :: Scan Naruto-