AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
La cachette mystérieuse de Kabuto YakushiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05
Un combat se prépare dans l'ombre d'une guerre brutale: Roronoa Zorro contre Kabuto Yakushi

"Zorro, il y a un Sharingan gigantesque dans le ciel. Peu d'entre les shinobis seraient capables de faire ça..."

"Certes. Soit c'est Sasuke, soit c'est Itachi, soit c'est l'homme au masque..."

"Mais je sens quatre chakras énormes qui ressemblent à ceux des Uchiwas..."

"... L'autre jour, j'ai entendu, lors d'une conversation entre le Damyo du pays du feu et Kisame qu'un homme ressuscitait certaines personnes d'entre les morts et les faisaient combattre contre leur gré. Tu peux sûrement traquer le chakra de cette personne. Mène-moi à elle, s'il te plait. Si je peux aider, c'est sûrement sur ce côté du champ de bataille."

Zorro et Izuko, à dos de chauve-souris, se dirigèrent alors en direction du chakra de Kabuto. Il fallait dire qu'avoir une ninja sensorielle à ses côtés était un très grand avantage. L'épéiste de la team Gekkou no Tsurugi faisait confiance à Sasuke. Il savait que celui-ci pouvait se défendre sans son aide, surtout qu'il était plus fort que lui. En tout cas, le clan Gekkou no Tsurugi ainsi que les tatoués du diable pouvaient attendre. Il avait encore une dette ou deux à repayer à Kisame et il allait accomplir sa propre mission en cet instant.

Quelques minutes plus tard, Zorro et Izuko arrivèrent directement au dessus de la planque de Kabuto. Zorro fit un signe de tête pour signaler à Izuki qu'elle pouvait rejoindre Sasuke, puis il bondit en bas de la créature volante. Elle avait repris le chakra d'Hachibi et allait directement vers l'Uchiwa pour lui redonner la partie d"Hachibi qu'il avait emprunté. Ensuite, alors que la bête majestueuse prit son envol et se dirigea vers la direction d'où elle était venue, L'homme aux cheveux verts atterrit au sol agilement. Il plia ses genoux pour amorcer sa chute, puis il fut ré stabilisé assez rapidement. Puis, il brandit son sabre et entra tranquillement dans l'antre de l'ennemi.

Comment pourrais-t-on décrire la façon dont Zorro se sentait après avoir entré dans la tanière du serpent? L'air sembla devenir beaucoup plus lourd et le déserteur se sentit comme s'il s'étouffait. L'odeur nauséabonde n'aidait pas du tout la situation. Le shinobi attacha son bandeau vers sur son front puis, à travers une lumière aveuglante, tel l'apparence d'un dieu, il sortit de l'ombre et fit face à l'homme qui avait invoqué les morts grâce à l'Edo Tensei.


La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Sans_t19

"Il semblerait que tu aimes utiliser les soldats défunts pour éviter de te salir les mains... Eh bien, crois moi, tu les rejoindras dans la mort..."
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Kabuto   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53
Un invité inattendu !!
La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 0125610
Depuis que Madara c'était sortie de l'emprise de Kabuto, se dernier n'avais pas bougez d'endroit, Et réfléchis a c'est option.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Il_ann10
Penser de Kabuto: Satané Madara, Mais je vais pas le laisser mes filé entre les doigts !!
Je vais utilisé mes autres atout, il est temps que j'entre en action !



Kabuto qui était toujours devant ça petit carte devant lui sur le sol, Quand a lui il était assis sur le sol entrain de regarde le schémas, Jusqu'au moment ou une personne entra dans le repère, Kabuto tourna légèrement ça tête vers l'entrer du repère sous ça grande capuche et essaya de distinguer sont invité, mais il lui fallu plusieurs minute avant de voir le visage de l'homme. A cause de la lumière du jours, Pour Kabuto qui était dans le repère qui était sombre il n'était pas facilement de distinguer sont invité au premier coup d'yeux, Mais finalement plus l'homme avançai vers Kabuto plus se dernier le voyait et le reconnu.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 05_1910

- Mais qui voilà, Le coéquipier de Sasuke montre sont bout de sont nez Déclara Kabuto l'air bizarrement heureux de ça venue, Pourquoi ?!



Le jeune homme qui était en réalité Zoro, S'arrêta a quelque mètre de Kabuto et pris la parole, et annonça directement la couleur, en déclara la défaite et la mort de Kabuto. Cela ne fessait que ravir encore plus Kabuto sous sont énorme capuche et sont souri s'élargisa de plus en plus, Comme si il se délecta de la détermination de ça proie.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1578410

- Ont dirais bien que tu a progresser depuis, Mais pourquoi Sasuke n'est pas venu avec toi ? N'est t'il pas ton coéquipier ? A moins qu'il ta laisser tombé
Demanda Kabuto sur un ton presque professionnelle, et avec une touche d'humour.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Avec_d10
A L'aide sont doigt il toucha quelque pièce de sont schémas disposer un peut partout sur la carte, et détourna sont regard sur la carte, pendant que le serpent qui était derrière Kabuto regardez Zoro.


Penser de Kabuto: Hum.. Alors il est sur le champs de bataille, Si il ne vient pas .. Alors je vais l'obliger a venir vers moi héhé


A se moment la, Sous ça capuche, Kabuto fit sortir ça longue langue et se lécha les lèvres l'air enthousiasme a ça nouvelle idée.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1613

- Ahaha La chance tourne enfin a ma faveur ont dirais !!



Qu'es se que Kabuto a derrière la tête ?!!
Zoro est venue de lui même, Mais pourquoi ? Pour se prouvait quelque chose ? A quelqu'un ?

L'homme qui croit en c'est expérience sur sont corps, contre celui qui croit en sont propres pouvoir, Commence !!




Chapitre:


Un invité plus que inattendu !!


Prochain Chapitre:



Une guerre psychologie, est parfois pire que un combat brute !!


Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25
~On n'a pas besoin d'un Genjutsu pour tourmenter un shinobi...~
~Musique d'Ambiance~

Zorro sentait que quelque chose n'allait pas. Il était fort possible qu'il ait mis le pied dans un piège, puisque l'homme à la langue aigre semblait content d'avoir un invité qui déclarait vouloir l'assassiner. De plus, il semblait à peine surpris par son arrivée, comme si cela avait été un leurre depuis le début. Peu importe, l'épéiste de Gekkou no Tsurugi resta calme et fixa son adversaire sans broncher. Les deux hommes semblaient tout à fait calme, ce qui faisait de ce combat le combat le plus intense que Zorro avait livré depuis sa naissance.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Zorro08

- Ont dirais bien que tu a progresser depuis, Mais pourquoi Sasuke n'est pas venu avec toi ? N'est t'il pas ton coéquipier ? A moins qu'il ta laisser tombé Dit le vil serpent de sa fourche langue. Franchement, il ne savait plus quoi penser. Devrait-il prendre cela comme un compliment ou comme une insulte? À bien y penser, le serpent avait raison. Au nombre de fois où Sasuke était parti seul, l'abandonnant de peur à ce qu'il soit un fardeau, celui-ci l'avait laissé tomber maintes fois déjà.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Rorono11

- Tu as raison... Commença Zorro, qui continua quelques secondes plus tard, le temps qu'il arrive à formuler sa phrase.

- Mais cette fois, c'est différent. Sasuke m'a bel et bien laissé derrière lui pendant toutes ces années car j'étais trop faible et aujourd'hui, il me laisse toujours derrière car il CROIT que je suis encore faible, mais cette fois, je compte bien livrer mon combat seul. Je n'ai pas besoin de son aide.

Bien que Zorro tenta de se convaincre qu'il n'avait pas besoin de Sasuke, il se sentait comme si on venait de lui arracher le cœur, car il avait toujours considéré son coéquipier comme un frère. Il venait de se rendre compte que ce n'était peut-être pas réciproque et que les paroles de Kabuto contenaient, pour une fois, une vérité que l'homme aux cheveux verts devait avouer. Il semblait toujours calme, étrangement et, après avoir poussé un léger soupir, ses yeux démoniaques fixèrent ceux du serpent alors qu'il prononça quelques paroles glaciales.

- Sasuke viendra, pas pour moi, mais pour te tuer. Mais, hélas, à sa grande surprise, je l'aurai devancé. Ce combat n'a rien à voir avec les liens entre Sasuke et moi.

Soudainement, les yeux de Zorro devinrent teintés d'un rouge éblouissant. Il semblerait qu'il venait d'éveiller un pouvoir quelconque. Une aura glaciale l'entoura. La puissance de Zorro s'était accrue à un niveau phénoménal. C'était une branche de son sceau du sang.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1_bmp10

- Naturellement, le sceau du sang nécessite une source de sang pour pouvoir être utilisée, mais lors de mon entraînement, j'ai développé un certain don qui me permettait de l'utiliser sans avoir à utiliser le sang de mes ennemis. "Le sceau du sang éternel", le voilà, mon don. Maintenant... Ketsueki *Sang* : La forme aléatoire.

Prochain Chapitre: La puissance du sceau du sang éternel.
La nouvelle technique de Zorro syncronisée avec l'élément Ketsueki: Un effet dévastateur
La descente aux enfers ne fait que commencer...
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Kabuto   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Le pouvoir du Serpent !!



Kabuto et Zoro était a présent face à face, Suite a la conversation entre les deux Shinobi, Le plus jeunes des deux admit que Kabuto avais raison, Mais le jeune shinobi affirma aussitôt qu'il était plus fort a présent et qu'il n'avais pas besoin d'aidez. Puis ensuite se dernier se plongea dans c'est penser mais tout en restant étrangement calme. Mais les minutes passa et Zoro lança un regard noir a Kabuto et lui déclara que c'était pas Sasuke qui allez le tuer mais bien Zoro, et ça avant que Sasuke vienne ici, Puis soudain les yeux de Zoro vira au rouge et une aura glaciale commença a s'installa dans la grotte, Kabuto fronça légèrement les sourcils en vue de ce déploiement de force.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 45411

Zoro déclara quelque parole a propos de sont sceau que Kabuto ne savait pas, et déclara qu'il n'avais plus besoin du sang de c'est ennemis pour l'utiliser, Mais soudain deux énorme serpent apparut et avança a toute vitesse vers le jeune Zoro et essaya de mordre le Shinobi. Au même moment Kabuto se déplaça pour arrivé derrière sont adversaire et effectua des signes de mains.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 0410

- Suiton: La marre dévastatrice !


Kabuto recracha une bonne quantité d'eau de ça bouche qui s'écoula sur le sol et arriva a grande vitesse vers Zoro, Soudain l'eau arriva au pied du jeune shinobi et se dernier voulait sauter pour évité les serpant qui arriva a toute vitesse devant lui, mais il fut bloquer, l'eau était devenue plus dense, et avais pris les pieds du jeune homme au piège, Les deux serpent arriva et transperça de part en part Zoro.


- Héhé, Ont dirais que tu veut impressionner Sasuke en lui prouvant que tu peut me tuer Mais..


Soudain zoro explosa en sang, c'était un Clone le vrai Zoro apparut derrière Kabuto l'air déterminé et lui enfonça sont épée dans le corps du Nukenin.



- Tu a tord, C'est pas je veut.. C'est je le Ferais !! Répondit Zoro sur un ton sérieux.


Kabuto tourna la tête avec difficulté pour essayer de voir sont adversaire derrière lui mais il ne pouvait pas, Zoro saisi ça la capuche de Kabuto et l'enleva et aperçus des serpent qui était entrain de se liquéfier. Au même moment un serpent avais profité de se moment de confusion pour filé et se déplacer rapidement sur le sol et se mettre a l'abri derrière plusieurs rocher, et une voix retenti dans la grotte.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 06610

- Impressionnant, Qu'elle rapidité héhé


Bon Maintenant..

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1211

Aussitôt des dizaines de gros serpent sorta derrière les rochers et certain attaqua Zoro et un seule resta en arrière, Et soudain une mains commença a sortir de la bouche de se serpant la. Puis quelque seconde après Kabuto resorta de la bouche du serpent et se dernier était maintenant a quatre patte au sol en regardant Zoro avec un large sourie.

Spoiler:

- Tu sera la première offrande pour le sage serpent blanc, et pour le remercie de m'avoir appris le..

Ryuchidou !!



Kabuto se releva délicatement toujours en regardent Kabuto, Se dernier était pareil que tout ta l'heure, sauf qu'il avais maintenant les yeux noir, et des cornes sur la tête. Aussitôt après être debout, se dernier se mis en position et fit un signe de mains, et cria.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1711

- A présent que le combat commence !!




Kabuto est passer en mode Sage démoniaque, et lance les hostilités !!



Chapitre:


Kabuto nous dévoile le Ryuchidou !!

Le combat débute sur les chapeaux de roue !!

Es se que Zoro ira jusqu'au bout de sont objectifs pour prouvait a lui même, et a c'est proche qu'il a changez ?!


Prochain Chapitre:


L’étendu de sont potentiel !!

Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:58
La descente aux enfers ne fait que commencer...

Kabuto semblait s'être transformé en... Humanoïde bizarre. Enfin, c'était un dragon, mais pour Zorro, ça ressemblait à la démence si elle aurait des caractéristiques humaines. Il fallait dire que, présentement, l'ambiance était extrêmement obscure. Même si l'épéiste s'y attendait, il restait tout de même hébété par la transformation de son ennemi. Il ignorait les effets du "Ryuchidu", mais il savait qu'il devait rester sur ses garder pour le moment tout en passant à l'attaque. En général, il y avait trois types de ninjas: Ceux combattant à distance en utilisant l'art de l'illusion ainsi que l'art de l'invocation. Puis, il y avait ceux qui combattaient à distance en utilisant l'art des cinq éléments ainsi que, parfois, les dons héréditaires. Zorro faisait parti de la troisième catégorie, les bretteurs et les combattants qui étaient souvent envoyés dans les premières vagues des armées de ninjas à cause de leurs talents au combat rapproché. Certains étaient aussi souvent les appâts qui servaient de distraction pendant qu'un ennemi s'infiltrait derrière les rangs ennemis. La plupart des ninjas ne faisaient parti que d'une des trois catégories, mais certains apprenaient comment gérer deux de ces types de catégories. Zorro avait récemment appris comment se battre à mi-distance pour évaluer l'ennemi tout en arrivant à l'atteindre. C'était sa stratégie, pour le moment et, alors qu'il regarda le serpent qui annonça le début des hostilités, Zorro commença à effectuer des signes de mains assez rapides et, dans l'espace de quelques secondes, quatre chevaliers de couleur cramoisie se levèrent à côté de celui qui les avait animé.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Cavali10

D'un signe de main, les quatre chevaliers foncèrent vers l'homme mi-dragon. Kabuto effectua des signes de mains et quatre serpents se dirigèrent vers chacun des quatre soldats de sang qui ripostèrent aussi rapidement que ceux-ci se dirigeaient vers eux. La lame des soldats tranchaient finement la tête des reptiles, comme s'ils étaient aussi minces que du beurre. Puis, soudainement, d'autres serpents, trois plus petits que ceux d'origine, sortirent de la carcasse volante de chacun des premiers reptiles et tentèrent de mordre les humanoides qui esquivèrent et qui tranchèrent la tête des trois petits serpents aussi finement que la fois précédente. Leur précision était phénoménale! Tout à coup, Kabuto apparut devant un des soldats, ayant été distrait par les serpents, qui se baissa rapidement en repoussant le sage de sa main gauche qui se fit trancher très rapidement par ses griffes. Cet acte lui avait coûté un bras, mais au moins il n'avait pas été complètement anéanti. Soudainement, Kabuto sentit une masse de chakra meurtrière derrière lui et, alors qu'il se retourna, il eut à peine le temps de décaler son corps de quelques centimètres qu'il se fit trancher la corne. Il s'était presque fait trancher tout le corps à cause qu'il avait ciblé un des quatre guerriers. Ce jutsu n'avait été qu'une diversion pour pouvoir atteindre l'homme fourbe.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Itachi10

Celui-ci rampa rapidement vers l'arrière et resta en retrait pour quelques secondes afin de penser à une stratégie pour se défaire de ces multiples adversaires. Alors qu'il pensait, sa corne se régénéra et repoussa. C'était étrange.


*Peut-il faire de même pour tous les membres de son corps?*Songea Zorro alors qu'il rangea son sabre et qu'il décida, lui aussi, de rester en retrait pendant quelques secondes. Pendant qu'il pensait, Zorro entendit des bruits venant de l'entrée de la tanière du serpent. Ennemi ou allié? Pile ou face? Seul le destin pouvait décider du vainqueur, à présent.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 2292982827_1_5_f85hEx4n

"Il semblerait que nous ne sommes plus seuls. Ce sont tes invocations putrides?"


Les tatoués du diable arrivent en compagnie d'Uchiha Shisui...
Jadis, ennemis. Aujourd'hui, alliés?
Le véritable pouvoir de Kabuto sera-t-il dévoilé?


À suivre dans le prochain chapitre...

[Hrpg: Libre à Kabuto, Itachi (En tant que Shisui) et Sasuke (En tant que les Akumas) de poster, à présent. Faudrait, par contre, se trouver un ordre de tours parce que sinon ça va être le chaos total. XD]
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Kabuto   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:34
L’étendu de sont potentiel ?!



Les hostilités sont lançai !!

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 02211

Le Combat venait de commençai dans une grotte au loin du champs de bataille ou était situé l'alliance, Se combat opposé au Nukenin Kabuto est l'un des coéquipiers d'Uchiha Sasuke, Roronoa Zorro. Le Nukenin venait de lançai c'est énorme serpent vers sont adversaire en attendent une réaction de ça part, Se qui se fit pas attendre, Le jeune Zoro exéctua des série de signe et quatre énorme cavalier apparut au côté de sont invocateur.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 1614

Penser de Kabuto: Des Invocations ?!


Aussitôt après, Zoro fit un signe de mains et Les cavaliers fonça a toute vitesse vers les serpent lançai part Kabuto. Mais les cavalier donna un rapide coup d'épée sur les Serpent qui les coupa en deux telle que du beurre, Mais c'était pas fini D'autre serpent plus petit sorti immédiatement après de la bouche de ceux qui se sont fait coupé et essaya de saisir les cavaliers mais en vingts.


Penser de Kabuto: Plutôt rapide.. Voyons voir si il save se battre de très prêt


Pendant c'est moment de confusions avec les serpent, Kabuto en profita pour apparaitre derrière un des cavalier qui était distrait part les serpants, Le Nukenin allait utiliser une technique, mais soudain un autre cavalier arriva sur le côté du Sage. Des griffes sorta de la cape du cavalier et donna un puissant coup au niveau du bras droit de Kabuto mais pendant l'impacte, les griffes traversa le bras de Kabuto qui se liquéfia. Mais Kabuto se rendit pas contre que un autre cavalier arriva a toute vitesse derrière lui, se dernier avais juste eu le temps de se retourné légèrement et se décalé pour évité le pire mais il se fit tout de même coupé l'une de c'est corne.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 15510

Aussitôt Kabuto rampa au sol telle un serpent pour mettre une distance entre lui est les cavalier, Puis il réfléchisa a un plan, Pendant se temps la corne c'était déjà repousser à une vitesse folle. Kabuto savais que Zoro avais renonçai d'attaquer, Et se dernier allez maintenant passer a l'attaque, mais un bruit de pas perturba les deux adversaire. Quand a Zoro, se dernier tourna la tête vers l'entrer de la grotte et regarda si c'était un Ennemis ou des alliés qui venait d'arrivée, Pendant se temps Kabuto ne regarda même pas l'entrer et saisi la cape noir qu'il avais laisser part terre en début de combat, et la remit sur lui ainsi que ça capuche sur ça tête.



Penser de Kabuto: Une personne..



Puis grâce au don de percéption et de détéctions, Kabuto perçu plusieurs Chakra apparaitre a la suite du premier.


Penser de Kabuto: C'est Chakra.. des Shinobi de Konoha et ceux qui ont déclaré la guerre..



Kabuto leva légèrement la tête avec ça capuche part dessus, et sont regard noir voilé a l'aide de la technique du Sage, Il les aperçus enfin, et plusieurs bruit arriva et les silhouette se définie a l'entrer de la grotte tous en rangs en regardent les deux combattants se battre dans la grotte. Kabuto fit un grand sourie sous ça capuche quand il aperçus le Uchiha qui l'interesser le plus, Le Serpent qui était lié a Kabuto en sortant de sont ventre s'enroula autour de Kabuto et regarda Tout le monde aussi.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 021210

Les renforts arrive pour Zoro !! Kabuto est de plus en plus désavantager a présent !!



Chapitre:


Les renforts arrive !!


Prochain Chapitre:


L'union fait t'il la force ?!



[Hors RP] Ordre des poste: Zoro, Kabuto, Shisui, Akuma
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
Uchiha ShisuiJounin de Konoha
Uchiha Shisui
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18
après des heure de recherche Sorrow fit arrêter l'équipe puis avait retrouver la trace de Zorro quand d'un coup un grand chakra pu se faire ressentir:

Sorrow: trouver! Kabuto est a Ouest! a 2Km d'ici..

Bien jouer! allons-y n'oublions pas n'au ordre de mission chaqu'un je suis ici pour la simple raison d'enfermé Kabuto dans mon Genjutsu Ultime et vous le combattre sans le tuer..bonne chance a vous tous..aidons nous les un les autre..


Une fois avoir parler des stratégie et se mètre d'accord sur deux trois truc la team se mie en route vers la diréction donner par Sorrow!
après de longue minute de cours shisui mémorisa les capacité et Jutsu de c'est coéquipier les frère et soeur Lori et Mikinosuke de puissant shinobi au katana..puis il a Shinji un étrange personnage pouvant crée des troue noir bizarre..puis le dernier que shisui ne connais trop rien mis a par sont pouvoir qui et assez similaire a Zetsu..
puis la! Sorrow montra avec le doit l'endroit ou serait enfermé Kabuto et Zorro puis d'un coup la parois du murs (rocher) explosa violament! s'été les frère lori et mikinosuke qui avait exploser le murs avec leur katana! puis tous syncro il entrère tous en déplacement rapide! en ligne sur les grava au sol les 5 Shinobi fit face a Kabuto!! SHisui s’avança quelque pas puis se mie juste derrière Zorro et le regarda et lui dit:
La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Danzouanimebyjiraiyaero
c'est toi le coéquipier de sasuke? Zorro c'est sa? nous somme ici pour t'aider je suis Uchiha Shisui et mais coéquipier sont des allier de l'organisation Akuma No Irezumi...mais nous somme ici aussi pour lui..Kabuto!


shisui tourna sont regard vers Kabuto et fixa sont regard de serpent le regarder en particulier! celui ci fixa d'un visage froid la capuche qui cacha le visage et sa tète légèrement baisent en signe de pas pouvoir se faire prendre par un Genjutsu shisui fit comme un léger sourire trouvent sa marrant..
La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Shisuiuchihabywintobi
Huumm..ne soit pas timide..on va vite s'occupé de toi!
a vous de jouer Coéquipier Akuma!

Nous devons être rapide! l'alliance a vite besoin d'aide nous ne pouvons pas faire durer se combat..mon Genjutsu Ultime peut être utiliser une seul fois par jours..je n'est pas le droit a l’Erreur..
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:02
plusieurs pied arriva dans le dos de shisui.

Se type est plutôt bizarre..un homme serpent..tsss on se déplace vraiment pour rien.

hehe en avant pour le combats !!

heyy prend pas ma place on avait dit que on allez le dire chaqu'un notre tour !

commence pas a me souler toi hein !!

je te soule si je veux !!!

je suis ta grande sœur de 2 minute alors je suis la plus grande !!

c'est toi que je vais affronter maintenant en plus tu me rends le livre tu la trop utiliser utiliser !!!

Prendre c'est débutant sont plutôt chiant..
shisui comment compte tu attaquer ?

bref on va pas se parler toute la vie on est la pour arrêter se mec !!

shinji percuta c'est main sur le sol et des tenebre surgit du sol et fonça sur kabuto a une grande vitesse il réussi a les éviter quelque une mais petit a petit les tenebre se diviser en deux a chaque esquive.

On doit pas le tuer...oublie pas
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45
Surprise! Ses ennemis venaient d'arriver aux côtés d'un Uchiwa. Pas de chance, on dirait.

"Alors comme ça vous vous pointez avec les types qui ont voulu tuer mon coéquipier et vous me demandez de leur faire confiance? Vous avez du cran, jeune homme. Au moins j'ai l'habitude de me battre avec un Uchiwa. Ça ne sera pas très différent de la routine." Dit Zorro d'une voix amusée. Son chakra était assez puissant et ses chevaliers de sang étaient toujours debout, même si l'un d'eux avait perdu un de ses bras. Tout à coup, le bras de celui-ci se régénéra, prouvant que la maîtrise du sang de Zorro s'était accrue. Il se retourna vers Shisui et lui dit:

"En plus, on doit éviter de le tuer? Bon, j'imagine que je peux partager mon combat, mais je vais devoir me retenir de lui arracher les tripes. Allez, Akuma no Irezumi, il semble bien que je n'ai pas le choix de devoir faire équipe avec vous. Ce n'est pas pour autant que je vous fais confiance. Au fait Shisui, Sasuke tient la forme?" Dit Zorro en jetant un regard complice en direction de l'Uchiwa. Puis, les soldats de sang foncèrent vers Kabuto rapidement. Le fourbe dragon esquissa un sourire narquois alors qu'il se prépara à les balayer rapidement. C'était très dupe de Zorro d'utiliser sa technique vainement comme il venait de le faire. Puis, Kabuto trancha le corps des soldats d'une de ses griffes mais, tout à coup, le corps des chevaliers de sang se séparèrent pendant qu'ils prirent une forme liquide et que le sang s'enroula autour des bras de Kabuto, puis ses jambes et son corps alors qu'ils se solidifièrent rapidement. Le but de Zorro avait été de prendre son adversaire par surprise et de le rendre captif en utilisant le sang du corps des chevaliers comme base pour former une technique différente.

"C'était presque trop facile... Trop facile pour que ce soit véritablement terminé." Dit Zorro alors que la bouche de l'homme dragon s'ouvra et que le véritable ennemi sortit de celle-ci. Certes, c'était loin d'être terminé. Ça ne faisait que commencer et Zorro avait encore énormément de chakra...

Hrpg: Milles excuses si c'est court. J'ai un peu perdu mon inspiration ces temps-ci. Ne vous inquiétez pas, elle revient, puisque j'ai déjà fait un rp pire il y a quelques jours.
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Kabuto   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41
L'union fait t'il la force ?!



Que le combat commence !!


Kabuto venait de sortir de sont combat contre Zoro, et jusqu'au moment ou il allez contre attaquer, des Shinobi arriva dans la grotte. Aussitôt Kabuto remit ça cape noir ainsi que ça capuche sur la tête, et quand il aperçus Shisui il baissa la tête et regarda c'est pied. Quand il l'aperçus il s'avait que trop bien le plan de l'alliance, sinon pourquoi envoyer Shuisui et sont fabuleux Genjutsu. Part contre il ne reconnaissé pas les s'homme qui était avec l'Uchiha, L'un des deux lança sont jutsu, un drôle de Jutsu a vrai dire, des ténèbres apparut et se déplaça le long du sol vers l'homme serpent. Il esquiva sans difficulé jusqu'au moment il plaqua c'est mains entre elle et subitement les roche de la grotte se changea en pointe et soudainement fonça sur les Shinobi de l'alliance, Des centaines de pointe s'entre croisa et fonça vers le groupe, c'est dernier se disperça et esquiva les pointe rocheuse. Mais au furéamesure qui se déplacer les pointe se dirigez vers eux automatiquement, Tout le monde ressaya ensuite de se regrouper et a se moment la Kabuto recracha une sorte de dragon.


- Sage Jutsu- Hakugeki !!!


Le dragon fonça telle une fuser vers le groupe de l'alliance et arrivée devant eux il explosa et créer une lumière qui brouilla la vue à tout le monde dans la grotte, des vibrations parcourra toute la grotte ainsi que toute les effets de la technique. Maintenant les adversaire était paralyser et plusieurs Kabuto apparut devant chaque gars de l'alliance et Zoro inclue, Une voix retenti.

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 45410

- ça se fait pas de se mettre tous contre moi héhé Ricana légèrement Kabuto. Je vais rééquilibré la balance si vous voulait bien !!

Spoiler:

Kabuto plaqua c'est mains devant sont visage et subitement plusieurs cercueil apparut devant lui face au groupe de l'alliance et commença a s'ouvrir et percuta le sol en créant un léger nuage de fumer. Des pieds commença a sortir des cercueil et tout le monde avais les yeux rivé sur eux, Contre qui allez t'il affronter ?!

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 510

- Héhé Nous revoilà réuni à nouveau ont dirais bien

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi 0280810

- Ont dirais bien que c'est grâce à L'Edo Tensei Remarqua un des s'homme en observant c'est mains.



Chapitre:


Contre qui l'équipe de l'alliance vont devoir affronter ?!


Prochain Chapitre:


De grosse pointure font leur apparition !!

Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
Uchiha ShisuiJounin de Konoha
Uchiha Shisui
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04
Shisui fixa Kabuto remarqué con est en plus grand nombre! puis utilisa l'edo tensei pour faire apparaitre 4 coffre en bois devant l'équipe de shisui!
tout les coffre s'ouvrit en même temps et laissa apparaitre les mort revenu a la vie! une fois les porte ouverte Shisui fit de grand yeux rond devant c'est Shinobi revenu a la vie!

esse vraiment eux!..

enfoirer de kabuto..combien de shinobi a tu sous t'as mains!?

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Secondtsuchikagemusummo
Akuma..faite extrêmement attention!..je vous présente le Gokage de la génération précédente!

celui tout a gauche et le Sandaime Raikage!

celui du milieux est le Nindaime Mizukage!

celui de droite est le Yondaime Kazkage!

et pour finir celui du milieux a genou est le Nindaime Tsuchikage!

pourquoi il n'y a t-il pas de Hokage dans leur rangs...je vois..sandaime a été scéller par le Shiki fuujin! pareil pour le shodai et nindaime..et aussi pour le Yondaime pendant l'attaque de konoha il a 16ans!


Shisui ne connaissez pas du tout c'est ex kagé mise a par se qu'il avait entendu parler de rumeurs et de légende..
shisui compris qu'il ne fallait plus rester pacifiste et qu'il faut augmenter le niveau du combat! et qu'il avait plus de temps a perdre!

Mr les Akuma..tout se que je peut vous dire sur eux c'est que le sandaime raikage et le père du raikage actuelle et donc j'ai entendu dire qu'il et a l'origine des jutsu raiton cas en se moment le yondaime raikage donc attendez vous a vous frotté a une masse de taijutsu pur et d'un ninjutsu raiton surpuissant!
quand au nindaime Mizukage je suis désoler mais je n'est rien entendu de spéciale mise a part qu'il est du Clan Hozuki! tous connu pour leur puissant Suiton! par contre pour se qui et du Yondaime Kazekage je les déja rencontrer dans une réunion entre Konoha et suna..il n'a pas l'air mais il possède un ninjutsu Tres spéciale! il contrôle une masse d'or! il a la même maitrise que le Godaime kazekage Gaara..
et pour se qui est du dernier Nindaime tsuchikage il posséde un Kekkei tota! et manipule 3 élément et peut utiliser le puissant Jinton!

voila les info connu sur c'est ancien kagé..nous devons faire vite! fait moi une brèche vers kabuto pour que je puise l’emprisonner sous mon genjutsu

il a prit un assez grand risque a faire ramener c'est edo tensei ici..vu leur puissance il sera obliger de se concentrer pour les controle comme il l'entend et donc c'est mouvement sont limité voir impossible..


allez c'est partie les akuma allons-y!


Shisui fit une série de signe de mains et lança un katon! sur les 4 kagé! qui venait a peine d'apparaitre et commencé petit a petit a se réveiller et reprenne leur esprit!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi   La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi Icon_minitime
 

La cachette mystérieuse de Kabuto Yakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-