AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Création d'un groupeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Création d'un groupe   Ven 6 Avr - 18:19
Yosh ! xD

Je viens de revenir après quelques jours d'absences, j'ai beaucoup réfléchit pendant se temps au but du groupe et aux membres entrant à l'intérieur. Nous serons donc deux sur (Aokawa Ryu) et moi. Il y aura aussi des PNJ qui joueront un rôle cruciale et/ou tout le monde pourra les faire participer, mais il faudrait nous le demander au préalable avant si vous voulez les tuer, car il y en aura pas beaucoup et ils auront une importance capitale.

Nom du groupe :
Kaosu no yōhei - カオスの傭兵
Couleur des membres : Rouge foncé
Signe pour les reconnaître : Nous utiliserons les mêmes artifices que Akatsuki afin de nous faire passer pour leurs réincarnation, mais nous n'aurons en aucun cas le même but sauf si un membre entrant nous demande de liquider l'un des Jinchuriki pour obtenir ce qu'il veut ( Je veux liquider Kisame et sa famille, trancher les membres de ses enfants et me farcir sa femme xD ).

Membre :

Naoshi Mayumi - Genjutsu



Gisen Ginkaku - Marionnettiste (Il sera considéré comme le seul et l'unique élève de Sasori)



Mizu Momochi - Epeiste experte ( Elle est la fille cachée de Zabuza, elle est aussi une membre du clan maudit de Yuki, donc elle possédera quelques techniques de Hyouton).



Asaba Seiko - Maître des serpents ( Il maitrise énormément de technique en relation avec son invocation des serpents).



Tamekaze Mizoku - Marionnettiste ( Il fait partit de l'élite de Suna, il est le maître de Kankuro et maîtrise énormément de marionette et d'invocation).



Je n'ai pas encore désigné de leader, mais il faudra prendre en compte deux membres de plus (Hôzuki Suigetsu et Aokawa Ryu), nous ne ferons aucune attaque sans prévenir au moins 1 mois à l'avance les membres concernés. Nous n'attaquerons pas un village à plus de 4, en sachant que nous, nous concentrerons en 1 contre 1 omis lors de grosses batailles, il y aura tout le monde contre tout le monde. xD

Nous n'aurons aucun PNJ possédant un Kekkai Genkai unique ou même de Bijuu, je préfère réserver cela pour les membres du forum. Il y aura des actions par si par là, mais n'entraînant pas de combat de haut vol (sauf si un membre veut absolument se battre actuellement).

Voici nos cibles actuellement :

Kiri : Chôjûrô (niveau anbu de Kiri), j'aimerais organiser un combat entre lui et moi.
Konoha : Un membre du clan Senju + l'acquisition de technique interdite et de rapport stipulant des assassinats dans les différents autres pays. ( Ce sera un RP en accord avec Masato qui a pour but d'unifier les clans).

Suna : Mission d'infiltration afin de trouver des notes de missions + prendre un rouleau contenant une technique de scellage de haut grade.

Gekko no tsurugi : Essayer de recruter Roronoa Zorro (Nous ferons un RP cool).

Clan Uchiha : Vous avez pas mal de membre donc ce sera une bataille entre vous et nous lorsque vous aurez le temps de RP.

Madara : Tes yeux seront notre priorité lorsque nous allons nous croiser. Il est clair que ce sera difficile, mais pas impossible, alors prépare toi à devenir aveugle papy. xD

Invité
MessageSujet: Re: Création d'un groupe   Sam 7 Avr - 12:07
Bonjour,

Je tiens à éclaircir certains points concernant mon implication au groupe Koasu no yohei.
Il faut savoir que mon personnage a pour but d'unifier le clan Senju et le clan Uchiha. Les guerres contre les autres clans ne seront en aucun cas ma décision et vous n'obtiendrez aucunement mon aide.


Il est clair que si vous attaquiez d'une quelconque manière que ce soit le clan Uchiha, vous deviendrez tous à mes yeux des ennemies qu'il faut éliminer le plus rapidement possible. En ce qui concerne l'acquisition des pupilles de Madara, vous deviendrez également ma priorité, car vous touchez aux secrets du clan.

En ce qui concerne Kiri, il vous faudra l'autorisation de Kisame pour l'utilisation de Chôjûrô qu'il ne faudra pas tuer, car si un nouvel arrivant tiens à prendre ce personnage, il faudra l'accepter.


Invité
MessageSujet: Re: Création d'un groupe   Sam 7 Avr - 15:08
Le problème c'est qu'une fois qu'on rentre dans Koasu no Yohei, on n'en sort pas ! xD
Si tu utilise notre groupe à tes fins personnels, sache que tu seras aussi un nukenin recherché par les autres clans et par nous-même car nous n'accepterons pas l'abandon. Tu seras alors notre cible prioritaire et nous n'allons pas y aller de main morte pour te retrouver et te couper la tête.

Le clan Uchiha ne sera pas notre priorité absolue pour le moment, mais c'est une certitude qu'il y aura des victimes du clan, donc nous serons ennemie à coup sur sauf si tu change tes plans entre temps. Madara sera un peu la cerise sur le gâteau, car ses yeux vont nous permettre d'armée l'un de nos membres (autre qu'un PNJ).

Kiri est ma priorité exclusif, c'est un combat entre Kisame et moi, mais il me faut une arme avant tout, car à mon arrivé ici, j'aurais du avoir la trancheuse de tête, mais ce n'est pas le cas, mais Hiramekarei sera remis à son destinataire une fois que j'aurais obtenue ce que je veux évidemment, je ne le tuerais pas.

Ca s'annonce très bien pour le moment ! Malgré que Aokawa Ryu ne me donne plus aucunes nouvelles ce qui m'inquiète, car il devait utiliser le 2/4 des PNJ et m'aider lors des attaques...
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un groupe   Sam 7 Avr - 18:10
Bonsoir,

Je viens d'apprendre que Aokawa Ryu a abandonné son personnage et de ce fait le forum, dommage. Je ne vais pas adhérer à Koasu no yohei pour la simple et bonne raison que mon personnage veut uniquement la paix entre deux clans. Je serais surement ton ennemi en vu de tes projets pour le clan Uchiha et pour Madara.

J'ai vu ta petite note sur le RP, mais le problème reste assez succins en sachant que je ne peux me battre contre vous tous et grâce à une technique caché, vous ne pouvez me tuer. Je crois qu'il serait sage de nous stopper dès maintenant, mais je met de côté notre combat une fois que tu auras récupérer une arme convenable.

Notre petit entretien est donc terminé, merci d'avoir posté aussi rapidement en tout cas. Nous aurons l'occasion de recommencer très bientôt, mais avant cela, il serait préférable que mon plan se déroule comme sur des roulettes pour obtenir un combat qui sera surement très intéressant.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un groupe   
 

Création d'un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Questions&Suggestions-