AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La falaise de la détermination.. (Continuité de la pres')...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La falaise de la détermination.. (Continuité de la pres')...   Mer 29 Fév - 17:18
La falaise de la détermination.

( Ceci fera parti de l'histoire de mon personnage, car ce n'est vraiment pas mon fort de raconté en faisant un résumé. )


La nuit était à présent tombé sur les immenses falaises de Konoha, malgré que cela rende le chemin dangereux, seul des shinobis connaissant les lieux auraient pu s'y aventurer seul. C'est alors qu'un crie poussé par une voix d'enfant fut audible, un homme s'approcha de la plus haute falaise et attrape ce même enfant par la gorge en le regardant avec des yeux rouge brillant. Cette homme devait faire parti du clan des Uchiha, car seul eux avait un Kekkai Genkai de ce type, l'enfant pleurait et hurlé afin qu'une personne puisse l'entendre et le sauver par la même occasion.

" Pourquoi as-tu fait ça, papa ?! POURQUOI ! "

L'homme qui était en réalité son père esquissa un sourire fier et arrogant sur son visage, il serra son étreinte autour de la gorge de son enfant encore un peu plus. Il se débattait corps et âme, Masato n'avait que 7 ans et il s'apprêtait déjà à mourir dans d'atroce souffrances, c'est alors qu'une voix grave retentit tout à coup. Il venait de tuer une femme sous les yeux de son fils et cela n'avait pas l'air de l'en inquiéter.


" Ta mère était un danger pour le clan, sache le. Durant cette guerre, jamais je n'aurais du avoir de relation avec cette traîtresse faisant parti du clan ennemi. Ton frère et ta soeur eux sont de véritable membre du clan Uchiha. Ils n'ont qu'un sang et qu'un objectif, débarrasser le monde de putain comme l'était ta mère et son clan. Tu fais malheureusement parti du clan Uchiha à mon grand regret, mais tu as également du sang d'un Senju, donc d'un traître et de plus, tu n'es même pas capable d'activer ta pupille... les gens se posent beaucoup trop de question et si elle n'était pas venu ce soir dans ma maison, elle serait morte au petit matin, ma lame sur sa gorge. Tu n'es pas digne d'être mon fils ! "

L'homme jeta violemment son fils dans la falaise déclenchant un crie horrifié du jeune homme. Mokato tira un kunai et le lança avec violence en direction de sa progéniture, il atteint sa cible dans le haut de l'épaule droite, le sang gicla au clair de lune. Masato venait de tomber dans la falaise, et il serait déclaré mort au petit matin. Il pensa fort à sa grande soeur et son grand frère qui poserait beaucoup de question. Il savait que ce n'était que des demi, mais ils comptés touts deux énormément pour lui...

Sa chute fut vertigineuse avant qu'un arbre vienne couper sa route en pleine descente, il ne s'en sortirait pas, c'était inévitable pour le moment. Le sang coulé abondement de son épaule droite, il resta perché sur cette arbre durant quelques minutes, il essayait de tenir éveiller pour ne pas mourir aussi stupidement, aucun arts ninja qu'il avait apprit le sauverais, ses yeux se fermèrent doucement attend que la mort vienne le délivrer de cette nuit terrible...


Un rêve commença alors à le surprendre, un homme lointain dissimulé dans la sombre roche vint à lui doucement, l'air été si doux, si paisible. Il avait plusieurs ronds dans ses yeux d'un violet pâle. Il resta suffisamment loin pour que son visage ne soit pas dévoilé.

" Tu ne mourras pas... "

Il s'agissait vraiment d'un drôle de rêve, soudain la branche se mit à bouger et à le remonter doucement vers la lune, une brûlure atroce le réveilla. Son bras droit était en voix de guérison, la blessure horrible pleine de sang laissa place à une cicatrice très moche. Une autre brûlure l'atteignit de plein fouet en bas de sa gorge à la limite de ses pectoraux. Une lueur verte fit un reflet, Masato n'était pas mort, du moins pas encore. Il s'aggripa à un rocher, car la branche venait d'arrêter de bouger, mais qui cet homme pouvait-il bien être ? Soudain, il monta en direction de la lune, les roches lui coupait les mains laissant place à du sang qui séché au fur et à mesure de ses sauts pour grimper. Une fois le haut de la falaise atteint, il attrapa un dernier rocher laissant sa main droite pleine de sang s'affiché doucement sur ce qu'on peut appeler la surface de la terre.

Il était passé par une belle porte, ses vêtements étaient en lambeaux, il souffla, respira et prit le temps de repenser à touts ce qu'il venait de se passer. Son père tuant sa mère ce qui le fit souffrir d'avantage, son frère, sa soeur et son saut dans la falaise jeté injustement par son père. Ce voulait-il dire quoi ? Ce n'était encore qu'un enfant et pourtant... il releva la tête, plein de haine et de tristesse c'est alors qu'il eut la capacité de voir mieux que dans ses souvenirs, mieux que jamais. Il venait d'éveiller son sharingan !




-- LA SUITE DE L'HISTOIRE --

Ce fut après cet épisode atroce que Masato trouva la force de retourner au village, il fut accueilli, soigné. Il annonça son histoire à une Kunoichi de l'hôpital de Konoha qui lui annonça que tous le clan Uchiha avait été décimé par une personne dont on ne connais pas l'identité. Le jeune Uchiha effondré à ce moment présent pensa que son frère et sa soeur furent tout deux également tué, mais ce n'était pas le cas. La famille de Masato avait fuit le village un peu avant le terrible massacre du clan, il fut heureux et en même temps très haineux que son père ne furent pas tué par cet inconnu. Sa vie trouva soudain un sens, Masato été à présent en âge de comprendre ce qu'il s'était passé et entra alors dans un entrainement rigoureux.

Il utilisa cette haine comme d'une force durant toutes ses années nonobstant aucuns entrainements. Il se concentra sur le taijutsu, ninjutsu et l'art des armes. Durant ses années qui suivirent, Masato entra dans une équipe très rapidement ne prêtant aucune attention à ses camarades qu'il trouvé faible et trop bavard. Il enchaina les missions et les entrainements laissant ainsi sa vie personnel de côté attendant avec hâte de retrouver son père et de l'affronter dans un combat singulier. Il devint très rapidement Chuunin du village de la feuille apprenant les techniques de plus en plus vite et facilement avec le sharingan qu'il continua à travailler sans relâche. Il n'avait aucun pouvoir de sa mère omis peut-être son obstination et sa grande capacité à accumulé des informations sans ne jamais rien lâcher. Son taijutsu eut atteins très rapidement un stade plus que convenable s'entraînant avec un certain "Gai" qui été l'expert en taijutsu de Konoha. Il apprit la maîtrise des armes avec lui également et la maitrise du genjutsu avec une certain "Kurenai". Il devint rapidement fort et enchaîna toujours les missions avec passion afin de tout le temps tester ses pouvoirs.

Il apprit très vite les points vitaux et touts ce qui peut concerner le corps en général, ne lâchant aucunes informations et prenant en compte n'importe quel paramètre. Il trouva très vite son arme de prédilection, le katana et son niveau de ninjutsu ne cessa de monter, maîtrisant les techniques de type feu rapidement, il dévellopa un niveau bien à lui. A 15 ans, il fut promus Jônin de Konoha, c'est à ce moment qu'il décida qu'il été grand temps de partir à la recherche de son père, il partit du village devenant un nukenin et un renégat du village. Ce fut quelques temps après qu''il retrouva la piste d'un Uchiha qui n'était autre que Shuisui. Il lui apprit énormément de chose durant cette phase et il l'accueilli dans le clan à bras ouvert tout en lui expliquant que son père n'était pas la. Il avait disparut de son côté lors de la nuit du meurtre de sa mère.
Il retrouva son frère, et sa soeur qui avait bien grandi. Il échangée durant un moment avant de prendre en compte qu'il avait tout deux dévellopé leurs sharingans à un niveau extrême. C'est à partir de ce temps la, que Masato entreprit de pousser son oeil à un niveau plus extrême entrainé par Shuisui qui encore aujourd'hui reste son meilleur mentor...

 

La falaise de la détermination.. (Continuité de la pres')...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falaise de Konoha
» [Visorak] Falaise loin des ruines
» Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »
» La nuit du renouveau.
» Regime de Preval dans la continuité du cataclysme des Duvalier et du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-