AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
La Forêt sans finVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:53
La Division Yamato VS ... !!!


Cela fessait plus de trente minute que la guerre avais commençai, et la Division du Général Yamato était déjà arriver a sont point de rendez vous il c'était arriver avant l’ennemie. La Division était situé au milieu d'une forêt connu sous le noms de la forêt sans fin Il c'était situé sur le flan gauche de la montagne pour protéger ainsi que le côté gauche du champs de bataille. La division était tous en rangs, Les médecin était au milieu de la division chaku ainsi que Yamato était devant la division et les première ligne.


- Il s'arrive Déclara Chaku a Yamato.


- Bien ! Répondit Yamato déterminé.

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:45
La neige continua de combler doucement petit a petit sur la région puis d'un coup le sol se mis a bouger des shinobis sorti du sol d'un coup il fonça vers l'uniter de yamato 10mille homme se mis a courir.
l'aliance forma une série de signe et lança des justu sur les ennemie la premiers vague de shinobis tomba au sol les membre et les bras découper.
Puis une trentaine de shinobis tomba sur le sol l'alliance avait réussi un coup de maitre.
meme quelque seconde apre les corps blesser se mis a bouger les membre découper se mis a se reformer petit a petit.

shinobis: Quoi ! tenez vous prêt la premiers vague se relève..

shinobis 2: pardon ? mais on les a découper..

la peaux des tatouer commença a se déchirer doucement et a prendre une forme étrange quelque pique se mis a sorti un peux partout de leur corps.
leur mâchoire commença a s'ellargir plusieur dent apparut pointu.

La Forêt sans fin 1358007306small

aaargg..

sur un rocher un type porter une capuche il n'avait pas bouger et fixer les quelque tatouer toucher se transformer.

euh euh..ces "saisei" sont vraiment incroyable..Haruki a bien réussi a récupérer les pouvoir régénérateur du bijuu pour les ajouter a se type..

...
Pas d'utilisateur de dojustu en face...c'est une belle défaite qui les attend !!

shinji se redressa il retira sa capuche avec sa main droite qui commença a noircir doucement puis il fixa yamato grand sourire au lèvre !

La Forêt sans fin Imagesfghg

Je te reconnait..tu est le type qui j'ai faillit tuer..je compte finir le combats..mais nous avons pas etez présenter
shinji et je suis le numéro 8..et tu comprendra tres vite que mon uniter ne peux pas mourir.. !!

shinji sauta vers les ennemie deux flamme noir apparut dans c'est main il lanca une premiers flamme vers c'est allier qui fis aspirer a l’intérieur shinji lança la seconde en plein millieux du groupe de yamato, les shinobis s'eccarta les flamme pertuca le sol et des centaine et des centaine de shinobis se mis a sortir en plein milieux du groupe de yamato.
la bataille commencée l'uniter de yamato c'etait faite avoir par surprise les tatoua attaqua au centre pendant que une second reprit l'attaque au frond.
shinobis atterri en plein milieux du groupe et sorti deux sabre noir de sa peau et se mis a découper plusieur shinobis puis fonça vers yamato qui se retourna et bloqua le coup de lame avec un petit sabre, les pied de yamato glissa en arrière !

J'ai une mauvais nouvelle..vous n'etez pas l'uniter faite pour nous combattre...c'est dommage pour vous..temps mieux pour nous !!

shinji tourna sur lui même âpre avoir pousser yamato il lança sont sabre au pied de yamato qui se transforma en flamme yamato commença a être aspirer par les flamme noir l'attraction était forte.

J’espère que tu est un peux plus fort que le petit blond !!
je ne voudrai pas me retenir encore une fois !!!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   La Forêt sans fin Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:52
Quand Chaku annonça que l’ennemie arriva, c'est dernier sorta sous la neige et 10 mille homme apparut devant la Division de Yamato et courra a toute vitesse vers eux. A se moment la, la première ligne lança tous des Jutsu vers l’ennemie et tomba pour la plus part en sol découpé en morceau, mais il se releva.


Penser de Chaku: Des hommes immortels... ça va compliqué notre tache ça..


Puis subitement les ennemis changea bizarrement de forme, leur peau devient sombre et plusieurs pique recouvré leur corps et leur bouche s’élargir en laissant apparaitre des ranger de dent. Au même moment, Un homme avec une capuche était assis sur un rocher derrière c'est homme et parler tout seule. Puis il enleva ça capuche en levant ça mains qui noirci et il regarda Yamato avec un sourit non dissimuler, Le Senju l'avais repairé et reconnu aussitôt quand il retira ça capuche.


- Je te reconnait..tu est le type qui j'ai faillit tuer..je compte finir le combats..mais nous avons pas etez présenter
shinji et je suis le numéro 8..et tu comprendra très vite que mon uniter ne peux pas mourir.. !!


La Forêt sans fin Hashir13

- Alors c'est toi..Je n'est pas eu le temps de me présenter aussi la dernière fois,Je suis Senju Yamato, Général de cette division
Nous pouvons reprendre se que nous avons laissez a Konoha ! Répondit Yamato avec un léger sourit.


Subitement Shinji sauta vers la division et fit apparaitre deux flammes noir a chaqu'un de c'est mains, Yamato n'attendit pas plus longtemps pour réagir, Un shinobi derrière lui lança un Katon en direction de Shinji qui était dans les airs. Pendant se temps Yamato avais effectuer des signes de mudra et positionna c'est mains au sol.

La Forêt sans fin Large_24

- Doton: Les creuvace infini !!


Puis subitement sous les pieds des hommes de Shinji,Plusieurs énorme trou apparait, et plusieurs centaines d'homme tomba a l'intérieur qui était d'un profondeur bien trop grande pour en revenir vivant ensuite les trou se referma immédiatement après. Mais d'autre homme réussi néanmoins a esquiver les trou. Shinji voulait aspiré la moitié de sont armée mais le Katon arriva devant lui, et devait faire un choix. A se moment la Chaku qui était a côté de Yamato regarda toujours les ennemis.


- Je vois que tu le connais déjà se type, Nous devons les retenir ! Objecta CHaku.

- Tu a raison Répondit Yamato.

La Forêt sans fin Large_25

Yamato fit des signes de mudra et des milliers de liane d'arbre sorti des branches qui était partout autour des deux armée, et se dirigea a toute vitesse vers l'armée de Shinji ainsi que se dernier dans les airs,et saisi leur bras et leur jambe pour les immobiliser, d'autre liane les transperça en leur coupant parfois des bras et des jambes, mais c'était pas tout, les lianes qui coupé les membres ennemis qui tombé part terre les saisisé juste après pour qu'il évite de se dirigez vers leur corps pour se régénéré.


Penser de Yamato: Il vont surement recevoir du renfort bientôt..
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:55
Le katon fonça sur shinji qui vue légèrement surprit avant d'afficher un grand sourire sur c'est lèvre sa main qui était recouvert de tenebre se mis a bruler et les flamme qui le percuta commença a se se faire absorber !
les flamme noirs qui avait lancer vers c'est homme qui c'etait disperser pour éviter l'attaque doton de yamato la flamme continuer de bruler sans personne au tour et d'un coup un katon sorti de cet même flamme c'etait le justu que avait lancer l'alliance juste avant les flamme percuta alors les liane de yamato qui prit feu et fini par se consumer.

Les liane commença a foncer vers shinji qui fis une petit roula et posa le pied sur les liane il sauta de liane en liane celle si continuer de le suivre il percuta c'est deux main.

HAHA je penser pas que tu avait un tel pouvoir yamato !! tu est peut être plus fort que se gamin..
mais face a toi je n'aurai pas de bride..comparer au pays du feu !!

Il a une chose que le goss ne ta pas dit !!
Je suis les tenebre !!!

Shinji atterri violament sur le sol il se redressa et sur les ombre de tout les homme même cel de yamato commença a bouger une masse noir se mis a sorti et a foncer vers shinji qui se forma toute autour de lui.
Une grande masse de tissu noir se forma comme un rideau une bouche et plusieurs yeux apparut un peux partout sur cet toile

La Forêt sans fin Ee09203c

Que c'est tu de l'organisation ??
Que nous avons des tatouage..et que c'est chiffre sont notre grade..mais il a une chose que vous savez pas..c'est chiffre ne sont pas la que pour situer notre rang..il situe notre puissance..alors laisse moi t'expliquer les règle de l'organisation.. les numéro 1 2 3 on le pouvoir sur l'organisation il donne les ordre et aucun numéro inférieur ne peux contre dire c'est ordre et aucun numéro inférieur au 3 ne peux détrôner ou lancer une attaque sur les les 3 principaux numéro..mais en se qui concerne le reste des numéro 4 a 1O..eux on leur niveaux de puissance..mais une chose est a prendre en compte..les numéro entre 4 et 10 peuvent se détrôner eux même..en gros..le numéro 10 a peut très bien être plus fort que le 5..mais temps que le 10 na pas fais c'est preuve face a un niveaux supérieur il ne peux pas prendre se rang..


Shinji releva c'est deux bras derrière lui le feu du combats il fixa yamato avec un regard froid sa longue couette flotter dans le vent des explosion

La Forêt sans fin Greedbyamagurid3gr1ha

tu comprend !?
sa veux dire que si vous affronter un adversaire de niveaux 10 il peux avoir un potenciel bien supérieur a au autre niveaux..
toute a l'heure je tes dit ton numéro 8..il semble qui est un petit changement..j'ai fais mes preuve et desormer le numéro 5..
tu penser affronter l'un des plus simple de la bande..mais désoler je fais parti du top 5 des meilleur..
l'ancien numéro 5..fatman..il combats au montagne de crane..il est numéro 8 maintenant..et je peux même t'avouer que les jumeaux 10 et 9..on peut être un potenciel supérieur a lui..
a ton avis pourquoi il mon envoyer seul face a toute une uniter..

Maintenant la chose a savoir..est..Yamato..a quel puissance s’arrête ton numéro !!!

les tenebre de shinji se mis a foncer vers yamato qui forma un signe de main et les liagne fonça vers shinji mais les liagne de mokuton vue découper par les tenebre de shinji.
Shinji avait sont sourire sadique.

La révélation sur l'organisation relever par shinji, yamato aura t'il le niveaux face a shinji..
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   La Forêt sans fin Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16
Yamato observa attentivement le Katon qui allait percuté sont adversaire, mais les flammes qui l'entoura absorba le Katon et réapparut ou était situé les branches de Mokuton qui brûla au contacte du Katon. Shinji évita les lianes et pris appuie sur c'est branche pour se déplacer et en même temps se dernier annonça que Yamato était plus fort que Naruto et qu'il allait pas se retenir contre le Senju. Se dernier rattéri violament sur le sol, puis Yamato baissa la tête et aperçu sont propre ombre se déplacer vers Shinji puis plusieurs ombre se rassembla pour former une sorte de monstre de tissu noir avec plusieurs yeux, Le senju dévisagea se truc qui se dresser tout autour de Shinji.

La Forêt sans fin Large_58

Se dernier repris la parole en expliquant le fonctionnement de sont Organisation, et expliqua que les numéro 4 à 10 pouvait se détrôner eux même. Puis il fini part levé les deux bras avec un grand sourit l'air victorieux, et annonça qu'il avais détrôner le numéro 5 et pris ça place, Yamato fronça les sourcils a se moment, Shinji finisa part demandez qu'elle numéro correspondez Yamato en terme de puissance, il fallait avouer que Yamato pouvait pas battre Shinji, il était pas fait pour battre se genre de pouvoir, d'après Yamato en tout cas.


Yamato doutais de lui, Comment battre un homme qui peut tout aspiré ?? Surtout que Yamato n'était pas du tout fait pour battre se genre de technique, Il était perdu dans c'est penser, Shinji lui n'attendit pas et envoya des ténèbres en formes de mains vers Yamato, se dernier envoya des lianes mais sans vraiment être dans les combats. Les lianes fut coupé comme du beurre, la puissance du Mokuton était inefficace contre les ténèbres et la mains continua vers Yamato. Que faire ?? Yamato avait reçu une dure réalité a affronter.


- Yamato-sama !! Cria un shinobi.


Mais se dernier n'avais même pas vue que ont l'appelé, C'était comme si il était figé devant une puissance qu'il ne pouvait affronter. Le shinobi qui avais crier le noms du Senju courra a toute vitesse et posa violament ça mains sur l'épaule de Yamato qui ne réagis pas.


- Yamato mais qu'es se que tu fou putain Cria le shinobi.


- Je..peut..vraiment..rien faire Karashi.. Ajouta Yamato figé.


Karashi serra le poing et donna un violent coup de poing au visage de sont sensei.


- Je vous reconnait plus, vous qui avais la volonté de notre Clan sur vos épaule Déclara Karashi déçu de voir sont sensei comme ça face a un ennemis.


Karashi renforça sont emprise sur l'épaule de Yamato et le poussa sur le côté avec lui pour que les flammes des ténèbres soit évité, Yamato tomba au sol a cause du coup de Karashi qui l'avais envoyé part terre, se dernier lui était debout devant sont sensei pour observez Shinji qui se sentait victorieux. Karashi lui fit des signes de mudra et tapa au sol, La terre trembla au pieds de l'adversaire, et soudain la terre se souleva en hauteur et les pieds de Shinji fut entouré de roche dure comme du diamant. Pendant se temps un shinobi fit des signes de mudra et un dragon d'eau fonça vers shinji avec quelque chose dedans.



Yamato est complétement perdu face a Shinji !!
Karashi VS Shinji !!

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:54
le petit dialogue entre les deux membre avait commencer a discuter puis juste âpre karashi se mis a pousser yamato pour qui évite les flamme des tenebre juste âpre sa elle passa a l'action et forma des signe de main et un doton apparut puis un autre shinobis se mis a faire de signe de main un dragon d'eau apparut shinji ne bougea pas il fixa le dragon arriver puis le percuter

Karashi était a coter puis shinji était derrière elle yamato toujours a terre


c'etait bien tenter..mais bon vous avez beau continuer attaquer sa sert a rien..je suis déçu..se type est en faite c'est un naze..

Shinji tendit la main et une lame noir s'allonger de sont doigt et se planta dans le torse de karashi shini retira la lame du sang se mis a couler le long du torse de karashi qui tomba a terre.
shinji fixa yamato et d'un coup plusieurs shinobis sauta sur shinji !

shinobis: protéger yamato sama !!
récupérer le corps de karashi !!
attaquer se type

shinji bonda en arriere et fixa les shinobis qui percuta le sol arriva pret de yamato et du corps de karashi.

shinobis: Karashi..merde..elle est morte..

une centaine de shinobis se mis a foncer vers shinji partout dans les airs, shinji lui se redressa doucement sans rien dire il afficha un petit sourire au levre puis avec un doigt il decoupa un peux sa main puis percuta le sol d'un coup le téte baisser..puis leva les yeux doucement.

kuchiyose no jutsu..

des flamme noir apparut derrière shinji puis d'un coup une main bleu sorti des flamme et percuta le sol, puis une grande lame sorti et découpa plusieurs shinobis puis une seconde lame sorti du coter droit âpre être sorti du coter gauche une autre main percuta le sol et commença a se sortir du sol,deux autre main envoya les shinobis voler sur le sol.
D' un coup un corps immense apparut.
elle avait 6 main deux avec de grand sabre elle porter un grand collier avec plein de crane de mort qui arriver jusqu'au genoux.
elle saisit des corps quel manger ou déchirer en quelque seconde.

La Forêt sans fin Kali_r10

Je vous présente..kâli..la déesse de la mort et du temps..

l'invocation de shinji était d'une tel puissance que tout les shinobis qui essayer de luter ne pouvait rien faire il se fessait découper manger arracher.
la puissance de l'uniter de shinji était tel que elle était bien supérieur a deux autre uniter de l'organisation, l'uniter de yamato enchainer les perte a grande vitesse et pour tout le leader de l'uniter avait complétement baisser les bras la démotivation et la sur puissance de l'uniter ennemie.
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   La Forêt sans fin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:22

Karashi venait de pousser Yamato qui tomba part terre, Elle effectua des signes de mains et la terre se souleva en dessous des pieds de Shinji, immédiatement après un shinobi créa un dragon d'eau qui apparait au dessus de l'adversaire en lui fonçant dessus. La cible regarda le dragon fonçai sur lui sans rien faire pour esquivé, ou plutôt il voulait faire croire cela. Le dragon percuta violament la terre qui c'était surélevé et créa une explosion, Mais Karashi entendit une voix derrière elle.


- C'etait bien tenter..mais bon vous avez beau continuer attaquer sa sert a rien..je suis déçu..se type est en faite c'est un naze..



Aussitôt après les paroles du Akuma, une lame noir commença a sortir de sont doigt et s'allonge et fonça a toute vitesse vers la jeune Senju qui se retourna mais il était trop tard pour prépare un contre ou autre. Un léger giclé de sang survola les airs, Yamato qui était part terre a quelque mètre de la. Il n'en revenait pas, sont élève venait d'être tuer et il n'avais rien fait pour empêche cela. Mais il hurla tout de même part instinct.

La Forêt sans fin Output11

- Karas..


Yamato n'avais pas fini ça phrase pour la simple raison, et a ça plus grande surprise sont élève n'était plus la, comme votalisé. Yamato regarda le sol et des léger coupures était présente sur le sol.


Penser de Yamato: C'est le Jutsu de Kitsuki, Ont dirais qu'il est arrivée a temps..


Yamato souffla légèrement, l'air apaisé que Kitsuki soit arrivée a temps, mais il n'était plus la, il c'était surement éloignez de la zone de combat. Mais après tout ceci Shinji lui c'était retourné vers les shinobi qui fonça sur lui et sauta en arrière, Les shinobi encadre aussitôt Yamato. D'autre shinobi poursuiva Shinji qui venait d'attérie, se dernier se coupa la mains et posa c'est mains part terre et soudain des flammes noir apparut derrière sont utilisateur et une mains bleu apparut, puis deux lame apparut, Une mains fit volé les shinobi et la deuxième découpa a l'aide de sont katana des shinobi qui tomba au sol. Un immense corps sorta des flammes, c'était un monstre avec six mains avec la peau bleu, le monstre avais saisi un corps et le mangea.


Shinji présenta sont invocation sous le nom de "Kali", L'unité de shinji avais réellement pris l'avantage sur celle de Yamato. Kali fit volé plusieurs Shinobi, puis après quelque minute elle aperçu Yamato a terre cible facile. Le bras fit un mouvement et la lame qui la tenait se dirigea vers Yamato, une ombre recouvré le sol ou était le senju qui leva la tête et aperçu l'énorme lame arrivée sur lui.


Mais soudain la lame s'arrêta net, mais quoi la bloqué ?? Enfaite rien, c'est comme ci elle c'était arrêter toute seule. Puis d'un coup tout les appareils accrocher sur le corps des hommes de Shinji explosa, ils reprit immédiatement leur forme humaines. Shinji surprit se retourna vers sont armée, Pendant qu'il avais le dos tournée Kali était toujours devant Yamato elle ressaya de nouveau un coup d'épée mais sans sucer. Soudain un homme se décala derrière un arbre et marcha vers Yamato et Shinji, Mais qui est cette homme ?? L'homme mystérieux arriva devant Kali, Cette dernière ne perdit pas de temps et envoya deux épée vers l'homme, mais avant que le coup le touche elle disparut en fumé. Et a se moment la l'homme s'adressa a Shinji, qui se dernier aperçus l'homme vêtu d'une cape blanche et d'un masque blanc.


- Numéro 5, Shinji, suivez moi je vous prie ! Déclara l'inconnu d'un ton professionnel et serein en tendant sont bras vers le fond de la forêt.


- Mais qui êtes vous ?? Demanda Yamato qui était toujours a terre.



Chapitre:

Karashi est sauvée !!
Mais qui est l'homme mystérieux ?!


Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:22
La lame s’arrêta vers yamato shinji ne bougea pas et d'un coup l'arbre derrière le quel le type était cacher explosa avant qui ne puis agir sur les homme de shinji.

te cacher ne sert a rien les tenebre savent ou les gens se trouve..se sont mes yeux et mes oreille..
Tu viens en renfort mais pas la peine je compte d'abord finir se type et âpre m'occuper de toi !

les tenebre fonça sur le type ainsi que yamato,le groupe commença a éviter les attaque, mais âpre quelque échange de coup avec les ombre il se retrouve partout comme des liane le groupe ne pouvait plus se déplacer comme avant.
des lame sorter de l'ombre et former a nouveaux une liane et sa pendant plusieurs minute.

La Forêt sans fin Gfgdgc

Des petit yeux apparut un peux partout sur les liane shinji n'avait aucun angle mort et il pouvait très bien distinguer yamato et tout les autre shinobis autour de champs de bataille et les entendre leur parole.

peux importe le nombre de shinobis que vous venez mon uniter a etez former..pour ne pas mourir..

l'uniter de shinji se mis a partir vers les uniter de yamato laissant shinji seul face a c'est deux ennemie derrière shinji Kali était la elle posa sont epee et avec c'est deux premiers bras se mis en position pour prévoir le moindre geste.

Comme yamato et faible je commence par me débarrasser de toi..

une flamme apparut dans la main de shinji il la lança vers sont ennemie qui se déplaça sur le coter la flamme se stoppa shinji fis bruler sa main avec une autre flamme et disparut il sorti la ou la premiers flamme c'etait arrêter.

peux importe le nombre de fois que tu déplace sa sert a rien je peux suivre tes mouvement peux importe ou tu va !

shinji tendit la main et une lance noir apparut il la lança sur le type au masque, le type recula mais une liane prit feu le type fus entrainer a l’intérieur shinji afficha un petit sourir une autre flamme apparut derriere lui il se tourna et saisi la gorge du type le percuta au sol.
les liane forma des lance qui s'approcha du visage du type.

Ici tu et chez moi..

les lame noir planta le type de part en part le sang jaillit sur le visage de shinji qui afficha un petit sourire
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   La Forêt sans fin Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:07
L'inconnu était derrière sont arbre, Il attendez patient, L'arbre explosa subitement et créa une fumer qui se dissipa, Ont pouvait apercevoir l'homme toujours a la même place. Shinji observa sont adversaire qui n'avais même pas une égratignure ou même un bout de cape déchiré, comment ça pourrait être possible ?! Ensuite Shinji prit la parole en annonçant que ça ne servait a rien de se cachait et qu'il allait s'occuper de l'homme après avoir tuer Yamato, L'homme se réagi même pas a c'est parole, c'était comme si Shinji parler a du marbre.


Aussitôt après des ombres se déplaça sur le sol en direction de Yamato et l'homme, Les deux hommes évita les ombres pendant quelque minute avant de se retrouvais côté à côté et entouré des ombres qui fit sortir des lames. Des yeux apparut sur c'est lianes que l'homme remarqua aussitôt, Yamato a côté commença a marcher mais l'homme tendit le bras sur le côté pour arrêter ça course, Yamato s’arrêta et dévisagé l'homme comme si il voulait lui demandez pourquoi il fessait ça, mais se dernier ne parla pas, ni même un regard, toujours comme le marbre.


Shinji fit brûler une flamme dans ça mains et la jeta vers les deux shinobi, puis une autre flamme apparut dans ça mains pour apparut soudainement devant l'homme masqué. Une lance noir apparut au mains de Shinji et la lança sur l'homme qui n'avais toujours pas bougez un pouce. Au même moment Shinji sur de sont coup c'était déplacer derrière lui la lança fut bloquer part quelque chose, Au même moment l'homme tapa a l'aide de sont pied au sol en même temps de prendre la parole.


- Je prend ceci comme un non.. Annonça l'homme toujours sereine et presque triste pour sont adversaire de sont choix.


Un symbole apparut au sol juste en dessous des pieds de Shinji, qui se dernier avais dit qu'il était ici chez lui. L'homme se retourna face a shinji et l'observa serein.


- Je dirais plutôt que tu est loin de chez toi jeune homme Répondit l'homme. Tu parle beaucoup, et tu prend les gens de haut. Maintenant je vais... L'homme ne continua pas ça phrase, comme si il fut coupé dans c'est paroles.


L'homme regarda le ciel brefment et baissa la tête comme si il était déçu, Puis il se déplaça vers Yamato qui était a côté, a se moment la Shinji voulait attaquer part derrière mais rien, c'était comme si il était bloquer. L'homme arriva devant Yamato.


- Navré de pas pouvoir t'aidez plus jeune Senju mais je le devoir m’appelle ailleurs, Je suis venu ici a la demande d'une personne, Il voulait que je te face ceci


Aussitôt après la phrase l'homme retira la veste de Yamato et posa violament c'est mains sur sont ventre, le senju tomba aussitôt part terre en fessant des grimaces. Ensuite l'homme se retourna vers Shinji et le regarda en le fixant.


- Vous Akuma, nous savons que Raiden a dit de vouloir remplacer le Dieux de se monde, Comment feriez vous si vous arrivée pas a vaincre un serviteur comme moi ? Tu a du potentiel jeune shinobi, Cela est bien dommage qu'elle soit tomber entre mauvaise mains. Dit a raiden qu'il est encore temps de faire marche arrière, En tout cas je vous le conseil..


Ah oui Yamato Ajouta l'homme sans regardez Yamato. C'est s'homme ont une sorte d'appareil sur eux, Détruisez les ! Et surtout... N'abandonne jamais !!


L'homme disparut aussitôt en laissant un nuage de fumer derrière lui, et Shinji qui fut libéré de c'est mouvement. Pourquoi l'homme l'avais t'il épargnez ?! Quoi de pire que la mort pour un shinobi ?! C'était bien évidament la pitié de sont ennemis, L'homme l'avais épargnez pour lui apprendre ceci, pour lui apprendre qu'il avais toujours plus fort que soit. Et que Akuma n'avais pas l'avantage. A se moment la Yamato commença a se relevé doucement face a Shinji qui le regardez se relevé.




Le combat peut continué !!
Yamato VS Shinji !!
L'homme mais qui était t'il ?!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Forêt sans fin   La Forêt sans fin Icon_minitime
 

La Forêt sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-