AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Jeu 10 Nov - 19:22
L'alliance avait avancer dans les montagne âpre plusieurs heure de course l'armée arriva pret des montagne de crane d'argent des montagne qui former des crane humain un peux partout.
l'armée marcher doucement dans la neige qui commencer a setaller sur le sol..
quand soudain !! un type sorti d'un epais nuage tout seul !! sourire au levre il percuta c'est deux main !!

kumo no bakudan
(Nuage de bombe
)


des nuage de fumer apparut un peux partout sur le sol autour de l'alliance et se mis a exploser de partout les shinobis fus blesser certain recula, alors qui commença a préparer leur kunai des shinobis sorti de la neige il avait tous des kunai couvert de note explosif qui lança des piège apparut sur les montagne qui explosa le sol couvert de neige se mis a exploser !
tout les Tatouer
Spoiler:
 
se mis alors a foncer vers les ennemie il sorti des note explosif Fatman atterri derrière l'uniter qui avait a c'est commence 30 mille homme avait des kunai et des note explosif toute autour de leur ceinture !!

Fatman se redressa il donna un coup dans sa cape et tira sont colle dans sa nuque avait un tatouage et il se gueula devant tous les ennemie !!

Mon nom est Fatman !!!
je suis le numéro 5 est votre ennemie !!!
mouahahaha !!

fatman serra c'est poignt avant de els ouvrir avec une masse de chackra et il les lanca en l'air en percutant c'est main l'une contre l'autre !!

pantan kamikaze bakudan
(Bombe des Pantin kamikaze )

La masse de chackra dans le ciel prit la forme de petit poupé qui fonca sur les ennemie les shinobis se forma et fonca vers les poupé un shinobis planta sa lame dans la poupé qui explosa au contact !!

Shinobis: Éviter les contact directe avec c'est pantin !!!!
Absorber leur chackra !! uniter d’absorption !! GOO!!

Plusieurs shinobis fini leur signe de main et fonça devant les autre il tendit la main et saisit la poupée de chackra au contact le chackra fus perturber et la poupée explosa quand même !!

Shinobis : merde !! perturber le flux de chackra les rend instable !! tenez les a distance !!

HAHA mes bombe sont faite de chackra uniquement malaxer par moi le moindre contact ennemie ou la perturbation de se flux entraine l’explosion !!

Shinobis: " merde on c'est fais avoir des le premiers assaut !!!"
Uniter reculer tenez c'est type a distance se sont des uniter kamizake !!!

" reculer ne vous sauvera pas...les explosion sont aussi dangereuse a distance que de pret !! "

BAKUDAN !!!


_________________
Invité
MessageSujet: Gaara   Lun 14 Nov - 18:55
La Divisons de Gaara VS et L'armée de Fatman !!


Il était environs 13h de l'après midi et la guerre était sur le point de commençai, La Division du Commandant Gaara s'avança vers les montagnes des cranes d'argents. Après seulement une heure de marche l'armée s'arrêta net quand un petit nuages était devant l'alliance, Puis subitement l’homme sorta de la neige et joins c'est mains en annonçant.


kumo no bakudan
(Nuage de bombe)



Plusieurs nuage entoura la division et explosa des shinobi fut gravement touché d'autre avais réussi a esquiver les attaques. Aussitôt des shinobi les évacuer du champs de bataille pour les emmenés au camps médicale. Une shinobi qui était citué en première lignes regarda un peut partout et n'aperçus pas sont frère cadet, Témari fut soudainement affolé en apercevant les 30 milles hommes sortant de la neige en courant vers la divisions. Un homme qui derrière les 30 milles hommes venait de crier comme un fou furieux dans le champs de bataille. Pendant se temps l'armée ennemis arriva a toute vitesse devant celle de la Division, Témari sur le coup ne savais pas quoi faire, jusqu'à que Kankuro arriva jusqu'à c'est côté en lui posant une mains sur l'épaule et ajouta.


- Alors sœurette ont paniqué Ajouta Kankuro serein et d'un ton moqueur.


- Heiinnn mais ont est en Kankuro bordel et toi tu déconne Criaa t'elle sur sont frère.


- Bon allez arrête de piqué ta crise de jeune fille et regardez derrière toi sœurette En levant les yeux au ciel l'air de avoir de la peine de avoir une sœur comme elle.


- Heiiinn mais


- Maintenant tu comprend, allez a nous de jouer notre rôle !! Ajouta Kankuro d'un ton déterminé cette fois.


Pendant se temps fatman lui lança sont collier en l'air et joigna c'est mains et une masse de chakra se fit ressentir dans le ciel et fit apparaitre plusieurs poupée c'est dernier enfonça a toute vitesse vers la division et le premier contacte fut un shinobi qui venait de transperçai une poupée a l'aide d'un Katana mais il explosa, suivis d'un deuxième contacte qui était l'unité d’absorption mais qui fut inutile, les poupée explosé au contacte brutale physique ou Chakra.


- Bon maintenant a toi de jouer Kaju Criaa Kankuro et lui fesant un clin d'oiel.


Se dernier remonta jusqu'au premier rangs, Un Shinobi avec une veste Jounin de couleur blanche ainsi que sont pantalon et non causé part la neige. Kankuro et Kaju comme bien d'autre avais appris a se connaitre et s'entendez parfaitement bien, la preuve que chaque village pouvait arrivée a s'entendre.


- Première ligne !!! Cria Kaju


La première lignes se baissa a genou en composant des signes de mudra, la deuxième ligne derrière la première s'avança d'un pas presque collé a celle de la première et venait tous de composer des signes de mains. Quelque minute avant Kankuro avais parler a sa soeur qui cette dernière courra a toute vitesse vers les milieu des rangs et rassembla quelque shinobi d'élément Fuuton avec elle et tous composa des signes de mains et leva les yeux au ciel et différents Jutsu de type Fuuton se dirigea vers les poupée et les coupa en morceau,et d'autre lança des kunai, si il exploser au moindre choc alors un simple kunai devrait suffit. Les 30 milles hommes arriva prêt de la divison et a se moment Haju se mit devant les lignes et tapa des mains.


- L'emprise de la glace !!


Des millier de petites piques de glace saisi sa les pieds et bras des ennemis, Et a se moment la Haju sauta en arrière et les deux première ligne lança tous des Jutsu de type Katon, Les Katon percuta violament les ennemis et plusieurs centaines d'explosion retenti, Les notes accrocher a leur ceintures se déclencha automatiquement quand les Katon les heurta, il suffise d'un petit Feu pour allumé une note explosif. Les nuage disparait,kankuro lâcha pas du regard Fatman et savais que c'était lui qui commandez, Haju s'occupa des premières lignes pour repousser les survivants, Pendant se temps Témari elle venait de détruire toute les poupée et se déplaça pour rejoindre Haju tandis que Kankuro lui se positionna sur le côté gauche de l'armée.



Des shinobi remplaça ceux qui était en première ligne, cinq shinobi du première rangs tapé au sol tandis que d'autre prépara des signes de mudra, Haju était au premier rangs avec témari. Pendant se temps un Shinobi qui s'occupe de la liaison entre le QG et la division arriva a côté de Kankuro.


- Kankuro-sama, Le QG demande un rapport !! Demanda l'homme en arrivant derrière le Shinobi de Suna.


- Un rapport, Bon vue qu'il y a que moi..
Dit au QG que nous avons engagez le combat, A vue d'oiel il ont plus d'homme que nous, alors il doive avoir environs 25 à 30 milles hommes. Leur leader pour l'instant est cette hommes Fatman, Il a le numéro 5 et sont affinité et pour l'instant l'explosif,L'état de la situation n'est pas critique. Et d'après Gaara il sont surement pas les seule, Sinon nous savons que ça pour l'instant !! Annonça Kankuro sans lâcher Fatman du regard.



Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Lun 14 Nov - 22:01
Le premiers assaut avait été un léger succès pour les tatouer mais l'alliance reprit les dessus pendant que les blesser battez en retrait, la second uniter prit le relais et commença a lancer des justu fuuton sur les pantin.
la second uniter lança un katon immense un mur de flamme !
Fatman fis un petit sourire il fis un petit bon en arrière sont uniter recula lui aussi

Chapitre 2...

Un mur de suiton apparut en plein milieux du katon ! des shuriken et des arme blanche sorti et percuta la premiers bande qui etait au frond fus blesser gravement, l'uniter qui avait prevue de combattre a distance n'avait pas prevue une attaque frontal a l'arme blanche Haju et temari fus toucher a plusieur endroit la vapeur que avait donner le choc des deux justu crea un nuage de vapeur qui disparut doucement.
Et d'un coup 10 million de shinobis sorti du nuage de vapeur avec des arme blanche !
l'effet de surprise avait ete total,l'uniter qui avait battu en retraite aurait fais l'affaire face a cet uniter mais pas se groupe.

le massacra a l'arme blanche commença la premier uniter qui avait elle prévue le combats a distance se fis avoir d'un coup de lame !

En retrait fatman et c'est 28 million d'homme.

Timing parfait..

Il a pas de quoi de quoi fatman..

Bien jouer ma sœur..le livre
Go rin no sho est une bonne arme...bien notre uniter va pouvoir travailler en binôme..
Lori on fais comme prevue..

lori tourna quelque page puis se mis a lire un chapitre

Chapitre 1...Doton !

un mur de terre apparut derrière l'uniter qui avait ete envoyer a l’extérieur du combats

Fatman a ton tour..

Fatman percuta c'est main et une masse de chackra apparut il fis percuter c'est main sur le sol et la masse de chackra se déplaça vers le mur de terre.
un shinobis qui combattez au sabre fis un bon en arriere et percuta le mur des le contact avec le mur le shinobis explosa.
Fatman avait ajouter des explosion au mur des jumeaux.
aucun shinobis ne pouvait rentrer et sorti de cet zone de combats.

tres bien que le combats continue !!

les jumeaux et fatman sauta dans le champ de bataille.

Je m'occupe de l'uniter en retrait la plus part des force sont bloquer ici de plus seul mon chackra peux empêcher des bombe !
si on peux éviter que cet uniter donne des rapport au ennemie on gagnera un temps d'avance plus que on a besoin !!

fatman fis exploser autour de lui et sauta sur le mur au contact le murs n'explosa pas.
de l'autre coter les shinobis avait essayer de briser le mur mais impossible le moindre impacte exploser. fatman retomba de l'autre coter avec quelque shinobis devant lui.

Je vous reconnait..vous avez ete les premiers a être blesser..je viens finir le combats..

-Bakuman Shoudian !!

une boule de chackra apparut dans le dos de fatman et monta au ciel arriver a quelque mettre du groupe elle explosa et dans sa chute entra des retomber de petit flamme de katon qui percuta plusieur shinobis ainsi que l'uniter de soin.

Rapport: tsss no..ennemi.... plu...comuni...nous avons un tsssssssssss proble......notre campement n'est plus surtssssssssssss l'ennemie nous a........prit de ...........tsss

Shinobis: Capitaine on a perdu le QG !!!!


_________________
Invité
MessageSujet: Gaara   Mar 22 Nov - 17:33
Quand la première ligne envoya leur Katon, L'armée de Fatman recula tous en arrière, et soudainement un mur de Suiton apparut entre les deux armée. Ensuite des armes blanche sorti du mur mélanger Katon/Suiton et se dirigea vers les premières lignes, Mais toute les armes fut stopper net. Au même moment le nuage de fumer se disperça et laissa place a 10 mille homme de plus, Témari est kaju fut surprit de voir encore des ennemis.


- Encore.. Ajouta Témari perplexe.


- Il sont bien 10 mille environs, ça ferais pas loin de 40 mille homme devant nous..


A se moment la, les 10 milles hommes courra a toute vitesse vers les premières lignes de la divisions, Au même moment un Mur de terre apparut derrière la division pour séparé la divison et les blesser qui était entrain d'évacuer. Mais Kaju fut le premier a mettre un pied en avant en expirent profondément.


- Le souffle glaciale !!


Un puissant vent glaciale sorti de la bouche du jeune homme, se puissant vent circula telle un vent de couloir a travers les rangs des 10 mille nouveau ennemis devant eux, Subitement les armes blanches des ennemis était maintenant inutilisable, Il c'était recouvert pas une épais couche de glace au moindre contacte les armes tomba en miette. Pendant se temps témari avais effectua un Fuuton qui percuta de plein fouet toute les armés blanche des ennemis qui se brisa en mille morceau.
C'était pas fini, Aussitôt après tout les shinobi de la première ranger venait de effectuer des signes de mudra et fit dresser un énorme mur Doton entre l'armée de Fatman et celle des jumeau. Aussitôt après des grondements se fit entendre, L'armée de Fatman pouvait pas rejoindre celle des jumeau a cause du mur, mais c'était pas tout, a leur gauche et a leur droite de énorme avalanche de neige déboula vers eux, Quand Fatman aperçu que les avalanche allait arrivée bien trop vite, il leva la mains pour utilisé une de c'est technique mais en vain, du sable sorta d'un coup de la neige et saisi ça mains, sous l'éppaise neige le sol c'était peut à peut mélanger en sable, invisible pour tout le monde a cause de l’épaisseur de la neige. Toute l'armée de Fatman ainsi que des jumeau était coincé dans se sable.
Pendant se temps devant les premières lignes, le sable avais saisi les pieds et mains des jumeaux, mais pas que cela, Le sable saisi des mains le livre des jumeaux et s'en vola en l'air et se dirigea vers le mur de terre et flotta en l'air a côté d'un homme était debout les bras croisé.

Spoiler:
 

Penser de Kankuro: Te voilà enfin !


C'était Gaara qui était sur le mur, il observa Fatman qui était prisonnier du sable, et les deux avalanche percuta l'armée de Fatman ainsi que lui même, et l'entraina derrière eux a des kilomètres éparpillé.





Penser de Gaara: Alors il veule nous diviser nos force, Et se livre et la pièce maitresse de c'est jumeaux..drôle de bouquin..


Pendant se temps Témari sorta sont éventail et fit un mouvement dans le vide avec sont éventail et un puissant Fuuton se dirigea vers les jumeaux.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mar 22 Nov - 22:00
Le chef montra enfin sont nez la légende gaara apparut âpre le petit échange de coup les jumeaux et fatman fus bloquer par le sable de gaara qui avait camoufler sous le tas de neige puis a l'aide de sont sable il déplaça le livre vers lui.
lori regarda le livre se déplacer sous c'est yeux mais âpre quelque seconde elle reçu une boule de neige en plein dans le visage.
elle se tourna et fixa sont frère qui avait préparer une autre boule quel reçu en plein dans le visage encore une fois !

Mikinosuke !!! crétin tu joue a quoi la

crétin !! tu parle c'est toi qui a perdu le livre de papa !! je t'avait dit que je devait le prendre mais non !!

AAA voila je savait...j'en était sur que tu allez faire le gamin !! salle gamin !!

tes idiote on est jumeaux !!!

ouai ba excuse moi mais tu reste le plus jeune !!

Aiiiii mais tu parle encore de sa..jusque par se que tu est née 3 minute avant moi !! sa te donne le droit de commander !

Bien sur !!! la plus vieille c'est moi alors ne viens pas pleurer maintenant !!

-_-'
"on est en pleine guerre mais il trouve le moyen de s'engueuler comme de vrai goss.."

Tsss..messieur a toujours raison..

euh...on est bloquer la..

Quoi !!
Quoi !!

...
a non rien rien..faite finissez c'est pas grave...

tsss

Rappel moi de te tuer âpre cet guerre !!

la tension retrouva un air beaucoup plus sérieux dans sont coin fatman de disa rien puis tout le sable autour de lui explosa

-Bakudan A

il sauta et retomba sur le sol qui explosa un peux partout les jumeaux se délivra du sable se fixa un petit sourire,le frère percuta c'est main et le livre apparut dans c'est main, le justu de temari fonça vers les jumeaux

Chapitre 3...

lori sa sort se mis a souffler un puissant katon qui percuta le fuuton le katon doubla de volume et fonça vers l'uniter de temari.

gaara tendit le bras pour aider sa sort mais sont sabre bloqua un kunai devant sont visage?
gaara recula et le jumeaux se redressa en fixan gaara devant lui en bas les uniter s'affronter.

lori la sort apparut a coter de sont frère.

la légende du sable gaara je suis impressionner de vous combattre..

on passe enfin au chose sérieuse.

7 ansatsu mono no hifu
(les 7 peau d’assassins)


il tendit les deux bras et deux lame commença a sortir de c'est poigniez comme si elle était dans sont corps.

je te présente le 3 eme justu..

Miki se mis a foncer vers gaara sourire au lèvre pendant se temps lori resta en retrait elle prit le livre que sont frère lui avait donner juste avant.
le sable de gaara fonca sur miki qui decoupa en tournen sautant de partout le sable ne mis que quelque seconde a entourer miki. que on ne voyer plus.

d'un coup le sable de gaara explosa et miki avait 7 lame qui sorter de 40 a 70 cm de sont corps..deux sur les coude deux sur les épaule et une autre dans le dos.
il afficha un petit sourire.

""Chapitre 4...""

au moment ou sont pied percuta le sol une bourrasque de vent fis voler le sable de gaara que miki vener de couper,miki apparut derrière gaara âpre un déplacement rapide il se tourna il fixa la joue de gaara une petit coupure apparut mais du sable commença a tomber de sa joue et a se refermer.

je vois..c'est donc sa la peau de sable que tu utilise..intéressante..je demander pas plus de la part du Kazekage..


_________________
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Dim 27 Nov - 12:19
Shisui arriva pret du Sommet de la montagne l'armée resta légèrement en retrait, shisui fit un Shunshin no jutsu (déplacement instantanée) puis une Unité spécialiser dans la défense avait eu l'ordre de se déplacer pour une contre attaque qui eux aussi utilisa le déplacement rapide puis en quelque seconde a peine des dizaine et dizaine de Shinobi de Kiri apparut devant l'unité de Temari et a quelque mètre a peine le Puissant Katon arriva a une vitesse impressionnant en plus du Fuuton de temari mélanger sa lui donner du grand volume! cacher par l'énorme katon la jeune fille jumeau n'a pas pu voir qui avait contre attaquer puis donc l'unité défensif de Shisui apparut devant puis utilisa tous un puissant Suiton!! puis créa un énorme Murs d'eau!! d'une grande puissance! puis en quelque longue seconde l'eau fit vite baiser la férocité du feu est le fit vite éteindre! Puis la enfin! celle qui avait lancé le Katon "Lori" puis voir une ligne de Shinobi d'au moins 10 20 Shinobi de Kiri!


puis au moment de l'action de la contre attaque avec le Suiton Shisui qui s'été volatiliser Puis soudain il avait bien analyser le térrain Gaara été entrain d'engagé le Combat avec deux Shinobi étrange au pouvoir ninjutsu et taijutsu impressionnant! puis il en resta un autre!! en retrait il pue apercevoir sont utilisation du Bakudan! Shisui en plein Shunshin no jutsu apparut comme une fusé!!! il utilisa sont plus au niveau de déplacement rapide pour absolument pas! sous estimer sont adversaire s'est pour sa qu'il profité d'une attaque diréct pour avoir l'avantage de l’effet de surprise qui est la meilleurs des arme! la meilleurs solution été d'essayé une attaque diréct! au taijutsu le ninjutsu aurait été trop voyant et vut que shisui ne connaissez pas sont adversaire il aurait pu contre attaquer.
Donc shisui apparut comme une fusé!!! au coté droit de Fatman puis avec la puissance du déplacement puis de l'éffet de surprise shisui enchaina un SUPER enchainement de taijutsu..
tout en enchainent le tout! shunshin no jutsu puis tout en apparaissez shisui lui avait déja fait une puissante balayette!! qui fit diréctement quitter les pied de fatman du sol! puis la a peine qui quitta le sol que Shisui ferma s'est point est le frappa sur le torse avec c'est de point fermé d'une belle puissance! puis fatman fit propulser au sol sur quelque mètre!


Fatman se releva puis pu voir qui l'avait attaquer shisui été en face de lui les bras croisé! avec bien-sur le Sharingan activer! d'un beau rouge vif! Shisui comme a sont habitude quelque soit sont adversaire il été de l'ancienne époque il aimer faire les présentation..

Je m'appelle Uchiha Shisui connu sous le nom de "Shisui le Shunshin" Je suis Honorer de t'avoir comme adversaire Membre d'Akuma No Irezumi et Utilisateur du Bakudan!



Puis quelque Minute après l'armée de Shisui apparut sur le coté gauche des combat entre les deux armée puis désendie rejoindre l'unité de Temari est Kankuro en renfort!! Chaque armée de l'alliance avait 20.000 Homme chaque celle de Shisui plus celle de Gaara sa fessait pas moins de 40.000 réunie!!
Shisui d'un oeil rapide regardie comment été la situation de Gaara est tourna sont regard fixant sur Fatman puis d'un visage assez froid lui dit:

Je suppose que l'affrontement ne peut être éviter? Dans se cas...Je ne vais pas me retenir!!
est sa des le début!!

Shisui fit monté sont Chakra d'un tout autre niveau!!! puis soudain d'un violent mouvement de main Shisui souleva sa manche droite! puis laissa a la vue de tout le monde sont bras qui été entouré d'une armure de métal imprégner de sceau a l'intérieurs! cette armure de métal ainsi que s'est sceau sont la pour que toute personne qui n'a pas de dojutsu ne peut ni sentir et ni voir se que pouvait cacher sous cette manche..mais c'est aussi la pour maintenir un pouvoir effrayant!!!

Fatman tout juste en face pouvait voir l’a tiraille de chose qu'avait Shisui, puis la! après avoir enlever d’imposant boulon l'armure de métal tomba sur le sol créent un bruit de métal grossier! des bandelette été autour du bras de shisui celui ci prit juste le bout de la bandelette puis d'un mouvement de bras rapide! il tira dessus puis toute la bandelette partie dans les air! puis se posère doucement sur le sol! Puis la Fatman pouvait contemplé le bras droit de Shisui qui été assez Horrible a voir mais a la fois surprenant!! plein de question pouvait passer dans la tète de fatman...pourquoi avoir fait sa? et qui a fait sa? pourquoi!

puis la a la vue de Fatman 10 sharingan apparait sur le bras droit de Shisui!!!!
puis un Visage été sur sont épaule droit mais cacher pas le reste des vétement fatman ne pouvait pas le voir..puis si fatman y fessait attention Shisui avait un Oeil entourer d'un bandage!! est l'autre été un Sharingan...encore des mystère!!! Shisui n'avait pas réutiliser c'est pouvoir qui le dégouter depuis facile 10ans!! est seul le jeune Yamato en avait pu voir une partie des pouvoir de Shisui..
Shisui avait un LOURD passer derrière lui se qui se fit ressentir quand on le fixa "sont corps" le bras droit en avant diriger vers Fatman!! Shisui fixa d'un regard noir Fatman prêt a commencé le Combat ou même si possible a l'éviter..


sache que je n'est pas spécialement envi de te tuer? donc si on pourrait trouver un moyen d'éviter l'affrontement..si tu me laisse pas le choix et pour protéger mon secret je devrait me combattre a pleine puissance et te tuer quoi qu'il m'arrive!




chapitre actuelle:
Shisui passe au chose sérieuse!!
qu'elle est se fameux secret que garde shisui??

chapitre suivant:
Shisui sort le grand jeux!!!!


_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Dim 27 Nov - 20:19
Le corps de fatman percuta le sol shisui le fixa et recula d'un coup le corps se mis a gonfler et explosa dessous l’explosion un petit trou apparut fatman avait utiliser un clone explosif pour se cacher sous le sol.
a plusieurs endroit en même temps le sol se mis a exploser a plusieurs endroit.
en même temps que shisui éviter les bombe il enleva sa plaque de fer sur sont bras fatman sorti d'un trou et fixa le bras de shisui remplie de sharigan.



tu ne veux pas te battre ? je suis pas forcer de le faire mais dans le meilleur des cas tu peux encore te rendre sa reste une bonne idée..
Uchiha ? tu est donc de la même famille que Itachi..surement un amis proche..
Dans tout les cas je pense que nous allons nous battre bien cet guerre est surement faite pour sa !!

Fatman percuta c'est deux main et au niveaux de c'est coude de masse de chackra se forma et percuta le sol deux poupé apparut et se mis a foncer vers shisui.
il posa c'est main sur le sol et fixa les deux poupé partir vers shisui.

Bakudan A !

le sol se mis a exploser et de la glace se mis a apparaitre a se former sur le sol et a se diriger vers shisui.

petit détail qui peux être sympa mes bombe sont du chackra..et elle peuvent très bien avoir leur propre affiniter..mais sa tu le verra bien assez tôt !

aisu bakudan
!
(Bombe de glace)


fatman tendit les bras et se mis a courir sur les coter en lancent des bombe au moindre impact de c'est bombe créa des plaque de glace le moindre contact avec c'est bombe entrainerai le gel total de la parti toucher

" tout comme les uchiwa le sharigan permet de lancer des genjustu..sa sera pas un souci bien important mon corps se régénérer avec les explosion j'ai juste a utiliser mon chackra sur mon torse pour crée une douleur réel le genjustu n'aura aucun effet"

_________________
Invité
MessageSujet: Gaara   Lun 28 Nov - 20:24
Gaara regarda de sont sommet c'est adversaire, et aperçu qu'il se parler entre eux, Il aurais penser voir deux enfants se chamaillé. Puis soudain une explosion retenti, Le Kazekage se retourna aussitôt et aperçus Fatman se dégagez du sable, puis il suivit plusieurs explosion, grâce a cela les jumeaux se retira du sable et l'un d'eux rejoigne c'est mains puis soudainement le livre qui était a côté de Gaara disparut et réapparut dans les mains du jumeaux. Se dernier prononça quelque mot a la vue du jutsu de Témari, et fit sortir un puissant Katon et percuta le Fuuton et le Katon doubla de volume et fini part fonçai vers l'unité de Gaara.


Gaara leva la mains pour utilisé une technique pour aider sont unité, mais subitement un des jumeaux apparut devant lui suivis de ça sœur. L'un annonça le combat tandis que l'autre déclara qu'il était honoré de combattre Gaara, se dernier observa les jumeaux devant lui sans rien dire. Le garçon fit poussé deux lame au bout de c'est poignée tandis que l'autre fonça droit vers Gaara sourit au lèvre. Mais Gaara regardez surtout celui qui venait de avoir le livre, Miki était esquiver tant bien que mal le sable.


Puis soudain le sable partie en dans tout les sens, c'était a cause du Fuuton de Miki, se dernier avais maintenant 7 lame sur sont corps Puis il apparut soudainement derrière Gaara qui se retourna et esquiva légèrement la lame me se fit tout de même coupé a la joue. Mais c'était pas du sang qui coulé le long de la joue mais du sable, a se moment la Miki ajouta qu'il n'en attendez pas moins du Kazekage. Mais qu'en était t'il pour lui ?? Quand il était apparut derrière Gaara, Il venait de posez c'est pied sous une couche de sable mouvent et s'enfonça aussitôt après le contacte des pieds. Mais Gaara ne s'arrêter pas la,il posa c'est deux mains sur le sol.


- Le Sarcophage de sable !!


Miki s'enfonça a toute vitesse sous terre, tout se ceci en quelque seconde, mais c'était pas tout des note explosif était placer dans le sable, et explosa sous terre, un léger tremblement de terre revis a la surface.


Penser de Gaara: Il sont plutôt bon en duo c'est deux la, l'autre devrait réagir


Gaara s'avais que trop bien que l'autre fumeaux allez attaquer et avais laissez une brèche pour qu'il en profité, a se moment la Gaara resta debout sans se tourné se dernière comme si il parler dans le vide.



- Je suis le Godaime Kazekage, Gaara du Dessert je serait votre adversaire !! Déclara le jeune Kazekage avec détermination.


Penser de Gaara: La division de Shisui sont la, cela va rééquilibré les forces en présence..
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Lun 28 Nov - 20:39
Shisui fixa le corps de Fatman retombé sur le sol vu qu'il été arriver a une vitesse surprenante! shisui n'avait pas analyser le corps de fatman voir si s'été un clone ou non mais des qu'il été tomber sur le sol Shisui fit de suite un léger sourire apercevant que s'été a l'avance un Clone explosif. Puis quelque seconde après plusieurs explosion forte retentis dans le sol! Shisui esquiva sans grande difficulté les explosion qui été toute fois forte et dynamique!
puis quelque minute après Fatman sortie d'un des trou puis shisui se retourna vers lui est lui répondit a c'est propos:

Me rendre..Moi..haha tu me fait bien rire Utilisateur du Bakudan..
Oui je fait partie de la même famille que Itachi-sama, Nous Somme cousin!
Te battre te battre...je vois que tu n'a que sa en tète..si tu veut un Vrai Combat commençons!!! est surtout ne te ménage pas!


Shisui fixa les geste de Fatman qui ne perdit pas de temps pour crée deux poupée bizarre! Shisui vit qu'il avait poser c'est mains sur le sol juste après le sol explosa et soudain!! de la glace sortie du sol c'est deux attaque arriver droit sur Shisui! celui ci avait déjà fait des signe de mains et juste a 100 200m avant l'impact shisui lança un Puissant Fuuton!!

le Fuuton balaya la glace et fit exploser les deux poupée crée un beau cratère devant lui!
celui ci tourna le regard vers Fatman ne le quittent pas des yeux tout en suivant le mouvement de course que menait fatman!

tout en lui fessant de gros yeux rond au sharingan! puis d'un coup comme sa il partie en courant en diréction des bombe multiple qu'avait lancé Fatman!! puis juste après qu'il a un impacte Shisui fit un déplacement rapide pour allez au coté opposé la ou se trouver Fatman!

il arriva a a peine 1 mètre de fatman qu'il enchaina des mouvement de taijutsu de haut niveau shisui prit le dessus de par sont talent dans se domaine!! de temps en temps des coup toucha fatman tout en échangent des coups Shisui répondit a la phrase de Fatman a propos du Genjutsu..

tu m'a l'air bien sur de toi! ne sous estime pas ton adversaire!
tout est possible! allez bats toi sérieusement..c'est pas t'es malheureuse bombe qui font me tuer?! je peut constaté que Akuma No Irezumi recrute des Shinobi de bas étage..!

Juste après c'est phrase shisui se mie a l'écart puis attendis la réaction de sont adversaire mais surtout!!! un Vrai commencement de Combat d'un plus haut niveau que cela!!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 30 Nov - 22:42
Le sable commença a entrainer le Miki doucement puis d'un coup le sable se forma doucement autour de Miki !
le frère fus complément ensouflie sous le sable avant que tout le sabre commence a devenir lourd et a tomber en pater et d'un coup le tas de sable explosa et le miki était entourer d'une spiral d'eau !


Ton sable reste du sable face a l'eau il ne peux plus être manipuler comme il faudrait...
je pense que ma technique ne sera pas la meilleur c'est pour sa que je compte utiliser autre chose plus adapter face a toi..

Miki percuta c'est bras et 5 petit goute glissa le long de c'est poignet puis les goute commença a s'allonger et 5 lame apparut a la ceinture de Miki.

ketsueki go shizuku..
(Les 5 goutte d'eau de sang)


je me demande si ton sable et meilleur que mon suiton..

Miki ne bougea pas puis d'un coup il lança sont petit sabre le sable de gaara arriva devant le visage de gaara le sable se planta puis le sable aspira doucement l'eau le sable commença alors a devenir lourd et a se décomposer.
Miki fonça sur gaara d'un mouvement de bras le sable fonça sur miki qui évita doucement le sable en tranchant chaque bout de sable qui tomber a chaque coup de lame puis miki sauta en l'air le sable le suivit miki lui lança 3 sabre que le sable bloqua devant le visage de gaara petit a petit le sable qui venez de bloquer l'attaque devint lourd et tomba.
Gaara n'avait plus de défense miki retomba gaara il donna un coup de sabre en même temps qui retomba.
miki était devant gaara accroupie..quelque goute de sang tomba sur le sol,et sur l'épée de Miki avait du sang dessu gaara fis un bon en arriere il se tena le torse,des bout de morceau de sable tomba sur le sol et disparut en paté de sable.
l'épée de miki fais d'eau avait alourdi l'armure de sable de gaara et donc l'avait rendu inactive..

Et bien..cet fois j'ai toucher quelque..qui n'est pas du sable..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Ven 9 Déc - 14:25
Pendant le petit echange de coup entre les deux shinobis la converse avait commencer mais shisui avait remarquer que fatman ne se donnait pas a fond c'etait vrai fatman afficha un petit sourire shisui donna un coup de poing que fatman bloque avec le poignier d'un coup une bulle de chackra apparut sur sont poignier et explosa sur sont poignet ainsi que sur celui de shisui.
shisui finit par reculer ainsi que fatman, shisui tena sa main droit qui fumer il avait subit une petit explosion,le corps de fatman qui venez d'exploser se reforma doucement.
Petit a petit fatman afficha un sourire sadique !

HAHA tu a raison faut pas se retenir mais j'a deja remarquer une chose..tu tien a tes amis..mais tes amis aussi pret..il seront toucher par mes bombe !!!

Bakudan !!

fatman lança une balle de chackra sur shisui qui recula fatman se mis a courir il percuta c'est deux main sur le sol et des rocher explosa en l'air il lança alors deux balle de chackra sur les rocher qui percuta les rocher prit feu et commença a retomber a gauche a droite.
shisui évita les rocher mais alors qui évita il senti quelque chose lui percuter l’épaule droite il tomba a terre,fatman était en retrait il avait le doigt tendu comme un pistolet
il venez de tirer une explosion sur l’épaule de shisui,sont angle mort la ou il avait c'est bande sur le visage.

tu la senti..la balle qui explose..
j'ai quelque chose d'autre..

katta bakudan
!

fatman lança une bombe devant lui qui explosa et une onde de choc apparut elle commença a s’attendre en direction de shisui les arbre et les rocher qui était toucher par l'onde fus couper net.
shisui se mis a sauter sur le coter l'onde arriva vers lui a quelque centimetre de sont visage.
mais shisui réussi a tomber a terre seul le manche de sont sabre avait ete toucher par l'onde,le manche de sont sabre tomba sur le sol comme couper net.

flute..sa c'est jouer a pas beaucoup..mon Katta bakudan et pas une explosion..sais une onde de choc qui permet de trancher n'importe quel matière.

deux shinobis arriva a coter de shisui.

shinobis: shisui sama on viens vous aider !!

cet fois on va faire plusieurs katta !!

des petit bille de chakcra se former au bout des doigt de fatman qui lanca juste devant lui.

Shinobis: suski ! saute ne reste pas devant l'onde !!

Shinobis 2 : Je sais !! se que je doit faire !!

un shinobis sauta pour éviter l'onde le second se mis sur le ventre au lieu de sauter.la premiers onde fus éviter, mais a peine fini la seconde arriva le shinobis dans les air commença a retomber au sol.

shinobis: merde !!!

shinobis 2: KISHA !!!

le second shinobis lui sauta pour éviter la seconde onde mais le premiers qui avait sauter était obliger de retomber a quelque centimètre du sol sont pied se posa mais l'onde lui coupa les deux jambe !

shinobis: AAArg !!! mes jambe !!

le deuxième retomba se et se mis a courir vers sont amie d'un coup fatman lança une troisième onde que le shinobis n'avait pas vue,l'onde arriva a quelque centimètre du visage du shinobis mais d'un coup le shinobis fus pousser,shisui venez de se jeter sur lui l'onde de choc effleura la joue de shisui quelque goute de sang tomba au sol.
le shinobis qui n'avait plus de jambe lui n'avait pas éviter l'attaque il ne bougea pas du sang se mis a coule le long de sont visage et la moitier de sont visage tomba en diagonale.

Tsss..
Cet fois sa sera pas aussi simple il me reste encore 7 onde !!

d'un mouvement de main fatman lança c'est onde en sorte quel arrive comme une grille plein de petit carrer !
shisui qui se releva ne fis pas les onde arrive le shinobis se redressa il saisi la veste de shinobis et se tourna et le jetta en arriere dos au onde il fixa shisui en emem temps que les lame commencer a le trancher.



Desoler..shisui..sama..

l'onde s'approcha de shisui et a quelque centimètre elle disparut, le corps du shinobis tomba en petit morceau.

Il était chiant a jouer les heros..tss


_________________
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Ven 9 Déc - 19:00
Shisui recula est se tena la main si petit mais si puissant!! shisui été étonner de ceci puis juste après ceci Fatman annonça le début du combat le VRAI!! a partir de se moment la Shisui montra un visage froid et déterminer a sont adversaire!!
shisui esquiva les attaque ennemie tout en évitent les rocher quand soudain!! il se fit violament projeter au sol..il pu apercevoir une bille explosif qui l'avait toucher tout étant au sol shisui se tena fortement l'épaule tout en regardent Fatman!

sont niveau a changer..voila qu'il Utilise un tout autre niveau de Bakudan..un vrai expert au combat a distance..Je dois..



puis a se moment la shisui se releva puis fixa cette masse de chakra qui créa une onde d'une puissance a toute épreuve! le sol forma des cratère est les arbre et toute chose sur la surface été couper net! a la vue de sa Shisui ne pouvait ni réagir par du Ninjutsu et donc été obliger d'esquivé au plus vite au risque d'y mourir diréct! donc il fit de grand et large saut pour esquivé de justesse l'attaque!!

l'onde passa téllement prêt que shisui fit de grand yeux quand il voit l'onde passer a quelque centimètre entendent même sont fourreaux de Katana couper net!! il atérie sur le sol puis fixa légerment sont katana qui été couper puis re fixa fatman tout en écoutent s'est parole celui ci lui fit un sourire voulant tout dire "tu a louper ton coup qu'elle dommage" puis a se moment la deux shisui arriva a coté de leur Chef de division puis fatman réutilise sont jutsu plusieurs fois puis shisui été rester un peut sur la méme place mie a par quand il a sauver l'un des deux shisui puis celui ci fixa TOUT les fait est geste! puis soudain!! deux onde a été tiré!! puis shisui vie que se coup ci sa allez pas le faire pour c'est deux shinobi! shisui avait sauver l'un deux alors que l'onde avait couper le visage du pauvre shinobi qui été enputé!! juste après sa! tout s'enchaina fatman lança une puissante!! grille a petit carreaux qui surprit shisui qui été a moitié a genou!! puis soudain c'est l'autre shinobi qui sauva shisui en le lancent derrière puis se sacrifia pour lui!!!


Shisui fixa avec des grand yeux le Shinobi se sacrifiant pour shisui celui ci regardie les morceaux tomber comme de vulgaire boue de steak hacher!! puis Fatman prit la parole toujours avec sont ton diabolique et haineux! Shisui se releva puis petit a petit en se relevant le chakra de Shisui explosa en lui puis on voulais voir une légère est belle lueur bleu autour de lui!! celui ci fit de gros yeux a Fatman! puis la il lui dit:

Alors toi...sache que maintenant je vais pas te lâcher!! monte encore ton niveau parce que la mais prochaine attaque vont pas être pour faire jolie utilisateur du Bakudan!!

Suski Kisha!! je vais le massacré jusqu'au dernier petit morceaux de sont corps pour vous!!!



Shisui marcha vers Fatman qui été juste en face de lui..puis d'un coup!! Shisui se propulsa avec du chakra sous les pied puis partie comme une fusé avec un déplacement rapide sur Fatman!! Avec une énorme détermination Shisui attendie la réaction Sérieuse de Fatman pour débuter un vrai combat a mort!!! sont niveau de chakra été au plus haut! shisui avait même fait apparaitre un autre chakra monstrueusement élever!! t'elle est sont secret!!


je vais te faire mordre la poussière!!!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Invité
MessageSujet: Gaara   Ven 9 Déc - 19:10
Le frère jumeaux était a présent sous des tonnes de sable, mais quelque minute avais passer et le sable commença a devenir lourd et humide au sol, puis soudain le frère sorta des tonnes de sable en créant une explosion, Gaara aperçu une spirale d'eau autour de lui et compris aussitôt. Après les paroles du frère il tapa c'est mains l'une contre l'autre et cinq lame faite de suiton apparut au niveau de ça ceinture.


Aussitôt le jumeau lança une lame vers gaara qui automatiquement le sable bloque a quelque centimètre de la tête de Gaara. Mais le vrai but était que la lame faite d'eau aspire le sable, se qui se passa. Miki fonça droit vers gaara, le sable réagi aussitôt et se dirigea vers se dernier, mais Miki découpa le sable a l'aide de sont sabre fait d'eau. Ensuite il sauta en l'air et lança c'est trois sabre vers gaara, de nouveau le sable bloqua les trois sabre mais de nouveau le sable se fit aspiré, il venait de aspiré tout le sable que défendez Gaara.


Miki redescendit aussitôt après il avait un sabre a la mains, arrivée a quelque centimètre de gaara, Un bouchon percuta le visage de Miki se qui le fit déconcentrer puis du sable saisi sont pied ou il y avais pas d'eau et le sable le projecta au sol et en même temps il lui brisa les muscles de ça jambes droite. Le sable avais juste saisi Miki pour le projeter et lui brisé c'est muscle, l'eau de Miki n'avais pas eu le temps de mouillé le sable. Se sable était celle de la jarre de gaara, elle était beaucoup plus rapide, résistante. Aussitôt après le sable retourna dans la jarre de sont utilisateur.



Penser de Gaara: Merde.. Il est un Utilisateur du Suiton.. et en plus il sont deux..



Spoiler:
 

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Sam 10 Déc - 18:12
HA HA tu veux peut être un mouchoir !! pour ton oeil !!
tsss

fatman percuta sais main et les plaqua au sol,le sol se mis a vibrer puis des onde de choc sorter un peux partout autour de shisui qui fus stopper il ne pouvait plus se déplacer aussi simplement que avant.

"" Sa sera plus aussi simple de le toucher..la colère prend le dessus..parfait je compte le finir rapidement ! ""

NE ME SOUS ESTiME PAS !!

Hibakusha
(
victimes de la bombe)

fatman percuta sais deux main et petit a petit une masse de chackra commenca a augmenter la pression commencer a être lourd.
le sol autour de fatman se brisa il sauta en l'air avec la bombe dans les main puis il la lança ou il se trouvait
un aura blanc jaillit de partout vue a 2 KM de distance shisui fus propulser au sol
fatman retomba sur le sol.
un gros trou était dans le sol.
Shisui pensant que fatman avait louper sont coup se relava doucement mais il senti quelque chose d’étrange sur lui il posa un genoux a terre.

Je n'ai rien louper..regarde mieux..regarde la ou le chackra a percuter..
des milliard de petit vibre de chackra se trouve dans l'air..peux importe il est deja trop tard..je suis toucher et toi aussi..les premiers symptôme sont l'air qui devient lourd..sais désagréable..mais on s'habitue..puis âpre sa commence a être les retomber acide..les vêtement commence a bruler petit a petit...se qui est dommage pour toi sais que tu a les bras nue tu sera donc toucher directement d'ici 15 minute par les retomber acide..

fatman posa a genoux a terre et se mis a tousser aussi puis a sont tour a rigoler.

La seul chose pour toi est de quitter cet bulle atomique avant que les prochaine 45 minute ne te tue a petit feu toi et moi..mais le problème sais que avant de mourir je compte me donner la mort dans un des meilleur justu que tu a vue !!
Depuis le début de la guerre mon corps absorbe les dégâts et les explosion..je demande qu'une chose..attaque moi encore plus tu me touche plus mon corps emmagasine du chackra et plus l’explosion finale sera forte !!!

Ha...ha.....HAHAHAHAHA voila ta mort !!!

maintenant tu pense que sais toi qui me cours âpre !! mais sais moi qui compte te faire tenir dans cet bulle pendant les prochaine 45 minute..

je suis la bombe tu est celui qui va tuer toute ton armée...a ton avis depuis combien de temps je combats..

d'un coup shisui fixa fatman et fis de grand yeux la masse de chackra etait deja immense une tel bombe serait d'une tel puissance..


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Sam 10 Déc - 18:28
Miki se fis attraper le pied et entrainer vers le sol mais d'un coup le sol se fisura et un jet d'eau j'aillit et percuta miki ainsi que le sable qui avait au pied, c'etait lori qui venez d'utiliser le livre pour utiliser un puissant suiton,
d'un coup plusieur rocher se mis a foncer vers gaara qui etait occuper par miki le sable bloqua le coup,miki qui etait dans l'eau commenca une serie de signe !

shuriken no mizu
(shuriken d'eau)


Des shuriken d'eau fonca sur gaara qui avait deja sont sable occupé gaara n'avait pas le choix il sauta en l'air laissa les shuriken percuter la terre de la boue se forma sur le sol.
Miki commence alors une serie de signe et un dragon de bout fonca sur gaara dans les air, gaara utilisa du sable comme appuie et evita de justesse le justu mais une fois dans les airs une lame d'eau fonca vers sont visage du sable se forma devant lui une seconde apparut dans sont d'eau se sable se deplaca vers sont d'eau deux autre vers sont torse.

d'un coup miki arriva dessous gaara et lança le 5 et derrière sabre !
gaara par reflexe bloqua la lame avec la main qui se planta dans sa main.
le sable un peux partout Miki percuta sais deux main et toute les lame explosa gaara retomba sur le sol.
lori commença alors a lire le chapitre du suiton d'un coup un grand boum.

!!

C’était quoi ?

Sa viens de fatman !

Putain quel genre de justu cet enfoirer a utiliser !

aucune idée mais sa a l'air énorme..on a senti l’explosion a 6 7 kilomètre de distance..je sens que sais pas bon..se type aura aucune pitier a tuer sais allier si sa peux lui permette de tuer sont adversaire..

une lance de sable fonça sur Miki d'un coup,lori lança une kunai pour dévier la lance.
gaara se releva le bras tendu

Merci..
se type est plutot coriace..

Tu parle de gaara petit frère oublie pas..

on a un minimum de respect pour nos ennemie au contraire de l'autre bomberman..

_________________
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Lun 19 Déc - 21:44
Shisui qui été en pleine course vers Fatman il s’arrêta net!! puis fixa les onde sortie violament du sol shisui en esquiva quelque un puis soudainement leva la tète et fixa fatman déjà dans les air avec une bombe avec une énorme quantité de chakra entre les main! celui ci fronça les sourcille puis fixa cette bombe de bien plus prêt..puis pile poil avant qu'il la lance! Shisui fit une série de signe de main puis mie un de c'est doit sur l'autre main! pendant que la bombe commença a toucher le Sol a peine!!

Kuchiyose no jutsu!!!


pile au moment pour cette forte et énorme lumière Blanche fit sont apparition que soudainement l'invocation apparut puis avant que la bombe explose! et se répend en volume!! l'invocation qui s’appeler "Baku" été un éléphant géant!!!

il avait déjà la gueule ouverte!! celui ci aspira la bombe est l'explosion en moins de deux!!! sa puissance d'aspiration été énorme!!! tout se qui été en face de lui été aspirer a la vitesse grand V!!

même Fatman qui été en train de ratérire sur le sol été violament aspirer vers lui!!
Shisui avait bien regardé est se n'été ni un clone ni autre chose, s'été la seul invocation de Shisui est la plus puissante aussi. sa force d’attraction été pas a sous estimer!! sa puissance été t'elle que faire des geste les plus simple devenait lourd et difficile a faire!!
pendant le temps que l'invocation apparut et que la bombe se fit aspirer et fatman aussi Shisui en avait profiter lancé un appelle radio a toute les Unité environnante!! et un rapport a autre.. il avait lancé un message d'alerte urgent! disant que toute les Unité de l'alliance se trouvent dans les Kilomètre a la ronde! devait se replier plus bas dans la montagne est battre en retraite!!
Shisui fixa fatman qui été en train de se faire avaler par le Baku de Shisui! celui ci le fixa est lui dit a voix TRÈS haute!

jusqu'ici tu n'a pas arrêter de me sous estimer Shinobi des"Akuma"!!!
il faut savoir changé la donne comme on dit!
si tu croit me piéger comme un bleu c'est que t'es tombé bien bas! je suis avant tout un Shinobi!! alors vasi fait toi exploser si tu veut je serait toujours la pour sauver mais camarade t'elle est mon rang de Capitaine de cette Division!!

il faut que j'en finise au plus vite!! mais prochaine attaque seront les dernière!!
si sa continue je peut voir avec mon Sharingan que se type a déja bien assez de chakra tout de suite pour faire pété 5 8 kilomètre carré de térrain!!!
si il se fait exploser tout de suite la division va pas s'en sortir entière!..merde!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mar 20 Déc - 13:59
Baku l'invocation de shisui commenca a aspirer la bombe fatman qui retomba sur le sol crispa un peux sais yeux avant d'afficher un grand sourire !

Sa m'arrange..a cet distance je ne serait pas toucher par le souffle..

BAKUDAN !!

d'un signe de main la bombe explosa au moment ou Baku absorba la bombe l’explosion fis un énorme choc fatman en l'air fus souffler il percuta sais main pour faire exploser des petit bombe pour reduire la chute mais il percuta quand même le sol et roula plusieur mettre il se releva en même temps que shisui.

sais vrai..je tes peut être un peux sous estimer..mais je ne ferai jamais la même erreur.

shisui essaya de rejoindra sont uniter avec la radio mais a cause de la bombe les onde était toute brouillion

Fatman percuta sont poing dans le sol quand il entendez les parole de shisui.

Tu parle beaucoup...merdeux..de merde..mais l'un des plus faible de l'organisation te fais quand même paniquer..je suis seulement le numéro 8....enculer de shinji..il avait un tel niveaux...qui a reussi a mumilier avant la guerre..

le a peau de fatman commença a se fisurer doucement..

cet enfoirer...se gamin de merde qui n'est pas de notre generation..il a oser me rabaisser...

Vous allez tous crever..ICI !!

fatman retira sa cape d'un mouvement de bras sur sont torse une énorme masse de chackra qui était étendu sur sont corps mais qui etait cacher depuis le début de chaque coter des fissure du chackra sorter en fumer..
fatman marcher vers shisui qui retomba au sol la bombe avait entrainer des retomber dangereuse et plein de particule de raiton qui paralyser les jambe.
chaque pas de fatman entrainer des fisure sur le sol et des fissure sur sont corps.

j'ai oublier de te dire..cet bombe..elle souffle pas elle aspire..

fatman écarta les bras et d'un coup une lumière blanche apparut une énorme dôme apparut le dôme grandi encore et encore



-Bakudan keshigomu
(Bombe effaceuse)

une énorme alo dépoussiéré était dans le ciel toute la zone qui était toucher par le alo de poussière disparaiser comme effacer.
en quelque minute 10 12 kilomètre était rayer du globe et a la place un simple trou toute avait disparut effacer

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mar 20 Déc - 16:59
L'uniter de lyord et de itachi arriver vers l'extremiter du cratère toute l'uniter était sans voix il compris itachi quel genre d’explosion pouvait absorber une si porte zone..

C'etait pas une Bombe normal..je sais pas qui combattez ici mais je connait le type contre qui il sais battu Fatman..un spécialiste des bombe sont t'il et bien différent des autre..il na pas remord..il peux tuer femme enfant et il prend même du plaisir..

Le regard de lyord se crispa l’émotion du passer reprit le dessus et il se rappela cet journée ou fatman avait tuer des centaine de personne que lyord avait promis d'aider âpre la guerre..


Spoiler:
 

Itachi allez vers la zone du combats de fatman je m'occupe du reste prend une uniter de soin avec toi je part vers les autre zone de combats

lyord parti vers une uniter allier âpre quelque minute il arriva vers une personne a terre !

Je suis la ! ne bouger plus.

plusieur uniter de soin arriva vers la personne allonger qui essayer de se relever mais rien a faire il n'avait plus de force.

Capitaine Kazekage sama !!!

?
Vous ete le kazekage ?

Il na plus une goute de chackra sais du miracle si il est encore en vie..

lyord tourna sa tête sur le coter pendant que les quelque shinobis avec lui s'occuper de gaara lyord remarqua que plusieurs kilomètre autour de lui les shinobis se releva doucement.

Je comprend..le kazekage a utiliser tout sont sable a la dernière minute pour pouvoir protéger sont équipe et tout les shinobis allier a coter..un dôme de sable..mais face a cet technique sa na pas durer longtemps sa a carement absorber le sable de gaara..
Il faut retourner au campement et soigner le kazekage..

lyord parti avec sont uniter pour aller au campement le plus pret avec le kazekage porter par sont uniter.

*les ennemie sont parti *

_________________
Nombre de messages : 1188

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 28 Déc - 2:52
Itachi arriva au Sommet de la montagne elle été dévasté et désintégré de la carte dans les 8 10Km carré!! s'été très impressionnant! Lyord lui été plus bas dans la montagne accompagné d'une partie de l'unité médicale est s'occupa du kazekage Gaara est des Unité survivant puis itachi lui avait le reste de l'unité médicale avec lui pour allez au sommet et porté secours au survivant de la division a Shisui..
itachi arriva au sommet puis ne senti même pas une micro goute de chakra de Shisui! celui ci tourna les yeux un peut partout a moitié paniquer! a rechercher sont vieille amie! aucun signe de lui il devait être surement mort emporté par l'explosion..itachi fit demi tour et partie aidez les blésser a droit a gauche des survivant et appela des médecin! des minute voir 1h passère! il fessait totalement nuit! tout les Blésser est Shinobi apte au combat partie en retraite immédiatement, itachi commença a redescendre doucement la montagne quand soudain!!!

un Homme apparut a la vitesse t'elle un espace temps!! est comme si il est revenu a la vie par magie!!! s'été si brutalement que itachi ne reconnu pas immédiatement le chakra est dégaina un kunai et fit un demi tour sur lui et s’arrêta en voyant la personne et lui dit:

Shisui...tu est en vie!!

Oui..dit-il ésoufflé!
itachi le fixa de la tète au pied et vit les vêtement déchirer de shisui et ainsi que sont "fameux" bras droit a l'air libre se qui fit surprit Itachi en voyant tout c'est sharingan au bras!

Je vois..que tu a été Obliger d'utiliser Izanagi pour t'échapper de cette énorme explosion n'es pas?

Oui c'est bien sa je n'avait absolument pas le choix se mec des Akuma No Irezumi été un puissant utilisateur du Bakudan a un stade que je m'attendez pas..
Itachi!! comment va mais Homme!!!??

...je suis ici avec toute une Unité de Shinobi médecin et..t'as division est celle de Gaara avait pamale subit de perte mais elle on été grandement minimisez grâce au sable du Kazekage ainsi que de certain shinobi..

Merde!! j'ai faillit a mon devoir..dit-il avec honte..

tu a fait se qu'il fallait pour survivre est revenir pour t'es Homme Shisui..ne culpabilise pas pour cela, rentrons toute les division sont partie des Zone de combat..nous battons en retraite jusqu’à un campement secret allez viens..

Ok itachi-sama..


Itachi partie avec Shisui seul du sommet puis en 15 20min il rejoingna plus bas les division survivant pour partir a un campement a 10 minute de la!! le campement été préparer par la Division de renfort que itachi avait donner l'ordre de bouger au dernier moment.
la division avait crée un campement entouré de rempart Doton de haut niveau!! avec double épaisseur un centre de détéction de chakra est d'énemie au centre même du camps! qui avait un rayon de dizaine de kilomètre a la ronde!! avec aussi des Shinobi sensorielle un peut partout autour du camps ainsi que des Hyuuga! est des dizaine de Kekkai entouré le camps pour l’immuniser contre toute attaque de Ninjutsu ou autre..
se camps pouvait donc résister a toute attaque furtif de cette nuit si il en avait une..se que espérer pas itachi.


4 heure plus tard!!


4 heure plus tard Itachi fit appelle a tout les capitaine de Division et Kagé ainsi que des Shinobi de haut rangs!! ainsi que Lyord tous été appeler sous une tente que itachi les attendez il été bientot minuit il espérer que le Kazekage avait profiter de c'est 4 heure voir plus pour avoir récupérer de tout sont chakra et de sa santé physique pour venir a cette réunion ainsi qu'a Kisame qui n'avait pas revu depuis le début de cette guerre ainsi que de Lyord,Shisui qui été légerment bléser est épuisez! est bien d'autre encore!!
le premier a entrer dans la tente été le grand Raikage en fureur s'avancent vers itachi en lui disant:

Raikage: Itachi!! comment allez vous nous garantir une victoire maintenant!! je suis pas aveugle pour voir que nous somme pu en assez grand nombre pour leur tenir tète demain?

Vous avait totalement raison..

Hein..c'est tout...


Une seconde personne entra s'été le Tsuchikage accompagné derrière de Shisui qui s'été reposer ainsi que récupérer un peut de sont dur combat! est d'autre Shinobi entra aussi du rang de capitaine et autre!

tsuchikage: alors? qu'allons nous faire maintenant?

Shisui: Itachi-san...voila se que vous m'avait demander du rapport de l'unité des Division..

....


Itachi prit dans sa mains le rapport puis quelque minute de silence apparut quand soudain..itachi lâcha les feuille qui tomba au sol est fit de grand yeux rond surprit des rapport est le dit avec une voix neutre est froid..

Le..Le rapport nous annonce que..nous avons..pas loin de 30.000 Shinobi mort..est de 25.000 a 30.000 blesser tres grave comme des blésser qui pourrons pas s'en remettre avant des jours ou des semaine..ou d'autre serons anticipé a vie..!!

itachi qui été assie sur une chaise le point fermer fit craquer les os de c'est doit avec une t'elle haine en soit de se t'elle carnage!!! il avait téllement honte de soit d'avoir envoyé c'est homme a l’abattoir!! qu'il se senti pas apte a être leur Générale a tous!!
les réaction de tous sous la tente se fit pas attendre!

raikage: HEIN!!! sa nous resterais a peine 20.000 Shinobi est encore!! c'est une vrai boucherie!!! si vous voulait pas vous faire démolir par l'énemie Itachi battons en retraite cette nuit nous pourrions partir du pays de la foutre et chercher des renfort ailleurs dans les pays voisin..

tsuchikage: que 20.000 Homme..c'est plus que mal partie la..même nous a leur tète le résultat est comment dire..Impossible..
Non raikage partir comme des voleur se faire traquer est poursuivre de la sorte serait la pire des chose a faire!! nous nous ferons prendre dans des centaine d’embuscade sur la route et l'alliance survivrait pas 1 semaine a se rythme! je pense plutôt a proposer un traiter avec leur chef non quand penser vous?

Shisui: .....

Shisui entendit les dernière phrase du Raikage qui le fit énerver est activa sont sharingan ainsi que les dernière phrase du tsuchikage été comme la goute d'eau qui déborda le vasse shisui se tourna violament sur le coté prit le tsuchikage par le colle de sa cape!! puis lui dit:

Ho toi le vestige du passer!!!! parle une fois encore de partir comme des merdeux devant moi est je te tue sur place! nous somme avant tout des Shinobi qu'importe le nombre con est on fera face jusqu'au bout! n'es pas itachi?

....


Itachi avait tout se temps les yeux fermé est juste après les parole de Shisui celui ci se releva puis partie doucement en diréction de la sortie puis la tète baisser tout en partant il exprima c'est quelque phrase..

calme toi Shisui..la voix du Shinobi a apparemment belle est bien disparut de leur cœurs laisse les faire se qu'il veule..Raikage Tsuchikage est les autre faite se que vous voulais bien trop de Shinobi sont mort jusqu'ici je quitte officiellement mon poste de Générale en chef de l'alliance Shinobi! je part faire mon devoir de "shinobi" je vous souhaite a tous de réussir dans votre vie et votre carrière de shinobi..
....Shisui dite au 20.000 Shinobi survivant pouvant encore bouger de partir avant lobe absolument est pour les blésser est autre gravement bléser est l'unité médicale tout entier qu'il se rende a la rencontre de l'énnemie je suis sur qu'un Homme comme Raiden n'irais pas jusqu’à tuer des blésser est des Shinobi médecin..voila mais dernière ordre que j'aimerais que tu fait exécuter au autre.

Hein..!

Itachi-sama! attendez vous ne pouvait pas abandonner aussi facilement..

....


Itachi sortie de la tente seul puis partie vers l'exterieurs du campement après 15 20 minute de marche pour sortir de l'énorme et imposant camps shinobi!! arriver devant un énorme Kekkai invisible itachi fit un signe de main seul puis partie vers la montagne au crane d'argent!!! a pied avec une vitesse de pas faible..


5h30 du matin!!!



après cette réunion qui dura une bonne heure voir deux plus le départ de Itachi celui ci été arriver au pied de l'énorme montagne en neigé! puis celui ci haussa la tète puis avec un froid glaciale aillent des frisson itachi avait une écharpe avec sa main il la blotie a sont cou puis il commença a monté la montagne doucement..on pouvait voir une légère lueur de lumière du soleil apparaitre sur les plaine de la foret juste derrière itachi!!! s'été le tout tout début de la matiné TRÈS tôt!! itachi avait de plus en plus froid en arrivent vers le sommet puis avant qu'il arriver en haut! celui ci fit un long batton (qui été une lance de Shinobi) itachi la ramassa puis doucement sur la route avant d'arriver il accrocha quelque chose dessus tout en haut..au bout de 20minute Itachi arriva au sommet avec un soleil matinale Éclatant!!! a moitié orangé!

itachi planta violament le bas du battons dans le sol enfoncé dans la neige!!

puis on pouvait apercevoir itachi maintenant sont écharpe blotis contre lui puis avec l'autre mains tendu! un battons avec en haut au bout...Un grand drapeaux blanc!! avec un kanji Noir..signifiant "SHINOBI"

celui ci fixa l'horizon qui commencé doucement a être visible de loin petit a petit que les minute ou demi heure passère!!
itachi s'été prit en mains! tout c'est Shinobi mort pour notre cause!! itachi n'avait pu envi de rester en retrait ou d'envoyé d'autre division pour faire diversion ou autre broutille..
il été fin prêt a livrer sont dernier combat!!!! aucun autre shinobi ne mourra! itachi attendez la dans le froid c'est sendale de shinobi enfoncé dans la neige!! les pied glacé et tout bleu!! celui ci été arriver avec un simple t shirt et grosse écharpe ainsi que sont bandeaux "Shinobi" il attendez de pied ferme RAIDEN!!!!! et sa fameuse armée! qui été encore cazi plus nombreuse que la première vague qui été arriver hier!


Raiden..je pense qu'il est temps de poser carte sur table a présent!! le grand jours est arriver!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 28 Déc - 11:29
La nuit fus longue en tentions dans le campement le résulta des victime était lourd et l'alliance ne penser pas a sa itachi perdez doucement le courage shisui reprit le dessus lyord se redressa se sa chaise a sont tour.

Et alors ! même si la défaite nous tourne autour nous seront inscrit dans la légende comme les 5 nations qui on combattu l'armée deux fois plus fort que nous demain sera surement le dernier jour 20 000 se n'est pas assez mais leur volontiers vos toute les force du monde.
dehors vous avez 20 000 qui ne veulent que se venger de la meurt de leur amis alors raikage rester ici si vous voulez moi je rejoint itachi sur le champs de bataille !!
Vous préférer rester ici et voir les dossier des mort monter dans se cas vous irez annoncer au famille la meurt de 20 000 de vous même !

Nous avons perdu avec le courage, notre ennemies na jamais ete fourbe avec nous alors raikage vous n'avez pas le gout de la défaite a la bouche ne faite pas la guerre on ne peux pas gagner et gagner sa même dans le meilleur des monde sa n'existe pas !

lyord se tourna vers itachi lui tendit le poigt et le fixa dans les yeux le regard déterminer.

vous n'ete pas seul ! je serait la avec vous demain !

Le lendemain itachi était au haut de la coline seul il fixer le lever du soleil, lyord arriva derrière lui il porter une grande écharpe aussi, il se plaça a coter de itachi.

l’équipe médical a travailler toute la nuit il on réussi a mettre sur pied 10 000 homme toute au plus les autre sont encore dans un état critique..
Mais avant de partir je veux vous voir vous soigner..ne faite pas le plaisir a l'ennemie de vous voir poser genoux a terre..nous avons eux assez d'handicap, ne montrer pas a votre armée que vous ete fatiguer..

8:00

Le groupe avait deja commencer a marcher dans le bois le groupe c'etait diviser en deux parti de 15 000 homme itachi et lyord était rester ensemble.
le groupe marcher vers le centre de kumo le seul endroit ou l’unité ennemie pouvait etre la.
alors qui marcher du brouillard se leva !

" Déjà !!!
sais..de la glace.."

tenez vous prêt !!

Lyord commenca a mettre sont gants itachi a se préparer au combats mais d'un coup une marque apparut sur la main de lyord et de itachi.

" ma main !!! je ne peux plus la bouger !! itachi a le même sceaux ! un piège..non on sais fais avoir !"
"Pas aussi simplement..pas maintenant.."

de la glace se former au pied des shinobis qui ne pouvait pas faire de signe de main a cause du sceaux et ne pouvait plus se déplacer !
Du fuuton apparut devant eux le groupe plaça sa main devant sont visage pour se protéger quelque coupure commença a apparaitre sur les vêtement.

Une total syncro..itachi..nous somme mal..avec le fuuton mes katon se retournerons sur nous..

Se fus facile !!

Une faux arriver vers le itachi et lyord qui ne pouvait plus bouger

un type apparut a quelque mettre de lyord et de itachi sur une branche 6 corps avec des veste et des capuche tomba du bois.
d'un coup une fissure commença a apparaitre vers itachi et lyord puis de le l'air se mis a j'ailli la faux fus contrer par un mouvement de lame et retourna dans la main d'un des 6 corps cacher.
Quelque rocher retomba sur le sol,la glace au pied de itachi et lyord se brisa d'un coup de lame



Pense a la personne que tu veux voir..simplement penser a elle..

les deux pied poser sur le sol,quelque morceau de glace autour du sabre, il n'avait jusqu’à penser a lui..la seul personne qui lui a tout prit.
Il revient au pays qui la vue devenir quelqu'un..

Sasuke !
Il était apparut par une ouverture qui commencer a se refermer,il pointa le manche de sont sabre vers le type sur la branche, pense a la personne que tu veux voir se sont les seul parole qui lui on suivit pour arriver ici..devant lui





"Haruki"

L'arriver de sasuke sur le champs de bataille, 3 an les sépare mais un échange de regard qui ne se loupe pas le regard froid de sasuke poser sur haruki finit par se tourner vers sont frère..


Sasuke retour au pays

Combats final haruki vs sasuke


_________________
Nombre de messages : 1188

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 28 Déc - 20:55
Itachi été au sommet de la montagne quand il senti un chakra monté il lui été bien évidement familier s'été Lyord qui monta celui ci parla a Itachi puis celui ci écouta attentivement les parole du jeune shinobi a propos du médicament que itachi sorta de sa poche doucement au même moment! celui ci souffla légerment puis d'un coup il enleva le petit bouchon puis buva la petite bouteille devant Lyord, senti aussi en GRANDE masse des dizaine de millier de chakra plus en bas de la montagne!! puis tourna juste les yeux vers lui puis lui dit:

Lyord! tu a raison!! fini de s'apitoyé sur sont sort! je vois que tu a fait venir le reste de l'armée!! des Homme compte sur moi! sur leur Générale!...je peut pas les décevoir! je n'est pas le droit!
je vois sa nous fait donc un petit total de 30.000 Shinobi a peut prêt..


Itachi déssendie de la montagne avec Lyord en diréction des Ruine du village de Kumo la ou serait l'armée ennemie! après une course de 20 30 minute Lyord et itachi se fait paralyser par une étrange marque sur le corps! les deux Shinobi fut plus que surprit!!!
puis d'un coup du Fuuton arriva sur eux Lyord lui parla a propos de pas utiliser du Katon se qui été normale itachi lui répondit de suite en tournant sont regard vers lui:

Merde! Lyord qu'es qu'il se passe on a rien toucher!

Merde! du Fuuton je suis d'élément Katon a l'origine! sa sens mauvais!!...


puis une faux arriva a toute vitesse devant lyord itachi et un groupe de Shinobi qui les accompagna! itachi fit de grand yeux et n'avait pas de moyen de bouger!!! celui ci commença doucement a fermé l’œil gauche! pour utiliser l'Amaterasu!! mais soudain!!!
l'air souffla violament puis un chakra apparut t'elle un espace temps! un éclaire! a peine qu'il senti une présence que la glace qui les retena emprisonner ainsi que le sceaux avait disparut!! itachi pu enfin apercevoir l'homme qui les avait sauver juste en face de lui a quelque mètre a peine! itachi fut en suite de grand yeux petit a petit qu'il vit la forme physique de cette inconnu..la chevelure..les vêtement sa taille, est cette petite symbole du clan Uchiha que celui ci garda toujours sur c'est T shirt..se n'été rien d'autre que Uchiha Sasuke!!! itachi prononça sont nom en bégayant surprit de le voir venir ici et pourquoi!! et comment sa se fait!

Sa..sasu..ke...que fait tu ici?!! pourquoi et tu venu? pourquoi maintenant? sa fait 4 5ans que plus personne ne t'a revenu vivant depuis la guerre de Kawa!


Itachi comme a sont habitude devant sont petit frère ainsi quand Publique celui ci montra un visage froid sec et ne montrant pas c'est sentiment mais de revoir sont petit frère depuis c'est 4 5ans!! de passer a un jeune ados de 16ans! Jinchuriki incomplet a un jeune adulte! de 20ans! jinchuriki accomplie! ainsi que Ex raikage!!! itachi le montra pas mais il été si fier de voir se qu'est devenu sasuke maintenant!! qu'il en avait du mal a cacher sa joie devant celui ci. puis après quelque seconde de silence de mort! sasuke fixa sont Ennemie qui été en face avait de jeter un léger regard sur itachi qui celui ci! le fixa dans les yeux avec c'est propre Sharingan est compris de suite c'est intension ici..

se regard..vengeance..Haine..il est pas ici pour rien es qu'il serait apparut avec cette technique bizarre expert pour cette Homme en face.

Lyord! je suppose con est de trop ici.. partons laissons sasuke s'occuper de cette personne..sasuke!

rejoint nous des que possible!! ok fréro! dit-il avec le sourire cette fois ci!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: Gaara   Mer 28 Déc - 21:24
L'explosion retenti dans toute la zone, et Gaara ainsi que les frère jumeaux regarda l'explosion et aussitôt comme un réflexe d’instinct, Il utilisa tout sont Chakra pour forma une énorme mur de sable sous forme de Femme humaine qui protégea le plus d'homme possible. Au bout d'une bonne dizaine de minute, Gaara était a terre légèrement blesser mais surtout a bout de Chakra. Des équipes de médecin arriva sur le champs de bataille et encadra le Kazegake qui commença peut à peut a tombé dans les vape.


Campement


Gaara se réveilla sur un lit dans une des tentes médicale, aussitôt les médecin arriva et examina le Kazekage et constaté qu'il avais récupéré sont minimaux de sont chakra grâce au pilule énergique, mais il annonça au Kazekage qu'il préféré le gardez encore un peut sous observation. Les médecin fit demi tour et Gaara commença a sortir de sont lit et se mettre debout, aussitôt les médecin se retourna.


- Kazekage-sama vous devriez resté allongez !!


- Des s'homme sont dans des état encore plus grave que moi, je vous remercie mais je suis l'un des générales de cette armée, et surtout un shinobi ! Mon devoir et sur le champs de bataille au côté de mes con frère !


Aussitôt Gaara saisi c'est vêtements a côté sur une table et quitta la temps en marchant et entra dans une tente de grande taille, et aperçu itachi sortir dans une autre endroit. A se moment la le Tsuchikage venait de parler, et le jeune Gaara l'observa et ajouta.


- J'aimerais vous demandez quelque chose Tsuchikage


- Oui la quels ? l’intéressé tourna la tête vers Gaara.


- Depuis quand aviez-vous oublié qui vous étiez ?? Demanda le jeune Gaara d'une voix innocent et plein d'espoir.


Le tsuchikage baissa la tête en marmonnant des paroles dans ça moustache, tandis que gaara salua tout le monde dans la salle avant de quitter la tente, sortie dehors Kankuro et Témari l'encadra aussitôt.


- Comment tu te sent ?

- Jamais j'était en plein forme que aujourd'hui, Allon s'y !!

- Voilà se que je voulait entendre frangin Ajouta Kankuro en donnant un coup d'épaule a sont frère.


Les trois shinobi quitta le camps en courant a toute vitesse, mais une silhouette était a l'entrer du campement. Les groupe s'arrêta net et se rendit compte que c'était le Tsuchikage qui venait d'apparaitre.


- Mais qu'es se que vous faite.. ?


- Ta raison... Les années mon fait perdre mes principe Avoua le vieillard a l'encontre de Gaara. Suis moi et allons nous battre ensemble ! Rajouta Oonoki avec un sourit et un visage qui exprimé que de la détermination.



Gaara fit sortir un peut de sable de ça jarre et le positionna en dessous de c'est pied pour le faire décollé du sol, tandis que le Tsuchikage lui pris de l'altitude aussi et tout les deux vola a toute vitesse dans le ciel gris d'hivers en direction d'Itachi.

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 28 Déc - 21:34
D'un mouvement sasuke retira sa cape devant le groupe de shinobis le logo du clan uchiwa il tourna sont regard vers sont frère et vers lyord.

Ton..frère..



Beaucoup de question..mais pas le temps de répondre..un coup de chance que je soit arriver a se moment la..j'ai simplement un truc a reglé avec se type..continuer votre route je m'occupe de lui, je vous rejoint une fois que j'ai terminer..on aura tout le temps de parler apre la guerre..

"Lui ici..comment..je peux pas perdre une occasion de me faire les trois !"

Des bruit de pas rapide arriva prêt de sasuke qui se tourna d'un coup degaina sont sabre et dévia la faux dans un nuage d’étincelle !



Ton adversaire sais moi !!!!
Itachi partez devant ! ne vous tournez pas
Haruki peut importe se que tu essaye l'adversaire sa sera moi..

itachi et lyord se mis a partir il passa a coter de haruki et sais corps le dernier shinobis qui ferma la marcher se tourna et des une longue lance de glace relier au bras d'un des corps cacher fonça
vers lui !
le uchiwa se deplaca sur le coter et bloqua la lance de glace d'un coup de lame



rejoint les autre..

Mer..merci..

sasuke retomba sur le sol et fixa haruki.

Enfin..je tes attendu depuis pas mal de temps...
Enfin je compte me venger cet fois personne ne viendra te sauver !!

Se que tu pense..j'ai bien assez de force pour te tuer !

Haruki d'un mouvement de bras tout les corps retira leur cape il etait tous la ! tout les corps qui contrôle !

Le regarde de sasuke vira au rouge 3 virgule apparut il fixa sont ennemie les 6 corps se mis a sauter sur sasuke qui plaça sont sabre devant lui !

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Ven 30 Déc - 17:35
*Explosion*

Du nuage de fumer sasuke sorti en glissant sur le sol sabre a la main couvert de glace, le regard fixer droit devant d'un mouvement de bras l'un des corp de Haruki degaga la fumer.
3 des 6 corps etait en avant.

Thanatos, Matsudaira, et tenchu les trois autre était en retrait.

Matsu tendit le bras sur le coter de la glace se forma tout le long de sont bras,d'un mouvement de bras des shuriken fonça sur sasuke,d'un mouvement de sabre il les réduit en simple debruit de glace, juste devant lui thanatos avec sa faux pointa sa lame vers sasuke qui decala sa tête le regard sérieux la lame lui entraina quelque perte de meche de cheveux devant le visage, il repousa thanatos d'un mouvement de sabre, s'en suivit de quelque enchainement de sabre sasuke fis un petit saut il retomba sur la faux qui se planta dans le sol, il pointa sont kusanagi en direction du visage de thanatos qui recula simplement la tête en percutant c'est main le sol se mis a vibrer et les racine sorti du sol.

sasuke planta sont sabre dans le sol mis sont pied dessus et sauta pour éviter les racine qui fonça sur lui, en même temps qui esquivait il dégaina sont second kusanagi le noir.Il retomba sur le sol et une bourrasque de vent le percuta il lacha sont sabre fis quelque roulade avant de se redressa il tourna rapidement la tête Kanjiro celui avait les pouvoir de sceller les objet qui fixer arriva derrière sasuke saisi de la tete sur sont pied et l'envoya en l'air kanjiro ferma les yeux, en pivotant sur lui même sasuke commença une rapide série de signe, un grondement de raiton apparut dans sa main un chidori qui pointa vers Kanjiro.
Mais c'est Yokyo qui saisit la main de sasuke le chackra de sasuke commença alors a diminuer et le chidori disparut !

Tss..sa m'aurait sembler trop beau..

Un poing percuta le visage de sasuke qui glissa plusieurs mettre pendant qui glissa il fixa d'ou venez le coup c'etait le 6 eme corps Utomuro.

Et bien..je tes connu en meilleur forme que sa..

Sasuke se redressa toute affichant un petit sourire moqueur.



Euh ne soit pas impatient de mourir ton heure viendra..laisse moi un peux le temps de me chauffer..

Tss..

Yokyo se mis a courir sur sasuke qui se mis en position il plaça sont bras vers le sol un chidori apparut il tendit le bras vers yokyo un serpent se forma et fonça sur Yokyo arriver a quelque centimètre de lui il glissa sur le coter et percuta le Kusanagi de sasuke planter sur le sol, d'un mouvement de bras sasuke retira le sabre planter dans le sol qui tourna dans les air, sasuke le récupéra le bras en l'air et convers sur yokyo,le gros mangeur de chackra tendit le bras sasuke évita et plaça sont sabre sous le ventre de Yokyo, alors que le sabre aller le couper en deux sasuke senti quelque d'etrange de la glace c'etait former sur le ventre de Yokyo bloquant sont coup !

fais chier encore cet glace..combattre les 6 en même temps demande vachement de concentration..il sais parfaitement entrainer..il on a parfait travaille d’équipe il couvre les point faible de l'un avec les point fort de l'autre.
Je doit trouver une solution..

Une bourrasque de vent fonça sur sasuke qui sauta sur une branche pour l’éviter thanatos arriva dessous lui avec sa faux sasuke sautant écarta les jambe pour éviter l'attaque il retomba sur thanatos la lame en sa direction, thanatos saisit la lame de sasuke dans a chute.
La lame sarreta a quelque centimètre du visage de Thanatos, Tenchu fonca su sasuke et lui plaça un coup de pied, sasuke réflexe fis un bon en avant lacha sont sabre et réussir a saisir le pied de Tenchu et de l'envoyer en arrière.

Le rythme du combats change il devient sérieux !

Dessous sasuke un cercle apparut il posa n'avait pas les choix que de se poser avec centre défendu.il recula d'un coup Thanatos fonça sur sasuke avec sont sabre a la main,un chidori apparut dans la main de sasuke qui tendit devant mais une tour de glace apparut au moment ou le chidori allez planter Thanatos..
Sasuke recula bras tendut il avait réussi a retirer sont bras juste a temps avant que la tour ne se forme il avait quelque morceau de glace sur la main qui finit par enlèvent en serrant le poing.



Fais chier..a quelque centimètre prêt..

sasuke fonça de nouveaux vers thanatos qui donna un coup de sabre sasuke évita le coup et tapa d'un coup de genoux dans la main de thanatos qui lâcha le sabre qui sasuke récupéra il posa sont pied sur le genoux de thanatos puis sur sont épaule et bondi vers Yokyo, un chidori apparut dans sont autre main l'uchiwa saisit sont kusanagi qui se rempli de raiton il arriva devant yokyo et percuta sont torse tout le chackra de sasuke fus aspirer mais une fois aspirer ces la lame en métal qui transperça Yokyo.



...

!!

sasuke retomba sur c'est deux jambe en retournant sont sabre dans sont fourreau le corps de Yokyo commença a disparaitre en poussière derrière Sasuke qui était a quelque centimètre du sol.



Voila le debut de la fin..plus que 5 corps..et sa sera ton tour..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 1 Fév - 19:43
Un corps tomba sur le sol..un sabre planter dans le ventre..le corps commença a lever le bras qui devenez doucement poussière petit a petit..c'etait un deuxième corps..

Utamuro..il viens encore d’abattre un corp..il a l'air plus fort que l'autre fois encore..comment a si peux de temps a t'il prit autant de niveaux..

sasuke marcher vers le corps qui devenez sec il lui marche dessus des morceau de poussière vola autour de lui il tendit le bras et récupéra le sabre et continua sa course.

Deuxieme corps..plus que 4 et tu sera le prochain sur la liste..

tss ne parle pas trop vite !!

haruki leva le bras et les 4 corps fonça sur sasuke il dégaina c'est deux sabre qui tourna autour de c'est poigniez et commencer a bloquer les coup des 4 ennemie toute en reculent doucement

je continue le rythme..il est pas mal..le prochain sera..

le regard de sasuke bascula un coup a gauche un coup a droite

!!
Maintenant !!

sasuke finit par repousser les coup de c'est ennemie il saisi c'est deux sabre et les planta dans les deux pied des ennemie un sur thanatos et l'autre sur matsudaira, tenchu dans le dos de sasuke se prit un coup de pied et un serpent sorti de la jambe de sasuke et s'enroula autour d'elle. il fixa alors Kanjiro. et fonça sur lui il saisi sont fourreau et lui tapa dans les jambe et lui mis un coup de pied.

kanjiro percuta le sol se relava et fixa sasuke sont justu s'activa sasuke bascula d'un coup sur le coter et un sceau apparut sur un arbre !

de justesse..

le sol se mis a bouger et une racine attrapa le pied de sasuke et l'envoya voler dans les airs il fis un signe de main et tendit le bras un serpent s'enroula autour d'un arbre et arrêta sa chute il retomba sur le sol d'un coup

le corps se releva il fixa plusieurs arbre les racine se mis a sortir un peux partout sasuke tendit le bras sur le coter un chidori apparut dans sa main et commença a s'allonger de quelque centimètre pour faire un sabre,l'uchiha découpa alors les branche puis kanjiro fonça sur lui sasuke plaça sont sabre de chackra devant lui il fixa la main de sasuke.
Kanjiro avança vers sasuke d'un coup les deux se percuta..

sasuke relava la tête sur sa main il avait un sceaux une lune mais plus de de chackra..

Le sceaux sur ma main...

"" juste a temps.."

il a sceller mon bras..

Kanjiro leva le bras et une lame sorti de c'est manche il avanca sa lame vers le coue de sasuke !
Sasuke afficha un petit sourire main d'un coup il changea sont regarde il venez de comprendre quelque chose !

ma main bouge..il..il a sceller mon chackra pas mon bras !! merde !!

sasuke ferma les yeux il ne pouvait plus bouger kanjiro avait saisit sa main et avec l'autre il pointa le sabre vers sasuke

Kanjiro fus éjecter sur le sol a plusieurs centaine de mettre et commença a se relever doucement.

haruki étonner fixa sasuke.

comment..il ne pouvait plus bouger..
c'est donc sa..

Une tentacule était sorti de l’épaule de sasuke et avait repousser kanjiro..

Hachibi..

On fais équipe..tu n'est pas seul oublie pas..
Tu ne pourra pas se type..je m'en occupe..

Une tentacule sorti du sol derriere kanjiro et s'enroula autour de lui rapidement en quelque seconde



Tu ne le tuera pas de cet facon !!

laisse moi faire..seul façon pour toi de combattre est de briser le sceaux..et pour sa il faut tuer se type..je compte l'enterrer vivant !!





...
Il mérite de reposer en paix..
Hachibi !!

La tentacule commença a s'enfoncer dans le sol doucement petit a petit la main de kanjiro descendez doucement..sasuke fixer le trou.;et âpre quelque seconde de silence..le sceaux sur la main de sasuke disparut..

c'est terminer..

maintenant les 3 plus fort..

Tu n'est pas seul oublie pas petit..je suis ton coéquipier..et ne m’appelez plus hachibi..appel moi..

l'uchiha fixa les corps se libérer petit a petit avec un petit sourire au lèvre.



c'est donc sa..et bien content de savoir enfin la veriter..finison sans Gyuuki..

Merci Sasuke..


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Jeu 2 Fév - 12:57
le vent souffla sur les montagne la neige a fleur du sol s envola au visage de sasuke.

Tu pense encore pouvoir réussir a me tuer

sa fais longtemps que je le pense plus..mais que je compte bien le faire..aujourd’hui toute est différent ma vision des chose

ta vision des chose ne va rien changer tu na pas vue que nous somme en guerre..la défaite est au porte.
cet nuit le monde que tu connait va changer..

peut etre bien ou peut etre que non je sais simplement une chose toi tu ne verra pas la fin de cet guerre !!!

Mouvement de main *

une serie de signe rapide commença a faire sasuke en fixant haruki, qui recula

-Katon : Goukakyû no jutsu
(Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)

le boule de feu fonça sur haruki qui toujours en arrière une rafale de vent glacial gela la boule de feu, tenchu du ciel retomba dessus et percuta la boulo d'un coup de poigt et tendit le bas en avance des oiseaux de fuuton fonça sur sasuke qui se baissa a ras le sol et appuya sur c'est poigniez des shuriken apparu dans sa main et les lança,les shuriken fonça sur les oiseaux de tenchu les oiseaux fus contrer en même temps.

Haut dessus de sasuke Thanatos fonça sur lui il fit un bon en arrière il posa sa main sur le sol le chidori s'etenda vers thanatos, mais la main se sasuke se mis a geler et resta bloquer sur le sol.

tss ma main !

tenchu arriva a coter de sasuke et lui donna un coup de pied au visage il réussi a le bloquer avec sont sol bras mais thanatos lança sa faux a se moment la.
il frappa la jambe de tenchu et se décala sur le coter la main toujours bloquer la lame de thanatos passa a coter de sasuke et découpa sont épaule.

arg..merde..

thanatos fonca vers sasuke qui ne pouvait plus bouger il avait planter un kunai dans la main de tenchu mais elle allez rapidement se liberer..
sasuke fis un signe de main devant sont visage et respira un grand coup rempli sa bouche et d'un coup il cracha de l'encre noir sur sa le sol thanatos fis sortir une lame de sa manche qui fonca vers le visage de sasuke

kuron no inku
(clone d'encre)


Un clone de sasuke noir fonça sur thanatos et bloqua le coup de lame, la lame percuta le ventre du clone qui explosa au sur le corps de thanatos.
sasuke tendit le bras et un serpent fonça vers sont sabre sur le sol il le saisi avec sa bouge et le ramena a la main de sasuke qui brisa la glace a l'aide du manche

Je doit profiter pour me débarrasser du 4 eme corps !!

une explostion apparut entre sasuke et thanatos une main géant et blanche sorti de la fumer fis reculer sasuke,un yeti sorti.
l'uchiwa tourna sont regarde vers matsudaira et fis c'est main sur le sol.
pas de doute il venez d'invoquer le monstre.

je compte te finir maintenant !!!

le yeti posa sa main sur le torse se sasuke et le plaqua au sol,sont corps se mis en glace et explosa le corps de sasuke commença a se geler des pied a la tête !
Un vent du nord coupa l’épaule de sasuke puis du sud de l'est et de ouest puis une spiral de fuuton entoura sasuke !

C'est mauvais le justu le plus puissant de tenchu !!

un cercle de glace apparut sur le sol c'etait lla technique de matsudaira..
puis des rocher se mis a bouger toute autour de sasuke le pouvoir de thanatos l'enfonca doucement dans le sol.

Mon corps est bloquer je peux pas bouger..le justu de tenchu m’empêche de bouger..et celui de matsudaira va me bloquer a vie..et thanatos réduit mes chance de sortir !!

TERMINER !!!!
victoire pour moi !!

une tour de glace apparut puis le fuuton explosa partout les rocher se replia sur sasuke d'un coup.
poussière soulever par les rocher cacha la vue a haruki.

Soudain une énorme explosion la fumer disparut d'un coup et une immense forme apparut au centre de la foret !!




HAAAAAAAAAAAAAAAAA

QUOI !!!

Juste a temps !!

Hachibi apparut au centre de la foret en forme complète, retournement de situation !



Moin une !!! maintenant laisse faire les chose ma facon !! je compte moi aussi participer !! yo yo !!

Toute les tentacule de hachibi commença a s'enrouler autour de lui !



Je vais moccuper de faire sortir c'est corps de la foret une fois pour toute !! Attention !!! goooo




Hachibi tourna sur lui même en écartant les tentacule en quelque seconde il réduit la foret en un simple terrain de poussière !!
les 4 corps était dans les airs il avait éviter l'attaque de hachibi avant qui ne détruise tout !
les corps retomba doucement vers le sol hachibi

Il sont tous la !! je peux essayer quelque chose mais je pense pas les tuer les 4 en même temps !!!

Gyuuki ouvra sa gueule et des bille de chackra se forma doucement une bijuubomb apparut devant sa gueule !



Bijuudama !!!

La bijuudama percuta les 3 corps haruki fus éjecter plusieurs mètre a cause de l’explosion !!

Il s'eloigne de notre champs d'action !!
Sasuke a toi !!
Je peux encore t'aider encore cet fois !!

hachibi percuta c'est main sur le sol et s'envoya dans les airs la ou la bombe avait exploser sont corps commença a se réduire petit a petit avec un peux de fumer !
Haruki retomber sur le sol a grande vitesse..

Merde..javait pas prévue..tout mes corps..sont..fais chier..

A travers le nuage de poussière dans les airs on pouvait distinguer une lueur bleu..puis âpre une bruit d'oiseaux..



....
?

Sasuke jaillit du nuage de fumer un puissant chidori dans sa main ! sont visage traversa le nuage de fumer fixant haruki !!



Merci Gyuuki..

Quoi !! merde !!
SASUKE !!!



HARUKI !!!! Matsudaira
C'EST !!! Yokyo..
TERMINER !!!!! Tenchu..
TU !!! Thanatos..
VA !!! Kanjiro..
PAYER !! Utumaro..

haruki commença une série de signe rapidement !!!
sasuke s'approcher de lui a une vitesse immense !!

hoku inaduma !!!

(chute du faucon de foudre)


buredo no tens...
(traction de la..)

sasuke tendit le bras une onde de chackra apparut dans le ciel il percuta Haruki puis des zigzag apparut en même temps dans le ciel du nuage de fumer jusqu'au sol !




Les deux guerrier percuta le sol violament avec un nuage de poussière immense se lever sur la région..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Jeu 9 Fév - 16:48
Conclusion du combats ! il percute sont objectif a grande vitesse !

Le choc souffla la poussière, plus aucun mouvement une silhouette se relava doucement on ne pouvait pas distinguer le quel de sasuke et Haruki était debout..
Dans un nuage de fumer une main était poser sur le sol..les doigt se mis a bouger doucement et a saisir le sol et a se relever..c'etait cet fois sasuke qui reprenez sont souffle..
Haruki a une centaine de mettre c'etait relever il se tenez l’épaule qui était couver de sang sur tout sont bras..il cracha une gerbe de sang avant de poser un genoux a terre.

merde..euh..euh..comment..a t'il réussi..a m'avoir en si peux d'effort..il a deux semaine il n'arriver a rien..non..
TU VA CREVER !!!!
je suis HARUKI !!
et un gosse comme toi ne peux rien face a moi

sasuke attrapa un kunai dans sa sacoche et le lança sur Haruki, Celui si tomba en avant il posa la seul main qui pouvait utiliser sur le sol puis continua de perdre l’équilibre et posa tout sont poigniez le kunai arriva vers lui lui mais fus contrer par un autre kunai..



C'est se que hachibi ma dit..

Spoiler:
 

un des corps sorti de la poussière il était blesser un peux partout il avait du mal a tenir debout..se corps..
Tenchu apparut devant Haruki..

Ta dernière carte..tu compte m'avoir par les sentiment..

sasuke saisit dans sa sacoche un rouleau.il le laissa a l’intérieur puis fixa tenchu.
Tenchu fonca sur sasuke un kunai a la main.
sasuke ferma les yeux il saisit sont rouleau dans sa poche sont oeil droit se mis a saigner !

j'ai simplement bessoin d'un peux de temps..c'est pour cet raison que je veux te voir souffrir !

Amaterasu !!

des flamme noir percuta le torse de haruki !

!! aa..

sasuke se décala sur le coter il sorti sont rouleau et percuta le torse de tenchu, les marque le sur papier se déplaça sur le torse de tenchu.
sasuke s’arrêta..il leva les yeux..le corps de tenchu ne bougea pas..

Que fais tu..;eu...aa..

Il a plus de 3 an avant que tenchu ne mort elle ma expliquer la vérité avec du chackra..elle ma sceller de sont chackra en moi..pour m'expliquer la vérité..j'ai toujours garder se chackra..elle était bien trop précis pour faire cet erreur..elle savait que tu utiliser les corps..alors elle voulait simplement que je te finisse..
Notre combats..était tout prévue par elle..

Sa..sasuke..je..

...!!
..

sa..fais longtemps..

arf..elle est la..tenchu..alors c'est pour sa que tu veux que je prenne mon temps pour mourir..une fois que je serait meurt..le corps de tenchu va disparaitre a jamais..arrg..

Tenchu..euh..la mort..c'est vraiment se que tu a voulu..

On choisi pas toujours sont destin..
j'aurai aimer parler une dernier fois a ma soeur..
et revoir Naruto..

elle n'est pas la je suis désoler..mais je suis avec elle..elle s'occupe de moi comme tu lui avait demander..

Arg..euh euh..

c'est donc bientôt temps pour moi de partir pour le sommeil éternel hehe..

Merd..e..c'est de cet façon que je crève..merde..

Le corps de Haruki tomba sur le sol il ferma doucement les yeux les flamme finisai par disparaitre doucement.

Et voila tout se fini comme sa a commencer..prend soit de toi sasuke..et j’espère que on se reverra le plus tard possible.

tenchu tendit la main devant sasuke, sasuke tendit la main pour attraper celle de tenchu et au moment ou il toucha c'est doigt..c'est comme si il venez de toucher de la poussière..le corps commença a se dissiper en poussière..
tenchu avait le sourire..une petit bisse de vent la fis disparaitre.



tenchu finit par disparaitre, sasuke baissa les yeux un léger regard remplie d’émotion.
Des bruit de pas arriva derrière sasuke il tourna la tête et reconnue cet personne..



Toi..tu est ??

La mort de Haruki..l'arriver d'un inconnue..

L'arriver de la foudre au ruine de kumo, raiden entre en action !


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 22 Fév - 21:33
Sasuke entre deux Akuma, âpre les révélation quel sera la solution ?
Lady apparait alors que mantis sort de l'ombre
.

Au cœur de la foret Mantis apparait..sous la pluie la réaction d'une rencontre du tonnerre..lady face a mantis, sasuke.

Mantis...

Se type..il est dans l'organisation lui.. aussi..tout comme cet femme..mais il a l'air d'avoir une certaine tentions

Euh..lady quel bonne surprise de te voir ici j'aurai cru que tu serait sur le champs de bataille comme raiden..

..

cet bataille touche a sa fin le nouveaux monde que raiden rêve depuis sont enfance.

Peut être que sa sera la fin de cet guerre..tu devrait peut être aller directement sur le champs de bataille..au lieu d’être ici.

peut être..mais Yuji..j'ai d'autre projet en plus.

Il a quelque tention dans votre groupe..

tien de bien important..sasuke j'ai eux un peux de mal a te trouver..tu a beaucoup voyager..mais cet fois tu est plus avec ta petit équipe..j'ai des projet pour toi..



Des projet ?
Quel genre de projet ?

viens avec moi sa sera plus simple pour moi de temps parler..

Ne l'ecoute pas ilje n'est pas besoin de toi..je suis assez grand pour savoir quoi faire !!

euh..quel petit caractère bien a lui..

Je pense pas que tu me connaisse..

sa sera vite regler..

Mantis apparut dans le dos de sasuke sans qui le vois il tendit le bras pour saisir sasuke qui étonner se baissa le bras de mantis effleura les cheveux de sasuke, il dégaina sont sabre et donna un coup derrière mais le sabre se planta dans le vent, devant sasuke mantis était la.

Enfin de compte..sa etez beaucoup plus simple que je l'aurai imaginer..

mantis tendit la main un kunai sorti de sa main il le saisit et approcha sa lame du visage de sasuke.

!!

si rapide !
je..

Du sang percuta le sol..la lame avait du sang qui couler le long de la pointe..sasuke n'avait pas bouger la lame avait effleurer la joue de sasuke..

...

lady était derrière mantis..elle c'etait déplacer rapidement au moment ou mantis avait tendu le bras.

Je vois..toujours se dons..

..

sasuke bondit en arriere il fis quelque saut et s'eloigna du groupe !



Qui est se type..sont déplacement sont silencieux..a bout portant il aura pus me planter et me tuer sur le coup..alors pourquoi..a t'il simplement viser ma joue..de plus cet femme..sont déplacement rapide..elle na même pas chercher a bloquer le coup..alors sa veux dire quel elle est au courant de se que se type avait l'intention de faire !

sasuke retomba sur le sol a quelque mettre des deux akuma.




Une chose est sur..cet femme na pas besoin d'attaquer pour utiliser sont pouvoir..mon..sharigan..a disparut des quel c'est approcher de moi..et elle a surement aussi annuler le pouvoir de se type..se qui compte faire était simplement me toucher..je doit alors éviter tout contact avec se type..

maintenant..comment je puis deviner..le quel des deux est la pour la bonne cause..

Dans se cas..

Sasuke se mis a foncer dans la foret a grande vitesse ! sabre a la main !




S’enfoncent dans la foret le plan en tête quel sera la décision de sasuke.

le regarde déterminer..la décision sur c'est ennemie arrive au creux de c'est lèvre..



Je compte tuer les deux..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 21 Mar - 13:54
La cible de Mantis prend la fuite.

le face a face du top Akuma en face.

La décision de sasuke se lis sur c'est lèvre..et se prévoit dans c'est yeux tuer les deux, des parole froide..une action direct !


Au petit lueur du soleil les pion de la guerre prenne place, mantis ne cherche que a combler une envie..la fuite de sasuke dans la foret.

Dans le bois les branche bouger et s’éloigner de plus en plus.
dans le centre du bois lady et mantis n'avait pas bouger

Je ne suis pas plus surprit que sa..javait deja vue le doute dans les yeux de raiden..c'etait simplement une question de temps avant que il ne s'active mais c'est forcement arriver trop tard..raiden est devenu fort depuis l'enfance que je le connait.

Se sont que des parole..raiden ne vous fais pas confiance mais a quand même continuer a tenir les ordre pour ne pas foutre sont plan en l'air.
l'alliance a gagner cet bataille et ne connait pas la défaite mais vous..allez mourir ici !

se sont que des menace..lady, raiden peux importe se que vous essayer de faire ' les patriote " sont deja au courant.
Se gosse sasuke il peux devenir une pièce importante dans "les patriote"

Mantis bondit dans la foret, lady le fixa sauter sans rien dire et tendit le bras vers mantis tout les arbre commença a devenir pale et pourrir mantis arrêta devant, le sol commença a pourrir sur c'est pied.

Si tu compte aller plus loin tu va devoir me faire face..

...
je compter pas m'occuper de toi maintenant..vue la situation..

mantis sauta et posa c'est main sur le sol les racine des arbre se leva et pointa et fonça sur lady qui ne bougea pas, les racine arriver vers elle se dévia et commença a se décomposer

le sol commenca a bouger au pied de lady les rocher a bouger et a se lever dans les airs lady sauta sur un et deux avant de s’éloigner et de retomber plus loin

'" combattre mantis va être dure ne je connait rien de sont pouvoir.."

une voix résonner dans le recors lady ne voyer plus mantis

c'est tellement dure de combattre une personne alors que on c'est rien d'elle..a par se que je tes dit tu est dans le doute total..tu ne c'est pas quel affiniter je peux utiliser..mais laisse moi te dire une petit indice, une affiniter que tu ne connait pas..

il a 5 affiniter de bass..vent,feu,eau,foudre,terre..mais il existe aussi la 6 eme connu de personne a par moi..

que compte tu faire face au shiki "conscience"

Le shiki..

le shiki est composser de deux mots fort..la conscience...et la connaisance..

La « Connaissance » est différente des « connaissances » résultat de nos
apprentissages de vie.
La « Conscience » est l’état ultime de notre
Etre et diffère en cela de la conscience des choses ou des évènements.


...

tu veux dire que ton shiki te permet d'avoir les connaissance en utilisent la conscience des autre..tu peux apprendre les chose en regardant dans les conscience des gens..se qui te permet de modifier leur conscience et certain événement a ta façon..tu est simplement un simple manipulateur de penser mantis..

non sa va beaucoup plus loin que sa..

Mantis etait sur une branche a quelque metre de lady il la fixa avant de poser une main sur le sol !

shouton no justu.

le sol se mis a bouger puis des diamant jaillit du sol un peux partout lady étonner ne bougea pas tout de suite et arriver vers elle elle sauta et tendit la main, les cristaux commença a partir en poussière doucement.

" le pouvoir de cet femme ma toujours étonner..mais se pouvoir sera le mien une fois que j’aurai compris comment sa marche..ma panoplie de justu te réserve des surprise yuji..ma petit protéger..heu euh.."

"Mantis..se type c'est reelement le niveaux qui a.."

on continue..

Grande gueule de dragon
"yokei nakotowo iu nin doragon"

le sol commença a bruler puis une forme apparut une forme de lave qui prit la gueule d'un dragon de lave, le dragon ouvrât sa gueule et commença a lancer plusieurs boule de lave sur lady qui plaça c'est mais devant elle.
les boule de lave la percuta mais commencer a disparaitre.

lady retomba un peux plus loin sont corps fumer a cause de la chaleur mais elle rester calme malgrer un peux d’angoisse dans c'est yeux.

lady tu c'est une fois que j’aurai trouver comment tu marche..je compte récupérer te pouvoir..

Ne sous estime pas les akuma..nous somme une famille..

mantis retomba sur le sol tranquillement il tendit la main vers lady.



non vous etes se que nous avons décider de se que vous soyer..on vous a former de façon a se que on vous détruise de l’intérieur..tout simplement..j'ai contrôler les akuma comme javait envie..et pas comme vous l'avez décider...se qui c'est fais depuis des année était quelque chose de prévue..la trahison de raiden..le lien avec lui..nous avons crée c'est lien..

...
non..
tu ne peux pas avoir tout controler..

ta plus grande fierter a ete se calme que tu a lady a savoir tout contrôler et ton sang froid..



Et pour sasuke..c'etait ta cible depuis le debut..

lady lady..euh euh tu na pas compris je tes dit que javait contrôler la chose..javait besoin que tu croit..et tout c'est passer comme je l'aurait voulu..tu tes éloigner de raiden..et tu est venu me voir de ton plait grée, maintenant que va faire sasuke a quelque que kilomètre de la raiden affronter un ennemie une fois que il sera rapprocher sasuke qui a deja rencontrer raiden va vouloir le combattre..étant donner que raiden a parler a itachi il n'arrivera pas a faire de même avec se gosse qui est beaucoup plus tetu que itachi..

les patriot na pas besoin de bouger..l'alliance va mourir..itachi aussi sasuke va combattre raiden et toi lady tu est la ou je voulait..

tu..avait prévue sa..

A l’intérieur du bois sasuke se déplacer rapidement en courant de branche en branche.



" il on deja commencer a combattre..je n'est aucun intérêt a retourner la bas..je doit retrouver itachi et terminer avec les akuma une fois pour toute.."

En terminer...

de retour sur le parc, mantis marcher vers lady il sorti un kunai et marcher vers elle tranquillement.

Bien lady se petit échange fus rapide mais..je préfère voir l'alliance mourir..alors je compte récupérer ton pouvoir et continuer !!

mantis fonca vers lady qui tendit les bras l'herbe commenca a pourir mantis posa le pied sur le sol et des cristaux fonca vers lady qui se decalla a gauche a droite elle continua de reculer mais une boule d'eau surgit dans le ciel a quelque mettre de lady elle tendit les deux main et explosa la boule d'eau, l'eau se deversa de partout mais un murs de pierre apparut dans sont dos mantis lanca plusieur shuriek et kunai en direction de lady au moment ou elle percuta le murs !

doton !

tss!!

"bruit de métal"

les kunai et shuriken tomba sur le sol a quelque mettre de lady.
une silhouette apparut devant lady une ombre passa devant sont visage.

....

toi..

sasuke etait devant lady l'eau tomber en trompe, sasuke avait sont kusanagi devant le visage il venez de devier tout les kunai de mantis et le fixer du regard noirs sharigan activer.



pourquoi est tu revenu..sa ne sert a rien..tu aurait mieux fais de partir comme tu la si bien fais avant.
tu aurait du partir rejoindre ton frère sur le champs de bataille au lieu de venir ici

sasuke ferma les yeux il baissa les bras il afficha un petit sourire du coin des lèvre il écouter les parole de lady sans répondre a la minute.


....

tu ma sauver une fois je devait te rendre l'appareil..de plus j'ai changer d'avis..
et puis mon frère na pas besoin de moi, il est bien assez fort pour se débrouiller !

changer d'avis..a quel sujet..

sasuke leva les yeux vers mantis le regard serieux et motiver avec un fran parler il annonca directement c'est parole en pleine face.



je vais d'abord m'occuper de se type !! et âpre on verra se que je fais de toi !

sasuke retourna sont sabre dans sont fourreau il posa sa main sur sa ceinture lady se redressa et se mis a coter de lui.

je vois..tu est du genre têtu..euh..tu me fais penser a raiden..



peux importe a qui je te fais penser ! essaye de ne pas me gener dans le combats !
l'homme masquer j'ai une mauvaise nouvelle pour toi je compte pas retourner sur le champs de bataille ni aller voir raiden.
et une seconde chose quand tu te mets a parler regarde de quel coter le vent souffle..j'ai toute entendu de ton petit discours.
Le gosse têtu va te mettre une dérouiller !!


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mar 3 Avr - 10:59
Le retour de sasuke sur le champs bataille de lady ne change pas la donne Mantis maitrise le combats avec une grande faciliter..

Le véritable pouvoir du Numéro 0


Des boule de feu percuta le sol a plusieur endroit une silouhette se deplacer sur le sol en glissant une ombre retomba sur le sol, celle de sasuke, lady derriere sasuke tendit les bras une aura fonça vers mantis qui se deplaca sur le coter.

sasuke avait quelque egratinure il reprenez sont soufle sur le sol il avait plusieur cratère du a combats.

Nos attaque combiner non mène a rien il nous domine..

Non..c'est possible il doit avoir un point faible..personne ne peux etre aussi fort..il a utiliser plus de 6 affiniter et il na pas l'air d'avoir comsomer du chackra..se type..il est pas réel..
fais chier......

AAAA !!

sasuke serra le poing une masse de raiton apparut il ouvra la main et une lance de chackra apparut !!

(lance foudroyante)
kaminari wo kidousu


sasuke bascula sont bras en arrière il s’apprêta a lancer main une main lui saisi le poigniez le chackra de dissipa en quelque seconde !

Ne perd pas ton sang froid..surtout pas maintenant..il cherche a te faire craquer garde ton sang froid au maximum..

Tss..

rappel toi quel style de combats il utilise..

pff il utilise tout type de combats..

le Doton
Fuuton
Suiton
Hyouton
Shouton
Katon

je n'est jamais vue quelqu'un utiliser autant de technique..se monstre..

Non il est monstre car sont Shiki lui permet de prendre le pouvoir de c'est ennemie..mais c'est technique sont des plus basique sur certain type..comme le doton..le temps que tu la affronter j'ai pus voir que il a certain justu qui sont a peine du rang de chunin juunin..je suppose que du moment qui prend le pouvoir un ninja il ne peux pas augmenter le pouvoir.



Maintenant que tu en parle..je les aussi vue..donc tu pense que se type peux prendre les pouvoir des autre mais une fois le pouvoir prit il ne peux pas le changer..donc si il prend un justu a un genin il aura un handicape..c'est donc sa..

Toute a l'heure tu a dit que avait encore du chackra et toi tu t’épuise rapidement..je pense que tu peux aussi rajouter le meiton a sa liste..

je commence a comprendre..se type utilise toute c'est technique dans un certain ordre..

je m'explique atend..

il a d'abord utilise le shiki pour remplir sa collection de chackra

âpre il doit utiliser le Meiton pouvoir remplir sa propre réserve de chackra avec celui de sont ennemie..

et âpre il utilise les affiniter qui maitrise le mieux au moin bien on c'est que le doton et le dernier et surement le Shouton

Shiki--->Meiton--->
Shouton

sa tien la route..



parfait..dans se cas tien toi pret je c'est comment battre se type une fois pour toute..
tu va devoir rester avec moi et ne plus me tenir a distance..

tu veux essaye le taijustu a bout portant..mais mon pouvoir va bloquer ton chackra aussi et directement attaquer ton physique..de plus le temps que on s’approche de lui tu ne pourra pas utilise de chackra vue que je suis a coter..

sasuke posa sa main sur sont visage le chackra qui avait autour de lui commencer a disparaitre doucement il dégaina sont sabre en fixant mantis qui senter que quelque chose allez se passer..



Tais toi.. je demande pas de m'explique tout sa..je demande juste de me suivre..et de me laisser faire !!

prête..

...

j’attends que tu commence..

je préfère sa..tu est pas si froide en faite hehe !!!

mantis n'avait pas bouger il avait fixer les deux parler puis il posa c'est main sur le sol !!

Il devienne enfin sérieux..je devrait me méfier..

"shouton bunshin no jutsu"
" clone de cristal"

de clone de crital se forma a coter de mantis qui se redressa..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mer 4 Avr - 22:39
La veriter prend forme sous les train d'une stratégie, quel sera la solution face a mantis.






Les clone de Mantis apparut a coter de lui sasuke dégaina sont sabre et bascula sa tête sur la gauche et sur la droite puis se plaça devant juste derrière lui lady ne bouger pas et fixer sasuke

Tu a l'air sur de toi..tu est sur de ton coup..

On est jamais sur mais ji crois fort !!



sasuke parti comme une fusée vers mantis il avait le regard serieux, mantis lui ne bougea pas puis il tendit le bras et les deux clone fonca vers sasuke, lady suivit sasuke quelque seconde âpre sont départ !

Il a compris notre technique il veux nous empecher de l'approcher sasuke tu doit eviter les clone et continuer ta route !

Non il faut les eliminer on peux pas prendre le risque de les contourner !! je prend celui de gauche prend le second !!

sasuke accelera vers le clone les cheveux en arriere



le clone tendit le bras et frappa sauske qui bloqua le coup avec sont sabre, il fus stopper dans sont élans c'est pied s’enfonça dans le sol

" les clone de cristal sont plus lourd que les autre "

sasuke recula il frappa le clone mais le cristal trop dure le sabre ne rentra pas dans la peau du clone !
le clone frappa sasuke qui recula d'un bon en arrière le sabre de sasuke c'etait simplement poser sur la peau et tenez tout seul mais pas assez pou trancher le clone fonça sur sasuke les de bras en avant sasuke bascula en arrière il plaça c'est deux main sur le sol et tendit les deux pied en avant âpre avoir éviter le poing du clone, les pied de sasuke tapa le manche de sasuke avec le poids de sasuke et le poids du clone le sabre se planta et transperça le clone qui explosa en cristal.

lady de sont coter fixa le clone arriver il tendit le bras en avant, lady passa a coter du clone tranquillement âpre avoir éviter sont coup le clone commença a disparaitre en poussière de cristal !

sasuke et lady reprit leur course mantis ne bougea pas il percuta c'est deux main sur le sol main sasuke retira c'est mitene et toucha le sceaux sur sont poignie !
les shuriken parti vers mantis qui fixa les lame et ne bougea pas il se fis percuter par les shuriken et se brisa en cristal juste derriere mantis apparut.

'' il ma empêcher d'utiliser mes clone..j'ai du utiliser mon reflet de cristal pour contrer c'est lame.."

!

une ombre apparut sur mantis il leva la tête et sasuke tomber sur lui avec sont sabre mantis glissa sur la gauche sasuke percuta le sol le sabre planter dans le sol il tourna sont regard et fixant mantis, qui fis un signe de main et sur sont epaule un cristaux apparut et fonça vers le visage de sasuke !
mais arriver vers le visage de sasuke le cristaux se brisa

?..

lady était derrière sasuke a quelque centimètre de sont corps elle lança un kunai qui passa a travers les cheveux de sasuke que mantis tourna la tête a la derrière seconde pour eviter



" cet fois c'est terminer !! finit les pluie de justu.."

" quel travaille d’équipe.."

sasuke sorti sont sabre du sol les pierre vola autour de lui et tendit sa lame vers mantis qui ouvra sa main et un sabre sorti et atterri dans sa main et il bloqua le coup de sasuke les étincelle du choc des deux lame apparut entre les deux homme !

sasuke dégaina sont deuxième kusanagi noir et frappa le ventre de mantis qui recula il fonça sur lui il sauta et frappa a deux main mantis qui bloqua le coup avec sont sabre puis plia les jambe avant de sauter et repousser sasuke il donna un coup de pied a sasuke qui lança sont un shuriken vers les pied de mantis au moment ou il retomba mais contrer sans trop de mal, au moment ou il retomber, lady qui venez vers mantis derriere sasuke sans rien dire.
mantis lança sont sabre vers sasuke qui se décala mais comme sasuke etait devant lady elle fis le sabre que a la derrière minute puis recula sasuke continua d'avancer posa un de c'est sabre sur le sol, sasuke pointa sont sabre vers mantis qui recula simplement, lady arriva dans le dos de sasuke marcha sur sont epaule sauta ella avait récupérer le sabre de mantis au vol plus celui de sasuke elle lanca sont premiers sabre vers mantis qui se déplaça sur le coter, mais sasuke lança le celui a se moment la

" maintenant !"



le sabre de sasuke fonça vers mantis qui se décala mais le sabre prit sa cape sur un arbre, sasuke continua dans sa lancer sans sabre mantis se rendit compte que il venez de se faire bloquer par le sabre de saukse.

tss..

" c'est tellement simple..il essaye de me bloquer pour que lady me donne le coup de sabre avec sasuke. "

mantis bloquer par le sabre sasuke foncer vers lui et lady etait dans les airs !! elle lanca le sabre direction de mantis a vive allure !!
sasuke qui foncer vers lui le saisit au vol, lady recula et du chackra commenca a se former sur le sabre de sasuke.

!!

"il on fais en sorte de me bloquer pour que elle se tienne assez loin pour qui lance un justu et que je puis pas bouger pour qui attaque !"

bien essaye mais c'est pas assez rapide..

sasuke lança une lame de raiton vers mantis qui déchira sa veste et évita l'attaque de sasuke qui percuta le sabre et l'arbre.
mantis placa c'est deux main sur le sol.

mais d'un coup mantis ne bouger plus bouger il senti du raiton lui parcourir le corp.puis il fixa larbre et le sabre planter chackra de raiton et un fil etait relier a la veste de mantis charger de raiton !

il ma bloquer !

!!?



sasuke fonca vers mantis qui ne bouger pas bouger il saisit sont sabre et donna un grand coup de sasuke d'un coup mais mantis tourna la tete et evita l'attaque de sasuke.



Il a eviter !! impossible...il etait bloquer !!

sasuke passa a coter de mantis qui afficha un petit sourire derriere sont masque il se tourna et un lame de cristal apparut;

c'etait bien essayer mais a cet distance..tu ne pourra pas eviter sa !!

la lame de mantis fonca dans le dos de sasuke , mais elle disparut pui mantis senti quelque chose engloudir sont bras gauche il tourna la tete d'un coup..

!!! cet technique !


busshitsu no hakai
"destruction de la matiere"


le bras de mantis était dans une sorte de d'aura transparente on pouvait voir sont bras c'est vêtement disparaitre se dissoudre petite a petit..

ttsss merde !!!

mantis fis un signe de doigt et sont bras se fis entourer par du cristal mais se decomposa rapidement.
sasuke se deplacement rapidement d'un coup il arriva au niveaux de mantis sauta degaina sont sabre !



!!!



il donna un coup de sabre dans sont saut et coupa le bras de mantis qui tomba sur le sol et qui finit par disparaitre d'un coup et l'aura disparut, mantis se tena le bras recula d'un coup sasuke se mis a coter de lady et fixa mantis.

aarg..aaaaaa mon bras ..lady..salope..

le combats et finit..

aaa...ah..ahaha

cet belle performance !

!!

!!!

mantis sauta sur une branche il n'avait plus de bras gauche et fixa sasuke et lady sont masque se brisa sur le coter c'etait le coup de sasuke de toute a l'heure.

lady tu a vraiment un pouvoir sur puissant..j'ai vraiment hâte de l'ajouter a ma collection..se petit échange de coup etait sympa mais il est temps pour moi de parti..on se reverra très vite yuji..et toi sasuke aussi notre route va se recroiser rapidement..



"il va partir !"

"comment a t'il pus se deplacer aussi rapidement alors qui vien de perdre un bras.."

mantis fis un signe de main et sont corps commenca a devenir glace et a disparaitre en neige en quelque seconde mantis avait disparut sans repondre au question que se poser sasuke et lady.



...
se type..

le groupe avait echouer dans sont attaque et mantis etait parti en laissant autant de question sans reponse.



maintenant dit moi qui est se type comment peux ton être aussi puissant tu est dans la meme organisation que lui tu doit connaitre quelque infos il te connait bien lui..

j'aimerai connaitre des chose mais se type est un mystère..il n'a jamais combattu avant aujourd’hui donc je les découvert en même temps que toi..mais je vais essayer de mener l’enquête, dans tout les cas on a plus rien a faire ici.. on devrait rejoindre le champs de bataille.
quel direction va tu prendre ?

j'ai promis a mon frère de le rejoindre alors je part lui prêter main forte !!

ménage toi un peux tu a beaucoup depenser c'est derniere heure !

aucun problème j'ai encore de quoi tenir pas mal de temps ! et toi que va tu faire ? tu viens aussi sur le champs de bataille
tu fais parti de mes alier maintenant ?

non je serait considérer comme un ennemie si je te rejoint..nous somme plus ennemie je part rejoindre raiden..et lui faire le raport de la situation




je peux aider raiden si tu prefere m'avoir avec toi mantis pourrait revenir !!

inutile raiden na pas besoin de toi..il est bien assez fort pour luter seul..part vers les ruine on se reverra bien bonne chance de ton coter !!

lady sauta sur les branche et parti vers la foret sasuke soupira un coup il retourna c'est sabre dans sont fourreau et fixa en direction des ruine avec un regard serieux et se mis a courire a travers le bois !




Attend moi grand frère...
J'arrive !!



le depart vers itachi l'alliance de deux frere

prochain poste le retour de raiden !

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Mar 15 Mai - 12:32
Quelque part au pied des montagne dans la brume de la foret une personne marcher tranquillement elle avait sa cape et sa manche qui flotter dans le vent.
Il porter un masque a gaz sur le visage quelque petit égratignure

il se posa sur un rocher et commenca a souffler un coup il tira sont masque a air.
sont visage etait casiment couvert de cicatrice profonde il respira un bon coup et fixa devant lui avant de reposer sa tete entre c'est jambe et de soupirer

aaa...euh..
deja un rapport..ne soit pas si presser

il releva sa tete et fixa devant lui une sorte de masser etrange apparut avec deux yeux la voix sembler transformer a cause de cet apparition



M..mantis tu a finit ta mission ? ton rapport !?

j'ai fini ma mission mais elle c'est pas derouler comme elle aurait du ilen se qui concerne Lady et sont pouvoir ?

laisse moi finir..j'ai dit qui a eux un souci, raiden a prit un coup d'avance et a prevue l'alliance a c'est coter il n'est plus des autre..lady était ma cible mais elle était accompagner de uchiwa sasuke.

et alors ? a t'il poser problème pour que tu n'est pas le pouvoir.

Non aucun problème j'ai simplement pas eux le temps de le recuperer..mais il semble quel na pas finit de l’éveiller attendre un peux serait plus simple

et se qui concerne le uchiwa qui est venu ?

Il ne pose aucun problème a la suite de notre but.
de plus raiden a informer l'alliance mais il ne c'est rien sur notre mission et notre groupe donc il sera au même niveaux.

le pouvoir de lady était le plus que nous devions avoir avant de commencer, mais il semble que nous allons devoir commencer sans se pouvoir, mantis rejoint nous pour nous donner plus de detail.
Sanzo est deja parti tu devrait le croiser dans les prochaine heure.

Pourquoi envoyer Sanzo je genre la situation simplement.

je serait pas étonner que maintenant que l'alliance et les akuma forme une seul équipe qui te traque de plus lady a maintenant des infos sur toi tout comme se sasuke.
ta a ete négligent cet fois si.

Peux importe de toute facon si Sanzo me rejoint je devrait le croiser sur la route pour le retour.
j'ai simplement perdu un bras durant le petit combats mais c'est le prit a payer pour voir le veritable pouvoir de lady

Takahiro s'occupera de ton bras a ton retour.
reprend la route on attend ton arriver pour un rapport plus détailler.

ouai..j arrive..

l'aura disparut mantis leva le regard au ciel puis il saisit sont masque par terre,il fixa la foret a l'horizon il mis sont masque des qui fini de la mettre deux personne était sur la branche devant lui.

...

deux grande cape noir flotter dans le vent les deux personne était juste a coter

vous..
Il avait raison j'allez être suivit..c'est plutôt chiant
tu a changer de coéquipier cet fois yuji..

Nous somme venu t’arrêter..j’aurai du le faire des le début..

M'arreter mais mon petit raiden si seulement tu avait le pouvoir de le faire..mais la tu touche simplement un reve rempli d'espoir qui ne pou!!!!!

Mantis fus plaquer au sol ventre contre le sol qui explosa raiden était derrière lui il avait sa main sur sont épaule une sphère remplie de raiton dans l'autre.

(aaaa !!! Quel..vitesse !!)

Tu parle beaucoup trop...

kaminari obu !
(Orbe foudroyante)


Raiden percuta le dos de mantis avec sont autre main le corps de raiden etait dans les airs sol sa main avait plaquer mantis sur le sol, sont autre main percuta le dos de mantis qui s’enfonça plus profond dans le sol qui se fissure, le masque de mantis se brisa c'est vêtement autour de l'impact décomposa du raiton parcourra c'est bras et c'est jambe et sont coup avant d'exploser.
la fumer se dissipa et raiden était les bras dans le sol le corps de mantis était que un tas de rocher.

(Doton no bushin..)


Mantis sorti du sol tranquillement sans plus de plaisir que toute a l'heure.

Je doit reconnaitre que je suis étonner..depuis que je tes entrainer je n'est jamais eux a te combattre je suis plutôt exciter..

(face a lui je ne devrait pas le sous estimer..il n'est pas le numéro 1 pour rien même si je les entrainer étant jeune il a quand même fais équiper avec le yondaime hokage..raiden est beaucoup plus fort que il ne veux le montrer..avec un seul bras je devrait plutôt éviter le combats..mais heureusement j'ai toujours se que Takahiro ma fais..sa ne tiendra pas longtemps mais sa sera toujours mieux que rien)

Bien..le comabts peux commencer

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   Sam 26 Mai - 19:38
j'ai toujours sus que se moment allez venir..quand je tes rencontrer tu etait jeune et le coeur remplie de elle..depuis ta rencontre avec yuji..tu est devenu quelqu'un de faible..

je n'est jamais etez aussi fort que depuis que je me bats pour mes idée et non pour les tienne !! je suis venu t’arrêter maintenant mantis..
tu a user de ma naifeter et de ma haine contre moi..maintenant c'est terminer !!

raiden fonca sur mantis il sorti sur sabre et le plaça sous la gorge de mantis qui se baissa et laisse passer la lame il tourna sur lui même et tendit le bras devant lui pour attraper raiden !

( je devrait d'abord commencer par récupérer un peux de chakcra pour continuer le combats..)

(Avec un bras en moin j'ai l'avantage !!)

raiden se décala sur le coter et plaça sont sabre sur la main de mantis, une seconde main saisit le dos de raiden et sont chackra commenca a diminuer !

(Quand a t'il !)

raiden posa genoux a terre et sont chackra disparut a grande vitesse.

Mon..corps..il aspire mon chackra a une vitesse..

j'ai du utiliser un bras factice en attendent de pouvoir avoir quelque chose de mieux se bras ne tiendra pas longtemps mais je pourrait toujours combattre mieux que sans !!

le corps de raiden explosa en éclair, mantis subit quelque dégât raiton directement sur lui avant de reculer.

( un raiton no bushin )

raitoningu dasuto
(Poussière d’éclair)


raiden surgit d'un arbre il avait un doigt devant la bouche et souffla, du raiton sorti de sa bouche en nuage et percuta mantis, qui réussi a faire une roulade sur le coter.

ekoiruka
( eco du dauphin)

deux dauphin d'eau apparut a coter de mantis et lança des cercle vibrant raiden plaça c'est main devant lui main les vibration l’empêcher de bouger.
mantis tendit le bras une lance apparut dans sa main il fonça sur raiden le bras tendit.
la lance en direction du visage de raiden.
il utilisa du raiton pour se libérer des eco et décala la tête, mantis passa a coter de lui il était passer coter gauche.
quelque goute de sang tomba sur le sol.
la lance de mantis avait fais une petit coupure en bas de l'oeil de raiden mais lui avait arracher le bandeau qui porter a l'oeil..

...
sa c'est jouer a peux de chose..
mais le veritable combats commence maintenant..

le corps de raiden explosa d'un coup d'une énorme réserve de chackra et de raiton qui explosa le sol, une colonne de chackra apparut dans la region

( une tel puissance.. c'est la..l’éclair blanc..)

kaminari obu !
(Orbe foudroyante)


raiden saisit la lance de mantis de sont autre main une sphère de raiton se forma puis il la percuta sur le torse de mantis, qui lâcha sa lance et évita la sphère de quelque centimètre même si il avait éviter les quelque bout de vêtement avait disparut sur le torse de mantis.

( quel puissance..malgré que j'ai éviter l'attaque je subit quelque dégâts physique...c'est donc la puissance de raiden..l’éclair blanc...)

!!! danger !

mantis fis un bon en arriéré raiden lui lança la lance qui évita de quelque centimètre.
la lance se planta dans un arbre raiden avait deja les deux pied sur le meme arbre acroupi il forma une sphère dans sa main et bondit sur mantis qui etait toujours sur la premiers esquive !

( un déplacement rapide..c'est donc la vitesse de raiden !!)

kaminari obu !
(Orbe foudroyante)


terminer !!!


merde !!

sa main s'enroula de fuuton et il bloqua l'attaque avec sont bras artificiel mais fus éjecter sur le sol a grande vitesse, il se releva sont bras se fissura.

merde..mon bras a subit de lourd dégâts..se n'est pas fais pour combattre..

raiden retomba pret de mantis il se relava chackra sont sabre de raiton et envoya une vague de raiton sur mantis.

kiba gatsu
(Croc de lune)


le croc glissa sur le sol en laissa derriere lui une trancher arriver vers mantis le croc fus trancher en deux un type au cheveux blanc tomba du ciel main sur le sabre qui avait a la ceinture il porter un grand manteau bleu et le regard froid.
il arriva devant mantis et fixa raiden.



Sanzo ?

Tu est devenu négligent mantis

..

je suis venu te chercher..on part maintenant.

vous irer nul part..

nous combattre ne sert a rien..vous savez très bien que on finira part fuir..le moment viendra..

sanzo ferma sont fourreau et les deux shinobis disparut d'un coup
raiden se tourna vers lady sans rien dire.

pourquoi les avoir laisser partir.

On a des chose plus important retournons au campement il faut explique la situation a l'alliance


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)   
 

Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-