AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Campement provisoirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Campement provisoir   Mer 19 Oct - 20:21
Deux jours avant la guerre le pays du vent se prépare !!



Gaara était toujours dans la réunion, se dernier était debout devant sont siège.


- La guerre commencera demain, Le pays du Vent sera de votre côté, Demain a l'aube l'armée de Suna sera au pays de la foudre a côté des ruines de Kumo ! Annonça le Kazekage.


Le seigneur du Pays du vent se leva et marcha vers la sortie, Gaara lui fit un signe de tête pour saluer Itachi et partie avec le seigneur avec témari et Kankuro.


Dehors


Le Seigneur monta dans une charette encadrer part les Anbu de Suna et Gaara et sont frère ainsi que ça sœur en tête de convoi. Il quitta la montagne des Hokage et se dirigea vers la forêt du pays du Feu, Pendant le trajet Kankuro regarda sont frère.


- Tu pense que les Kage accepterons tous ?! Demanda Kankuro.


- Nous sommes déjà moins nombreux que nos ennemis alors si les autres accepte pas de nous aidez, alors ça se finira mal. Mais j'ai confiance en les Villages ainsi que leur Shinobi Répondit Gaara.


Le groupe arriva après cinq heure de marche au frontière de Suna, Le groupe continue ça route et traversa l'immense dessert. Au loins le groupe aperçu l'énorme mur de défense du Village de Suna, Après une dizaine de minute il s'arriva enfin devant le mur, des Jounin apparut devant eux ainsi que Uzuka.


- Après votre messager, le conseiller ainsi que les shinobi ont fait décidé de participé a cette guerre, Le conseil a organiser les armes le ravitaillement et tout, Et l'armée est partie hier Annonça Uzuka. Ont devrait se mettre en route il devrons bientôt arrivée au lieux du campement !


- Oui Ajouta Gaara. Allons s'y !


Une journée plus tard


Le groupe composé de Gaara, Kankuro témari et Uzuka arriva au pays de la foudre, La frontière était très reconnaissable a cause des montagnes qui transperçai les nuages du ciel. Le groupe se dirigea entre deux montagnes a vive allure, Après qu'il ont traversai la frontière une heure plus tard il arrivera non loin des ruines de l'ancien village de Kumo. Ont pouvait apercevoir des millier de tente planté dans le sol, plusieurs groupe d'anbu et de Jounin encadra la zone pour créer une zone de défense autour du camps. Le groupe fit quelque centaines de mètre et arriva a l'entrer du camps, Les shinobi de Suna aperçu leur Kazekage et l'entoura, et cria de joie de voir enfin leur Kazekage revenu et en même temps Uzuka pris la parole.


- Voici notre campement provisoire en attendent les autres armée, Les autres devrons nous rejoindre dans la soirée ou le lendemain matin au plus tard.


- Bien J'espère qu'il viendrons, Je croit en Kisamé est Itachi pour nous soutenir. Allons tous nous reposez, La guerre devrait débuter demain ou après demain Annonça Gaara.


Le groupe reprit la marche et arriva devant une tente plus grande que les autres est entra, Gaara se dirigea directement vers un petit lit au fond de la tente et s'allongea et souffla l'heure d'être content de pouvoir s’allongea après toute une journée de marche.



Chapitre:

L'arrivée de l'armée de Suna a Kumo !!
Le jours de La quatrième Guerre Shinobi arrive a grand pas !!

Prochain Chapitre:

Le jours J !!
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Ven 21 Oct - 10:52
Itachi arriva avec toute l'armée Shinobi du pays du feu! a c'est coté il avait fait une pause de quelque petite heure est après prit la route dans la nuit! voila que le matin arrive Itachi est sont armée arriva sur les Frontière de Kumo! il s’arrêta quelque minute puis itachi appella un Shinobi sensorielle de haut niveau est un utilisateur du Byakugan pour trouver l'alliance.
quelque minute de recherche suffit pour que le Hyuuga scrute la zone a quelque kilomètre a la rond sans trop de succès mais soudain le shinobi sensorielle lui trouva de forte concentration de chakra plus au nord-ouest!! vers la cote! itachi fit signe au Hyuuga est au shinobi sensorielle de les guidé jusqu’à eux, il reprit un pas de course tous ensemble puis après 1 heure il arriva dans la zone hyper montagneuse de Kumo! l'endroit été connu pour des bataille que s'été livrer Konoha est Kumo dans c'est montagne pendant la 3ème guerre shinobi..
après sa le Hyuuga pouvait néttement distingué se qu'il y avait puis annonça:

Il sont arriver! je peut voir l'armée Shinobi du pays du vent! ainsi que leur Kazekage Gaara!
il sont juste derrière cette montagne ci

Merci Hyuuga allons-y les amie! n'au camarade Shinobi nous attende



Itachi partie a toute vitesse vers la montagne indiqué qui été d'une hauteur incroyable itachi analysa bien le térrain pour passer dans les contré plus bas et plus praticable pour faire passer une armée en grand nombre! itachi enprinta le bas de la plaine de la montagne juste a c'est pied, puis 30 40 minute passe itachi et sont armée monta juste! une colline puis a la vue de toute l'armée du pays du feu il pouvait voir des centaine de mille de tente! tous avec un petit logo de Suna! itachi fit un large sourire content qu'il en est qu'il sont venu est surtout Gaara qui lui est sont armée été carrément a l'opposer de Kumo.
Itachi et sont armée se montra tous en haut de cette petite colline a la vue des Shinobi de Suna! les shinobi de Suna heureux de voir qu'il n'été pas seul parce que l'armée d'itachi avait un jours de retard et les shinobi de Suna commencé a avoir peur qu'il allez être tout seul a combattre leur ennemie Akuma no Irezumi!! les shinobi de Suna marcha content de voir du renfort vers l'armée de Itachi et d'autre sorti des tente pour allez a leur rencontre puis itachi déssendie lui est les siens puis partie en diréction du camps puis itachi avait demander la tente du Kazekage puis la trouva est leva légerment l'entrer de la tente puis vit Gaara assis sur une chaise puis lui dit avec un petit sourire..

Voila du Renfort Kazekage! me voila comme prévu avec un jours de retard j'en suis désoler..
de mon coté il manque juste le Clan Senju est Uzumaki mais je fait entièrement confiance a Yamato pour nous rejoindre il doit étre sur la route.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Sam 22 Oct - 20:34
Kazekami était une organisation guerrière, toujours prête a répondre a l 'appel du clan qui était a sa tête elle était constamment sur le pied de guerre car impliquée activement dans le maintien d'un certain ordre au pays de l 'eau et contrée voisines.
Mais une guerre.. apporterai le chaos quoi qu'il arrive, il était donc inutile pour le moment de maintenir les forces dans leur rôle.
Non, kisame laisserai juste le strict nécessaire pour assurer la sécurité du clan et de l'organisation au pays.
Ainsi la formation des jeunes ninjas pourrai continuer malgré un ralentissement du au manque de professeurs, c'était le plus judicieux, il n'y avait plus de bijju a protéger, plutôt des nations entières.
Une guerre pouvait se prolonger des années après son déclenchement, les répercutions étaient généralement grandes...., les forces restées au pays seraient un bon moyen de parer aux diverses éventualités sur la durée.

Il avait apprit l'art de la guerre au pré de madara, et il savait que l’analyse, la prudence et la réflexion étaient les meilleures armes, l'action passait après et devait être menée a bien par tout les moyens possible.
C'était la qu’entraient en senne les shinobis tels que lui, itachi et nagato, une guerre n'avait rien a voir avec de vulgaires mission même de haut rang ou les combats pouvaient être mortels.
Rien a voir aussi avec cette pseudo guerre de clan actuelle.


Je parie que tu es content le vieux, nous voila renvoyé une vingtaine d'années en arrière.....
Sauf que tu n'as plus rien a voir avec le terrible shinobi qui fut shodaime mizulake et mon maitre.


Un rictus amer se dessina sur son visage en même temps que la douce voix de mei vint le tirer dans ses pensées.

Je pensais a l'enseignement que j'ai reçu...
J'ai grandis dans la dernière grande guerre, j'y ai presque tout perdu.
A la fin il n 'est resté que toi et le vieux et une vie digne de celle d'un rat pour moi en récompense.




... tu..

Les choses sont différentes maintenant, je me retrouve dans la position de mon père.
Je vous ai toi, kiso et shina, sans oublier mai, tao et les autres.
Il faudra peut être vous préparer a me perdre, j'ai la malchance de connaitre la guerre dans sa face la plus sombre.
Le sacrifice absolu est a chaque fois nécessaire pour y mettre un terme, ce même sacrifice qu'a fait mon père....


J 'étais la aussi même si j 'étais trop jeune, madara ne t'as jamais appris a douter comme ça.
Il ne t'as jamais appris a songer a te sacrifier non plus, tu nous as nous et on combattra ensemble.
Arrête de tout le temps vouloir tout régler toi même.
Vraiment vous vous ressemblez madara et toi, tu es aussi un être vivant avant d'être une arme de destruction massive.


Ce qu'il m'a apprit....

Il se rappelait les années ou le village de kiri reçut le nom de village du brouillard sanglant, ce fut madara et kakuzame qui en furent les fondateurs, a la tête des septs épéistes légendaires, ses propres ainés.
Apprendre de madara au sommet de son art fut un immense honneur mais aussi une terrible épreuve, il ne comptait plus les fois ou il mordit la poussière face a lui durant ses jeunes années.
En tant que jeune génie rien ni personne ne lui résistait au pays hormis certains des siens, son père et madara.
Il sortait néanmoins grandis de chaque leçon, enfin corrections était le juste mot que lui prodiguaient les deux amis qu'étaient madara et kakuzame.


Tu as raison sinon je n'y auraient sans doute pas survécus.

Mei avait raison, il était prêt, meilleur que ne le fut son père par le passé, plus puisant, bénéficiaire d'un plus grand savoir et le plus important, il avait de nombreux alliers.
Ao et mai avaient étés envoyés au pays de l 'eau afin de transmettre le branlebas de combat, kisame lui avait noté ce qu'il voulait exactement comme répartition des effectifs.
Sa position de commandant en chef a la tête de tout les autres chefs de division en faisait la personne la plus a même de gérer tout cela.
Il connaissait mieux les hommes que kisame, et il avait cette sorte de rudesse compulsive le rendant charismatique dans ces circonstances.

Mai s'était vue assigner tout ce qui touchait a la logistique, vivres, armement, équipement.
Tout les moyens demandés par mei lui avaient aussi étés notés.
Il ne s'agissait la bien-sur que de première mesures, mais suffisantes pour le moment.
Par la suite ces tâches la seraient confiées aux effectifs restant sur place au pays, ils agiraient en tant que réserves et troupes de soutien, cela ferait d’intéressantes missions et un apprentissage en douceur de ce qu'était la guerre pour les jeunes ninjas.
A vrai dire ce serait une première fois pour beaucoup de monde.. et peut être la dernière.

Tao était retournée au pres de son père pour participer activement aux négociation politiques entres représentant des pays, la nation du feu était la plus puissante et elle se faisait porte parole de son père.
Kisame et mei se retrouvaient donc seul pour faire le voyage jusqu'au point de rendez vous, il avaient 24h devant eux avant l'arrivée des renforts.
Après ça il leur resterait quelques heures de marche pour arriver au point de ralliement.
Kisame ne comprenait pas, pourquoi kumo ?
L'endroit n'était pas propice stratégiquement pour des armées, bien que ce soit aussi le cas pour leur adversaires.
Il n'aimait pas beaucoup kumo, enfin qu'importe, peut être aurai t'il une réponse prochainement.

Quoi qu'il en soit ils avaient réservés une auberge qu'affectionnait particulièrement mei, il passèrent le plus clair de leur temps a se prélasser et a s'occuper l'un de l'autre.
La dernière nuit avant le jour J fut longue et passionnelle, au petit matin le couple se lavait dans le basin d'eau chaude avant de se préparer.
Plus tard dans la matinée ils attendirent ensembles, c'est sur le coup de dix heure du matin qu'arrivèrent en force le plus gros des forces de kazekami en provenance de toutes les illes, péninsules formant le présent pays de l 'eau et ses régions environnantes.

Kisame, mei, mai et ao marchaient a la tête de dixaines de milliers de ninjas, juste derrière eux se tennaient les centaines de capitaines eux même suivit de leur propres adjoints et ainsi de suite jusqu'a la plus petite équipe.
Au centre de tout ça l'équipe médicale constituées principalement de terumies, cette particularité faisait la fierté de mei.
L'époque actuelle ne laissait pas beaucoup de place aux medininja et en s'emparant de ces connaissances les terumis avaient un certain monopôle dans le domaine et serait donc une clef de cette guerre.
Ce ne fut qu'en, fin d’après-midi que tous arrivèrent au rendez vous, l'apport de kazekami fit plus que doubler les effectifs en présence.
La quantité de ninja ayant trouvés intéressant de rallier l'organisation était colossale et ils n'avaient jamais eu a le regretter, au contraire ils y gagnèrent une vie plutôt stable et un but, une famille.
Il régnait un très fort esprit de corps facilement ressenti par les troupes déjà en place, les dizaines de milliers de shinobis faisaient face aux campements et a leur occupants.
Ils étaient si nombreux que ni ceux de konoha ou de suna ne purent en voir le bout, a leur tête kisame marchait a l'encontre de gaara et itachi en déployant son imposant chakra pour s'annoncer.


Nous y voila.


_________________

Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Dim 23 Oct - 16:40
Itachi été depuis 1 jours dans le camps provisoire de Gaara puis quelque heure plus tard les Shinobi du feu et du Vent couru prévenir en criant l'arriver d'une autre armée itachi est Gaara été dehors puis tourna rapidement la tète vers le haut des montagne puis commença a voir petit a petit l'armée du pays de l'eau! a leur tête Kisame est Mei! itachi leur afficha de loin un large sourire contant de les voir. itachi attendez que kisame est les siens déssende puis s'installère tous confortablement! puis quelque minute après qu'il soit tous la itachi fit un signe de la tète a kisame pour le re mercier d’être la. Puis diréct!! a la suite! les autre Shinobi hyuuga est sensorielle montra du doit le coins nord des montagne qui allez en diréction des Ruine du Village cacher de Kumo est d'autre shinobi montra du doit la diréction des frontière entre Konoha est Iwa!
tout le camps été en activité apparemment tout le camps été entouré d'un arrivage d'armée de Shinobi! les premier a se montrer été l'armée des Samurai! s'eux du pays du fer! a leur tète leur chef en armure de samurai ainsi qu'un bandeaux blanc! itachi le reconnu de suite il avait une réputation bien connu a l'époque de la 3ème guerre Shinobi!


l'armée des Samurai se compté a Tres grand nombre!! il surplombé les montagne de la frontière entre Konoha est Kumo..puis d'autre quantité de chakra se fit sentir arriver! sur les montagne qui allez vers le pays de la terre Iwa..soudain se qui fit surprendre itachi s'été la venu de l'armée des Shinobi de Iwa a leur tete le vieux Tsuchikage Ohnoki! toute la montagne été remplie de Shinobi d'Iwa! itachi été que plus heureux!! de voir le tsuchikage présent pour cette guerre puis le tsuchikage tout seul a la tète de sont armée accompagné seul de sa petite fille et de sont garde du corps il dit:

petite fille: alors vieux Ohnoki t'es quand même venu! Pourquoi sa?

Tsuchikage: raa vous les jeune! je suis pas stupide pour laisser le pays de la terre seul alors con peut tous se réunir est s’occupe de se problème ensemble.
cette alliance est la seul solution pour tous s'entre aider est de se débarrasser de c'est Akuma no Irezumi! puis c'est d'un coté cette alliance est la première a avoir été crée! j'espère que n'au égo seront mie de coté pour combattre ensemble.



Puis quelque longue minute après l'apparition de l'armée des samurai ainsi que de l'armée de Iwa! un autre Shinobi hyuuga se retourna du coté opposer puis pointa du doit la diréction qui été le centre du pays de la foutre la ou été le village de Kumo! puis juste quelque seconde se passa quand soudain toute les armée pu voir le Raikage!!! a la tète de sont armée de Shinobi de Kumo tous pareil été vêtu de leur ancien vêtement de Shinobi de Kumo! itachi été le plus surprit de tous!!


il n'aurais jamais crut que le raikage avec sont caractère de bœuf! allez venir mais il été enfin venu! itachi été heureux! de voir que même si tout les Shinobi ici présent été bien-sur tous différent! tous de différent pays, différent but, différente vision de l'avenir et du monde...mais Grâce a cette menace qui arrive est qui est bien la!! même les plus puissant shinobi ici présent kagé compris! avait bien senti que cette menace été TRÈS sérieuse est que le monde Shinobi est les 5 Nation devrons une fois de plus combattre est protéger se qu'il aimer est sauver leur patrimoine!
itachi voyé tout sa comme une lueur d'espoir! un espoir qui voyé a travers tout les visage shinobi!! de l'amour..de la détermination..tous ici présent été pas venu par ordre de protéger les gros bonné! tout shinobi ici présent été pour protéger leur famille amie enfant parent!!! est cette mentalité la qui les unifère! dans certain coins du camps un peut partout des groupe de Shinobi se regroupa pour se connaitre est savoir d’où il venait.
les armée de Kumo Iwa est les Samurai arrivère en bas de la plaine ou été le camps provisoire puis Quasi! tout le monde été la! il ne manquer plus que yamato est le Clan Senju! est Kudo est le Clan Uzumaki.
une heure après l'arriver des grande Nation un shinobi de type sensorielle prévenu itachi gaara et tout les Kagé de la venu d'une autre armée plus petite mais plus rapide qui leur arriva droit dessus..puis soudain itachi kisame Gaara est tsuchikage raikage et tout les chef de Clan pu voir l'armée du pays de la pluie "Ame" arriver!! s'été Nagato est Konan a leur tète! il avait fait le détour jusqu’à Ame pour regroupé une bonne partie de l'armée de Ame pour venir au point de Rendez vous! itachi été que plus contant de voir une autre armée d’assemblé a la siens! nagato est les siens déssendie puis se regroupa avec les autre armée.



LE LENDEMAIN! MATIN!


Tout les Shinobi de l'alliance été tous lever est prêt habiller armée tout! il été tous rassemblé dans le centre d'une plaine juste a coté du camps! puis juste en face de l'armée dans le haut d'une montagne il y avait tout les principaux chef de l'alliance!!!

Itachi,Kisame,Nagato,Tsuchikage,Raikage,hyuuga,chef des samurai! et tout les autre!
itachi pu voir l'énorme étendu de l'armée de l'alliance il avait a peut prêt 80 million d'homme!! tous été l'élite de leur Clan ou de leur ancien Village Shinobi! leur chef les avait choisi pour livrer des combat dur et féroce! les Chuunin et gennin eux été assigne a protéger les famille des clan ou a protéger les Seigneur des pays rester a leur domicile royale! puis après avoir contemplé l'étendu de l'armée de l'alliance itachi fit quelque parole pour tout le monde qui été a s'est coté:

Nous avons réuni ici un bon 80 million de Shinobi..tous sont de l'élite de leur Clan ou de leur ancien Village! tout se que je peut vous dire c'est..fessons de notre mieux..battons nous pour se con aime! nous ne connaissons Absolument rien de notre Ennemie! que l'on gagne ou que l'on perd nous somme tous ici présent de notre plein gré est prenons donc tout les risque quitte a y laisser notre vie pour notre cause..qui est de préserver n'au Nation et de rétablir et essayé de gardé une paix majeur entre n'au différent village?


La Guerre va bientot débuter..c'est a partie d'aujourd'hui que le déstin des 5 Nation va se révéler!!!!


Avant tout savait vous ou on pourrait mètre notre quartier Général?

Raikage: j'aurais bien une idée la dessus..
au Village de Kumo nous possédons une tortue géante! qui abrite une Grotte spéciale..elle sert pour les Jinchuriki pour qu'il save contrôler leur Bijuu mais c'est surtout la pièce exterieurs qui nous servirer tout shinobi qui entre dans cette grotte leur chakra et complétement cacher comme disparut du monde donc Akuma no Irezumi ne pourrait pas nous retrouver jusqu'ici quand penser vous?

Super idée raikage! est ou se trouve cette tortue?

elle navigue que sur les eau du nord et du sud de Kumo mais a bord il a un Shinobi de Kumo qui y reste tout le temps donc si vous emmener un shinobi sensorielle vous pourrait trouver la tortue en quelque heure ou quelque jours grand max.

Tsuchikage: Ok! donc pour se boulot je croit que je suis le plus apte a le faire! je peut voler dans le ciel donc j'enménerais quelque shinobi et nous partons sur le champs et on vous raméne votre tortue géante? et qu'elle sera le point de rendez vous?

pourquoi pas sur les cote de Kumo a coté du port de kinsa nous établirons notre basse militaire autour de la tortue une fois elle est ici

Ok on fait comme sa.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Lun 24 Oct - 10:09
L’arrivée du Clan Senju/Uzumaki au pays de la foudre !!




Yamato venait de intervenir dans le combat de Naruto,a présent il était juste devant Naruto qui était au sol. Mais soudainement Yamato senti une présence derrière lui, c'était Shinji qui venait d'apparaitre derrière le Senju, Yamato avais juste eu le temps de tourner ça tête mais il était trop tard, la lame de Shinji s'avança vers le dos du Senju mais une autre lame bloqua celle du Nukenin. Les deux s'homme échangea quelque coup avant que Shinji disparait. La tension avais baissé d'un cran jusqu'au moment ou le nouveau arriva derrière Yamato et déposa ça lame de Katana juste en dessous de la gorge du Senju. Yamato qui c'était retourné pour regardez de nouveau Naruto, L'intrus exigea que Yamato se retourne délicatement se que fit Yamato. Se dernier se leva délicatement et se retrouva devant l'intrus et Yamato le regarda avec sérieux.



- Je te suis reconnaissance de m'avoir sauvée, mais a l'avenir.. évite de reposez cette lame sur moi ! Demanda Yamato sérieusement.


Naruto était revenu a lui après les paroles du Senju, se dernier se leva avec difficulté et fit quelque pas vers Sonkei, Yamato regarda attentivement Naruto marcher est arrivée a côté de Sonkei. L'Uzumaki ne se retourna même pas pour regardez Yamato et s'adressa a lui en lui disant qu'il était désolé, et que encore une fois il avais perdu le contrôle de Kyubi et qu'il pouvait blesser d'autre personne, Yamato regarda le dos de Naruto et plus précisément le symbole de la famille Uzumaki sur ça veste et ajouta avec un sourit satisfait.



- Tu te sous-estime trop Naruto-kun, Kyubi n'est pas un Bijuus comme les autres.. Il est pas aisé de tenir tête a se Bijuus la.. Sans même que tu t'en aperçois tu est déjà devenu fort Naruto !
Tu fait partie du Clan Uzumaki, Tu deviendra un grand Shinobi a l'avenir !



Après la phrase de Yamato, Naruto commença a marcher devant lui et rajouta en même temps que Yamato pouvait rejoindre le village et partir avec les sein au pays de Kumo. Les deux s'homme fini part marcher quelque pas avant que Yamato effectua un déplacement rapide devant eux et aussitôt tout s'enchaina, Sonkei qui était de nature très hostile commença déjà a dégainez sont Katana, tandis que Yamato lui composez déjà des signes de mudra et haussa sont pied pour le déposez sur la mains ainsi que le dessus du fourreau de Sonkei pour l’empêcher de sortir sont Katana. Mais Subitement Naruto stoppa lui le pied de Yamato et le bras de Sonkei et ajouta d'un ton ferme.


- Stoopp !! Demanda Naruto.


Les deux s'homme s'arrêta dans leur élan et et Yamato fut le premier a prendre la parole.



- Naruto, Tu connais se type ? Demanda le Senju.
Parce que te laissez partir tout seule en compagnie d'un intrus me plait pas, Et puis tu a l'air de connaitre bien notre ennemis Demanda Yamato a l'attention de Sonkei.
Comment tu les connais ?! Qu'es se que tu sais sur eux ??



Pendant de longue minute les trois s'homme prit la parole a leur tour, et au bout de longue minute Naruto est Sonkei avais convaincu Yamato. Se dernier ajouta une dernière phrase.


- Normalement je n'est pas le droit de te laissez filez sans escorte, Les conseillez mon demandez de te retrouvais et te ramener au village pour partir a Kumi mais... A se moment la Yamato fit un petit sourit. Je té pas vue de la journée est je te cherche encore !


Yamato avais décidé de laissez passer Naruto est Sonkei malgré les ordres qu'il avais reçu, Pour le Senju il savais que l'entrainement que allez faire Naruto était beaucoup plus importante que de venir avec lui a Kumo. Naruto est Sonkei courra a toute vitesse en passant chaqu'un a droite et à gauche de Yamato tandis que Yamato lui courra devant lui.


Le Village


Yamato courra a toute vitesse dans la forêt et arriva enfin au village, l'activité ne cesse pas d'augmenter. L'armée du Clan Senju et Uzumaki c'était rassemblé devant le village, Kudo était positionner devant toute l'armée. Yamato apparut devant lui et l'ancien le regarda surprit que quelqu'un d'autre n'était pas avec lui.



- Ou est Naruto-kun ?! Demanda Kudo.


- Je ne l'est pas trouvais Répondit Yamato avec un sourit caché.


Kudo compris aussitôt, se dernier connaissez que trop bien le jeune Uzumaki, Et avais conclu que Yamato l'avais sans doute laissez passer pour allez quelque part. Yamato se retourna et fit signe a toute l'armée de marcher. Des centaines d'homme marcha a pas accéléré vers le forêt de Konoha, Après des heures de marches le Clan Senju/Uzumaki arriva a la frontière du Pays du Feu et de la foudre.


La nuit


La nuit tomba sur l'armée du Clan Senju/ Uzumaki, Yamato et Kudo avais décidé de passer la nuit au frontière des deux pays. Les s'hommes installa le campement et se reposa tandis que Yamato et Kudo eux était dehors devant leur tente assis devant un feu de bois qui les rechauffés d'une bien nuit bien glaciale.


- Irézumi..D'après toi, que devrons nous faire face a 12 millions d'homme ?
Demanda Yamato.

- Pour être sincère je sais pas, Certe il sont beaucoup plus nombreux que nous.. Après reste a savoir si leur homme sont tous de Shinobi accompli. Répondit Kudô. Vous devriez changez de veste, d'après l'entaille et la brulure, aucun doute, Kyubi n'est pas a prendre a la légère je suppose ?


- effectivement, Pour exécuté ma Technique des Arcanes des Hokages je dois me rapproche le plus prêt du Bijuus et c'est la ou le risque et le plus grand pour moi. Il se fait tard nous devrions dormir un peut.

Yamato ne répondit pas et resta sans rien dire devant le Feu perplexe. Après quelque minute de silence les deux s'homme entra chaqu'un de leur côté dans leur tente respectifs.


Le lendemain matin


L'armée fut déjà prêt a partir quand l'aube se leva sur la frontière du Pays du Feu et de la Foudre, L'armée du Clan courra de nouveau mais cette fois ci a travers les hautes montagnes de Kumo L'héritier du Shodai avais changez ça veste avant le départ des troupes pour évite de le montrer au autre Kage. Yamato et Kudo décida de contourné une montagne sur le côté ou il y avais une petit plaine et les centaines de shinobi courra a toute vitesse a travers la plaine. Arrivée au bout de la plaine tout l'armée s'arrêta de courir et marcha lentement pour arrivée sur une petit montagne qui offré une vue surprenante sur l'énorme plaine entouré de montagne. Pendant se temps toute l'armée de l'alliance était regroupé et rangé en colonne devant une petit montagnes ou il y avais les différents Générales de Division et Kage. Uchiha Itachi fut le premier a prendre la parole et a encouragez tout les shinobi présent part c'est parole juste, Quand les Kage décidé de l'endroit de leur QG, subitement plusieurs centaines de shinobi de l'alliance se retourna quand il senti plusieurs chakra arrivée derrière eux. L'armée du Clan Senju/Uzumaki arriva derrière les colonnes de shinobi de l'alliance en sortant des montagnes derrière eux. Certe l'armée ne compté pas le même nombre que celle d'un pays entier, mais la qualité des Shinobi était au rendez vous, et tout les membres du Clan était des Shinobi accompli avec du potentiel chaqu'un.





Au même moment, les kage regarda au loin l'arrivée du Clan Senju/Uzumaki, et a se moment précis, Yamato et Kudo arriva derrière les Kage et général en montant la petit montagne.



- Désolé de notre retard, Quelque petit imprévue Annonça Yamato. A présent tout le monde est la !! Rajouta le Senju déterminé.




Chapitre:

L'arrivée du Clan Senju/Uzumaki a Kumo !!
Yamato fut convaincu et laisse passer Naruto est Sonkei !!
Tout le monde et enfin présent, La Guerre et sur le point de débuter !!

Prochain Chapitre:

La premier jours de la Guerre !!

Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Lun 7 Nov - 22:00
Itachi été toujours avec l'armée de l'alliance au camps provisoire! s'été le GRAND jours!!! itachi été en t-shirt dehor avec quelque Shinobi de grande renommé du pays du feu! puis leur expliqua les préparatif a faire:


que les stock de kunai est shuriken soit distribuer entre n'au Shinobi qu'il en est en grand nombre! pareil pour les équipe ninja médecin qu'il on bien tous le matos nécessaire!
maintenant fessons les équipe de formation de combat! les kagé est moi avons décider de mélanger n'au shinobi donc pour les groupe Offensive! je veut les shinobi de type Doton est doton! puis juste derrière j'aimerais avoir des Shinobi du Clan Hyuuga ainsi que des Uchiha!
leur Byakugan ainsi que leur puissant taijutsu seront plus que utilise pour renforcé les première ligne pareil pour mais Shinobi Uchiha leur dojutsu est notre maitrise du katon renforcera encore de plus belle les première ligne..
est juste derrière l'armée des première ligne je veut tout les Jounin est l'élite de l'armée de l'alliance au centre comme armée de front! est bien-sur les réserve en arrière! chuunin est autre shinobi! voila en gros la formation con va déployé. messieurs nous ne représentons pas le pays du feu uniquement..nous représentons en se que nous croyons! pour notre but! pour n'au pays,famille,enfant et d'autre personne qui nous sont cher!
avant de préparer notre départ j'aimerais que vous donner ceci a n'au shinobi du pays du feu! sa viens du Kazekage c'est sont idée une idée que j'approuve AVEC honneur!!


Itachi tends sont bras devant lui puis montra un bandeaux frontal avec le signe "SHINOBI" dessus!! les shinobi autour fut surprit mais finise tous part faire un sourire puis des carton de bandeaux arriva derrière itachi puis les shinobi emmena tout les carton pour distribuer les bandeaux a toute l'armée! itachi lui fit demi tour puis partie sur le haut d'une montagne pour regardé la magnifique vue que sa donner sur l'armée toute entière!! itachi fixa les armée se réunir! TOUT c'est Shinobi réuni en une seul armée!!! il été pas aussi nombreux que se que prétendez l'armée adversaire! mais itachi ne pu s’en-pécher de montrer sa joie devant autant de Shinobi qui avait décider de mètre leur soucie de voisinage et de gueguerre entre village de coté pour affronter la dur réalité de la vie!! l'armée de l'alliance été peut être moins nombreux mais c'est shinobi montrer tous une grande volonté encore jamais montrer! qu'elle sera la véritable Puissance de l'armée de l'alliance c'est se qu'été présser de voir Itachi.. puis quelque seconde après ceci itachi senti quelqu'un arriver derrière lui puis tourna légerment la tète puis vit une jeune personne qui connaissez très bien une femme de sont Clan! la jeune "Ayako!" puis soudain la jeune fille sortie un kunai dans sa mains puis elle le lança au pied d'itachi!


celui ci fit de grand yeux ne comprenant pas se qu'elle voulais? puis ayako s'approcha petit a petit puis elle leva la tète pour afficher un sourire puis elle annonça a itachi c'est intention!

Itachi..prend se Kunai est tue moi..s'il te plait.

Hein!!! qu'es que tu dit Ayako! la guerre va commencé dans a peine 1h a 2h!!

Itachi..je T'aime!! est je t'es toujours aimer depuis notre enfance a Konoha! maintenant que je réalise que tu va livrer ton pire combat de toute t'as vie!! je n'e veut pas te voir mourir!! hor de question! tu doit vivre est pour sa..je veut que tu me dit sans aucune hésitation pour que tu Obtienne de nouveau le Puissant Mangekyou Sharingan! s'il te plait itachi accepte..je sais pertinemment que avec ton seul Sharingan tu risque de ne jamais y revenir vivant! alors TUE MOI itachi!!!

tu est folle! je ne ferait jamais sa!! je n'e veut jamais revire sa une seconde fois! retour au Clan!


itachi fit demi tour puis commença a partir quand soudain Ayako utilisa un déplacement rapide pour apparaitre devant itachi lui donner un coup de point assez puissant pour qu'il tomba! celui ci se releva gardent sont calme mais prit un ton énerver!

arrète sa tout de suite ayako!! c'est un conseil!

....


puis a se moment la ayako se baissa puis prit le kunai qu'elle avait lancé pour itachi puis celle ci fit tourner le kunai autour de un de c'est doit puis pointa le bout du kunai vers sont torse itachi fit de gros yeux avec le sharingan qui s'activa par instinct!! itachi fit de suite un déplacement rapide sur Ayako qui elle profita du déplacement d'itachi pour se faire arakiri elle méme avec l'aide d'itachi au moment qu'il apparut itachi avait saisie le kunai pour l'enlever mais ayako avait prévu le coup puis elle s'été volontairement avancé pour que le kunai pénètre bien sont torse pas loin des poumons! itachi est ayako tomba tout les deux ensemble puis la itachi au dessus de ayako fit de grand yeux puis par réaction itachi allez commencé a arrête comme il peut l'hémorragie puis allez crié au secoure un ninja médecin quand ayako saisie la mains d'itachi fermement puis la bouche en sang ayako prit la parole est lui dit:

Itachi..s'été mon choix je ne veut pas que tu meurt est c'est se que doit accomplir une femme Uchiha pour l'homme qu'elle aime, tu ne croit pas? je vais enfin mourir pour toi itachi mais avant de disparaitre de cette terre...j'aimerais t’offrir une nouvelle puissance perdu..le mangekyou Sharingan mais aussi une autre chose...


ayako!! non...tu ne devait pas faire sa!! pourquoi..pourquoi!! il doit avoir encore des uchiha qui doive mourir par m'a faute!! des larme d'itachi coula!

pourquoi...itachi tu est le seul qui peut changer le destin du Clan Uchiha voila pourquoi!
je veut t'offrir un nouveau pouvoir! un nouveau Mangekyou Sharingan bassé ni sur la haine ou l'envi de puissance! mais tout simplement bassé par l'amour..ne serait-il pas mieux d'utiliser cette puissante pupille pour le bien du monde Shinobi pour la paix! pour l'amour!
des yeux qui ne perdrez jamais leur lumière grâce a l'amour! t'elle est leur but!
accomplie cette mission qui t'as été assigné depuis t'as naissance itachi..réuni est détruit cette haine entre les Senju est Uchiha!....

Argh!!ayako cracha du sang


puis la plait été grand ouverte puis elle été au bord de la mort quand ayako leva durement la main vers Itachi...plus précisément vers sont visage puis posa deux doit sur sont front!! puis sans signe de mains ni autre ayako avait utiliser un jutsu que itachi connaissez TRÈS bien s'été cazi le même que celui que itachi avait utilisé une fois sur sasuke pour incorporer Amaterasu! mais celle ci elle avait utiliser un jutsu bien plus complet est plus puissant! elle avait sceller cazi tout sont chakra en itachi puis lui a transmis se fameux pouvoir!! c'est elle qui été a l'origine de cette technique de transmettre des pouvoir ou d'insufflé de sont chakra rien que par le toucher! elle avait gardé cette technique complet et ultime mais elle demander la vie de sont utilisateur! ayako re baissa légerment sa main puis fit signe d'itachi de s'approcher comme pour l’embrasser puis celle ci lui chuchota dans l'oreille:

!!!

"Itachi maintenant fait ton devoir de leader du clan Uchiha est tue moi...Grâce a cette acte vois ceci comme si je pouvait voir l'avenir a travers t'es yeux a toi itachi-kun..c'est comme si je vivre éternellement en toi..je serait toujours avec toi!"
....
Uchiha Itachi tu doit enfin accomplir ton destin..je t'aime en-revoir tu a été mon rayon de soleil..des larme coula le long de la boue de Ayako..

....



Puis la itachi approcha sont visage pour laisser de grosse larme couler sur les joue de ayako puis celui ci écouta les dernière volonté de sont amie d'enfance! puis après ceci itachi se redréssa droit au dessus de ayako cachent affreusement sa tristesse est c'est larme itachi prit dans sa mains le kunai de Ayako puis celle ci fit un petit sourire a itachi avait de doucement mourir comme ci elle attendez se moment et de mourir..puis avant qu'elle ne meurt itachi devait le faire! d'une pour qu'elle arrête de soufrire mais aussi que pour se soit disant pouvoir s'active! puis d'une rapidité est d'une vitesse itachi enfonça violament le Kunai pile au dessus du cœurs de Ayako!! celle ci mourut sur le coup! itachi avait violament enfoncé le kunai dans s'est entrailles que les mains d'itachi ainsi que sont haut été taché de sang!! celui ci été en pleure instantané!! puis soudain il retrouva enfouie en lui un pouvoir perdu!! un chakra refit surface puis a se moment la itachi se releva doucement puis les larme arrêta de tomber puis laissa place a un visage pal est froid! puis itachi avait les yeux fermer tout se temps puis les rouvrit avec le fameux Mangekyou Sharingan!!!
itachi senti comme quelque chose de changer en lui! s'été pas niveau puissance ou d'un ..chakra différent d'avant mais...plutôt comme un grand soulagement dans le cœur!!
pendant se temps itachi sur le haut de la colline les régiment des armée de l'alliance passère devant la colline pour partie en formation de combat vers les frontière de Kumo pour allez vers la futur Zone de Combat que personne ne sais trop ou sais mais itachi est les autre kagé attende cette fameuse nouvelle de la part d'un membre de Akuma no Irezumi.


a présent! allons rencontrer c'est Akuma no Irezumi!!



le nouveau pouvoir d'itachi!!!
l'armée se mais en marche le départ de l'alliance est i minant face a cette terrible guerre!




(j'aimerais que Gaara Yamato Kisame est d'autre qui font partie de l'alliance poste pour faire le départ entière des troupe merci!)


_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Makuda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamato Senju   Mer 9 Nov - 19:21
Le premier jours de la guerre !!



L’alliance était maintenant tous au complet, les cinq pays était réuni a présent. Le Tsuchikage était partie juste après le rassemblement pour allez chercher l'ile de la tortue de Kumo, Juste après sont départ tout les Kage se sont disperçai pour prépare leur armée, Pendant se temps du côté des Senju, Il s'avais déjà prépare les vives et les s'armes. Yamato était a présent devant des centaines de Senju.



- Le jours est enfin arrivée mes frères !
Nous seront disperçai dans les différentes divisions, moi même je serait avec Uchiha Itachi, n'oublié pas, n'abandonner jamais !! Bonne chance a tous !!
Déclara Yamato.



Tout les hommes mit leur bandeau frontale a la fin du discourt de leur leader et courra a toute vitesse vers leur divisions respectif. Yamato lui courra lui aussi et arriva avec des centaines d'homme a côté de l'immense armée de Konoha et ensemble s'avança vers la frontière de Kumo.



Penser de Yamato: Nous gagnerons cette guerre quoi qu'il arrive !! Il le faut !!
Invité
MessageSujet: Gaara   Mer 9 Nov - 19:27
Départ !!


Gaara était dans ça tante et pensa a des stratégie de combats, Puis subitement il pensa a un symbole pour l'alliance et eu l'idée de mettre " shinobi " sur les bandeau des Shinobi de l'alliance. Il appela un homme qui entra dans ça tente.


- Veuillez demandez au forgerons de prépare de nombreux bandeau frontale marquer shinobi dessus et les livrés au autres armée de l'alliance !


- Ouii Kazerkage-sama !


Gaara sorta de ça tente quelque heure plus tard et l'immense armée de Suna se trouva devant lui avec Uzuka devant. Il savait tous le fameux bandeau que Gaara avais inventé, Uzuka s'avança de quelque pas et tendit la mains pour donner celui de Gaara qui le saisi et le positionna sur le support de la jarre.



- Mes camarades, Nous sommes tous ici rassemblé pour combattre un ennemis qui veut détruire se monde telle que nous le connaissons. Nous avons fait tous le choix de venir ici malgré les risques et je suis fier de me battre a vos côté !! Nous seront disperçai parmi les divisions, mais surtout N'abandonner pas l’espoir !!!





Gaara se mit a courir a toute vitesse vers la sortie du camps avec tout c'est homme derrière et Uzuka qui courra au côté du Kazekage. Il fallu une dizaine de minute pour que l'armée de Suna arrive au niveau de l'armée du pays du Feu, Gaara et Uzuka rejoina leur armée a celle de Konoha et se mit au niveau de Itachi et Yamato. Le jeune Kazekage regarda brefement derrière lui est aperçu l'armée de Kumo et de Iwa courrit derrière eux.


Penser de Gaara: Nous avons pas le droit de perdre, Tous ensemble nous changerons le monde shinobi mes amis !!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Jeu 10 Nov - 21:05
Alors que itachi se tenez pret pour partir au combats une personne arriva prêt de lui deux garde bondi devant et pointa leur sabre vers le type !
le type retira sa capuche puis montra sont visage c'etait un jeune homme de 25 an.

Shinobis: tu ne porte aucun bandeau..tu fais parti de l'ennemie.

L'ennemie ne serait pas venu voir sont ennemie comme je vien de le faire je suis venu parler a uchiha itachi j'ai quelque chose a lui dire et a lui donner..

Mon nom est lyord ! et je fais moi aussi parti de cet alliance !!! je suis venu me battre.
j'ai deja fais équipe avec un ennemie..a quelque kilomètre d'ici la bataille a commencer vous devez allez en soutien..nos ennemie sont plus puissant que vous ne l'imaginer même si vous ete des shinobis réputer vos adversaire se sont préparer depuis plusieurs année il on leur plan en tête et tous des pouvoir que vous ne pouvez pas imaginer !

....

Itachi fis un petit signe de la tete pour dire oui a c'est homme lyord se mis a marcher et remercia itachi.

désoler de venir maintenant !
j'essaye de vous suivre depuis le pays du feu j'ai eux du mal a vous trouver j'ai besoin de vous parler en privé.

itachi et lyord rentra dans la tante lyord la ferma derrière lui puis se mis face a itachi.

Je suis venu vous preter un peux de soutien dans cet bataille vous avez commencer une guerre avec de lourd handicap..et je c'est plus que bien que une bataille commencer avec un handicap est dure a remonter.
Mais comparer a avant cet guerre sera une bataille de l'ombre vous ne connaisez pas l'ennemie que vous combattez laisser moi me battre a votre coter ! j'ai ete le commandant en chef des armée du pays des lotus !
Mais durant la guerre on m'appeler 'kasai' !
avec le temps je me suis renseigner sur vous..et je suis au courant de certaine chose..qui ne peuvent pas rester un secret..
puis pas mal d'année itachi vous été malade..votre corps et faible et plus le temps passe plus vous avez du mal a tenir debout..
a une époque javait une épouse et un garçon..mais prit par la maladie il sont mort a petit feu..
quand j'ai eux ecos que votre santer était dans le même état..et que une guerre arriver je ne pouvais pas venir ici les main vide..

Lyord sorti de sa veste un petit torchon qui commenca a derouler en meme temps qui parla pour ensuite le tendre a itachi.

Pendant beaucoup d’année j'ai mis le combats de coter pour soigner ma femme et mon enfant..mais j'ai perdu trop de temps et je n'est pas pus les sauver aujourd’hui..je suis venu pour réparer cet erreur que j'ai fais..je n'est pas pus les sauver et j’espère que je pourrai au moin sauver un pilier qu'est uchiha itachi..

il tendit un petit flacon avec de l'eau bleu a l'interieur.

j'ai traverser deux pays pour venir ici..j'ai travailler 7 ans sur se médicament..mais 7ans de trop..cet maladie est très rare vous ete 3 a l'avoir eux en 25an de vie ma femme et mon enfant et vous..mais aujourd’hui je suis venu vous apporter le remède..
Prenez le..c'est le souvenir de ma femme et de mon enfant je vous le donne avec sa vos problème de cœur et votre santer sera plus un problème..

lyord se tourna et ouvrât la tante et se tourna vers itachi.

vous avez la chance d'avoir une femme..alors ne gâcher pas l'amour quel a pour vous...prenez soit d'elle autant que vous prenez soit de vous..
on se trouve sur le champs de bataille !!

lyord sauta alors sur les rocher a coter de lui et évita l'armée de l’alliance il mis sa capuche d'un mouvement de bras.
il saisit sont second gants qui mis a sa main gauche en même temps que il fixa devant lui !

" Il est temps que Kasai rallume les braise !!"



_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Ven 11 Nov - 2:02
L'aube était paisible, kisame était resté seul sur la falaise surplombant la plaine.
A ses pieds il y avait d innombrables mouvements de vas et viens, les shinobis organisaient la prochaine bataille.
Parmis eux il reconnut les siens, il avait laissé a mei et ao les préparatifs finaux.
Il ne pouvait pas renier sa nature, pour kisame une guerre était quelque chose de sacré, un champ de bataille était un sanctuaire ou le shinobi en était vraiment un.
Il avait promis a mei d'oublier tout ça mais il ne pouvait pas, impossible....
Les hoshigake, de tout temps oscillaient entre obscurité et lumière, c'était la leur héritage, leur nature profonde.

Alors il s'était isolé pour que les autres ne puisse pas le voir dans cet état d’excitation intense, il semblait même jubiler.
Cette frénésie allait de paire avec son côté sombre et dans ces moment la son chakra devenait froid, agressif, violent, sauvage.
Il inquièterait n'importe qui ne le connaissant pas dans ces cas la, il fallait qu'il se calme, qu'il retrouve son sang froid et pour ça il devait se défouler....
Manque de chance les circonstances faisaient que ni mei ou mai n'avaient de temps a lui accorder, tao était repartie sieger avec son père.
Il se retrouvait la seul avec cette folie... alors il ne pourrai compter que sur lui même.

Eh bien soit, dans ce cas il en profiterai pour préparer son corps, il se leva pour aller face a un énorme bloc de roche.
Il posa sa main sur la surface dure de celui ci et puis soudain il redirigeât une dose de chakra provenant de tout son corps vers la paume de sa main.
La dose n'était pas très importante mais le mouvement de chakra lui fut très violent, l’énergie jaillit vers sa main pour s'y concentrer telle une explosion contrôlée.
Ce phénomène produisit une onde de choc qui parcourut le bloc de roche en le cassant en morceaux sur le coup.
Ensuite il saisit un de ces gravats pour le lancer doucement en l'air et le frapper en usant du même procédé que précédemment, mais cette fois la technique était combinée a sa vitesse et sa force surhumaine et le cailloux partit en poussière.


Le vieux.... je me demande ce que tu peux bien foutre maintenant.

Dans la continuité des choses kisame se mit en équilibre sur l'index la tête en bas, le bout de son doigt était posé sur un tout petit caillou.
Une lueur était visible au bout de son index, toute petite, il concentrait son chakra de manière continue, contrôlée comme le ferait un ninja voulant marcher sur l'eau.
L’exercice était plus dur car la il s'agissait d'une tout petite partie du corps, le contrôle devait être parfait sous peine de voir le caillou se briser.
Il resta ainsi une bonne heure, les yeux fermés pour mieux se concentrer sur lui même.
Kisame pratiquait beaucoup, il voyait ça comme de l'art, il aimait l'art shinobi et ses facettes.
Il y avait toujours moyen de progresser, de parfaire les techniques, d'aller plus loin.
Avec cet état d'esprit kisame était allé loin et il irait encore plus, voila un enseignement que lui avait transmit madara et il n'y dérogeait pas.
kisame s'entrainait beaucoup afin de toujours progresser.

A vrai dire il avait l'idée d'un jutsu en tête mais il voulait faire les chose en ordre, avant toute chose il voulait s'assurer d'une maitrise totale de son chakra avant d'y incorporer de la puissance sous peine de prendre le risque de voir la technique échouer.
Alors il poussa la difficulté encore plus loin, la roche et le raiton ne faisait pas bon ménage.
La nature du chakra a son index devint électrique, cette fois la difficulté était extrême car le flux devait être contenu, encore plus concentré pour rester suffisant malgré la réduction du débit de chakra pour ne pas détruire le caillou trop vite.

Cette fois malgré les efforts de kisame, il était impossible d'aller contre la nature et la structure du caillou se voyait tout de même lentement entamée jusqu'au point de rupture quelques dizaines de secondes plus tard.
Mais cela était largement suffisant pour satisfaire kisame qui ne comptait pas prendre tout ce temps pour employer un jutsu au combat.
Non, il n'avait besoin que de quelques secondes tout au plus pour un résulta dévastateur l'espérait t'il.

A présent il était temps de passer a la pratique, kisame joignit ses mains pour former le mudra nécessaire au futur jutsu.
C'était le procédé qu'il utilisait pour employer le raiton, son corps se mit a rayonner englobé dans une aura électrique puis il tendit lentement sa main index pointé droit devant lui.
A partir de la il recommença la même manipulation de chakra qu'il avait travaillé plus tôt mais en passant a l'étape finale tout de suite.
Tout le raiton englobant son corps se concentra en une lueur au bout de son doigt, il n 'était pas au combat alors il prit son temps.
Le temps nécessaire pour être sur de son fait, il fallait emmagasiner pas mal de puissance tout en la confinant dans un endroit restreint, la moindre erreur et toute cette puissance lui exploserai dessus.
Doucement, il appréhenda le bon moment, la sensation que son corps ressentait quand il était prêt.

Cette sensation, il devrai l'intégrer pour dans le futur pouvoir utiliser cette technique couramment...
Enfin c'était bon, le bout de son doigt vibrait et des picotements parcouraient son corps, c'était comme si le chakra lui hurlait de le relâcher.
Ce qu'il fit sans se faire prier, un flash éblouissant puis un rayon jaillissant de son index en ligne droite a la vitesse de la foudre pour aller se perdre dans le ciel en produisant de la lumière tout au long de son parcourt.
Le jutsu produisit un bruit sourd de crépitement, un peu comme un éclair percerai le ciel.
Kisame était en sueur, chose rare pour lui mais cet exercice avait été éprouvant, car fidèle a lui même il y avait mit le maximum de puissance possible.


...Il faudra que je trouve sasuke, peut être pourra t'il m'aider a concentrer plus efficacement le raiton..
Je ne le maitrise pas aussi bien que le suiton ou le doton.
En tout cas ça veut sire que je peux faire pareil mais en utilisant le suiton, intéressant....


Puis kisame fut dérangé par des bruits de lute, il reconnu facilement le chakra d'itachi, il se rendit donc sur place avec un shshin no jutsu pour assister a un spectacle il devait le reconnaitre... assez pitoyable.
Une jeune uchiha se donnant la mort en déclarant sa flamme a itachi qui lui tout bêta essayat a peine de l'en empêcher.
Helas kisame arriva un poil trop tard, au moment ou elle expirait pour la dernière fois.
Puis itachi fondit en larmes avant de se redresser et de montrer des yeux injectés de haine aux ninjas présents sur place.
Une sensation glaciale se rependit, bon nombre de ninja furent parcourus d 'un frisson et reculèrent d'un pas.
Kisame lui s'adressa a itachi sur un ton exaspéré.


Tu te laisse aveugler au point de laiser une membre de ta famille se suicider devant tes yeux malgré ton niveau largement supérieur....
Réveille toi !
On est en guerre que penserai madara de ça ?
la même chose que moi, si elle voulait mourrir elle avait le loisir de le faire honorablement au combat pour servir le clan.
La sa mort est inutile même si elle te redonne tes yeux...
C'est ton devoir d'empêcher ce genre de choses d'arriver !

Ecoute... si tu voulais tant retrouver ce pouvoir tu pouvait toujours essayer de me tuer sans que un des tien n'ait a se sacrifier.
Regarde la.. elle croyait en toi, tu devais la protéger quitte a employer la force.
Ressaisit toi ! Et fais au moins en sorte de faire honneur a sa mémoire, ne gaspille pas tes nouveaux yeux maintenant.


Le jour était levé et les forces se mettaient en marche, un inconnu avait fait irruption pour prendre a partie un itachi décomposé.
Kisame lui était resté sur les hauteur, il regardait les senjus et l armée du pays du sable avec a sa tête gaara foncer tête baissée dans ce qui était peut être un piège.
Il connaissait la guerre et lui, ne tomberai pas dans un probable piège, non il observerai a distance respectable, guettant le meilleur moment pour agir la ou il le faudrai, tel était sa spécialité.
Le rôle qu'avait a jouer les carte maitresse dans une guerre.
Le gros du combat était le rôle du ninja standard, un rôle tout de même crucial car il influençait bien sauvant le déroulement d'une bataille.
Les ennemis pensaient sans doute pareil et il était certain qu'ils agiraient en tentant de profiter des combats.

Les seules troupes ayant étés envoyées au front étaient des équipes de reconnaissance qui relaieraient les informations au fur et a mesure.
Kisame et mei suivaient a la tête de kazekami mais en restant en retrait afin de pouvoir observer, analyser la moindre information potentiellement utile.
Ils laissaient derrière eux itachi et son invité.

_________________

Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Dim 13 Nov - 22:06
Itachi été en train de partir vers les armée de l'alliance quand il senti un chakra arriver subitement puis a peine le visage d'itachi retourner que deux shinobi de l'alliance arriva kunai a la main entre itachi et cette inconnu! itachi écouta précisément se que disait le jeune homme qui avait pas plus de 25ans! puis après c'est parole itachi fit un signe de tète pour dire a c'est homme de baiser leur arme puis suivi l'inconnu sous cette tante.
puis la se Lyord explique la situation puis itachi été perplexe! a entendre dire qu'il connaissez tellement d'info sur l’ennemie que itachi allez juste après le questionner a se sujet.

Et de qu'elle Handicape tu parle? oui on connais pas notre adversaire mais lui non plus! mais de toute façon cette guerre est loin d’être gagné pour nous pour t'avouer..elle se présente plutôt TRÈS mal pour nous..nous aider tu dit..mais qu'es qu'il me dit que tu n'est pas de leur coté!
Hein..!! le pays des lotus oui j'en est entendu parlé! pendant la 3ème guerre Shinobi..s'été donc toi.


Puis a se moment la itachi entendit des propos personnel qui avait toujours essayé de cacher est que se fameux inconnu avait tout déballer comme sa en un seul coup!! itachi été bouche bée! est surprit de tout sa!! puis il entendit le reste de l'histoire sachant que cette Homme avait une femme et un enfant qui été malade aussi..
Puis juste après c'est parole lyord sortie un flacon! avec un produit liquide bleu! itachi fut très méfiant est n'y prêta pas trop attention sur le coup. puis a se moment ou il entendez que sa femme et sont enfant été mort d'une maladie et choqué de suite!! itachi lui fit de gros yeux en sachant que s'été la méme maladie que itachi a en se moment encore..
après un long moment de silence itachi répondit de suite paraport a cette maladie et aussi de suite après il prit un air perdu et énervé un petit quand Lyord a dit qu'uchiha Itachi été un pillers de cette alliance ou de cette guerre.

Il sont mort de cette maladie...j'en suis désoler..sa va faire..puis mais année a l'akatsuki que je traine cette foutu maladie!! j'été Hokage avant! j'avait un statue important pour mon village! j'avait encore et toujours relever des combat en engagent m'a vie! depuis c'est 5 dernier année j'ai senti mon corps m'abandonner petit a petit!! tout en cachent un maximum au autre m'a maladie qui me détruisez a petit feu! est la en se moment même!!
je sens que mon corps ne supporterais pas un second Combat de titan que je vais m’appréter a livrer! JE VAIS MOURIR! est j'en suis conscient est je les accepter depuis le jours ou j'ai combattu mon petit frère Sasuke il a maintenant..10ans! est le jours et venu pour moi de mourir en temps que SHINOBI!! représentent mon Clan! ainsi que celui du Pays du feu! est aussi en temps que Général en Chef de cette alliance!! m'a mort servira pour la cause de la paix éternel, je vous re merci énormément pour se médicament 7ans de travaille est voir au bout de chemin que votre seul but de vivre votre femme et votre enfant soit mort puis ensuite réussir a se relever de cette douleur je vous tire mon chapeaux vous éte digne d’être appeler "Shinobi" contrairement a moi...
je ne pense pas que je mérite se médicament avec temps de recherche effectuer et fait avec amour qui été pour votre famille..quand je repense a mais ancien combat..je SUIS pathétique! a peine que mais combat monte en niveau de puissance que mon corps ne peut allez plus loin!! sentir sont cœurs ne pas résister au éffort Physique que les combat n’impose! ainsi que les dégât de certain de mais adversaire qui m'épuise doublement!! je suis foutu mort jusqu’à la moile!! bouffer par les dégât abuser de mon Mangekyou Sharingan!!


Itachi écouta la dernière phrase de Lyord parlent de la futur femme d'itachi ainsi que de sa propre santé itachi baissa la tète ne sachant pas quoi dire sur le moment..se qu'il venait de dire aussi sur sa futur femme le laissa perplexe et le fessait passer pour un égoïste..

tu a raison je me fait passer pour un égoïste a t'es yeux!


Itachi leva sont bras doucement est hésita a prendre le médicament puis..de longue seconde passère puis il prit finalement le médicament avec regret! mais il le prit quand même. Puis il regarda donc Lyord sortir et partir pendant se temps itachi le suivi tout en sortent de la tente puis lyord lui annonça qu'il allez se revoir au champs de bataille Itachi lui fit un sourire amical puis lui fit un signe de tète. Juste après ceci Lyord disparut de la zone ou parté les différent Unité de L'alliance puis itachi fit demi tour puis 5 minute après il croisa Kisame juste en face de lui! il fut surprit que kisame été pas déjà partie au front, Puis a se moment la itachi ne se rendit pas compte qu'il avait encore le Mangekyou Sharingan d'activer! puis il regardie arriver kisame pas a pas en face de lui puis prit un ton exaspérer!
Puis itachi l'écouta jusqu’à la fin puis plusieurs expression se fit ressentir sur sont visage..

Je..Je ne voulais pas que sa aille plus loin! je la connaissez depuis tout petit! Ayako uchiha! je ne contrôle pu rien! elle croyais en moi! elle m'a dit qu'elle voulais devenir mais nouveau yeux! elle voulais me donner un nouveau pouvoir encore jamais vu!! moi méme qui est Chef du Clan uchiha je ne sais pas de quoi elle parle?!

Hein..mon niveau largement supérieur! je suis qu'un tas d'os malade!! a mon état actuelle je suis qu'une coquille vide prêt a se casser tout comme disait Madara! sa serait méme bien m'a dernière guerre que je pourrait livrer.


Hein! essayer de te tuer toi!..répondit étant surprit!
jamais je ferait cela! autant mourir tout de suite! tu est mon meilleur amie Kisame!
tu a raison c'est mon DEVOIR d'essayé d’arrêter sa mais il a tellement d'Uchiha au seins de mon clan qui ferait des chose comme a fait Ayako pourquoi autant de monde se tuerais pour me donner la possibilité de les protéger est d'atteindre le but de cette fameuse PAIX!
j'ai bien peur de pas être capable d’être cette Homme qui croive..!

tu a raison la dessus!! et j'en est décider ainsi! je vais faire Honneur a uchiha Ayako! je vais pas Gaspiller c'est nouvelle pupille pour rien est je vais découvrir!! de qu'elle pouvoir elle parler!..Juste après cette phrase Itachi désactiva c'est mangekyou qui se reforma en sharingan!

Au faite Kisame! que compte tu faire? j'ai été informer ta leur que les Armée de Gaara a été les premier a avoir été en contact avec l'ennemie! juste au nord de notre position tout juste a 2 3 kilomètre de la! a cette fameuse Montagne au crane d'argent.

je m'inquiète énormément pour n'au Homme sur le front!! en temps que ancien kagé nous devons avant tout les protéger au prix de notre vie!


Puis quelque minute après une énorme Ombre apparait au dessus de Kisame itachi est les quelque Homme qui été autour! l'ombre été quand même très! imposant!! itachi Haussa la tète! surprit puis crut que s'été l'ennemie qui les avait repérer mais en fin de compte se n'été que l'énorme ventre de la tortue géante on pouvait apercevoir le Tsuchikage avec c'est deux garde du corps qui été en train de porter!! la tortue avec une force formidable!
Puis le tsuchikage lacha brutalement la tortue sur une petite plaine a l’abri des regard!

une fois la tortue mie sur le sol le Tsuchikage arriva en volent devant itachi et Kisame puis atérissa sur le sol devant eux puis leur dit:

me voila enfin! dit dans haut j'ai pu apercevoir des Combat débuté provenant de la montagne juste en face!?

Oui la Guerre viens a peine de commencé il a L'unité a Gaara qui s'y trouve Nous devons nous préparer et installer le QG est mètre en place n'au troupe!

allons installer le QG sur cette tortue n'au chakra seront cacher! pour le reste je vous confie le commandement Itachi-san

ok j'ai une idée..



Itachi fit demi tour est fit signe a un Shinobi de Konoha de venir s'été le père de Shikamaru le chef du Clan Nara! il s'approcha d'itachi en attendent des instruction puis d'autre shinobi des cinq pays été la aussi itachi fit signe au tsuchikage et au autre de le suivre, tous partie sur l'énorme tortue une fois dessus une petite heure de marche avant d'arriver dans un grotte ou été déjà arriver le Raikage!! tous entra dans la grotte puis le raikage présenta les lieux puis d'autre parla juste après:

Ici s'est comme un temple a Jinchuriki! c'est ici con a fait venir Hachibi et sont jinchuriki pour le former a savoir contrôler parfaitement le Bijuu, mais je vous est fait venir ici parce que cette grotte peut cacher totalement votre chakra avec tout contact extérieurs! aucun être vivant serait capable de trouver vaut chakra ici.

Merci Raikage donc c'est ici con établira notre QG! je veut que le chef du Clan Nara s'installe ici pour s'assurer des contact entre toute les division! est je veut voir 4 shinobi les meilleur ninja de type sensorielle avec le matérielle le plus sophistiquer con est pour con communique entre division! allez c'est partie!! que le début de cette bataille Commence!


Itachi regarda les shinobi marcher dans ton les sens pour préparer la grotte en QG!! le père de shikamaru préparer les shinobi sensorielle a mètre en place le matérielle! pendant se temps itachi resta un peut dans sont coins a réfléchir sur comment débuter cette Guerre!
puis de suite itachi donna les premier Ordre officielle!

unité de communication! contacté Gaara je veut Absolument!! un rapport sur tout se qu'il se passe sur le front! combien sont-il en face qu'elle Shinobi de l'organisation Akuma No Irezumi TOUT! ok

Oui chef!

Unité deux contacté l'uniter de yamato pour l'informer du lieux ou les première attaque sont apparut puis qu'il nous informe de toute agissent de l'ennemie dans sont secteur!
Est dit lui qu'il se mète en marche vers la montagne ou il a la bataille mais préciser lui qu'il n'attaque pas avant de voir que l’occasion et critique pour l'uniter de Gaara!

est unité trois! contacté Shisui pour lui informer aussi toute les info présent d'ou est l'ennemie est qu'il par aussi en renfort vers le lieux de la montagne!

Ok itachi-san!



Itachi se retourna puis regarda en premier Kisame puis lui dit:

Kisame tu a un Plan Non? vu la situation je pense que pour moi je vais attendre les premier rapport pour en savoir plus sur combien d'ennemie sont présent et qu'elle membre d'akuma no Irezumi sont la? puis après cela je vais pas laisser notre armée se faire démonté en pièce par leur puissant shinobi il faut les aider! t'elle est notre devoir de Ex kagé! donc je partiré en renfort pour les aider..

tsuchikage: je viendrais avec toi Itachi-san!

Raikage: Moi aussi je peut pas rester a rien faire ici! je veut me battre est écrasser c'est Akuma no Irezumi!!


Merci donc attendons le rapport de Gaara sur le front est partons tous ensemble la bas!! que le Gokagé soit enfin réuni!!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Lun 14 Nov - 20:26
Après que toute les armée été présent dans le camps provisoire nagato lui s'été évaporer! il avait laisser l'armée de Ame joindre les force de l'alliance nagato été sur les quelque petite colline qui surplombé le camps puis il regarda tranquillement se qu'il se passer il vit l'armée toute entière de l'alliance partir au pas de course vers une grande montagne! nagato compris que la Guerre été enfin lancé! celui ci partie en marchent tout tranquillement avec un calme incroyable comme si il parté tout simplement se baladé! 1heure plus tard Nagato avait longé les plaine qui été non loin de cette fameuse Montagne au Crane d'argent!! Nagato avait prit pour position une assez grande montagne qui donna une vue superbe! sur tout le coté droit de la montagne ainsi que des plaine qui entourer la montagne! lui pu voir l'armée de Gaara sur la montagne avec des jutsu déjà lancé!! puis Nagato regardie quelque seconde le ciel et pu apercevoir con été a peine au début de l'après midi est le ciel été au plus haut dans le ciel!!

un soleil merveilleux été la! on pouvait voir la petite silhouette de Nagato sur la montagne fixant le déroulement de la bataille!!

Nagato portent l'armure du Grand Rikudou Sennin!! ainsi que sont collier est tout les accéssoire que le Rikudou Sennin lui même lui avait donner donner au temple! nagato été FIN prêt pour cette Guerre!!! il n'avait pas re combattu sérieusement depuis l'époque de l'akatsuki il été FIN prêt a montrer a cette Organisation et au monde Shinobi!! de quoi été capable Uzumaki Nagato le 3ème Rikudou Sennin!! depuis l'époque d'akatsuki il utiliser c'est Pain mais maintenant il est BIEN décider a montrer sa VÉRITABLE PUISSANCE!!! est sont véritable potentielle a c'est ennemie comme a c'est amie! Nagato fixa l'horizon avec sont Rinnegan légendaire!! brillant magnifiquement! avec des reflété du soleil dessus!!

Je vais déployé toute m'a Puissance dans cette guerre..mais avant il faut que je complète mon rêve!! pour avoir la véritable Puissance du Rikudou Sennin j'ai en m'a possession que 3 Chemin sur 6.. je doit allez chercher quelque chose qui m'appartient!


Après ceci nagato compris que cette bataille allez se déchainer en combat de stratégie est en combat tactique...Mais avant cela la priorité de Nagato n'été pas le champs de bataille!!
il avait d'autre truc qu'il devait absolument faire avant de retourner sur le champs de bataille! celui ci se retourna puis fit quelque signe de main avant de poser sa main sur le Sol! puis Invoquer! sont caméléon! il entra dans sa gueule avant que petit a petit le caméléon été transparent puis camoufla TOTALEMENT le chakra de Nagato! celui ci partie dans le sens opposer du Champs de bataille au Crane d'argent! mais que fait Nagato? pourquoi partir ailleurs a un pareil moment...????

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Dim 27 Nov - 14:18
Itachi été toujours au camps provisoire situé pas loin de l'ancien village de Kumo en ruine est juste a coté des Cote du pays de la foudre il été installer dans la tortue dans une grotte normale puis la le chef du Clan Nara le père a Shikamaru été le chef de l'unité de Communication!! itachi lui laissa cette lourde tache a gérer est quand Itachi n'été pas la s'été a lui de choisir et de donner les ordre au autre Unité placé sur le champs de bataille itachi savait a qu'elle point le Nara avait un pouvoir intellectuelle sur développer!! qui surpasser tout le monde ici. le Nara est d'autre Shinobi des 5 Nation avait installer tout plein de materielle tout énorme les un que les autre! après que tout ceci été installer 4 5 shinobi se mie assie les jambe croisé avec un casque bizzare sur la tète est d'autre avait tout simplement les yeux fermé et les bras lever!! il avait une équipe qui été spécialement ici pour la détection d'ennemie! qu'il soit seul ou en armée a partir d'ici cette Unité pouvait tout détécter!!

l'autre équipe été la pour la communication entre les divers Division! une organisation bien gérer d'une mains de fer! par le jeune Nara de Konoha!!
Puis quand tout le monde est prêt et installer l'unité de renseignement eu des nouvelle du front!

Général itachi! notre communication avec la Divison de Gaara a été étrangement couper!

Hein! comment sa se fait!?


la division de Shisui viens d'arriver sur le champs de bataille ou est situé la divison de gaara!
le rapport est: qu'il a 3 membre d'Akuma No Irezumi!! l'un d'eux et un utilisateur du Bakudan! les deux autre sont une sorte de Duo qui utilise du taijutsu et du Ninjutsu étrange combiner avec un livre..


Général!! la divison de Yamato-sama est en train de livrer un combat avec une armée ennemie! le problème c'est que d'après les information il sont en quelque sorte Immortel! il sont moins nombreux que l'armée de Yamato mais leur étrange corps se reforme une fois tuer! est on nous a informer que Yamato a engagé le combat avec un membre d'akuma No irezumi aussi..


Je vois..tout le monde a engagé le Combat..je vois que se Raiden n'est pas de la partie..se qui veut dire qu'il doit forcément se cacher dans les alentour pour attendre le bon moment..
Puis a en jugé par les troupe ennemie actuelle sur le terrain il ne doit pas y avoir plus de 90.000 Homme! je me demande ou es qu'il pourrait bien cacher les 80.000 autre Shinobi???

penser: cette guerre va devenir de plus en plus dur! j'ai encore une seul Divison en réserve après ceci j'aurais lancé toute n'au force de l'alliance dans la bataille..comparer a eux qu'il leur reste encore un nombre ÉNORME! de 80.000 Homme..si il ramène leur 80.000 Homme en renfort nous Gagnerons jamais cette guerre!!! fait chier que faire..


Tsuchikage: ne vous en fête pas pas Itachi-san fessons confiance a n'au Homme sur le champs de bataille rappeler vous nous nous battons maintenant en temps que "SHINOBI" se battre pour défendre n'au nation le monde shinobi con le connait actuellement sa leur découvrirons de nouveau but et SA leur donnera une détermination jamais vu auparavant!


Raikage: Oui le Tsuchikage a raison..mais a un Moment donner qu'allons nous faire si les renfort Ennemie arrive?? a par notre seul Divison de réserve nous n'avons plus d'autre force Shinobi a mètre dans la bataille?

Je vois alors qu'une seul possibilité..

...

...


Nara: Itachi-sama pour se qui est de la bataille en se moment même je peut voir que la Divison de Gaara qui été en mauvaise posture a eu comme renfort la Divison 2 est de Uchiha Shisui se qui leur donne une puissance équivalente a celle de l'énemie..par contre la Divison de Yamato elle est peut être en plus grand nombre mais j'ai peur que c'est soit disant Ennemie immortel prenne le dessus a la longue?


Itachi montra un visage réfléchie mais aussi très inquiet pour l’issue de la bataille..

Je vois mais d'un coté je ne peut pas envoyé la Divison de réserve sa nous laisserais sans renfort ni même d'unité de contre attaque..

Oui d'un coté vous avait raison mais..Nous somme trop peut Nombreux face a notre adversaire..la bataille va terriblement se corsé a partir de maintenant..

Je vois..donc en se qui concerne la Divison de réserve est de nous attendons la réaction de l'Ennemie avant! puis après sa on décidera de la suite.

Ok


Itachi fit demi tour est regarda Kisame est lui fit un signe de tète pour qu'il vienne avec itachi sortir dehor devant la grotte. les deux Homme sortie discrètement de la grotte.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Campement provisoir   Ven 9 Déc - 19:56
quelque petite heure sont passer depuis le début de la guerre Itachi toujours au QG!! de nouvelle info arriva!

Itachi-sama les Info actuelle sont que n'au force militaire sont en baise!
l'uniter 2 de Yamato commence sacrément a avoir des blésser est des mort en masse est le capitaine Yamato est en mauvaise posture!


au front il a la Divison 1 de Gaara est la 3 de Shisui qui arrive a gardé leur position et a gagné un léger boue de térrain..mais a se rythme la pareil leur deux Divison sont pas sur d'y arriver si il n'on pas un appuie!

Merde! Dit itachi pensif!
Bon!! informer de suite la Division 2 de Yamato qu'il batte en retraire! est qu'il évacuer avec précaution tout les blesser jusqu'au camps des Shinobi médecin!
On a pas le choix nous devons réunir de toute urgence TOUTE n'au divison et faire front ensemble!! prévenait la division 4 de renfort! qu'elle se prépare a partir sur le champs!...
est nous aussi.

Ok de suite!

Tsuchikage: Je vois con a pas le choix? avait vous un plan Itachi-san?

Hélas non nous étions déjà partie avec un lourd handicape sur le nombre mais la a se rythme si on laisse n'au division seul et séparer sa sera la défaite sous peut de temps!

Raikage: Oué s'est partie!! on va en massacré quelque un!

Shikaku Nara! je te laisse le QG je te fait entièrement confiance pour guider le reste de l'armée et nous informer de toute information!


Shikaku: Compte sur moi!



15 minute plus tard Itachi été sortie de la crotte est été partie de la tortue géante! puis il été dans le campement provisoire de Gaara Puis dérrière lui il avait toute la divison de renfort! une unité constitué uniquement de Jounin et Anbu de très haut niveau!!

qui avait déja connu les ancienne guerre! itachi fixa leur chef il a été recommander par le Tsuchikage! a leur tète s'été un Shinobi de Iwa un gros costaux! il été au coté de Itachi, juste après ceci voila que les autre Kagé arriva! Kisame Onooki est Yotsuki le raikage! tous ensemble réuni itachi se retourna vers eux est leur dit:

partons séparément puis rejoignons nous sur le front! au sommet de la montagne! la division de renfort allez y comme on avait prévu..


Itachi partie en diréction d'un raz courcie vers le champs de bataille!! puis Tsuchikage raikage est kisame eux on fait pareil de leur coté puis la Division de renfort elle partie tous en courant avant de disparaitre de la région!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Invité
MessageSujet: m   Ven 17 Fév - 18:10

Au bout de quelques heures de marche en direction des ruines de Kumo, Konan aperçoit une jeune fille, aux cheveux rose, courant vers elle a toute allure d'un air particulièrement paniqué.



Sakura ?? ...

Konan ? Que fais tu ici ?

Je suis à la recherche des mes coéquipiers ... Enfin je les rejoins ...

Sakura...Excellente sans son domaine ...
Ferait elle partie des shinobis médecin qui soignent au campement de base ?



Que fais tu par ici Sakura ?

Je pars en direction de la ville la plus proche afin de nous réapprovisionner en pansements et tout le nécessaire.

Tu fais donc partie des shinobis médecin qui soignent au campement de base ?

Oui Tsunade m'a appelé en renfort... Nous avons beaucoup de blessés et malheureusement pas beaucoup de médecin ... Nous appelons toujours en renforts et attendons les troupes mais cela fais déjà plus de 24h qu'ils devraient être présents ... Cela devient inquiétant je devrais dire...

Peut être se sont ils fait attaqués ? En marchant en cette direction, j'ai croisé un shinobi, plutôt ennemi je dirais ... Si tu vois ce que je veux dire! Bref! Le temps m'est compté ! Peux tu m'indiquer ou se trouve le campement de base ?

Oui bien sûr... Tu devras te diriger vers l'ile de la tortue. En cherchant bien tu pourras apercevoir une espèce de grotte ou se trouve le QG. Tu y trouveras Tsunade.

D'accord, merci!

Konan se dirige donc suivant les instruction de Sakura. D'où Konan était elle pouvait apercevoir les côtes de kumo, ainsi dire, l'ile de la tortue.



Nous y voilà enfin !! L'ile de la tortue! Il ne me reste plus qu'à trouver cette fichue grotte ou je pourrais m'informer des évènements...

Konan part alors en direction de l'ile de la tortue ou elle cherche la grotte que Sakura lui avait décrite. C'est au bout de 2H que Konan aperçoit ce qui pourrait être la soit disant grotte, donc le campement de base.
Konan entre à l'intérieur de celle ci. C'était bien le bon endroit !


Enfin ...

En rentrant, Konan vit beaucoup d'agitation, beaucoup de cris douloureux des blessés...

La grotte ressemblait à un énorme hôpital occupé par des blessés grave, on pouvait voir des morts tous les uns a côtés des autres comme dans une morgue ... Konan à la recherche de Tsunade se fait attraper par le bras par un malheureux blessé sur son lit :


N'y allait pas ... C'est bien trop dangereux!! Regardez autour de vous !! Tous ces blessés sont des combattants qui comme vous veulent faire leur preuve et sauver le monde Shinobi !! N'y allez pas... vous perdrez votre vie.

Konan ferma les yeux à ce shinobi et le recouvrit de son drap blanc. Tsunade arriva silencieusement derrière Konan. Celle ci la sentit tout de même arriver ...

Les derniers mots d'un des shinobis ...
Dit elle les yeux rivés sur le drap blanc.

J'ai croisé Sakura lorsque j'étais en route pour Kumo ... Peux tu me faire un petit compte rendu des évènements Tsunade ?? Qui sont sur les lieux en ce moment même ?

Itachi, Lyord sont sur les lieux essayant de tout faire pour défendre le monde des Shinobis ...
Et comme tu peux le voir ... Cela va être difficile, nous sommes moins que nos ennemis, donc moins de force ...

Je pense qu'il va falloir du renfort sur les lieux.


...

Alors... Je serais là .


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Campement provisoir   
 

Campement provisoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour en finir avec les gouvernements de Facto en Haiti!
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-