AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La confusion entre la nouvelle et l'ancien génération !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La confusion entre la nouvelle et l'ancien génération !!   Lun 1 Aoû - 19:55

Le plus grand jours du pays du Vent est arrivée, Une réunifications fut demandez au noms du fils du Godaime Kazekage, En une nuit il réussi a réunifier les Clan du pays. Le plus gros problème de Suna était les Nukeninn, se pays au file des années était devenu un refuge idéal pour les Nukeninn, et Gaara voulait y remédier.



Gaara était positionner devant toute une armée de shinobi, Sont senei et sont frère hainé avais pris les commandement des groupes de shinobi du sud et de l'ouest du pays.

Quelque part au Sud du pays du Vent: La Bataille final !!


Après des semaines de batailles et de poursuite, Tout les nukeninn ont rassembler pour une fois toute leur force, Gaara est sont armée était face a celle des Nukeninn. Un des anciens de Suna arriva a côté de Gaara.- Il sont plus nombreux que ont le penser..


- C'est vrai, mais nous avons tout de même l'avantage du nombreux.


- Oui, Allez s'y et libérons le pays du vent !!


L'ancien s'avança pour allez lancer les hostilités mais Gaara mis sont bras a l'horizontal pour barré la route de l'ancien et ajouta.


- Je voudrais tout de même leur parler


- Hein parler ?! mais c'est inutile, se sont des meurtriers.


- Il faut essayer, ça goute rien, et nous sommes plus au temps des fondateurs, ou le temps des premières époques des anciens.
L'ancien baissa la tête en signe d'accord, Gaara disparut en tourbillons de sable. Il réapparut devant le chef des Nukeninn. Les nukeninn autour était prêt a attaquer Gaara mais d'un geste de mains les nukeninn arrêta les hostilités grace au chef, se dernier prit la parole le premier.



- Alors c'est vous le leader, que le peuple parle tant.. Tu est jeune, Je suppose que vous voulait parler ?


- Oui, Je m'appelle Gaara, J'aimerais que ont arrive a un accord, éviter des morts inutiles dans les deux camps


- Un accord ? Comment compte tu arrivée a cela ?


- Je vous propose ceci, Soit vous quitter le pays du Vent, soit vous restez et vous devriez vous intégret.


- Hein, ahaha tu veut que ont intégret Suna ? Tu sais se que ont a vécu nous ? tu sais se que ont a subi a cause de Suna ? NON alors tu devrais surveiller té parole jeune homme.


- Peut être... Mais ont a la chance de créer une nouvelle image de Suna, Et j'ai moi même eux mes moments de douleur et vous le savais très bien, vue que c'était vous le Chef des unités d'Anbu de Suna !!!


En vérité la guerre qui c'était mis en place, était une guerre entre les anciens et la nouvelle générations. Les anciens avais était trahis part Suna a l'époque, et ont décidé de affronter le village, mais la guerre des Clan arriva, et le village se divisa et fut pilier et attaquer. Maintenant les ancien veule refaire le village a leur images, et la nouvelle générations guidé part Gaara aussi veule créer le village. Gaara voulait absolument parler c'était pour une bonne raison, l'armée des anciens était composé des meilleurs Shinobi de Suna comparé a la nouvelle génération qui compté de jeune shinobi, et tous ont jamais connu une guerre ou même une batailles.


Gaara regarda sérieusement le leader des anciens et d'un coup il posa ça mains sur le sol, et une table et des chaises en sable apparut du sol. Mais les mouvements de gaara était rapide, les Anbu positionner derrière leur leader réagis aussitôt. Deux Anbu apparut devant leur leader et un apparut derrière Gaara et a se moment la leur leader hausa les deux mains et fit un mouvement de bras qui voulait dire " baisser d'un ton mes amie " Le vieux Anbu se mit au niveau de c'est deux garde du corps.


- Mes amie, calmons nous et écoutons se jeune homme, Si vous voulait bien ouvrir la marche pour rejoindre la table Aquicis d'un sourir


Gaara se retourne et marcha vers la table, il pasa a côté de l'Anbu qui était apparut derrière lui et se mit devant une chaise, il fit signes au deux ancien conseiller de Suna de venir le rejoindre qui était dans les rangs de l'armée de Gaara. Les deux conseiller arriva et s'assois sur les chaises, Le leader des anciens arriva a sont tour et s'assois, Gaara resta debout et allez commençai.

- J'aimerais que nous arrivons a trouvais une entente honorable, bénéfique pour les deux côté, et surtout pour le bien du peuple.


- ( Conseiller 1 ) Comment peut t'on diriger un pays avec des Nukeninn dans nos rangs, des gens qui ont renier leur pays !


- ( Conseiller 2 ) Nous devons réfléchir a plusieurs problème, Notre pays est tombé bien bas faut l'avouer, et il faut le dire, c'est a cause de un peut tout le monde..


- Vous devriez modéré vos paroles, nous les anciens nous avons combattu corps et ame pour Suna. C'est a cause de vous, Quelque jours avant que la deuxième guerre mondiale des Clan début, Suna avais besoin d'un Kazekage, et vous avais préféré convernez Suna sans Kage, et c'est pour cela que le village a pas tenu contre les Clan extérieur.


- Tu ferais bien aussi de modéré té parole Uzuka, Je sais très bien se que tu pense, Tu est le déscendent du Shodaime Kazekage, et tu te dit avoir le droit d'être Kazekage !


- Es..Es vrai ? Tourna la tête vers le leader des Anciens.

- C'est pas pour rien qu'il était le leader de l'Anbu..


- Si vous nous donnez des excuses, et que vous payer votre erreure envers le pays nous vous donner peut être une chance !!!


Le leader des ancien se leva brutalement


- Comment osez vous ??! Nous les anciens, c'est grâce a nous que le village a prospéré part le passer, Et maintenant vous nous jete quand vous avais plus besoin de nous, mes posez vous cette question Qu'es se que vous ferais quand nous seront plus la ?? hein !
La nouvelle génération n'est pas prête encore a se débrouiller tout seule !

- espese de sal..


- ASSEZZZ !!!!

Les deux conseiller et Uzuka dirigea immédiatement leur regard sur gaara qui venait de crier.

- Arrêter tout ceux ci, ont a tous tord, vous avais oublié vos principe ou quoiii !!! C'est a eux de décidé !!!

Gaara leva le bras et montra l'horizon du côté droit, les trois shinobi regarda l'horizon, et il aperçus une masse de personne, Des milliers de personne arriva en marchant pour s'arrêter devant le champs de batailles.


- Regardez les !! Gaara se leva et marcha et s'arrêta en plein milieu du champs de bataille en regarde l'armée des anciens mais aussi sont propres armée. Gaara savais que c'était pas que de la faute des anciens. le jeune Gaara cria de toute c'est force pour que tout les milliers de shinobi entende.


- Vous tous regardez les !!! C'est ça que vous voulait Hein !!


Les villageois, était des gens pauvre, leur vêtements était déchiré, il c'était tous ou presque maigre a cause du manque de nourriture, le peuple était a l'aconni.

- Es se que une seule personne ici serait capable de leur dire devant eux, le peuple de Suna que c'est pas de votre faute tout se qui arrive hein !!! C'est la faute de tout le monde !!! Même moi je regrette de pas avoir eu le gran de allez voir les conseiller et de leur demandez de m'élire Kazekage ou de les resonner. Dans les guerres se sont les villageois qui sont les victimes !!!
Maintenant vous la nouvelle génération !


Gaara se tourna vers sont armée

- Mes camarades, Nous sommes tous de la même générations, et faut l'avouer, nous sommes insoucient du danger, nous savons pas restez en place, nous obéissons pas toujours au ordres, nous prenons souvent de haut nos hainés pour les impréssionnez.
Met il faut admettre, que sans eux, nous serions même pas shinobi, Se sont eux qui nous ont appris le Ninjutsu, eux qui nous ont appris les récits de se pays !!! Et pour les remercies de cela peut être que tout le monde le sais pas, mais ont dois Jamais les oubliers ça serait le meilleurs remerciement pour un ancien que de se souvenir d'eux !!!!



Maintenant, Vous les anciens !


Gaara se mit face a l'armée des anciens et montra du doigt.


- Vous tous, vous cette les meilleurs shinobi du pays, vous avais une expérience du combat que je aurais peut être jamais.. Vous cette la fièrté de se pays !!! Je sais que la plus part de vous tous avais était trahis part les conseillers, ou le village, ou même de la randcoeur part rapport a la nouvelle génération mais vous faite pas confiance a la nouvelle génération et vous le devriez le faire, faite nous confiance, donner nous votre savoir et vos expérience. Vous cette les pilier de se pays si vous rennoncer a tout ceux ci nous tiendrons pas face a nos ennemis !!
- Et si encore après ça vous avais une quelqu'une rancune envers Suna ou la nouvelle génération je vous laisserais après ceci me trancher la tête !


- C'est vrai, mais pourquoi devrons nous faire cela hein !!! Dit un Ancien dans les rangs de l'armée des anciens.
La nouvelle génération nous a oublié, nous a jete quand ont et plus utiles.


- Ouaiisss c'est vrai !!! ajouta un autre ancien
Maintenant ont comprend pourquoi le célèbre Uchiha Madara a attaquer le monde shinobi, L'histoire, sont villages l'ont oublié, c'est pareil nous !!



D'autre anciens rajouta des paroles qui disait vrai, mais quelque chose les arrêtes, il c'était tous choquer. Gaara se mit a genou, et baissa la tête, Gaara pris le loud fardeau de demandez le pardon a leur hainé, il était entrain de se prostèrener devant l'armée des anciens.


A la table des négociations:


Penser de Uzuka: Se garçons... Il sait que la nouvelle génération aime pas s'agenouiller devant leur hainé, ça serais signes de faiblesse et comme il la dit, les jeunes aimez montrer leur potenciel a leur hainé pour qu'il les reconnaisse en tant que puissant shinobi, mais se garçons lui, a mit sont honneur de côté !! Yondaime Kazekage, vous devriez être fier de votre fils !! hein !!


Au milieux du champs de bataille


Uzuka fut supris encore une fois, derrière Gaara, quelque membre de l'armée de Gaara se prostèrna aussi, au bout d'une bonne dizaine de minute toute l'armée de Gaara fut prostèrner derrière Gaara qui se dernier tourna la tête choqué aussi.


A la tables des négociations


Uzuka regarda les deux conseiller devant lui qui eux fut les plus surpris, bouge bée il disait plus rien. Uzuka fit un rire satisfait et croisa les bras, les conseiller le regarda avec énervement et ajotua


- Té content heinn la nouvelle génération sont a vos pieds !!!!!! alors efface se sourire


- Tu a rien compris... Je suis pas satisfait qu'il sont a nos pieds, mais je suis heureux qu'il ont tous compris leur erreure, les cadet tout bien comme les hainés. Gaara a raison, le meilleur hommage que ont puisse faire a un Shinobi c'est de Jamais L'oublier, Sinon vous comettré les mêmes érreure que Konoha, C'est a cause des conseillers de Konoha, et leur mensonges a caché l'existance de Madara qu'il sont la cause de chaos du monde shinobi !!


- Vous avais peut être raison Uzuka..a vrai dire c'est en grand majorité a cause de nous les conseiller que e pays et dans cette état..


- Conseiller Kao, vous cette celui que je respecte le plus dans le conseil, ne vous blamer pas, c'est la faute de tout le monde comme la dit Gaara. Maintenant il faut réagir. Mais avant tout il faut que ont face quelque chose.


- Quoiii ?? tu veut faire quoi Uzuka encore !!


Uzuka quitta ça chaise et marcha vers Gaara, mais se dernier longea les premiers rangs de sont armée pour voir les visages de c'est confrère. Et échangez quelque mot. Beaucoup de hainé fut surpris part l'armée de Gaara et surtout Gaara le premier. Uzuka remonta vers Gaara qui se dernier était toujours prostèrner, Uzuka se mis a genou face a Gaara. Les hainés fut surpris part la tournur des choses.


- Gaara, Tu est quelqu'un de rare... Tu a peut être pas la puissance, même si plus tard tu sera le plus puissant de se village, mais tu a surtout une mentalité que même moi j'ai pas. Tu a le pouvoir de changez les gens, de donner de l'espoir au nouvelle générations.


- Merci Uzuka-sama... C'est grâce a mon amie, Uzumaki Naruto. Il ma sauvée du monde des tènebres. Je lui est promis je ferais tout les éfforts du monde pour être accepter part mon villages et me faire une place.

Penser de Uzuka: Uzumaki..Naruto.. Fichier n°102, Cette jeune enfants fait partie du Clan Uzumaki, le Jinchuriki de Kyubi... Je vois.. c'est bien dommage que je suis vieux.. Je aurais bien aimez voir se que l'avenir reservera au Village caché de Suna et celui de Konoha... Un avenir encore meilleurs que celui que j'ai connu au temps de la deuxième guerre mondiale.


- Releve toi gaara je te prie


Gaara se releva a la demande de sont hainé, et Uzuka demanda a l'armée de gaara de se relever aussi. Uzuka remonta le champs de bataille avec gaara a c'est côté et ajouta.

- Vos geste me va droit au coeur mes camarades, Et je tien a vous remercier, j'aimerais aussi vous dire que nous sommes aussi désolé, nous sommes vos hainé, et notre comportement était honteux de notre part. Nous devons donner l'exemple au jeune génération, et la nous avons fait que donner un mauvais exemple.
Mais comme vous savais nous sommes plus très jeunes, nous sommes des vieux tétu Dit t'il accompagnez d'un rire amicale

Bizarrement l'amosphère furt moins tendu, et plutôt relaxe, même des membres de l'armée de Gaara ajouta.

- Et nous ont et des jeunes trop inconscients ajouta le membre en riant

Quelque rire éclata dans les rangs, Gaara aussi en se frottant la tête l'air géner que les autres hainé de derrière riré pas mais en vérité si, la majorité des hainés derrières rigola a coeur joie, mais gaara regarda immédiatement Uzuka quand se dernier s'approcha de lui.


- Gaara accepterais tu un combat contre un vieux comme moi ?!


- Contre.. vous euh.. Pourquoi ?!


- Désolé c'est une sale manie venant des anciens, mais nous avons était élèvé comme cela, les hainés regle tout part la force. Mes vue que le poste du Kazekage, revient a celui qui est le plus fort du pays du Vent, Il faut se battre pour savoir qui le sera.


- Mais.. mais.. Je suis pas fait pour être Kazekage...Je suis pas aussi fort que vous Uzuka-sama..


- Au que si, tu a de la puissance en toi, qui demandez que a être exploité. Je le sais ! Tu ferais un parfait Kazekage croit moi mon expérience.


- J'accepte dit t'il avec un sourire joyeux


Les deux hommes se regarda, sourire au lèvre, il c'était heureux. Immédiatement après une unités d'Anbus de dix hommes apparait subitement devant la foule de paysant qui c'était mis entre les deux armée, les dix anbus se regarda.

- Il est vrai que nous sommes des vieux tétu mais maintenant nous nous rappellons, notre devoir est de Protéger le peuple de Suna !! Dit t'il sérieux, c'est coéquipier ajouta les même genre de remarque.

- Doton: Le rempart de terre !!!

Un immense rempart éppais de terre apparut devant les villageois, se rempart était énorme, tellement énorme que il fallu dix Anbu pour l'allimenté en Chakra.
Gaara est Uzuka se trouva maintenant au milieu du champs de bataille.


- Merci, que té homme ont fait se mur pour évite les débris.


- Je leur est pas donner l'ordre, ceux sont eux qu'il l'on décider, il se rappelle maintenant de qu'elle devoir il avais avant de être des vieux tétu ajoutant d'un sourir

- Tu est prêt ?!

- Oui !!


Un vent fort souffla a se même moment, les cheveu des deux hommes floutta en même temps que le rympte du vent.
Spoiler:
 

Invité
MessageSujet: Gaara   Mer 3 Aoû - 20:27
Chapitre: La nouvelle génération VS L'anciens Génération de Suna !!!


Les deux hommes s'observa pendant un long moment, les deux armée qui regardez le combat restez tous perplexe et avais envie de voir le combat commençai. Se fut Uzuka qui brisa le silence. Se dernier lança trois kunai en directionde gaara, le bouchon de la jarre du jeune gaara s'enleva et tomba part terre, du sable apparut devant Gaara quand les kunais arriva a quelque centimètre de sont visage.

Uzuka afficha un sourit radieux, Tandis que Gaara le regarda perplexe, Les deux shinobi courra a toute vitesse, Uzuka sauta en l'air avant de percuter Gaara et rattérie derrière lui donna un coup de point mais le sable de gaara le protéger a se moment Uzuka ajouta un commentaire.


- Se Sable est vraiment quelque chose dit t'il avec un sourit


Uzuka aperçus quelque chose et regardez Gaara qui enfaite n'avais pas attaquer alors qu'il le pouvait, Le vieux s'éloigna en marchant et Gaara se retourna vers se dernier.


- Tu dois me considéré comme un ennemis qui veut te tuer, sinon tu y arrivera jamais ajouta le vieux


- Mais si je vous blesser ou pire encore.. Dit gaara gener et perplexe


- M'enterre pas si vite ahaha ricanna le vieux Je peut tout de même me battre sinon je serait pas restez aussi longtemps au poste de chef des Anbu de Suna ! Bon.. si tu me prend part pitié je vais te montrer que tu devrais pas ... le vieux Uzuka n'avais pas fini ça phrase que

( Déplacement instantanée )


- Baissé ta garde ! ajouta le vieux Uzuka pour finir ça phrase.

Uzuka était juste au dessus de Gaara qui n'avais même pas encore aperçus le déplacement, Uzuka positionna ça mains en avant, Gaara leva la tête surpris de la vitesse du vieux.
Penser de Gaara: Merde... Qu'elle vitesse !!!
Gaara repositionna sont sable au dessus de lui et arrêta la mains du vieux, a se moment la Gaara soupire de soulagement.



- ouff...

- Gaara tu devrais mieux regardez ajouta le vieux avec toujours sont sourit radieux.

- Hein !!


Gaara fit des yeux rond, il aperçus du sang couler le long de sont front qui désendit le long de sont nez et de ça bouche. Le jeune shinobi compris rien, comment a t'il réussi a faire ça ?!A se moment la Uzuka ajouta


- Baisse pas ta garde, même si c'est contre un vieux groutons comme moi.


- Com..Comment.. avais vous réussi ça ?! C'est impossible.. ajouta Gaara encore plus perplexe que avant


Uzuka prit appuie sur le sable avec c'est pied et sauta en arrière et faire un salto dans les airs avant de rattérie. Gaara le regarda attentivement.


Penser de Gaara: Merde...comment pouvait t'il me toucher alors que j'ai arrêter ça mains...


Dans les rangs de l'armée de gaara


Les jeunes shinobi fut bouge bée, eux aussi il n'avais pas compris se qu'il se passer, plusieurs d'entre eux se parla.

- Ta vue ça ?!

- Ouais, qu'elle vitesse !!

- Vous avais vue, il la comme même toucher !!

- Uzuka-sama est vraiment fort malgré sont vieux age..Térrifant.



Dans les rangs de l'armée de Uzuka



Les anciens exprimé tous un visage de satisfaction, Et entre eux il se parla

- Uzuka-san na pas perdu la mains ont dirais

- Ouais, je me demande si le garçons est mort ?
Une voix retenti.
- Non il est pas mort, regardez bien camarade !

Tout les anciens regarda la direction de la voix, c'était aussi un anciens très respecter, c'était le bras droit de Uzuka, Shiko. Shiko était celui qui connaisez le mieux Uzuka, Il sont amie depuis leur enfance.

- C'est vous Shiko,

- Oui, Uzuka la pas tuer, pourtant il pouvait le tuer, mais le but de se combat n'est pas la mort de l'adversaire. Oubliez pas mes amie, Gaara est en plein confusion dans sont esprit, et Uzuka veut le faire sortir de cette confusion et le pousser a combattre a sont meilleurs niveau !!
Vous savais, Uzuka a une fièrté démeusuré, il accepterais jamais de gagnez un combat alors que sont adversaire est en confusion, ou qu'il a pas confiance en lui !!


- En tout cas, se jeune Gaara a bien réagis en tout cas contre le déplacement de Uzuka ajouta un autre ancien.


Le combat


Penser de Gaara: Au premier regard il a su directement le point faible de mon armure a se moment précis.. je vais devoir me ressair..


Uzuka regarda Gaara en plein réfléxion, se dernier souffla et exectue un signe de main, mais se dernier resta déterminer a aidez Gaara, Uzuka disparut et réaparut devant gaara, si vite qu'il est arrivée nez à nez
devant gaara. Gaara surprit et donna un coup de poing maladroit. Uzuka se baissa et donna un coup de pied dans le ventre du jeune qui le décole du sol, mais c'était pas fini ! Uzuka sauta en l'air et continua a tapé sur Gaara qui essaya de se protéger tant bien que mal. Le Sable était derrière eux en essayant de suivre, Pendant se temps Uzuka parler a Gaara.




- Gaaraaa !! Reveille toi !! La nouvelle génération compte sur toi !! donne leur l'espoirs que tu a tant montrer au début !!


Après plusieurs enchainement, Uzuka donna un coup de pied dans la poitrine du jeune gaara qui retomba violament contre le sol. Uzuka fit une série de signes et fonça a toute vitesse dans les airs en direction de Gaara qui se relever a peine. Uzuka cria.


- Tu est pas capable de te battre contre moi !! Ou plutôt tu a compris maintenant que la nouvelle génération pourrons jamais vaincre l'ancien !! Tu mérite pas être leur leader !! TU EST FAIBLE !!


Uzuka arriva a quelque mètre de Gaara en arrivant dans les airs, se dernier souffla vers Gaara, tout le sable du desert créer au contacte une petite tempête de sable. Uzuka apparait juste devant Gaara qui voyait rien dans la tempête et Uzuka sorta sont Katana et le dirigea vers Gaara.


L'armée de Gaara


Tout les jeunes shinobis cria tous ensemble.

- Alllleeeeeezz Gaara, Ont compte tous sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le combat


Gaara était dans la tempête et entendit les paroles de c'est compagnions et baissa la tête honteux de lui.


Penser de Gaara: Mes compagnions... vous avais tous confiance en moi ? J'ai pas le droit de perdre !!


Gaara venait de faire des séries de signes pendant qu'il était dans c'est penser.

- Suna no nami !!!
( La déferlande de sable )



Tout le sable qui était au pied de Gaara se souleva et créer un rempart de sable qui arrêta le katana, mais se n'était pas tout, le mur continua a grandir, jusqu'à que au bout de quelque seconde tout le sable retomba part terre, et ainsi sur Gaara et Uzuka. Gaara avais déjà disparut, Uzuka regarda le ciel et aperçus le sable qui tomber sur lui. Gaara était apparut sur se sable qui tomber et cria.



- Uzuka-sama !! La nouvelle génération n'est pas faible !!!


Chapitre:
Gaara se réveiller enfin !!

Prochain Chapitre:
Un combat fini ?!!
Invité
MessageSujet: Gaara   Mer 3 Aoû - 23:27
Chapitre: Un combat fini ?


Des tonnes de sables s'abat sur Uzuka, Gaara attérie sur le sable.

- Bravo Gaara ajouta une voix

Gaara se retourna et aperçus Uzuka debout.

Les rangs de l'armée de Gaara


- Comment il peut être encore debout sans blessure !!


Les rangs de l'armée de Uzuka

- Il a créer un clone avant l'attaque final ajouta shiko sacré Uzuka !

- Hum.. quand a t'il peut créer se clone.. rajouta un autre anciens

- c'est facile, pendant que Gaara réfléchisez !

Spoiler:
 

Les choses sérieuse vont commençai !!


Le combat


Les deux shinobi se regarda sérieusement, Uzuka avais le sourir au lèvre.

Penser de Uzuka: Sont regard a changez, il est sérieux cette fois ci !!


- Désolé de vous avoir fait attendre Uzuka-sama, Allons s'y sérieusement !!


Gaara effectua des signes de mudra et tappa au sol.Des tonnes de sables se dressa devant Gaara, Uzuka fut surprit tout de même.

Penser de Uzuka: Incroyable, Il peut soulever tout se sable... Il est vraiment sérieux cette fois !!



- Ahhhhh !!!!! Gaara cria de toute c'est force pour remonté le plus possible en quantité


Après quelque minute, un rempart de centaines de mètre se dressa devant Gaara.


Les premiers rangs de l'armée des deux armées


Tellement que gaara aspiré du sable pour créer sont mur, que les premiers rangs des deux armée, les shinobi baissa la tête et aperçus le sable qui se dirigea vers Gaara. Shiko le bras droit de Uzuka regarda le sol surprit.

- Impréssionnant, être capable de aspiré tant de sable vers sont utilisateur... Mais pourquoi faire un rempart aussi grand humm.. ça cache quelque chose..
Uzuka faut que tu réagis vite
ajouta sont Shiko a voix base


Le combat


Uzuka regarda le mur de sable, surprit de la taille de se mur, mais a se moment Gaara cria.


- Ryuusa bakuryu !!!


Cette fois ci le mur fonça a toute vitesse vers Uzuka, des tonnes et des tonnes de sable. Uzuka était pris au dépourvue.

Penser de Uzuka: Hein !! Il peut même le faire bougez... Incroyable !!


Les rangs de l'armée de uzuka


- Vraiment imprésionnant, se Gamin arrive a faire bougez une telle masse de sable..

- Ouais.. Ont la peut être sous-estimer se petit, Il a du talent !!
ajouta un confrère de Shiko


Le combat


Des tonnes de sable arriva a toute vitesse vers Uzuka, mais se derniers mis sont bras devant lui, quand le sable toucha ça mains il annonça a voit basse.


- Buredopiasu !!
( La lame percante )



Du Fuuton entoura ton le bras de Uzuka et d'un geste vif il leva la mains vers le haut et la lame s'élargie et s'enfonça dans le sable et créer une breche. Gaara fut surpris, mais se lesa pas faire, le sable était étandu sur des centaines de mètre de large, et le sable qui était sur le côté se rabattu tout autour de Uzuka. Mais Bizarrement Uzuka ne bougea pas, au contraire il resta bien au milieu avec un signe de mains constant devant sont visage.


Les rangs de l'armée de Uzuka


- C'est pas bon, il est entouré de tonnes de sable.. ajouta un ancien
- héhé ricanna shiko
- Quoi ?!!
- Regardez, et admirer le, c'est pas pour rien que sont grand père était le Shodaime Kazekage, et que se pays porte le noms " vent ", Il est un des rares survivants qui est une telle maitrise du Fuuton !


Le Combat


Du Fuuton commença a entouré tout le corps de Uzuka, Se dernier disparut telle un courrant d'air, le sable s'abbati sur l'ancienne possisions de Uzuka. Se dernier apparut juste derrière Gaara qui aussitôt après se retourna et redressa sont bouclier de sable. Uzuka donna plusieurs coup de Taijutsu dans le vide, Mais contre toute quelque chose traversa le bouclier de sable de Gaara est créer une légère entaille sur sont épaule, Se dernière avais les yeux grand ouvert, Il paussa ça mains sur sont épaule et regarda Uzuka en plein réfléxion.
Penser de Gaara: Comment... Comment es possible.. C'est comme...Il ne ma même pas toucher..

Gaara regarda attentivement le manteau de Fuuton qui entouré Uzuka et fronça les sourcils a se moment la.
Penser de Gaara: Mais oui...

Penser de Uzuka: Ont dirais qu'il c'est fait une idée de se qu'il l'attend.. Bien alors commençons !


Uzuka effectua des signes de mudra et tapa sur le sol et ajouta a voix basse pour que Gaara entende pas.

- ....


Ensuite Uzuka disparut de nouveau pour réapparaitre devant Gaara et un combat de Taijutsu commence a s'opposer entre les deux shinobi. L'ancien qui était entrain de disparaitre et réaparaitre en continue tout autour du bouclier de gaara, l'ancien donna en même temps des coup de taijutsu dans le vide en directions de Gaara qui se dernier essaya tant bien que mal de résister.Il Effectua des signes de mudra mais a se moment la une brèche apparut dans le bouclier et Uzuka apparut devant Gaara en lui donnent un coup de pied dans le ventre, mais le fuuton qui était au bout du pied de Uzuka entailla l'estomac du jeune garçon, a cause du manteau de Fuuton. Gaara ajouta


- Alors c'était ça... Redoutable !

A se moment la Gaara pris c'est deux bras et essaya de immobiliser Uzuka en le tenant part les épaules, mais le manteau commençai a lui trancher les mains. Mais brusquement Uzuka tourna la tête en arrière et aperçus un autre Gaara.

- Hein !!
Uzuka regarda d'un bref regard devant lui et aperçus le gaara devant commençai a s'éffrité, la peau commença a devenir du sable. Au même moment Gaara était décider a en terminer mais se dernier ajouta quelque mot avant de en finir.

- Uzuka-sama, votre Jutsu du manteau de Fuuton, est vous pouvait lançai des choses invicible a l'oiel nue, Vraiment incroyable ! !! Malheureusement je n'est pas les Jutsu adécouate pour contrer cette armure de Fuuton, mais je ferais comme même tout pour gagnez !!!!

Gaara paussa ça mains sur le sol et prit la parole tout en regardent Uzuka dans les yeux:



- Gokusamaisou !!

Grace au Ryuusa bakuryu le champs de bataille était recouvert de sable impréniant du chakra de gaara, Le Sable commença peut à peut a être plus moue et les pieds de l'anciens s'enfonça dans le sol, Uzuka regarda c'est pieds s'enfonçai se dernier était pris au dépourvue, Des tonnes de sable s'abbata sur le corps du vieux Shinobi qui essaya tant bien que mal de repoussé le Sable. Mais le sable s'arrêta pas de s'abatre sur le pauvre vue, et au bout de quelque minute de lutte acharnée le sable eu le desssus et Uzuka se retrouva sous terre. Gaara ne compté pas s'arrêter la, il regarda fixement le sol tout en gardant ça mains sur le sol et ajouta ça deuxième mains a côté de l'autre.



- Sabaiku Taiso

Des puissantes vibractions rugis des profondeurs du sol, ont pouvait voir le sable tremblé sur la surface, tout les shinobis présent ont pus voir leur pieds tranblé sous l'effet du Jutsu de Gaara.


Les rangs de l'armée de gaara


- Ouaiiisss il a gagnez !!!
- Ouaiiiisss ta vu....



Les rangs de l'armée de Uzuka

- Héhé ricanna shiko

Le combat


Contre toute attente Uzuka sorta du sol comme une fusée, Gaara fut choqué, il devait être a plus de 500 mètre sous terre et il revient comme si rien était ? Comment a til fait ? Uzuka était toujours recouvert de sont manteau de Fuuton et l'ancien ajouta.

- Il était m'ens une, Recement que j'ai pris des garantis ajouta en souriant l'anciens
Est tu prêt Gaara, La prochaine attaque sera la dernière !

Gaara fronça les sourcils, il avais senti la menace arriver,Uzuka courra a toute vitesse vers sont adversaire et pendant le trajet se dernier effectua des signes de mains. Gaara lui se remit aussitôt debout et visa avec c'est mains le corps de Uzuka et ferma les mains, Le sable se concentra sur le point que viser le poing de Gaara, Uzuka evita le premier. Gaara effectua plusieurs tentative pour attraper l'anciens mais sans succer se dernier était plus rapide que le jeune garra. L'anciens arriva presque a quelque mètre de Gaara est cria.

- Tienns toi prêt !!

Penser de Gaara: Merde j'ai épuiser énormément de chakra... Je dois en finir une bonne fois pour toute !!!

Gaara fit un signes de mains devant ça tête et pris la parole.

- La lance de Shukaku !!


Gaara fit apparaitre une énorme lance qui la saisi et la lança vers Uzuka, Se dernier regarda arrivée la lance et fronça pour une fois les sourcils. L'anciens effectua rapide des signes de mains et ajouta.


- Fuuton: Détournement !!

Subitement un vent souffla fort dans le champs de bataille, tellement fort que la trajectoires de la lance fure dévié se qui permis a Uzuka de se téléporter devant gaara, Les deux shinobi annonça en même temps leur techniques.

- Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate !!! cria Gaara

- Fuuton: Seresutiaruburedo no Kaze !!!
( La lame céleste du vent )




Le sable sorta du sol et créer un énorme nounourse en sable, il était d'un épaisseur incroyable. Le propres boucliers de sable de gaara se resséra sur lui aussi, Uzuka qui était devant le grand nounourse en sable venait de positionner sont bras devant se gros tas de sable, une énorme concentration de Fuuton entoura sont bras et forma une lame de Fuuton. Le sable du nounourse commença changez de couleur et Uzuka sourit a se moment précis. Uzuka traversa le Jutsu défensif de gaara comme du beur et arriva devant se dernier qui fut totalement pris au dépourvue, Mais a seulement 5 cm du front de Gaara la lame de Fuuton s'arrêta ainsi que Uzuka qui annonça avec un large sourir.


- Bravo Gaara tu a bien combattu !! Dit t'il avec un large sourit radieux


- Comm..Comment...Qu'es se qu'il c'est passer au juste... Demanda Gaara l'air de avoir rien compris.



- Bien je vais t'expliquer, Depuis le début du combat, je savais perdidament que je allait être desavantagez du térrain, quoi que j'ai d'autre techniques qui me permet de bénéficier de l'avantages du fort vent qui circule dans le déssert mais cela pouvait être dangereux pour ceux qui nous regardez Bref je radote dit t'il en ricannant
Rappelles tu que je té toucher a l'épaule, ensuite j'ai utilisé une technique a se moment la
Spoiler:
 

Cette technique était la clée pour te privée de ton avantage,Cette Technique s'appelle: " Suiton: Les s'eau des profondeurs " Se Jutsu me permet de faire remonté toute l'eau du sol vers la surface, c'est grâce a cela que j'ai pas descendu a 500 mètre de profondeurs mais seulement que 50 mètre, La surface était encore intacte, mais en dessous de 50 mètre le sable était déjà neutraliser part l'eau.

Et puis quand tu a créer ton Bouclier de sable en forme de nounourse, et quand j'ai commençai a le trasperçai, l'eau était a présent a la surface et avais contaminé aussi le sable que tu té servie pour créer ton bouclier, c'est pour cette raison que je les transperçai avec une telle facilité. Et que ton sable qui était autour de toi aussi en était imprénié c'est pour cela qu'il na pas bougez pour protéger ton front.


Gaara baissa la tête, il venait d'être vaincu, Les deux armée se rapprocha des deux combattans en traversant le champs de bataille, Uzuka se retourna et parla avec Shiko sont amie d'enfance.

- Pourquoi na pas tu Utilisez ton second héritage du Shodai contre Gaara ?! Demanda surprit Shiko

- Shiko voyons, tu dois bien le savoir toi qui est le seule a l'avoir vue..


- En tout cas te voilà Kazekage héhé ricanna Shiko

- Shiko je....

Gaara se mis devant sont armée avec la tête baissez.

- Désolé les amis, j'ai perdu se combat...

Contre tout attente, tout les shinobi s'entasa vers Gaara avec le sourir au lèvre.

- Tu rigole la, Tu lui a tenu tête Gaara !! ajouta un jeune shinobi au ange

- C'est claiirr c'était comme même Uzuka-sama devant et tu la comment toucher !

- Félicitation a toi Gaara !!! Tu nous a présenté au mieux de té possibilité !

Une voix retenti derrière Gaara.

- Gaara ?

L'intéresser se demanda qui l'appella, Se dernier se retourna et regarda devant lui et aperçus Uzuka devant lui


- Félicitation pour ton poste ajouta le vieux shinobi avec un sourir

- Hein... Mais vous avais gagnez Uzuka-sama..

- Ahah croyait tu vraiment que un vieux débrid comme moi pour être le prochain Kazekage ?! Non je suis trop vieux et trop entété pour l'être, Part contre toi, tu est la parfaite personne pour l'être !!

- Mais Uzuka-sama... Si j'ai perdu contre vous, ça voudra dire que je suis pas assez puissant pour protéger le vill...

Quelque chose arrêta net le discour du jeune, c'était Uzuka qui venait de pauser ça mains sur l'épaule de Gaara avec un grand sourir au lèvre.

- Tu en est capable !
Tu est encore jeune, et tu arrive déjà a rivaliser contre moi, Tu a encore beaucoup de temps devant toi pour gagnez en puissance et complété té défaut, mais surtout Tu a la mentalité pour être Kazekage, c'est ça qui nous départage. Tu est de cette génération qui n'abandonne jamais, Alors accepte de devenir le Godaime Kazekage !

Les jeunes de l'armée de gaara exprimé le même visage que leur leader Gaara, tous des yeux round et pris au dépourvue. Tandis que l'autre côté l'armée des anciens avais tous des visages souriant, il savais tous acceptez le choix de leur leader et acceptez que eux même avais une idéologie différente des nouvelles générations et il s'avais surtout, Enfin décidé de passer le relai a la nouvelle génération.


- J'accepte, Merci infiniment Uzuka-sama !! Gaara baissa la tête en signe de remerciment

- Allons Kazekage-sama, Vous prosternez pas devant moi ricanna légèrement Uzuka, Se dernier mis c'est mains sur l'épaules de gaara pour qu'il se remet de droit
Venez avec moi !

Uzuka est gaara marcha ensemble jusqu'au table ou était les conseiller de Suna, Mais une autres personnes était a côté d'eux avec deux Anbu derrière lui. Gaara le reconnu aussitôt part sont insigne sur sont chapeau sur la tête du pays du vent et en même temps Uzuka aperçus de se détail est décidé de lui expliquer la situation.


- Oui c'est bien le Seigneurs du pays du Vent qui est la, J'ai demandez a une escouade D'Anbu de venir chercher le Seigneurs du pays pour l'éléction du Kazekage, Bien entendu ça présent et requise pour nommé un Kazekage.

Les deux Shinobis arriva devant la table, Uzuka pris une chaise de sable et s'assoie dessuss tandit que Gaara resta debout devant la table, Le Seigneurs du Vent était un homme qui était un peut agée et quelqu'un de gros gabari, se dernier observa attentivement Gaara d'un oiel examinateur, L'attente était tellement longue que un des conseillers se pencha vers le Seigneurs et ajouta.

- Mon Seigneurs, Que décidez-vous ?!

- Le Fils du Yondaime Kazekage...L'ancien hôte de Shukaku...Et c'est grâce a toi que le pays est en bonne voix... Tu a l'air de avoir les qualités requises pour le poste de Kazekage, Et Uzuka t'appuis pour la candidatures, Alors a partir de maintenant Sabaku Gaara Je te nomme Officiellement " Godaime Kazekage " !!!



A se moment précis, Ou le Seigneurs du pays du Vent accepta Gaara, se dernier se retourna aussitôt quand une folle impréssionnante cria de joie derrière lui. Devant c'est yeux se produisez se qu'il chercher pendant des années, Les deux armées c'était mélangez, Il y avais même des anciens qui tapé la discute avec des jeunes, Les shinobis cria de joie, ainsi que les paysants présents dans le champs de batailles invités parts Gaara.


- Se que je vois c'est c'est pas la nouvelle générations avec l'anciens générations se que je voit c'est des Shinobis du pays du Vent !!

Pendant que Gaara fait sont discourt un Anbu apparut derrière Uzuka et déposa deux parchemin sur la table devant le chef des Anbu qui les saisi et fit un signes de mains pour ouvrir le parchemin et les lit. Quand Gaara se retourna Uzuka pris la parole.
- Kazekage..

- Appelle moi Gaara Uzuka-sama coupa gaara en affichant un sourir

- Gaara, deux nouveau message sont arrivée, Le premier dit que mes escouades d'Anbu ont aperçus et arrêter avec l'aide d'un groupe de Senju a capturer les Nukeninns qui tenté de s'echapper, et que le fameux Yamato Senju était le leader de se groupe. Il ont présenter leur excuse au noms du pays pour tout c'est nukeninn qui invahissez le pays du Feu pour évite des malendandu.
Et Le deuxième message est du leader du Clan Uchiha, Uchiha Itachi, Il vous s'invite a le rejoindre dans une réunion dans quelque jours au pays du Feu !!

- Je vois.. Alors j'y serais, Je répondrai a Itachi quand nous seront installez, est je souhaite aussi que tu récupéré ton poste de Chef des Anbu ainsi que intégret le conseil !!

Uzuka sourit au propos de Gaara, les deux shinobi se mit côte et courra a toute vitesse a travers la foule de gens, Il courra vers l'horizon, Gaara était en tête suivis de Uzuka et toute l'armée mélangez des anciens et des nouvelles générations.


Penser de Gaara: Tous Ensemble nous allons reconstruire se Pays !!!



Chapitre:
Le vainqueur Uzuka !!!
Gaara promus Godaime kazekage !!!
Toute les génératons unis !!!

Prochain Chapitre:
La reconstructions d'un Pays !!!
Le départ !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La confusion entre la nouvelle et l'ancien génération !!   
 

La confusion entre la nouvelle et l'ancien génération !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» 90210 : New Generation
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Confusion / Confusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-