AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Un échange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un échange  2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Un échange    Un échange  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:58
Chapitre : Un échange !!


Spoiler:



En pleine journée dans le pays de Iwa, Le maitre des serpants s'avança a travers l'arbres, Vêtu d'une cape toute noir avec une capuche qui recouvrir toute la tête de se dernier. Après des heures de marche, se dernier s'arrêta derrière un rocher. Kabuto se leva légèrement pour observer se qui était derrière le roche qui le cacher, et aperçus une grotte.
Un échange  01_210

Penser de Kabuto: Aucun chakra en activité dans les parages, je pourrais m'installez ici sans être ennuyer..


Il s'avança doucement vers l'entrer de la grotte, avec des pas lents et un air satisfait de avoir enfin trouvais l'endroit parfait. Quelque mètre avant que Kabuto franchi l'entrer de la grotte une voix retenti qui venait du haut.


- Ont essayer de trouvais un endroit au abrie des regard, Yakushi Kabuto !!



Kabuto leva la tête vers le ciel immédiatement après qu'il entendu cette voix, Il aperçus un homme accroupi sur le rebord de la falaise, Kabuto afficha un sourir sadique en s'apercevant que c'était cette homme.
Un échange  Naruto10

- Tu mérite bien ton titre du plus rapide shinobi, Uchiha Madara !!



C'était belle et bien Madara qui venait de apparaitre en espace temps au dessus de Kabuto, qui se dernier regarda attentivement sont invité, les deux commença a s'impatienté et kabuto finisa part rompre le silence le premier.




- Pourquoi est tu venu jusqu'à moi ??


- Tu sais bien pourquoi dit l'Uchiha en affirment d'un ton sec


- Comment ça ? dit Kabuto perpelexe


- Nibi !! dit l'Uchiha d'un ton ferme avec le Sharingan bien voyant
Un échange  Ch396_10

Kabuto regarda l'Uchiha qui était sérieux, Il savais que bien aussi que se jours allait arrivée. Un homme sorta subitement derrière un buissons et fit un déplacement rapide pour arrivée derrière Madara qui se dernier tourna la tête pour apercevoir l'homme lui donner un coup de pied. Madara se laissa tomber délibérément dans le vide pour évité le coup de pied. Pendant la chute il disparut cette fois ci en déplacement rapide et apparut devant Kabuto, Immédiatement après l'homme qui avais attaquer l'uchiha apparut derrière se dernier et cette fois ci un deuxième apparut et allait trancher la tête de Madara.

( Espace temps )

Un échange  Madara12
Madara fit apparaitre une personne devant lui qui était genou a terre, il paussa délicatement les deux mains sur ça tête prêt a lui tordre le coup. Quand Kabuto aperçus cette personne, immédiatement après les deux hommes se stoppa dans leur mouvements telle que des statuts. Kabuto surprit, il pris la parole en premier
Un échange  Kabuto10

- Comment.. Comment la tu trouvais !!


- ça na pas était facile de la trouvais, néanmoins j'aimerais que ont discute.


- De quoi veut tu discuter !


- Tu a attendu parler de L'organisation Akuma no irezumi ?


- Oui recament il se sont fait reconnaitre, Pourquoi ?!


- Parce que il viendrons a ta rencontre, Il vont te demandez de les rejoindres j'en suis persuader.


Pendant se temps les deux hommes situer derrière Madara disparut totalement, mais juste avant Madara Jetta un coup d'oiel et fronça les sourcils. Puis il regarda de nouveau Kabuto, sont exprétion avais changez,il était plus soucieux à présent.
Un échange  Chapit10

- Tu maitrise L'Edo Tensei ?.. hehehe


- Qu'il y a t'il de si drôle ?!


- Kabuto Yakuchi, tu est quelqu'un de talentueux !


Kabuto afficha un sourire sadique, et composa des signes de mudra et ajouta.
Un échange  03_1210

- Invocation: Edo tensei !!


Un cercueille apparut a côté de kabuto et s'ouvra devant les yeux du Uchiha qui fut surprit,les yeux dilaté.
Un échange  Chapit11

- Comm... Comment a tu réussir a l'avoir !!


- Tu penser que je serais revenue devant la scène sans avoir un joker dit t'il en souriant encore plus
Un échange  06_1710

- Alors je te conseil de accepte mon marche ?! dit l'Uchiha avec un ton dur
Un échange  1561510

- J'accepte ton marcher !



Un échange  100110
Kabuto sorta un parchemin de ça cape, et le déposa délicatement part terre et paussa ça mains dessus et invoqua Nibi entre Madara et lui. L'Uchiha haussa la tête pour observer le bijuus. Se derrière enleve c'est mains de la tête de la personne, et annula le Genjutsu qui la contrôler et la poussa en avant vers Kabuto. Kabuto s'avança la personne, madara fis de même vers Nibi. Madara arriva devant Nibi, au même moment Kabuto arriva devant la personne que madara avais libéré de sont genjutsu. Les deux homme se trouvais a présent côte a côte, Madara aspira Nibi dans sont espace temps tandis que le serpant de Kabuto entoura la personne et la saisi fermenent. Les deux homme se regarda côte à côte.
Un échange  05_1910

- Madara, que compte tu faire a présent ? dit Kabuto curieux


- Que veut tu dire part la ?!


- Si cette organisation que tu ma parler est vrai, il ne sont pas la pour jouer, je sais que tu tend doute aussi hein, Eux aussi veule les Bijuus tout comme toi. Il possède environs une dixaine de membre très puissant tandit que toi tu est tout seule maintenant. tu fera pas le poids contre eux !


- Je le sais que trop bien, qu'il ont l'avantage. Mais pour te dire, il m'interesse pas !!


- hehe, Alors tu refusera pas mon aide ?!


- Ton aide ?

Un échange  4545810

- Ta puissance militaire est faible, alors laisse moi la renforcer avec mes Edo !!


- Qu'es se que tu y gagnerai toi ?!


- Disons euh.. Uchiha Sasuke !! dit t'il avec un sourir remplie de joie
Un échange  03_110

Penser de Madara: Sasuke.. Il veut en vériter avoir en possesion le corps d'un Uchiha avec un gros potenciel...


- J'accepte !! a une conditions

Un échange  Chapit12

- La qu'elle ?



- Tu devra attendre la fin de la guerre !!


Penser de Kabuto: hehe, comme si je allait attendre..


- D'accord marcher conclu !!


- Que te servira cette fille ? en regardant la fille enroulé part le serpant de kabuto


- Je dois aspiré le chakra d'orochimaru qui reste en elle, ça permettra de améliorer encore mon Edo Tensei. En regardant anko enroulé part le serpant.


Un échange  Chapit13
Un échange  Ugioeh10

Chapitre:
La discutions de Madara est Kabuto !!!
Un échange !!!
La jeune fille n'est rien d'autre que Anko !!!

Prochain Chapitre:

La suite de l'échange ?!
 

Un échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret De Ryouiki No Doton-