AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Les montagnes de KusaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les montagnes de Kusa   Mar 14 Juin - 17:15
Le groupe de l'Akatsuki disparut du pays de Kiri, Il savait d'abord apparut dans la grotte d'extraction, Zetsu resta dans la grotte, Madara fessa apparaitre les deux Bijuus capturé pour que Zetsu commence l'extration. En même temps se dernier avait fait des recherchers la semaines dernière et indica ou était la cible que Madara chercher et le groupe les deux disparut aussitôt après pour laissez Zetsu commençai l'extration.


A Kusa no Kuni


Au pays de Kusa, un des plus petits pays du monde shinobi, un endroit reculé du monde. Dans les montages, Une jeune femme courra a travers une forêt. Les arbres défila a toute vitesse telle ça vitesse, La jeune porter un bandeau de Konoha. Elle avait toujours un lien avec Konoha malgré que le village existé plus de la carte, elle gardez espoir qu'un jours le village se reforme. Un tron d'arbre était allongez sur le sol et barré ça route, elle fit un bon en l'air et effectua un saltaut et rattérie sur c'est pied et les deux mains part terre pour se rattrapé. Puis soudain elle leva la tête elle senti deux présence, c'était L'inconnu et Madara qui venait juste de apparaitre au pied de la fille, Madara quelque minute avant avait néttoyer la zone en tueant trois shinobi autour, des desserteurs de bas niveau, A se moment précis L'inconnu pris la parole d'un ton raide.


- Ont ta enfin trouvais.. Anko !


C'était en réalité Anko la jeune fille, Elle fronça les yeux en regardent le jeune garçon devant elle avec un masque noir sur sont visage, Elle se releva doucement et regarda ensuite madara et répliqua.


- Madara... je te croyait mort !!


- Comme tout le monde ma chers répliqua avec plaisanterie le vieux Uchiha


Et d'un coup L'inconnu sortie sont Katana du fourreau et le planta d'un coup violant dans le sol qui se fisurra légèrement a l'impacte du coup, Et fit un regard noir a Anko.


- Réglons ceci au plus vite, j'ai envie de rentrer !


Madara regarda sont élève qui était déterminer, se qui lui fit afficher un sourir radieux, Le vieux Uchiha se recula de quelque pas et s'assoie sur le trou d'arbre allongez sur le sol. Les deux adversaire se regarda mutellement avant que Anko brise le silence en donnant un coup de poing au visage du jeune membre de l'akatsuki. A la surprise de tous, se dernier fit rien pour dévié la trajectoire du poing et se pris le poing dans le visage, mais malgré le coup le visage de l'inconnu bougea sur le côté sans perdre l'équilibre ou tombé. Après se coup l'inconnu ricanna légèrement, se qui agassa encore plus anko et redonna un coup de poing et la tête de l'inconnu bascula de l'autre côté et ricana encore plus en ajoutant.


- Ahaha, c'est tout se que un Jounin de l'ancien village de Konoha peut faire.. Ridicule !


A se moment la Anko mis sont bras en avant et deux serpant sorta de c'est manche et enroula l'inconnu, mais avant que les serpants enroule l'inconnu se dernier fit un signe de mains et ensuite les serpants s'enroula autour. Du feu entoura le corps du jeune membre de l'akatsuki, les serpants fur brûler sur le coup, Anko fit quelque pas en arrière pour évité les flamme. L'inconnu passa a l'attaque, il courra pour rejoindre Anko et effectua quelque enchainement de Taijutsu, Mais très vite l'inconnu fit des signes de mudra et tappa au sol, le sol commença a devenir de la vase juste au pied de Anko, la jeune femme sauta en l'air et rattéri contre l'arbre a l'aide de c'est serpant qui s'enroula autour du tron. Et ensuite elle effectua des signes de mudra et lança des boules de feu sur l'inconnu qui leva la tête pour voir arrivée les boules de Katon, et d'un coup il se mit a rire, Madara observa sont compagnon et aperçu se qu'il allait arrivée, se dernier disparut en espace temps. L'inconnu concentra sont Chakra , et d'un coup il fit exploser toute la zone du combat, Tout était en ruine, les arbres était coucher part terre, le sol fisuré de partout. Anko n'avait pas eu le temps de s'échapper, cette dernière était au sol, un tron d'arbre de moyenne taille était tombé sur elle, L'inconnu marcha quelque mètre pour arrivée juste devant elle et la garda de haut en fixant la jeune femme. Il avait une seule envie, c'était de tuer cette femme, qui venait de se village maudit des Senju, Et c'est se qu'il arriva malgré les ordres de Madara. L'inconnu katana a la mains fit quelque mouvement de figure puis d'un geste la lame se dirigea vers Anko, Mais une mains apparut brusquement pour saisir la poigné de l'inconnu. Qui es ?
Madara venait juste de apparaitre juste a côté de la mains de l'inconnu en le fixant des yeux et en ajoutant d'un ton ferme.


- Il nous la faut vivant mon chers, Allons s'...


Madara nu le temps de finir ça phrase que il repéra un groupe shinobi, Leur Chakra n'était pas a négligez, Il fallait pas perdre de temps. L'inconnu repéra lui aussi le groupe.

- Il est temps, Un groupe approche, Je te fait disparaitre toi et Anko, Je vais attendre nos chers invite voir se qu'il veule.

Leur chakra était inconnu au Uchiha, et si il voulait vraiment attaquer l'Uchiha c'est dernier aurait procédément autrement, L'Uchiha aspira l'inconnu ainsi que Anko qui était bloquer sous le tron d'arbres. Après ceci, Le vieux Uchiha s'assoie lui même sur le tron d'arbre et regarda en direction du groupe qui allait bientôt arrivée ou était l'Uchiha.

Chapitre:
Capture de Anko !!
Chapitre suivant :
Une discution entre desserteur !!!
La réponse de Madara !!!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les montagnes de Kusa   Mer 15 Juin - 19:42
Chapitre 8:La rencontre.

Dans la région de kusa,un petit pays isoler,dans l’épais foret qui entourer le pays une personne courez a vive allure.
Âpre plusieurs minute de course elle finit par se faire attraper par un duo,madara et une grosse brute,un combats commença entre la jeune fille nommé anko,et la grosse brute.
plusieurs échange de coup et a se moment la anko subit de lourd dégâts,Au moment ou il donna le coup de grâce,le leader du groupe saisit sa main,et lui dit que cet personne devait être vivante et non morte pour le bien de la suite.

Avant que madara ne puis faire disparaitre les deux shinobis,un des trois shinobis que madara avait tuer bougea la main,madara tourna la tête anko était KO et le coéquipier de madara se tourna la tête,il demanda a madara pourquoi il n'avait pas tuer se type,madara reponda froidement que il avait bien tuer c'est type.

le corps se releva doucement il se redressa la tete basculer en arrière et se mis a marcher vers madara et co.
Il pris la voix du shinobis et marcha comme un cadavre vers madara.

Uchiha madara..ta réputation n'est plus a faire..ou je devrait dire tu na plus de réputation a tenir..j'ai pas eux de mal a te retrouver..
mais avant de parler de chose sérieuse je me présente..je suis sorrow..
je fais parti d'une organisation..
je connait beaucoup de chose pour vous..Akatsuki..vous travailler encore pour sa..cet organisation est morte je vois pas pourquoi tu perd ton temps..
quel sont tes objectif..

peut importe..tu c'est que akatsuki ne reviendra jamais se quel était avant..
je peux te fournir..des homme..beaucoup d'homme..nous avons un bijuu avec nous..avec tes deux bijuu..
oui je suis deja au courant..sa fais pas mal de temps que je te suis tu fais beaucoup de victime..

Oublie Akatsuki..maintenant..tu devra travailler avec nous si tu a une chance de réussir tes plan..

Akuma no irezumi
(les tatoués du diable)


voila comment on s'appel..

_________________
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 15 Juin - 20:37
Les deux coéquipier se tenait côte à côte, Anko venait d'être neutraliser, L'inconnu souleva le tron d'arbre et se saisi Anko pour la mettre sur c'est épaule. A se moment la un corps bougea non loin du groupe du Uchiha, Aussitôt Madara tourna la tête vers le bruit. Il ne perdit pas une seconde, Grâce a la vitesse de l'espace temps qui est inégalable, il aspira L'inconnu et anko qui était situé juste a côté de lui avant même que le cadavre se mette maladroitement debout et regarde c'est interlocuteur. Il se trouvais plus que Madara ainsi que le cadavre, Se dernier marcha vers l'Uchiha toujours aussi maladroitement telle un zombie et prit la parole en s'adressent a Madara. Se dernier l'écouta attentivement, figé d'elle une statu, Il ne bougea pas d'un sourcils, Sont Sharingan scruta chaque piste exploitable, mais au finale c'était un cadavre mort, sont circulation de chakra ne fonctionner plus, se qui voulait dire qu'il ne pouvait utiliser des techniques Shinobi, mais cette technique était d'une bonne efficacité pour contacter un potentiel ennemis sans se montrer.


Le cadavre commença part parler de la réputation du Uchiha, en vérité la phrase voulait dire un tout autre genre, pour dire simple, le cadavre annonça que la réputation du Uchiha était plus comme avant, il était plus se qu'il était, et que plus le temps passe, plus les shinobi redoutais moins Madara, Après cette légère insulte envers L'Uchiha qui ignora totalement l’injure qui venait d'entendre. L'homme continua de parler et se présenta, Il se nomma Sorrow, se prénom ne disait rien au Uchiha pour l'instant. Il ajouta qu'il fessait partie d'une Organisation et qu'il connaissez beaucoup de chose sur l'akatsuki, Rien d'étonnant, Après toute c'est années Akatsuki était devenu célèbre, ainsi que c'est membres, Mes il ne connaissez rien sur l'Uchiha. L'homme retenta de nouveau un injure envers l'Uchiha en demandent pourquoi continuer avec l'akatsuki qui était morte, et plus a la hauteur. Ensuite nous entama dans le vif du sujet, Il annonce qu'il pourrait fournir au Uchiha beaucoup d'homme, ainsi que un Bijuus en leur possession. Il finissa part proposé au Uchiha de venir dans leur Organisation et il annonça que cette Organisation se présenta sous le noms de "
Akuma no irezumi ", Madara allait répondre, d'un ton neutre, sans perplexité.


- Tu sais Sorrow, Je me fait vieux avec le temps..Je suis très faible maintenant.
Mais sache, que se présenter en utilisent une autre personne et mal poli, Je sais que tu est dans les parages.


L'utilisateur n'était pas loin, pour contrôler un corps, il fallait être a bonne distance, et cela échappa a Madara. La dernier phrase de l'homme avait montrer que se dernier avait une total confiance en lui et c'est plan, et avait de l'assurance pas étonnant quand ont est a des centaines de mètres de la conversation, Madara allait pas perdre de temps pour le remettre a ça place, et fronça légèrement les yeux pour montrer qu'il était sérieux et qu'il exigez se qu'il demandez.


- Et tu aurait crue que je allait accepter ?! Venir me proposer un marcher sans même venir en personne. Et qui te dit que j'ai besoin d'homme ?!
Qu'elle est l'objectif de ton organisation ?!
J'aimerais rencontrer ton chef en personne, amène moi a lui !!




Chapitre :

Négociation entre membres d'organisation !!
L'organisation de Sorrow veut que Madara les rejoigne !!

Chapitre suivant :

la décision de Madara !!
L'entretien entre deux Leader !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les montagnes de Kusa   Mer 15 Juin - 21:15
Chapitre 9:Une organisation pour une organisation.

La converse avait commencer sorrow qui porter le numéro 3 de l'organisation avait été envoyer par raiden.
il avait rencontrer madara sans trop de mal.

Je c'est que tu est trop faible c'est pour cet raison que tu a besoin de tes chien pour faire le travaille a ta place,tu tes enfoncer quelque part ou tu na plus beaucoup d'allier..
Donc je doute que tu soit en mesure de me donner des ordre.
Nous avons pas besoin de toi tu c'est..nous avons toujours réussi nos mission sans ton aide,on c'est simplement que tu n'a plus les moyen de lutter,tes ennemie sont au courant de tes pouvoir..nous,nous somme inconnue..

Tu a besoin d’homme car tu ne peux pas tous faire par toi meme,tu est vieux et tu n'est que une coquine vide..
Je vois pas pourquoi je dévoilerai le but de mon organisation alors que tu refuse de nous rejoindre..
Mon chef ? avant que mon chef se déplace tu devra attendre..temps que tu ne nous aura pas rejoint nous ne pourrons discuter projet..

Mais pour te prouver que nous somme pas des amateur..Haruki l'ancien hauts placer de kumo fais parti de notre équipe depuis pas mal de temps,a cet époque vous aviez travaille en binôme avec lui et akatsuki pour la recherche de hachibi..

le corps tomba sur le sol,comme mort,une silhouette sorti du corps cet si était différent elle était blanche et très froide,aucune chaleur,aucun chackra.
elle posa sont pied sur le sol sur un rocher et sont corps passa a travers le rocher..c'est comme si sont corps était que un fantôme.


Me voila sorrow..notre converse et fini..reflechi et je reviendrait pour temps parler !

sorrow disparut dans le sol en fixant madara..


_________________
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 3 Juil - 18:33
Chapitre : La rencontre entre L'Akatsuki et Akuma no irezumi !!!


Au pays de Kusa, c'était dans se pays que Madara avais rencontrer Sorow un membre de l'organisation de Akuma no irezumi, Il s'avais fixé une date, pour une rencontre entre leur chef et Madara. Et se jours était enfin venu, Le temps était au rendez vous. Zetsu avait quelque instant avant installez des chaises et une tables en bois, au milieu d'un champs, Ainsi qu'un parasol. Madara apparut devant la table, et attendit c'est invités.




Spoiler:
 

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les montagnes de Kusa   
 

Les montagnes de Kusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» Kusa no Kuni
» montagnes bleues
» LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
» Description des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni-