AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Partenariat avec MNGVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Partenariat avec MNG   Partenariat avec MNG Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31
    • Eh bien bonjour où bonsoir,

    Je me présente, je suis Shinji, membre du staff du forum Naruto : Mura no Genten. Je suis ici pour une raison toute simple ; proposer un partenariat entre nos deux forums. J'ai eu le loisir d'admirer les graphs & de commencer à lire les règles & le background qui sortent vraiment de l'ordinaire.
    Maintenant, que puis-je dire de NMG ; notre contexte se passe un an après la création des villages, Madara & le premier Hokage sont morts tout deux. Nous voulons réécrire l'histoire mais sans pour autant modifier l'univers de l'auteur.
    Il est possible pour les membres d'appartenir au clan du manga, d'utiliser des capacités du mangas ou bien d'en inventer de multiple. Ainsi de nombreux scénario son possible dans ce forum d'auto-modération.
    Si cela vous intéresse, je développerais en détails, sur ceux, bon appétit & au revoir.
    Shinji.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Partenariat avec MNG   Partenariat avec MNG Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:34
je vais en parler a L'admin fondateur
 

Partenariat avec MNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Partenariat-