AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Une traversée éclair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 29
Village / Organisation : /
Kabuto YakushiNouveau
Kabuto Yakushi
MessageSujet: Une traversée éclair    Une traversée éclair  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:07
La nuit était encore à son apogée quand un hibou de taille anormal passa au dessus du pays en ruine de la terre. Beaucoup de personne s'accordé à dire que ce pays autrefois très puissant n'était plus que l'ombre de lui-même, car plus aucun shinobi ne le tenait. Le vieux Ônoki et ses compatriotes étaient porté disparut, était-il mort ? Le serpent blanc de Oto se posé la question, car sa puissance n'était pas des moindres. L'hibou vira sur le côté sous une lune à demi croissant. Deidara était quand-t-a lui comme bloqué à la volonté de Kabuto, plié au moindres de ses ordres et il ne pouvait rien faire omis parler.

Deidara : " Merci de m'avoir ramené à la vie, mon art n'est pas mort ! Ma vengeance contre cet Uchiha se fera dans une ultime explosion d'art ! "

Encore des paroles qu'il ne pourrait pas tenir. Après le suicide de Deidara pour amener Uchiha Sasuke dans sa chute, il avait était très "choqué" d'apprendre qu'il n'était pas mort et qu'il avait donc gagné le combat. La puissance de celui-ci ne s'arrêta pas la, car il du s'entraîner durant tous ce temps et ça ne sera pas un ennemi à négliger. Kabuto sourit et passa sa langue sur ses lèvres en signe d'envi... Il avait envi que son projet porte ses fruits et il ne pourrait attendre plus longtemps, car le mal qui le rongea devenait de plus en plus redoutable.

" Tu auras ta vengeance en tant voulu, Deidara-kun. "

( Un petit poste, mais pour traverser un pays, je trouve ça suffisant. )
 

Une traversée éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de présentation] L'éclair de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret De Ryouiki No Doton-