AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Un autre mondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un autre monde   Lun 28 Mar - 18:53
Madara venait de disparait du temple ou était Nagato et le grand Seninn, l'Uchiha avait finalement renonçai, Et réapparut non loin de sont repère et assoie sur une branche et regarda un peut partout, la nuit était tombé. Madara avait réussi entre temps un courir avec un rapport de situation venant de Zetsu, se dernier le lie pendant se temps Zetsu était au repère en surveillance tendit que L'inconnu était partie du repère discrètement même si Zetsu le savait mais fessait semblant de pas l'avoir repèré sous ordre de Madara. L'inconnu se retrouva dans la forêt prêt du repère, il s'arrêta et sortie un parchemin de ça cape et le posa part terre, il composa quelque signes de mudra et frappa le sol, plus exactement sur le centre du parchemin, Et une porte apparut devant lui, elle s'ouvra aussitôt après, L'autre côté de la porte était un monde brillant telle qu'un paradis, L'inconnu traversa la porte et se referma aussitôt après.


Quelque part dans l'autre monde :


L'inconnu venait de traverser la porte, se dernier s'avança dans une parie d'herbe, le ciel était d'un bleu éclatant, mais le soleil n'était pas dans le ciel, c'était un ciel artificielle qui cacher quelque chose derrière, L'air était neutre, ni de vent, ni de chaleur ainsi que le froid, un monde complètement différent. L'inconnu aperçus aussitôt l'énorme montagne devant lui entouré de la parie, se dernier se déplaça en déplacement rapide pour arrivée plus vite. arriver au pied de la montagne et entra dans une forêt pour se diriger vers le sommet, Pendant la traverser de la forêt aucun animaux était dans les parages, des arbres fixe. Arriver au sommet, se dernier s'arrêta devant une énorme porte, se dernier traversa une barrière avant de atteindre la porte et l'ouvra en pausant c'est deux mains sur les portes, qui était dessiné des symboles anciens. Deux hommes vêtu d'une cape blanche avec des capuches attendez leur invité derrière la porte, les deux hommes regarda l'inconnu et le salua de la tête, l'inconnu se dirigea vers c'est deux hommes. La Salle était légèrement sombre mais en même temps assez bien éclairé part les torches, C'était une salle plutôt impossante, au milieu de cette salle se trouvais deux rangez de statue en ligne qui partez de l'enter des portes a l'autre côté de la salle a un petit tunelle ou se trouvais les deux hommes. L'inconnu traversa la salle entouré des Statut, C'est statut n'était pas des vulgaires statue mais avait chaqu'une leur histoire. L'inconnu arriva devant les deux hommes et un des deux prit la parole.



- Nous vous attendions


- Des évènements mon mis en retard, vous savait de quoi je parle n'es pas.


- Oui, Le conseil et enfin réuni venez !


L'homme qui invita l'inconnu a prendre part au conseil prit la direction du tunelle et marcha dans les couloirs sombres, le deuxième homme tend sont bras vers l'inconnu pour lui donner des vêtements requis pour le conseil, des vêtements blanc avec un Symbole derrière ainsi que quelque chose brodé juste au dessus. Le deuxième et l'inconnu marche après enfiler les vêtements dans le couloirs, les trois hommes marcha dans un silence chaotique et arriva au bout, des portes avec encore des symboles dessus gardez part deux hommes vêtu d'un pantalon et d'une armure blanche comme la neige, et bien entendu d'un masque blanc avec des rebords noir. Les deux hommes qui attendez l'inconnu fit un signe de tête pour faire signe au deux garde de ouvrir la porte, et les trois hommes entra dans la pièce. Et a se moment la tout les hommes réunis dans la pièces se retourna vers les trois arrivant, Les hommes réunis dans la pièce était ranger en ligne, et avait juste laisser un petit passage au milieu de la pièces pour laissez quelque passer pour accédé au trône. Les deux hommes qui accompagné l'inconnu rejoins leur camarades dans les rangs et enleva leur capuche et leur masque, et l'inconnu marcha dans le passage libre au milieu de la pièce, tout le monde l'observez, des murmure se fit entendre dans la salle. L'inconnu essaya de pas prêté attention a cela et arriva devant les marche, et un hommes âgée accompagné d'une canne et ainsi que un autre hommes plus jeune dans les environs des 45 ans se trouvais devant les marche ainsi que l'inconnu qui s'arrêta devant eux. A l'intérieur de la pièce, c'était un des seules rares endroit ou ont était autorisé a enlever sont masque. Le vieux hommes prit la parole en premier.



- Bienvenue parmi nous !


- Merci.. répondit l'inconnu d'un voix basse et légèrement timide.


- Commençons déjà part ton identité, nous savons tout de toi, ainsi que ton histoires jeune homme. En raison de sécurité, nous t'appellerons " Haki " ! Maintenant si tu a aucune question, tu peut rejoindre té frère dans les rangs, et Takiro vous expliquera la suite.


L'inconnu regarda le vieux homme, il n'aime pas trop que ont le commande comme un soldat, mais se dernier lança un petit regard noir au vieux et rejoins les premiers rangs. Le vieux hommes monta les marches et s'assoie sur le trône de droite et posa ça canne sur le rebord du trône et souffla, l'air d'être épuisez de restez si longtemps debout. Le deuxième hommes âgée d'environs 45 ans, monta lui aussi les marches mais resta debout devant le trône de gauche et était face a c'est camarade et regarda légèrement l'inconnu avant de prendre la parole.


Penser de Takiro : Il lui ressemble tellement...



- Je souhaite aussi la Bienvenue a notre nouveau membres, Haki !
Cela fait maintenant plus de 30 ans que nous sommes plus réunie au complet, Une nouvelle menace nous oblige a nous réunir mes frère après tant d'années, Une guerre va bientôt avoir lieux.


Plusieurs longue heure de discutions se suivis, L'inconnu ou plutôt Haki se posez des questions, Madara lui avait dit cela " Maintenant tu est devenu un bon Shinobi, mais je peut plus rien d'apporter maintenant, tu dois allez les rejoindre ... pour comprendre des choses et finir ton apprentissage ". Pendant le discourt de Takiro, Haki se posez des questions, Takiro venait d'annonçai que il se connaisse tous depuis minimaux 30 ans et peut être voir même encore plus. Quel groupe de Shinobi pourrait restez ensemble et inconnu du monde pendant plus de 30 ans ?! Et qui et le leader ?! le trône du milieu était libre, aucune personne c'était assis dessus. La réunions allait se terminer, les membres partie un part un vers la sortie, Haki commença a partir lui aussi mais un hommes arriva vers lui et afficha un sourie amicale et ajouta.


- Salut, Haki Bienvenue parmi nous, Je me nomme Hagami.



- Salut Hagami, Dit moi je suis le seule a être jeune ici ou quoi ?!


Haki regarda l'homme devant lui, il était vêtu comme les autres, une armure blanche, pantalon blanc, masque accroché sur la ceintures, avec un Katana accroché sur sont dos, de taille assez grande.


- A vrai dire oui, Nous acceptons rarement des nouveaux membres, le dernier a être entrer hormi toi, c'est moi, cela fait maintenant 10 ans que je suis ici.


Takiro qui était toujours debout devant sont trône invita Haki a le rejoindre, Haki et Hagami se dit salua avant de se séparer, Le nouveau marcha vers takiro et se dernier prit la parole.


- Tu fera équipe avec Wakari mon frère, Si tu a des questions, tu pourra le questionner, Ont sais aussi que ton entrainement n'est pas totalement fini, Alors celui qui s'occupera de toi sera également mon frère.


Un homme était restez au fond de la salle adosser sur le mur, et s'avança vers Haki et Tokiro quand il entendu sont prénoms. et s'arrêta derrière Haki qui se dernier retourna la tête pour l'observer, un hommes de tailles moyennes, mais tout de même imposant, les vêtements pareils que les autres, un visage fin avec des trait de tatouage sur lui ainsi que un manteau de fourrure et des cheveu gris et un masque bizarre. haki répondit rien, et partie avec Wakari en sortant de la pièce. Les deux nouveau coéquipier sorta du grand bâtiment, et marcha vers la plaine qui bordé la montagne, arrivée la bas Wakari s'arrêta et se retourna vers Haki.



- Je me nomme Wakari comme la dit Takiro, Les autres sont partie, Nous ont reste la pour ton entrainement, Je serait honnete avec toi petit ! Si tu réussi l'entrainement des portes s'ouvrira a toi ! des choses que tu aurait jamais imaginez, mais si tu réussi pas, tu " mourra " !! C'est toujours se que tu veut ?!


- Ouii !! j'ai pas le choix je dois réussir !! et vous prouvait que je suis digne d'être parmi vous ! Commençons !


Penser de Wakari : Les jeunes de maintenant... Toujours possitif et une volonté de allez de l'avant même si il doive cotoiyé la mort... Il me fait penser a lui..


Retour dans la salle de réunions :


Takiro et le vieux hommes était sur leur trône, les deux hommes se regarda et commença une discutions a voix basse, le vieux hommes prit la parole en première soucieux
.


- Qu'en pense tu ?! C'est le plus jeune membre accepter chez nous depuis des maintenants un siècles, Serait t'il a la hauteur pour un entrainement et prouvait au autre qu'il mérite ça place ?!


- Certe, et beaucoup de membre pense qu'il a était accepter grâce a la réputation de sont père, Mais je pense qu'il peut y arrivée !



- toute façons, nous auront le cœur net après l'entrainement, si il réussi pas il mour...



Avant que le vieux nu le temps de finir ça phrase que un hommes apparut derrière leur trône dans un noir d encre et fit apparaitre une silhouette noir derrière eux, et l'homme ajouta.

- Il réussira faite moi confiance !


Le vieux se retourna quand il entendit les paroles de l'homme, et se tranquillisa quand il aperçus que c'était juste lui et pas un espion, même si il et impossible de accès au repère. Takiro se retourna pas, il savait qui c'était a la voix basse derrière lui, puis un léger sourie apparaissez sur sont visage.



Madara renonce a sont projet !!?
L'inconnu entre dans une sorte d'Organisation !!
L'entrainement de L'inconnu ( Haki ) !!!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 7 Avr - 13:04
Madara apparut dans un couloirs très sombre, se dernier s'avança quelque pas avant de se retrouvait face a une immense porte, Il posa ça mains délicatement sur la porte et hésita quelque instant. A se moment la deux silhouette noir apparut derrière lui, se dernier tourna la tête non part panique, mais pour voir c'est vieux amie. Les deux silhouette fit une tête surprise et en revenait pas de leur yeux.



- T.. Toi ?! Depuis le temps que ont ta plus revue ici... Madara


- C'est vrai, Je était occupé c'est temps ci, maintenant je voulait voir..


- Oui il le sait déjà, Il t'attend.


Madara fixa c'est deux interlocuteur avant de se retourner et prit une respiration profonde et ouvra la porte délicatement, le bruit de grincement de la porte se fit entendre dans toute la grande pièce. Au fond il y avait un trône de plus de 25 mètre de haut, Quel personne aurait besoin d'un trône aussi grand ?! Madara s'avança vers le trône accompagné des deux individus a c'est côté. La salle était juste éclairé au milieu pour passer L'Uchiha, autour c'était le noir complet, comme si il y avait assez de lumière pour que quelqu'un save ou allez pour rejoindre le trône. Madara se sentait observé, des yeux rouge comme le sang se fit voir quelque instant après, tout autour de la pièce. Madara arriva devant l'immense trône, et l'individu qui était assis dessus apparut de plus en plus clair au furéa mesure que l'Uchiha s'avança, Il fessait la taille du trône, plus de 25 mètre de hauteur, Des énormes ailes noir c'était déplié derrière sont dos, Quel est cette chose ?!! Madara leva les yeux, Et la chose assis sur le trône prit la parole, d'une voix lente et grave, c'était une personne d'un certain age.



- Tu est revenu..



- Oui.. Je me suis rendu compté récament que vous aviez vue juste le dernier coup que ont c'est vue il y a quelque dizaine d'années. Et maintenant j'ai besoin de vous.. Grand sage Sabajo
Grand sage ?! L'individu observa attentivement Madara avec c'est yeux rouge, comme si il l'analyser.


Penser du Sage : Il a bien changez depuis notre dernière entre vue plutôt mouvementer..



- Oui, c'est dernier temps c'est devenu compliqué pour toi hein, Ou plutôt l'envie n'est plus la, et tu veut savoir pourquoi tu la perdu ! Commençons part la source, Ton célèbre combat contre le Shodaime Hokage ta ébranler dans ton orgueil, Mais tu a réussi a passer se cape et attaquer Konoha avec Kyuubi pendant la naissance de se Uzumaki Naruto. Mais cela a échouer aussi, Et après tu a fondé l'Akatsuki et réussi a ressuscité Juubi mais cela a échouer aussi. Après toute c'est tentative, Et maintenant tu te demandez pourquoi continue n'es pas ?!



- Les temps changes Sage..



- Il est vrai, c'est une chose que tu refuse d'accepter aussi. Tu te demande pourquoi tu té battu toute ta jeunesse, pourquoi tu a perdu ton frère, pour tout ceci pour avoir un monde comme celui la. C'est un faite, L'ancien génération ont vécu a travers la guerre, le sang, la vengeance et maintenant la nouvelle génération veule réparer les erreurs. Il faut que tu t'y habitue.


- Mis habituer ?! Jamais !! regardez le monde Sage, Tous des jeunes shinobi, Arrogants, assoiffé de pouvoir, d'argent, ne respecte même plus leur propres familles ou parent, Ne respecter plus les coutumes, se prétend vouloir la Paix et connaitre la guerre et la douleur alors qu'il ont encore rien vécu. Madara baissa la tête juste après ça phrase.


- Je me doute bien que un homme que toi ne pourra jamais s'y habituer.. Tu peut pas changez cela Madara, Et puis je sait que c'est pas tout, Tu est inquiète pour une personne en particulier et sont avenir, Il et normal que un homme telle que toi soit en colère de avoir passer ça vie a se battre pour voir un résultat comme celui la mais...


- La colère... Se qui brûle au fond de moi c'est de la Haine !! Dit t'il en coupant la parole au Sage.
Le Sage regarda Madara qui releva la tête et ont pouvait voir le Sharingan du Uchiha d'un regard noir, Le Sage était habituer a se regard remplie de haine, Il était toujours aussi fasciné de voir comment le Uchiha réussissez a gardez toute cette haine en lui. Depuis que le Sage avait rencontré Madara quelque temps avant le combat de Madara et Hashirama, il n'avait plus revue personne avec une telle haine en lui. Mais le Sage toussa quelque instant pour détendre les esprits et annonça au Uchiha.


- Le temps et maintenant venu Madara, Après plus de 100 ans d'existence il est temps de faire un choix, Se qui c'est produit avec Juubi a Kawa n'est rien, comparé a se qu'il se prépare. Et Je sais que tu prévoit de participer a cette guerre. Sa sera une guerre final, Mais si tu participe a cette guerre... Tu Mourra !!




Une conversation entre Madara et Sabajo !!!
Perdu dans c'est penser !!
Le grand Sage prévoit la mort de Madara !!

Prochainement :

Des vision inattendus pour un avenir tout tracé !!
L'inconnu refusé !! Et prend une décision inattendue !!
Madara fait c'est préparatif !!
Croyait vous au ténèbres ?! ça sera le cas !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
 

Un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» Un pas vers l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Territoires Legendaires-