AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Shi furasshu no shindenVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shi furasshu no shinden   Mer 16 Mar - 0:00
Sasuke avait quitter la petit ile tortue pour retrouver un temple,il avait invoquer un oiseaux il avait prit de l'attitude pour mieux explorer la zone,mais a par des montagne et des l'eau il avait pas de temple,il douta du lieu,mais âpre plusieurs minute il avait pas a douter a présent il ne pouvait plus faire demi tour,il continua de voler,il décida de descendre un peux plus bas,il commença a descendre avec sont oiseaux mais toujours rien âpre plusieurs minute a chercher il ne trouva rien,sasuke remonta dans les airs doucement.

L'oiseau remonta doucement dans les airs,mais a se moment la quelque chose fonça vers lui en face dans les airs sasuke surprit se décala,les deux chose s'eflora de quelque seconde,une seconde pendant la quel le regard surprit se glissa sur la personne qui était sur cet grosse chauve-souris de la même taille que l'oiseau de sasuke,sur cet oiseau une personne avec une masque,une grande cape.

!!
d'où sort cet personne.


la chauve-souris d'un battement d'aile et d'un violent crie remonta en direction de sasuke,celui si continua de monter,et fis que sont ennemie le pris en chasse,,sasuke descendit,suivit par sont ennemie une série de zig zag,mais la chauve souris était beaucoup plus légère que l'oiseau de sasuke donc plus rapide et plus souple car les aile de l'oiseau sont plein de plume contrairement a la chauve souris qui n'est que de la peau.

impossible pour moi d'éviter cet personne comme sa..

l'ennemie toujours dernière lui,l'uchiwa laissa tomber de sont oiseaux et entrainer vers sont ennemie dans le vide celui si mis quelque seconde avant de percuter sont ennemie sasuke avant d'arriver vers sont ennemie sorti un kunai,l'ennemie en fis de même,sasuke percuta sont ennemie les deux kunai se percuta dans un nuage d'étincelle,les deux ennemie était a la vertical,sasuke était sur sont ennemie et tout sont poids sur lui,celui si bascula en arrière et quitta sa chauve souris,et repoussa sasuke.
sont ennemie tomba vers le sol et lança sont kunai,sasuke en fis de même les deux kunai se percuta,tourna dans les airs
sasuke continua sa chute il récupéra les deux kunai mais a se moment la,la chauve souris arriva derrière sasuke,il ne pouvait pas se déplacer comme sur terre et il était en chute libre.

mais âpre l'oiseau de sasuke percuta la chauve souris,sasuke tendit le bras et grippa sur sont oiseaux,la chauve souris explosa en plusieurs petit chauve souris autour de sasuke qui fus surprit,celle si fonça vers l'ennemie de sasuke.
elle se plaça toute autour de lui,et d'un coup explosa,et la chauve souris apparut a nouveaux et sur celle si l'ennemie de sasuke.

Se type est puissant,il a une maitrise parfaite du combats.

la chauve-souris poussa un crie et bondit avec quelque seconde de silence vers sasuke,celui si fronça les sourcil,il fonca vers sont ennemie il activa le sharigan sérieusement,arriver prêt de sont ennemie il saute de sont oiseaux qui passa par le bas sasuke resta a la même auteur,la chauve souris,ouvrât la gueule sasuke posa sa main sur sont sabre,arrive a quelque centimètre il frappa l'oiseau en lui découpant une ail,l'aile tomba sur le coter l'autre coter du mammifère tomba de l'autre coter,sasuke tourna le regard vers sont ennemie,mais avant même qui ne puisse poser sont regard un nuage de chauve souris fonça vers lui,c'était l'aile couper avait exploser en chauve souris et percuta sasuke,celui si se protégea,toute les chauve souris poussa plusieurs crie.

aaaa !!
mon corps...impossible..de bouger..c'est crie...

a travers le nuage de chauve souris la personne apparut devant sasuke et lui toucha le torse une onde apparut et envoya sasuke sur le sol,il se redressa rapidement,enerver.

tss..se type commence a m'énerver !!

tu commence a m'énerver sérieusement !
tes qui..

la personne retomba doucement sur le sol,sans rien dire.
se qui énerva sasuke encore plus,il sorti c'est deux bras de sa veste rapidement et percuta c'est main l'une sur l'autre,deux flamme apparut sur les poigniez de sasuke.

la personne posa sa main sur sont masque il le retira et le jeta sur le coter,il posa sa main sur sa capuche et la retira doucement en basculent la tête a gauche a droite,et la le choque !
sasuke s'arreta,une goute apparut doucement sur sont frond il resta dans cet possition.
devant lui se trouvait une superbe jeune fille?
avec des yeux de biche des cheveux un peux vert.



c'est bien toi sasuke,javait besoin d'être sur avant de pouvoir te parler,il m'avait dit que tu allez vite passer au chose sérieuse.

...
IL ?

fuukhia,et ma sœur.

ta soeur ?

Izuko hayabusa,je suis la sœur ainé de tenchu hayabusa.

je penser quel avait plus de famille..

j'ai quitter mon clan avant le drame.

je vois..tu est donc au courant pour elle..

Bien sur,elle savait deja quel allez mourir de cet façon,elle voulait mourir dans tes bras,pour t'ouvrir les yeux.

....

Bref elle a fais sa mission bravo a elle je suis fier d'elle je les bien former !!! bon c'est pas tout mais on a du boulo je n'aime pas cet forme..tu m'excuse mais je veux prendre ma forme que j'utilise le plus souvent !

sasuke pris une grande boufer d'air il avait peur du pire,plusieur vision apparut dans sa tete.



.....

d'un coup pouf un nuage de fumer apparut,sasuke fixa le nuage de fumer sérieusement il avait peur du résulta..et d'un coup le résulta !!



De long cheveux vers une belle tenue et une superbe decolter,avec une poitrine plus que généreuse,deux aile sur les coter deux petit aile sur sa tête.
Le uchihwa resta bouche B et tomba sur le sol les pied en arriéré.

apre avoir changer de forme,elle prit un air de petit fille et leva le bras.


yaaaata enfin fini cet forme,désoler mais cet forme est ma véritable forme j'ai toujours eux un chackra très noirs et sombre,donc j'ai décider de profiter de cet réputation pour m'adapter a cet image elle est cool non cet forme,j'utilise des justu de chackra tenebre alors rien de taille que mes petit batman chauve souris hihi !!!

Allez on va continuer ta formation et finir une fois pour toute !!! en avant mon boys scoot !!

...

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shi furasshu no shinden   Jeu 26 Mai - 9:34
Chapitre 5:Le souvenir d'une sœur

Au sommet des montagne le faucon traverse les nuage nourriture au bec il se posa sur un nid et donna a manger a sa nicher de petit oiseaux qui a l'arriver de leur mère se mis a gémir dans tout les sens.
quelque mettre plus loin les animaux des montagne de kumo vivait a total liberté.
Le sommet des montage du mon shi furasshu etait peux connus par les gens qui n'avait pas fréquenter kumo,cet région était connu seulement de 3 personne,fuukhia,tenchu,et izuko la sœur ainé de tenchu,un temple dans les montagne atourer par des sommet de montagne plat dans les plus grand hauteur de kumo noyer par des masse de nuage blanc et de brume épaisse.

sur un rocher était poser izuko la sœur de tenchu elle était allonger sur le sol fixant le ciel ferman doucement les yeux entrainer par une douce brise qui caresser sont visage.

~~Dans le village hayabusa plusieurs année avant le massacre~~

les pleur d'un bébé venez reveiller les différent maison voisine,a l’intérieur de cet même maison se trouvait une femme allonger tenant dans c'est bras un nouveaux née a coter surement le maries qui avec un regard émus caresser les cheveux de sa femme et a coter de lui une petit fille au cheveux vert et au yeux de biche.

Izuko je te présente ta petit sœur..tenchu..

petit sœur...elle est toute rose..je suis la grande sœur..

roo Izuko !!! un peux de tenue...tu parle de ta sœur sa sera celle pour qui tu devra l'aider la protéger t'occuper..

Papa..elle aussi a un chackra noir...

...
non..désoler izuko..

...
elle est pas ma sœur alors elle est différente de moi..

Le père se baissa et se mis a la auteur de sa fille,il saisit sa main et la posa sur sont cœur et lui dit en la regarda dans les yeux.

Se qui compte se n'est pas la couleur des yeux ni celle des cheveux et encore moi l'aura que tu a comparer a elle..se qui compte c'est que vous avez toute les deux le même cœur..et le lien qui vous unis..et sa suffit pour vous dire que vous ete sœur..peut importe se que les gens dise même si tu a un chackra noirs..tu reste ma fille et sa pour toujours..

....
oui..tu a raison..
se qui compte c'est la couleur du cœur !!

hehe voila !

tenchu grandit ainsi que sa sœur izuko mais tenchu était mal vue par les autre car elle était le bouquet misère de la glace elle prenez pour sa sœur qui était différente.
un soir alors quel rentrer de l’école tenchu et izuko tomba sur un groupe de petit garçon de la classe supérieur.

hey regarder c'est les deux soeur..ta pas honte d'avoir une soeur comme elle izuko elle est nul !
baaaaa tenchu la nul tenchu la nul !!

izuko posa sont sac et en quelque minute elle allongea les 4 garçon sur le sol elle se donna un coup sur les main et dit au 4 gosse d'un airs énerver.

Bande nul bande de nul vous vous été fais battre par une fille !!!

Le groupe de garçon se mis a courir en pleurant,tenchu était triste elle savait que sans sa sœur elle était rien.
de sont coter izuko savait que elle devait protéger tenchu mais que un jour elle devra se débrouiller.

plusieur fois par nuit izuko partez de chez elle pour allez rejoindre un petit village ou se trouvait un jeune homme avec qui elle pouvait discuter et se senter bien.
cet personne fuukhia etait pour elle sont confident..fuukhia proposa a izuko de quitter sa maison et de venir vivre vers chez lui le temps quel puis voler de c'est propre ailes mais pour sa elle devait abandonner sa maison sont village et sa sœur.
âpre de long semaine elle avait décider de toute quitter,elle se leva en pleine nuit prit c'est affaire parti dans la chambre de c'est parent leur fis un bisous discret avant de partir vers celle de sa sœur,elle lui fis un bisous et lui chuchota a l'oreille que elle fera quelque chose de grand dans sa vie et que sont destin ne serait pas d’être la riser de l’école.
Izuko parti de la maison devant chez elle un homme se tenez debout fuukhia tendit la main a izuko et il parti tout les deux vers le lever du soleil.

izuko na jamais donner de réponse a c'est parent et les année passa et petit a petit le souvenir de izuko pour tenchu devenez de plus en plus petit.
c'est âpre les ecos du massacre que izuko redonna de c'est nouvelle a tenchu et lui dit que elle deviendra quelque chose de grand pour le pays de la foudre et quel sera important pas pour sa sœur mais pour une personne.

~~sur les montagne de shi furasshu~~


Izuko se releva de sur le rocher la jambe allonger le genoux plier elle fixer au loin cacher dans la brume sasuke..

Je t'avait dit que tu rencontrerai quelqu'un d'important..
désoler je n'est pas pus te protéger..j’espère protéger la personne que tu apprécier le plus..

izuko fixer sasuke quand elle senti quelque chose sont regard se crispa,dans les montagne elle avait plusieurs chauve souris qui était placer vers les ruine de kumo,personne ne pourrait venir ici mais se rapprocher de kumo si
elle se déplaça a coter de sasuke.

Tu en est ou ?..

euuh..quel question j'ai terminer depuis longtemps..

pourquoi ?

il a du mouvement vers les ruine..

....

sasuke se mis a sauter dans le vide fis quelque petit saut agripa un rocher et se laissa descendre izuko elle resta debout et le regarda bondit elle soupira un coup avant de le suivre.
le duo descendez des montagne a grand pas.

Il finit par atterrir sur un rocher et de sauter sur un vieux pont détruit.
izuko atterri derrière sasuke le corps encore accroupie.

Le personne..elle est derrière le rocher..

Tu te montre enfin..

Sasuke tourna la tête vers le sons de la voix qui reconnaiser,en même temps qui tourner doucement le sharigan se forma dans c'est yeux,et sont regard se changea

je savait bien que je te trouvait par ici..je c'est pas ou tu te cacher mais maintenant que je te tien on va pouvoir continuer notre petit combats..



Haruki...sa m'arange que tu soit la..sa m'evite de te chercher et comme sa j'ai une bonne raison pour..

euh pour me combattre oui..

Le vent se mis a souffler poussant les cheveux de sasuke mais sont regard était toujours aussi sérieux.



Non pour te tuer..


_________________
 

Shi furasshu no shinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Géographie et aristocratie terrienne
» |Quête| - Péripétie au Dojo Furasshu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-